Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 12 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 26 Jan 2011 - 1:25
Mais non mais non je tourne pas mal, par contre si Amarenna meurt (ce qui apparemment est en train de ce passé si je suis bien le sujet) LA je vais tourner MAL Twisted Evil

Et je ne fais que lui rendre service Laughing
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 12 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 26 Jan 2011 - 1:34
Même un habillé d'un beau costume, un porc... Tu connais la suite n'est-ce pas..? ^-^

Mais ne t'étonnes plus si tu trouve que les gens te regardent avec un regard suspicieux Na

Plus que tout autre, un télépathe se doit d'inspirer la confiance je pense. Wink
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Mer 26 Jan 2011 - 1:36
Après tout Arnie veut être un héros, il le sera jusqu'au bout ^^
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays

Mer 26 Jan 2011 - 1:56
Je connais la fin Juliette ^^

Mais inspiré la confiance n'ai parfois qu'un stratagème de la tromperie, Alors qu'avoir confiance en celui qui ne l'inspire est parfois plus judicieux ^^

En effet Elly
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 26 Jan 2011 - 3:02
On ne peux pas faire confiance à un télépathe de toute façon, c'est bien connu. lol

Pour Arnie, il veut être un héros en effet, mais... Uniquement pour sa belle j'imagine et pas au yeux du monde... Et puis un vrai héros, c'est tout de même celui qui agit sans vouloir de reconnaissance à son acte, c'est la qu'est toute la noblesse de la chose. Tout cela pour dire que si c'est vraiment lui qui a donné l'argent pour le marais en vendant sa carte, il préfèrerait peut-être ne pas s'en vanter. Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph

Mer 2 Fév 2011 - 21:59
Ça y est maintenant c'est réellement terminé !

A la prochaine ^^ KISSES !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Mer 2 Fév 2011 - 22:28
merci infiniment Esther!

Trop chou Arnie! C'est un héros à sa manière. *o*
On pourra le revoir? Very Happy
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph

Mer 2 Fév 2011 - 22:29
C'est pas en projet pour le moment mais je dois admettre avoir une sympathie particulière pour Arnie, Erika, Madison et la petite grenouille ^^ Donc ce n'est pas exclu !

KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 2 Fév 2011 - 22:40
Je suppose que Arnie pourra revenir, si Charis accepte d'assumer la photo ou elle est en (petite) tenue de cheerleader, en public... Very Happy
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Mer 2 Fév 2011 - 22:42
Hihi un fameux souvenir de la mission =D Hâte de revoir les PNJ et hâte de recommencer une mission roberta avec vous tous, parcequ'on est une équipe de winners Very Happy
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 2 Fév 2011 - 22:48
Il est vrai que l'on a pas été trop mauvais sur ce coup, je l'avoue. ^-^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

Jeu 3 Fév 2011 - 0:48
Voila une belle fin pour cette mission Very Happy

Encore bravo Esther! (et je ne serais pas contre les revoir non plus Wink, sont tellement touchants...)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Jeu 3 Fév 2011 - 1:24
Juliette... Il est des choses qui tiendront à jamais de l'ordre du fantasme... Et il vaut mieux que cette photo soit... "Oubliée"...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 3 Fév 2011 - 2:35
Non, non, lorsque l'on est jolie, il ne faut pas hésiter à le montrer et à en être fière ma chère Charis. ^-^

Et puis ce serait rendre un service à la communauté, que de faire rêver à ce qu'ils n'auront jamais, tous ces garçons qui résident parmi nous. Wink
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays

Jeu 3 Fév 2011 - 3:32
Moins deux Juliette, "tout les garçons qui résident parmi nous" moins deux, puisque Mateo et Alex ont eu ce que l'on pourrait appelé un aperçu directe. ^^

J'ai été ravi de faire cette mission avec vous et serai ravi d'en refaire si l'occasion ce montre.

Le faite que je pousse un peu Arnie aura au moins permis de donner un Leader à nos amis, donc un Mal pour un bien et si ont le recroises prions pour qu'il est adopté un peu de classitude.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Ven 4 Fév 2011 - 15:25
Pareil he plussoi mon nouveau frere. Lol jai adore cette mission bien joue esther
Contenu sponsorisé