Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 4 Déc 2010 - 20:55
Matéo j'ai piqué ton tour (oui je sais c'est mal) mais cela est fait pour évité que nos couvertures soit fragilisé.

à la fin de la mission Alex va faire une câlin party >_<
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 4 Déc 2010 - 22:40
Pas de soucis, de toute façon je savais pas trop par quoi commencé xd
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

Sam 4 Déc 2010 - 23:06
Alex, sache que j'assume tout à fait Very Happy (mais le pire reste quand même la marmotte qui prophétise...)
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Nom de code : Buck

Sam 4 Déc 2010 - 23:16
J'avoue que c'était du lourd le coup de la Marmotte. Je me suis bien marrer.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays

Dim 5 Déc 2010 - 8:41
Oui la marmotte du bien lourd ^^

Notre MJ à de la ressource... non je ne fais pas allusion à des herbes étrange mais bien d'imagination XD

Par contre j'ai grave flippé quand j'ai vue l'image du mec du KKK...(vue l'heure, la dose de substance alcoolisé et surtout sa tronche de fantome j'ai sursauté >_<) d'ailleurs chère MJ de nos coeurs cherche tu à ce que l'on CRAME le campus ? entre les Theta KKK Chi, le partie Nazi étudiant et les rituels satanique... j'ai une envie d'un bidon d'essence et d'allumette Laughing
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Nom de code : Aleph

Dim 5 Déc 2010 - 13:01
@Juliette : tu peux poser une ou plusieurs questions sans te préoccuper de ce qui est écrit pour le coup ^^ Au pire si ça se rapproche trop d'une question prévue dans le scénario (mais ça m'étonnerait ^^), le Président de l'UH joindra les demandes.

@Alexander : vous faites ce que vous voulez ^^ Après je suis pas sure que les profs paieront votre caution ^^

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Dim 5 Déc 2010 - 14:25
@Derek, Elly et Jolène : je viens de m'apercevoir que hier en postant je m'étais trompée dans l'acronyme... Le véritable acronyme des deux prophéties (celle de Hal et celle de Wagner) est YHWH. Je corrigerai mes posts quand j'aurai un peu le temps dans la journée ^^

KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Dim 5 Déc 2010 - 14:36
J'me disait aussi que YWHI me disait pas grand chose Wink

édit: au fait...prépuce détachable? Shocked
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Dim 5 Déc 2010 - 15:01
Ah ouais je me demandais aussi, on est censé voir quoi quand il sort de la salle de bain, à part qu'il est à poil?

( ça change rien à ce qu'Elly lui tape dans la tronche)

Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Dim 5 Déc 2010 - 15:03
Wouaw... Un prépuce détachable... Vous en apprenez des choses intéressantes au cours de vos missions, Jocelyn et Elisabeth... lol

J'espère que vous appréciez mes efforts pour exciter les fauves et les pousser à agresser des mutants avec tous leur cœur... Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Dim 5 Déc 2010 - 15:25
Rien de bien particulier, Arnold s'est fait mal mais sans dommage visible ^^ (j'aurai décrit sinon ^^).

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays

Dim 5 Déc 2010 - 17:21
Alors là Juliette bravo xD J'adore ton discours, s'ils sortent pas de la réunion en crachant sur tout ce qui bouge c'est qu'ils sont aussi sourds qu'Arnold Wagner.

Esther, ça m'étonne pas que tu aurais décrit mais quand même là t'as fait fort, je pensais pas qu'Arnie sortirait à poil de sa douche. Choquée la Elly
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mar 7 Déc 2010 - 19:07
Comme je le disais, il faut bien exciter les fauves avant la chasse... Very Happy

Avec de la chance ils seront tellement en colère, qu'ils seront aveuglé par leur haine et leur envie de démontrer qui commande, qu'ils se montreront moins prudent et discret qu'à leur habitude... ^^

C'est connu, ce genre de personnages détestent se faire remettre en question par ce qu'ils détestent au plus haut point. Wink

Sinon, une question d'ordre pratique... Est-ce que l'on peux tromper un empathe, sur la vérité de ses sentiments..?
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays

Mar 7 Déc 2010 - 19:20
Bonne question Juliette, je suis plus ou moins en train de vérifié...

Par contre le télépathe et L'empathe au même endroit je pense pas que ce soit une bonne idée...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Jeu 9 Déc 2010 - 20:02
C'est qui qu'est grillé? C'est nouuuus! Alexander, j'te laisse l'honneur... Very Happy
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 9 Déc 2010 - 21:13
Se déclarer aussi ouvertement nazi, faut oser tout de même... Very Happy

Bon... Je vais encore entraver la bonne humeur défaillante de Brad, histoire d'enfoncer la croix gammée dans la plaie et de le rendre à point pour la soirée des Teta chi. Wink

(soit dit en passant, j'ai lancé la motion de censure sans trop y croire, l'audace paye quelquefois. ^^)
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Jeu 9 Déc 2010 - 21:35
C'est vrai que j'étais explosée lorsqu'il a dit ça. Laughing
Bien joué Juliette en tout cas! :bien:
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays

Jeu 9 Déc 2010 - 22:12
Et mince... je le sentais venir ce coup la... saleté de gamin...

Bon le coup de bol c'est que Bobby nous à pas entendu, donc me couverture parmi les Theta chi est toujours valable je me trompe ? sinon je pense que le président des Theta chi serai venue à ma rencontre histoire de me pourrir...

Bon on va voir si je rattrape le coup Very Happy
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Ven 10 Déc 2010 - 1:40
@Juliette : en fait, d'expérience, tout conseil d'administration universitaire ou non permet à un administrateur d'être porteur de procuration... En revanche, des limites sont portées au nombre de procurations possibles pour une même personne. La plupart du temps c'est 1 ou 2 en milieu non lucratif.

@tout le monde : la seconde et dernière partie de la mission va bientôt arriver !

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays

Ven 10 Déc 2010 - 1:57
Ca sera le soir à la fête des Theta Chi?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Ven 10 Déc 2010 - 3:18
@Esther... Je m'en doutais un peu tout de même, une bête question de logique puisque l'égalité est le fondement même d'une démocratie. C'est pourquoi j'ai demandé à ce que Brad ne puisse avoir que deux voix... Plus, cela aurait assurément été aller à l'encontre de tout système démocratique digne de ce nom... Et les États-Unis ne sont-ils pas la plus grande démocratie du monde, par excellence..? ^^

*cerveau d'une gothique romantique en plein travail intellectuel*

Mais bon, on est sur AX en mode jeu, alors je me méfie tout de même un peu des fourbes fourbitudes du meneur de jeu. lol
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Ven 10 Déc 2010 - 19:11
@Jolène et Alexander : la seconde phase du jeu a commencé pour vous.

@tous les autres : pour vous ça ne saurait tarder. Dès que vous aurez terminé la première phase (ce qui sera rapide), le courtier vous redirigera dans le sujet de la fête !

KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Ven 10 Déc 2010 - 20:53
Heu... Même les pro mutants, dont une qui a ridiculisé et qui va encore en rajouter une couche, envers un certain footballeur nazi et teta chi..? Very Happy

(A moins que l'on s'invite soi-même, mais serait-ce bien sage..?) Wink
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays

Ven 10 Déc 2010 - 21:03
C'est vrai ça, les pro mutant, Erika et Arnie ne peuvent pas aller à la fête (seraient-ils masos?)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Ven 10 Déc 2010 - 22:15
Ne vous inquiétez pas le courtier s'occupe de tout (ou presque) !

Je précise par ailleurs que j'ai édité le post de la fête pour préciser que Charis et Matéo sont, eux aussi, déjà arrivés.

KISSES !
Contenu sponsorisé