Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Room service pour l'infirmière improvisée

Jeu 6 Juil 2006 - 23:41
Arrow Infirmerie

Il était encore très tôt lorsque Cassandre pénétra dans la cuisine vide. Cela faisait un drôle de changement avec la veille au soir. Elle en profita pour rabattre un moment ses lunettes sur sa tête : elle ne les avait pas quittées de la nuit, puisqu'elle s'était endormie ainsi dans l'infirmerie, et la pression sur son nez n'était pas toujours des plus agréable. Elle se frotta également doucement les yeux, encore embués de fatigue.

Espérons dormir dans un vrai lit cette nuit...

Elle n'était cependant pas mécontente d'avoir veillé les deux blessés, elle avait l'esprit un peu plus tranquille, même si elle n'avait pas revu Jessica depuis le dîner. L'école fourmillait d'adolescents, elle avait dû en profiter pour faire connaissance avec eux. C'était aussi comme çà qu'elle déciderait de rester ou non.
Elle se concentra une seconde pour recevoir un écho succeptible de lui indiquer où trouver les céréales ou quelque chose d'approchant, en utilisant Tim comme point d'ancrage.

Tim farfouillait une nouvelle fois dans les placards de la cuisine à la recherche de nourriture.

La vision lui permit de repérer la quasi totalité des ustensiles et denrées de la cuisine.
Ellle se dirigea vers l'un des placards et s'empara d'une boîte de cornflakes, dont elle versa une partie du contenu dans deux bols séparés trouvés près de l'évier, et finit par remplir une petite carafe avec du lait. Elle posa le tout sur un plateau.

Bon... Cassandre, tu peux le faire... se dit-elle à elle-même, en se rendant subitement compte que ses lunettes lui servaient toujours de serre-tête. Elle porta une main à sa tempe pour remédier à ce facheux contre-temps.

[HJ : dans un soucis de chronologie, ne peuvent poster à la suite que les joueurs ayant passé la nuit ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 13:48
La cuisine était le seul endroit que Tim connaissait de l'Institut, en dehors de sa chambre. C'est donc le premier lieu dans lequel il se rendit. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il avait englouti son paquet de chips. Aucun sentiment de faim ne le tenaillait, mais il fallait bien aller quelque part. Lorsqu'il vit de la lumière, il se demanda s'il y avait réellement quelqu'un dans la cuisine. Après tout, il ne se souvenait pas d'avoir éteint la cuisine en partant le soir précédent.

* Remarque, quand on voit que l'eau se déclenche automatiquement quand on allume une cigarette, ca serait pas étonnant que la lumière soit aussi gérée par Cérébra..*

Il entra dans la cuisine et la balaya du regard. Il vit qu'il y avait bien quelqu'un. C'était Cassandre. Toujours un peu comateux et ronchon d'être levé si tôt, il ne décocha cependant qu'un simple :

" B'jour"

Il se dirigea vers un tabouret et s'assit. Il attendit patiemment sur son siége. En fait, il n'attendait pas vraiment que Cassandre lui parle, il attendait que les derniers effets du sommeil passent.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 15:08
Arrow Chambres

Raphael descendit les escaliers quatres à quatres , il était de bonne humeur , la journée s'annoncait excelente , tout en se dirigeant vers les cuisines d'un pas décidé , il accrocha ses lunettes dans ses cheuveux de façon à pouvoir y voir quelque chose .

Quand il arriva en vue de la cuisine , il remarqua qu'il n'était pas le premier . Il rentra donc et constata que Cassandre et Tim avaient déja fait leur nuit , ils semblaient cependant quelque peu endormis . Il alla serrer la main à Tim et faire la bise à Cassandre .
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 15:54
Cassandre eut juste le temps de rabaisser ses lunettes sur son regard opaque, lorsque un pas traînant l'alerta de la présence de quelqu'un dans la cuisine. Elle reconnut la voix de Tim.

"Bonjour Tim." dit-elle simplement, notant à l'intonation de sa voix chargée de sommeil qu'il n'était pas prêt pour une communication plus avancée. Elle avait toujours respecté cela. Dans un sens, le peu d'enthousiasme de sa voix rassura la jeune femme : aucune variation, il n'avait rien remarqué d'anormal, enfin de plus anormal.

Il fut suivit vraisemblablement de Raphaël, au pas frénétique de ce dernier, mais la jeune femme n'en était pas sûre. Cà aurait pu être n'importe qui d'autre. Il envahit son espace personnel pour déposer deux baisers claquants à la Française.

Oui c'est bien lui...

Elle ne se formalisa pas, sachant que cette pratique était d'usage en France, et surtout beaucoup moins intime que dans d'autres cultures.

Les sens focalisés sur l'exploit qu'elle devait exécuter sans erreur, elle ferma l'un des placards légèrement plus fort que les autres pour localiser les variations d'écho dans la pièce, puis elle se saisit du plateau réservé aux deux blessés.

C'est dingue comme les gestes de tous les jours peuvent devenir une mission périlleuse...

"Si quelqu'un me cherche, je suis à l'infirmerie." dit-elle en s'éloignant avec précaution, avant de passer l'embrasure de la porte.

Arrow infirmerie
Anonymous
Mortimas
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 16:43
William arriva peut aprés Cassandre, il leur dit d'une voix jovial bonjour et leur serra la main, Tim sembla etre dans le coltar mais William sembla y être habitué, la main de Rapheal fut plus dynamique. William s'asoit en face de Tim et regarda la table, voyant qu'il n'y a rien dessus il commença a fouiller les placard pour prendre les denrées alimentaires que l'on prend au petit déjeuner. Du beurre, du pain, un grille pain, des couteaux , des bols , des cuilléres furent posé en vrac sur la table. William se tourna ensuite vers une machine a café pour en préparé au cas où...

"Vous avez une idée du programme d'aujourd'hui?"

[Je tiens a préciser que William est visible.]
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 18:38
La cuisine n'était pas vide et Gaël jeta un rapide coup d’œil avant d’entrer. Trois garçons, une nouvelle tête. Il entra, une main devant sa bouche pour cacher le fait qu’il baillait à s’en décrocher la mâchoire.

« Salut tout le monde. »

Sans attendre de réponses, il s’assit à la table puis s’adressa à William, sans savoir qu’il lui avait parlé la veille.

« Moi, c’est Gaël, je crois pas qu’on s’est déjà croisé. Bon sinon, j’espère que ya du café parce que sinon, je vais mourir de fatigue avant la fin de la journée. »
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 19:29
Quand Cassandre s'en alla , Raphael leva un sourcil .

*Euh mais , on sait pas où elle est cette infirmerie ! *

Mais le temps que se pensée se traduise en parole , Cassandre était déja sortie de la salle . Raphael eut un sifflement admiratif .

*Et bien , c'est pas tous les jours qu'on me prend de vitesse ... Surtout quelqu'un qui se déplace sans voir *

Raphael fut heureux de constater que son colocataire était lui aussi reveillé et energique , il lui serra joyeusement la main avant de le regarder s'assoir .

Raphael tendit sa main pour serrer celle de Gael qui venait d'arriver et qui , comme Tim et Cassandre , ne semblait pas être du matin ...

"Moi c'est Raphael , si je ne me trompe pas , le café doit être ..." Le jeune mutant chercha dans un placard près du sol ."ici ! "

* Je commence à bien connaitre l'endroit ... *

Il mit le café dans la machine et la laissa faire son office après quoi il alla prendre une orange dans la corbeille de fruits , se saisit d'un couteau , la coupa en deux et la pressa energiquement au dessus d'un verre avec toute la rapidité que lui permettait son pouvoir . Quand il eut fini , il releva la tête .

"Je vous en presse une ?"
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 19:38
Tim apprécia le silence de Cassandre. Elle avait bien compris son manque certain d'enthousiasme pour une discussion matinale et lui en était reconnaissant.
Mais le calme appaisant de la jeune femme fut rapidement remplacé par l'arrivée de la tornade Raphaël, qui secoua la main de Tim énergiquement. Il fut suivi dans un laps de temps relativement court par William et Gaël.
Perturbé dans sa tranquilité, Tim grommela aux arrivants :

" Hummmmm'jour.."

Il regarda Cassandre partir pour l'infirmerie. Son départ éveillé l'attention de Tim :

* Pourquoi elle va à l'infirmerie avec deux bols de céréales ??*

Il soupira et haussa les épaules. Un peu plus réveillé maintenant, il demanda aux garçons présents :

" Vous savez s'il y a quelqu'un à l'infirmerie ??"

Il regarda les jeunes gens s'affairer. Comment pouvaient-ils être tous aussi alertes en ayant dormi aussi peu ? Tim désespérait de trouver du regard quelque signe de fatigue chez l'un de ses compagnons. Il ne vit que Gaël qui baillait. Quand celui-ci mentionna en plus le fait qu'il devait prendre un bol de café sous peine de s'endormir avant le coucher du soleil, Tim retrouva son sourire. Enfin quelqu'un de normal....

Il se leva de son tabouret, estimant qu'il s'était assez reposé et se mis au travail. Il alluma la cafetière après y avoir mis du café et de l'eau, sortit une bouteille de lait et la posa sur la table. Il demanda soudainement :

" Qui prend quoi le matin ??"
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 19:54
Raphael fronça les sourcils .

"Si j'en crois ce que nous a dit Jon hier soir en cuisine avant de se plaindre de l'état de sa très chère tenue , il y a eu une altercation au centre commercial et je suppose que les mutants blessés sont entrain d'être soignés ... "

Raphael atrapa deux autres oranges et les pressa à grande vitesse avant de contempler son verre rempli avec satisfaction . Il reporta son attention sur Tim qui s'occupait du café .

"Euh personnelement , je vais me boire un jus d'orange , je vais me manger une tartine " Dit-il en attrapant du pain et du beurre " et puis je pense que je vais aller courir un peu dans le jardin , depuis que j'ai mon pouvoir , je le fais le plus souvent possible , vu que je suis un peu speedé ..."

Joignant le geste à la parole , Raphael commença à se faire une tartine .
Anonymous
Jon Park
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 20:48
Chambre de Jon Arrow Cuisine

C'est à ce moment-là que le très attendu :P Jon ouvrit énergiquement la porte. Arborant un sourire qui sonnait faux, il était déjà prêt, bien habillé, mais décontracté, et semblait parfaitement réveillé. Il n'avait pas besoin de besoin dormir, entre les fêtes de LA et les séances photos interminables de NYC, il valait mieux pour lui. Il salua d'un geste de la main les jeunes présents:

"Bonjour à tous"


Il vit que Tim était dans le brouillard, cela le fit sourire intérieurement. Mais surtout il vit une nouvelle tête.

*Encore un nouveau?! A moin qu'il soit ancien, bien que pour moi il soit nouveau, alors c'est peut-être un ancien nouveau ou un nouveau ancien................*

Jon se ressaisit et dit à Gael d'un ton assez neutre

"Je suis Jon"

Puis il se dirigea vers le frigo qu'il ouvrit, prit une bouteille de jus d'orange, chercha un verre dans les placards et se servit. Il rangea alors la bouteille puis but une gorgée. Il ne dit rien d'autre, voulant voir si sa simple présence plomberait l'ambiance...
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 21:17
Arrow infirmerie

Cassandre retourna aux cuisines, non sans s'être arrêtée un instant dans le couloir, prise d'étourdissements. Elle avait mis plus de temps qu'à l'accoutumée à trouver son chemin dans le dédale de l'institut, la fatigue commençait à brouiller ses repères.
Reprenant un peu de sa contenance, elle entra dans la cuisine, qui s'était encore remplie depuis son passage précédent.

"Bonjour à tous." dit-elle en s'approchant du placard où elle avait trouvé les cornflakes. Sa main tatônna à la recherche du paquet, puis elle se servit à son tour. Le picottement sonore des céréales sur le bois lui fit comprendre qu'elle en avait renversé à côté.
Elle étouffa un juron en grec, dont les intonations chantantes lui parurent soudain distantes, presque étrangères à ses oreilles.

La Grèce... Cela commence à me manquer...

Ses doigts agiles pianotèrent sur le plan de travail à la recherche des céréales perdues.
Les adolescents semblaient bien silencieux tout à coup, et elle se demanda si sa maladresse en était la cause. Cette pensée ramena un peu de rose sur ses joues blafardes.
Anonymous
Mortimas
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 21:22
Quand Gaël lui demanda qui il était William sourit et lui fit un clin d'oeil.

"C'est vrai, je me suis pas changé, je reviens dans 10 minute le temps de me changer et je reviens mec !"

Il disparut de la cuisine et coura vers sa chambre pour se changer, il enleva son pyjama, changea son slip et ses chausettes, mit son pantalon noir, prie une chemise blanche et la mit aussi. Puis il fouilla son sac pour prendre un manteau noir qu'il enfila aussitot mais le laissa ouvert, ensuite il pris son chapeau noir habituel aux rebord trés larges et le coiffa sur sa tête. Il redescendit en quatriéme vitesse et rerentra dans la cuisine. Gaël eut un air de surprise en reconnaisant le chapeau et William lui fit un signe de tête avant de se réassoir et de se servir en jus d'orange et en pain. A peine eut il fini que Jon entra dans la piéce bien réveillé et William sourit ironiquement a sa tenue et surtout a son sourire qui sonnait faux.

"Yo man."

Puis il se tourna vers Cassandre qui eut renverser ses céréales, elle semblait pâle, mais il se demandait encore quelle serait sa réaction.

"Vous voulez que je m'en occupe? Ou votre orgueil désire que vous vous débrouiller toute seule mademoiselle?"

Il voulait lui faire comprendre qu'elle n'arrivera jamais a rien si elle ne laisser pas les autres l'aider.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 21:58
Cassandre, qui était parvenue à rassembler les céréales fautives afin de les mettre dans son bol s'arrêta en plein mouvement, les lèvres légèrement entrouvertes par le choc. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'on lui fasse remarquer une nouvelle fois son handicap, surtout pas après l'incident de la veille au soir.
Exténuée autant physiquement qu'elle n'était drainée moralement, elle resta un moment silencieuse et posa ses deux mains à plat sur le plan de travail, dos à William.

Il n'était ni dans ses manières ni dans son caractère de s'emporter, mais elle ne comprit pas pourquoi l'adolescent s'acharnait ainsi à lui rappeler sa cécité à chaque instant. Elle se mordit la lèvre pour conserver son calme, avant de répondre, d'une voix contrôlée :

"Je m'en sors très bien, merci."

Une brûlure familière dans ses yeux annonçait des larmes de frustration. Elle se retint et n'en versa pas une.

Ils me servent au moins à quelque chose ces yeux...
Anonymous
Jon Park
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 22:26
Jon avait compris qu'il y avait un malaise dans la pièce après la remarque de William.

*Il est pas doué lui*

Cassandre avait l'air bizarre. Elle était dans le même état que Jon la veille. Ce doit être l'épuisement. Il lui dit alors

"Si tu veux mon avis, tu as besoin d'aller te coucher, ce serait bête que tu fasses un malaise, y a déjà assez de monde à l'infirmerie. Liven pourra te relayer. Il y a des chambres au premier, tu pourrais y dormir un peu. Enfin, tu fais ce que tu veux, tu es assez grande"


Jon lui avait adressé la parole de manière assez neutre, mais il se souciait quand même de la santé de la jeune femme. Il pensait ce qu'il disait, il y avait trop de monde à l'infirmerie. Jon traversa la pièce en marchant et dit aux autres:

"Y a des choses à faire ici ou on passe notre temps autour du frigo?"
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 23:16
De plus en plus d’élèves commençaient à circuler dans la cuisine et le jeu homme se dit qu’une petite reconnaissance des lieux ne serait pas du luxe. Lorsque Jon se présenta, il fit de même:

« Moi, c’est Gaël. »

Ce dernier était resté silencieux depuis son entrée, même lorsqu’une femme qu’il n’avait jamais vu arriva. Il voulait se présenter mais celle-ci semblait hésitante dans ses gestes. Gaël n’en était pas sûr mais elle semblait aveugle et ne sachant pas trop comment s’y prendre, il préféra se taire. Il quitta la table, farfouilla un peu dans les placards, en sortit un tasse propre puis se servit du café encore bien chaud. Il s’appuya contre l’évier et resta silencieux, préférant voir comment les choses allaient tourner.


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 0:35, édité 1 fois
Anonymous
Mortimas
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 23:30
William avait fini son petit déjeuner, Jon demandait ce que l'on pouvait faire dans l'Institut et William se tourna vers lui pour lui sourire.

"Je sais pas, mais je compte m'entrainer dehors un peu, tu tiendrais mon rythme?"

Il lui sourit a présent d'un air de défi, il voulait savoir ce que Jon vallait un peu, mais pas seulement en muscle, en courage aussi. Et si ce type était seulement un gosse de riche, il allait l'endurcir un peu. Il tourna les talons et aprés un signe de main sortit de la cuisine.

Arrow Terrain de sport.
Anonymous
Jon Park
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Ven 7 Juil 2006 - 23:50
Jon rit lorsque William lui demanda s'il tiendrait le rythme

"J'étais quaterback au lycée et meneur dans l'équipe de basket donc niveau sport, je m'y connais. Ce n'est pas parce que j'ai un bon goût vestimentaire que je suis nul en sport."


Il lança un regard moqueur envers William


"Quoiqu'il en soit, je regrette, mais je dois décliner ton offre. Je ne vais pas risquer de transformer en charpie ou de salir une autre de mes tenues. Je n'ai rien d'autre que ce que j'ai acheté au centre commercial comme vêtement. Et je ne pense pas que quelqu'un ait une tenue de sport à ma taille ici. Mais j'en achèterai une et on verra si toi tu peux suivre mon rythme"


Il regarda William sortir de la cuisine et soupira. Il aurait bien aimé faire un peu de sport, mais pas dans cette tenue malheureusement. Va-t-il refaire des achats au centre commercial aujourd'hui?


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 0:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 0:15
Cassandre tourna la tête vers Jon, et la hocha doucement en signe d'approbation. Elle irait certainement trouver un endroit pour finir sa nuit, une fois qu'elle aurait fait le plein et se serait assurée que tout allait bien.
Elle ne voulait pas qu'Olivier revienne et ait trouvé sa présence inutile à l'institut, ce qui n'aurait fait qu'accroître sa frustration.
Elle ne laisserait pas le sûr de lui William avoir raison de la considérer comme faible.

Elle se versa du lait, en redoublant d'attention cette fois-ci, mais fit en sorte de masquer sa satisfaction devant sa réussite.

Exulter quand on se verse un verre de lait...

Cassandre cerna définitivement la personnalité de William lorsque celui-ci lança un défi sportif à Jon : vantard invétéré, besoin de reconnaissance sociale.
Ce genre de caractère pouvait être instable en cas d'échec, elle avait eu souvent à faire à des cas de ce type.
Une once de sourire effleura ses lèvres lorsqu'il se fit river son clou.

Prenons çà pour une vengeance par procurration, çà me calmera les nerfs...

Elle prit quelques cuillerées de son bol et mastiqua pensivement. La question soulevée par Jon était pertinente. On ne savait pas quand Olivier rentrerait, et il valait mieux limiter les sorties hors de l'institut le temps que l'incident se tasse...
Qu'allaient-ils faire enfermés ici? Jouer à la crapette avec Cérébra?

Cassandre connaissait quelques jeux pour apprendre à se connaître, mais elle avait la nette impression que les élèves étaient divisés. D'une part certains étaient très amicaux, et d'autres part, certaines tensions latentes rendaient les autres froids et distants. Elle se voyait mal ajouter à ce cocktail explosif. D'ailleurs elle ne se voyait pas du tout.

"J'ai bien peur qu'il soit plus prudent de réduire un maximum les sorties de l'institut pour l'instant, mais rien ne vous empêche de profiter des jardins." dit-elle doucement de sa voix grave.

[HJ : faîtes un atelier d'apprentissage au combat sans pouvoir si vu voulez lol, vous que Ivy et Nova ont plus ou moins commencé]
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 0:43
Anna se décida à pointer son nez à la cuisine. Son ventre commençait crier famine puisqu’elle n’avait même pas prit la peine de manger la veille au soir. Encore un peu embrumée, malgré la douche, elle étouffa un bâillement avec sa main et s’arrêta un peu surprise de voir autant de monde. Le nombre d’élèves a l’institut avait dû certainement doubler.
Elle fit un petit sourire a tout le monde.

" Bonjour ! Bien dormit tout le monde ? "
Demanda t elle presque machinalement.

Elle s’avança un peu plus et regarda ce qu’il y avait déjà sur la table. Elle repéra directement le café et se mit à la recherche d’une tasse. Une fois trouvée, elle y versa du café chaud et s’assit sur une chaise encore vide. Elle en but une gorgé avant de lever légèrement sa tasse.

" Merci a celui qui l’a fait ! Et moi c’est Anna ! " S’empressa t elle d’ajouter avant qu’on lui pose la question.
Anonymous
Jon Park
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 1:09
Jon vit Anna entrer

"Bonjour Anna."

Il s'assit alors en lui souriant, le seul vrai sourire depuis son réveil.

"Tu as pû trouver une chambre de libre pour Jessica hier soir?"

Il finit son jus d'orange

"Au fait, hier soir, je crois que c'est une nouvelle qui est venue avec son grand-frère pour une inscription. Je les confié à Liven. Bref, elle a l'air d'avoir à peu près le même âge que Jess, ça sera bien pour elles, les élèves m'ont l'air tous assez âgé ici"

Se levant, Jon se dirigea à nouveau vers la fenêtre. Le soleil était radieux.


"J'ai vu qu'il y avait une piscine, je vais aller bronzer et certainement piquer quelques têtes. Si quelqu'un veut venir, je pense qu'il y a assez de transat"


Cette phrase s'adressait bien sûr principalement à Anna. Il aurait aimé discuter avec elle, dans un endroit peut-être plus calme, ce frigo semblant être l'aimant à élève de l'école. Il aimerait en savoir plus sur elle, c'est une des rares personnes qui a l'air à peu près stable et de son âge... Jon se dirigea vers la porte attendant la réaction de ses camarades.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 1:57
Raphael sourit en entendant William proposer à Jon une petite course sur le terrain de sport . Il avait justement prévu d'aller y faire un tour ce matin après le petit déj' .

Il vit rentrer quelqu'un qu'il ne connaissait pas , une jolie femme d'une vingtaine d'année .


*Sans doute l'un des mutants qui nous prennent en charge durant l'absence du directeur . *

Il la salua . Raphael engloutit ses tartines et but son jus d'orange . Il écouta Jon proposer d'aller faire un tour à la piscine . Il ne faisait pas froid et cette perspective lui disait bien , fusse avec Jon , qui ceci dit n'était peut être pas aussi associable que ça .


" Je vais aller faire un peu de footing sur le terrain de sport avec William , une fois que j'en aurais fini , je crois que je serais ravi d'aller faire un tour à la piscine . Je t'y rejoindrais ."

Raphael rangea alors sa vaiselle et partit en trombe vers la piste d'athlétisme y faire un petit footing .


Arrow Terrain de sport
Anonymous
Daniel P
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 5:14
Daniel arriva dans la cuisine et croisa Jon dans l'entré ne lui accordant son atention qu'une fraction de seconde. Il le salua pour faire bonne figure.

"Bon matin et merci de m'avoir fait guider jusqu'ici."

Il passa à côté de Gael et vit Tim à qui il dit.

"Bon matin Tim"

Ensuite, le mutant se servit une tasse de café puis se fit du pain grillé et s'assit à côté d'Anna en disant.

"Bon matin mademoiselle. Je ne crois pas que nous ayons été, je m'appelle Daniel. Enchanté de faire votre connaissance."

Daniel espérait faire bonne impréssion devant la jeune femme malgré sa fourure, sa queue et ses griffes. Il attendit donc la réaction de son interlocutrice.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 11:22
En voyant Jon arriver dans la cuisine, Tim ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir. Dès le petit matin, il fallait que tout le monde soit debout, et lui aussi. Il n'avalerait pas son bol de lait tranquillement, comme il aimait.

*C'est surement ça, la vie dans une école...*

Tim finit de servir le petit déjeuner sans faire attention aux remarques des uns et des autres. Seule la phrase de William à l'attention de Cassandre le marqua. Comment pouvait-il faire preuve, à nouveau, d'un tel manque de tact ?
La réaction de Jon le surprit, il avait presque réussi à être agréable avec celle-ci.
Une nouvelle tête fit son apparition. Une ravissante jeune femme du prénom d'Anna. Tim, ravi que celle-ci apprécie son café se déridé un peu et dit :

" Tim."

Il avala rapidement le bol de lait qu'il s'était préparé, un verre de jus d'orange, les rangea dans le lavabo et regarda autour de lui. Tout le monde arrivait, repartait, c'était plutôt fatiguant. Tout le monde avait l'air d'avoir dressé la liste de ses petites activités et proposait aux autres de s'y joindre.

* Qu'est ce que c'est que cette bande d'excités ??*

Après tout, ils étaient, pour la majorité d'entre eux, arrivé la veille et tous semblaient déja parfaitement intégrés à l'Institut.

* C'est moi qui suis pas ??*

Il soupira à nouveau. Il déclina poliment la plupart des invitations, et accepta avec réserve les autres, notamment celle de Jon :

" Je sais pas encore. C'est gentil de proposer..."

Lorsqu'il vit arriver Daniel, il lui dit bonjour et, presqu'aussitot après, il demanda à Jon sur un ton blagueur :

" Au fait, où est ma glace ??"

Il haussa les épaules et lui fit signe de la min qu'il laisse tomber :

" Oh, et puis, je m'en fiche.. "

Il commença à se diriger vers la sortie de la cuisine :

" Peut-être à tout à l'heure..."

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 13:22
Anna releva la tête de sa tasse pour voir Jon s’asseoir à coté d’elle et lui sourire. Elle le lui rendit avant de répondre à sa question en prenant une tranche de pain avec du beurre.

" oui, pas loin de la mienne d’ailleurs... "

Elle regarda Cassandre. C’est vrai que c’était cette jeune femme qui s’inquiétait pour la petite fille hier soir.

" Si vous voulez la voir, sa chambre est la quatrième a droite. Mais je pense qu’elle doit encore dormir… "

C’était plutôt facile a trouver, puisque les chambres étaient toutes dans un long couloir. Pas de labyrinthes !

Jon lui rappela alors ce qu’il c’était passé hier soir. Elle avait occulté l’arrivé d’un nouveau, et apparemment, a l’institut.
Elle acquiesça à la remarque de Jon. C’est vrai que la plus part des élèves était beaucoup plus âgées que Jessica. Elle n’y avait pas pensé hier soir, et peut être que la petite fille non plus, sur le faite qu’elle allait se retrouver entouré de "grand ". Et une quelqu’un qui plus est, une fille, de son age, pourrait l’aider à se sentir un peu mieux dans cet univers.

Olivier parti à New York, ils avaient tous quartier libre. Enfin, presque… il valait quand même mieux rester à l’intérieur de l’enceinte de l’institut.
Alors chacun commençait à s’organiser. La plus part allait se défouler et Jon voulait faire un tour a la piscine, proposant à tout le monde de l’y rejoindre. Elle observa la réaction des mutants. Visiblement, ils étaient un peu sur la défensive lorsqu’il s’agissait de Jon !

Elle regarda le soleil éclatant par la fenêtre, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Mais elle fut sortie de ses pensées, par un mutant qui se présenta à elle. Daniel. Elle le regarda un instant, un peu surprise de voir quelqu’un avec un tel physique.
*après l’homme papillon, l’homme chat !*

" Enchantée, moi c’est Anna ! "

Elle lui sourit, pour ne pas avoir l’air de trop le dévisager et détourna les yeux pour replonger dans sa tasse. C’était peut être bête, mais elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de mutants. Elle avait toujours peur de les gêner avec son regard intrigué.

Apres un moment de réflexion, elle se dit qu’elle allait se diriger vers une activité beaucoup moins sportive que Tim et Raphaël. Du moins physiquement. Elle avait faire une méditation, comme elle le faisait avant d’arriver ici. C’était plus par envie que nécessité.

" La piscine peut être après un petit entraînement psychique !… Encore faut il que je me trouve un maillot de bain… " se dit elle pour elle-même.

En venant à New York, elle n’avait imaginer une seconde qu’un maillot lui soit utile a un moment ou a un autre.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 13:39
Cassandre salua doucement les nouveaux venus une fois qu'ils se furent manifestés. Le va-et-vient continuel qui régnait dans la cuisine était périlleux à suivre pour la jeune femme, qui termina son bol rapidement.

"J'attendrai qu'elle soit réveillée, merci Anna." répondit-elle à la GenesiX. Jessica était autant voire plus fatiguée qu'elle ne l'était, l'essentiel était qu'elle soit à l'institut.

Il était temps pour elle d'aller se reposer. L'ennui était qu'elle n'était encore jamais allée aux chambres et ne connaissait pas le chemin. Une fois de plus, elle suivit l'emprunte temporelle de Tim pour les localiser, alors qu'il passait le seuil pour les rejoindre.

Elle fit rapidement sa vaisselle, puis se dirigea vers la porte.

"Réveillez-moi si quoique ce soit arrive" dit-elle en montrant son communicateur.

Arrow chambres
Contenu sponsorisé

Room service pour l'infirmière improvisée Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum