Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La bonne case

+20
Kalalli Renand
Edeas Cruge
Leah Peterson
Matéo De Santo
Gilles Martin
Josh Elvene
Miyabi Kano
Jeremiah Harnolds
Adam Thorne
Lucas Shaam
Mina Kovacs
Jay Sirian
Edouard Leblanc
Derek Autate
Juliette Dagon
Grégoire Delibes
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Elly Brownd
Michael Käferböck
24 participants
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays

La bonne case Empty La bonne case

Lun 29 Nov 2010 - 2:23
À l'opposé de ma (nouvelle) coéquipière, je suis plutôt du genre à aimer voir se construire des relations (quoique...) et je me demandais ici quels personnages (éternels célibataires ou récemment remis d'une rupture) vous désiriez voir se flirter, tomber amoureux, se mettre en couple, etc? Et surtout, si vous en avez une idée, avec qui!

Pour ma part je désire voir l'évolution entre Amy et Alex (sans que ca ne devienne sérieux, juste du flirt me suffit), mais je crois qu'une petite amie pourrait faire du bien à Jay aussi. Depuis toutes ces années, il n'est toujours pas parvenu à s'attacher à quelqu'un! Sad

Et vous, qui caseriez-vous?

Dernière édition par Michael Käferböck le Lun 29 Nov 2010 - 5:55, édité 1 fois
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

La bonne case Empty Re: La bonne case

Lun 29 Nov 2010 - 2:40
Je crois que Jay a réputation pour avoir mauvais caractère il me semble, en plus il est hyper dangereux, si si, il m'a traumatisé lors de la bataille déesses contre dieux. Nan c'est un type super dangereux Exclamation

(Jay va me détester héhéhéhé)
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

Lun 29 Nov 2010 - 3:09
Euh Elly ont est tous hyper dangereux chez les X-rays ^^' J'ai pas hésité à obligé Georgia à ce servir de ses pouvoirs sur vous et à me servir de toi comme bouclier ^^'

Je verrais bien Elly et Dani ensemble, mais je pense que je suis pas le seul, par contre chose étrange je verrais bien Jeremiah et Jade ensemble, la Belle et le Geek sa sonne bien ^^

Et bien entendu je désir voir l'évolution du Rp entre Amy et Alex qui est vraiment sympa à jouer ^^
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Sphere

Lun 29 Nov 2010 - 10:06
Rectification Mickael, t'approches pas de Jay ET d'Alex, sont dangereux encore plus que le reste de l'équipe xD

Et moi j'aimerais voir le couple Juliette-Georgia se former =) la belle et la fofolle, deux caractères extrêmement différent et je suis sure que ça donnerait quelque chose de très intéressant.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Lun 29 Nov 2010 - 10:14
Dans un premier temps onyx rulllleeeesssssss oki ;p

apres effectivement je trouve ca super cute elly et daniel. Et meme si je ne cautionne pas (et oui quand dom va apprendre cela il va etre un peu choque vu que pour lui cest rob quil la sauve) jm le rp entre alex et amy.

Sinon il va de sois que le plus beau couple serai dom et juliette (oui je sais il na aucune chance mais in game il ne le sait pas lol) ou dom et. .... ( un peu de mystere c pas mal je trouve lol)
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Lun 29 Nov 2010 - 13:39
Juliette-Georgia... Mouais ! Ca pourrait être drôle ! Même si j'ai l'impression que la moitié de l'Institut convoite Georgia. (Va falloir que je trouve un plan B... Des amateurs ?)

Sinon, Elly et Daniel, ça pourrait être drôle ! Et puis, retrouver quelqu'un pour Kanata, c'est le malheureux dans l'histoire et personne n'en parle !!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Lun 29 Nov 2010 - 14:29
Il faut dire que le pouvoir de Georgia dans un pays ou la sécurité sociale n'existe pas et ou tu meurs si tu ne peux pas te payer une assurance santé... Je comprends que cela excite les convoitises. lol

Sinon, un couple... Voyons... Ce qui serait vraiment intéressant en terme de jeu (hormis ma gothique romantique et blondie, ce qui semble drôlement exciter vos imaginaires perverses) ^^ Je dirais qu'il serait bien d'avoir une relation hésitante entre un(e) enseignant(e) et un(e) élève. Cela effacerait ce côté parfait et incorruptible que je ressens un peu chez nos chers professeurs... Ce ne sont que des être humains avec leurs émotions après tout et certains élèves sont vraiment pas mal, il faut bien l'avouer. Wink

Il n'y aurait pas forcément besoin de finaliser, l'intérêt serait dans la remise en question de l'éthique enseignante et dans l'ambiguité et le secret de cette relation "interdite..."

Maintenant, si les deux concernés veulent finaliser et vivre leur amour dans le secret, ce serait tout aussi intéressant... ^^
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Lun 29 Nov 2010 - 14:31
Il y avait quand même Lucas et Cassandre (bien qu'on est malheureusement pas vue la fin de cet épisode...)

Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 14:34
Non, ceci était un fantasme de l'esprit de celui qui ne mérite vraiment pas Jade. ^^

Moi je parle d'une vrai relation mutuelle, ou les deux sont attirés par l'autre.
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Nom de code : Animus

Lun 29 Nov 2010 - 17:26
Grégoire Delibes a écrit:Juliette-Georgia... Mouais ! Ca pourrait être drôle ! Même si j'ai l'impression que la moitié de l'Institut convoite Georgia

Correction... Georgia convoite la moitié de l'institut !

* se cache dans un bunker *
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Lun 29 Nov 2010 - 19:43
Si je ne me trompe pas pour Lucas et Cassou, il lui avait avoué et elle avait expliqué que ce n'était pas possible (ou alors, on lisant un post de travers, je l'ai aussi compris de travers)

Ensuite pour Jay, non mais faut arrêter les gens, j'ai déjà dit qu'il ne sera pas en couple. A la limite, une drague, un sentiment qui ne s'avoue pas, mais pas de couple pour lui.

Du coup, du même point de vue, je n'ai pas d'idée pour des couples... Pour Juliette/Georgia, je suis assez contre, ça semble éveillé des fantasmes chez certains mais Juliette cache trop ses sentiments au monde pour agir et Georgia... bin c'est Georgia, elle respecte peut-être trop Juliette, donc c'est sûrement mort aussi.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Lun 29 Nov 2010 - 19:46
je suis de l'avis de Juliette.
cela pourrait valoir son pesant de cacahuetes. Surtout que certaines filles ou certains garçons ne sont plus des petits mineurs sans défenses. (d'ailleurs l'âge légal à l'époque de AX est toujours 21 ans pour les USA?)

Moi je suis pour les couples hors normes.

Notre beau loup-garou et la belle claire... Cela ferait un beau couple...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 20:37
Je remercie Jay, d'appuyer mon propos concernant la flagrante indécision émotionnelle de Lucas, qui en plus s'est bien gardé une sécurité en ne laissant pas tomber Jade pour aller de l'avant dans son nouveau sentiment amoureux...

Vraiment moche, mais tellement digne d'un homme... Rolling Eyes

*soupire*

Very Happy
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Lun 29 Nov 2010 - 20:49
Tu oublies qu'il a aussi roulé une pelle à Georgia, le vil satire! Et qu'il drague Cindy Phoenix en mission chez les LeX! Mais pas par indécision... C'est de la simplification abusive, na!

C'comme di j'disais "Juliette? Boh... C'est qu'une gothique..."
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:24
Ha oui, c'est vrai... Donc, tu confirme que tu sautes littéralement sur tout ce qui bouge donc..? Twisted Evil

Mais c'est bien, c'est courageux de le reconnaitre ma foi... Et vu que la notion de romantisme semble légèrement échapper à Lucas ^^, alors oui... C'est qu'une gothique. Wink

(qu'est-ce qu'on s'amuse, dites-moi...) santa
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:29
Par désoeuvrement sentimental, instabilité psychique et faiblesse émotionnelle d'une petite cuillère, qu'il saute sur tout ce qui bouge! Ca excuse pas, mais ça prouve que c'est pas un manque de romantisme, au contraire! ^^ mais en effet, il saute sur tout ce qui bouge... XD

Et je ne vois pas de romantisme chez quelqu'un qui n'a d'intérêt que pour sa propre personne, qui est calculateur et faux, puisqu'on en est aux raccourcis généralisants Very Happy
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:34
Haaa... C'est vraiment pas sympa de parler ainsi de Kanata... Il a un cœur lui aussi après tout... Là, tu lui fais de la peine, c'est certain. Wink
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Lun 29 Nov 2010 - 22:36
Dites donc, il est habillé pour l'hiver !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:37
Rhoooo XD Quelle méchante!

N'empêche, il serait plaisant de se partager un RP, une fois, Juliette! Qu'on mette un peu d'action dans tout ça!

Pour en revenir au sujet, je veux toujours voir Josh et Mina ensemble, moi! J'en démords pas!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:46
C'est la saison Grégoire et en plus cela lui fait faire des économies. ^^

Sinon, en effet Lucas, il faudrait que l'on roleplay ensemble, un de ces jours... Si tu trouve du temps entre deux conquêtes, bien entendu... Je m'en voudrais de te priver de ta dose journalière. Very Happy

Le couple Mina et Josh est sans doute logique, mais ne l'est-il pas trop en fin de compte..? Je pose la question : voudrait-on autant les voir ensemble, s'ils n'étaient pas marqué physiquement par leur mutation..?

*pose les questions qui dérangent* study
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

Lun 29 Nov 2010 - 22:50
Et pourquoi pas Juliette et Lucas ensemble ? Laughing

Et non deux hybride ensemble cela n'irai pas... et de toute façon Mina veux un "normal" lol

HEY Jeremiah et Mina, Le Geek et la Harpie ce serai classe et il adorerai sa Cool
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 22:55
Non... Parce que sans leur mutation ils ne seraient pas pareils! Non sérieux, j'suis sûr que ça peut donner. Par contre, je vois moins Mina en couple avec Matéo par exemple (ou Matéo avec Josh hein, bien sûr). C'est juste Josh et Mina... P'tite obsession comme ça XD

Juliette et Lucas?

...

"lol"

Mina et Miah... Heu... ça serait dangereux pour elle, ça. Imagine qu'en pleine nuit, il se réveille en croyant faire face au boss de Conan le Barbare XVIII!! Shocked
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx

Lun 29 Nov 2010 - 23:06
J'aurais tendance à préférer le couple Josh / Claire... ils seraient bien assortis en terme de caractère...ou Josh / léah...

Yin et yang...

pour Mina...la harpie se retranche derrière ses mutations pour refuser de plaire...je crois qu'elle devrait faire le pas vers celui qui la tente...cela serait moins choquant de la laisser choisir son (ou sa) partenaire...

en fait, je dirais qu'elle est fière et farouche...c'est une sorte d'amazone...donc qu'elle jette son dévolu sur un partenaire de danse...on verra ce qui arriveras...

je pense que pour juliette, placer les exigences trop haut, c'est juste pour pouvoir reculer et observer l'obstacle sans jamais souhaiter le franchir...en gros, c'est un moyen efficace de se prémunir de toute souffrance sentimentale...personne ne pouvant atteindre un degré d'exigence trop élevé...il n'y a personne pour vous faire mal...

ce n'est plus du romantisme, c'est du déni : personne n'est parfait...

Dernière édition par Adam Thorne le Lun 29 Nov 2010 - 23:09, édité 1 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Spy

Lun 29 Nov 2010 - 23:09
Le boss de Conan XVIII ? Expédié depuis longtemps, bande de poulpes Cool.

Mais toute façon, Miah peut pas sortir avec Mina ou Jade hein, réfléchissez... Il les battrait tout le temps aux cartes et ça les ferait pleurer, ça serait pas bien Very Happy.

*repart drapé dans sa cape de Super Conan vers de nouveaux horizons geekiens Merci *
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 29 Nov 2010 - 23:25
Ton raisonnement serait juste Adam, si ma gothique romantique était "de son époque..." ^^

Dans le cas présent, elle a tout simplement des exigences que l'on pourrait qualifier d'un autre temps et que les jeunes filles d'aujourd'hui sont totalement incapable d'atteindre. Ce sont des exigences qui, à notre époque ne sont plus accessible qu'à la maturité féminine, même si toutes n'en sont bien évidement pas capable non plus.

Ceci, expliquant pourquoi seule Cassandre à su faire battre son petit cœur de gothique romantique. Carrie possède la classe désiré, mais son caractère fait obstacle à plus que de l'admiration sincère. Esther, jusqu'à preuve du contraire, ne possède ni l'un, ni l'autre, désolée pour elle Very Happy

Mais encore une fois, ton raisonnement est bien vu... Tu as juste omis d'inclure le facteur époque qui est très important dans son cas. Wink

Pour ce qui est de mettre Juliette en couple avec Lucas, je vous en prie... Nous sommes dans une fiction... Pas dans de la science-fiction.

Veuillez donc savoir raison garder, voulez-vous..? lol
Contenu sponsorisé