Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mer 22 Déc 2010 - 22:22
"Oh, pardon..." marmonna l'homme au complet, visiblement confus. Honteux, il remonta sa vitre et repartit au quart de tour laissant la jeune inconnue sur le carreau.

Furieuse, cette dernière suivit Mevena :

"Bordel ! T'es peut être là pour rigoler mais moi j'ai besoin de cette thune !"

Alors que la fille saisissait la mutante par le bras, Mevena remarqua que la voiture qui était juste derrière celle du client déconfit, la grosse berline noire... venait d'accepter à l'intérieur l'autre fille qui tapinait. Brièvement, une fenêtre s'ouvrit et une main jeta par dessus bord un chapeau...

Il tomba aux pieds de Mevena alors que la voiture noire repartait. L'inconnue braillait toujours dans les oreilles de la mutante mais... Quelque chose lui empêchait d'entendre distinctement les injures de l'inconnue. Quelque chose...

... ce chapeau. C'était celui de Mystic.

Et la voiture noire qui filait au loin, noire, grosse... n'avait pas de plaque d'immatriculation.
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Jeu 23 Déc 2010 - 0:02
Barre toi ... immédiatement ...! grognais-je en lançant un regard dangereux à la jeune femme qui me hurlait dans les oreilles. Le regard était suffisamment noir et expressif pour faire comprendre à la femme que si elle ne bougeait pas elle risquait gros et que je n'hésiterais pas à la frapper pour me dégager de son ... attaque. Non mais c'est vrai quoi... on aurait dis une mouche, une abeille qui agace une personne. Je dégageais mon bras d'un mouvement sec et ramassais le chapeau de Mystic.

Dans ma tête? une nuance de rage, de peur pour l'avenir autant celui d'Antoine que celui de Talia et Charlie, une furieuse envie de changer les choses.... Il fallait que je trouve un truc ... je ma lançais donc à la poursuite de la berline en agitant les bras et en interpellant autant que possible le conducteur. Mon but? le faire s'arreter, monter dedans et voir ce qui se passerait ensuite. Ce n'était pas la plus brillante des idées que j'avais eu mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Je continuais de courir tout en croisant les doigts pour que la voiture daigne s'arrêter. Mais si elle ne le faisait pas il me faudrait trouver autre chose ... mais sans plaque cela risquait de compliquer singulièrement les choses.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Jeu 23 Déc 2010 - 0:32
Alors que Mevena venait de s'élancer à la poursuite de la berline noire, cette dernière pila. Une porte s'ouvrit dans laquelle la jeune fille put s'engouffrer.

A l'arrière du véhicule, il y avait une gamine qui zieuta Mevena d'un air visiblement choquée. Après tout, elle était potentiellement en train de lui ruiner un "contrat". L'étonnement de la jeune femme ne dura pas longtemps. La portière située de son côté s'ouvrit brusquement et Mevena put voir l'inconnue qu'elle avait repoussée l'instant d'avant.

"Je te comprends vraiment pas toi !" lança-t-elle à la mutante, hors d'elle tout en jetant hors de la bagnole la gamine. L'inconnue s'installa aux côtés de la mutante et le véhicule redémarra.

Ceci étant fait, le conducteur, à la faveur d'un feu de signalisation rouge, se retourna.

Journée banale? - Page 2 Auxkbqtj

"Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de lutte de la part d'aussi ravissantes créatures pour monter dans mon véhicule. En tout cas, vous pouvez m'appeler Alex..."

Le feu étant passé au vert, il redémarra. Tout en conduisant, il ajouta :

"Je vais vous emmener dans un endroit magique. Un endroit spécial et magique. Qui n'est rien qu'à moi et qui n'est connu que de moi seul... Mais, Mesdemoiselles, comment dois je vous appeler ?"

L'inconnue siffla entre ses dents :

"Pearl. Tu peux m'appeler Pearl... Et l'autre, je la connais pas... On n'est pas copines"

Maintenant, la berline roulait à bonne vitesse dans un coin bien plus isolé encore de la ville...
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Dim 26 Déc 2010 - 22:29
Je pensais de plus en plus que je m'étais fourrée dans une sacrée galère et le fait que "Pearl" me suive n'était pas pour me rassurer. Cette dinde allait me ralentir ou pire me faire avoir des ennuis.

Je décidais d'ignorer totalement la jeune femme en question, me coiffais du chapeau de Mystic en regardant l'homme dans les yeux (espérant y voir une réaction). Je pris le parti de jouer la coquine en faisant des yeux de braise :

Humm Alex ... j'aime bien ... c'est virile comme prénom ... Moi c'est Kyra mais tu peux m'appeler comme tu veux ... on sait tous les deux que mon prénom n'est pas mmm le plus important ronronnais-je en bombant le torse pour attirer le regard de l'homme sur mes ... atouts, le tout agrémenter d'un clin d'oeil.

Je ne savais pas ou ça me mènerais mais je devais faire en sorte de retrouver Mystic. Ce n'était pas ma faute mais je savais que je devais faire quelque chose. si Antoine ne revenait pas, les enfants seraient perdu et je considérais qu'ils avaient deja assez souffert avec la perte de leur mentor.
Toutefois espérons juste que je ne me sois pas trompée de cible!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 28 Déc 2010 - 0:29
Alex ricana un instant. Il ajouta, moqueur :

"Pearl, Kyra, mon prénom n'est pas seulement viril... Alex, c'est A-Lex, celui qui n'a pas de loi mais passons..."

L'accent trainant de l'homme venait de se faire plus grave. Puis, il siffla une vieille mélodie tout en changeant plusieurs fois la direction de son véhicule. Finalement, la berline pénétra dans un hangar désaffecté.

Journée banale? - Page 2 400px-Old_warehouse

Il coupa le contact et fit signe aux filles de descendre. Dans la grande pièce, il n'y avait pas un bruit. Il faisait froid et régnait une drôle d'odeur.

Pearl lança :

"Euh... On fait quoi ? On se déshabille ?"

Alex eut un sourire large. Un sourire mauvais. Un sourire de prédateur. Et tandis qu'il jouait avec ses clés de voiture et qu'il vissait entre ses dents parfaites une cigarette, l'homme lança :

"Si vous pouviez juste vous déchaussez, ça m'ira très bien pour commencer"

Pearl observa "Kyra", assez surprise.
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 4 Jan 2011 - 14:53
Oh mon dieu ... mais c'est quoi ce pervers?? je décidais de ne pas perdre ma contenance et je regardais avec un petit air curieux:

Fétichiste Alex? ... je préfèrerais ne pas perdre mes pompes et le sol n'a pas l'air très ... propre. Mais en revanche , tu aime mon chapeau, Alex? demandais je en le regardant droit dans les yeux pendant que je caressais le rebord de mon chapeau.

Ce que je voulais c'était une réaction vis à vis de ce putain de chapeau ... savoir s'il avait quelque chose à voir avec la disparition de Mystic. Mais les choses commençaient à devenir flippantes, le fait d'avoir tourné avant d'entrer dans ce truc, le fait que le truc en question soit isolé vide et pas rassurant du tout ...

Reste calme et focalise toi sur ton objectif à savoir retrouver Antoine et le ramener près des enfants ... ah oui et petit détail mineur, RESTER EN VIE.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 4 Jan 2011 - 22:02
Alex éclata de rire devant les protestations de Mevena. Pearl, en revanche, s'exécuta guère rassurée. Finalement, l'homme à la chevelure d'argent répliqua :

"Non. Sinon, on m'appellerait le Fétichiste. Ma requête était beaucoup plus pragmatique. Avec tout ce verre qui traîne par terre, ça rend toute tentative pour fuir beaucoup plus comique..."

Pearl se raidit instantanément. Il y avait quelque chose chez ce type de pas net... Quelque chose de... terrifiant !

Alex enleva ses lunettes et les rangea dans son blouson en cuir. Puis, il commença à fouiller sa poche tout en poursuivant :

"Ce chapeau est un souvenir. Pour la légende. Vous qui faites le trottoir, vous devez connaître la ritounelle, non ? La grosse voiture noire, les filles et les garçons qui disparaissent, des effets personnels qui sont retrouvés un peu plus tard... Alors, je ne suis pas fétichiste, non. Je suis une légende. Je suis le collectionneur"

Il sortit finalement de son blouson un poignard. Et commença à se diriger vers les filles en souriant.

"Honneur aux dames. Je pensais tuer d'abord celui dans le coffre mais il va devoir attendre un petit peu..."
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 4 Jan 2011 - 22:24
Je ne pensais pas que ce serait aussi ... "facile". Je ne pensais pas que "Alex" était le grand patron mais à en croire ces dires cela semblait le cas. Je restais figéé le temps de reprendre mes esprits et de trouver un plan.

Allez bouge .. vite vite vite ... la fille ne servira à rien, Mystic par contre pourrait m'être très utile

Je fis un pas en avant avec un bel air de provoque:
J'espérais que tu dirais cela en m'élançant vers Alex afin d'entamer le combat.
Mon but ? le faire se concentrer sur moi. Dès que le combat serait engagé, je demanderais à "Pearl" d'ouvrir le coffre.

Je me savais apte à me battre sans avoir trop de soucis à me faire ... quoique si Alex savait se battre alors le jeu passerait à un autre niveau. Je ne voulais pas utiliser mes dons, pas encore. Je voulais d'abord voir ce qu'il avait dans le ventre et ensuite j'envisagerais.

J'enchainais donc coup de pied de face accompagné d'un coup de poings qui pourrait partir si l'homme esquivait le coup de pied.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mer 5 Jan 2011 - 0:36
Alex esquissa un large sourire. Un sourire de prédateur.

"C'est bien. Je ne prendrais que plus de plaisir à te tuer"

Il s'esclaffa en observant Pearl tenter de détaler et s'esquinter les pieds sur des tessons de verre.

"Ça doit faire mal" commenta-t-il simplement.

Mais quand Mevena se rua sur le Collectionneur, ce dernier se contenta de demeurer mobile sur ses jambes, à la façon d'un boxeur. Il esquiva sans grande difficulté le coup de pied de la mutante. Et quand la jeune femme décocha son coup de poing au visage d'Alex, il l'encaissa sans broncher. Pire même, il lui infligea une estafilade à l'épaule.

Alex se recula. Le coup de Mevena lui avait tout de même fait éclater la lèvre inférieure. Et il semblait avoir une dent cassée. Mais bizarrement, quelque chose chez lui semblait l'empêcher de ressentir la douleur...
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mer 5 Jan 2011 - 1:34
Je portais ma main à mon épaule par simple réflexe. L'heure n'était pas à la pleurnicherie ! Je me replaçais devant Alex:

Alors mon grand ... c'est tout ce que tu peux faire? Tu me facilite trop la tache. dis-je à vois haute et claire. La peur que j'avais pu ressentir avait laissé place à la colère, à la rage même je dirais. Ce petit avorton m'avait blessé, il avait osé me toucher et cela je ne le permettrais pas. En même temps, la faute me reviens aussi, je n'avais qu'à être plus rapide.
Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas entrainée mais les réflexes allaient revenir rapidement; de toutes façons c'était une question de survis.

Sans même lancer un regard à Pearl, je lançais en espérant qu'elle est le "courage" de faire ce que je lui demanderais:
Et si tu remettais tes pompes et que tu ouvrais le coffre, hein? ça pourrait m'être utile ma belle. dis-je d'une voix douce mais diablement ferme en me relançant dans le combat contre Alex.

Il fallait que je sois plus rapide et bien soit je le serai. Sans me poser de question mais surtout pour faire en sorte que Pearl (si elle retrouvais son courage) puisse faire ce que je lui avais demandé; je me lançais dans un enchainement de coup de pied rapide, cherchant le plus souvent possible une faille dans la garde de mon adversaire. Je devais aussi faire en sorte de lui faire lâcher son couteau.
Beaucoup de choses à penser et à faire en même temps; je savais que les plantes que je gardais précieusement dans mon sac pourrait me sauver la vie si j'étais en fâcheuse posture, j'avais donc une porte de sortie mais je ne voulais pas me contenter de cela.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Jeu 6 Jan 2011 - 10:43
Alex ricana stupidement à la provocation de Mevena. Il se mettait à haleter bizarrement même... Quant à Pearl, la jeune mutante l'entendit jurer puis revenir en clopinant vers le coffre du véhicule.

Se jetant à nouveau dans le combat, Mevena décocha plusieurs coups de pied à l'agresseur : certains qu'il put esquiver, d'autres qu'il encaissa sans broncher. Elle réussit tout de même avec l'aide de l'un d'eux à faire valdinguer le couteau du Collectionneur. Là, le visage d'Alex devint furieux. Hors de lui, il attrapa la mutante par le col et lui flanqua un violent coup de tête. Sonnée, Mevena tomba à la renverse. Alex se mit à califourchon sur elle, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme.

"Tu m'as désarmé, vermine. Maintenant, je vais te tuer et ça va être long et douloureux..."

Et comme pour donner de la consistance à ses propos, il entreprit de gifler à toute volée Mevena.

Pearl, quant à elle, venait d'actionner le coffre. Il en sortit un Antoine, choquée et guère frais, mais bel et bien vivant...
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Jeu 6 Jan 2011 - 18:35
La douleur et la honte me firent réagir. Ce porc immonde installé sur moi me giflait sans la moindre douceur et chaque claque retentissait dans ma tête avec une telle violence qu'à tout instant je me disais que celle-ci allait se décrocher de mon cou.

Dans cette position, je ne pouvais que me défendre ... du moins momentanément. Alors que je levais les poings et que je ruais dans tous les sens pour déstabiliser Alex , je me concentrais sur le rosier et le lierre dans mon sac juste à coté de moi.

Peu importe que ce soit le lierre ou le rosier (bien que le rosier serait plus délectable à cause des épines) mais je devais faire en sorte de les faire grandir au point que ceux-ci s'enroule rapidement autour de l'homme tout en l'étouffant petit à petit.

Du moins c'était ma première option, la seconde restait l'intervention d'Antoine et bien que je détestais prodigieusement demander de l'aide, je n'étais pas en mesure de faire grand chose. Si je montrais mes dons je prenais le risque d'avoir quelques ennuis mais si Antoine ne réagissait pas je n'aurais pas le choix.

Ma tête me faisait un mal de chien ... en tombant j'avais du me cogner et les claques de mon écœurant compagnon ne faisait rien pour arranger les choses.
Finalement j'en vins à prier que mon rosier ne se développe le plus vite afin de venir lacérer la peau d'Alex. Ce serait alors un plaisir indicible que de l'entendre hurler de douleur en sentant mes épines chéries se ficher dans sa peau.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Dim 9 Jan 2011 - 1:25
Pendant qu'Alex rouait de coups Mevena, la mutante se concentra sur sa plante et sa plante seule... Elle la sentait grandir dans son esprit, sortir de son sac, ramper en direction de son agresseur...

Et elle la vit ! Belle, majestueuse et couverte d'épines, dans le dos du Collectionneur. Mevena ne put réfréner un sourire, ce qui eut pour effet de stopper les coups de l'homme. Ce dernier lança, un rien bêtement :

"Tu... Tu as perdu la raison ? Je vais te tuer, tu le sais.... Alors... POURQUOI TU SOURIS ?"

Et il voulut frapper à nouveau la jeune femme. Sauf que son poing se retrouva bloqué par la plante. Il tenta de se débattre pour se libérer mais...

... une planche vint s'abattre sur son crâne. Il tomba au sol, inconscient.

C'était Antoine. Une planche à la main. Il posa son arme et s'effondra à genoux, aux côtés de Mevena.

"M-Merci" marmonna-t-il à l'attention de la jeune mutante. Pearl, quant à elle, était toujours à côté du coffre, visiblement en état de choc.
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Lun 10 Jan 2011 - 18:52
Le bonheur que j'avais ressenti en voyant les épines se figer dans la chair d'Alex était grandiose. Ce mec n'avait que ce qu'il méritait. Oh oui bon d'accord j'avais quand même ressenti un peu de pitié pour ce pauvre bourgre .. m'enfin c'était de l'histoire ancienne.

Je me redressais tant bien que mal et faisais en sorte que ma plante retourne dans le sac le plus discrètement possible.
Ah ben bien ... discretion hein? c'est ça? ben c'est réussi ... pauvre nouille ... va falloir que je retravaille mon combat au corps à corps moi ...

J'avais un peu honte d'avoir du recourir à l'aide de ma plante ... j'aurai du savoir me débrouiller sans elle mais visiblement le manque de pratique avait fait de moi une lavette et le simple fait de constater cela me donner la nausée. Il fallait que je me remette en selle et vite.

Après m'être morigénée, je levais les yeux vers Antoine ... avec appréhension. Bon ok, je savais qu'il n'allait pas me jeter la pierre ou du moins je l'espérais. Un homme qui regarde "un mutant angélique" avec tendresse ne peut pas vouloir trucider une femme qui commande les plantes du moins je l'espérais.

Je décidais de prendre le taureau par les cornes :
Merci à toi d'avoir réagis aussi vite dis je en lui faisant un clin d'oeil et merci aussi à toi Pearl lançais je dans la direction de la jeune fille. Finalement on fait une bonne équipe dis je avec un grand sourire.

Je m'approchais d'Antoine :
C'est le collectionneur au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris et une fois réveillé, il pourra tout nous dire sur les personnes qu'il a enlevé. Même si la réalité sera certainement douloureuse, au moins les gens sauront ce qui s'est passé pour leur proche. concluais-je avec compassion avant de m'éloigner un peu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 11 Jan 2011 - 0:28
Antoine se précipita en direction de Mevena et l'attrapa par le bras. Se retournant la jeune fille put voir que le garçon pleurait.

"M-Merci, j'ai eu si peur. J'ai cru qu'il allait mettre un terme à mon existence pourrie. Je... Quelque part au fond de moi, je voulais qu'il le fasse mais... Je suis content d'être en vie"

Il avala sa salive, péniblement. Pendant ce temps Pearl fouillait dans les parages ses chaussures à la main. Elle venait de récupérer le portefeuille d'Alex sur son corps inconscient et cherchait les environs pour voir si elle pouvait piquer quelque chose.

Antoine ajouta finalement :

"Je... Je savais pas que t'étais comme Talia. Mais au fond pour moi, ça change pas grand chose. J'aurais voulu être un mutant, moi aussi. Mais je suis qu'une loque humaine. Et toi... Tu vas faire quoi maintenant ?"

Avant que la jeune mutante ne puisse fournir une réponse, Pearl poussa un cri. Terrifiée, elle ajouta :

"C'est... C'est affreux... Là bas..."

Elle désignait d'un doigt tremblant un coin de l'entrepot.

"C'est des corps"
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 11 Jan 2011 - 0:41
Tendrement, je ne pus qu'essuyer la larme qui coulait sur la joue d'Antoine et je lui aurais répondu que ... sans la "loque humaine" qu'il était Alex ne serait pas maitrisé enfin si il serait maitrisé mais disons que cela aurait pris un peu plus de temps que prévu.
Mais alors que j'ouvrais la bouche pour rassurer mon "nouvel ami" , le hurlement de Pearl attira mon attention ... évidement.

Oups c'est pas ce que j'avais prévu ... pensais-je en me dirigeant vers le coin qu'elle désignait du doigt. Je n'avais pas vu de corps ou du moins pas en vrai seulement à la télévision mais la ... la situation semblait si différente.

Alors que je m'approchais lentement je priais pour ne pas voir de cadavre d'enfants mais je priais aussi pour qu'Antoine ne voit pas le cadavre du fameux Preston.
Au fond de moi, je me doutais que les personnes disparus étaient décédés mais j'avais espéré qu'il en était autrement ... peut être les Hommes n'étaient-t-ils pas aussi fou mais il fallait croire que mes espoirs étaient vains.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 11 Jan 2011 - 0:44
Lentement Mevena s'approcha de l'endroit que désignait Pearl. Cette dernière ne disait plus rien. C'était comme dans un film... Une scène au ralenti. Et puis... Mevena les vit.

Une série de corps plus ou moins décomposé, tous atrocement mutilés... Ils étaient dans la tanière du Collectionneur. Et plus précisément dans sa galerie des trophées.

Elle ne sentit pas immédiatement la présence d'Antoine. En fait, elle l'entendit quand, le premier, il rompit le silence.

"Preston..."

Son regard embué de larmes fixait le corps d'une jeune homme blond. Et tandis que Pearl était en train de défaillir un peu plus loin, il ajouta, comme à lui-même, comme au Seigneur :

"Mais qu'est ce qu'on va faire Talia, Charlie et moi maintenant ? Preston... Bordel... Preston est mort"
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 11 Jan 2011 - 0:59
J'avais identifié mais de près c'était l'enfer ... et je me reteint de vomir mon déjeuner. Cet homme était vraiment fou pensais je jetant un coup d'œil pour voir que le monstre était toujours dans les vappes. Dès que possible, il faudra l'interroger et/ou l'amener à la police ... je n'avais pas encore décidé ce que je ferais.

Je restais un moment en silence avant de poser la main sur l'épaule du jeune homme à coté de moi. Nous restions un instant devant les cadavres mais je savais qu'il ne pouvait rien apporter rien de bon alors je commençais à tirer Antoine par la manche pour le faire bouger et je tentais également d'emmener Pearl avec nous ... elle avait eu assez d'émotion pour la journée cette pauvre fille.

Allez venez ... ça sers à rien de rester la ... Je les ramenais vers la voiture en luttant pour ne pas rendre trippes et boyaux ... je le ferai plus tard. Viens Ant ... avant de m'arreter et de lui faire un petit sourire comme pour détendre l'atmosphère Viens Mystic; Talia et Charlie ont besoin de toi ... tu es tout ce qu'ils leur restent puis je reportais mon attention sur Pearl ça va aller?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Mar 11 Jan 2011 - 1:17
Pearl fit signe que non ça n'allait pas. Elle se tenait contre le mur, vacillant pour se remettre de ses émotions. Antoine demeura silencieux un long moment. Puis...

"Ouais, j'suis Mystic. J'suis Mystic et je m'occuperai de Charlie et Talia comme Pres le faisait... Parce que sans moi, ils ont plus rien. Je..."

Il essuya en toute hâte les larmes qu'il avait au coin des yeux.

"Je le ferai"

Pearl lui sourit doucement. Elle était encore hésitante mais elle tendit la main vers Antoine.

"Je suis sure que tu t'en sortiras à merveille. Je... Je veux venir avec toi"

Et c'était comme si une nouvelle confrérie de la Table Ronde venait d'être créée. Une confrérie de cloches et d'anges déchus qui tentaient de se serrer les coudes pour avoir un peu moins froid dans l'adversité. Et quelque part... Quelque part, Mevena était responsable de tout cela.

*
**

Antoine avait appelé la police pour qu'elle vienne chercher le Collectionneur. Ce malade mental finirait probablement sa vie en prison ou au fin fond d'un asile d'aliénés. En tout cas, il ne pourrait plus jamais nuire.

Mais c'était aussi maintenant le moment de se séparer d'Antoine et ses amis. Mevena n'avait pas d'autre endroit pour aller... mais la rue n'était pas un endroit pour elle. Antoine conseilla à la jeune mutante l'Institut Xavier à Salem Center. Lui, il n'était pas mutant et ne pouvait y aller. Mais Mevena oui...

Talia, Pearl, Antoine et même Charlie se cotisèrent pour payer le voyage en monorail à Mevena. En guise de remerciements pour tout.

[Et c'est ainsi que ta phase courtier s'achève. Tu peux poster dans ce sujet. Lis bien les messages au dessus de celui du courtier. Tu peux également ajouter 2 points à ton barème. En espérant que tu as pris autant de plaisir à jouer cette phase que moi à te la faire jouer. Excellente continuation !]
Contenu sponsorisé

Journée banale? - Page 2 Empty Re: Journée banale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum