Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Jeu 9 Déc 2010 - 19:19
Retrouvant sa liberté, Georgia se prit le visage entre les mains pour faire part de sa consternation... Trop de testostérone tue la testostérone. Les garçons étaient vraiment tous des boulets.

Et d'ailleurs, elle caressa l'espace d'un instant l'idée délicieuse de s'enfuir à pas de louve et de les laisser se brasser mutuellement.

Mais au final cela aurait été très injuste : après tout, elle était à l'origine de cette brouille. Aussi, elle attendit que l'orage passe et qu'elle puisse reprendre la parole...

"Daniel, à ton avis - je sais que je suis farfelue - j'ai déjà essayé de tuer un élève ?"

Elle se rappela qu'elle avait effectivement refroidi un élève. Certes il était manipulé au moment où ça s'était produit... Mais le pauvre Dezba avait claqué suite à un transfert massif de blessures ! Elle en rougit l'espace d'un instant puis enchaîna :

"Si on a même plus le droit de s'attraper sur le lit de Grégoire, le pays fout le camp ! Quant à toi..."

La blonde fusilla du regard son petit copain. Kanata avait fait son temps. Et elle allait le faire exploser en vol...

"... tu sais très bien que j'ai beaucoup muri depuis que Camille m'a larguée parce que j'avais pas été fidèle. Maintenant, je sais me tenir... Je ne faisais que plaisanter !"

Et elle ouvrit les bras pour accueillir tout contre elle, s'il le désirait, le garçon dont elle souhaitait pourtant se débarrasser. Elle était lâche et elle le savait.

Georgia ajouta néanmoins :

"Mais Grégoire a raison. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Et c'est sa chambre. Franchement, les gars faites la paix..."
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Ven 17 Déc 2010 - 1:41
Hrp : je saute le tour de Daniel suite à la semaine d'absence.

Le Grégoire se rebellait. Le Yun était pas impressionné pour un sous. C'était dingue ça le retournement de situation quoi. Le jap voyait sa meuf dans les bras d'un type, dans la chambre du type, et le type en question se protégeait en disant qu'il faisait ce qu'il voulait dans SA chambre. " C'est p't'être TA chambre, mais c'est MA copine qui était dans TES bras, là, mec. Donc je pense que tu devrais plutôt t'écraser. " Il avait parlé de façon neutre, sans aucune agressivité, pour une fois. Juste pour préciser les trucs quoi.

S'attraper sur le lit de Grégoire. Et elle lui sortait ça comme ça. Normal. Ouai, je me faisais prendre par un mec sur son lit, pourquoi ? Non, non ma chérie, rien. Pardon de t'avoir dérangé. Normal quoi. Puis sa blonde le fusilla du regard. Pas effrayé pour un yen, le Kitsune arqua un sourcil s'attendant à se faire hurler dessus...

... Puis non. C'était déjà ça d'économisé. Ouai elle avait ptête mûri. Il l'espérait. Kanata répondit doucement " Je sais G. " avant qu'elle ne lui tende les bras. Le sourire en coin et malgré la présence des deux autres zigotos, le Yun l'enlaça aussi en lui soufflant à l'oreille "N'empêche que j'aime pas te voir autant collée à d'autres mecs... ". Le jap recula en admettant : "Ok ok... Je te fais confiance. M'enfin tu m'excuseras de venir te porter secours quand tu te fais peloter par un gros maori pervers quoi ! "

Hé hé ! N'empêche qu'elle remettait sur le tapis le fait que ça soit sa chambre au Grégoire. Il voyait toujours pas le rapport. S'il l'a trouvait en train de le tromper dans la chambre du Grégoire et qu'elle lui sortait "Ouai mais c'est sa chambre !", le Yun se voyait mal répondre " Ha ouai, scuse. Bon ca va alors, j'ai eu peur que tu me trompes en dehors de sa chambre !". Nan mais franchement quoi. BREF. "Ouai ouai c'est bon. Ca me va tant que je trouve pas sa langue dans ta bouche ou pire. " Tant qu'il tentait rien ça irait. Mais le jap comptait quand même surveiller tout ça discrètement.

Kanata se gratta le front avec le dos de son bracelet éponge de sport en observant sa blonde. Ils étaient parti d'une relation sensée être relativement "libre". C'était ça le contrat. Mais il supportait de moins en moins l'imaginer en train de voir ailleurs. Ce genre de pensée l'énervait rapidement. Voire ça lui faisait du mal. Alors il pensait pas à ça. Mais il restait protecteur le jap. Il comptait pas se faire cocufier même s'il voulait bien croire qu'elle ait changé.

Mais ne sait-on jamais.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Ven 17 Déc 2010 - 4:10
La réaction de Géorgia aux explications de Daniel ne se fit pas attendre. Elle lui demanda si il croyait qu'elle avait déjà tuer un élève. A vrais dire il n'en savait trop rien. Il lui répondit avec un zeste d'ironie dans la voix.

Tuer, peut-être pas. Mais agresser, ça, j'ai aucun doute là-dessus. Et si vous vous amusiez, comme vous le dites, je vous félicite vous étiez très convaincants.

Puis il se tourna ensuite vers Kanata et lui répondit, tout aussi ironique.

50 façons... Wow! j'suis impressionné. Moi, j'en connais qu'une, mais niveau efficacité, je suis sur de moi.

Gregoire tenta la technique du "je fait ce que je veux chez moi." Argument appuyé, probablement par pure extravagance, par Georgia. Mais le japonais ne se laissa pas démonter.
Daniel se sentais de moins en moins à sa place dans cette histoire. Il fit disparaitre sa carapace qui commençait à lui paraitre hors de propos. Il sentait venir l'explication musclée, discusion, hurlements puis baffe(s) et claquement de porte. Quoi que, ici, la phase hurlement avait déjà plus ou moins eu lieu. Et malgré les pique à son encontre Daniel sentit bien que la vraie cible était Grégoire. Il se dit donc qu'il serait bon de déguerpir avant d'être pris à partis.

Pour moi, l'incident est clos. Pour le reste, réglez ça en tre vous.

Il sortit ensuite de la chambre, en prenant la peine de ne pas faire attention à Kanata et lui assener l'air de rien un coup d'épaule, pour lui fair payer le truc du gros maori pervers.

Arrow Saut Temporel

HRP: Désolé du retard, j'ai eu une semaine de fou.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Lun 20 Déc 2010 - 0:30
Grégoire comptait bien sur Georgia pour prendre sa défense ou du moins, expliquer la situation et par la même occasion laver son honneur ! Il ne fut donc pas étonné de voir la blondinette se rebiffer contre son petit-ami. Et puis, aussi étonnant que cela puisse être, Georgia finit par offrir ses bras à Kanata. Grégoire était stupéfait ! Non pas qu’il voulait que Georgia lui saute au coup, mais quand même…

Katana en profita alors pour remettre son grain de sel. Et même si Grégoire n’était pas un mauvais bougre, il n’aimait pas pour autant être accusé à tort. Il reprit alors d’une voix monocorde, comme s’il n’avait pas encore compris l’attitude de sa coéquipière X-Rays.

« Elle n’était pas dans mes bras. On chahutait. Rien de plus ». Grégoire prit un temps. « Oh et puis, mince, j’ai pas à me justifier. Crois ce que tu veux croire ».

Daniel eut sûrement la réaction la plus appropriée compte-tenu de la situation : il tourna les talons.

Grégoire se rassit, et repris la lecture là où il l’avait laissé avant que Georgia ne rentre. Il était un peu déçu : pour une fois qu’il se liait avec quelqu’un, ça dégénérait. Grégoire essaya de se concentrer sur sa lecture même si son attention était uniquement portée sur les mots de Katana. Il essaya de ne pas bondir lorsqu’il l’entendit parler de « langue dans sa bouche ». Non mais, pour qui le prenait-il ? Oui, Georgia lui plaisait bien mais il ne serait sûrement pas un briseur de couple. Et puis, de toute façon, ce n’était même pas la question ! Voilà qu’il entrait dans le jeu du Jap et qu’il commence à digresser sur ce qu’aurait pu être sa relation avec Georgia… Grégoire jeta un coup d’œil sur la jeune femme, histoire de voir comment elle réagissait à ce que venait de dire Kanata.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Mar 28 Déc 2010 - 0:35
"Y avait pas de jeux de langues, tu peux me croire. Grégoire est gentil. C'est MON ami" lança de manière très péremptoire la blondinette à son décidément très agaçant petit ami.

Puis, elle ajouta pour que ce soit dit :

"Si je devais te tromper, Kanata, ce ne serait certainement pas avec un garçon. Non. Et même si Grégoire est un très bel homme et qu'il est tout à fait sympathique, je comptais juste faire de la lutte amicale avec lui..."

Après tout où Kanata était-il allé chercher qu'elle pourrait être infidèle avec un mec ? Elle plissa du front puis se souvint...

... qu'elle avait rompu avec sa belle bretonne à la faveur d'un baiser avec Alixtide le dégueulasse. Ce n'était plus une réputation qu'elle avait mais bel et bien un casier judiciaire. Il fallait que ça cesse... Il fallait...

"Mais si tu ne me fais pas confiance, autant arrêter là. Faisons un break. C'est mieux ainsi. Et puis... Je n'ai pas envie de parler et..."

Elle était lâche. Sinistrement lâche et vile et...

"Bonne journée à vous deux" conclut-elle sèchement avant de quitter la pièce.

Arrow Saut temporel
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Mar 28 Déc 2010 - 1:47
Le Daniel se cassait, l'ayant mauvaise et le Grégoire commençait à s'énerver avant d'abandonner. Il venait surement de capter à qui il avait affaire. C'était pas lui qui faisait la loi ici. Sa blonde venait de préciser que c'était SON ami. "Ouai ouai j'ai compris, c'est bon...". Après elle lui sortait que si elle devait le tromper, ça serait avec une meuf. Bizarrement, il s'en foutait presque tant que c'était pas avec un mec... Georgia répétait que c'était amical encore une fois. C'était peut être histoire que ça lui rentre dans le crâne qu'elle insistait autant ? Pourtant il avait dit qu'il lui faisait confiance. Puis vint le coup de poignard.

Elle voulait faire un break parce qu'il lui faisait pas confiance. Mais... Mais putain ! Il v'nait pas de lui dire qu'il lui faisait confiance ? C'était quoi ce délire ?! Putain mais elle était sérieuse là ? Elle cherchait à le virer ou quoi ? Il avait vraiment du la vexer là. Oh la bourde. Putain putain putain. Puis d'un coup, elle les "saluait" et se cassait. "Georgia attend !!". Et re merde. Elle s'était barrée.

Oh tain. Fait chier. Il devait faire quoi là ? Lui courir après comme un chien ? L'insulter copieusement ? S'en taper le coquillard ? Et l'autre gland qui le regardait... Il devait être bien content qu'ils se soient enguelés. Comme ça en bon petit pote, il pourrait se ramener et la consoler. "Rha et puis merde à la fin !".

Les nerfs en pelote, le Yun sortit de la chambre pour aller se cloîtrer dans la sienne. Si le môme venait le faire chier, il l'égorgerait sans détour.

Arrow saut temporel
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Ven 29 Avr 2011 - 2:46
Arrow Saut temporel

Grégoire était allongé sur son lit, ne pensant à rien. Il avait mal dormi la nuit dernière et avait l'esprit agité. La situation à l'Institut n'était pas particulièrement tendue mais son incapacité à mettre la main sur un quelconque indice pouvant faire un lien avec EXZ le tracassait vraiment.

Le temps extérieur ne donnait pas franchement à Grégoire l'envie de faire quoi que se soit. Machinalement, il replia la couverture sur lui et ferma les yeux.

Soudain, une voix familière résonna dans le communicateur.

Michael a écrit:Grégoire? C'est Michael. Je me demandais si tu avais enwie d'un jogging. Sous la pluie, ce sera rafraichissant! Je me suis dit que seul, ce serait moins plaisant qu'à deux, et comme tu m'avais inwité à en faire, l'autre jour... Ca te dirait?

Tel un cabri, Grégoire fit un bond jusqu'à son armoire, enfila le premier jogging qui lui passa sous la main, jeta à travers la chambre son débardeur trop large pour lui et enfila un sweat shirt de sport. Un instant après avoir réajusté sa coiffure, il répondit à Michael:

"Ca tombe bien, j'étais justement en train de me préparer pour un jogging. J'a... j'arrive", dit-il d'une voix peu assurée.

Arrow Perron

Contenu sponsorisé

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum