Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La bonne case

+20
Kalalli Renand
Edeas Cruge
Leah Peterson
Matéo De Santo
Gilles Martin
Josh Elvene
Miyabi Kano
Jeremiah Harnolds
Adam Thorne
Lucas Shaam
Mina Kovacs
Jay Sirian
Edouard Leblanc
Derek Autate
Juliette Dagon
Grégoire Delibes
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Elly Brownd
Michael Käferböck
24 participants
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel

La bonne case - Page 3 Empty Re: La bonne case

Mar 30 Nov 2010 - 23:44
Moi! #léve le bras bien haut# Laughing
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays

Mer 1 Déc 2010 - 0:47
Miah, t'es un poulpe mort (mais sympathique)
Pablo... chiche Na
Kalalli : mais non, il faut te laisser sage, pur, innocent et tranquille.

J'aimerais bien voir Alban flirter... j'hésite avec qui par contre...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Mer 1 Déc 2010 - 5:04
Kalalli Renand a écrit:Kalalli est une bonne case ! Il est petit, il est chou, il est affectueux ! Le petit frère idéal Very Happy

Dis-moi Kalachoupinou... Tu ne te chercherais pas une nouvelle grande sœur par hasard..? Twisted Evil
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Mer 1 Déc 2010 - 12:37
Juliette Dagon a écrit:
Kalalli Renand a écrit:Kalalli est une bonne case ! Il est petit, il est chou, il est affectueux ! Le petit frère idéal Very Happy

Dis-moi Kalachoupinou... Tu ne te chercherais pas une nouvelle grande sœur par hasard..? Twisted Evil

Mais... mais non !! study
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 1 Déc 2010 - 14:01
Bien... Bien... Il m'aurait été extrêmement fâcheux de te faire la même proposition que celle faite à Georgia ma foi...

*passe une main lascive et caressante sur la joue du Kalachoupinou, en lui faisant un sourire... Juliette !*
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Mer 1 Déc 2010 - 15:57
Désolé de revenir sur le sujet, mais après avoir lu ton commentaire, Juliette, je me suis posé plusieurs questions et je voulais être sur de ne pas me tromper sur ta personne.

Juliette Dagon a écrit:
Ton raisonnement serait juste Adam, si ma gothique romantique était "de son époque..." ^^

Dans le cas présent, elle a tout simplement des exigences que l'on pourrait qualifier d'un autre temps et que les jeunes filles d'aujourd'hui sont totalement incapable d'atteindre. Ce sont des exigences qui, à notre époque ne sont plus accessible qu'à la maturité féminine, même si toutes n'en sont bien évidement pas capable non plus.

Tu parles de la période Gothique au moyenne age?

Car à cette époque le standard de la beauté était les filles ronde voir grosse. Pour les hommes de cette époque, une fille avec des forme était une fille bien nourrie et donc riche.
De plus, les gens de cette époque ne se lavaient pas. Ils pensaient que l'eau enlèverait une couche protectrice de la peau et ceci permettrait aux maladies de rentrer dans le corps. Sans oublier que l'église interdisait l'utilisation des bains, qui étaient pour eux un lieu satanique. Les riches se couvraient alors de crème à l'odeur très forte pour cacher la puanteur qu'ils portaient, le parfum n'existait pas à l'époque la brosse à dents non plus d'ailleurs.
Pour finir à cette époque, les filles qui étaient trop jolie finissait sur un buché brulée vive. L'église les considérant comme des sorcières maléfiques.

Donc si c'est bien de cette période que tu parles, je pourrais t'aider à réaliser ton prochain avatar avec les standards de l'époque.
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Nom de code : Atropos

Mer 1 Déc 2010 - 16:15
Je crois qu'elle évoque plutôt le XIXè siècle et sa période de romantisme nostalgique et contemplatif... A cette époque, c'était plutôt les corsets pour se rendre la plus mince possible, la poudre de riz pour paraitre pâle (contrairement au peuple qui avait la peau sale), etc etc...

La période où les femmes étaient vues par certains comme des roses superbes qui émerveillaient un jour, et se fanaient le lendemain...
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Mer 1 Déc 2010 - 16:41
Donc rien à voir avec le gothique, si on parle de la période Rococo. Par contre je pense que le noir devait rarement être porté à cette époque, surtout par les femmes.

Très jolie prose Clark.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Nom de code : Sioc

Mer 1 Déc 2010 - 16:45
Pour les flirts d'Alban, Michael a eu une petite réponse sur les intérêts "à priori" d'Alban niveau filles.

Je n'en dévoilerais rien pour l'instant pour plein de raisons, je vous en donne certaines :

1/ J'aime les surprise donc ça vous en fera une !

2/ Rien n'est fixé tant que je n'ai pas rp avec la personne je trouve que le coup de foudre rp a un côté intéressant :p

3/ Pour l'heure Alban est absorber par les problèmes de la saga Lex et les affaires de son courtier :p

Je m'arrête là ! Sinon moi je tiens pas spécialement à voir qui que ce soit flirter, ou alors tout le monde avec tout le monde, j'aime bien cette version. J'aimerais bien essayer de voir si Alban peut réussir à flirter avec deux nanas en même temps :3
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 1 Déc 2010 - 18:28
Pablo... Pendu

Cela te dirais de devenir Castra..? Twisted Evil

(Oser me comparer avec une souillon du Moyen-âge, il y en a qui n'ont pas conscience du danger...)

C'est Clark qui a plus ou moins raison. C'est en effet l'esprit (et non pas les codes vestimentaires et sociales) de l'époque qui sied à la nature de ma gothique romantique. Pour ce qui est des vêtements (principalement des robes), c'est un mélange entre le style victorien et celui des fameuses belle du sud, immortalisée notamment par des films comme autant en emporte le vent. Toutefois, avec une touche de modernité qui fait que, finalement, son style vestimentaire est inclassable dans une époque précise.

Pour ce qui est de ses exigences vis-à-vis de la gent féminine, elles se résume en fait à trois caractéristiques principales : la grâce, l'élégance et la distinction, caractéristiques s'appliquant aussi sur le plan psychologique, bien que cela n'en soit pas le principal atout en vérité.

Ces trois caractéristiques, ont totalement disparu chez les jeunes filles modernes, mais certaines, avec l'âge et l'expérience, arrivent toutefois à les acquérir. C'est un fait réel, pas une simple supputation. ^^ Ceci, explique donc pourquoi aucune fille de l'institut n'a encore pas véritablement trouvé grâce à ses yeux.

Ses exigences ne sont pas trop élevé en réalité, ce sont simplement les jeunes filles qui ne sont plus à la hauteur, tout simplement... Wink

Edit : Une dernière chose... C'est une erreur de vouloir classifier son gothisme romantique, car c'est le mélange de plusieurs genre... Il est comme son style vestimentaire, inclassable.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Nom de code : Aegis

Mer 1 Déc 2010 - 18:42
Cela me fait d'ailleurs penser que j'ai vu "autant en emporte le vent" la semaine dernière. Excellent film, je regretterais presque de ne pas l'avoir plus tôt.

Sinon, comme Alban, je préfère de voir l'évolution des sentiments de mon personnage directement en rp, c'est beaucoup plus intéressant. Cela dit, je reste curieuse de savoir si ma petite Leah finira par connaitre le sentiment amoureux *_*
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Mer 1 Déc 2010 - 22:40
on en est toutes là ma belle.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 1 Déc 2010 - 23:45
Il faudra quelqu'un pour consoler Kanata lorsque Georgia le laissera tomber, donc... Very Happy
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Jeu 2 Déc 2010 - 0:21
Juliette Dagon a écrit:
Il faudra quelqu'un pour consoler Kanata lorsque Georgia le laissera tomber, donc... Very Happy

héhé ! Y'a une liste où s'inscrire quelque part ? Il faut combattre dans la boue ou ce genre de choses ? Very Happy
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Nom de code : Mizu
http://www.yuimen.net/univers/

Jeu 2 Déc 2010 - 0:46
Tu veux te battre dans la boue contre moi ? (Quoique je risquerai de me faire choper par Daniel moi aussi Mort de rire )

Mais bref, Georgia est pour moi Twisted Evil
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Jeu 2 Déc 2010 - 1:16
WAW Juliette! Mais tu es la prétention incarnée, tu n'as pas les genoux qui enfle après un t'elle discoure? Enfin je ne t’en veux pas, Pablo se croit aussi pour quelqu'un de "supérieur", même si c'est loin d'être le cas.

Par contre les filles, évitez d'être toutes guignes, déjà que vous n'êtes pas nombreuse, si en plus vous vous faite des trucs entre vous qu'est se qui nous reste? De finir gay ou l'auto satisfaction? Bon je m’en sors bien, je suis dans la chambre d’un bel Autrichien.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Jeu 2 Déc 2010 - 1:44
comme disait coluche, "ils ne peuvent pas se reproduire mais il y en a de plus en plus"... c'est la vie mon cher... (mais moi je n'en suis pas une)
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Nom de code : Mizu
http://www.yuimen.net/univers/

Jeu 2 Déc 2010 - 1:48
Disons que ma PJ non plus, mais je peux bien jouer le jeu, histoire que le garçon que j'aurai choisi ne se doute de rien Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 2 Déc 2010 - 1:58
Mes genoux vont très bien Pablo, je te remercie... Very Happy

Simplement, Ma Juliette est quelqu'un qui a des exigences un peu différente de celles des jeunes femmes de son époque... Il ne faut jamais oublier cette notion de temps dans les jugement que l'on peux porter sur elle. Wink

Cela fait d'elle quelqu'un de différent, mais je ne pense pas que cela fait d'elle une personne plus prétentieuse qu'une autre (je ne cite personne par égard, mais je regarde, je regarde...) study
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays

Jeu 2 Déc 2010 - 2:07
On regarde mon coloc?
Pourquoi vous feriez pas un petit duel? J'imagine bien "Les jupons romantiques (ou alors j'ai rien suivi) contre le torse-nu latin"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 2 Déc 2010 - 3:25
Je n'ai jamais dit que je regardais ton colocataire, il se sent déjà bien assez important sans avoir besoin de cela. Wink
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Jeu 2 Déc 2010 - 7:20
Bon ben puisque c'est le sujet du poste, je verrais bien Juliette et Pablo ensemble. Un couple conflictuelle qui passerait son temps à s'hurler dessus. Ça serait top non.

Bonne idée cette histoire de duel Michael. Un petit corps à corps avec la jolie demoiselle, je suis sur que mon Pablo ne serait pas contre.

Aller j'arrête mes délires, bisou Juju, sans rancune.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 2 Déc 2010 - 12:42
Ma gothique romantique ne hurle pas, c'est inconvenant et peu digne d'une jeune femme... Elle préfère gifler, c'est tout de suite plus noble et empreint d'une certaine élégance. lol
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Jeu 2 Déc 2010 - 13:29
Il faudrait créer une agence matrimoniale à l'Institut, car ça commence à être un peu trop compliqué, ou alors organiser une rotation régulière des partenaires afin que tout le monde puisse essayer tout le monde car j'ai l'impression que c'est un peu l'idée générale depuis quelques posts ! ^^

Oh non ! Encore mieux ! Un speed-dating à l'Institut ! Nous demanderons à Adam Zachary s'il veut bien faire sonner la cloche toutes les 7 minutes ! Smile
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Jeu 2 Déc 2010 - 13:53
Excellent xDDD On redécorera le foyer pour l'occas', des petites tables rondes, des sièges de style baroques roses, des bougies au milieu de la table, de la peinture rouge, des roses partout, une estrade et Adam derrière une table avec une clochette près de lui

Et évidemment un espèce de livret en forme de menu avec tous les participants au speed dating xD

Juliette ne gifle pas, elle soufflette non? xD
Contenu sponsorisé