Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

Début de journée avec Laura Empty Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 6:57
Arrow Hall

Liven et Laura traversèrent la grande allée. Puis le jeune homme s'écarta de cette piste pour partir vers la droite où quelques arbres tronaient dans le parc. Il s'arrêta pour regarder Laura puis continua d'avançer jusqu'à un arbre qui resssemblait à un bouleau.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 16:55
Tout en sortant de l’institut, le jeune homme questionna Ivy:

«Dis-moi, c’est qui ce Olivier donc tout le monde me parle? »

Mais ce n’était pas vraiment le moment pour discuter et une fois arrivé dans le jardin, Gaël se reprit tout de suite commença à chercher du regard les deux personnes qu’il avait vu dans la cuisine:

« En fait laisse tomber, c’est pas important. Il faut trouver le mec, enfin le prof je veux dire. Sauf si t’as une autre idée, je suis preneur. »

Une petite partie de lui continuait de penser à ce message. Le mutant n‘était pas convaincu à 100% par ce qu’il avait entendu.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 17:45
Arrow Salon

Ivy suivait Gaël dans le jardin, ne comprenant toujours pas qui ils cherchaient exactement.

"Olivier c'est le directeur de l'institut, et le seul prof que je connaisse ici."

La jeune fille se gratta la tête, perplexe.

"Il ressemble à quoi ton prof exactement?" demanda-t-elle en trottinant pour pouvoir suivre le pas rapide du mutant.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 18:22
*Un seul prof pour toute une école? Eh ben il doit pas rigoler tous les jours, celui-là.*

« Il est grand, plutôt mince, plus de 20 ans. Ah oui, il a les cheveux gris-argentés. Et puis il a dit qu’il devait préparé ses cours de combats. En fait je crois que c’était de l’auto-défence mais je suis pas trop sûr parce que j’écoutais la conversation que d’une oreille. Alors ça te dit quelque chose? »

Gaël continuait de les chercher du regard mais sans résultats:

*J’espère qu’ils sont pas partis du jardin parce qu'on a pas toute le journée non plus…*
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 18:27
"Les cheveux gris-argentés? Tu dois confondre avec Liven, il fait partie des GenesiX, comme moi!" répondit Ivy, morose à la mention de Liven, mais que l'idée d'être GenesiX parvint à égayer un peu sur la fin de phrase. Elle avisa soudain que le nouveau-venu ne devait pas savoir qui ils étaient.

"Les GenesiX c'est le nom de notre équipe de travail, disons. Et Olivier c'est notre professeur." précisa-t-elle en continuant d'avancer. Au loin, elle aperçut la silhouette de Liven, accompagné d'une jeune adolescente qu'elle n'avait jamais vue.

Décidemment ils arrivent de partout en ce moment...

Elle pointa son doigt sur Liven.

"Tiens c'est lui Liven." dit-elle simplement.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 18:38
« Une équipe de travail? Ca a l’air cool »

Lorsque Ivy désigna Liven, toujours accompagné de Laura, Gaël se dépêcha pour les rejoindre, jugeant qu’ils avaient assez perdu de temps comme ça.

« C’est bien de lui que je parlais. Mais c’est bizarre parce que il peut pas être prof et élève à la fois. Enfin, tu me diras ya pas grand-chose de normal dans cette école. »

Une fois arrivé devant ces derniers, le jeune homme s’adressa au prof/élève:

« Euh salut tu te souviens de moi? On s'est croisé tout à l'heure dans la cuisine. »
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 18:51
Ivy haussa un sourcil dubitatif. Liven, prof? Qu'est-ce qu'il avait bien pu raconter à la cantonade?
Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas qu'Olivier leur ait annoncé cette nouvelle pour le moins troublante. Après le fiasco de leur première sortie, elle ne s'imaginait pas Liven à un statut pourvoyant encore plus de responsabilités. Pourtant il ne s'était pas auto-proclamé prof... Olivier devait avoir ses raisons, et il fallait s'efforcer de ne pas douter de son jugement. Au moins un minimum.

A moins qu'il cherche à se faire mousser pour qu'on oublie qu'on a failli tous creuver au centre commercial, en particuliers Jim qu'il a laisser se faire tirer dessus...

Cette pensée avait de rassurante pour la jeune fille qu'elle n'annonçait pas qu'une épée de Damoclès pendait au-dessus de leur tête.
Elle se garda bien de voiser ses interrogations angoissées, et suivit Gaël en traînant les pieds. (ce qui était particulièrement agréable dans l'herbe du parc)

Arrivée à la hauteur de Liven et de la fille, Ivy s'adressa à elle.

"Salut, moi c'est Ivy." puis tourna son attention vers le "prof".
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 19:08
Laura avait suivi Liven jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux dehors. Il faisait beau et chaud comme à cette periode de l'année. Elle regarda autour d'elle et vit deux personnes arriver. Un garçon qui était dans la cuisine tout à l'heure et une fille rousse qu'elle n'avait jamais vue. La fillette regarda la jeune fille, elle la trouvait particulièrement jolie avec ses longs cheveux roux dont la couleur lui faisait penser à un coucher de soleil, et ses yeux d'un vert vif. Elle lui sourit et lui dit :

"Salut ! Et moi c'est Laura."

Elle remarqua que Ivy regardait Liven. Ils se connaissaient ? Oui, sûrement. Sûrement que tout le monde devait se connaître. Et elle, elle était la petite nouvelle. Elle se sentit tout d'un coup perdue, mais elle ne le fit pas savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 19:16
Lorsqu’il entendit Ivy se présenter, Gaël rougit un peu. Cela faisait la deuxième fois qu’il manquait de politesse en ne pas se présentant. Il ne voulait pas que tout le monde croit que c’était un sale gosse malpoli, même si c’était bien parti pour.

« Excusez-moi, je me suis pas présenté, je m’appelle Gaël. »

*Mieux vaut tard que jamais.*

Le jeune homme préféra se montrer méfiant et utilisa le conditionnel pour expliquer ce qu’il savait.

« Une fille vient d’appeler à l’instant pour demander de l’aide. D’après ce qu’elle disait, elle serait près d’un entrepôt à New York, encerclé par des policiers. Mais on en sait pas plus par ce que je l’ai pas eut directement. » 
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 19:48
N'ayant trouvé personne à l'infirmerie alors que Cérébra lui avait dit que Tim s'y rendrait avec la mutante trouvée devant la grille, Cassandre remonta au rez-de-chaussée, et décida d'aller à leur rencontre. Il s'était peut-être passé quelque chose, et elle voulait en avoir le coeur net.
Elle marchait rapidement, inquiète, mais son oreille affûtée capta une conversation qui la dévia de son itinéraire.
Elle se rapprocha de ce qui semblait être un groupe de jeunes, en vertue des différentes voies qu'elle entendit.

"Désolée de m'imiscer dans cette conversation, mais çà me semble important." dit-elle de sa voix douce et grave.

Une mutante près d'un entrepôt et encerclée par des policiers, çà ne présageait rien de bon non plus.

Cà ne s'arrête jamais dans cette école...

Elle inclina légèrement la tête, concentrée à sonder le futur incertain de cette mutante en détresse. Il n'était pas facile de trouver l'avenir d'une personne avec si peu de détails, mais elle crut y parvenir au bout de quelques secondes, grâce à ce qui semblait être un évènement boulversant dans le voisinage de la jeune fille.

Un combat de mutants?...C'était de là que provenaient les policiers... La jeune fille errait dans une zone industrielle, seule, et apparemment à l'abris du danger...

Cassandre releva la tête. Elle n'avait pas vu de péril dans l'avenir de l'adolescente, ils pourraient sûrement dépêcher quelques volontaires pour aller la chercher rapidement. Elle reprit la parole avec calme, étrangement sûre d'elle comparée à son état depuis son arrivée à l'institut. Ses visions l'avaient rarement trahie, et contribuèrent à lui redonner confiance en elle.

"Celle dont vous parliez se trouve dans la zone industrielle de New York, dans les alentours d'un entrepôt chargé par la police. Son futur proche n'est pas en danger, on devrait envoyer quelques volontaires la chercher rapidement. Elle a environ 13 ou 14 ans, les cheveux châtains et les yeux marron."

Un gros blanc fit suite à son intervention, elle comprit que c'était l'un des moments pour lesquels Olivier lui avait demandé de rester. Il fallait un jugement rapide et avisé.

"Cérébra, j'ai besoin d'une poignée d'élèves volontaires pour aller chercher cette fille. En prenant le bus ils n'en auront pas pour trop longtemps, demande à William par exemple."
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 20:17
Laura fit une mine inquiète lorsque le dénommé Gaël rapporta le message. Puis elle vit une jeune femme arriver, et confirmer ce que l'adolscent expliquait trente secondes auparavant. Apparament, celle-ci avait besoin d'élèves pour aller chercher la mutante en danger. Le désir d'aider de la fillette était fort, mais elle ne savait pas très bien en quoi elle serait utile. Elle se proposa tout de même, parlant de sa petite voix timide :

"Je veux bien me porter volontaire... avec d'autres évidemment."

*Je ne pourrais pas prendre le bus toute seule de toute façon, mais sûrement que d'autres vont aller eux aussi chercher cette fille.*


Elle avait envie de participer, de servir à quelque chose, après tout il ne s'agissait que d'aller chercher une jeune fille, ce n'était pas bien compliqué. Mais peut être qu'elle était trop jeune après tout. Elle craignait qu'une fois de plus on la juge sur son âge. Mais après tout, si la jeune femme leur avait proposé devant elle, c'était que la petite fille pouvait elle aussi aller aider la mutante, avec les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 21:42
Ivy vit arriver auprès d'eux la femme inconnue qu'elle avait aperçue à l'infirmerie. Elle n'arrivait plus à se souvenir de son nom... C'était déjà miraculeux qu'elle se soit rappelé celui de Gaël, avec tous les nouveaux qui étaient arrivés.

Dis donc, elle peut savoir tout çà avec un simple coup de téléphone... Ces télépathes alors...

Constatant que l'affaire était prise en main par des instances "compétentes", elle décida d'aller retrouver Jenifer au plus vite au lieu de prendre racine devant Liven.

"Bonne chance Laura! A plus tard!" lança-t-elle par-dessus son épaule en se mettant à courir vers la maison, ses cheveux et les volants de sa robe flottants au vent.


Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 22:03
Gaël se retourna lorsque la femme entra dans la conversation. Il l’avait déjà vu dans la cuisine et il était assez étonné par cette dernière. Pour une femme aveugle, elle semblait s’en sortir assez bien dans l’école. Mais peut-être que son pouvoir y était pour quelque chose. D’ailleurs, vu tous les blancs qu’elle laissait lorsqu’elle parlaient, il se demanda quel était le sien. La télépathie peut-être.
La femme parla ensuite de volontaires pour allez sauver la jeune fille en détresse et la description précise qu’elle en avait faite le laissait perplexe.

« Comment vous savez qu’elle existe vraiment cette fille? Je veux pas me faire l’avocat du diable mais vous l’avez dit vous même, c’est dangereux de sortir de l’école alors peut-être que c’est un piège pour nous attirer dehors. Peut-être que c’est juste un bobard. »

*Et m****!!!!!*

« Au fait, je m’appelle Gaël. »

*Jamais deux sans trois…*


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 1:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 22:15
Cassandre eut ce petit sourire étrange qui la caractérisant tant.

"Je le sais parce que j'en ai eu une vision. Elle a téléphoné d'une cabine et elle est simplement livrée à elle-même pour l'instant. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais çà a un rapport avec un conflit entre mutants et la police. C'est mon pouvoir qui m'a permis de savoir tout ceci, et jusqu'ici ces flashs ne m'ont jamais dit d'âneries..." expliqua Cassandre en mémorisant la voix de Gaël.

"Mais je comprendrais si tu ne me faisais pas confiance, çà paraît un peu tiré par les cheveux expliqué ainsi." ajouta-t-elle sans se départir de son sourire mélancolique.
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 22:26
« Si seulement il y avait que ça qui était tiré par les cheveux… Enfin bref, on va dire que je vous crois mais de toute façon, je crois pas que se soit une bonne idée que je fasse parti de l’équipe de sauvetage parce que je maîtrise très mal mes pouvoirs, je ferais sûrement pire que mieux. »

Gaël se sentait un peu honteux car même une gamine de 10 ans se portait volontaire et qu’il faisait plutôt trouillard à côté. Mais il savait qu’il avait fait le bon choix, en tous cas le plus sage.

« Bonne chance à ceux qui partiront. »

Le jeune homme quitta ensuite le petit groupe pour retourner dans l’institut

Arrow Salon


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 1:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 22:41
Cassandre se contenta de hocher la tête avec compréhension. Elle ne pouvait envoyer des élèves peu sûrs d'eux hors de l'institut, elle ne voulait pas qu'il en résulte une autre catastrophe.

"Je vais voir à l'intérieur si je peux trouver d'autres élèves pour t'accompagner." dit-elle à Laura, avant de suivre sans le savoir les pas de Gaël.

Arrow Salon
Anonymous
Mark Erk
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 23:26
Mark Erkélium tout juste arriva dans le parc se dirigea donc vers ce petit groupe de mutants qu'ils avait aperçu depuis lent et que Cerebral l'avait encourager à rejoindre. Il s'approcha d'eux, descendit de l'espèce de tricycle avec un bac à l'arrière avec lequel il était arrivé et dit alors, sans s'adresser à quelqu'un en particulier, plus pour engager la conversation que pour vraiment lancer un discussion:
"Bonjour, je m'appelle Mark, je viens d'arriver. Votre école est très moderne, je viens de rencontrer l'hôte d'accueil holographique, c'est pas mal"
Il se rendit soudain compte qu'il devait paraître ridicule de s'adresser comme ça à des gens qu'il ne connaissait pas, de s'introduire ainsi dans leur groupe et pris alors une posture plus en retrait en s'attendant à se faire rembarrer
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 23:40
Raphael se rendait dans le hall quand il remarqua un grand groupe dans le jardin de l'institut . Curieux d'aprendre ce qu'il se passait , il alla jusqu'au groupe , il y avait trois personne , deux jeunes hommes et une petite fille . Raphael n'avait pas souvenir d'en connaitre aucun des trois .

" Bonjour , je suis Raphael , je suis à l'institut depuis hier , je n'ai pas pu m'empecher de remarquer ce regroupement de personnes , je me demandait ce qu'il se passait et s'il y avait quelque chose que je puisse faire pour vous . "
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mar 11 Juil 2006 - 23:54
Laura fit un signe de main à Ivy en guise d'au revoir, puis elle écouta l'échange entre la jeune femme et l'adolescent sans intervenir. Mais au moment où il disait qu'il ne voulait pas venir parce qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs, la fillette se rendit compte que les siens ne seraient pas non lus d'une grande utilité, et qu'elle aussi avait du mal avec. Mais elle ne dit rien malgré son inquiétude. Elle regarda les personnes peu à peu s'éloigner et se tourna vers Liven. Elle espérait que lui au moins resterait avec elle, sinon elle se sentirait seule. Elle vit tout d'abord un autre jeune homme arriver vers eux dans un véhicule vraiment original.

*C'est quoi son truc ? C'est marrant, j'en ai jamais vu des comme ça. C'est peut être lui qui l'a fabriqué.*

Elle l'écouta jusqu'au bout avant de lui répondre :

"Salut ! Moi je m'appelle Laura. C'est pas notre école !"

Puis elle hésita avant de demander :

"Ca veut dire quoi horlo... euh... holographique ?"

Elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa question qu'un autre élève se pointa, cette fois avec une façon plus normale de se déplacer.

"Bonjour, jm'appelle Laura..."

*J'ai l'impression de me répetter...*

Elle désigna Marc en disant :

"Lui c'est Marc."

Puis elle ajoutta :

"Oui, tu peux faire quelque chose. Y a une dame, une adulte... qui doit avoir vingt ans, quelque chose comme ça, qui a demandé s'il y avait des élèves qui voulaient aller chercher une mutante qui aurait des problèmes à l'extèrieur de l'école. Mais elle est partie, la dame je veux dire, elle est partie chercher vers l'intèrieur je crois."
Anonymous
Mark Erk
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 0:05
Quand Mark entendit Laura parler de cette mutante en detresse, il eut immédiatement envie de l'aider, il avait tellement souffert seul et triste après la mort de son père qu'il ne voulait laisser personne souffrir sans essayer de faire quelque chose. Il demanda alors à Laura, de ma:
"Salut Laura, mais c'est bien une sorte d'école ici? et tu y est élève non? Pourquoi ce n'est pas ton école alors?...
Mark hésita alors quelques secondes avant de continuer:
"Et tu sais quels sont les problème de cette mutante? Si elle est en detresse, il faut qu'on l'aide"
Mark se rendit alors compte que ce n'était pas faire preuve de beaucoup de finesse d'asommer cette petite fille avec autant de questions et en plus quand elles n'avaient pas de rapports entre elles, mais il ne supporterait pas de laisser la mutantes dont elle avait parlé seule, il se sentait obligé de l'aider
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 0:14
"Ah si c'est notre école alors, mais je veux dire que c'est pas notre école à nous... euh... on la possède pas... euh... laisse tomber."

Laura se rendit compte qu'elle n'avait pas été très claire, mais apparament, ça n'avait pas l'air de déranger Mark, ou juste un peu. Elle essaya de trouver une réponse à sa deuxième question, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup de renseignements. Elle se contenta de lui rapporter ce qu'elle avait compris :

"Ben apparament elle serait coincée dans un entrepot entouré par des polciers."

*Peut être que j'ai pas tout compris finalement...*

"Enfin... je crois... la dame dont je parlais tout à l'heure, elle en sait plus que moi."

Elle ajoutta :

"Mais je sais pas où elle est allée."
Anonymous
Liven We
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 7:05
Une succession de personne passa devant lui et Liven ne pu leur dire que un bref "bonjour" ou "au revoir". Il avait vu Ivy qui semnlait lui en vouloir pour l'affaire du centre commercial, enfin...un peu comme tous les membres des GénésiX...Puis un jeune homme lui raconta qu'une jeune fille était entouré de policier dans un entrepôt et ses dires furent approuvés par Cassandre qui prit les choses en main.
Liven encore une fois se trouvait dans une situation délication. Une jeune fille semblait en danger et il avait la charge de l'Institu avec les autres GénésiX. Pouvait-il se permettre d'aller l'aider? Il serra les poings en fermant les yeux, une legère brise s'installa et disparut aussitôt qu'il rouvrit les yeux.
Il regarda Laura et sourit.


"Jeunes gens....allons voir Cassandre."dit-il simplement en marchant vers l'Institut. Arrow Salon
Anonymous
Mark Erk
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 9:15
Mark content de se sentir déjà un peu integrer dans ce groupe, laissa son vélo sur place et suivi Liven pour retrouver cette Cassandre, qui s'occupait apparemment du sauvetage de la mutante en detresse. Après avoir fait quelques pas, il se retourna vers son vélo comme pour le surveiller puis il pensa:
*Il ne faut pas que je m'en fasse pour mes affaires, de toute façon cette école est dotée d'un système de sécutrié, et à juger de ce que j'ai vu à l'entrée, il doit être éfficace, je reviendrai le reprendre plus tard*
Et il continua alors son chemin vers l'institut
Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 9:30
Cassandre ? Laura fit un air perplexe, avant de réfléchir un peu. Elle comprit alors que ce devait être sûrement le prénom de la jeune femme qui était venue tout à l'heure. Elle vit Liven s'en aller, suivit de Marc. Elle prit le même chemin en courant un petit peu pour les rattrapper. Quand elle arriva enfin à leur niveau, elle reprit un rythme normal, et les suivit jusqu'à l'intèrieur.

Arrow Salon
Anonymous
Mortimas
Invité

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Mer 12 Juil 2006 - 11:25
William apparut dans le jardin en courant, dévalant le parc de l'Institut ( surement pas aussi rapidement que Rapheal ) , son manteau volait derriére lui, il était obligé de tenir son chapeau pour qu'il reste sur sa tete, il arriva bientot aux portes de la propriété et vit qu'il n'y avait plus que Rapheal et Liven, il reprit son soufle et avança sa main vers Liven.

"Je m'appelle William, on m'a dit qu'il y avait quelqu'un en danger dehors et qu'il fallait des volontaires, je peux me rendre invisible..."

Il voyait que Liven était quelqu'un qui aimait pas plaisanter et s'en contente pour l'instant. Puis il tapa dans la main de Rapheal en disant d'un air enjoué.

"Espéront que l'on fasse une bonne équipe vieux...^^"
Contenu sponsorisé

Début de journée avec Laura Empty Re: Début de journée avec Laura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum