Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

De combien d'heures de sommeil avez-vous besoin?

0 - 0%
4 - 11%
5 - 14%
8 - 22%
17 - 46%
2 - 5%
1 - 2%
 
Total des votes: 37
 
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 5:10
Comme il est 22 heures ici, un calcul mental épouvantable m'a permis de déduire qu'il est 4 heures, en france. Or, comme Olivier est connecté et doit se lever (pour ou à , je ne suis pas certain) 8 heures, une petite question totalement inutile est venue trotter dans mon esprit... je me demande donc quelles sont vos heures habituelles de sommeil?

Pour ma part, c'est généralement de 23:30 à 9:30, mais ça me prend une bonne heure pour m'endormir, et dès 6:30, je tourne dans mon lit. Ces temps ci je fais plutôt du 23 à 8... intéressant non?
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 8:33
Tu te pose les bonne question, moi, personnelement, je me couche a quattre heures en general et me leve a six ou sept. On peut dire que je ne dort pas en general....
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 9:01
2 à 4 et j'en ai la preuve, cherchez un des messages que j'ai posté hier. Il est 8H00 et mon réveil a sonné à 7H30 pour que je parte à 9H. Il m'a quand-même fallu 30 minutes pour me reveiller, le micro-onde vient de sonner et je vais déjéuen pius orendre ma douche.

Le programme de la journée est simple et est le même qu'hier et avant-hier. Je suis au labo de 9H à 16H30 en gros avec un passage par la bibliothèque à midi pour poster 2 ou 3 trucs. je suis chez moi à 17H30 où je rettrouve une amie à que j'explique des cours pour ses sessions de rattrapages jusqu'à minuit et peu plus, je la ramène chez elle et trouve encore le moyen de discuter de tout et de rien dans la voiture jusqu'à 3H pour moi renter et poster ici à 3H30, 4 quand je me perd sur la route du retour.

C'est quand même particlier mais je n'ai pas besoin de plus de sommeil, le reste de l'année je dors au max entre 6 et 8H et le plus souvent entre 4 et 6.Merci de t'inquiéter pour moi. C'est vrai qu'il n'y a que les canadiens sur msn quand je vais me coucher.
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 9:09
Nanik, tu a oublier des chiffre dans ton sondage, je connais beaucoups de gens qui font plus que du 12 de sommeil. En faite, se sont des proche cousin du Paresseux....
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 9:27
Premièrement, ce sondage n'a pas été lancé mais par Nan' (encore merci à lui)
Deuxièment, il y un catégorie plus de 12H et de toute façon au dela de 9-10H allongé, j'un un mal de dos pas possible.

PS : Quand je pense qu'on dors de moins en moins en vieillissant, j'ai peur.
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 9:29
Nahik, l'homme qui ne dort pas.....
Tu vas devenir une legende pour tout les couchetard
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 9:51
Dernier post avant de partir.
Pourquoi devenir une légende, n'en suis-je déjà pas une??? Mort de rire
Anonymous
Julian L
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 10:02
Gloire au maître!!!
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 10:23
Olivier Fleury a écrit:Dernier post avant de partir.
Pourquoi devenir une légende, n'en suis-je déjà pas une??? Mort de rire

La t'est trop fort, je dit quoi moi maintenant.... Nahik, l'homme qui ne dort pas, toujours il garde un oeil ouvert et bondit, font sur sa proie et l'achève. Nahik si tu grille toute mes vannes au vol, c'est pas drôle..... Crying or Very sad Bibe
Anonymous
Godollo
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 10:31
beh moi je dors 9 heures en moyenne
Anonymous
Jon Park
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 11:31
J'ai mis de 8 à 10, parce que pour moi ça dépend vraiment. Quand je bosse et que je dois me lever à 5h30 du matin, j'essaie quand même de me coucher avant 0h00. Je dors entre 6 et 8 quand j'ai cours, mais après, je suis tellement épuisé (je manque de sommeil depuis 8 ans) que je dors 10 heures pendant les vacances et ensuite je reste dans le lit, devant le ventilateur.... Que c'est bien les vacances :P
En ce moment, je dors entre 6 et 8 (cette nuit, j'ai dormi 9h per esempio)
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 11:48
J'ai mis 8 à 10, même si en ce moment c'est plutôt 6 à 8... sa dépend des jours, de mon état de fatigue... de si j'ai cours ou non...

je dirais que je dors en moyenne 8h par nuit.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 14:11
Richard Mac'Calister a écrit:
Olivier Fleury a écrit:Dernier post avant de partir.
Pourquoi devenir une légende, n'en suis-je déjà pas une??? Mort de rire

La t'est trop fort, je dit quoi moi maintenant.... Nahik, l'homme qui ne dort pas, toujours il garde un oeil ouvert et bondit, font sur sa proie et l'achève. Nahik si tu grille toute mes vannes au vol, c'est pas drôle..... Crying or Very sad Bibe

Si tu veux vraiment faire des vannes sans que je sois le premier à te griller, il faut les faire la journée quand je bosse et en cemoment les soirs parce que je donne des cours à une amie pour ses arttrapages mais sinon, cela est tout à fait impossible.
Anonymous
Liven We
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 14:14
J'ai coché 4 à 6, mais disons en moyenne 5.
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme, mais je suis pas hyperactif lol même si on pourrait le croire lol.
Je suis plutôt du genre couche tard-lève tôt mais sans les inconvénients.^^
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 16:32
Bon pour ma part je suis un gros dormeur 8 heureuses minimum pour me sentir eveillé toute la journée mais c'est rarement le cas vu que je suis un couche tard.

En general 6 a 8h suffisent. Par contre quand je travaille notamment en colo je me contente des 5h de sommeil qu'on peut avoir mais je dors pendant toute ma journée de congé! :-p
Anonymous
Cecilia
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Jeu 29 Juin 2006 - 19:16
Il me faut environ 7h par nuit pour me sentir bien. Mais quand je travaille la semaine je varie entre 6 et 8h par nuit, ça dépend de ma forme.

Par contre Nahik, tu devrais pas discuter 3h de temps avec une fille dans ta voiture devant cher elle, ça c'est une invitation à monter. Profite en, si elle ne te le propose pas directement, fait lui comprendre. Je sais pas, "tu as très soif", "le fauteuil de la voiture te fait mal au dot" (au passage tu profite de lui parler de tes tallent de masseur), "tu as besoin d'aller au toilette" (c'est radical pour monter, mais pas très galant.)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 5:50
Cecilia Szaktilla a écrit:Par contre Nahik, tu devrais pas discuter 3h de temps avec une fille dans ta voiture devant cher elle, ça c'est une invitation à monter. Profite en, si elle ne te le propose pas directement, fait lui comprendre. Je sais pas, "tu as très soif", "le fauteuil de la voiture te fait mal au dot" (au passage tu profite de lui parler de tes tallent de masseur), "tu as besoin d'aller au toilette" (c'est radical pour monter, mais pas très galant.)

Merci pour tes conseils, j'y pense mais c'est différent quand elle vis chez ses parents entre la chambre de son frère et de sa mère. Trois jour que je la ramène et une heure de discussion en plus chaque soir sachant qu'elle est deja chez moi depuis 18H à chaque fois mais bon j'attends au moins d'avoir fini de la faire réviser pour ses rattrapages de la semaine prochaine.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 0:48, édité 1 fois
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 9:14
Olivier Fleury a écrit:
Richard Mac'Calister a écrit:
Olivier Fleury a écrit:Dernier post avant de partir.
Pourquoi devenir une légende, n'en suis-je déjà pas une??? Mort de rire

La t'est trop fort, je dit quoi moi maintenant.... Nahik, l'homme qui ne dort pas, toujours il garde un oeil ouvert et bondit, font sur sa proie et l'achève. Nahik si tu grille toute mes vannes au vol, c'est pas drôle..... Crying or Very sad Bibe

Si tu veux vraiment faire des vannes sans que je sois le premier à te griller, il faut les faire la journée quand je bosse et en cemoment les soirs parce que je donne des cours à une amie pour ses arttrapages mais sinon, cela est tout à fait impossible.

Pour ma defense du dever etre coucher, Nahik, mais tu m'as fait une fausse joie et j'ai sauter sur l'occasion...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 11:13
Je suis toujour là, alors arrête un petit peu!!!
Anonymous
Richard
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 12:17
Nahik tu est une machine tu dors vraiment jamais....
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 12:46
Je vais dormir tout le week-end, j'aurai pas internet alors même reveillé je ne pourrai pas te surveiller
Anonymous
Erika Kh
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Ven 30 Juin 2006 - 18:13
J'ai mis 8 à 10, en sachant qu'en général c'est tout pile 9h.
Mais avec le sport que je fais à coté des études, si j'ai pas mes 9h de sommeil, je tiens pas la journée ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Mar 5 Juin 2007 - 2:02
Moi, j'ai besoin de 6 à 8 heures de sommeil.
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Mer 6 Juin 2007 - 16:20
Moi il me faut au moins 10 heure de sommeil vu que chaque jour, il y au moins un des profs qui endors (chacun a sa manière... =_=") et si je ne veux pas m'endormir en pleins cours (enfin, c'est déjà arrivé à une de mes amies), je préfère dormir longtemps... De plus que je suis une grosse marmotte... ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Mer 6 Juin 2007 - 21:11
bon, moi je dfors rarement plus de 6h par nuit. Mais je suis un mutant parce que déjà à 3 ans et demi je rendais fou ma mère et le personnel de la maternelle car je ne faisais plus la sieste.
Contenu sponsorisé

Bonne nuit... Empty Re: Bonne nuit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum