Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

+3
Juliette Dagon
Elly Brownd
Alexander Chayton
7 participants
Aller en bas
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Jeu 28 Avr 2011 - 23:01


Allonger dans l’un des canapés du foyer, ordinateur portable sur le ventre affichant une page du net faisant office de livre de droit, un programme de cours et une page de traitement de texte avec des annotations pour plus tard.

Le mutant mâchouillait du bout des lèvres un chewing-gum en fixant la fresque faite par des élèves sur le mur face à lui. Ont pouvait aussi clairement voir des écouteurs paraître dans ses oreilles d’où ce diffusait de façon particulièrement forte une musique calme et hypnotisant.

Alors que sa main gauche était posé sur le clavier ultra fin du PC, l’autre pendait dans le vide serrant du bout des doigts une tasse à café, mais donc le liquide pétillant prouvait qu’il s’agissait d’un autre type de caféine. Soudain sa main sur le clavier s’activa pour faire apparaître une photo, une jeune fille en premier plan, Alex puis un homme et une femme, souriant autour d‘une table dans ce qui semble être une cuisine.

Le télépathe dégagea son regard du mur, appuya à nouveau sur le clavier, la musique ce coupa d’un coup, alors que l’image s’animait pour devenir une vidéo.

**Video**

On pouvait y voir Alexander engouffrer des pancakes, sa mère et son père le regardèrent.

« Tu va visité un campus comme ça ? »

Demanda son père, avec un air étonné, Alex termina ce qu’il avait en bouche en buvant un grand verre de lait et répondit.

« Oui pourquoi ? »

« Et bien tu n’est pas rasé! Un Jean… tu aurai pu mettre ton costume… »

On pouvait voir le télépathe recommencer la même action qui précédemment avant de répondre

« je vais visité un campus! Pas voir le président! Ça ira t’inquiète! Je suis aller comme ça a l’université de Buffalo il on rien dit et j’était pas le seul vêtue comme ça! »

« Si tu le dit fils! »

À la suite Alex embrassa ses parents puis sortie de la maison avec ses soeurs.

« Qu’Est-ce tu fou avec cette caméra ? »


Demanda le télépathe en regardant sa plus grand sœur.

« J’immortalise ton départ! Une fois à la NYCU je pique ta chambre. »

« Rêve! Je rentrerai le weekend. »

« Tu verra Lexou, tu part j’aurai ta chambre. »

On pouvait voir le télépathe approcher de la teneuse de la caméra pour semble t’il chatouiller celle-ci. 

« Aller dit quelques mots intelligent à la caméra Alex pour une fois! »

Le télépathe sembla réfléchir, puis toute en fixant l’objectif.

« Et bien c’est sûrement le début d’une nouvelle vie, rempli d’expérience qui ferons de moi un homme. »


« Un homme ? Tes sur de toi ? J’en doute. »

Dit sa sœur en éclatant de rire alors que l’on pouvait percevoir que celle-ci ce m’était à courir pour éviter la vengeance de son frère.

**Video**

Le télépathe toujours amorphe dans le canapé regardait la vidéo avec un regard vide, relançant la vidéo de ce départ qui ferait qu’il finirait à l’institut Xavier, qu’il deviendrait un mutant.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Ven 29 Avr 2011 - 2:47
Elly descendit les escaliers, un bouquin à la main. Oh ce n'était pas de la grande littérature, un bon polar sanglant à lire en regardant la pluie tomber. Elle aimait beaucoup ça, regarder la pluie glisser le long des carreaux des fenêtres. Et puis les pluies, c'étaient rares à LA.
Malgré son désir de demeurer tranquille, elle et son polar, quelqu'un squattait déjà le foyer. C'était Alex devant son ordi, d'où un son en sortait, comme un film. La jeune femme s'approcha un peu curieuse de connaître le genre de film que pouvait regarder son coéquipier. Au vu du cadrage brouillon et saccadé, c'était surement un film de famille, d'ailleurs Alex était un des acteurs.

Consciente qu'il n'était pas très poli d'observer sans l'accord du propriétaire, la blondinette fit part de sa présence :

- Salut, toi aussi, tu voulais t'expatrier seul au foyer?

Elly prit un fauteuil et le positionna pas très loin de la fenêtre, enleva ses chaussures et se blottit dans le cuir mou et confortable du mobilier.

Tournant son regard vers le jeune homme :

- Nostalgie du passé?

Bizarrement, la jeune femme ne s'était jamais demandé d'où venaient ses camarades, appliquant son précepte du "je ne parle pas de mon passé, je ne leur demande pas le leur." Mais la vidéo avait titillé sa curiosité et maintenant le passé d'Alex l'intéressait, curieuse de savoir qui il était derrière ses yeux noirs effrayants et son don de marionnettiste.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Ven 29 Avr 2011 - 4:08
La vidéo ce déroulait pour la troisième fois devant les yeux du télépathe, c’était bizarre puisqu’en faite le jeune homme n’était pas en état de dépression ou un truc du genre. C’était plus un besoin qu’il avait en ce moment, certainement du à la situation à toute les situations qui était actuellement dans sa vie.

Il fut sortit de sa rêverie par Elly, Alexander sursauta légèrement en tournant la tête vers sa coéquipière à qui il fit un sourire chaleureux avant de ce redresser un peu.

« Oui j’avais besoin de calme. »

Dit il calmement toujours souriant, laissant le film continuer sans lui, de toute façon les premières fois avait suffit, si il le regardait plus longuement sur qu’il allait commencer à déprimé. Il tourna la tête vers Elly qui lui parlait de nostalgie du passé, il eut un petit rire, le regard pensif ouais c’était sûrement cela en faite.

« On va dire cela oui, je n’ai jamais rappelé ma famille depuis que je me suis dévoilé mutant. »

Le regard pensif du télépathe ce perdit un instant dans le vide de l’extérieur regardant la pluie tomber.

« Et je suis inquiet pour eux... »


Il secoua la tête, comme pour ce réveiller et regarda la jeune femme, il eut un rire étouffé.

« C’est marrant, j’étais en train de me dire que malgré le faite que l’on soit de la même équipe, je ne connais absolument rien de toi. »

Il sembla chercher un instant dans ses souvenirs et repris avec un sourire et des yeux amusé.

« En faite j’ai beau être télépathe, j’ai tellement de limite qu’en faite je ne sais rien de personne. Enfin presque personne. »

Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Ven 29 Avr 2011 - 14:16
Malgré la pluie, malgré les nuages, malgré l’obscurité ambiante, Juliette trouvait que la journée était des plus agréable. Le fait qu’elle apprécie ce temps, plus qu’un autre nettement plus ensoleillée, lui était en vérité d’un grand secours. Dans ce sentiment de plaisir qui allait certainement à l’encontre de celui de la plupart des résidents de l’institut. Elle venait de passer les dernières heures à ré viser ses cours, dans l’optique de préparer son examen de fin d’année qui approchait à grand pas maintenant, consciente que après celui-ci elle se devrait de quitter définitivement le cycle scolaire afin de se plonger courageusement dans la véritable vie professionnelle. Elle n’avait pas encore vraiment choisi entre les arts et la psychologie, mais les deux la tentait terriblement et elle possèderait bientôt les deux diplômes lui autorisant le droit d’exercer dans l’un ou dans l’autre… Quelque part, cela la rendait un peu nostalgique… Ce serait la fin d’une époque après tout, quoi que l’on puisse en dire…

Harassée par ses révisions, Juliette avait finalement décidé de se réserver une petite pose afin de se procurer un peu de détente bienvenue, avant de retourner se remplir la tête de tout ce qu’elle se devait de connaître sur le bout des doigts et de devenir, peut-être, la toute première psychologue gothique romantique, de l’histoire de cette noble profession. A coup sur, elle ferait sensation dans ce milieu. Aussi paradoxal que celui puisse paraître, la jeune femme avait décidé de se vider l’esprit en se rendant au foyer afin de lire les dernières nouvelles. A force de réviser, elle en avait quelque peu oublié le monde et l’événement qui avait récemment traumatisé toute une nation. Bien qu’elle ne se sentait pas concerné par cette tristesse nationale de par son statut d’européenne, Juliette s’intéressait toutefois au conséquence, bonne ou mauvaise, qui découlerait de cet attentat aussi surprenant que audacieux. Après tout, tout était lié en ce monde, c’était une vérité que nul ne pouvait nier.

En pénétrant dans le foyer, son regard se porta sur le mutant avachi sur l’un de canapé, telle une masse inerte et sans force et elle reconnu quelques secondes plus tard Alexander. Celui-ci avait visiblement attiré Elly dans ses filets, puisqu’ils paraissaient tous les deux terriblement absorbé par une vidéo qui passait en boucle sur l’écran de l’ordinateur du jeune homme et dont elle entendait faiblement le son.

‘’Bonjour vous deux…’’

Leur dit-elle alors tout simplement dans un sourire, avant de se diriger vers un fauteuil dans lequel elle s’installa confortablement après avoir attrapé un exemplaire de l’Eastern News et de la nauséabonde Sentinelle qu’elle commença à parcourir afin de glaner quelques informations en général et sur les réactions mondiales suite à l’assassinat du président des Etats-Unis, quelques jours plutôt, en particulier.

Pour quelque mystérieuse raison, Juliette ne parvint pas à trouver l'édition du jour des journaux.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Dim 1 Mai 2011 - 1:33
[Petit message à Juliette : pas la peine de faire une réso partielle, je crois que personne ne la résolvera, et euh, en fait il me semble que les réso partielles ne se font pas en mode vie ^^']

Juliette débarqua avant qu'Elly eût le temps de répondre à Alex. La gothique romantique s'installa un peu plus loin, pour lire des journaux. La blondinette lui adressa un bonjour courtois, et son attention se reporta vite sur les questions de son coéquipier, qui se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand chose de sa vie d'antan.

Mais comment lui dire qu'en fait, Elly ne lui raconterait rien par honte, par crainte qu'on se moque d'elle. Il était très impoli de découvrir le passé de quelqu'un sans faire part du sien, mais comment faire quand le votre de passé n'est que problème d'alcool et impression de n'être qu'une pauvre merde associale?
La jeune femme passa une main dans ses cheveux et posa son livre au sol en tendant bien le bras, sans avoir à changer de position dans son fauteuil.

Déjà, il y avait une inquiétude qu'elle pouvait calmer pour son coéquipier. Elly le rassura d'un sourire confiant :

- Je suis sure qu'ils vont bien, pourquoi ne pas leur envoyer un mail pour les prévenir que tout va bien pour toi, qu'ils n'ont pas de soucis à se faire?

La blondinette jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le regard dans le vague, consciente qu'il lui faudra répondre à la question caché d'Alex.

- Et en ce qui concerne mon passé, il n'y a rien à dire dessus. Je sais que ce n'est pas très poli de ma part de te répondre ça mais...

Elly tourna son regard vers son coéquipier, un regard d'excuses :

- Non, franchement il ne vaut pas la peine qu'on en parle.

La jeune femme se gratta derrière la tête, un peu gênée d'avoir plombé la conversation et trouva une idée pour éviter d'autres questions sur son passé :

- Si tu veux, je t'aide dans la rédaction de ton mail!
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Dim 1 Mai 2011 - 14:43
Daniel était surexcité, bien que les récents événements aient mis une ambiance pour le mois morose dans l'institut, sans épargner Daniel. Le maori avait appris la nouvelle en sortant de ses examens, autant dire que sa réussite toute relative à l'épreuve d'anglais lui avait soudain paru moins importante. Il avait plongé comme tout le monde dans une espèce d'apathie mélancolique à la sauce questionnement existentiel sur les mutants, l'Institut et leur avenir. Mais la veille il avait reçu un mail de son frère et de ses parents. Matariki était apparue et la nouvelle lune serait là dans 7 jours à peine. Ce serrait la première fois pour Daniel qu'il passerait le nouvel an Maori loin de sa famille, mais il avait décidé que ni ça, ni l'assassina du président, ne l'empêcherait de fêter la fête des cerfs-volants. Il avait donc fait un saut chez Térébenthine & Co et avait acheté tout le matériel nécessaire.
Le jeune homme entra dans le foyer les bras encombrés d’un gros carton duquel dépassait des fins bouts de bois léger. Il entra posa son barda par terre près d’un fauteuil puis il fit un signe de la main et dit :

Salut à tous ! Ça roule ? N’ayez pas peur, je ne suis pas en train de fabriquer une bombe. J’ai juste l’intention de faire des cerfs-volants. Matariki n’est plus que dans 6 jours, il est grand temps !

Se rendant compte qu’il était à peu près aussi clair qu’un traité de physique théorique. Il ajouta.

Je vous ai déjà parlé de Matariki, non ? Vous savez, les pléiades, la constellation, qui apparaît vers la fin mai et qui marque le nouvel an maori ? Enfin peu importe la tradition veux que pour célébrer Matariki, le jour de la nouvelle lune suivant son apparition, on fabrique et on fasse voler des cerfs-volants. J’aurais bien aimé faire ça dehors mais avec ce temps…

Il saisit deux bouts de bois et commença à les accrocher ensemble, avec une ficelle, pour former une croix.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mar 3 Mai 2011 - 16:12
Ouai ils devaient allés bien, c’était sûrement la situation qui inquiétait le télépathe, il acquiesça avec un sourire léger, avant de répondre des plus normalement.

« Ouais tu à certainement raison, devrait arrêté de m’en faire. »

Il tourna la tête vers la nouvelle arrivante, Juliette il ne lui avait pas vraiment reparler plus que nécessaire depuis l’incident, ce qui ne lui empêcha pas de lui sourire, la salué de la tête et d’envoyer un simple:

« Hello Juliette! »


Visiblement Elly ne voulait pas parler de son passé, douloureux peut être, enfin ce n’était pas vraiment la question du télépathe. Il avait tous le droit de cacher leurs anciennes, c’est avec un sourire calme qui lui répondit avec un ton amusé signifiant l’incompréhension de sa question.

« En faite c’était une façon subtile de demander ce que tu aimait… genre gout musicaux, gourmandise préféré ce genre de truc. Par exemple moi j’adore le OldSchool et Hammerstrike! J’étais à son concert à Chicago franchement démentiel. »

Il avait complètement évincer la proposition de mail, il ne savait pas si c’était un manque de courage ou si il ne voulait simplement pas le faire. Toujours est il qu’il fit mine de ne pas avoir entendu la proposition quand arriva Daniel. Les bras charger.

« Salut Dan! »

Il regarda les fournitures pour les cerf volant écoutant l’explication de son coéquipier.

« Intéressent, ta assez de matos pour que l’on te donne un coup de main ? »

Le télépathe posa son pc un peu plus loin sur le canapé ou il était et ce mis en position assis pour regarder le Maori en train d’assemblé les morceaux d’un futur cerf volant.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mer 4 Mai 2011 - 11:30
Les éditions du jour des deux quotidiens ayant mystérieusement disparu de la table basse du foyer, Juliette se désintéressa des autres numéros présent dont elle avait déjà eu l’occasion de lire le contenu les jours précédents. Sans doute, les deux journaux désirés étaient-ils quelque part dans l’institut, entre les mains d’élèves peu respectueux du partage avec la communauté.

Alors qu’elle se demandait si elle allait retourner étudier ou bien alors aller à la cuisine afin de se restaurer d’une boisson chaude, toujours bienvenue en ces temps humides, Elle vit Daniel faire son entrée. Le maori avait avec lui un assez grand carton rempli de diverses choses qui pouvait de prime abord être considéré comme un bric-à-brac de choses inutile, mais très rapidement il la détrompa, elle, ainsi que Elly et Alexander, en leur apprenant qu’il avait l’intention de construire un cerf-volant dans le cadre de l’une de ces fêtes traditionnelles dont il leur avait déjà parlé, lui semblait-il.

Pour sa part, la gothique romantique n’avait jamais construit de cerf-volant… D’ailleurs, elle n’en avait même jamais utilisé. Ses parents étaient bien trop souvent occupés par leurs obligations professionnelles accaparantes et, lorsqu’ils avaient du temps libre à partager avec elle, leurs loisirs n’étaient pas vraiment de ce type. De même, au pensionnat ou elle avait passé une grande partie de son adolescence, les activités ludiques étaient nettement plus concrètes en terme d’intérêt. Il était difficile de dire si cela avait été un bien ou un mal, mais toujours était-il que c’était ainsi.

C’est pourquoi, plus empli d’une curiosité certaine que d’un réel intérêt pour la chose, elle quitta son fauteuil et se dirigea en direction de Daniel auprès duquel elle s’installa. Son regard se perdit brièvement sur le contenu de ladite boite contenant tous le matériel nécessaire à la construction d’un cerf-volant, puis elle lui dit :

‘’Je n’ai jamais eu l’occasion de faire du cerf-volant, c’est facile à fabriquer.. ?’’

Elle observa alors le maori esquisser les prémices de l’armature du cerf-volant, s’interrogeant sur la fiabilité d’une construction aussi artisanale… Mais après tout, elle n’y connaissait que très peu de choses en aérodynamique, voler dans les airs n’avait jamais été l’un de ses rêves les plus récurrent en vérité.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mer 4 Mai 2011 - 23:37
Daniel débarqua avec un carton remplis de choses et d'autres, avant qu'Elly puisse répondre à Alex sur ses goûts et autres. Elle s'approcha, descendant de son fauteuil, pendant que le maori expliquait en quoi consistait tout ce fatras. C'était donc le temps de fêter le nouvel an maori. Et pour ce faire, il s'était mis dans l'idée de fabriquer des cerfs-volants.
La jeune femme sourit, ça n'était pas commun de fêter le nouvel an au mois de mai, ni de faire des cerfs-volants pour le fêter. Mais l'idée n'était pas mauvaise en soi. Au moins ils auraient de quoi s'occuper par ce temps, puisqu'Alex avait lancé l'idée de l'aider et Juliette semblait vouloir se joindre à eux.

Elly hocha la tête pour montrer qu'elle aussi était de la partie. Seulement... :

- Je dois dire que je suis aussi un peu comme Juliette, je n'ai jamais monté de cerfs-volants. J'ignore comment on procède. Avoua-t-elle à la suite de la gothique romantique, en passant ses doigts dans sa chevelure blonde, les tirant en arrière.

La blondinette posa son regard sur le contenu du carton, essayant de deviner la fonction de tel ou tel élément.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Jeu 5 Mai 2011 - 16:21
Si Juliette soupçonnait quelqu'un d'un vol, c'est probablement d'autres soupçons qui avaient attiré l'attention d'une bien étrange maréchaussée qui fit irruption dans la pièce sans autre forme de procès...

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Commando

Le commando, visage masqué mais arme de poing -létale- parfaitement visible, s'installa sans rien dire à l'entrée de la pièce, jeta un coup d'oeil aux personnes présentes sens rien dire, et resta en poste à coté de la porte.

Voilà qui expliquait probablement l'absence soudaine du facteur...

"Quatre sujets en visuel", annonça-t-il vraisemblablement à destination de son communicateur.

"Nous prenons le contrôle de votre baraque les mômes, alors tenez-vous à carreau !"

Cette fois-ci, l'annonce était clairement pour les personnes présentes.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Jeu 5 Mai 2011 - 20:26
Alex ne savait pas plus comment ont faisait un cerf volant, mais il observerait Daniel comme cela que l’on apprend. Malheureusement il allait falloir repoussé cela à plus tard quand un militaire fit irruption dans le foyer.

Casque, treillis, arme de poing soit un militaire, soit un terroriste corse, mais à la façon de s’exprimer il devait sans nul doute s’agir d’un militaire et le faite qu’il masque son visage pouvait sans trop de soucis faire penser à un commando.

L’homme de façon fort poli leurs fit comprendre qu’il ne devait pas jouer au héros, malheureusement pour lui les mutants de l’institut avaient tendance à faire ça de façon normal.
Puis si il pensait avoir l’avantage avec son arme il ce gourait lourdement, entre Elly, Juliette et Daniel que les balles étaient limite sans effet et Alex qui lui pouvait prendre possession du type cette pièce était un traquenard pour ce pauvre homme.

Le télépathe eu un grand sourire quand le commando parla de contrôle, ouais il y’allait avoir une prise de contrôle sans l’ombre d’un doute.
Regard vers chacun des mutants présents il n’allait pas faire de bêtise mais au moins neutraliser celui la.

*On reste calme, je le choppe sous mon contrôle préparer vous à l’éventualité que cela puise ne pas marcher, donc qu’il tire… mais ce serait étonnant logiquement ils le perçoivent pas… *

Tournant la tête vers le commando Alexander chercha à en prendre le contrôle et qu’il donne son arme.

Le commando n'opposa pas de résistance spéciale, et tendit docilement son arme de poing, avant de rester planté là. Alexander se retrouva alors bien embarrassé d'une arme qui était finalement plus lourde qu'elle en avait l'air, et dont il n'avait pas vraiment la moindre idée du fonctionnement.


Pour les questions il avait le temps, de toute façon le commando était psychiquement devenue une partie du corps du télépathe.


[Dsl Daniel j'ai piquer ton tour mais au moins comme cela ont est tranquille et on va pouvoir agir ^^.]



Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 5 Mai 2011 - 23:31, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Lun 9 Mai 2011 - 13:19
L’idée de construire des cerf-volant attirait apparemment l’attention. Ce fut les deux filles présentes dans la pièce qui se rapprochèrent en premier lieu de Daniel, ce qui pouvait laisser supposer que la construction de cerf-volants était une redoutable et visiblement efficace, tentative de séduction masculine chez les maoris. Comme pour ne pas être en reste, Alexander tenta lui aussi une approche afin de participer à la confection de ces cerf-volants destinés à fêter la nouvelle année dans la culture du mutant tortue.

Finalement, le foyer était en passe de devenir le tout premier atelier de construction de cerf-volants de l’institut, ce qui aurait certainement donné lieu par la suite à un bien joli ballet aérien de formes géométriques et des couleurs, de toutes les dimensions. C’était la promesse d’un spectacle alléchant sur le papier, qui malheureusement ne verrait jamais son aboutissement en terme de concrétisation sur le plan pratique car, à peine les quatre mutants furent-ils penché sur le processus de fabrication des dits cerf-volants, qu’un homme lourdement armé et harnaché comme un commando ou bien encore un terroriste, pénétra brusquement dans la pièce en jetant un coup d’œil rapide, avant de marmonner quelque chose sous sa cagoule à l’attention d’une personne absente du foyer.

Quelle que fut sa véritable nature, il ne fallait pas être grand clair pour comprendre qu’un homme seul, aussi bien équipé qu’il puisse être, ne se risquerait jamais à investir un institut rempli de mutant, avec comme seul armement ce qu’il pouvait lui-même porté. Plus qu’un suicide, c’était une folie… Ou un acte de foi, au choix ! Ce propos marmonné s’adressait donc certainement à son supérieur, ce qui laissa logiquement penser à la gothique romantique que le reste de l’institut devait être dans la même situation qu’eux… En soi, cela ne la rassurait pas vraiment en vérité.

L’homme, plus proche du soldat entraîné que du terroriste lorsqu’on l’observait un peu plus attentivement, leur annonça alors que lui et le reste de son commando prenait le contrôle de l’institut. Juliette se partagea entre un sentiment tout naturel de surprise et un sentiment d’indignation, jugeant ce comportement assurément peu cavalier et digne des états les plus barbares de la planète. Est-ce que les Etats-Unis avaient sombré dans un régime dictatorial en une nuit.. ?

Alors que l’italienne s’apprêtait à s’insurger ouvertement contre cette intrusion intolérable, Alexander leur signifia dans une pensée qu’il allait prendre le contrôle du militaire. Juliette eu un doute sur cette action. Si l’homme n’était pas seul et il ne l’était sûrement pas, cela ne risquait-il pas de les rendre réellement dangereux au regard de leur assaillants.. ? Mais à peine eu t’elle le temps de se faire cette petite réflexion, que le télépathe avait déjà franchi le pas. Elle vit alors le malheureux soldats devenir un vulgaire pantin sans volonté, remettant son arme à un Alexander qui lui apparut alors soudainement bien petit avec une telle arme entre les mains. Il s’agissait d’une arme de poing assez massif, qui réclamait sans doute une force certaine afin de s’en servir en toute sécurité. De fait, la voir entre les mains du jeune mutant ne lui semblait pas vraiment être une bonne idée au vu de la situation.

Mais ce qui était fait était fait, et maintenant que le soldat était sous leur contrôle il serait des plus sot de ne pas en profiter pour l’interroger sur les raisons de sa présence ici. Mais avant cela, la gothique romantique se tourna en direction de ses camarades présent dans le foyer et leur dit en une consigne de prudence :

‘’Que personne ne commette de folie, ils doit certainement y en avoir des dizaines d’autre dans tout l’institut alors n’agissons pas sottement avant d’en savoir plus…’’

Puis l’italienne se tourna plus particulièrement en direction du télépathe et lui dit :

‘’Alexander, inutile de leur donner une raison de se montrer agressif pour le moment, vide le barillet de son arme et rend lui afin qu’il continue de penser qu’il a le contrôle de la situation… Nous n’avons pas besoin d’armes après tout, n’est-ce pas.. ?’’

Après ce conseil que la gothique romantique jugea sage en l’absence d’explication sur le pourquoi du comment de cette prise de contrôle de l’institut, elle se tourna enfin en direction du militaire sous contrôle et l’interrogea :

‘’Soldat… Dites nous qui vous-êtes et combien êtes-vous dans l’institut… Pour quelle raison en prenez vous le contrôle.. ? Qui a ordonné cette opération et quelle est la raison qui a présidé à cette décision.. ?’’

A défaut de les aider à se débarrasser de ces envahisseurs, tout au moins ces quelques réponses leur permettrait de comprendre avec plus de justesse l’abracadabrante situation actuelle. Toute à ses questions, Juliette s’interrogea… Pourquoi, Cerebra ne les avait elle pas avertit de cette intrusion armée.. ?

Sous le contrôle d'Alexander, le soldat n'avait aucune possibilité de répondre, l'eut-il voulu. Juliette n'obtint donc en guise de réponse qu'un grand silence...


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 9 Mai 2011 - 13:46, édité 1 fois (Raison : résolution faite)
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Lun 9 Mai 2011 - 15:01
la fabrication de cerf-volant semblais intéresser les autres. Alex' demanda si ils pouvais l'aider; Le maori répondit un grand sourire peint sur le visage.

Bien sur! Plus il y à de cerf-volant pour Matariki, meilleure sera l'année!

Daniel avait du mal à croire ce qu'il entendait les deux filles était en train de lui expliquer qu'elles n'avaient jamais construit de cerf-volant. Il trouvait cela invraisemblable. Dans son iwi, tout le monde construisait des cerf-volants depuis le plus jeune age. Lui-même avait apris avec son frère à l'a ge de 5 ans.

C'est vrais? Vous n'avait jamais fait de cerf-volant? Chez moi tout le monde fait des Manu pour Matariki. Je veux bien essayer de vous apprendre mais ça fait très longtemps que j'en fait, je ne serait peut-être pas un très bon professeur.

Les explication de Daniel n'eurent même pas le temps de commencer qu'un homme cagoulé et sérieusement armé fit irruption dans la pièce. Il passa un message radio, probablement à son supérieur, puis leur demanda de se tenir à carreau. Comme si le fait d'être tenu en joue par un militaire visiblement professionnel et entrainé pouvait donner des envie d'ataque frontale. C'est une méthode moins radicale qui fut préconisée par Alexander. Le jeune homme avait pris le controle du soldat et récupérer son arme.
Juliette se fit la voix de la raison en demanda à tout le monde d'éviter les bêtises. Et elle recommanda à Alex de décharger le pistolet et de le rendre à son propriétaire. Daniel aprouva.

Elle a raison! Sort le chargeur et plaque-le quelque part puis rend lui son arme. Si un de ses potes débarque et te voit avec un flingue, il va pas poser 10000 question avant de nous transformer en passoire!

Juliette commença à interroger l'intrus sans grand succes.

Pendant ce temps là, Daniel passa discrètement la tête dans l'embrasure de la porte pour voir si il y avait d'autres militaire en vue et si oui combien.

Daniel put constater que l'ambiance était à peu près calme dans le couloir. Dans le hall, il put apercevoir l'image connue de l'amiral Elliott, qui avait coordonné la défense du Jefferson Memorial. Il était avec d'autres commandos, et semblait discuter avec d'autres élèves.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 9 Mai 2011 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Lun 9 Mai 2011 - 21:07
Le maori eût à peine fini de dire qu'il était très bon professeur quand un intrus entra dans la pièce, et pas n'importe quel intrus. C'était un type cagoulé qui semblait armé jusqu'au dents et qui leur ordonnait de « se tenir à carreau ». Il était bien difficile de ne pas paniquer en pareil situation. Alex prit les choses en main et le paralysa. Premier réflexe de survie surement. Elly se dit en son fort intérieur, qu'ils avaient commis une boulette, une grosse même.

Le paralyser ok, mais lui retirer son chargeur (et encore fallait-il savoir se servir de ces trucs là), c'était vraiment une très très mauvaise idée.

- C'est bien beau tout ça, mais si le mec panique parce qu'il découvre qu'on a touché à son arme, il va nous tuer. Je suis sûre qu'il a plus de ressources qu'on ne le croit. Vaudrait mieux le rassurer et poser des questions, gentillement, comme les êtres civilisés que nous sommes. Si sa mission avait vraiment été de nous éliminer, j'suis pas sur qu'il aurait prévenu.

Bon en tout cas, le mal était fait. Il fallait jouer le tout pour le tout, le libérer et aussitôt le rassurer avant qu'il n'est le temps de paniquer, ou l'assommer au risque que les autres rappliquent.

- Alex, libère juste sa tête si tu peux, ou libère le carrément. Je ne suis pas sûre qu'il soit là pour nous éliminer.

Mais comme la jeune femme n'était sure de rien, elle activa son bouclier en essayant de le rendre le plus invisible possible et se mit entre le soldat et le groupe. C'est elle qui prendrait s'il décidait de se défendre.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 9 Mai 2011 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mar 10 Mai 2011 - 16:44
Bon voila qui rassurait le télépathe, non pas d’avoir un flingue entre les mains, mais d’avoir le contrôle sur le type qui trente seconde plus tôt tenait le flingue.
Toute fois les réactions furent vive parmi les mutants qui ne cautionnait pas la façon d’agir d’Alex, ce qui pour le coup ne heurta pas vraiment le télépathe qui avait tendance à être radicale en action, une habitude qu’il avait prise à travailler avec Jay sûrement.

Juliette avait l’air d’avoir compris la manœuvre, ce à quoi le Mastermind tourna le regard vers elle, pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention de faire du mal au militaire devant lui, puis vers Daniel et Elly.

« Je ni connais rien en flingue et entre nous je préfère qu’il est son arme charger pour nous défendre, j‘avais juste besoin de vérifier si je le tenais... »

D’ailleurs le télépathe tendait son arme au soldat.

« Je veux des réponses et il va nous les donnés sans rien nous cacher… Puis vous faite pas de mauvais sang, rappelez vous la mission au Texas je pourrai lui faire danser le gigue et le relâcher qu’il ne ce rendrait absolument compte de rien…. »


Le télépathe rendant son arme au soldat, lui ordonna de répondre à Juliette et au passage de récupérer son flingue.

Le soldat récupéra son arme, mais ne desserra pas les dents. Il était très vraisemblable que si Alexander voulait user de son contrôle mental pour faire parler le soldat, il faudrait qu'il lui mette lui même les mots dans la bouche !


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 10 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Jeu 12 Mai 2011 - 13:54
Devant l’absence de réponse du militaire, Juliette se demanda si elle avait bien saisi l’essence du pouvoir de son camarade mutant. Il lui avait paru des plus évident que le contrôle mental imposait un contrôle total sur la personne, aussi bien physique que psychique, mais en cet instant présent elle du bien reconnaître son erreur d’appréciation concernant la capacité de Alexander, ce qui n’allait assurément pas arranger leurs affaires. Lorsque Alexander, dont elle avait visiblement surestimé le pouvoir, pencha en faveur de l’avis de Elly concernant l’arme du dit militaire en expliquant le pourquoi du comment de son attaque mentale, Juliette n’en cru pas ses gothiques oreilles… Il avait agit aussi sottement, par simple curiosité.. ? Uniquement pour savoir si, oui ou non, il pouvait le faire.. ? Grand dieu, le télépathe n’était pourtant pas un jeune mutant découvrant à peine ses pouvoirs, il avait déjà une certaine expérience en la matière… Voilà qui n’était pas rassurant, de la part de quelqu’un possédant un tel pouvoir.

Renonçant finalement à soulever l’inutilité de son acte et de sa prise d’arme, l’italienne écouta Daniel leur annoncer ce qu’il avait pu entrapercevoir à travers le couloir. Comme elle l’avait pensé, leur mystérieux visiteur n’était pas seul, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : ils était tout simplement envahis par l’armée ou un autre corps d’assaut s’y rattachant. La question demeurait cependant la même : Pourquoi.. ? L’homme en tenue d’assaut n’étant apparemment pas en mesure de répondre à leurs interrogations en étant sous le contrôle mental de Alexander, il allait donc falloir obtenir les réponses par une autre manière, une manière plus intrusive… Après quelques secondes de réflexions, la gothique romantique tourna son regard en direction du télépathe et lui demanda :

‘’Alexander… Est-ce que tu penses pouvoir obtenir les réponses à nos questions, en lisant directement ses pensées.. ? Essaye aussi de savoir comment ils ont pu pénétrer ici et s’il sait quelque chose sur les professeurs, car je doute que l’armée ai pu pénétrer ici sans que eux-mêmes ou Cerebra n’interviennent.’’

En effet et c’était peut-être bien là un des points les plus inquiétant de la situation présente : Que faisait donc Cerebra.. ? Pourquoi, n’avait-elle pas agit, pourquoi ne les avait-elle pas averti de cette intrusion en force et en armes.. ? Quelque chose n’allait pas et la gothique romantique se sentit soudain envahit par un bien curieux pressentiment des plus désagréable.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mar 17 Mai 2011 - 0:23
Daniel se retourna vers ses camarades pour leur annoncer ce qu'il avait vu. Quand Alex' leur explica qu'il avait ordonné au militaire de lui faire passer son arme uniquement pour voir si il contrôlait bien le comando. Chose hyper-risqué s'il en est. Peu importait maintenant, il avait récupéré son arme, si un de ces collègue se pointait ils pourrait donner le change.
Il leur dit avec une pointe d'ironie dans la voix.

Notre pote, l'Amiral Bidule; vous savez, celui qui nous chaperonnait au Memorial. Hé ben, il est dans le hall. Et quand je me souviens de ce qu'il voulait faire aux membre de EXZ, j'ai comme l'impression qu'on est pas dans la situation la plus enviable qui soit. Enfin si on en doutait encore.

Juliette posa une question qui fit tilt dans la tête du maori. Elle demanda pourquoi Cerebra n'avait rien fait pour empêcher l'armée et un amiral qu'ils connaissaient comme étant plutôt anti-mutant. Il fallait qu'il sache ce qu'il était advenu de Cerebra. bien que le jeune homme n'y connaisse pas grand chose en informatique.

Le maori se plaça devant un des ordinateurs du foyer. Ouvrit une session avec ses identifiant et fit une recherche sur le réseau de l'Institut en essayant de contacter Cerebra.

Il ne trouva absolument rien en ce sens.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 17 Mai 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Sam 21 Mai 2011 - 15:31
Elly faillit hurler d’indignation, personne ne l’écoutait. Non mais ne se rendaient-ils pas compte qu’ils allaient se faire tirer dessus ? La jeune fille ne craignait pas pour son sort, elle survivrait aux balles, son bouclier pouvant la protéger, de même pour les personnes dans le foyer, sauf Alex. Lui seul pouvait craindre les balles n’ayant aucun moyen de se protéger.
Surtout que Daniel leur annonça que l’amiral était dans le couloir, celui lors de leur mission au Jefferson Memorial.

- En effet Daniel, on est pas du tout dans la situation la plus enviable, d’ailleurs on va se faire tirer dessus s’ils découvrent qu’on a paralysé un de leurs potes.

Oui, « on », parce qu’ils étaient en équipe malgré tout et que chacun aurait pu empêcher ce fâcheux virement de situation.

- Alex, un conseil, ne lis pas dans l’esprit du soldat, libère le et présente lui des excuses. Nous n’avons pas le droit d’attaquer les premiers, sans quoi ils vont penser que nous sommes contre eux. Ils ne sont pas là pour nous éliminer, du moins je ne le crois pas. Alex, arrêtons les conneries, libère-le et soyons diplomate. Ou alors, lis dans son esprit, quand ses potes débarqueront, ils vont nous tirer dessus, mais je ne suis pas sure qu’on survive…

La blondinette avait parlé d’une voix calme, mais glaciale. Ils ne l’écoutaient pas, très bien, qu’ils continuent comme ça, et ils risquaient de se faire flinguer comme des lapins. Mais après tout à chacun son trip. En tout cas, ça n’était pas le trip d’Elly qui pensait sérieusement à assommer Alex pour que le soldat soit libéré de son emprise.

La seule chose qu’elle fit, c’était de se mettre devant Alex, bouclier tout autour d’elle, puis tournant son regard vers son coéquipier :

- Libère le, je te protège si jamais il tire. Juliette, Daniel, je compte sur vous pour expliquer diplomatiquement qu’on ne lui veut aucun mal et qu’on a commis une erreur. Si on ne fait pas ça, on risque de ne jamais sortir de cette situation à risque.

A eux de l’écouter ou non mais la blondinette était certaine de ce qu’elle faisait. Malgré tout, une certaine appréhension s’était installée en elle, et si elle avait tort ? Elle risquait la vie des autres… Mais qui ne tentait rien n’a rien.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Lun 30 Mai 2011 - 1:13
Josh, sur un ton faiblard et désespéré a écrit:"P... Pitié... Quelqu'un... A l'aide... Blessés... Dans le hangar... Militaires... vont nous tuer... Au s'cour..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Lun 30 Mai 2011 - 15:35


[ Navré du temps d’attente j’ai eu pas mal de travail… ]

Le télépathe tourna la tête vers Juliette quand celle-ci lui demanda si il pouvait lire dans son esprit, pour finalement acquiescer, oui il pouvait le faire. Il eu aussi le regard légèrement troubler quand elle parla de Cerebra et des professeurs, Alex trouvait cela étrange et le rendait assez inquiet.

Daniel qui avait sortit la tête hors de la salle revient avec des infos qui laissait le télépathe baba, il jeta un regard sur sa proie histoire qu’elle reste bien sous son contrôle chose qui n’était plus très difficile aujourd’hui.

« L’amiral est la ? Pas une bonne nouvelle ça… »


Puis Elly pris parole en demandant au télépathe de ne pas lire dans la tête du soldat, Alex tourna la tête et un visage étonné vers elle, surtout au ton de sa voix. Elle ce plaça devant lui ce qui accentua le trouble du Mastermind.

« Elly… »

Puis une voix dans son communicateur le stoppa dans son élan, Josh ont lui tirait dessus c’était donc une attaque, le sang du télépathe ne fit qu’un tour dans ses veines et ses yeux viraient au noir absolu.

« Tu a ta réponse maintenant… »

Pour Alex c’était devenu clair comme de l’eau de roche, c’était une attaque et il ne faisait pas de doute qu’il allait être massacré. Il tourna la tête vers Juliette.

« On ne peu pas laisser Josh… il faudrait que nous allions la bas, tu est la seule qui pourrait y’aller sans te faire tuer. »
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mar 31 Mai 2011 - 12:01
Communicateur de tous, voix de Clark Walker a écrit:« Ici Clark Walker. Je vous ordonne ne n’opposer aucune résistance aux militaires présents. L’armée a investi les lieux sous ordre de la Présidente Banks, et il vaut mieux pour tous que nous gardions notre sang froid. Ils ne tireront pas si vous ne vous opposez pas à eux. Amenez les blessés dans le hall, si c'est possible. Je m'occuperai d'eux.»
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Mar 31 Mai 2011 - 12:31
Dire que la situation se compliquait singulièrement était un euphémisme…

D’après les informations rapportés par Daniel qui avait jeté un œil discret dans le couloir par la porte entrouverte du foyer, le responsable de toute cette agitation militaire était ce fameux amiral qui avait eu affaire à l’équipe s’étant rendu au mémorial Jefferson. A la vue de leurs relations plutôt bonne avec le gouvernement et comme en témoignait la présence de Roberta dans leurs murs, on aurait pu penser que cette présence en arme n’avait rien d’inquiétant, Mais d’après ce la gothique romantique en avait entendu dire, cet amiral en question n’appréciait pas vraiment les mutants. D’ailleurs, le fait que ses hommes ne prennent pas de gants en était une preuve assez flagrante ma foi.

De son côté, Elly prônait la libération du soldats sans autre forme de procès, les replongeant dans l’ignorance la plus totale. Bien qu’elle n’approuvait pas la réaction un peu trop prompte de Alexander, Juliette avait cependant l’esprit pratique et elle pensait que puisque le mal était fait, il fallait au moins ne pas gâcher l’occasion d’en apprendre plus sur les raisons de la présence de ces militaires. La jeune fille se rendit finalement devant le nombre, faisant preuve d’une prudence que l’italienne jugea assez extrême en faisant rempart de son corps au télépathe. Mais il était vrai que la gothique romantique, de par son pouvoir, pouvait se permettre des prises de risques que d’autres mutants plus vulnérable ne pouvaient se permettre.

Alexander répondit par l’affirmative à sa demande de lecture des pensées, mais avant qu’il ne puisse s’exécuter la voix affaibli et moribonde de Josh crépita dans leurs communicateur. Il était apparemment dans le hangar en train de se faire tirer dessus par les militaires, ce qui heurta Juliette qui ne pu alors qu’être en accord avec la conclusion du télépathe sur la nature pacifique des militaires présents. Elle allait acquiescer à sa demande de se rendre dans le hangar afin de porter secours aux lupin, lorsque ce fut la voix du professeur Walker qui résonna dans les communicateurs cette fois-ci.

Ce dernier les enjoignit de ne pas résister aux soldats et de se montrer pacifique, mais la gothique romantique doutait fortement que ce fut le mutant à poils court qui avait agressé des dizaines de militaires à lui tout seul. Quoi qu’il en soit, tout ceci prenait une tournure désagréable et il était temps d’y mettre un terme afin d’obtenir des réponses digne de ce nom. Tournant son regard en direction de Elly, Daniel etAlexander, Juliette leur dit en réponse à la proposition du télépathe :

‘’Je descends au hangar avant que l’irréparable ne soit commis, de vôtre côté essayez de savoir pourquoi cerebra n’a pas réagi en interrogeant un professeur.’’

Puis, aussitôt dit, l’italienne quitta la pièce.

Arrow Hall
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Dim 5 Juin 2011 - 14:21
[désolée Daniel mais je vais devoir sauter ton tour (ordre d'en haut)]

La situation devenait franchement compliqué à gérer, surtout émotionnellement. Josh était sur le point de rendre l'âme, du moins le ton de sa voix suggérait qu'il ne se portait pas comme un charme, et Alex persistait dans sa paranoïa.
Il était vrai qu'au message du loup garou, Elly eut un doute dans ses conviction. Et s'ils les attaquaient vraiment? Non ce n'était pas possible, le soldat n'était pas entré dans le foyer en leur tirant dessus sans sommation, alors quoi?

Connaissant Josh et son impulsivité, il avait sans doute merdé. De toute façon, Juliette partait à sa rescousse. Et puis le lupin avait sans doute envoyé le message à d'autres. La voix du professeur Walker finit par rassurer la blondinette. Un professeur se chargerait des blessés, et demandait de garder son sang froid... Eh bien trop tard pour l'ami contrôleur mental.

Juliette leur proposa de savoir pourquoi Cérébra n'avait pas réagi. Elly leva les yeux au ciel. Et comment fait-on cela sans aller dans le dôme? L'entité ne se manifesterait pas comme cela et quand bien même elle le pouvait, elle n'allait rien apporter de concret. Les soldats étaient là c'était un fait et il y avait plus urgent que de demander à la dame en bleue pourquoi se limait-elle les ongles quand des soldats sont entrés dans la maison...

D'ailleurs Alex ne réagissait pas aux conseils d'Elly, et si les copains du soldat ramenaient leur fesse pour quelconque raison, ils étaient dans la merde, bien profond.

*Bon très bien, tu ne veux pas réagir, mais je ne veux pas qu'on meurt tous comme des cons...*

Une idée germa dans sa tête. Bon normalement, elle était contre la violence, mais là il l'avait bien cherché.
La blondinette ramena la bulle près de son corps afin qu'elle devienne comme une seconde peau, se tourna vers son coéquipier.

- Désolée, mais tu nous mets trop en danger. Ne m'en veux pas...

Et avant qu'il n'ait le temps de réagir, Elly pivota sur sa hanche pour se donner de l'élan, et enfonça son poing dans la figure du jeune homme, bouclier bien activé afin de l'assommer proprement, sans s'y reprendre à plusieurs fois.

Non la violence, elle détestait mais parfois il fallait sévir...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Dim 5 Juin 2011 - 14:37
Sitôt ses esprits revenus, le soldat regarda un instant autour de lui, puis s'exclama.

"Fumier !"

Il asséna alors un violent coup de rangers dans les côtes d'Alexander qui était de toutes façons déjà assommé. Puis il avisa Elly, et lui répondit simplement "Merci...", conservant dans le ton de sa voix une irritation consécutive au vilain tour dont il avait été la victime. Sur ces entrefaites, un soldat entra, avisant Alexander assommé par terre, il braqua directement son flingue dessus. Le soldat marionnette secoua la tête en guise de contradiction, tout en expliquant.

"Ce petit fumier m'a fait un truc dans la tête, mais sa copine a été suffisamment intelligente pour gagner le droit de ne pas se faire repeindre par la cervelle de son pote."

L'autre répondit.

"On doit les regrouper."

L'ex-marionnette fit alors signe à Elly de sortir, recolla un coup de pied à Alexander pour faire bonne figure, et le chargea sur son épaule, fermant la marche et la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé

[29 mai 2109] L'Avenir est un long passé. Empty Re: [29 mai 2109] L'Avenir est un long passé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum