Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Mer 12 Juil 2006 - 22:02
Tim arriva en trombe dans l'infirmerie, suivi de près par une jeune fille blessée. Elle était plutôt pâle et faisait, d'après Tim, peine à voir. Il faut dire qu'il ne l'avait pas ménagé. Tellement angoissé à l'idée qu'elle retombe dans les pommes, il lui avait fait pressé le pas, presqu'à l'excès et c'était un miracle qu'il n'ait pas précipité ce qu'il avait voulu éviter : l'évanouissement d'Erika. Il ouvrit donc la porte de l'infirmerie bruyamment et héla aussitôt :

" Cassandre, Cassandre ?? Cerbra m'a dit que tu étais déja là ..."

Il se retourna vers Erika et dit d'un ton hésitant qui se voulait rassurant :

" T'inquiète pas, je m'occupe de tout, reste là, allonge toi... Je cherche Cassandre..."

Il fit rapidement le tour de la pièce des yeux. Visiblement, personne n'était là. Ne sachant que faire, il resta planté là en attendant de trouver une meilleure idée que l'immobilisme.
Quelques minutes plus tard, son regard se posa sur une armoire à pharmacie. Il avait quelques notions de base de premiers secours ( du genre, l'alcool désinfecte, le feu cautérise et quand on appuie au bon endroit, l'hémorragie cesse..eh oui, " Missions : Hopital" ne lui avait pas tout appris..." )
Il ouvrit l'armoire, dans l'espoir d'avoir une illumination soudaine. Mais rien. Visiblement, il n'était pas fait pour être chirurgien. Il lut les étiquettes pour au moins sortir les bons produits. Après tout, il pourrait au moins être infirmier. Mais même pas... Il ne trouva que de l'alcool à 90° et des bandages. Il décida de faire couler de l'eau chaude dans une bassine.
A contrecoeur, il dit à Erika :

" Enlève ton T-shirt, que je vois ta blessure à l'épaule.."

Redoutant ce qu'il allait voir, il ferma les yeux pendant quelques secondes en tenant son visage éloigné de la blessure.
Anonymous
Erika Kh
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 13 Juil 2006 - 9:55
La manière dont Tim s'occupait d'elle, fit chaud au coeur d'Erika.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer quelqu'un comme lui.
Le visage de John lui revint alors à l'esprit ... Elle ne donnait pas cher de sa peau si elle le retrouvait ...
Erika resta assise sur le lit, bien décidée à ne pas paraitre trop faible devant un homme avec tant de caractère ...
La jeune femme ota alors son vêtement, se retrouva alors en soutien gorge noir et en jupe ... Si elle n'était pas blessée certain se poseraient surement des questions ...
Sur le haut de son bras droit, un ligne rouge vive s'était dessinée de long en large. Elle saignait encore abandemment après sa chute devant la grille.
Par chance, l'alcool avait désinfecté le plus gros de la plaie mais pas arreter le sang de couler.
Erika observa Tim chercher quelque chose à faire ...

"J'ai de l'alcool dans mon sac si tu veux ..."
Elle se sentait honteuse d'être aussi faible ... mais Angel vint perturber ses pensées. La rate sauta de son épaule et se coucha sur le lit le long de sa cuisse.
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 13 Juil 2006 - 13:12
Arrow salle de briefing

Cassandre entra dans l'infirmerie qu'elle avait fini par connaître comme sa poche d'un pas rapide, et les sons à l'intérieur lui confirmèrent que Tim y était déjà.

"Désolée, j'ai dû m'occuper du cas d'une autre mutante. Je m'appelle Cassandre." dit-elle à la jeune fille dont lui avait parlé Cérébra. Elle se rapprocha des deux adolescents.

"Cérébra m'a dit que tu étais inconsciente lorsqu'on t'a trouvée, que s'est-il passé? Tu es blessée?" demanda-t-elle, appréhendant secrètement une nouvelle catastrophe. Elle avança ses mains vers la jeune fille, prête à intervenir.
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 13 Juil 2006 - 20:50
Lorsque la jeune femme enlva son vetement, elle se retrouva en soutien-gorge devant Tim. Celui-ci fermait les yeux. Il les entrouvrit légèrement pour s'habituer progressivement à la vue de la blessure, et, à sa surprise, trouva la vue plutôt à son gout. Il ne fit aucun commentaire, rosit légèrement des joues, mais, très professionnel, il continua d'un ton neutre :

" Ouh, c'est pas très joli à voir..."

Il mit de l'alcool de l'armoire à pharmacie sur du coton et prévint Erika :

" Attention, ça va faire mal..."

Il était en train d'approcher doucement le coton imbibé d'alcool, seulement à moitié convaincu de l'intelligence de son geste, quand Cassandre arriva. Il retira immédiatement le coton, comme s'il était pris en flagrant délit de grosse bourde et soupira.

* Enfin quelqu'un d'un peu plus compétent... Enfin, je crois...*

Il fit part de son soulagement à Cassandre :

" Ohh, je croyais que tu viendrais plus.. Mais c'est pas grave, heureusement, tu... euh vous... êtes là..."

Il laissa Cassandre examiner seule la plaie d'Erika. Il ne se souvenait que trop bien de sa réaction envers William quand celui-ci avait voulu l'aider, et il ne voulait certainement pas revenir à une situation pareille dans une telle situation.
N'ayant plus grand chose à faire ( la majeur partie de son temps était, il y a cinq minutes, occupée à se faire du mourron. ), il se tut pendant quelques instants. Il était perdu dans ses pensées. Ce silence fut rompu quelques minutes plus tard par une question :

" Comment tu t'es fais ça, Erika ??"
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 13 Juil 2006 - 21:57
L'odeur de l'alcool à 90° chatouilla le nez de Cassandre alors qu'elle délimitait la plaie du bout de ses doigts après se les être lavées rapidement.

Elle eut un petit sourire vers Erika :

"Tu as de la chance que je sois arrivée à temps." dit-elle, sachant comme l'alcool pouvait brûler les plaies.

La forme de la plaie parlait beaucoup à Cassandre, son sourire s'effaça, et elle retourna son visage vers la jeune fille, ne lui laissant pas le temps de répondre à la question de Tim.

"La balle est-elle ressortie?" demanda-t-elle de but-en-blanc, le regard indéchiffrable derrière ses lunettes.

Maintenant je comprends pourquoi elle était évanouïe.

"Depuis combien de temps tu te ballades ainsi?" ajouta-t-elle en posant sa main sur le front brûlant de la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 1:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 13 Juil 2006 - 23:19
Les yeux écarquillés, Tim répété lentement les paroles de l'infirmière :

" La .... balle ??"

Tim regarda la plaie de plus près. Il n'avait décidément pas fait attention à sa patiente. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'agissait d'une plaie par balle, pourtant si évidente à reconnaitre. Il regarda, l'air agité Cassandre. Elle avait l'air si calme. Comme sir rien ne pouvait l'atteindre.

* Peut être que c'est moi qui ait les nerfs à fleur de peau..*

Son regard alla sans répit de Cassandre à Erika, en attendant que celle-ci réponde aux questions, pleines de bon sens, de Cassandre. Lui aussi voulait savoir depuis combien de temps elle était dans cet état. Il demanda, sur un ton légèrement empreint de curiosité et de colère :

" Qui t'as fait ça ??"
Anonymous
Erika Kh
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 13:51
La tête d'Erika la faisait encore terriblement souffrir et les questions avaient du mal à l'atteindre.
"Euh je ne sais plus ..."
Elle était arrivée à NewYork hier. Ou bien est ce avant hier ? Elle avait pris un car de los Angeles mais elle n'avait aucune idée du temps qu'il lui avait fallu pour arriver à destination.
Et puis à la cité des anges, elle avait passé encore quelques jours dehors avant de réussir à sortir de la ville.

"Je ne sais pas, peut etre une semaine ou moins. C'était à Los Angeles. Parce que j'ai blessé une vieille dame dans un parc.
j'étais sur une branche et ... et elle a cassé.
Le flic a cru que c'était moi qui l'avait agressée et la vieille lui a dit que j'avais essayé de la transporter à l'hopital en me téléportant ...
Il l'a cru et m'a posée des questions, si j'étais comme eux.
Il a dit que je serais peut etre enfermée. Alors j'ai sauté par la fenetre de l'hopital et il m'a tirée dessus ..."

Erika avait l'impression d'être d'ailleurs, elle n'arrivait pas à se concentrer et son regard déviait un peu partout dans la pièce ... Elle avait eu beaucoup de mal à s'exprimer. De plus, cela faisait deux jours qu'elle n'avait rien mangé, l'hypo n'était pas loin ...
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 14:28
"Une semaine?!" répéta Cassandre, abasourdie.

Elle allongea Erika et s'occupa de désinfecter la blessure avec de l'eau oxygénée. Dans un sens, elle n'était pas mécontente de ne pas pouvoir voir l'état de la plaie, mais à l'infime odeur d'alcool qui se dégageait de la peau d'Erika, la jeune femme devina qu'elle devait avoir essayé de limiter les risques d'infection, ce qui était positif, cependant la fièvre de la jeune fille restait inquiétante.

"Tu vas être mes yeux." murmura Cassandre à Tim, en maudissant le hasard qui fit qu'Erika était arrivée après le départ du vrai médecin.

Elle lui donna quelques instructions, puis saisit le communicateur, une idée en tête.
Avec hésitation elle palpa le combiné un instant avant de trouver son fonctionnement :

"Jim, c'est Cassandre, pourrais-tu descendre à l'infirmerie tout de suite, j'aurai besoin de ton aide s'il-te-plaît. Ramène du jus d'orange et quelque chose à manger rapidement."

L'état de fatigue de l'adolescente inquiétait vivement Cassandre, elle était vraiment chanceuse d'avoir rejoind l'institut en un seul morceau. Elle se retourna et continua les soins en attendant Jim.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 16:38
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir qui menait à l'infirmerie. Puis, une tête apparut. C'était Jim.
Il avait avec lui un plateau sur lequel il y avait un paque de jus d'orange, un verre, du pain de mie, de la confiture, de la charcuterie, de la viande, une banane, une pomme. Il avait prit ce qu'il avait trouvé et s'était dépéché. Malgré ce qui s'était passé dans le salon, Jim était décontracté mais toujours aussi froid. Il dévisagea du coin de l'oeil, le garçon qui était dans la pièce avec Cassandre. Jim tourna ensuite son regard vers la fille qui était installé sur le lit. L'homme au cheveux rouge vit alors tout le sang. Il se lècha légèrement les babines puis, il détacha son regard de la blessure et posa le plateau sur la petite table roulante comme le matin même ou Cassandre avait fait pareil. Il s'approcha ensuite de la jeune fille et demanda à Cassandre d'un ton sec.


" Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? J'ai un conseil à te donner. Un peu de sang pour elle ne serait pas de refus. La pauvre, elle en a perdu beaucoup."

Grace à son pouvoir, Jim pouvait savoir ça. Ce n'était pas difficile pour lui. Il examina donc la plaie des yeux un moment et fronça les sourcils. Il se tourna vers Cassandre qui avait plus d'expèrience que lui. Lui, il était bon que pour une chose dans le domaine de la mèdecine et il avait sa petite idée du pourquoi Cassandre l'avait appellé. Il proposa alors d'un ton mielleux.

" Dit moi Cassandre, tu ne voudrais pas que je l'aide par hasard ?"

Jim avait retrouvé son ancien caractère à cause de la scène dans le salon. Il montra la fille des yeux. Il continua ensuite.

" Aller, dit moi ce que je dois faire, je suis prêt !"
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 17:11
"On ne peut rien te cacher. On l'a trouvée inconsciente devant l'institut, et elle a traîné cette vilaine blessure pendant plusieurs jours." expliqua-t-elle rapidement à Jim, dont la venue avait légèrement calmé son anxiété.

Si elle avait vu juste bien qu'il n'en ait pas parlé, il serait sûrement capable de faire quelque chose pour elle, elle en avait la certitude.

"On a nettoyé la plaie, mais je ne suis pas médecin... Olivier l'aurait soignée mieux que moi... Et je ne pense pas que la transférer à l'hôpital soit une bonne idée pour l'instant..."

Jim semblait avoir compris immédiatement le problème.

"Tu es parvenu à te remettre d'aplomb à une vitesse largement supérieure à la normale pour un blessé par-balle, tu penses pouvoir faire la même chose pour elle? Stopper le saignement et aider à sa cicatrisation? Si tu as besoin d'une ...source, je suis donneuse universelle. Après quoi on pourra lui faire un bandage adéquate." ajouta-t-elle après que Jim ait accepté de l'aider.

Elle sourit faiblement en sentant le plateau qu'il avait apporté. Il était arrivé rapidement et efficacement, et elle lui en était reconnaissante.

Elle posa un gant frais sur le front de la jeune fille, puis lui servit un verre de jus d'orange et l'approcha doucement d'elle.

"Tiens, il faut que tu reprennes des forces."
Anonymous
Erika Kh
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 19:37
Erika observa d'un regard absent le nouvel arrivant.
Elle était dans le vague et son regard avait du mal à fixer un point net.
Sa respiration était haletante et elle avait encore plus de mal à s'exprimer.

"Merci ..." fit elle timidement.
Elle attrapa le verre d'un main tremblante et en bu une petite gorgée.
La jeune fille ne comprenait pas où voulait en venir les deux personnes qui dialoguaient depuis quelques minutes. Elle observa Tim, heureuse qu'il soit présent
.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 21:45
Jim allait bien jouer un rôle d'infirmier alors. Il fit un léger sourire chaleureux à Cassandre. Un de ces sourires qu'on ne fait qu'à ceux qui le méritent. Puis, il se concentra sur le cas de la jeune fille. Il se concentra au maximum. Puis, il s'exclama rapidement.

" Cassandre, tu me seras utile, oh oui ! Tu vas tout faire pour que sa tempèrature baisse. Change lui sa serviette sur le frond assez souvent. Mais, il faudra aussi que tu me trouve quelque chose qui va me servir pour faciliter l'extraction de cette balle. Oui, j'ai remarqué que la plaie était due à une balle. Je ne suis pas idiot. Il faut l'extraire ! Je ne peux pas laisser cette balle dans son corps ! Après, j'userais de mon sang en lui en administrant une certaine quantité. Mais j'aimerais bien savoir quel est son groupe sanguin.... en fait c'est bon, elle est B+. Pour moi ce n'est pas un problème de le savoir, mais j'espère ne pas me tromper. Quel est ton groupe sanguin ? pour ma part, je suis AB+. Et ce jeune ? de quel groupe sanguin est--il ?"

Jim le regarda et posa alors la question à Tim. Puis, Jim continua sans laisser le temps à Tim de répondre. Il affirma aussi qu'il pourrait transferer du sang si possible pour qu'elle se soigne plus vite, mais qu'une petite quantité étant donné qu'il soit AB+, et qu'il ne pourrait partager son groupe sanguin A du B que pour un petit peu de sang. Jim regarda alors Erika et lui fit un petit sourire en lui prenant la main pour la réconforter.

* Où sont les culots que Olivier a user pour me remonter un peu mes litres de sang... ?*
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 14 Juil 2006 - 22:14
Cassandre changeait le gant d'Erika régulièrement pour faire baisser sa température.

"Moi je suis O-, je peux donner à n'importe qui mais recevoir que d'un groupe identique au mien, enfin, je crois..."

[HJ : je pars demain matin en vacance, ceci est donc mon dernier message avant 2semaines. Mon personnage restera à l'infirmerie pour veiller les malades, je laisse la guérison au bon soin de Jim, il faudra prévenir les autres GenesiX de ce qu'il s'est passé, merci et à bientôt ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 15 Juil 2006 - 10:51
Tim n'écoutait plus Jim et Cassandre parler de la blessure et de comment la soigner. Ils devaient faire confiance à Jim, apparemment. Très bien pour lui. Tim n'y voyait pas d'objections. Il murmura à son attention :

" Moi je suis AB+, revceveur universel... Ca n'aide pas beaucoup...."

Il sourit à Jim, un peu géné. Et retourna son attention vers Erika. On parlait d'elle, on la soignait, mais personne ne s'occupait vraiment de son moral. Tim, trouva là une mission toute désignée pour lui. Il rit la main gauche de celleèci, après s'être placé près d'elle et lui sourit :

" Ca va aller, t'inquiète pas... Je reste là, si tu veux..."

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux :

" Je prends toujours à coeur mon métier d'ambulancier..."
Anonymous
Mark Erk
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 15 Juil 2006 - 11:14
Mark arriva à l'infirmerie en sueur, il toussait tout le temps et cela l'épuisait et lui irritait la gorge. Dés qu'il passa la porte, il eu une ènième quinte de toux, quand elle eut enfin cessé, il dit:
"Excusez moi je crois que je suis malade. Est ce que je pourrai avoir quelque chose contre la toux?"
Anonymous
Erika Kh
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 15 Juil 2006 - 11:40
"Merci ..."
Erika s'allongea, incapable de soutenir son poids à cause de la fièvre.
Elle respirait péniblement mais réussi à sourire à Tim qui avait apparement pris à coeur son métier d'ambulancier ...
La jeune femme avait absolument aucune idée de son groupe sanguin ... En général elle réussissait à s'eclipser avant le moindre bain de sang mais cette fois là, la balle avait été plus rapide ...
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 15 Juil 2006 - 13:14
Jim fit un sourire assuré à Cassandre pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer, même si ce n'était pas l'avis de Jim. Celui-ci fit un signe de la tête à Tim pour lui montrer qu'il avait comprit. L'homme aux cheveux rouge pensa alors en regardant Tim tout en cherchant une bobine ou l'on mettait le sang pour les transferts. Il en trouva plusieurs.

* AB+ ? très intèressant... il faudra que j'en parle à Olivier. Il est du même groupe sanguin que moi. Ca pourrait bien m'aider quelque fois. Et puis, on verra bien.*

Jim avait mit des gants pour que ça soit mieux pour l'opération. Il aprocha d'abord la bobine en l'attachant sur une sorte de porte bobine et demanda à Cassandre qu'elle devrait attendre alors que le sang de la femme allait remplir la bobine. Jim proposa alors à Cassandre de manger aussi pour qu'elle récupère du sang. Celle-ci refusa mais Jim insista et prit donc la pomme. Jim n'avait aucune notion de mèdecine et c'est pour ça qu'il se fit aider de Cassandre pour savoir comment faire pour extraire le sang. Lui quand il le faisait, il usait de son pouvoir et faisait sortir, avec horreur, le sang par la bouche de ses agresseurs. Il prit donc du coton et mit une lotion dessus. Il prit un gros élastique, attacha le bras de Cassandre avec pour faire ressortir les veines. Bien sur, il l'avait prévenu.

Après avoir passé le coton sur une veine bien visible, Jim prit alors la sorte de seringue qui reliait à la bobine. Il soupira un peu ayant peur de ne pas réussir. Cassandre l'encouragea et Jim le fit. Il plongea l'aiguille dans la veine de Cassandre. tout ce passait bien pour l'instant. Le sang se mit alors à couler doucement dans la bobine. Jim fit alors pareil du côté de Erika, sauf que ce serait elle qui recevrait le sang de Cassandre.
Pour l'instant, il ne fallait pas que le sang de Cassandre se mélange avec celui d'Erika car elle perdait encore du sang. Mais, Jim contrôlait la situation. Il fit un sourire à Tim pour lui montrer que ce qu'il faisait était bien. Une voix se fit alors entendre à la porte de l'infirmerie. Jim tourna rapidement la tête vers le nouvel arrivant mais ne dit rien. Ce fut Cassandre qui lui dit d'aller voir dans la petite armoire médicale si il n'y avait pas un sirop ou quelque chose dans le genre.

Jim lui, avait préparé tous ses objets pour enlever la balle. Il serait aider moralement par Cassandre qui lui donnerait quelques conseils malgré qu'elle même ne soit pas une experte pour retirer les balles du corps d'un humain. Il y avait donc sur un petit plâteau ; une paire de ciseau, un couteau, du coton, du désinfectant, une seringue avec une petite bouteille pour ne pas que Erika sente la douleur. Jim demanda alors le plus grand silence et il se mit alors au travail.


Jim ne savait pas si il allait réussir. Il allait déjà examiner la blessure avec une paire de pince et autre. Si la balle était trop prêt d'un organne ou qu'elle en avait touché un, alors il ne ferait pas l'opération.

[HJ: Erika, j'aimerais savoir si tu as dit avant ou pas ou tu as reçu la balle précisément. Merci ^^]
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Mar 18 Juil 2006 - 13:41
Tim essayait de ne pas trop regarder l'opération qui se déroulait près de lui. En effet, il craignait de ne pas supporter la vue de celle-ci. Et tomber dans les vapes à son tour à un moment pareil n'était pas du meilleur effet. Il concentra donc son attention sur Erika, lui souriant toujours avec la même force et la même conviction. Il essayait de capter son regard pour, qu'à défaut d'anésthésie, elle ait au moins de quoi penser à autre chose. Il ne cessait de lui murmurer :

" Reste tranquille, respire... Tout va bien se passer... Ne t'inquiète pas, je suis là. "

Il savait très bien qu'il y avait de nombreuses cahnces qu'elle soit inconsciente de nouveau en raison de la douleur ou du sang qu'elle perdait. Il décida donc de l'aider au maximum. Il changea de coté, saisit le plateau et l'aida à manger un peu. Les quelques bouchées qu'elle avalait semblaient lui redonner quelques couleurs.

* Allez, mange, s'il te plait...*

Il se tourna vers Jim et demanda d'une voix calme :

" Tu vas y arriver ??Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.."
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Jeu 20 Juil 2006 - 1:18
Arrow Chambres

Raphael avait visité l'institut à la recherche de Tim qu'il n'avait pas vu depuis le matin . Le mutant pyromane bien malgré lui était à la fois la première personne que Raphael avait rencontré et celui dont le caractère se raprochait le plus du sien .

Après avoir re-re-revisité la cuisine , découvert le foyer ainsi que des salles de classes , Raphael avait découvert le sous-sol de l'institut où il avait été attiré par un rayonement lumineux passant sous une porte d'où lui provenaient les écho de nombreuses voix .

Il ouvrit silencieusement la porte pour découvrir ce qui semblait être une sorte d'infirmerie , Tim était occupé à soigner une fort charmante jeune fille que Raphael n'avait jamais rencontré , Cassandre semblait se demander ce qu'elle avait fait pour mériter un tel foutoir .


Il y avait aussi Mark , un mutant que Raphael avait rencontré une heure auparavant à tout casser ainsi qu'une autre personne à la chevelure écarlate qui avait participé à l'altercation dans le salon durant laquelle Raphael avait été captivé par la lecture d'un journal profondément ininteressant .

Devant une telle situation , Raphael resta un moment pantois avant de se resaisir .


"Euh , je passais ... Je peux aider ?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 21 Juil 2006 - 13:12
Jim avait commençé avec une lame. Il n'avait aucune connaissance médicale donc, il ne savait pas comment faire pour faire une opération. Heureusement qu'il avait regarder la télé et que Cassandre avait des notions. Jim était concentré sur la blessure. Il était en train de l'ouvrir un peu plus pour pouvoir examiner. Il remarqua alors que la balle était juste à côté d'un organe vitale. Il se tourna vers Cassandre et lui dit tout simplement. Après avoir désinfecté la plaie, Jim enleva ses sang, et se concentra. Ses yeux devinrent alors rouge sang et ses cheveux commençait à voler doucement dans les airs. Jim usait de ses pouvoirs. Il se concentra alors sur la plaie et fit un caillot de quelques milimètres qui arrêta alors le sang de couler. Cela allait alors aider à la cicatrisation. Tout en faisant ça, Jim prit un couteau et se coupa au pouce. Alors, il fit une transfusion de son pouce vers la blessure. Bien sur, il réussit à éliminier tous les corps étrangers non organique. Avec ça, Erika allait mieux guerrir. Mais la balle resterait encore dans son corps. Jim se pressa alors de se laver les mains et prit son communicateur. Il appellait Olivier.

" Olivier, c'est Jim. On a une nouvelle mutante qui est à l'infirmerie. Elle a reçu une balle dans (l'endroit ou elle se l'ai prise), il y a une semaine apparement. Cassandre et moi avons fait ce qu'il fallait faire. J'ai vu que la balle était près d'un organe vitale, donc, il faudrait que tu reviennes rapidement. J'ai arrêté le sang qui coulait de sa plaie à l'aide de mes pouvoirs, et une transfusion de sang est en train d'être fait."

Olivier : "Je suis au portes de l'insitut, je fonce te retrouver dans l'infirmerie, à tout de suite."

Jim avait beaucoup parlé. Il espèrait que Olivier avait bien tout comprit. Il se tourna ensuite vers le nouveau et lui dit d'un ton froid.

" Nous n'avons besoin de personne içi. Tu peux retourner avec les autres en haut. Tim est très occupé. Désolé."

Jim aimait bien se faire comprendre alors il n'usait pas de gentillesse.
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 21 Juil 2006 - 13:23
Raphael leva un sourcil , se demandant pourquoi le mutant à la chevelure mentionna le nom de Tim alors qu'il n'avait nullement affirmé être là pour le voir mais ne s'attarda pas sur ce sujet . Il n'avait pas envie de s'embrouiller avec qui que ce soit ici , fus-ce une personne prétencieuse et méprisante comme ce Jim . Il haussa donc les épaules et repartit sans un mot .
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Ven 21 Juil 2006 - 20:58
Tim était tellement concentré sur l'aide qu'il voulait apporter à la jeune femme qu'il n'avait pas fait attention à l'arrivée de Raphaël. Il croyait que c'était encore quelqu'un qui venait demander un sirop ou un pansement. Etant donné son incompétence en la matière, il était inutile d'essayer d'orienter les gens vers tel ou tel médicament.
Il tourna néanmoins la tête quand Jim essaya d'appeler Olivier. Il sourit de loin à Raphaël, n'osant pas parler alors qu'il se trouvait à quelques centimètres du communicateur.

* Je pense pas que ça interesse M. Fleury de savoir que je vais bien et que ça me fait plaisir de voir Raphaël.*

Il fit un clin do'eil au jeune homme et continua de réconforter Erika en lui caressant la main.
Il la lacha cependant lorsqu'il entendit la remarque de Jim à l'attention de Raphaël. Il dévisagea le jeune homme aux yeux de sang.

" Tu as un problème avec lui ?? Il a rien fait et tu l'envoies bouler comme un malpropre !!! Autant t'es pas un mauvais infirmier, autant en tant que psychologue, tu laisses à désirer, laisse moi te le dire..."

La mine renforgnée, il tourna les yeux vers Erika. Il lui caressa la joue et lui conseilla de s'endormir. Il lui sourit avant de lui murmurer :

" Je reviendrai te voir...Avec le diner ce soir.."

Il regarda Cassandre, lui fit un léger signe de tête, oubliant totalement l'impossibilité pour celle-ci de le remarquer. L'énervement qu'il tentait de dissimuler prenait trop de place en lui pour qu'il fasse attention à ce genre de détails.
Il lança un regard glacial ( dur pour Tim...) à Jim et dit d'un ton légèrement hautain :

" Si vous n'avez plus besoin de moi..."

Il sortit de l'infirmerie à la poursuite de Raphaël sans attendre la réponse de Jim ou de Cassandre.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Mar 25 Juil 2006 - 3:35
Arrow Foyer

Après une demi heure à jouer au billard , Raphael redescendit à l'infirmerie pour voir si Tim était toujours occupé . Il ouvrit discrètement la porte pour voir les mêmes personnes qu'il y a quelques minutes ... à l'exception de Tim .

Ne désirant pas géner ni provoquer une engueulade , Raphael referma discrètement sans avoir manifesté sa présence et partit en direction de la chambre de Tim où il avait de fortes chances de se trouver .


Arrow Chambres
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Mar 25 Juil 2006 - 19:42
[HJ : j'ai repondu au coup de fil de Jim dans sons post]

Arrow Infirmerie

Quelques minutes plus tard, Olivier deboula dans l'infirmerie. Deux bléssés par balles en deux jours, cela avait le mérite de ne pas être monotone mais si ça pouvait se calmer...

"Me voilà Jim, je vais prendre le relais, tu vas pouvoir destresser un peu. Si ça fait une semaine que la balle est en elle, le pronostic vital n'est pas en jeu mais il faut quand même sortir cette balle."

Olivier commença par analyser les constante de la jeune mutante.

"Tu vas pourvoir debrancher Cassandre, Jim, je crois que tu as transfusé assez de sang, tu as eu de bons reflexes et surtout tu as bien fait de m'appeler."

Olivier se tourna vers la jeune fille...

"Bonjour, je suis Olivier, je suis médecin et directeur de cet établissement. Je vais m'occuper de toi, tu n'as plus rien à craindre. Quel est ton nom ma jolie?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 29 Juil 2006 - 14:22
Jim souffla un bon coup et fit un sourire soulagé en voyant apparaître Olivier dans l'infirmerie. Il regarda Cassandre et lui posa une mains sur l'épaule doucement. Il affirma à celle-ci qu'il allait la débranché. Il se mit alors au travail et usa de coton pour empécher le sang de couler par le petit trou causé par l'aiguille. Puis, il s'assit sur une chaise. Il avait vu que Tim était partit. Il n'avait pas fait attention à ses paroles. Il avait su que Raphaël était venu le voir car il n'avait cessé de le regarder et de chercher son regard. Mais ce n'était pas le plus important à pensé maintenant. Il regarda alors Olivier qui parlait à Erika.
Contenu sponsorisé

Ambulancier improvisé pour patiente blessée Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum