Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mer 6 Fév 2008 - 23:00
Bon, ce n'était définitement plus une chambre, mais un hall d'entrée ou autre lieu de rendez-vous.
Myou avait porté une main devant ses yeux, comme si un mal de tête la prenait. Seule douleur qu'elle connaisse que ses "glandes" s'emballaient. Elle n'osait se regarder dans un miroir. Pas moyen non plus de sentir comment Ivy avait dirigé sa coupe de cheveux... La surprise totale. Génial.

Pourtant Myou tourna la tête vers la Belle Plante quand elle courrut vers la porte. Elle avait beau ne pas trop s'y connaître en sentiment, mais elle sentait bien qu'Ivy ne plaisantait plus. Elle avait l'air vraiment affolée, ce qui stressait encore plus Myou. Que se passait-il ? Un danger ?... Sa coupe était si horible que ça ?
Maladroitement, la mutante essaya de la retrouver comme avant : joviale, parce que là, ça la faisait plus flipper elle-même qu'autre chose.

Elle se leva donc, s'éloignant un peu du bureau.

Ok, c'est ... "niquel" oui, hein Ivy...

Elle avait repris ce terme, ne sachant absolument pas ce que ça voulait dire, mais vu l'expression réjouie d'Abaigh, ça devait être de circonstance.

Myou vit alors que Luna tenait des "produits" étranges, de différentes couleurs... ce qui l'inquiétait séireusement. Il était temps de trouver un moyen de mettre le holà.

Je suppose... qu'il faut que j'enfile ça... Désolé mais je préfère le faire moi-même...

Et la mutante profita qu'Angel occupait quelques un des occupants du moment, pour s'enfermer dans la salle de bain.

Elle croisa du regard le miroir... et ne sut plus quoi dire devant sa coupe ... "punk". En quoi donc comptaient-ils la déguiser ? En phénomène de foire... ? Et maintenant elle avait dit qu'elle allait enfiler ça... si elle ne le faisait pas, Jess serait surement déçue.

Myou s'obligea donc à retirer ses vêtements, se forçant à penser à autre chose, puis à passer la veste et le pantalon. Ce dernier était plutôt serré, avec un peu de chance il craquerait et ça metterait à plat leur plan de déguisement... Mais manque de bol, il tint la route sans problème face à la taille de guêpe de la jeune mutante.

Une fois fait, elle se regarda de nouveau dans le miroir..... et se promit de ne pas sortir de là !!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 7 Fév 2008 - 0:38
Jess observa la scène sans trop savoir quoi dire. De quoi la mutante avait-elle bien pu menacer Ivy pour la mettre dans un état pareil ? Elle semblait complètement paniqué. Un coup d'oeil par dessus son épaule, et elle vit que Myou paniquait elle aussi de la réaction d'Ivy.

« Hé Ivy qu'est-ce qui se passe ? Tu fais flipper tout le monde là! »

Elle recula lorsque les trois filles qui campaient devant la porte entrèrent finalement dans leur chambre. L'une d'elle paraissait... déchaîné. Elle se mit à ramper et à s'aggriper à Angel d'une façon pour le moins... bizarre.

«Waaa vos costumes sont... atroces! »

Jess n'avait pas trouvé d'autre mot. À l'orifine, elle les avait trouvé super, mais en voyant le résultat style mort-vivant taré et antropophage par dessus le marché, il lui avait été impossible de trouver autre chose. Puis elle avait préféré reculer de quelque pas, et c'était retrouvé près de Myou. Jess lui avait donné les vêtements qu'elles avaient sélectionnés, et l'observa aller dans la salle de bain, avec une mauvaise impression.

Au bout d'un moment, elle se rendit bien compte que Myou ne sortait pas, et elle s'avança vers la porte tandis que les autres continuaient leur cirque. Elle frappa doucement à la porte.

« Myou! Myou ça va ? Tu peux ouvrir ? Je peux voir ? Aller laisse moi entrer! »

Et voilà, ce qui devait arrivé arriva. Myou refusait de sortir. Elle se doutait que ce ne serait pas évident pour la mutante de sortir avec la coiffure qu'Ivy lui avait faite, et ces vêtements, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une intense curiosité à l'égard de ce qui se trouvait derrière cette porte. Une Myou métamorphosée!

Elle se tourna vers la population qui avait élu domicile ici, et pris un sourire gêné et amusé à la fois, désignant la porte de la salle de bain du pouce par dessus son épaule. Le message était on ne peut plus claire.

« Euh... les gens, j'crois qu'on a un problème... »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 7 Fév 2008 - 15:21
Calamity Ivy croisa rageusement les bras sur sa poitrine, la mine soudainement bougonne. Luna ramenait son matériel de combat, ce qui était un point positif, mais l'ire de l'Irlandaise était orientée vers Abaigh, et sa poltronne de cavalière, qui avait déserté le champ de bataille le matin même. Elle avait pourtant nettement de quoi rivaliser avec ses pouvoirs !

Abaigh et Camille se pressaient aux pieds d'Angel, qui semblait quant à lui ne pas réaliser le coup de poignard ignoble que venait de recevoir Ivy. Bien sûr, il ne lui vint pas à l'esprit que personne n'avait cerné ce qui venait de se passer. La légèreté d'Abaigh, qui avait déjà complètement oublié les horreurs prononcées, ne fit qu'attiser le courroux de la furie vengeresse. On ne plaisantait pas sur la terre sacrée de ses ancêtres, surtout quand ça faisait presque six mois qu'elle désespérait d'être chez américains. Le matin déjà, Abaigh avait ignoré son ardent désir d'en savoir plus, et voilà maintenant qu'elle se permettait de lui faire des frayeurs pour s'en contrefiche la seconde suivante...
En fait, Abaigh ne devait pas comprendre la chance qu'elle avait d'avoir pu rentrer chez elle, d'avoir des proches à voir... Tout cela était refusé à Ivy, qui était par ailleurs terriblement attachée à son pays natal.
Bouillant intérieurement, elle finit par se raidir de toute sa hauteur : l'effet cocotte minute.

"Vous z'êtes qu'une bande de sales méchantes !" cria-t-elle au beau milieu de la pièce. Alors qu'elle avait été si contente de déguiser Myou la minute précédente, elle se fichait maintenant royalement de voir le résultat de son action, et même que sa victime refuse de sortir de la salle de bain. Tu cela passais au second plan.
Sur cette sentence très recherchée, Ivy se rua sur la porte de la chambre, l'ouvrit et sortit de la pièce en la claquant derrière elle.

Arrow Salle de classe
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 7 Fév 2008 - 15:53
Camille avait suivi Abaigh dans son délire morbide. Tant mieux : cela rendait la situation encore plus bizarre et en même temps encore plus drôle. Le pauvre Angel n'avait pas de bol sur ce coup-là.

Abaigh adressa un large sourire à Camille.

-Tu es très bien ma chère épouse. Parfaite.

Camille venait de demander s'il fallait qu'elle prenne une voix plus caverneuse, mais cela n'était pas nécessaire car elle était déjà très bien. Abaigh reporta son attention sur Angel et le regarda avec de grands yeux, fixes, assez étranges : elle était à fond dans la personnage de mort-vivant. L'Irlandaise n'avait même pas remarqué que leur "victime" avait décidé de rester enfermée dans la salle de bain.

En parlant d'Irlandaise...

Des mots prononcés par Ivy sortirent Abaigh de son délire. Des méchantes? Hein? Quoi?

Abaigh eut à peine le temps de comprendre et de se retourner qu'Ivy avait quitté la pièce en claquant la porte. Notre mutante se redressa dans la seconde et regarda Camille avait un air un peu désolé.

-Excuses-moi mais faut que j'aille la voir... J'ai été...

Elle ne trouvait pas le bon mot : méchante? Apparemment, bien que ça n'ait pas été son intention. Mais elle avait manqué de tact, ça c'était certain.

-On se retrouve après dans le salon d'accord?

Un petit sourire.

Puis elle sortit à son tour de la chambre sans ajouter autre chose. Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait pouvoir suivre Ivy et ne pas perdre sa trace dans les couloirs.


Arrow A la poursuite d'Ivy donc, salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty re

Jeu 7 Fév 2008 - 20:25
Luna vit Camille et Abaigh entrer dans la pièce et commencer à faire un drôle de numéro devant le père Angel. La jeune mutante les observa amusé, devinant que leur thème était la mort. Myou alla faire ses essayages d'habits dans la salle de bain, mais elle n'en sortit pas. Tout le monde avait visiblement deviné qu'il y avait un problème. La jeune fille refusait de sortir de la salle de bains. Peut-être que leur plan relooking était allé trop loin? Toujours est-il que Jessica s'informa de l'état d'âme de Myou et qu'Ivy avait préparé un plan B. Luna se mit en quête de réconforter Myou.
- Myou, ne t'inquiètes pas, on ne te veut pas de mal. dit-elle d'une voix douce. C'est juste un reloooking, mais jamais on n'osera te faire de mal.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 7 Fév 2008 - 22:20
Angel s'était retiré dans un coin, pendant que les filles...s'occupaient de trucs de filles. Il dessinait tranquillement alors qu'une bande de zombies dégénérés s'accrocha à sa soutane.
Il leur jetta un regard faussement irrité, secouant le doigt en l'air, l'expression outragé
.

"Vade retro, suppot de satan!"

Il tira d'un coup sec son vêtement pour que le zombie ne le touche plus, écoutant d'une oreille la complainte des deux amants.
Secouant à nouveau la tête, il les sermonna d'un ton docte.


"Vous n'avez guère été pieux dans votre vie...Notre seigneur tout puissant n'accepte que les âmes qui se soumettent totalement à lui...Vous etes condamnés à errer dans les limbes, implorant la clémence de notre seigneur!"

Il regarda le plafond de la chambre avec un air exalté, ne fremissant même pas quand le couple le menaça de le manger tout cru.

"Dieu est en moi et avec moi...Il me protegera du mal car j'ai la foi!" lança t'il avec une voix d'où perçait cependant une certaine ironie.

Puis, souriant de toutes ses dents au jeune fille.


"En plus, je ne me nourri que d'ostie, je n'aurais pas bon gout!"

C'est alors que se produisit un mélodrame comme les filles en avaient le secret. Ivy bondit hors de la pièce, suivie de près par Abaigh, tandis que Myou restait enfermée dans la salle de bain.
Il laissa Abaigh s'expliquer avec Ivy, preparant une surprise à la rouquine pour son retour dans la chambre, afin de lui remonter le moral.
Decidant alors d'utiliser les seules neurones présentes dans la pièce, puisqu'il n'y avait pas d'autres hommes, il s'avança vers la porte.


"Myou, tu sais, cette porte ne résistera pas longtemps à la volonté de notre seigneur....-il eut un petit sourire- ou à la pression de mes épaules...Si j'étais toi, je sortirais de moi-même."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 7 Fév 2008 - 23:09
Myou entendit Jess l'implorer à travers la porte, ce qui bien sûr l'impregnait déjà de remords par rapport à sa toute récente décision. Non non non elle ne fléchirait pas ! se promettait-elle, maintenant accroupie, pied nue, sur le tapis moutonneux de la salle de bain.

Mais rapidement, elle entendit une porte claquer. La porte de la chambre... ? Qui était parti ainsi ? C'était à cause de sa fuite ? Est-ce que c'était sa faute... ? Ce serait Jessica qui serait partie, fâché de ne plus la voir paraître ?!
Elle écouta, mais d'une seule oreille, les paroles de Luna et d'Angel ,et décida de sortir d'un seul coup, oubliant totalement ce qu'elle avait sur le dos (ou plutôt ce qu'elle n'avait plus), et faisant fit des personnes qui pouvaient éventuellement se trouver derrière.

Chambre de Jessica - Page 3 Bal

Jess !! Pardon je sors, regarde !! Prom....

Elle se tut petit à petit, remarquant... que Jess était toujours dans la chambre, à la regarder sortir. Qui était donc parti ?... Ivy ? et l'autre fille aussi, Abaigh... Avait-elle donc déçu Ivy alors ?...

Prenant conscience des regards sur elle, elle se souvint alors de ce qu'elle portait, et baissa la tête un instant. Elle n'avait pas de chaussures, on voyait donc son pied métallique, elle avait oublié de remettre ses gants donc pour sa main ce n'était pas mieux, et ne parlons pas la veste poilue et dorée, qui laissait transparaître une bonne partie d'une plaque de métal qui lui faisait office de peau.

Merveilleux.

Vite, un sujet pour dévier la conversation.... ... Elle se souvint alors des paroles d'Angel quelques secondes plus tôt : elle bomba le torse, et le regarda d'un air dédaigneux.

... Tu veux qu'on compare nos épaules ?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Ven 8 Fév 2008 - 0:10
Jess ne comprit pas tout ce qu'il se passait, excepté le fait évident qu'Ivy était en colère, voire vexée, et qu'Abaigh en était responsable par ce qu'elle lui avait dit dans une langue inconnue au travers de la porte. Elle remercia intérieurement Luna et Angel de tenter à leur tour de faire sortir la mutante de la salle de bain, et attendit sans prononcer un mot. Et étrangement, ce fut cela qui eut le plus d'effet.

Lorsque Myou sortit précipitemment de la salle de bain, Jess en resta bouche bée. Elle avait vu la coupe, bien sur, mais le résultat final était des plus surprenant. Jamais elle n'aurait osé imaginer Myou porté de tels vêtements, elle qui habituellement restait avec ses manches longues et pantalons dissimulateurs de son corps de métal.

Sans se préoccuper de ce que Myou disait, bien que le sujet confrontation d'épaule était comique et que Jess n'aurait pas donné cher d'Angel, Jess fonça sur elle et lui sauta au cou, de nouveau surexcité par la situation.

« Myou!!! T'es trop bien! T'es la meilleur! Je te jure, t'es trop belle là dedans! »

Lorsqu'elle se décida enfin à la relâcher, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de chaussure. Erreur de logistique, ce n'était pas prêt. Où est-ce qu'elle pourrait bien trouver ça ? Elle qui n'était pas vraiment branché chaussure...

« Quelqu'un aurait pas une paire de chaussure qui lui irait ? J'ai pas ça en stock! »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Ven 8 Fév 2008 - 2:03
Camille hésita à se jeter toutes griffes dehors pour simuler un dépeçage du prêtre trouillard du coin, mais revint sur son idée, surtout qu'Abaigh était partie, et qu'il était très vilain de ne pas partager. Elle avait bien aimé la manière dont Angel jouait son personnage buté et monomaniaque. En même temps, c'était un mec, donc un esprit bien plus simple, parfaitement adapté.
C'est vrai, quoi, le curé qui se jette sur la zombie pour l'embrasser, ç'aurait été une faute de goût.

Elle testa son rire d'outre-tombe -
Gnya ha ha ha haaaaa !!! - puis décida de partir explorer le reste de la fête, maintenant qu'elle était bien entrée dans son personnage. En plus, maintenant que Myou était déguisée, la petite bande risquait de délocaliser dans les plus brefs délais et de retourner ailleurs, là où qu'il y'avait de la musique par exemple.

D'une démarche pleine de grâce - ben oui, depuis quand être une zombie dispensait d'être grâcieuse ? - Camille tourna le dos à tout ce petit monde et partit donc vers les escaliers, décidée à aller terroriser ou faire rire d'autres joyeux fêtards.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty re

Ven 8 Fév 2008 - 18:27
Myou sortit finalement de la salle de bain et Jess résuma assez bien l'idée de Luna.

- Jess a raison, Myou. Ca te va trop bien et on n'exagères pas.

Les yeux de la mutante s'arrêtèrent un instant sur une partie des épaules de la jeune fille qui étaient recouvertes de métal, et Luna se douta bien que celà ne faisait pas parti du déguisement, mais elle préféra ne pas en parler. Myou avait de toute façon détourné toute question à ce sujet en lançant une boutade à Jess. Finalement, elle se demanda aussi où était parti Ivy et Abaigh.
Regardant autour d'elle, Luna sourit et demanda l'avis des autres :


- Alors que pensez-vous de la métamorphose de Myou?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Ven 8 Fév 2008 - 23:45
C'est alors que Myou sortit et decidemment, elle était loin de la trappeuse. La jeune fille était magnifique. Ses cheveux, tirés au desus de sa tête, mettaient en valeur les traits fins de son visage et la couleur de ses yeux.
Même sa peau métallique qu'on entrevoyait à quelques endroits semblait donner un air plus brillant à la jeune fille, à la manière d'un bijou.
Angel resta sans voix quelques minutes, ne répondant pas au défi de la jeune fille.
Reprenant ses esprits, il renchérit donc avec Jessica et Luna, mais en arborant un regard bien différent.


"Ouaaa!! tu es sublime Myou!!"

Camille en avait profité pour s'ecclipser, sans doute effrayé par les menaces du saint père.

"Je...je...-Angel avala sa salive- je pense qu'on pourrait te dégoter des chaussures et descendre ensuite...Rejoindre Ivy et Abaigh."

Oui sortir de la pièce cloisonnée qui semblait être devenue bien plus petite durant ses dernières minutes.
Il jetta un coup d'oeil à son calepin. Il avait aussi sa petite surprise pour Ivy, pour lui remonter le moral. Enfin peut-être que la jeune fille était déjà d'humeur guillerette et avait trouvé un nouveau camarade de jeu?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 10 Fév 2008 - 17:26
Voix fluette d'Ivy un peu contrite a écrit:Angel... Chui désolée, chui pas une super cavalière... On est dans l'amphi, il va se passer un truc, vous feriez bien de v'nir !"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 12 Fév 2008 - 16:02
Arrow Foyer

Nouvelle cavalcade dans les couloirs, la main posée sur son couvre-chef pour ne pas le perdre en cours de route. Angel n'était ni à l'amphi, ni au foyer. S'il n'était pas dans la chambre de Myou, elle avait prévu de faire le salon, la cuisine puis le jardin dans la foulée, les pièces de vie essentielles quoi.
Autant elle redoutait un peu l'engueulade pour désertion qui suivrait sûrement si elle le retrouvait, autant elle préférait se débarrasser de ça pour ne plus se sentir coupable.
Elle entendait encore des voix dans la pièce.
Elle entrouvrit la porte de la chambre, avança son visage dans l'ouverture, les yeux fermés comme dans l'attaque d'un coup de colt en plein coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 12 Fév 2008 - 19:08
Myou essayait d'intégrer le fait que sa tenue semblait ... plaire. Ca devait être une bonne chose, non ? Surtout qu'elle en était sûre, personne ne lui laisserait l'enlever. Et pis... elle ne savait pas trop si elle en avait envie... finalement.

Pour les chaussures, elle prit l'initiative de mettre ses vieilles boots, puisqu'apparement les filles n'avaient pas prévu ce point là.

On remarque déjà assez le reste, marmonna-t-elle.

Elle se demandait alors ce qu'ils allaient tous faire. Angel semblait vouloir rejoindre les autres, pourquoi pas, ça changerait le sujet de conversation qui tournait un peu trop autour d'elle. Et pis maintenant qu'elle semblait dans l'air du temps, elle ne devrait plus choquer personne à la fête, et donc la passer, peut-être, tranquillement avec Jessica. Elle en avait pas fait tous les jours des événements comme ça, autant dire jamais plus qu'à trois, c'était l'occasion ou jamais de se cultiver sur les rites de ce pays... ! et des gens "normaux" tout court.

... Bon... on bouge ? dit-elle nerveusement.

Myou entreprit d'ouvrir la porte, et tomba nez à nez avec Ivy et son regard étrange, légèrement abaissée. Elle était revenue ! Ca la rassurait un peu, bien qu'elle ne savait pas quoi dire.

... 'lut.... !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 12 Fév 2008 - 19:23
Angel tentait de se remettre du choc sismique du costume de Myou. Elle était véritablement sublime. Comment celà se faisait-il qu'il ne l'avait pas remarqué avant?
Un petit message vint l'avertir que la princesse Ivy l'attendait séant dans l'amphithéâtre. Angel aurait tout donné pour la rejoindre mais il n'allait pas planté les autres de la sorte.
Enfin, ils se décidèrent à bouger. Angel referma sa fausse Bible et reposa le stylo sur la table au moment ou Myou ouvrait la porte et où la diablotine Ivy apparaissait.
Il eut un petit sourire. Ainsi, elle était venue le chercher. Avait-elle eu des scrupules à le laisser seul ainsi? C'était une bonne chose selon lui, celà signifiait qu'elle tenait un tant soit peu à lui.

Affichant un large sourire qui dévoilait sa dentition parfaite, Angel s'avança à grand pas vers la porte, attrappant Ivy par les épaules et la faisant se retourner vers le couloir.


"Oh je t'ai reconnu démon, c'est toi Lucifer, le porteur de lumière, l'antéchrist...vade retro!"

Cependant, son sourire démentait ses pieuses paroles. Il se retrouva dans le couloir avec Ivy.

"ça va mieux la belle?" lui demanda t'il alors, à présent qu'ils s'étaient éloignés des autres. Il ne lui demandait pas de lu iraconter en détail ce qui s'était passé mais voulait juste savoir si la jeune fille avait retrouvé son entrain habituel. Si ce n'était pas le cas, le père Angel Walter aurait trouvé son sacerdoce de la soirée.

"Dis, miss cow-girl, souhaiteriez vous voir une image de notre diable? Le pire démon de la terre. Voyez vous cet être est un abject séducteur, qui ne recherche que la perversion des âmes en versant dans l'esprit des honnètes gens d'étranges préceptes paîens!"

Il tappotta la Bible contre son coeur, affichant un air mystérieux.

" Cet être descend tout droit de la lignée d'Eve! Le Vatican, l'Eglise entière, craignant pour la suprématie du contrôle des esprits, s'élèvent contre ce fléau!"

Angel semblait en verve ce soir-là. Surement la joie de revoir la mine trognonne de la petite Ivy.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 12 Fév 2008 - 19:49
Voyant les autres prêts à rejoindre la fête, Jess approuva d'un signe de tête. L'initiative de Myou quant aux chaussures n'étaient peut-être pas la meilleur, mais ça ferait l'affaire. Cela faisait un moment qu'ils avaient déserté la fête, et il allait falloir y retourner illico presto, pour faire admirer Myou. Elle avait hâte de voir la réaction de Sven, Frank, Léo et Fab quand ils allaient voir Myou ainsi. Cassandre, quant à elle, était probablement déjà au courant... même pas drôle.

M'enfin tanpis, les autres suffiraient. Jess rejoignit Myou qui s'était stoppé devant la porte et vit à son tour qu'Ivy était de nouveau là, et Angel ne tarda pas à la rejoindre, faisant son numéro du prêtre. Jess se demandait comment il pouvait parler de tout ça, elle qui n'y connaissait absolument rien niveau religion et prière et tout le tralala qui lui passait à des kilomètres au dessus de la tête comme le Sven express l'aurait tout aussi bien fait.

« Bon aller c'est partie! On est en retard! »

Sur ce, elle attrapa Myou par le poignet comme elle en avait l'habitude et l'entraîna à sa suite, direction les salles de classe où il devait se passer quelque chose.

[--> Salle de classe ]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mar 12 Fév 2008 - 23:35
Ivy ouvrit les yeux, et se retrouva nez à nez avec la soutane de ce bon vieux révérend Walter, qui l'expédia manu sancti dans le couloir. Sur le coup, l'Irlandaise se recourba, mains sur la tête comme si elle s'attendait à une tannée de sa grand-mère, mais le sourire dans la voix d'Angel la décrispa. Il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, ou alors il jouait bien la comédie.
Le drôle dans son imitation, c'est qu'elle avait bien souvent entendu ces mots dans son petit bled à la pointe occidentale de l'Irlande.

Ivy se redressa, puis affecta une petite moue de chien battu pour achever de rentrer dans les bonnes grâces de son cavalier abandonné sur un coup de tête.

"Vi... Ca va, ça va... Enfin y a des trucs avec Abaigh... C'est bizarre et j'comprends rien... Tu vois, je me disais qu'avec quelqu'un qui parlait la vraie langue de chez moi et qui venait du même endroit, bah j'étais sûre qu'on se comprendrait, et en fait, c'est carrément plus dur que de se comprendre entre Texans, Norvégiens, Irlandais, New Yorkais, Français et tout ces autres petits pays là..." expliqua-t-elle un peu confusément en haussant des épaules. Elle avait envie d'oublier un peu ce qui ressemblait pas mal à une dispute avec un peu de recul.

"Parfois j'me dis que tu vois... ton livre sur le Texas, eh bah on devrait en faire sur chaque personne, ça serait vraiment plus simple !" ajouta-t-elle sans réfléchir, avant de soudainement paraître se réveiller.

"Hé, mais... c'est une super idée ça !"
Une lumière s'était allumée dans la nuit.
Jessica et Myou sortirent de la chambre. Le regard d'Ivy s'illumina.

"Hiiiihaaaa ! Rock N Roll, Myou !" s'écria-t-elle en voyant la punkette japonaise passer dans son délire de pics, de strasses et de fourrure. Comme quoi, les gens étaient toujours plus beau quand ils se lâchaient, et ça c'était la vocation humaine d'Ivy. Elle en avait dégivrés pas mal depuis son arrivée à l'institut... Le moment du dégivrage était une expérience particulière et c'était toujours un souvenir mémorable pour la jeune fille que de voir ses camarades se décoincer, sortir de leur coquille ou tout simplement, ne serait-ce qu'un instant, partager un moment intense avec elle.
Reportant son attention sur Angel, elle remarqua le livre qu'il tenait dans ses main tout en parlant.

Bon public, Ivy posa sa main sur sa bouche pour pouffer de rire devant l'imitation dantesque du séducteur.

"Quel charabia ! En tout cas, n'agite pas trop ça sous mon nez, je m'en suis trop pris des coups sur la tête quand j'allais à la messe, alors depuis, on est plus trop copines elle et moi." dit-elle en désignant la Bible du doigt.

"Mais vas-y, fais voir ton diable !" lança-t-elle avec effronterie en s'approchant du jeune homme. Angel avait l'air particulièrement satisfait de lui-même. Préparait-il un mauvais coup ? En tout cas ça piquait la curiosité de la jeune fille au vif.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mer 13 Fév 2008 - 1:14
Ivy passa rapidement sur la question d'Abaigh. Visiblement, il y avait un problème de fierté patriotique la dedans. Angel se contenta de sourire et de hocher la tête. En effet, les contacts internationaux n'étaient pas toujours faciles et l'Institut en faisait tous les jours l'experience.
Enfin, ils passèrent vite sur ce sujet qui ne méritait pas qu'on y perde sa bonne humeur.
La jeune fille semblait cependant bien interessé par la fausse Bible du jeune homme et Angel eut un petit sourire coquin.


"Je dois vous prevenir, jeune fille, cet être-là peut paraitre au premier abord des plus innocent, mais ne vous fiez pas aux apparences! C'est le Diable en personne."

Même s'il cranait toujours, Angel était en fait moins sur de lui qu'il ne le faisait paraitre. Il ouvrit la Bible, puis la referma aussitôt en tirant la langue à la jeune fille.

"Bien sur, votre fidèle serviteur ne dispose pas forcement de grands dons pour la représentation du malin, vous devrez vous faire à sa pauvre réalisation, sans aucune mesure avec la réalité."

Il ouvrit alors la Bible et la tendit à Ivy. Sur celle-ci, la jeune fille put apercevoir celà:
Spoiler:

Pour le coup, le jeune homme rougit légèrement. Jouant avec sa chaussure sur le sol, il ignorait le regard d'Ivy.

"Un véritable petit démon, voyez-vous, qui n'hésite pas à lachement abandonner son cavalier pour parcourir le vaste monde qu'est l'Institut. Mais voyez vous, son plus grand défaut et terrible vice est qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir...Oui, cette jeune fille est l'image même de la gaité et de la fraicheur. Son sourire semble indubitablement lié à sa personnalité et peu résiste à sa bonne humeur naturelle! C'est une sorte de petit soleil qui se consacre toujours aux autres et se soucie du bien de chacun...Enfin, il en aurait beaucoup à dire sur cet être abominable mais vous conviendrez avec moi que l'Eglise ne peut accepter un tel être!"

Il lança un sourire éblouissant à la jeune fille, accompagné d'un clin d'oeil coquin. Oui, celà aurait pu s'appeler "ode à Ivy"...Angel avait déjà cherché plusieurs fois à exprimer exactement ce qu'Ivy représentait pour lui et quelle idée il s'en faisait. Par ce dessin et son petit discours humoristique, il esperait que la jeune fille saisirait le respect qu'il avait pour elle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mer 13 Fév 2008 - 16:07
Angel reprit sa litanie. Il avait l'air de bien aimer son costume en fait, et parler comme un cureton ne lui posait aucun problème. Alors qu'il faisait durer le suspens, Ivy se dandinait d'un pied à l'autre avec impatience. Qu'est-ce qu'il avait bien pu mijoter...
Elle prit la fausse Bible lorsqu'il la lui tendit, et observa le dessin qu'il avait fait, alors que le mutant se lançait dans un monologue.
Le dessin avait été fait à la hâte sans doute, mais on comprenait très facilement de qui il s'agissait, surtout si on était la personne concernée : le roux des cheveux suffisait à donner une bonne idée. Ajouté à la Lianevy et aux autres détails, aucun doute n'était possible.
Le début du discours d'Angel apporta une grimace coupable à la jeune fille. Elle avait cru qu'Angel avait passé l'éponge, mais voilà qu'il reparlait du plantage en règle qu'elle lui avait fait subir... Mais ses paroles dévièrent rapidement de ce sujet.
De nouveau, la rouquine ne sut pas quoi répondre. Elle ne s'était pas attendue à ça, surtout de la part du cavalier qu'elle avait effectivement abandonné. Mais plus que la surprise, il y avait aussi un manque évident d'habitude lorsqu'il s'agissait de recevoir un compliment, surtout sous cette forme détournée.
Non... Pas question de se laisser de nouveau clouer le bec, Ivy répondait toujours, Ivy avait toujours une réponse. Elle n'aimait pas se retrouver dans cette situation, celle où Angel arrivait on ne savait comment à déjouer son répondant. Pourtant il y avait un message, et un message qui n'avait rien de divin, mais qui n'en restait pas moins important. Il fallait vraiment qu'elle parle de tout à quelqu'un qui s'y connaissait plutôt que de faire une énième boulette.
Elle regarda Angel avec malice et ferma violemment la Bible de ses deux mains.

"Pour sûr, m'sieur l'révérend, j'ai pas vu ce démon sur mes terres, mais dès je vais mettre mes cowboys sur le coup." dit-elle avant de pointer son insigne prétendument volée du doigt.

"En c'moment, ils sont à la recherche d'un prêtre pas très catholique qui a commis un pur crime de la mort : il a manqué le spectacle des StryX. J'crois qu'il risque la potence !" ajouta-t-elle en tirant Angel par le bras. Georgia serait sûrement déçue d'apprendre qu'Angel avait loupé son show.
Sur ces mots, elle le tira derrière elle pour l'emmener dans l'amphi. Fallait vivre maintenant, elle aurait tout le temps de réfléchir plus tard, genre pendant un cours où elle s'ennuierait.

Arrow Salle de classe (poste en prems)
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty re

Mer 13 Fév 2008 - 21:22
Luna était restée dans l'ombre durant tous ces évènements, rangeant les affaires qu'elle avait apporté et regardant parfois par la fenêtre. Pendant ce temps, elle planifiait la suite des évènements. Elle allait rejoindre Thomas, son cavalier, et après... elle aviserait. Sa vie tranquille à l'Institut lui apportait un certain repos, qu'elle avait besoin, des bases sûres pour un nouveau départ. Luna n'écouta pas, par politesse, ce que se disaient Angel et Ivy, se concentrant sur autres choses. Ses oreilles captèrent quand même un évènement important qui allait se passer dans la salle de classe. Laquelle, au fait? Bah, elle aurait tout le temps de chercher. Prenant son matos et sortant de la chambre, en prenant soin de bien la fermer derrière elle, Luna se rendit dans sa chambre, mais avant, elle regarda bien la direction que prenait Myou, Jessica, Angel et Ivy. Et Camille dans tout ça? Elle était parti avant les autres. Finalement, il ne restait plus que Luna. La jeune mutante se dirigea vers sa chambre, posa son matèriel sur son lit et se dirigea vers le bar et le buffet, là où la jeune fille avait vu pour la dernière fois son cavalier.

Arrow bar et buffet
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 21 Fév 2008 - 14:18
[Nouvelle matinée]

Myou s'était réfugié dans la chambre au moment du repas. Encore une fois elle était apparue pour décalée ce matin.... : elle avait oublié de changer de fringues et portait donc toujours sur le dos les habits rocks de hier soir. Evidemment elle n'avait pas pu sortir des cours pour aller se changer : elle se serait encore plus faite remarquée.

Elle alla donc dans la salle de bain, pour enfiler ses habits mornes de toujours... Qui sait, peut-être un jour essayerait-elle de varier un peu, quelques couleurs...
Mais maintenant il fallait enlever le "gel" dans ses cheveux... Génial, fallait de l'eau pour ça bien sûr ! D'humeur encore plus massacrante, elle mit la tête sous l'eau sans plaisir aucun.

Bon... au moins elle ressemblerait plus... à ce qu'elle était avant. En se regardant dans la glace, elle vérifia une nouvelle fois qu'elle ne s'était pas blessée au visage... Se blesseraient-ils pendant un entrainement, c'était possible ? Fabrisio et Sven, vu les gamelles sur la glace, devaient avoir sacrément mal ce matin au réveil... Elle aurait payé cher pour sentir un tant soit peu de courbatures, mais c'était pas possible. Par contre... elle redoutait une blessure en mission, même si elle n'hésitait pas y aller à chaque fois. Car elle savait que sa peau en laisserait chaque fois la trace. Et peu à peu... elle n'aurait plus que du gris sur elle.

Il fallait qu'elle se défoule quelque part... Ou qu'on la fasse réfléchir sur quelque chose qui l'empêcherait d'y penser... En tout cas elle n'y arriverait pas dans la chambre.

[--> Institut]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Ven 17 Oct 2008 - 23:00
Foyer Arrow Chambre de Jess et Laura

Laura poussa la porte de sa chambre délicatement, puis après être entrée, elle la referma avec autant d'attention, en l'accrochant avec la poignée sans faire de bruit. Ce devait être l'une des seules fois où elle ne l'avait pas claquée sans y prêter attention. Calme à l'extérieur, son intérieur était rempli de tout un tas de sentiments vraiment confus. Elle ne savait pas si elle était triste, en colère, ou si elle se détestait, en vérité il y avait beaucoup des trois. Elle ne se jeta pas sur son lit, elle s'y posa légèrement et s'assit en tailleur. Elle n'avait même pas envie de se défouler sur papier ! Elle n'avait plus envie de rien, elle se sentait vide, elle n'était plus tout à fait elle-même. Au moins, on n'aurait plus à se plaindre qu'elle n'était qu'une gamine insupportable, elle serait aussi parfaite que Kitty et aussi ennuyeuse qu'Alicia à la fois. Ses professeurs auraient d'autres méchants élèves à fouetter et elle serait toute discrète. Elle n'existerait plus et ce serait un soulagement pour tout le monde. Peut-être aussi qu'elle devait arrêter le journal, au moins Camille aurait toute la gloire pour elle et elle ne la gênerait plus comme ça, elle ne serait plus un poids pour elle. "C'est pas que tu m'aimes, ou que t'aimes Jessica, ou que t'aimes Georgia, t'aimes seulement être le centre de l'attention de tout le monde." lui avait-elle dit. Elle sentit que ses larmes lui montaient encore, alors elle se leva brutalement et posa ses mains sur ses hanches et prit un air snob et une voix nasillarde :

"Gnagnagna, c'est pas que tu m'aimes gnagnagna, ou que t'aimes Jessica gnagnagna ! Tu t'es vue grosse nouillasse ?! Y en a marre ! J'vous déteste tous ! RAH !"

Puis elle se laissa tomber par terre et fondit en larmes. Elle s'allongea et frappa fort contre le sol. Bête caprice d'enfant de trois ans. Puis elle se releva et fit un grand sourire en direction d'un miroir, sourire qui semblait faux, tout comme ses paroles envers Daemachin ou Kitty. Mais elle devait se forcer à se comporter ainsi et ça la rendait malade. Elle tomba à nouveau et se leva encore en se lançant ce sourire d'hypocrite. Elle se jeta sans ménagement sur son lit et se mit à sangloter dans son oreiller, puis elle essuya ses larmes et tenta de reprendre le contrôle sur ses émotions. En vain, elle pleurait encore. Finalement, elle alla se passer le visage sous l'eau froide ce qui la calma tout de suite, puis elle se rassit sagement sur son lit, tout en essuyant son visage avec son oreiller. Là, elle ferma les yeux et se concentra uniquement sur sa respiration. Ca allait réellement être dur de se contrôler en présence des autres, mais il ne fallait pas s'énerver comme ça quand ils étaient là, sinon... Sinon quoi ? Elle n'avait plus d'amis maintenant, qu'en avait-elle à faire ?

"Purée ça sert à quoi d'faire des efforts ? Maintenant qu'ils m'détestent tous, bah j'ai qu'à être toute seule de toute façon en plus ! De toute façon j'vais pas être quand même revenir être leur amie parce que j'ai été trop trop horrible. Donc bon... Non mais faut qu'j'sois gentille ! J'sais pas qui me l'a dit, mais en fait j'l'entends. Toi conscience idiote ! Tu m'force à être sympa alors qu'j'ai pas envie et en plus y a même pas d'motif ! Pour me racheter ? Mais ça sert à quoi ? J'ai déjà trop fait de mal, j'pourrai jamais réparer tout ça. Et puis ceux que j'ai pas aidés... Luna... Purée ça craint ! Non, non j'vais être sympa, j'sais pas pourquoi, mais ça va être mon but maintenant ! Ca craint."

Prise d'incompréhension envers elle-même, elle se remit à pleurer dans son oreiller. Une fois cette crise de larme finie, elle répéta le même rituel qui lui permettait d'apparaître calme. Elle ne savait pas quoi faire, dès que quelqu'un viendrait - peut-être Kitty, si elle ne lui avait pas obéit - elle pourrait appliquer sa nouvelle image de fille agréable, mais elle se sentait mal, elle savait que tout serait faux, qu'au fond d'elle elle serait toujours cette horrible peste qui ne faisait que propager le mal.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 20 Oct 2008 - 0:40
Kitty à Laura a écrit:"J'arrive"

[ Arrow cuisine]

Kitty se dirigeait rapidement vers les chambres des filles. Elle se demandait bien ce que pouvait avoir Laura. La petite fille repensait aux paroles que Georgia avait prononcé un peu plus tôt. Sans cette jurisprudence que ses parents adoptifs avaient créé, elle aurait encore une mère et un père. Mais à ce moment là, Gabriel ne se serait pas occuper d'elle. Son parrain lui manquait énormément et elle ne voudrait que jamais personne ne le remplace. Pendant un certains temps elle avait voulu que les choses changent, revenir en arrière. La fillette avait beaucoup écrit sur un cahier après avoir apprit la mort du professeur Layne et de River. C'était comme ces profs qui étaient arrivés. Cela faisait à peine deux mois et la direction le remplaçait déjà. La fillette trouvait cela injuste et avait l'impression qu'on allait oublier l'ex professeur des Atom'X très vite.

Bon, c'était la vision d'une petite fille de même pas douze ans. Mais cela faisait qu'elle les acceptait difficilement. Pendant un certains temps elle avait voulu que les choses changent, revenir en arrière. La fillette avait beaucoup écrit sur un cahier après avoir apprit la mort du professeur Layne et de River. Kitty n'avait pas dit un mot pendant le trajet, tellement elle était perdue dans ses pensées. Accompagné de Joachim, elle finit par arriver dans le dortoir des filles et partie en direction de la chambre de Laura. La petite télépathe avait bien l'intention de réconforter son amie et après elles descendraient avec Joachim pour goûter au repas que Hjördis avait préparé pour tout les élèves de l'Institut. Kitty frappa doucement à la porte et dit :

"Laura c'est Kitty. On peux entrer ? Joachim est venu avec moi aussi. Ça te dérange pas qu'il soit là aussi ?"

La petite JustiX aurait pu utiliser la télépathie pour parler avec l'autre fillette, mais elle préférait que son amie soit avertit et surtout d'accord. Kitty attendit patiemment que son amie lui réponde. Elle n'aimait pas entrer dans les chambres des autres sans leur autorisation. Cela était dû à l'éducation que ses parents adoptifs lui avaient donné. Chez elle, jamais elle n'était entrée dans la chambre de son frère ou de sa soeur sans leur autorisation. Elle espérait que la petite LeX accepte de leur ouvrir la porte.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Mer 22 Oct 2008 - 19:37
Assise en tailleur à la manière des sages, Laura ne se prenait pas pour ce qu'elle n'était pas - sage - mais tentait de retrouver un certain répit. Elle en avait même oublié son communicateur qui reposait sagement - lui aussi - à côté d'elle. Ce fut donc quand elle entendit de légers coups à la porte suivis de la voix de la fillette blonde qu'elle comprit que Kitty avait tout à fait compris ce qu'elle essayait de lui dire : elle s'était en effet trouvé un ami plus méritant qu'elle. Mais pourquoi lui ? Elle savait bien qu'elle ne le supportait pas ! Elle ferma son poing, grogna toute seule un bon coup, tout en ce disant qu'elle n'avait aucune envie de le voir. Elle redevint calme, du moins elle s'y força et d'une voix d'opératrice de téléphone, elle répondit :

"Bien sûr que non, votre présence me fait toujours plaisir !"

Elle se leva et se dépêcha d'aller ouvrir la porte, tout en arborant un sourire qu'elle voulait le moins crispé possible - ce qui était dur quand on avait la sale tête de Joachim-aux-cheveux-gras en pleine vue. En faisant une révérence maladroite, elle leur indiqua le chemin qui n'était pourtant pas si compliqué et referma cette porte, doucement, pour la deuxième fois de sa vie. Elle se précipita ensuite vers le bureau et prit une chaise, tout en disant :

"Tu veux t'asseoir Joachim ? Kitty, tu peux prendre place sur mon lit si tu veux."

Le tout, encore une fois accompagné d'un sourire qui ne se détachait plus de son visage. Pourtant cette fois, il avait une raison d'être, Laura était fière d'elle : elle avait proposé la chaise qui faisait mal au fesses à Joachim - fallait pas non plus qu'il mette son lit en miettes - et le confortable matelas à sa jumelle. Tout en paraissant polie, elle avait quand même réussi à traiter moins bien Monsieur-cheveux-gras, quelle finesse ! Elle s'assit sur son lit et leur demanda ensuite :

"Vous allez bien ? Que me vaut l'honneur de votre présence ?"

*Rah regarde et admire Kitty ! J'ai bien appris mes cours de gentillesse, même sans toi ! Purée j'vais le tuer Joachim là ! J'aime pas sa gueule ! En plus j'suis même obligée de faire comme si j'étais heureuse de le voir ! Pff ça craint trop ! J'l'aime pas ! En plus il s'la joue trop avec Kitty... Genre 'j'te protège Princesse', descends de ton rêve, mon vieux ! Kitty c'pas une princesse - même si on dirait - et toi t'es pas un chevalier, t'es un bouffon... Quoi que non, t'es même pas drôle... En fait t'es un âne voilà ! Tiens ! Prends ça !*


Tout en souriant gentiment, Laura se défoulait mentalement sur ce pauvre type qu'elle voulait juste voir partir d'ici, c'était sa chambre non ? Son espace ! Aucun garçon n'était jamais venu s'incruster ici - enfin quand elle y était - à part Liven qui l'y avait placée. Mais Liven, il avait été gentil avec elle, pas comme ce Joachim qui s'imposait toujours et quand il fallait pas !

*Paraître heureuse... Juste heureuse...*
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Jeu 23 Oct 2008 - 7:33
[HRP: Désolé hein Laura, mais les sourires figé, c'est la compétence spéciale de Joachim >.<]

Joachim avait suivit Kitty depuis la cuisine. Aucun signe d'une Georgia ou d'un Alixtide sur leurs dos. Il arrivèrent à bon port, c'est-à-dire devant la chambre de Laura. Kitty toqua à la porte de l'autre petite fille qui leur ouvrit bien trop poliment pour celle-ci, par rapprot à ce qu'il en savait.

Elle les reçu avec un sourire plus ou moins figé presque semblable au sien, sauf qu'il y figurait des allures de victoire par moment. Elle lui proposa une chaise encore une fois trop poliment sa révérence était bien imparfaite mais son masque était logique. Joachim n'articula que quelques mots absolument inutiles et logique :


"Bonjour Laura. Oui, je prend la chaise, d'accord!"

Avec son sourire et une fausse voix enjouée qui risquait sûrement de le faire passer pour vraiment idiot ou pour une folle. Mais il s'en fichait. Puis il regarda la fillette aller s'asseoir sur son lit et une fois Kitty entrée, il lui emboita le pas et se dirigea vers la chaise de bureau. Arrivé devant elle, il la regarda un instant ne se doutant pas de quoique ce soit quand à savoir si elle était confortable ou non. Mais dans l'optique de s'amuser un peu lui aussi, il s'accroupit à côté d'elle et la fixa étrangement avec le menton dans sa main gauche, sans dire un mot. Un peu comme s'il essayait de répondre à une question existentielle absolument inutile dont il ne trouverait jamais la réponse.
Contenu sponsorisé

Chambre de Jessica - Page 3 Empty Re: Chambre de Jessica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum