Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Adam Thorne

Mar 2 Nov 2010 - 0:52
13 avril 2109--

Genosha...espoir des mutants, cité, état, libre de droit, c'est plein d'espoir que nous allions assister à l'évènement majeur de ce siècle de folies : le procès.

un procès avec un grand P, le procès qui allait montrer au monde que les mutants étaient des humains avant toute chose, et que les cibler comme des monstres de foire, des animaux pour l'abattoir, allait certainement se révèler la pire erreur au monde...

de l'espoir que la paix jaillisse des heures noires que nous avons traversé jusqu'à présent...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mar 2 Nov 2010 - 1:00
17 avril 2109--

je retire ce que j'ai pu dire, c'est à moi que ce procès à fini par ouvrir les yeux: ce n'est pas encore pour eujourd'hui que les choses changeront...

je comprend les souffrances des génoshéens, mais la-bas, les "up" reproduisent ce qu'ils détestent et les amènent a fuir l'humanité...ils se servent de leur position dominante pour ecraser les autres, les réduires au silence...

les "low" souffrent eux-aussi...les hommes de bien se retrouvent démunis face aux mutants, et ces imbéciles ne se rendent pas compte d'à quel point leurs actions, leur brutalité et leur sans gêne sont un forum ouvert aux critiques, et justifie la crainte de l'humain lambda d'être dépassé par un mutant hors de contrôle...

je comprend mieux qu'à mon arrivée ici, hommes ou mutants, tous les marionnettes de ceux qui cherchent avant tout à assurer leur propre pouvoir, au détriment de la vie des autres, tant hommes que mutants...

j'ai pris conscience dans les bas fonds d'hammer bay que nos actes étaient plus efficaces quand ils étaient jugés par nos pairs, mais que nos pairs se battent à nos côtés, ils ne sont presque qu'à l'institut...

nous sommes une nouvelle faction, la troisième colonne, résistant pour imposer une vision juste tant aux humains qu'aux mutants...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mar 2 Nov 2010 - 1:03
28 avril 2109--

ça fait des semaines que je ne dors plus...je me réveille en sursaut au milieu de la nuit...

on m'a conseiller d'aller me dépenser au club de sport...j'ai trouvé un vieux sac de frappe, sur lequel je tape jusqu'à épuisement...

je crois que je ne suis pas le seul à avoir subit de plein fouet le retour de flammes...seuls quelques uns continuent à se comporter comme si de rien, mais je crois que nous grandissons trop vite...

fait chier...
Contenu sponsorisé

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum