Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Dim 9 Mar 2008 - 23:29
Kieran Salidza a écrit: " désolé on pourrait peut être faire plus ample [b]connaissance plus tard "

"Pas de soucis, je reviens dans une vingtaine de minutes. A tout à l'heure. Faudra que vous me montriez comment ça marche votre petite machine."

La petite machine comme l'avait désigné Cid était en fait, le communicateur. Cid pris congé de ses camarades pour s'enfuir par le couloir. La discussion qui allait avoir lieu promettait d'être houleuse, il n'y avait pas besoin de connaitre le sujet pour le dire, la tête déconfite de Kieran suffit. Cid descendit les marches en sautillant tel un joyeux drille pour rejoindre sans plus attendre le jardin.

[ Arrow Salon]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 10 Mar 2008 - 11:59
Cid était partit se griller sa cigarette. Ca énervait un peu Joachim de devoir le chasser dès son arrivée, mais bon, pas le choix. Il devait parler à Kieran. Une fois que Cid fut partit, il se retourna vers Kieran et sourit. Puis tout à coup, son sourire se mua en un regard de mort. Il s'avança vers Kieran.

"Kieran... tu vois... je n'ai peut-être pas été un leader exemplaire. Mais... Le ton de Joachim se durcit. Mais ta dernière action fut intolérable. Tu as peut-être réalisé le mal que tu as fait au groupe en voyant notre échec. Mais as-tu la moindre idée de ce que tu as pu faire à chaque individus de l'équipe ?

Il attendit la réponse de Kieran. L'observant avec un regard dur. A chaud il l'aurait certainement étranglé s'il n'avait pas autant eu envie de vomir. Malheureusement il n'en avait pas eu que l'envie. Il l'avait fait. Ce qui était sensiblement différent.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 10 Mar 2008 - 15:34
Kieran vit donc Cid partir , il sentit la tension augmenter , kieran ne put soutenir le regard de Joachim tellement il lui glaçait le sang .
s'ensuivit une remontrance assez différentes de ce a quoi kieran s'attendait . Il était assez déconcerté par la question , le mal qu'il avait fait a chacun ? Kieran n'arrivait à trouver ce qu'il devait répondre


" je suis conscient de l'erreur que j'ai fait , et je conçoit le mal que j'ai put faire a chaque personne de groupe même si je ne suis pas capable de le visualiser clairement . "

en effet kieran arrivait a ressentir le mal qu'il avait fait a chacun mais il n'était pas capable de lui mettre de mots .

puis Kieran se revit lorsqu'il n'était pas encore a l'institut à se faire réprimander à tort et à travers , il savait qu'ici se n'était pas le cas , mais il ne voulait plus laisser personnes lui dicter ce qu'il devait ou ne devait pas faire .

aussi kieran se releva du lit et soutint comme il put le regard de Joachim :


" j'assume entièrement mon erreur , mais de quel droit vient tu me faire la morale comme tu le fais , je sais que j'ai fait quelque chose d'irréfléchie et que la prochaine fois je devrait y repenser à deux fois avant de faire quelque chose d'inconsidéré et que j'aurais dut vous prévenir et vous demander votre avis . Mais sur le coup cela ma parut une bonne idée .
et puis de quel droit me demande tu le mal que j'ai fait au autres , tu ne te rend même pas compte du mal que tu a put faire a certain d'entre nous lorsque tu a dis a certain que leur pouvoir ne servait a rien lors de l'attaque des otages . "


Kieran se tut surprit lui même de sa longue tirade , et se mordant la langues il avait laissé échappé des choses qu'il n'aurait pas voulut dire , mais maintenant cela était trop tard et il redoutait d'avoir augmenter le courroux de joachim déjà bien assez grand comme cela .

* qu'est ce qui ma pris de répondre comme cela ? *
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 10 Mar 2008 - 16:52
Joachim vit finalement Kieran s'opposer à lui. Ca l'enervait un peu. Beaucoup en fait. Enormément. Et en même temps c'était bien. Sur le long terme le bien resterait sûrement. Pour l'heure Joachim n'aimait pas le fait que celui qui était en tort se dresse contre lui. Pour qui se prenait-il ? Il avait causé l'échec. Mais c'est Joachim qui s'en voulait le plus. C'est lui qui avait sonné la charge. S'ils étaient morts c'était sa faute à lui. Il garderait ça à l'esprit.

"Kieran... j'ai passé 7 ans, bientôt 8 à faire en sorte de ne toucher personne, de me tenir loin de TOUT, pour ne pas utiliser mon pouvoir sur un humain. Mais là je l'ai fait, sur deux personnes, en partie à cause de toi. Je t'en veux et ça tu vas avoir du mal à me le faire oublier... Maintenant ne détourne pas mes dires. Je n'ai dis à personne qu'il était inutile j'ai dit, je l'admet à Eun-jung que son pouvoir était, tant que personne n'était blessé inutile et que je préférais qu'il reste à l'arrière. J'ai peut-être aussi dit qu'en situation de combat ton pouvoir, comme le sien était moins utiles que d'autres. C'est plus rapide d'appuyer sur une gachette que de faire un dessin..."

Il repensa à l'odeur qu'avait provoqué son pouvoir, la sensation au touché. Tout ça le dégoûtait. Il ravala ce qui était remonté dans sa gorge en espérant que ce ne soit que de la salive.

"Kieran mon but c'est pas de s'engueuler sur ce qui a été fait, pas fait. C'est trop tard. Si on doit bosser en équipe, je préfère éviter qu'on se fâche. Mais je pense que tu comprend le fait que ton action a entraîné la mort de tes coéquipiers. Mais le plus coupable de nous deux c'est moi. J'aurais dû nous faire battre en retraite et je le sais."

Il baissa le ton et se radoucit, il n'avait pas envie de se disputer durablement.

"Que penses-tu de ton pouvoir ? La fois où tu l'as découvert, ça t'a fait plaisir d'avoir ce pouvoir, la toute première fois, sur le moment, sans tenir compte des retombée que ça a pu avoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mar 11 Mar 2008 - 0:30
kieran écouta Joachim parler et au fur et a mesure qu'il l'écoutait il se rendait compte de sa propre bêtise . il se rasseya sur le lit l'air accablé. :

" désolé Joachim je ne savais pas , enfin j'aurais dut savoir et je n'y ait pas réfléchit ."

un long silence s'en suivit kieran baissant le regard et d'une voix entrecoupé dit :

" non tu n'es pas le fautif si la mission est un échec c'est entièrement ma fautes , tu ne peut pas être responsable des actions des autres . Mais je ne savait pas quoi faire tu comprend sa ? je ne sais pas si je suis fait pour sa pour être dans une équipe , je n'ai aucune conscience de ce qui pourrait arriver au autres a cause de la conséquence de mes actes . "

Kieran avait pris sa décision il irait voir richard et il lui proposerait sa démission de l'équipe , il n'était pas encore assez responsable et il risquait trop à l'avenir de mettre son équipe en péril .

encore une fois Joachim posa une de ces questions bizarre auquel on ne sait pas quoi répondre au premier abord et qui demande réflexion , mais qui rappelle également de mauvais souvenir . Cependant il comprenait ou Joachim voulait en venir avec cette question mais il se trompait .


" je croit comprendre ce que tu cherche a me dire , la première fois que j'ai découvert se pouvoir j'étais au anges , c'était magnifique et je sais que contrairement à toi j'ai en quelque sorte de la chance .

mais ensuite tout comme tous ceux qui sont ici dans l'institut j'ai été persécuté et certain on même essayer de m'utiliser , j'ai même vut de la peur et de la rage dans certain regard face à ce que j'étais . "



Kieran se tut de nouveau , lui non plus ne souhaitait plus la confrontation , cela n'amènerait à rien de bon .

" Joachim je croit avoir comprit maintenant je te fais toute mes excuses, même si je sais que je ne pourrait jamais rien faire pour me faire excuser pour ce que tu a dut faire a cause de moi .
Maintenant si tu le veut bien j'aimerais rester seul quelque moment "


et Kieran s'allongea sur son lit les yeux perdus dans le blanc du plafond .
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mar 11 Mar 2008 - 10:33
Kieran faisait pénitence. C'est bon pas besoin de plus. C'était tout ce que Joachim demandait, qu'il fasse pénitence. Bien sûr qu'il ne savait pas. Comment aurait-il pu savoir ? C'était beaucoup demander.

"T'inquiètes pas. C'était qu'une simulation et faudrait aussi que je m'habitue mieux à mon pouvoir. Le plus inutile d'entre nous en mission je pense que c'est moi... Je veux tuer personne et c'est pas la bonne voie et mon pouvoir tend à se développer pour ça... Bon je te laisse, si t'as compris pas besoin d'insister... puis j'ai encore pas mal de choses à faire cet après-midi..."

Il soupira. Bon nettoyer la piscine, c'est fait. Parler avec Kieran, c'est fait. Avec acceuil d'un nouveau en prime. Reste à parler avec Relena, aller voir le professeur Marcin. Déjà quand il aurait fait tout ça il aurait bien avancé. En attendant, laisser seul Kieran. Il sourit. Et tourna les talons. Non il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait eu qu'un bref aperçu de l'odeur, peut-être un peu le visuel, mais sans plus. Le toucher était horrible. Joachim avait même déjà eu droit au goût alors qu'il mangeait. Personne ne pourrait vraiment comprendre ce que c'était. Une fois dehors, il ressortit son communicateur.

"Relena tiens-moi au courant dès que t'es libre pour discuter."

( Arrow Cuisine)
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mar 11 Mar 2008 - 21:53

kieran resta seul dans sa chambre un petit moment . le regard perdu dans le vague laissant libre cours a ses pensées .

* je suis pas fait pour sa , si cela avait été réel j'aurais non seulement risqué ma vie mais également celle des autres . Et puis l'équipe n'est pas vraiment encore créer c'était juste un test si je me souvient bien oui c'est sa je vais aller voir le professeur fish , je suis sur que d'autre personne serait ravie de faire partie d'une équipe *

Kieran se releva soudain de son lit , il avait quelque chose à faire et il sentait qu'il devait le faire maintenant . surtout que son coloc allait sans aucun doute revenir dans peu de temps et kieran n'avait guère envie de parler pour le moment .

il lança donc un dernier regard vers sa chambre et le coeur serrer se dirigea en direction du bureau du professeur .
Contenu sponsorisé

Chambre de Kieran et Cid - Page 2 Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum