Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 17 Avr 2011 - 0:00
Kanata débarqua dans la pièce, toujours torse nu et en bermuda. Il avait oublié son t shirt en se barrant putain. Tant pis, il irait le chercher plus tard de toute façon, lorsque l'autre se serait barré. Quel enfoiré. Le Yun pestait intérieurement d'avoir raconté tout ça à quelqu'un comme lui. Après tout ils s'étaient plutôt détestés depuis leurs premiers contacts, alors pourquoi il lui avait raconté aujourd'hui ? Il connaissait bien des salopards capables de gagner la confiance pendant plusieurs semaines pour récupérer des infos persos. Alors pourquoi Josh ? Parce qu'il était laissé avoir par son (faux ?) complexe sur l'humanité ?

Le jap alla se poser à la table sans même prendre un truc à boire ou bouffer. Il avait envie de rien. Sa peau le chauffait à nouveau, alors il posa son front contre la table, et s'entoura le crâne de ses bras pour optimiser le contact de ses bras avec la table. Elle était fraîche au moins. Et puis la pièce était calme, pour changer. La prochaine mission allait bientôt débuter. Il verrait cette salope de Babel. Ses armures... Il ferma les yeux en repensant à elles.

Elles lui manquaient.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 17 Avr 2011 - 2:08
Josh pénétra lentement dans la pièce une fois que le Yun s'était installé. Bon... au moins, il ne se jetterait pas d'un pont, c'était déjà ça de pris. Il inspira profondément et s'avança sans faire de bruit, se plaça a côté de Kanata et posa le t-shirt sur la table a côté de lui. Puis d'un air nonchalant, il alla se servir dans le frigo une bière. Il signala tout même sa présence.

"T'sais, les cachetons, ça peut aider si t'as des coups de stress." Lui dit-il pour le vanner sans prendre la peine de se retourner.

Il en sortit deux, bien fraiches, et les décapsula. Puis il en déposa une a côté de son t-shirt. Ah le fameux mythe de la discussion autour d'une bière... Le lupin s'installa en face de Kanata et s'affala sur sa chaise, les jambes repliées contre lui vautré. Il le fixa longuement, prit une gorgée et s'essuya d'un revers de bras.


"J'ai pas dit que je croyais pas. Mais avoues que ça parait quand même bizarre cette histoire pour quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler. Enfin bon ça m'étonnerait pas pour autant que ce soit produit. J'ai bien vu le capitole en ruine et infesté de zombis dans notre dernière mission."

Bon ok c'était qu'une illusion... mais c'était juste a titre comparatif.

"Mais j'y repensais et j'me disais... tu les aimais a ce point uniquement parce qu'elles te faisaient confiance et qu'elles croyaient en toi ?"

Le pousser a avouer dans un premier temps. Et puis, ça passait toujours mieux qu'on mettait des mots sur ce genre de sentiment... enfin en théorie.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 17 Avr 2011 - 14:17
Arrow Jardins

Finalement, elle était rentrée à l'intérieur. Elle avait à peine conscience qu'il y avait déjà plusieurs heures qu'elle s'était refugiée dans le jardin, avec de quoi écrire. D'ailleurs, il ne lui restait plus que le stylo. Stylo qu'elle triturait dans l'une de ses mains, presque febrilement. Elle n'avait même une seule idée de ce qu'elle pourrait manger avant d'aller faire une sieste. Une pomme ? Non, trop léger. Et elle n'avait pas envie de se cuisiner un truc. Trop loin. Un truc qui cale bien l'estomac.... Mais elle ne savait pas quoi. Bah, se dit-elle en avancant dans le couloir, elle trouverait bien quelque chose dans le frigo. N'importe quoi, du moment que ça calme sa faim dévorante.

Mais apparemment, la cuisine était déjà occupée par Kanata et Josh. Les joues roses, elle baissa la tête. Est-ce qu'elle devait dire quelque chose ? Genre "Salut Josh" puisqu'elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui ? Ou "Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer ?" Surement. Mais elle n'osa pas. Ils étaient tout les deux devant une bière, visiblement. Ils discutaient probablement. Finalement, les mains dans le dos, elle se dirigea vers le frigo. Autant de ne pas les déranger. Elle se mit donc en quête de quelque chose pouvant lui calmer l'estomac, mais pouvant aussi se manger dans sa chambre. Parce qu'elle se sentirais trop gênée de manger juste à côté d'eux s'ils voulaient parler autour d'une bière, juste entre eux.

Bien qu'il fallait l'avouer, elle en profita pour essayer d'écouter tout en fouillant parmis les restes. Affamée, oui, mais curieuse, toujours.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 17 Avr 2011 - 23:03
La tête toujours front contre la table, le Yun avait les yeux fermés. Il entendit bien que quelqu'un était arrivé. Putain, suffisait qu'il débarque quelque part, premier ou pas, pour que tout l'Institut se ramène. Il allait quand même pas aller se cacher dans sa chambre comme un paria ? Il avait assez donné de ce côté là. Soudainement, la présence parla. Putain. C'était Josh qui l'avait suivi. La vanne, il s'en tapait le coquillard. Kanata n'avait aucune envie de revenir sur leur discussion.

Pour preuve, il ne broncha pas d'un cil, feignant presque de dormir, même si c'était gros. Il entendit bien que le garou avait posé un truc près de lui mais ne bougea pas. Josh reprenait la discussion en expliquant que c'était juste dur à croire. Parce qu'ils vivaient des choses normales peut être ? C'était franchement pas le genre de justification qui pouvait le convaincre. Puis il lui posa une question sur sa relation avec les armures. Il pouvait toujours se cogner pour avoir une réponse. Toujours enfermé entre ses bras, il répondit " J'ai pas besoin de ta pitié. Lâche moi. " Il avait besoin de personne après tout. Il avait fait l'erreur de se confier et il recommencerait pas. Voilà tout. Le jap n'avait aucune envie qu'on le plaigne. Pour le coup, il détestait à la fois Josh et un peu tout le monde.

Kanata ne releva pas le museau de sa table et ne toucha donc pas à la bière du tout. Il n'avait même pas conscience que Leah dans son habituelle discrétion était là. C'était bien la seule qu'il aurait accepté de voir dans ce moment là. Définitivement, il se mettrait Josh à dos. Et puis quoi... Il était plus à une seule personne près de toute façon. " Et puis rien n'était vrai de toute façon. Oublie. " Dans le genre pas très crédible, c'était top.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 18 Avr 2011 - 2:57
Josh fronça les sourcils lorsque Kanata lui répondit, a la différence près que ce n'était plus cette fois-ci de l'incompréhension, mais de l'indignation. ça le démangeait de le traiter de tous les noms. Dans le genre réponse "tu m'emmerde, lâche-moi la grappe", on ne pouvait pas faire mieux. Et Josh n'était pas du genre a courir après les gens, il avait déjà assez donné avec Charis. A quoi ça servait de toute façon ? Il avait pas envie de parler, soit. Le lupin se demandait a quoi ça servait de faire des efforts, d'essayer d'être un tant soit peu civilisé, de s'intéresser aux problèmes des autres si c'était pour finalement se faire envoyer chier comme a cet instant. Et le pire, c'est que ce n'était pas la première fois.

En colère comme il l'était, il soupira bruyamment de frustration, et ne prit même pas la peine de dire bonjour a Leah et se contenta pour l'instant de lui jeter un regard lourd de sens. Pis quoi encore ? Il n'allait pas être poli a la place des autres. Ce genre de comportement des deux asiatiques avait le don de le faire sortir de ses gonds. Mieux valait qu'il ne dise rien. De toute façon, on ne l'y reprendrait plus. Tout ces enfoirés passaient leur temps a bouder quand on essayait de les comprendre ou de les connaitre un peu mieux. Josh avait l'impression que plus ça allait dans ce foutu institut, et plus les portes se fermaient. Soit...

Une mine bien sévère, les pensées du lupins vagabondaient, toutes plus cyniques les unes que les autres, alors qu'il s'enfermait dans un mutisme lourd et pesant, rythmé par une gorgée de bière de tant a autre. Il en restait une bonne moitié. Le lupin se résolut a terminer tranquillement sa bière et filer comme il était en train de le faire et se barrer si rien ne se produisait. ça ne servait a rien de rester avec une muette et surtout avec un type qui refusait toute conversation. Ceci dit, il n'allait pas garder pour autant sa langue dans sa poche, d'autant que les restes de sa cuites l'y encourageaient.


"Ce genre de réaction digne d'un gamin de 4 ans, tu te la carre dans l'oignon. Je suis pas là pour pleurer sur le pauvre petit Yun qui a perdu ses joujoux qui lui donnaient l'impression d'être aimé. Je voulais juste... Oh et puis merde laisse tomber..."

ça y'est, ça le gonflait sévère. Et le pire, c'est qu'il était sûr que l'autre penserait un truc du genre "tu peux pas comprendre ce que je ressens blablabla...". Des foutaises. Mieux valait l'oublier, il en valait pas la peine. Son attention se reporta sur l'OnyX.

"Et au fait, salut Leah..." lui dit-il sur un ton qui ressemblait plus a celui d'un reproche que d'un réel salut amical, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle aurait au moins pu leur dire bonjour.

Si Kanata voulait le mettre de mauvais poil, il était en passe de réussir. Et dans ces moments là, il était d'usage pour le garou d'aller prendre l'air et de s'exiler. A la place, il prit une autre gorgée de sa bière, presque vidée.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 18 Avr 2011 - 9:35
Une main sur la porte du frigo, elle farfouillait parmis les restes. Il y avait d'autres choses oui... De la salade. Des légumes. Mais il fallait cuisiner. Un instant, elle songea qu'un paquet de biscuit serait plus rapide pour se nourrir. Sauf que ça ne ferait que lui ouvrir l'appêtit. Et puis elle voulait tout de même manger quelque chose d'autre. Elle se mordilla la lèvre, desespérée de ne pas savoir quoi prendre. Un dessert ? Non plus. Il y avait des oeufs aussi.... Un instant, elle songea qu'elle pourrait toujours se faire un truc avec. Non, une omelette ne la tentait pas non plus.

Peut-être cela dit, que si elle n'essayait pas d'écouter en même temps ce qu'ils racontaient, elle aurait été d'avantage concentrée sur "qu'est-ce que je pourrais manger ?". En plus, ils semblaient avoir une discussion plutôt houleuse. Kanata qui disait à Josh d'oublier, que ce n'était rien. Et Josh qui... ben... semblait de mauvais poil. Elle ne comprenait strictement rien à leur conversation. Et évidemment, chaque fois qu'elle ne pouvait pas comprendre ou savoir quelque chose, ça ne faisait qu'aiguiser sa curiosité. De quels "joujoux" ils parlaient ?

Et puis, elle entendit un "salut Leah" venant de Josh. Et vu le ton et la manière dont il l'avais dit, nul doute que finalement, elle aurait dû dire quelque chose en arrivant. Gênée et confuse, elle se redressa et se retourna, avec une main toujours posée sur la porte du frigo.

"Sa.... Salut Josh", balbutia-t-elle, embarassée. Est-ce qui lui en voudrait de ne pas avoir osée le saluer en arrivant ? se demanda-t-elle, en baissant la tête, et en se mordillant encore un peu la lèvre. A moins qu'elle ne les dérangeait ? C'était peut-être ça aussi. Comment savoir ? Hésitante sur l'aptitude à adopter, elle attrapa alors le jambon en le montrant à ce dernier.

"Je... Je ne faisais que passer. Je ne voulais pas vous... vous déranger." se justifia-t-elle, balbutiante. Au cas où justement sa présence n'était pas trop désirable s'ils voulaient discuter entre eux.

Le jambon en plus, lui avait permis de trouver ce qu'elle voulait. Et se sentait même idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt : un sandwich. Une américaine qui ne pense même pas à un sandwich pour manger rapidement et n'importe où, c'était plutôt risible, songea-t-elle vaguement. Et en profita pour attraper d'autres petits trucs, de refermer enfin ce frigo, d'attraper du pain de mie dans le placard, de se saisir d'un couteau et d'une assiette, et de s'attaquer à la réalisation de son fameux sandwich.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mar 19 Avr 2011 - 0:24
Toujours sans relever la tronche, Kanata écouta la réaction de Josh qui se résuma dans un premier temps à un gros soupir. Y'avait bien pire comme réaction. Peut être qu'il allait arrêter de l'emmerder ? Il venait de comprendre de le lâcher. Mais non. Le lupin n'en resterait pas là. Il était bien trop buté pour comprendre que le Yun n'avait aucune envie de parler davantage. Puis soudainement, un salut pour Leah plein de reproche se fit entendre. Cette fois le jap releva le visage, passablement fatigué.

Leah ? Elle faisait quoi au juste ? Elle les espionnait ? Non. Elle était au frigo. Kitsune se reporta sur Josh. " Je demande à personne de pleurer sur moi. Au contraire. J'aurai pas du te dire tout ça après les brûlures. Je voulais pas. Alors oublie tout ça. S'il te plait. " Le ton était pas loin de la demande sincère. Puis il rajouta quand même, parce que. " Et lâche Leah, elle t'a rien fait. " Après tout, c'était contre lui que le loup en avait. Alors c'était pas juste qu'elle prenne à sa place. Kanata observa la jeune fille du coin de l'oeil puis se reporta sur Josh. " Je veux juste plus en parler du tout. C'est tout. " C'était pas comme s'il avait l'habitude de se confier après tout.

Le Yun soupira en observant la bière et fit la moue. Il aimait vraiment pas ça. C'était amère. Et de toute façon, même un soda ne lui faisait pas envie dans l'instant présent. Le ventre sur pattes qu'il était semblait en grève. " Tu nous déranges pas, t'inquiète. " lança-t-il pour son amie bridée. Kanata croisa les bras devant lui sur la table et y déposa son menton en fixant dans le vide le milieu de celle-ci.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mar 19 Avr 2011 - 4:16
Arrow Infirmerie

Le télépathe entra dans la cuisine, après la baignade, l’engueulade il fallait manger et le temple du miamage c’était la cuisine. La ou ce trouvait le saint frigo, remplie de la sainte nourriture ou de la sainte boisson et de calme.

ECHEC CRITIQUE c’était loupé pour le calme, dans la pièce ce trouvait le Yun, Josh et Leah, si cette dernière était en train de farfouiller dans le frigo les deux premiers étaient en pleine discution bruyante.
Dans des thermes moins glorieux une engueulade était en cours, qui l’avait déclenché ? Aucune idée et d’un coté le télépathe sans foutait un peu.

Par contre un peu de calme serait le bienvenue et cela éviterait une arrivé de professeur, le télépathe pris une inspiration et lança d’un ton assez audible, mais de manière calme.

« Hey! C’est quoi le problème! »


Le ton utilisé avait un défaut de taille, les yeux du télépathe était d’un noir entier et n’était pas revenu à la normal, petit problème qui lui faisait défaut en ce moment mais loin d’être gênant normalement.
Par contre avec ses yeux la c’était clair et net que l’on comprenait que c’était un mutant, le hic c’est que cela ne lui arrivait que durant l’utilisation de son don, ou sous la colère et la c’était peut être pas le meilleur moment pour les avoirs.

Il lança un regard sur Kanata, puis sur Josh, contre le Yun aucun soucis il savait que celui-ci ne lui sauterait pas dessus en cas de colère ou si il essayait les risques était minime, par contre Josh avait plusieurs fois fait preuves d’une nature dangereuse, si il prenait mal l’intervention du télépathe cela pourrait mal finir.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mar 19 Avr 2011 - 15:12
Josh finit de boire a bière et posa la bouteille presque trop calmement sur la table. Il regarda Leah d'un air impérieux, puis se renfrogna. Il ne répondit absolument a rien, ni a la justification de cette dernière sur sa présence - dont il s'en foutait royalement au passage -, ni a la petite supplication de monsieur je pas parler. Le garou se contenta de croiser les bras, plier les oreilles en arrière et les observer tour a tour d'un air suspicieux comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il réfléchissait.

Ce qui l'interloquait en réalité, c'était la façon dont Kanata avait relevé la tête pour vérifier la présence de Leah. Il avait déjà vu ça quelque part, pas plus tard qu'aujourd'hui. D'autant qu'il prenait sa défense... Josh fronça encore d'avantage les sourcils. Comme d'habitude, il passait pour le grand méchant loup dans l'affaire. Et pourtant, ça faisait de plus en plus mal a chaque fois.


"Ok je vois..."

Le printemps, toutes ces conneries qui font que des liens plus forts que de l'amitié vous guètent. De quoi vous rendre malade. Déjà qu'il s'était fait limite viré par Alban dans le bar, voila maintenant qu'il pressentait que le Yun allait finir tot ou tard avec Leah. En tout cas, elle lui avait tapé dans l'oeil pour une raison ou pour une autre, ça crevait les yeux. Son regard s'arrêta sur l'OnyX, la contempla un petit instant avant que Josh ne se décide enfin a répondre a Kanata.

"T'en fais pas, je vais oublier."

Un gout amer a la bouche - était-ce la bière ou le fait que de moins en moins de gens souhaitaient s'ouvrir a lui, ou bien encore la piqure de rappel concernant sa propre vie amoureuse ? -, il tendit la main qui frottait sur la table en direction de Kanata tout en le fixant d'un air peu gratifiant, et attrapa lentement la bière qu'il avait posé a côté de lui. Pas de gâchis. Et puis autant resté bourré jusqu'à plus soif. C'était définitivement une journée de merde pour le lupin. Alors qu'il avait le visage un peu plus rapproché vers celui du jap, il reprit sa phrase rassurante pour Leah.

"Je confirme. Tu ne le déranges pas."

Josh en avait marre. Marre des gens, marre de voir tout cet amour, tout ces couples, toutes ces conneries dans le monde.

Une nouvelle odeur. Josh ne prit même pas la peine de se retourner pour savoir qui était entré. Il reconnaissait très bien l'odeur de Alexander. Il demandait si tout allait bien. Bah voyons. Le prince sauveur du monde qui débarque maintenant. Le lupin commençait a se demander s'ils ne s'étaient pas mis d'accord pour qu'il se casse. Il sentait très bien le petit soupçon d'appréhension qu'il y avait dans l'odeur du télépathe, et ce n'était pas de la timidité.


"Y'a rien."

Josh descendit de sa chaise, sa bière a la main sans regarder une seule fois Alexander, puis alla ouvrir la porte qui donnait sur la terrasse de la piscine, s'assit sur le pallier et sirota sa bière, tournant le dos a tout le monde. Vie de merde...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mar 19 Avr 2011 - 16:52
Alors qu'elle confectionnait son sandwich, se souvenait surtout de sa gouvernante qui en faisait pour elle, elle écoutait en même temps ce qu'ils se racontaient. Et fronça les sourcils en restant dos à eux. De quels brulures Kanata parlait-il ? Décidemment, elle n'y comprenait pas grand chose. Elle laissa tomber. Elle avait beau être curieuse, elle avait sans nul doute loupé tout un chapitre. Il lui manquait beaucoup trop de données pour avoir la moindre chance de comprendre leur conversation. Elle préféra donc se concentrer sur son sandwich. Et rapidement, il fut finit. Elle lava donc tout aussi vite son couteau, et se mit à ranger les ingrédients dans le frigo.

Et souria, dos à eux, lorsque Kanata pris sa défense. Ce n'était pas si souvent qu'on le faisait aussi ouvertement pour elle. Un petit sourire qui s'effaca lorsque Josh reprit la phrase du japonais avec "Tu ne LE déranges". Elle fronça de nouveau les sourcils en finissant de tout remettre à sa place. A croire qu'il avait fait exprès de le dire comme ça. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? se demanda-t-elle, un peu fébrile. Que lui était dérangé par sa présence ? Comme si elle avait fait exprès ! Puisqu'elle était dos à eux, ça ne vu pas, mais ses mains tremblèrent un peu. Et puis zut d'abord. Elle avait pourtant le droit de venir ici. Le droit d'avoir faim. Alors quoi ? C'était juste parce qu'elle ne l'avait pas salué ? Uniquement à cause de sa foutue timidité ?

Là-dessus, un autre arriva et demanda où était le problème. Elle ne se retourna pas particulièrement vers lui et se dirigea vers son sandwich qui l'attendait, sans bouger. C'est exactement le moment que choisi Josh pour répondre que "y a rien" et sortir avec sa bière. Mon oeil que "y a rien", songea Leah, plutôt furibonde. Elle pouvait prendre son repas sur le pouce dans sa chambre. Sortir maintenant, elle aussi. Se réfugier dans sa chambre. Parce que la place d'une Leah, c'était bien là. Après tout, après avoir vécu seize ans dans une chambre principalement, il fallait reconnaitre que c'était sans nul doute l'endroit où elle se sentait le plus à l'aise.

Pourtant, elle n'en fit rien. Vexée, sans aucun doute, par le fait que Josh lui avait fait comprendre indirectement qu'elle le dérangeait. Et peut-être qu'elle était à cran parce qu'affamée et manquant de sommeil, aussi. Dans tout les cas, elle resta d'abord plantée comme un piquet devant l'assiette contenant son sandwich, serrant légèrement son petit poing. Elle hésitait entre "être furieuse" ou "aller pleurer dans sa chambre". Sa tension montant d'un cran, elle ne réfléchit guère plus. Elle s'avanca à grandes enjambées vers la porte que Josh avait ouverte, avant de frapper le mur la main bien à plat. Bon, ce n'était pas une frappe violente. Et enchaina, rouge comme une tomate, et non pas par timidité mais par colère :

"Hep ! Si.... Si je te dérange, tu pourrais le dire.... DIRECTEMENT ET EN FACE." Tout en prononcant bien distinctement chaque syllabe et chaque mot, le ton montant un petit peu plus à chaque mot.

Elle se sentit alors vaguement ridicule. C'était la première fois de sa vie tout de même, qu'elle haussait le ton. Et en public de sucroit. Mais elle n'y prêta pas plus attention que cela. Du moins, le croyait-elle sur le moment. Elle continua tout de même sur sa lancée, avec un ton qui se fit cette fois plus faible au fur et à mesure, perdant progressivement de ses couleurs :

"De toute manière... J'allais dans ma chambre et... et..." Et rien. Elle vacilla d'abord une fraction de seconde, le visage bien pale, et tomba inerte par terre.

Ce qui en fait, n'avait rien d'étonnant. Ce n'était absolument pas la première fois qu'elle faisait un malaise là où d'autres n'en auraient pas fait. Elle avait toujours été de faible constitution, et il fallait avouer qu'entre le sommeil et la faim, ce petit coup de stress et d'enervement n'avait pas été là pour l'arranger. Et lorsqu'elle reprendrait connaissance dans quelques minutes, elle se sentirais surtout très mal à l'aise malgré elle.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mar 19 Avr 2011 - 23:59
Bon. Le garou venait de dire qu'il allait oublier. Tant mieux. Définitivement, le Yun ne répéterait pas cette histoire. Aucun LeX ne s'en été préoccupé après tout. En même temps il essayait surement d'esquiver aussi. Bref. Au moins, c'était clôt avec Josh. Puis le lupin confirma à Leah qu'elle ne le dérangeait pas. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'elle le dérangeait lui parce qu'elle se faisait à bouffer ? Il était vraiment de mauvais poil. Enfin il allait pas gueuler. A la limite, il s'en foutait presque. Il en avait un peu marre là des prises de bec.

Surtout qu'Alexander se ramenait tel un shérif de la cuisine et fourrait son nez dans les affaires des autres pour remettre de l'ordre où ça se réglait tout seul. Josh confirma qu'il n'y avait rien. Le Yun rajouta "Mêle toi de ton cul Alex. On t'a pas sonné. Tu sais même pas ce qu'y se passe. ". Kanata ne supportait pas les gens qui jouaient les héros sans même avoir la moindre idée d'où ils mettaient les pieds. Ca faisait petit coq.

Le lupin se tirait pour boire la bière laissée et Kanata renfonça son visage dans ses avants-bras. Vive l'ambiance de merde. Puis soudainement, la voix de Leah s'éleva. Kanata releva la tronche vers elle en écarquillant les yeux. Surpris, il observa Alexander pour partager avec lui cette évènement incongru et la regarda à nouveau. Leah qui s'énervait. Nom de dieu. C'était possible ça ? Depuis quand elle haussait le ton elle ? Putain, c'était encore Kanata qui se foutait de la gueule des autres avec un autre visage ! Ha non. Merde. C'était lui Kanata.

Le jap cligna des yeux alors qu'elle continuait puis regarda à nouveau le télépathe. C'était lui qui faisait ça ? Non. Quand même. Leah s'énervait toute seule, sans qu'on la pousse ?

Boum.

Hein ? Comment ça boum ? "Oh putain. " Kanata se leva pour aller voir ce qu'il s'était passé. Leah était par terre. Elle avait fait un malaise ? " Vous croyez qu'elle a fait une crise d'asthme parce qu'elle a haussé la voix ? " Le Yun posa ses doigts dans le cou de la fille pour prendre son pouls. Bon, elle était vivante. C'était quand même bizarre qu'elle tombe comme ça. " C'est toi Alex ? " Des fois que.

Kitsune se retrouvait bien bête devant elle. Au moins elle s'était pas blessée en tombant. Mais il avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il était un peu comme une poule avec un couteau. " L'un de vous sait ce qu'il faut faire là ? " Le Yun se gratta l'arrière du crâne frénétiquement un court instant pour marquer sa gêne. Il avait pas brevet de secourisme ou de truc du genre.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mer 20 Avr 2011 - 1:50
Bonjour l’ambiance entre Josh et Kanata le télépathe avait eu le droit à des réponses directe et froide.
Enfin surtout de la part du Yun parce que Josh avait été plus sympa sur ce coup la, le télépathe leva le regard sur le japonais c’était dur de savoir si il allait envoyer chier le jap ou pas.

«… Ok!»


Ah bah non le Alex avait simplement levé les mains pour montrer qu’il n’allait pas entrer en conflit avec eux, toute en avançant vers le frigo ou ce trouvait Leah, il regarda d’ailleurs la jeune fille.

« Et bah dur de venir chercher de quoi manger. »

Il avait fait un rapide sourire à la jeune fille quand celle-ci alla vers Josh, Alexander n’eu que le temps d’ouvrir le frigo quand un coup ce fit entendre, tournant la tête vers le bruit il put voir Leah commencer à crier sur Josh.

Les sourcils du télépathe prirent une forme d’incompréhension, c’était bien Leah hein ? La petiote qui bégayait la plupart du temps ? Il resta stoïque la porte du frigo ouverte dans la main bugué devant la scène, puis… la chute c’était le cas de le dire.

Lâchant le frigo il fonça vers Kanata qui c’était déplacé auprès d’elle, une crise d’asthme? Elle avait pas l’air de manquer d’oxygène enfin il pouvait ce tromper. Puis vain la demande qui étonna le futur avocat, non mais il croyait quoi que c’était lui qui faisait cela ?

« Non je ne fais pas ce genre de blague Kanata! »


Il observa rapidement la jeune fille, elle voulait manger, elle à piquer une colère et est tombé donc cela ne pouvait signifier qu’une chose.

« Elle doit manquer d’énergie, il faudrait lui donner du sucre, Josh tu veux bien nous en apporter s’il te plait ? »

Le télépathe tourna la tête vers le lupin, malgré le regard noir le visage du télépathe semblait d’un calme olympiens teinté de trait pour appuyer sa demande de sucre. Puis avec douceur il tapota la joue de la jeune Americano Japonais l’appelant avec douceur.

« Leah ? Réveille toi! Aller! »

Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mer 20 Avr 2011 - 2:14
Josh ne broncha pas a la réaction excessive de Leah. Ce qu'il avait dit au Yun ne visait que lui, pour lui faire comprendre qu'il avait bien compris ses débuts de sentiments pour la bridée. Mais elle, elle avait pris cette remarque pour elle, considérant a tort que le lupin ne souhaitait pas la voir. Josh se doutait qu'un tel quiproquo se produirait, le rabaissant encore d'avantage au statut du grand méchant loup de l'institut, et cela lui faisait de le peine plus qu'autre chose. Beaucoup de peine. Qu'il tenta de camoufler derrière un masque d'indifférence.

Ses yeux humides fixaient le lointain tandis qu'il reprenait une autre gorgée de bière. Il soupira longuement et silencieusement pour évacuer le stress.


Puis Leah tomba dans les pommes. Josh ne lui prêta pas un regard de tout son manège. Il ne s'inquiéta même pas pour elle, contrairement au Yun qui s'affolait. Tristesse, amertume, état d'ébriété, voila comment il se sentait en ce moment. Les autres pouvaient remuer ciel et terre, provoquer une guerre nucléaire s'ils le voulaient, ça ne changerait rien a ce qu'il ressentait: Une profonde solitude. Chacun semblait vouloir en remettre une couche. Entre incompréhensions diverses et variées et bagarres, voila que les membres de sa propre équipe lui faisaient de l'ombre. Josh songea un instant que tout aurait été plus facile s'il avait laissé sa mutation prendre le dessus sur sa conscience.

Alexander, quant a lui lui, demanda d'aller chercher du sucre. Josh ne lui adressa pas un regard, comme si leurs seule présences se réduisaient a des petites voix dans sa tête.


"Nan" répondit-il d'un ton sec.

Occupé, de mauvais poil, c'était pas le moment. S'il le voulait, il allait devoir aller le chercher lui-même.


"Je sais ce qu'il faut faire." finit-il par dire. Il laissa quelques secondes de suspens, d'un air absent, puis continua.

"Faut l'embrasser. Elle se réveillera comme dans la belle au bois dormant. Kanata, c'est toi qui t'y colle."

Josh avait beau se faire engueuler, se faire envoyer chier par le japonnais, il arrangeait quand même des coups pour les autres. Trop sympa. Bon, il se dit tout de même qu'il devait être sacrément beurré pour sortir des conneries pareilles, persuadé que ça ne marcherait pas. Mais en même temps, il puait l'alcool depuis qu'il était revenu de sa tournée des bars.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Mer 20 Avr 2011 - 23:28
(Leah saute son tour cette fois ci)

Alex semblait s'offusquer que le Yun lui demande si c'était lui qui était responsable. On pouvait se demander quoi. Elle pétait un câble et elle tombait comme une marionnette. Ca se tenait ! Le télépathe prenait un peu les affaires en main. Il demandait à Josh du sucre qui refusa aussi sec. Ca, c'était clair au moins. Puis bizarrement, il annonça qu'il savait ce qu'il fallait faire. Pourtant il en avait rien à taper nan ? C'était quoi ça... ?

Puis le lupin cracha le morceau. Le Yun arqua un sourcil. n'importe quoi. Ca marchait pas en vrai ça. "Pff. T'es con. En plus c'est un peu crados d'embrasser quelqu'un qui est dans les pommes quand même. " Ca faisait un peu pervers. Bon, en même temps il s'était bien tripoté avec le corps d'autres, cela dit. Mais bon, il était pas pervers pour autant. Juste curieux !

Bon. Alexander lui tapotait la joue histoire de la réveiller. " De toute façon, on va pas lui faire gober le sucre hein. Elle va s'étouffer sinon. " Ca serait un peu plus grave au final quand même. Le Yun jeta un oeil aux lèvres de Leah en repensant à la phrase de Josh. Ouai. N'importe quoi. Puis le jap renifla. Une fois. Deux fois. Et il se tourna vers le loup. " Josh ? C'toi qui sent l'alcool ? Vas y, t'en as bu où ??" Lui aussi il voulait profiter un peu. De ce qu'il savait, le lupin était carrément plus jeune que lui alors si lui pouvait se souler, y'avait pas de raison que le Yun puisse pas !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 24 Avr 2011 - 23:19
Devant le refus sec du Lupin le télépathe tourna vivement la tête vers celui-ci, mais ne répondit rien, surtout que le Lupin avait une solution… complètement stupide et puéril. Fixant celui-ci de son ténébreux regard, les traits du visage d’Alex était assez difficile à identifié, était il blasé ? Déçu de la réaction de l’homme loup ? En colère ? Pas facile à dire en tout cas le télépathe détourna son regard de lui pour le reposer sur Leah.

« Laisse tomber... »

Il continuait de tapoter le visage de Leah alors que Kanata lui parla des risques d’étouffement, le télépathe ferma les yeux et poussa un soupire de lassitude.

« Le sucre c’est pour après Kanata… histoire de lui donner de l’énergie à son réveil… »

Puis le Yun ce mit lança dans l’immaturité, en faite c’était déjà le cas depuis longtemps mais il pensait que au moins la situation aurait mérité quelques minutes de sérieux.
Soulevant le regard vers le Yun il poussa un nouveau soupir, franchement il était en train de ce blasé vitesse grand V, entre les départs les paroles échangés plus tôt avec Juliette non la c’était juste navrant cette journée et encore il n’avait pas cité le président mort.

Il resta silencieux un moment, puis il lacha avec un ton blasé.

« Ont est dans une école… avec des mineurs… un peu de tenue et de maturité serai les biens venues les gars… surtout avec la situation actuel… »

Alex repris son activité de réanimation par tapotage de la joue, puis repensa à ce que disait Kalalli, la voix du télépathe portait plus dans l’esprit, bon la elle pouvait pas dire si elle était d’accord ou non pour une intrusion mental mais cela pourrait la réveiller. Il allait même tenter de réduire le son.

*Leah! Réveille toi, s’il te plait! *
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 25 Avr 2011 - 3:23
A vrai dire, Josh ne regardait pas les deux lurons dans leur débat pour savoir de quelle manière ils pourraient réveiller Leah. Il se contentait de fixer les grilles de l'institut d'un air totalement absent. Il ne prit même pas la peine de répondre a Alexander. Mais pour ce qui était de l'objection du Yun...

"Ch'ais pas, j'ai jamais essayé. Mais ça doit pas être si terrible que ça. C'est pas comme si t'embrassais un macabé non plus..."

Comme peut-être... sa victime de la Haye: égorgée, éventrée et baignant dans une marre de sang. Non, définitivement non, ça n'avait strictement rien a voir. Ses pensées s'égaraient a nouveau.

Kanata demanda ou le lupin s'était bourré la gueule. Il eut un petit sourire en coin. Dire qu'il n'avait pas l'âge légal pour boire comme il l'avait fait.


"Là ou tout le monde va se beurrer: dans un bar. Mais rêve pas, ça m'étonnerait qu'ils te servent. C'est toujours moins facile pour le barman d'évaluer ton âge quand t'as la tête d'un l... une tête comme la mienne."

Et Alexander qui en remettait une couche pour les sermonner. Il en loupait vraiment pas une celui-là... Le lupin se contenta de soupirer et de reprendre une gorgée de bière. Il faisait bien ce qu'il voulait.

"J'ai pas besoin d'une nounou, Alexander... Et puis c'est jour de fête aujourd'hui." dit-il sur d'un air maussade.

L'autre finirait bien par se réveiller. Il attendit patiemment que Leah reprenne ses esprits, et prit la parole sans la regarder pour clarifier les choses sur un ton calme.


"J'ai jamais dit que tu me dérangeais. Et si ça avait été le cas, je me serais pas privé pour te le dire en face. Garde tes spéculations pour toi."

Après tout, il l'avait bien fait avec la nouvelle, et ça s'était mal terminé. Mais Leah ne le connaissait pas assez pour savoir une telle chose. Une autre gorgée pour se rincer le gosier. Valait peut-être mieux qu'il parte, histoire de trouver un endroit un peu plus calme ou il pourrait être seul avec sa solitude. Ce serait mieux ouais... Mais ses membres refusait de bouger. Et puis... il avait une bière a finir.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 25 Avr 2011 - 12:30
Ce n'est que lorsqu'elle senti quelque chose tapoter sa joue qu'elle commença à émerger. Du moins, à reprendre doucement conscience. En tout cas, dans une sorte de réflexe, elle repoussa d'un coup sec la main en grimacant presque un peu. Et avant qu'elle puisse penser quoique ce soit, elle entendit la voix d'Alex. Dans sa tête ? Ou pas ? Elle ne savait pas trop. Et puis elle n'y songea pas plus que ça sur le moment, clignotant un peu des yeux avant de les ouvrir. D'abord, elle vit Alex penché sur elle. Ecarquillant les yeux, elle tourna alors la tête pour voir les jambes de Kanata, debout. Et la table, vu de bas. Et son sandwich, qui trônait au loin. Il ne lui en fallut pas pour comprendre et pour devenir rouge de gêne.

Elle s'était évanouie, songea-t-elle, figée. Elle avait fait un malaise là.... devant tout le monde. Un peu encore mal, et un peu fébrile, elle s'assit néanmoins en reculant de quelques centimètres. Elle voulait se lever prendre son sandwich, là, de suite.... Et partir dans sa chambre. A défaut d'attendre d'avoir le pouvoir d'être invisible, elle aurait bien aimé disparaitre sur le champs. Mais elle n'arrivait pas encore à se lèver. Peut-être juste le temps de reprendre ses esprits.... Et en attendant ça, elle garda la tête baissée, une expression de gêne intense sur le visage et les joues rouges.

Josh lui expliqua alors, calmement, que non, il ne voulait pas dire ça. Tu parles. Pourquoi préciser "tu ne le" s'il ne l'avait pas pensé ? fut la première chose auquel elle pensa. Mais elle n'avait pas envie de le dire. Elle se sentait trop fébrile à l'idée de s'expliquer avec quelqu'un. Surtout quand elle venait de lui crier dessus. C'était la première fois de sa vie en plus, qu'elle haussait la voix. A la place, elle baissa un peu plus la tête, et se contenta d'un presque inaudible "Désolée....".

Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 25 Avr 2011 - 22:57
Le sucre. Pour après ? Ha ouai. Pas con. Le Yun arbora un sourire stupide. Il le savait d'abord. Pff. Il observa Alex. " Ouai bha c'est bon, tu vas pas la baffer jusqu'à ce qu'elle ait la joue rouge et gonflée quand même. " Elle se réveillerait bien quand elle s'en sentirait capable. Si son corps avait décidé de forcer le repos, ce n'était pas pour se faire réveiller de façon aussi peu agréable quand même.

Josh répondait à propos d'embrasser Leah dans les vapes. Ouai c'est sûr que taper le baiser à un macabé c'était franchement crade. C'était un coup à se retrouver avec une langue dans sa bouche. Mais genre décrochée du corps du proprio. Le jap afficha une moue dégoutée en imaginant la scène. Forcément, embrasser quelqu'un de vivant pouvait qu'être mieux. Et puis Leah était pas désagréable du tout à regarder en plus. Ca gâtait rien !

Le lupin avait but dans un bar, bêtement. C'est clair qu'avoir sa tronche aidait à se faire servir, encore qu'il aurait bien pensé qu'on lui aurait demandé une carte d'identité, dans le doute. Les établissements devaient pas prendre trop de risque de ce côté. Le Yun pouvait toujours emprunter la gueule d'un autre. C'est pas comme si ça le gênait. Mais s'il se faisait gauler, il était mal. Il avait pas vraiment envie de se faire virer d'ici.

Mais forcément, monsieur Alex je me mêle des affaires des autres la ramenait, arborant le fait qu'ils étaient à l'école et qu'il y ait des mineurs. Putain, ce qu'il pouvait être lourd à jouer les types parfaits. " Dis, tu comptes nous gaver en nous faisant la morale toutes les deux minutes ? Y'a pas de mineur là. Je suis majeur l'année prochaine et la boisson est tolérée pour les gens de notre âge. Alors me gave pas. Je suis pas en train de proposer un clope à un gamin de 11 ans hein. " Ca devrait lui fermer le clapet ça au moins.

Ouai la situation était pas à causer de ça. Et puis quoi ? " C'pas en restant penché au dessus d'elle et en s'inquiétant trois plombes qu'elle va aller mieux. Laisse là se reposer un peu. " D'ailleurs, elle se réveillait la belle au bois dormant. Josh en profitait cash pour se défendre. Il voulait sauver son honneur face à Leah ou face à eux ? La réaction était bizarre. Trois plombes après, ça perdait un peu de fraîcheur et de spontanéité. C'était surement ça le blem. "Ouai m'enfin t'as bien insisté quand tu lui as sorti ça. Donc je dois le prendre pour moi si c'était pas pour elle ? " Ouai r'marque que c'était pas con. Ils venaient de s'engueuler. Mais c'était quand même pas juste que ça soit elle qui subisse. Surtout que là en mode poisson rouge, Kanata avait déjà oublié l'engueulade.

Le Yun s'approcha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur. " La prochaine fois que tu veux engueuler quelqu'un, fais le au dessus de ton lit. Ca t'évitera de te cogner la tête. Tu veux que je t'escorte jusqu'à ta piaule ? Tu te sens de te lever ? Ou tu veux manger ou boire un truc ? " Manger et se reposer, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour aller mieux.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Jeu 28 Avr 2011 - 2:18
C’était jour de fête, le télépathe lança un regard noir dans tout les sens du thermes au garou, un président mort, de possible retomber sur la tronche des mutants en perspective il trouvait cela festif.
Il préféra tourner la tête vers Kanata, pas de mineur hein ? Il était sur ? Alex eu un sourire étrange avant de répondre.

« tes sur de toi la Kanata ? Pas de mineur ici ? »

Il tourna la tête vers Leah qui était en train de reprendre connaissance, Alexander lui fit un sourire rassurant alors que le Yun reprenait derrière les propos de Josh, Alex préférai savoir comment allait la jeune fille.

« Cela va aller ? »


Simple question d’usage déjà Kanata en sauveur ? Dragueur ? Lui proposais ses services, ce à quoi le Alex ce redressa pour lancer simplement au Yun.

« Faudrait qu’elle mange un truc, mais elle est entre de bonne main… j’ai donc pas à être inquiet… ta pas 11 ans après tout. »

Après un sourire pour ce renvoie de balle, le télépathe quitta la salle, au final il n’aurait pas mangé mais entre Kanata et Josh il n’y avait pas assez de calme pour manger.


Arrow Saut temporel
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Ven 29 Avr 2011 - 0:45
Josh finit sa bière d'une traite. On dirait qu'Alex n'appréciait pas du tout son cynisme. Le lupin sentait le poids de son regard sur ses épaules. Mais bon... il s'en foutait de ce qu'il pouvait penser.

Leah s'excusa de manière presque inaudible. Le garou devrait se contenter de ça et lâcha l'affaire. Par contre le Yun lui en remettait une couche, pensant que la remarque était alors pour lui. Il avait mis le temps. Peut-être qu'il avait toujours mal compris mais au moins...

Ceci dit, Josh soupira. Tout cela le lassait.


"Vous m'emmerdez. Pensez ce que vous voulez ce sera aussi bien".

Il se leva et alla jeter la bouteille de sa bière. Avant de franchir le seuil de la cuisine, il se tourna un moment vers Leah, les sourcils froncés.

"Mange un morceau et va faire une sieste. ça te fera le plus grand bien."

Puis il alla dans le parc histoire de profiter tranquillement du soleil.

Arrow saut temporel
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Ven 29 Avr 2011 - 16:32
A peine s'eut-elle excusé inaudiblement que Kanata prit sa défense. Bon, pour ça, elle lui était un peu reconnaissante de dire ce qu'elle avait en partie pensé. Parce que par contre, elle n'avait pas du tout envisagé l'hypothèse que ca aurait pu être pour lui. Ce que peu de monde aurait cru d'ailleurs. Comment aurait-elle pu le savoir ? Elle n'avait même pas compris de quoi ils discutaient avant qu'elle n'arrive. Tant pis. Elle ne se sentait pas à être curieuse tout d'un coup. Et puis son ami s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle failli sourire à sa remarque de s'énerver à côté d'un lit la prochaine fois. Et puis il lui proposa de l'aide. Elle ne savait pas trop quoi dire à ça. Elle hésita un peu, et puis releva presque la tête vers lui et balbutia un "Merci."

Alexander fut le premier à partir, non sans recommander faire remarquer qu'elle était entre de bonnes mains. Et Josh le suivit tout de suite, qui lui, s'adressa directement à elle. Et elle, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Manger maintenant et repartir après ? Ou prendre son sandwich et partir dans sa chambre comme elle l'avait prévu au début ? Mais ça, c'était parce qu'elle ne voulait pas déranger Kanata et Josh. Sauf que Josh, il était parti et qu'il ne restait que Kanata. Et encore. Il n'allait sans doute pas rester à côté d'elle pendant qu'elle mangerait. D'un autre côté, elle n'avait pas spécialement envie du coup de monter à l'étage et d'aller jusqu'à sa chambre en portant son assiette alors que finalement, elle pouvait se remplir l'estomac avant.

Elle opta déjà pour se lever, en prenant appui avec ses mains sur le sol. Et épousseta sa robe. Avant de se tourner encore un peu rouge vers son ami ; "En fait.... J'ai déjà mon sandwich. Ca va aller, merci."

Et de le prendre pour se mettre à table et le déguster. Enfin.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Ven 29 Avr 2011 - 23:12
Pas de mineur ici ? Bha ouai. Il voyait qui qui pouvait l'entendre ? S'il parlait de Leah, elle était dans les vapes, alors elle risquait pas de choper une trace de leur converse. Et puis même quoi. Elle entendrait parler d'alcool, c'était pas pour ça qu'elle allait se jeter sur la première bouteille qu'elle trouverait pour souler la gueule non plus quoi. Fallait arrêter la parano grave là. Leah était quand même assez grande pour choisir sa voie et c'était surement pas d'entendre le Yun parler de ça qui allait lui faire découvrir une vocation pour la boisson.

Alex comptait partir visiblement, en donnant des derniers conseils. Puis il lui renvoyait à la gueule que le jap avait pas 11 ans. Bha ouai. S'il parlait de lui pour la minorité, plus tôt, c'était du foutage de gueule. Aux Etats-Unis comme au Japon, la majorité était à 21 piges. Mais c'était bien pourri comme règle, surtout que boire était tout de même toléré avec un membre de la famille. Donc membre de la famille, c'était tuteur ici. Donc les profs. Et il était "chez lui". Alors il avait le droit, merde. Et puis c'était pas pour ça qu'il allait se mettre rond et puer l'alcool à deux mètres comme Josh.

D'ailleurs ce dernier piquait sa crise en disant qu'ils l'emmerdaient. Ouai bha casse hé pauv'con ! songea Kanata, comme l'avait dit un grand homme politique. Le Yun l'observa se tirer probablement à la recherche d'un calme bien mérité, après un dernier conseil. Ouai, ouai. Elle avait compris à force qu'elle devait se reposer. Elle était pas conne. Tout le monde voulait faire comme s'il s'inquiétait pour elle histoire de dire. Pourtant personne restait vraiment. Bande de lâcheurs.

Leah le remerciait puis se leva pour aller terminer son sandwich à table. Le Yun l'observa s'y rendre, non sans passer ses yeux du dos jusqu'aux jambes de la jeune fille puis se dirigea vers elle en se redressant, toujours torse nu. D'ailleurs son T-shirt était sur la table. Le jap se posa devant elle en indiquant l'habit " Tu veux le garder en souvenir ? Tu peux en faire ton doudou si tu veux... Je comprendrai. " L'odeur, tout ça. Paraissait que ça se faisait à tout âge ce genre de chose. Le mioche avait bien son nounours. Kanata se marra tout seul en l'observant manger. Elle allait probablement rougir encore pour rien. Il la taquinait du fond de sa chaise en s'étirant. Finalement, il irait ptête faire une sieste sur le lit. La nage l'avait bien crevé.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Dim 1 Mai 2011 - 13:20
Elle s'était presque attendue à ce que lui aussi parte. Non pas qu'il la dérangeait. Il pouvait bien rester. Mais tout le monde semblait avoir eu envie de quitter la cuisine, après tout. Et de toute manière, elle se fichait un peu qu'ils partent. Au contraire. Elle n'aimait pas quand il commencait à y avoir du monde. Elle voulait surtout son sandwich et une bonne sieste. Pourtant, il se posa en face d'elle. Et il était encore torse nu, avec son t-shirt sur la table. Il n'avait pas froid comme ça ? se demanda-t-elle un court moment. A croire qu'il l'avait entendu penser avec son commentaire sur un doudou et "en souvenir". Perplexe, elle releva un peu plus la tête vers lui en finissant lentement ce qu'elle avait dans la bouche. En souvenir ? De quoi ? De son évanouissement ? Si c'était ça, la honte et la gêne qu'elle avait éprouvée suffisaient amplement à sa mémoire. Et puis quel rapport avec son t-shirt ?

"Mais... Tu n'as pas froid sans ça ?" dit-elle finalement, après avoir terminée sa bouchée.

Et puis elle tendit timidement une main pour attraper le t-shirt, non sans avoir posé ce qui reste du malheureux casse-croûte dans l'assiette, et le leva comme pour le désigner.

"En souvenir de quoi ?"l'interrogea-t-elle de nouveau, un air perplexe sur le visage. Parce que là, vraiment, elle ne voyais pas trop de quoi il parlait.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 2 Mai 2011 - 0:12
Ha. Ouai. Epic Fail en fait. Elle le prenait tout à fait au sérieux pour le coup là. Elle s'interrogeait sur le cadeau bizarre qu'il lui faisait pour rire initialement. Et même pas elle avait rougi. Pas drôle. Elle lui faisait peut être trop confiance ? Ca l'aurait presque fait culpabiliser. " Nan j'ai pas froid. Depuis la dernière mission j'ai la peau qui me brûle un peu. J'ai été recouvert de quelque chose qui m'a irrité la peau... Un truc du genre j'imagine. ". Autant faire court. C'était pas comme si ça avait encore de l'importance de toute façon...

Comme elle avait pas du tout capté la blague, elle se demandait légitimement en l'honneur de quel souvenir elle avait ce cadeau ridicule qui l'aurait presque foutu mal à l'aise. Ca le foutait mal comme premier cadeau, un t-shirt déjà porté. Surtout à la taille d'un gars... Et pas lavé. Non pas qu'il ait transpiré dedans mais bon. C'était gênant. " Heu. Bha... " Cherche Yun. Cherche. Tu vas trouver. " Bha... de ton bisou sur la joue ! Je parie que personne en a fait d'aussi bien avant ! La preuve, t'en tombes dans les pommes ! " Naze. Nul. A chier. Zéro pointé. Le Yun lança un sourire amusé à Leah pour appuyer sa taquinerie mais il en menait pas large en fait.

Là par contre il risquait de la faire rougir. Ca rattraperait à peine l'échec précédent, à part qu'il savait pas trop pourquoi il l'avait embrassée en quittant l'arbre. Leah était bien mignonne fallait dire. Et innocente. Kanata sourit timidement à la jeune fille en l'observant puis tapa doucement sur la table comme pour se donner un peu de courage et de contenance. " Allez ! Je t'escorte jusqu'à ta chambre, des fois que tu fasses une rechute. Dans les escaliers ça serait con. " . Le jap se releva et s'approcha de Leah en contournant la table " Madame. " en lui proposant sa main pour se relever, tel un chevalier servant.

Saut temporel
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Lun 2 Mai 2011 - 10:05
Un truc qui irrite la peau ? s'interrogea-t-elle, curieuse. Tout à l'heure, il avait dit quelque chose comme quoi sa peau était plus sensible aussi. Mais qu'est-ce qui avait pu se produire ? C'était ce qu'elle aurait bien aimé savoir tout compte fait. Mais elle n'osait pas trop le demander. Il avait l'air à chaque d'éviter le sujet. Quand ils étaient dehors après tout, il avait préféré partir un peu à la va-vite alors qu'elle lui avait posée la question. Là encore, il avait l'air de répondre de manière un peu évasive. Elle avait pourtant super envie d'insister pour savoir. Ca lui brûlait les lèvres mêmes, mais elle se sentait comme paralysée et aurait rougit rien qu'en balbutiant une question dans ce sens. Foutue timidité.

Et puis il sembla balbutier lui aussi. "Heu. Bha... Bha.". Bha quoi ? Il mentionna alors le bisou sur la joue. Elle écarquilla d'abord les yeux, surprise, avant de baisser presqu'un peu la tête et d'avoir les joues qui se colorèrent en rouge pivoine. Elle avait un peu zappé ça du coup, entre Josh, son évanouissement et puis sa faim. D'aussi bien avant ? C'était la première fois surtout. Elle se demanda presque s'il le savait et si c'était pour ça qu'il semblait aussi amusé. Un peu gênée, elle se tortilla sur sa chaise en serrant le t-shirt contre elle et en le triturant nerveusement. Parce que de toute manière, il lui avait donné. C'était à elle maintenant.

Finalement, il tapa doucement sur la table ce qui eut pour effet de lui faire relever la tête vers lui. Qui justement se dirigeait vers elle. Quoi ? Il avait changé d'avis et il voulait récuperer son t-shirt tout compte fait ? Ah non, il voulait juste l'escorter. Et puis il lui tendit une main, en jouant au galant, avec un "Madame.". Si elle rougit de nouveau, elle était un peu plus amusée. Elle avait compris la blague cette fois, au moins. Elle balbutia un "merci" en posant timidement sa main sur celle de Kanata pour se relever. Et direction sa chambre, où elle pourrait enfin faire sa sieste.

Arrow saut temporel.
Contenu sponsorisé

[24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours ! Empty Re: [24/05/2109] Poupoune dans mon coeur, pour toujours !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum