Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Open fridge by night

Sam 1 Juil 2006 - 15:36
Arrow Hall

Ivy, toute guillerette, mena Jenifer jusqu'à la cuisine de l'institut, lieu éminent de la vie sociale locale.

"Nous-y sommes! Fais comme chez toi, c'est ce qu'on a tous fait." dit-elle en s'asseyant sur le plan de travail d'un petit bond agile, laissant ses pieds nus se balancer dans le vide.

"Y a plein de viandes et d'autres trucs dégueu dans le frigo, je crois qu'ils aiment pas trop les légumes dans le coin..."

De ses petits yeux verts, elle observait la nouvelle venue, qui était sans le savoir parvenue à ramener un peu d'entrain dans ses soucis GenesiX. Avec son arrivée inattendue et ses histoires de centre pour diabétique, elle avait piqué la curiosité d'Ivy à vif.

"Cérébra a dû péter les plombs pour te sortir un bobard pareil... Au fait, personne d'autre n'est au courant pour l'institut?" demanda-t-elle, se demandant avec horreur s'ils n'allaient pas devoir accueillir des mutants cherchant des maternités, des ophtalmos, des kinés...
A cette pensée, elle réprima un petit rire enfantin, s'imaginant une file d'attente d'éclopés aux grilles de l'institut Charles Xavier.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Sam 1 Juil 2006 - 19:51
Jenifer ne savait pas trop où trouver de quoi prendre un petit en-cas, et puis elle n'osait pas se servir, c'était un peu rapide pour se sentir comme chez elle, même si l'accueil d'Ivy était on ne peut plus chaleureux.

Jen commença à parler en agitant les mains :
"En fait je suis pas sure qu'il s'agisse de Cérébra. Apparemment c'était un conseiller en protection contre les émissions, un gars qui avait donné une formation à l'hopital où j'étais après une crise d'hypoglycémie. C'est le docteur, soit dit en passant super sympa et pas effrayée par mon don, qui m'a donné cette adresse que lui avait conseiller l'autre personne, que je n'ai pas vue...

Je sais c'est un peu le bazar mais ça l'est en réalité aussi ! [avec un sourire malicieux]

Sinon je mangerais bien un petit truc genre une carotte avec des gateaux et un verre de lait. Je mange peu de viande, c'est pas très bon pour la santé, par contre je mange plein de légumes, c'est mon prof de Taekwondo qui m'a dit qu'il fallait des vitamines pour être en forme !
[Faisant mine de montrer ses biscotos]Et comme j'ai envie d'être en forme alors je mange plein de bonnes vitamines ! Hihi !"
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Sam 1 Juil 2006 - 20:23
Ivy aurait préféré avoir la certitude que Cérébra avait un boulon en moins, car qui d'autre aurait pu communiquer l'adresse de l'institut au médecin à part elle? L'institut avait suffisament fait parler de lui dernièrement, chose que Jenifer semblait ignorer, autrement elle aurait sûrement eu moins la pêche.

"M'en veux pas mais j'ai rien compris!" répondit Ivy après un silence en éclatant de rire.

Elle fut néanmoins flattée dans son égo que Jenifer suive presque le même régime alimentaire qu'elle.

Je me sentirais moins seule à l'heure du dîner!

Elle se retourna sur son perchoir, et ouvrit le placard derrière elle pour y trouver deux assiettes, qu'elle posa sur ses genoux.

"Pour les légumes, je préfère toujours me fier à moi-même plutôt qu'à leurs trucs transgéniques, je préfère une carotte mutante qu'une carotte aux hormones!"

Joignant le geste à la parole, elle posa ses deux mains à plat sur chacune des assiettes et se concentra à nouveau un instant. Elle sentait que ses batteries étaient à bloc depuis que jenifer lui avait montré son don. Lorsqu'elle retira ses mimines, trois grosses carottes étaient apparues dans chaque assiette.

"Et voilà!!" lança-t-elle sans s'en rendre compte en Gaëllique. C'était une phrase consacrée pour sa grand-mère, de son vivant. Chaque fois qu'Ivy faisait du jardinage, ou donnait un coup de main au potager, elles s'exclamaient en coeur. Ces petits utilisés futilement lui rappelaient de bons souvenirs... Il y avait des siècles de cela, ou quelques semaines au maximum.

"Il doit y avoir du lait au frigo, jete un oeil."
Toujours sur le plan de travail, elle se mit à fureter dans les placards à la recherche de biscuits : elle aurait été trop petite pour les atteindre par terre. Après quelques minutes, elle finit par trouver un paquet qui n'avait pas l'air trop chimique.

"Tiens, j'espère que çà te va. Tes parents sont au courant que tu es là?" demanda-t-elle à brûle-pourpoing, comme à son habitude.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 10:44
Jenifer se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. Elle regarda un instant et trouva une bouteille de lait. Elle ouvrit deux trois placard avant de trouver des verres, elle demanda :

"Tu en veux aussi ?!"

La jeune fille n'avait pas très envie de parler de ses parents. En retournant vers Ivy elle ne dit que "Oui ils savent." et commença à se verser un verre.
Elle était partie sur un coup de tête mais cela faisait déjà quelques temps qu'elle ne suportait plus de rester seule, de ne jamais voir ses parents. Elle se sentait presque comme une orpheline...
Elle eut un pincement au coeur mais le ravala devant sa nouvelle connaissance, ce n'était pas le moment de craquer.
Anonymous
Mortimas
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 12:27
Un grand chapeau noir vola dans les airs, c'était William qui avait un soucis avec son pouvoir a cause de sa fatigue, il fit un petit geste de la main a Ivy mais il se rappela qu'il était invisible, alors il murmura d'une voix fatigué.

"Bonsoir Ivy, ah c'est cool d'avoir la peche, moi ça va faire presque 24 heures que je n'ai pas dormi, un bon verre de jus et au dodo..."

Il passa devant Jenifer sans la voir et ouvrit le frigo pour sortir une bouteille de jus d'orange, il prie un verre et se servi puis il leva son verre vers Ivy en lui disant

"SANTE!!"

Il avala le verre de jus d'orange d'un seul coup et eut les idées plus clairs, puis il se rendit compte de la précense de Jenifer.

"Excusez moi, je n'avait pas les idées très clair, je m'applle William, je viens de Miami et mon don, et bien vous le voyez en ce moment."

Il posa le verre dans l'évier et prie son chapeau pour saluer.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 14:09
La faim guettait encore quelques mutants. Tim en faisait partie. Il avait beau avoir fait à manger pour tout le monde récemment, il n'avait lui-même pas mangé énormément. Et son ventre gargouillait monstrueusement. Il avait donc décidé de retourner à la cuisine faire une exploration plus approfondie des placards de la cuisine.
Lorsqu'il arriva, accompagné de Raphaël et Daniel, son nouveau colocataire, il ne put que constater avec une pointe de déception que la cuisine était déja bien animée. Il y avait la jeune fille qui leur avait montré leur chambre quelques temps auparavant et dont il ne se rappelait déja plus le nom, un chapeau qui flottait dans les airs, sans doute William et une nouvelle tête, une jeune fille qui n'avait pas l'air de manquer d'entrain !!
Il entra, un sourire un peu géné aux lèvres :

" Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir encore faim..."

Il hocha la tête en guise de salutations à la nouvelle arrivée :

" Salut, Tim, enchanté !!"

Il occulta le frigo pour se diriger directement vers les placards, à la recherche de chips. Il tomba sur un paquet de pop-corn pour micro-ondes. Il dégluttit bruyamment, referma vivement le placard et passa à un autre. Il trouva ce qu'il cherchait : plusieurs paquets de chips. Il en prit un au hasard : saveur barbecue.

*Parfait...*

Il s'installa sur un tabouret, ouvrit son paquet et commença à manger en silence, enfin, autant que le permettent des chips croustillantes.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 14:13
"Oui je veux bien, merci." répondit Ivy à la proposition de Jenifer.

Elle observa la mutante servir, puis répondre à sa question. Elle sentit immédiatement un malaise. Elle avait peut-être été trop curieuse... Il avait semblé que la plupart des mutants n'avaient plus d'autre endroit où aller, plus d'attaches, et pourtant Jenifer n'avait pas vraiment l'air d'une orpheline.

Enfin, l'habit ne fait pas le moine...

Elle décida de tenir sa langue dans sa poche à ce sujet, elle ne voulait pas embarasser plus avant la nouvelle recrue. Soudain, un chapeau noir entra dans la cuisine. La dernière fois qu'elle avait vu rentrer un couvre-chef dans une cuisine, c'était juste avant la disparition de Kyrtal...
Le chapeau lui parla mais elle ne comprit qui c'était que lorsque William se présenta à Jenifer.

Pratique le pouvoir...

Le dénommé Tim arriva quelques secondes après, accompagné de Daniel et Raphaël. Elle les salua puis commençà à manger ses légumes, toujours perchée sur le plan de travail
.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 14:50
Alors que Jenifer était perdue dans ses pensées, un chapeau entra dans la pièce, flottant dans les airs mais comme à hauteur d'homme. Lorsqu'elle entendit parler en direction du chapeau, elle sursauta et bredouilla :

"B...bonsoir... euh... moi c'est Jenifer..."

Mais cela ne s'arrêta pas là et d'autres personnes arrivèrent, que des garçons apparemment... elle bredouilla à nouveau :

"...'soir... Jenifer..."

Puis se tournant vers tout le monde à tour de rôle elle demanda d'un air innocent :

"Mais... vous avez tous un... don ?!"

Elle ouvrait de grand yeux et il ne fallait pas être fin psychologue pour se rendre compte que la jeune fille était un peu perdue et surtout très étonnée.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 16:16
Le hall étant vide, Gaël explorait le manoir. Il était silencieux et marchait lentement. Son cœur battait la chamade comme jamais, il avait l’impression qu’il allait lui sortir de la poitrine. Il se dirigea vers une pièce d’où provenait des conversations. Le jeune homme resta sur le seuil jetant un coup d’œil. Il y avait trois garçons et deux filles. Il réfléchit un court instant à ce qu’il allait dire, respira un grand coup et sortit:

«J’ai vu dans le journal que cet endroit était un camp d’entraînement pour les mutants, c’est vrai? »

*J’aurais mieux fait de commencer par bonjour*
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 16:44
Un nouvel inconnu surgît de nulle part sur le seuil de la cuisine. Ivy sursauta en entendant sa question, et se leva immédiatement sur le plan de travail. Elle pointa impérieusement sa carotte sur Gaël. Ajouté à cela le chapeau volant de William, la scène devait être complètement surréaliste pour un spectateur extérieur.

"Pas un geste! Qu'est-ce que tu fais ici?" lança-t-elle à l'inconnu, qui avait déambulé tranquillement dans l'institut sans que Céréchose ne les avertisse.

Faîtes confiance aux machines...
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 16:55
*Elle a pas vraiment l’air d’une terroriste avec sa carotte celle-là*

« Je voulais pas vous faire peur mais j’ai vu dans un journal que… que. Est-que c’est moi ou ya un chapeau qui est entrain de voler tout seul? »

Gaël ne l’avait pas remarqué lors de son premier coup d’œil. Le stress était un peu retombé depuis tout à l’heure mais il n’arrivait pas détacher le regard du chapeau volant.

*Mais où je suis tombé au juste????? *
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 17:04
Alors qu'Ivy se leva et menaça le nouveau venu avec sa carotte, elle eut juste le temps de parler avant que Jenifer ne se retourne brusquement et sursauta de frayeur en émettant un violent FLASH de lumière, de quoi voir des étoiles pendant 1 minute au moins pour tout le monde.

Juste après, se mettant les mains devant la bouche d'un air confus elle s'exclama :

"Oh chui désolé ! Pardonnez-moi je... il m'a pris par surprise et... désolé ça m'a échappé ! Chui trop désolée !!!"

Elle avait viré au rouge tomate après une telle présentation devant les autres habitants et un tel accueil au nouveau venu.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Mortimas
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 17:05
William ( bien que légérement aveuglé) s'aprocha de Ivy et lui posa sa main sur son bras.

"Si Cerebra la laissé entré, c'est qu'il est un mutant comme nous, sois pas idiote et donne moi cette carotte tu es ridicule..."

On pouvais entendre un pouffement de rire puis Gaëlle le regarda avec insistance, il prie son chapeau et le salua avec.

"Ah je m'appelle William et comme tu vois, mon pouvoir est d'être invisible, il est un peu capricieux en ce moment alors sois pas trop étonné que je réapparaise d'un seul coup. La femme avec la carrote s'appelle Ivy, l'autre Jennifer. Quand aux garçon voici Tim et Rapheal."
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 17:25
Ivy sentit une nouvelle bouffée d'énergie se faire absorber avec gourmandise par son corps lorsque Jenifer flashouilla la salle. Elle lui fit un large sourire pour la remercier, même si sa nouvelle amie ne se doutait pas de la raison pour laquelle Ivy semblait si satisfaite. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour rétablir sa vue et sentit William lui toucher le bras. Elle retira farouchement son bras et lui tira la langue, avant de croquer le bout de la carotte d'un air boudeur.

"Et un chapeau qui vole c'est intelligent peut-être?" lui lança-t-elle en levant les yeux au ciel.

Visiblement, le nouveau avait trouvé l'institut de la même façon que Raphaël.

"C'est pas un camp d'entraînement, c'est une école ici, l'Institut Xavier." dit-elle d'un ton soudainement normal à Gaël. Elle croisa les bras sur sa poitrine, machouillant pensivement son festin.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 17:32
Le flash lumineux qu’avait produit Jennifer avait surpris Gaël et la vue de celui-ci fut modifié durant quelques instants. Il ne distinguait plus que des formes et des silhouettes. Ensuite, le chapeau flottant se présenta, lui et ses compagnons. Mais Gaël était complètement halluciné par ce qu’il avait vu. Sa bouche était ouverte mais pourtant aucun son n’en sortaient. Il ne savait pas quoi dire. Après quelques minutes et un effort presque surhumain, il arriva à sortir:

« Enchanté. Je m’appelle Gaël Samson. Donc si j’ai bien compris, vous êtes tous des mutants et ça, c’est une école pour les mutants. C’est bien ça? »
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 18:17
L'entrée surprenante de Raphaël, le saut de la jeune fille rousse, le flash de la nouvelle, que d'émotions pour Tim. Il fut aveuglé pendant un petit moment. Mais il jubilait, son pouvoir ne s'était pas manifesté malgré tous ces sentiments qui l'avaient submergé. C'est vrai, personne ne se plaignait de la chaleur dans la pièce, il ne s'était donc rien produit. Lorsqu'il eut récupéré ses facultés visuelles, il ne put se rendre compte qu'avec désolation que la chips qu'il tenait à la main n'était plus vraiment au barbecue.... Elle était plutôt du genre "restée un peu trop longtemps sur le feu", bref, elle était noire. Tim soupira et, par réflexe, la cacha dans le paquet.
Il ne sourit qu'à moitié au nouveau-venu, non pas que celui-ci lui fut désagréable, mais l'évocation de ce centre comme d'une base d'entrainement mutant n'était pas, pour Tim, la meilleure façon de saluer des gens.
Lorsque William mentionna son nom, il leva la main, et hocha la tête.
Son regard se reporta ensuite sur Jenifer, Flash-girl et Ivy :

* Ivy, c'est ça....*

Il se leva pour aller dans le frigo et dit simplement :

" Ouaip, une école.. Des mutants !! "

Il ouvrit le frigo, analysa son contenu et sortit finalement une bouteille de limonade. Il poursuivit sur un ton toujours un peu ronchon:

" Alors fais attention quand tu débarque dans une pièce... Tu vois ce que peut provoquer une arrivée un peu trop surprise."

Il alla prendre un verre et retourna à sa place en silence.
Il se servit un verre, but une gorgée et reposa son verre. Il demanda d'un ton inquiet :

" Euhhh, personne en voulait, non ???"
Anonymous
Daniel P
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 18:19
Daniel arriva à la suite de Tim et localisa en quelque seconde le frigo. Il commença son approche en observant les gens autour. Le mutant fut très étonné de voir un chapeau flotté et puis un flash de lumière le rendit partiellement aveugle. Le jeune homme ne voyant rien eu un petit accrochage avec Gael et dit.

"Désolé. Je me présente Daniel."

Il déscida de s'arrêter un moment pour recouvrer la totalité de sa vue.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 19:44
Raphael entra dans la cuisine dans la plus grande discrétion étant donné le monde qu'il y avait . Il se posa et attendit que tout le monde se soit présenté , il nota au passage la nature du pouvoir d'une certaine Jennyfer .
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 19:58
*Reste sur tes gardes, tu connais pas ces gens-là.*

Se faisant petit à petit à la situation, Gaël continua de parler:

« Il semblerait que je sois moi aussi un mutant et comme je sais pas où aller, je me suis dit que…enfin vous voyez quoi. »

Il sourit d’un air gêné à ses interlocuteurs car il savait qu’il ne parlait pas très clairement et tout était encore assez confus dans sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 21:39
"Bienvenue alors!" répondit naturellement Ivy, qui ne semblait nullement gênée par sa situation géographique.

"Tu n'es pas seul dans ce cas, l'institut est là pour çà. T'as qu'à rester ici, Olivier, le directeur, s'occupera de tous les nouveaux en même temps à son retour, donc en attendant fais comme chez toi." reprit-elle, en ayant la vague impression d'être devenue l'hôtesse d'accueil attitrée de l'école.

"Alors tu nous viens d'où comme çà?"
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Lun 3 Juil 2006 - 23:26
« Je viens de France. De Paris pour être plus précis.»

*Ils on l’air assez sympas en fait. Bon au moins, je suis sûr que ce sont pas des terroristes vu comment ils maîtrisent leurs pouvoirs.*

Désormais, Gaël était se sentait un peu plus à l’aise. Malgré tout, il ne prenait pas ses aises et restait debout, près de la porte, droit comme un piquet.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 0:45
Un européen... Vive le vieux continent!

Ivy termina son met de choix, et sauta avec souplesse au sol. Il commençait à se faire tard, et avec les évènements de la journée, et la vie trépidante à l'institut, mieux valait ne pas faire attendre le marchand de sable. Elle s'étira longuement, ses muscles de petit pimousse saillant sous sa peau pâle.

"Bon, bah moi je suis creuvée, je vais aller me coucher. Les garçons te montreront les chambres, Gaël. Jen, tu veux partager ma chambre?" demanda-t-elle à Jenifer en lavant sa vaisselle, avant de se diriger vers la porte, sans remarquer immédiatement l'abréviation qu'elle venait d'utiliser.
Anonymous
Daniel P
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 3:06
Daniel atteint finalement le frigo qu'il ouvrit. Il commença ensuite la préparation d'un sandwich au proportion exagéré avec tout ce qui lui tomba sous la main en viandes et en légumes. Le jeune homme commença ensuite à l'engloutir rapidement. En quelque instant, il ne restait que quelque miette sur la table. Le mutant se serva ensuite un ver de lait qu'il but d'un trait. Il s'exclama ensuite.

"Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais si faim."

Daniel se lécha les doight un peu par réflèxe et se mit à produire un grondement sourd, il ronronnait.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 4:54
Enzo était entré dans le pièce justa avant d'entendre parler de l'Europe par une jeune garçon. il s'eclama en se tourant vers lui.

"Eh ben moi, je suis Italien. J'ai visité Paris l'année dernière..."

Enzo parlait alors qu'il ne connaissait même pas tout le monde. Il regarda autour de lui pour decouvrir une mutante que Ivy venait d'appeler Jen

*Surement un diminutif.*

Et un autre à l'estomac plus bruyant qu'un avion à réaction. Source s'adressa à ceux qu'il connaissait.

"Qu'est ce que vous avait fait depuis tout à l'heure, je vous croyais au centre commercial."

Enzo se rendit alors compte qu'il avait totalement négligé les inconnues.

"Excusez-moi, j'aurai du me présenter, je suis Enzo, nous ne nous sommes pas encore rencontrés je crois" dit-il en s'adressant aux 3 nouveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Mar 4 Juil 2006 - 12:08
Jenifer regarda Ivy, elle avait également fini son repas et dit :

"Oui je veux bien t'accompagner, désolé pour ceux auxquels je n'ai pas dit bonsoir mais ça fait beaucoup pour moi, jusqu'à ce soir je ne savais pas que je n'étais pas la seule à avoir un don particulier... on peut y aller Ivy ?!"

Jen n'avait pas beaucoup dormi depuis son départ, et ses traits traduisaient cet état de fatigue aussi bien physique que morale.

Elle suivrait Ivy sans réfléchir jusqu'à la chambre...
Contenu sponsorisé

Open fridge by night Empty Re: Open fridge by night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum