Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Juil 2006 - 12:19
Enzo pénétra dans la chambre qu'il allait desormais occuper, il laissa la porte ouverte afin d'inviter Gaël à le suivre. Tout le monde était maintenant couché, la journée avait du être longue pour chacun d'entre eux.

"Que penses-tu de cet endroit? Et c'est quoi ton pouvoir?"

Même s'il était fatigué, Enzo voulait en savoir un peu plus sur son camarade de chambrée.

(HJ : je te laisse décrire les lieux, je suis pas inspiré)


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 20:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Juil 2006 - 16:27
La chambre était assez spacieuse. Il y avait deux lits, chacun se trouvant dans un angle de la pièce, qui était séparé par un bureau. En face de ce dernier se trouvait une armoire. Le bureau était collé au mur et une fenêtre se trouvait légèrement au dessus, ce qui permettait d’avoir une belle vue sur le parc lorsqu’on y était assis.

*Je devrais bien m’y faire à cette chambre*

Apparemment, Enzo ne voulait pas se coucher tout de suite, ce qui ne déplut pas à Gaël, plus tard il se coucherait, mieux se serait. Ce dernier s’assit sur le lit le plus proche et écouta son nouveau colocataire.

« Je trouve que ce manoir est plutôt bien foutu. Quand à mon pouvoir, en fait je peux… je peux…. »

Le jeune homme marqua une pause et réfléchit silencieusement. Il réalisa alors qu’il ne savait pas du tout en quoi consistait ce pouvoir.

«Pour être franc, je sais pas c’est quoi mon pouvoir. »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Juil 2006 - 21:49
Enzo se redressa quand il entendit Gaël.

"Si tu ne sais pas en quoi consiste ton pouvoir, comment sais-tu que tu en as un et que tu es un mutant, il a bien du t'arriver des trucs? Il faut qu'on sache ce que tu peux faire, au moins pour savoir si c'est toi quand il se passe quelque chose de bizarre et que tu puisses essayer de l'arreter."

Enzo tendit les bras sur les coté et tourna sur lui même pour lui montrer son corps.

"Moi, je suis de l'eau, c'est pas très dur à deviner et je peux controler l'eau liquide ainsi que recuperer la vapeur d'eau pour changer de forme ou la projetter. Mais j'ai aussi remarqué que je pouvais me deplacer de point d'eau en point d'eau. Bon je maitrise pas trop puisque j'ai atterri dans les toilettes puis d'un un barril hermetique mais je vais m'entrainer."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Juil 2006 - 23:04
Le jeune mutant écouta avec attention ce que lui disait Enzo et fit une légère grimace lorsque celui-ci lui parla de « téléportation » dans des toilettes.

« Je n’ai utilisé mon pouvoir que deux fois et la première fut loin être glorieuse. »

*Il faut qu'on sache ce que tu peux faire, au moins pour savoir si c'est toi quand il se passe quelque chose de bizarre et que tu puisses essayer de l'arreter. *

Gaël n’avait jamais pensé réellement au fait qu’il pouvait être dangereux pour les personnes qu’il fréquentait. Bien sûr, depuis son accident , il avait essayé de se contrôler du mieux qu’il pouvait et ne s’en était pas tiré trop mal, surtout avec quelqu’un comme Kamui. Malgré tout, si un accident s’était produit une fois, pourquoi ne pourrait-il pas recommencer? Rien que l’idée qu’il puise tuer quelqu’un juste à cause d’une petite colère lui donnait envie de vomir. Tout en bondissant de son lit, il dit:

« T’as raison, faut pas je reste comme ça, ça pourrait être dangereux. Je vais m’occuper de mes pouvoirs le plus tôt possible pour éviter…de petits incidents par la suite. »

Il se rassit lentement et préféra changer de sujet. En réalité, il restait assez intrigué par son colocataire

« Excuse-moi si je manque de tact, mais ça fait quoi d’être fait que d’eau? »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Jeu 6 Juil 2006 - 9:25
A la grimace de Gaël quand Enzo expliqua qu'il q'était retrouvé. dans la cuvette des toilettes

"Il ne daut pas t'inquieter, je suis arrivé avant le déaprt du bateau au moment où les système d'évacuation était propre mais c'est sûr qur c'est sur ça que je vais travailler le plus dans cet institut"

Gaël acquieça à la proposition d'Enzo que faire des recherches sur son pouvoir puis il posa une question.

*Qu'est ce que ça fait d'être de l'eau, c'est la prmeière fois qu'on me pose la question mais ça ne sera certainement pas la dernière, non seulement je suis un mutant mais c'est voyant.*

"En fait, ça me fait le même que d'être composé de chair. Je ne le sens pas. Le plus génant n'est pas dans les sensations mais dans le reste, je ne mange plus et ce que j'absorbe ressort mouillé, tu as déjà mangé des chip's mouillés? Le plus dérangeant mais peut-être pourrais regler ce pbl ici, c'est que je ne peux interagir avec aucun objet physique, je réussi à gerder ma cohésion pour rester debout mais je ne peux rien attraper avec mes mains, la gravité est toujours plus forte que la résistance de mon eau."

Les mots de Gaël lui revinrent.

"Pourquoi dis-tu que ça n'a pas été glorieux? Qu'est ce qui est arrivé?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Jeu 6 Juil 2006 - 17:24
Quel genre de vie avait Enzo? Quel genre de vie pouvait-on avoir lorsqu’on ne peux rien toucher de solide? Gaël se demanda comment il réagirait si il était à la place du mutant italien. Apparemment, ce dernier le prenait bien ou alors il faisait comme si. Mais il se dit qu’il ne fallait pas réagir comme ça: il n’avait sûrement pas besoin de la pitié des autres.

"Pourquoi dis-tu que ça n'a pas été glorieux? Qu'est ce qui est arrivé?"


*La question qui tue.*

Le jeune mutant était lassé de devoir toujours cacher la vérité ou d’inventer des bobards et il était temps de vérifier si on était vraiment accepté pour ceux que l’on était dans cette école.

«Un soir, je me suis disputé avec ma belle-mère et là, mes pouvoirs se sont déclenchés sans que je le veuille et je l’ai envoyée à travers la baie vitrée de ma maison. Elle est dans le coma aujourd’hui. »

Bien que le mutant eut honte de se l’admettre à lui-même, cela lui fit du bien de le dire enfin à quelqu’un.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Ven 7 Juil 2006 - 17:28
Enzo ne voyait pas ce qui avait pu arriver à Gaël mais Olivier pourrait certainement en apprendre plus quand il reviendrait.

"Je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire de ton pouvoir mais comme on dit, la nuit porte conseil aors nous ferions mieux de nous coucher."

Enzo s'allongea, il n'essaya même pas de se mettre sous les couverture, celle ci passerait systematiquement à travers lui.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Ven 7 Juil 2006 - 18:27
*La nuit porte conseil? Ouais ba pas à tout le monde. *

Le jeune homme redoutait cet instant depuis qu’il était entré dans la chambre mais il ne pouvait pas y échapper: il allait devoir éteindre la lumière. Vu tout ce qu’il avait vécu durant cette journée, il n’était pas impossible que ce dernier puisse s’endormir sans trop de problèmes, c’était en tous cas ce qu’il espérait. Ironie du sort, Enzo s’étant déjà couché, ce fut Gaël qui dut éteindre la lumière. Lentement il se leva de son lit et se dirigea vers l’interrupteur. Une fois arrivé devant, il prit une profonde inspiration.

*3.………2.………..1!*

Mais il vit avec soulagement que la pièce n’était pas totalement dans la pénombre: Une fine lueur de lumière provenant de la lune passait à travers la fenêtre. Lentement, il se dirigea vers son lit, retira son sweat et son pantalon puis se glissa sous ses couvertures, sans toutefois fermer les yeux.

*Bon bon bon, tout se passe bien. Il fait pas totalement noir, donc t’as pas de raisons d’avoir peur. En plus, t’es pas tout seul. Ya Enzo qu’est là. Une flaque d’eau géante que t’as rencontrée aujourd’hui. Donc, pas de raisons d’avoir peur.*

Malgré tout, Gaël mit plusieurs heures à s’endormir, n’arrivant pas à garder ses yeux fermés plus de trente secondes.

~~

Le lendemain, le tout récent élève se réveilla avant son tout récent colocataire. Il était assez tôt et il avait passé une assez mauvaise nuit. Il lui faudrait un peu de temps avant de s’habituer à sa nouvelle chambre et de pouvoir dormir correctement. Il prit les affaires qu’il avait laissé traînées la veille et sortit silencieusement de sa chambre. D’un pas lourd, le jeune homme entra dans la salle de bain qui était juste à côté de sa chambre. Il en ressortit tout beau tout propre quinze minutes plus tard et se rendit dans la cuisine, toujours en traînant les pieds car il n’était toujours pas bien réveillé.

Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 11 Sep 2006 - 14:17
Enzo avait été malade pendant plusieurs semaine, la pollution l'avait affibli et maintenant il avait repris des forces, Gaël lui avait appris tout ce qui se passait et lui racontait tous les soirs ce qui se passait dans l'institut, les nouveaux, les portes ouvertes et l'interventuion télévisée de Olivier et les portes ouvertes de l'institut.

Portes ouvertes pour lesquelles ils avait été inscrit dans le même groupe que Gaël, celui de Olivier, le controle de pouvoir. Gael avait étré soucieux ces derniers jour parce qu'il ne controlait pas son pouvoir et il ne savait pas même encore en quoi il consistait réellement.

Le jour J était arrivé, Enzo se leva, il se demandait comment les gens pourrait réagir face à lui, de plus, c'est la première fois qu'il sortait de sa chambre depuis son arrivée...


[chambre Arrow JPO]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Jeu 16 Nov 2006 - 18:56
[Salle de Briefing Arrow chambre]

Enzo n'était pas à l'aise ces derniers temps avec les autres, la peur qu'il avait inspiré chez les visiteurs de l'institut, même si c'était le but de la manoeuvre, n'avait fait que le ramener à la dure réalité de son physique.

Ensuite il avait été le seul à ne pas faire confiance à Adam, une bourde de plus qu'il mettrait certainement du temps à rattraper mais la mission qui les attendait serait un premier pas s'il ne réagissait pas à l'inverse des autres.

Une fois dans la chambre, il s'allongea sur son lit essayant de ne pas se réoandre de part et d'autre de ce dernier et de ne pas tremper le couvre-lit. Le repos était indispensable après la mission qui les attendait.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 29 Nov 2006 - 20:49
Après avoir passé avec la nuit allongé sur son lit sans pouvoir fermé l'oeil alors que Gaël à coté de lui avait dormi paisiblement, il se leva ne tenant plus de ne rien faire. La nuit avait au moins au le mérite de réfléchir, sa décision était prise, s'il ne voulait pas tomber dans depression, il devait s'integrer au plus vite malgré ce que les autres pouvaient penser delui à cause de sa paranoïa avec Adam qui finalement était là pour aider.

Chambre de Gaël et Enzo Arrow Jardins

Le soleil se levait alors que Enzo faisait le tour du parc de l'institut histoire de se ressourcer et d'apaiser son esprit dans un univers calme dont la fraicheur le detendit. Son tour lui permit aussi de se motiver en revoyant les stigmates de la bataille contre les exosquelettes, Le monde ne voulait pas d'eux et bien ils se battraient pour ériter leur intégration. Après une heure à errer, Enzo commença à se diriger vers le hangar pour sauver les mutants qui n'avaient pas sa chance.

Jardins Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 9 Mai 2007 - 11:01
Salon Arrow Chambre

Arrivé dans le salon, bouillonnant de colère envers ce genre d'individu qu'il n'avait jamais supporté, Enzo fut étonné de ne pas voir Gaël.

Voulait-il réellement rester seul. Gaël avait été un camarade d'école, puis un colocataire et maintenant un co-équipier mais ce que Enzo voulait sutout, c'était s'en faire un ami.

Seul dans la pièce, Enzo réfléchit à ce qu'il pourrait dire à Gaël. Il est vrai qu'il ne voulait pas garder ses pouvoirs même si ceux-ci lui avait été utile. A choisir, il aurait voulu rester en Italie dans sa famille ùmais pouvait-il le dire à Gaël, ne valait-il pa smieux l'encourager.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 14 Mai 2007 - 10:50
La nuit avait été calme et Gaël n'était pas rentré. Cherchait-il à l'eviter... très certainement.

Même si enzo voulait savoir comment allait son coéquipiers, il décide qu'il ne devait pas le harceler. Il décida de descendre pour faire connaissance avec les nouveaux qui était arrivé la veille, trop longtemps il avait été seul et il ne le coulait plus.


chambre Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Sam 16 Juin 2007 - 15:42
Arrow Hall

La chambre était vide lorsque Gaël y entra. Tant mieux, il n’avait vraiment pas envie de parler à qui que ce soit. Il se changea rapidement pour des vêtements secs et se posa lentement sur son lit. Il ne voulait plus de grandes questions existentielles, psychologiques ou morales, il ne voulait plus se demander le pourquoi du comment, chaque fois que quelque chose se produisait. Il ne voulait plus que des gens autour de lui meurent. Il ne voulait plus être un mutant. Aujourd’hui plus que jamais, Gaël envisageait la possibilité de quitter l’institut. Toutefois, il savait que ce n’était pas une décision à prendre sur un coup de tête, aussi, il décida d’attendre le début des cours.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Dim 9 Sep 2007 - 1:16
[ Arrow Chambre de Rachel]

Rachel arriva devant la porte d'un pas las, trimbalant l'appareil comme promis. Ernest et Rob l'avait dépourvu de toute l'énergie qu'elle avait encore après le cours. Ivy aussi l'avait déprimée...Elle n'arrivait pas à comprendre comment ils pouvaient tous être aussi...aussi...Insupportables. La jeune femme cogna quelques petits coups sur la porte en prenant une grande respiration. Elle afficha un sourire rayonnant et se forca à annoncer d'une voix vive:

"Coucou! Y'a quelqu'un?! C'est Rachel? J'ai un cadeau pour Gaël!"

Elle attendit alors patiemment que quelqu'un lui ouvre la porte...s'il y avait quelqu'un. Elle n'avait pas beaucoup, c'est vrai, donné de temps pour que Gaël monte à l'étage. Elle s'était empressé de quitter la cuisine pour échapper aux odeurs qui lui faisait tourner la tête et aux bruits qui agressait ses oreilles. Rachel passa sa main libre sur ses yeux et secoua la tête. Elle devait peut-être laisser un petit mots pour Gaël... Elle fouilla dans sa poche et sortit le plan de l'institut que Adam lui avait donné. Elle trouvait aussi un petit stylo de poche. La jeune femme écriva:

"Pour Gaël. N'oublies pas mon souvenir!

Rachel"


Elle se mit alors à patienter.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Lun 10 Sep 2007 - 22:01
Arrow Cuisine

Gaël arriva dans le couloir des chambres, chantonnant les paroles d’une chanson. Lorsqu’il vit Rachel et plus précisément, ce qu’elle tenait entre les mains, le visage du mutant s’illumina. Il accourt vers la fille et s’empara de l’appareil sans vraiment y être invité.

« Alala, Rachel, t’es la meilleure. Je te jure que j’en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux. Bon, si tu m’excuses j’ai encore deux-trois petites choses à préparer. Merci pour tout! »

Après lui avoir adressé un sourire lui arrivant jusqu’aux oreilles, le jeune homme pénétra dans sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Sam 19 Jan 2008 - 0:59
kieran avait fait de drôle de rêve cette nuit , il avait revu le moment ou il avait enfin put arriver à l'institut . cela avait été un renouveau pour lui , cela faisait maintenant près de 3 mois et demi qu'il était ici , partageant la chambre que l'on lui avait attribué avec un certain Enzo , il n'avait pas eut beaucoup l'occasion de discuter avec lui , et Kieran espéra pouvoir y remédier .

il se leva donc et regarda par la fenêtre le paysage enneigé qu'il vit lui donna du baume au coeur . il avait neigé , cela rappelait l'ancienne vie a Kieran , lorsque son père était encore en vie .

kieran se dépêcha d'enfiler de quoi s'habiller puis sans même regarder si son voisin de chambre était réveillé ou non fila en trombe en direction de la cuisine le sourire au lèvre .

Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Mar 2008 - 15:36
( Arrow Hall)

Joachim arrivait depuis le hall avec Cid à sa suite. Il avait juste posé le seau et le balai en chemin dans un placard prévu à cet effet.

Non le seau et e balai c'est bien du ménage. Ceci dit le style ménagère de 20 ans pourrait le faire mais je ne suis pas tenté. Ah ! Nous voilà presque arrivés !"

En effet, ils passaient au milieu de portes toutes plus ou moins semblables. Certaines portaient quelques indicateurs, mais sans plus. Il s'arrêta devant une prote et toqua.

"C'est là !"

Il attendit un instant, puis n'entendant pas de réponse poussa la porte et entra. Personne. Il tourna la tête à droite à gauche. Vraiment personne. Kieran arriverait sûrement sous peu. Il se tourna vers Cid et en écartant les bras dit :

"Voilà ! Ta chambre ! Bon c'est pas le luxe, tu vas avoir un collocataire, Kieran, il devrait bientôt arriver. Pour tout le reste, si tu as des questions je suis là."

Il regarda Cid en souriant et attendit une quelconque parole de sa part.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Mar 2008 - 21:49
Cid suivait Joachim dans les couloirs de l'Institut, en regardant partout autour de lui avec les yeux d'un enfant curieux. Joachim avait la gentillesse de lui montrer le chemin, il n'allait pas l'assommer de question. Pas avant d'avoir posé ce maudit sac en tous cas. Ils arrivèrent à la chambre de Kieran et Cid. Joachim ouvra la porte et ne vit pas le fameux colocataire :

Joachim Destertres a écrit:"Voilà ! Ta chambre ! Bon c'est pas le luxe, tu vas avoir un collocataire, Kieran, il devrait bientôt arriver. Pour tout le reste, si tu as des questions je suis là."

"Merci bien Joachim. C'est pas super grand, c'est vrai, mais c'est pas petit non plus. Y a de quoi se sentir à l'aise."

Sur ces quelques mots, Cid lança son sac sur le lit inoccupé. Cid fouilla ensuite dans ses poches pour trouver son péché pas mignon, son paquet de cigarette.

"Dit moi tu sais où je pourrais m'en griller une ? J'immagine qu'on a pas le droit de fumer dans le coin."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Mer 5 Mar 2008 - 23:58
Relena à l'intention de Joachim a écrit:Oui Joachim, il faudrait vraiment que l'on discute...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Jeu 6 Mar 2008 - 14:09
Joachim vit Cid lancer son sac sur le lit. Une brute ? Peut-être. Mais bon il n'allait pas lui en vouloir pour si peu... Il sortit un paquet de clopes et le regarda pour savoir où il pouvait fumer.

"A l'extérieur. Classiquement.... Enfin j'imagine mais je ne pense pas que ça passera à l'intérieur et Cérébra veille au grain je le crains."

Il sourit à Cid. L'écossais n'était pas méchant ou il n'en avait pas l'air. Encore que pour l'air... Soudain son communicateur émit un son. Relena lui répondait. Ouf... Elle voulait bien s'expliquer. C'est vrai quitte à ce qu'il soient brouillés, autant qu'ils sachent pourquoi.

"Désolé ma réponse pour tout à l'heure. Tu veux aller t'en griller une ?"

Il souriait à Cid. Il ne l'accompagnerait vraisemblablement pas. Il fallait qu'il attende Kieran. puis discuter avec Relena, et s'il avait encore un peu de temps.... Mais en aurait-il seulement ? Fiouuuu après-midi chargée. Vivement que Kieran arrive.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Jeu 6 Mar 2008 - 21:06
kieran se dépêcha d'aller rejoindre sa chambre il avait hâte de voir son nouveaux coloc il espérait que sa serait quelque de son âge et de son tempérament .

Cependant il ne pouvait cesser de retourner dans son esprit les événements d'hier durant l'entraînement, et plus il y pensait plus il avait peur de ce que Jo allait lui dire .


il arriva donc a hauteur de sa chambre puis dévisagea son nouveau colocataire . une mine de déception se fit aussitôt sentir mais cependant Kieran fit ce qu'il put pour ne pas le montrer esquissant un faible sourire

* arrête donc de juger comme cela au premier coup d'oeil* pensa t-il tout d'abord suivit :


" bonjour moi c'est kieran alors c'est toi mon nouveau coloc ? "

Kieran tendit sa main vers l'inconnu attendant une réponse de sa part .

puis il se retourna vers Joachim et d'un air gêner dit :

" salut désolé de pas avoir rep plus tôt on était en plein ménage dans le hall "


Kieran se demandait vraiment pourquoi il avait quitté la compagnie des autres pour venir ici ....
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Ven 7 Mar 2008 - 0:42
Cid venait de "s'installer" dans sa nouvelle chambre et proposait à Joachim de sortir pour qu'il puisse fumer une cigarette.

Joachim Destertres a écrit:
"Désolé ma réponse pour tout à l'heure. Tu veux aller t'en griller une ?"
"Je dois avouer que j'en ai bien envie. Tu m'accompagnes ?"

A ce moment là, Kieran arriva à demi essouflé et se présenta brièvement :

Kieran Salidza a écrit:" bonjour moi c'est kieran alors c'est toi mon nouveau coloc ? "

Kieran tendit la main pour saluer Cid et Cid répondit à l'invitation avec enthousiasme, trop d'enthousiasme. La main de Kieran reprit une teinte uniforme quelques secondes après que Cid ne l'ai laché. Cid lâcha un sourire à Kieran, un sourire simple et enfantin. Ce n'était pas souvent que Cid souriait, les derniers temps n'étaient pas prospères en la matière. Cependant, l'atmosphère semblait bien lui plaire et ça se voyait :

"Cid McCoy, heureux de te rencontrer. Ouais, je suis ton nouveau coloc'. J'ai pris le lit qui était libre. Joachim m'a servi de guide. J'espère que ça va bien se passer entre nous. "

Cid pose de nouveau ses yeux sur Joachim :

"Je sors m'en griller une, j'immagine que vous avez des trucs à vous dire."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Ven 7 Mar 2008 - 12:51
Joachim vit Kieran arriver. Il lui fit un grand sourire, puis tout à coup son sourire s'effaça. Il faisait le ménage, c'était légitime, et c'était sa corvée. Il s'en était acquitté comme Joachim l'avait fait. Normal. Mais ce n'était pas la raison de la présence et de la colère de Joachim. Sur un ton neutre Joachim parla à Kieran.

"C'est pas grave c'est normal de faire ses corvées."

Cid lui serra ? Broya peut-être quelque peu la main. Puis se présenta et décréta qu'il allait fumer. C'était mieux oui, ça lui laisserait un mauvaise impression. Mais Joachim préférait exposer les problèmes, sinon les régler était trop compliqué. Il fallait attendre que l'autre se rende compte des choses et caetera. Trop de pérégrination pour trop peu de résultats.

"Oui faudrait que je discute avec Kieran désolé de t'imposer ça dès ton arrivée."

Il sourit à nouveau à Cid, puis retourna ses yeux sur Kieran, ils disaient clairement "Toi t'as intérêt à rester là !". Mais il ne dit rien et ne fit rien de plus.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Dim 9 Mar 2008 - 21:29
le colocataire s'empressa de serrer la main de kieran avec une sacrée poigne .cid il s'appelait . kieran retira vivement sa main de la poigne puis la massa tout en disant d'un ton chaleureux :

" eh bienvenu cid et moi aussi j espère que cela se passera bien entre nous . "

dit-il tout en regardant sa main reprendre des couleurs

cid dit alors qu'il souhaitait en griller une il avait apparemment proposé a Jo de venir faire de même avec lui mais celui-ci avait du le mettre au courant qu'il souhaitait parler avec kieran .

ce dernier mal a l'aise serait bien sortit de cette chambre mais le simple regard de Jo suffit à lui faire changer d'avis .
kieran s'était attendut a cette discussion qu'il redoutait .S'asseyant donc sur sont lit attendant que son colocataire parte tout en lui lançant :


" désolé on pourrait peut être faire plus ample connaissance plus tard "

kieran toujours mal à l'aise chercha un moyen de centrer son stress et c'est ce qu'il fit avec un crayon qu'il trouvât sur sa table de nuit ne cessant de le tourner et retourner entre ses mains .
Contenu sponsorisé

Chambre de Kieran et Cid Empty Re: Chambre de Kieran et Cid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum