Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Mark Erk
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 29 Juil 2006 - 17:53
Mark voyait tout ce monde qui s'affairait autour de la mutante, il se rendit alors compte que sa maladie était toute relative, d'autant plus que depuis qu'il était arrivé à l'infirmerie, il n'avait plus eut aucune quinte de toux.
Se sentant un peu de trop dans cette infirmerie, il demanda alors:

"Excsuer moi, je peux faire quelque chose?... Et sinon j'aimerais savoir où je pouvais m'installer avant d'aller reprendre mes quelques affaire dans le parc"
Mark n'était pas très à l'aise de s'introduire ainsi dans la conversation d'autant plus que la mutante avait visiblement besoin de l'aide que lui apportaient les autres, mais il ne supportait pas de rester inactif en la regardant souffrir, et si il ne pouvait pas l'aider autant, il irait allieurs où il pourrait surement se rendre plus utile
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Dim 30 Juil 2006 - 19:17
Aiguiller Jim les deux adolescents sans rien voir n'avait pas été une mince à faire, mais Cassandre ne regrettait pas d'avoir fait confiance à Jim et en ses capacités.
Ils ne s'en étaient pas si mal tirés pour des néophytes. Il était surprenant de voir que Jim pouvait aussi bien mettre son pouvoir au service du bien que...

La voix d'Olivier dans le communicateur de Jim tira la jeune femme de sa rêverie exsangue.

Olivier... devant le portail?

Une vague de soulagement l'envahit soudainement. Elle avait préféré ne pas espérer le voir de retour si vite sous peine d'être déçue si un imprévu c'était présenté, et vu la conclusion du débat télévisé, ce n'était pas exclu.
Olivier était là. Le médecin. Le directeur. Le vrai responsable des lieux. Le...

Ses pas résonnèrent sur le carrelage de l'infirmerie. Avec l'assurance d'un professionnel, il prit la blessée en charge. Tout ce que Cassandre avait pu faire, c'était s'asseoir et tendre un bras consentant à l'aiguille.
Jim la retira de la veine, et Cassandre appliqua une compresse sur son bras. Elle sourit doucement à Jim.
Avec l'aide de Tim, ils avaient peut-être sauvé une vie. Cassandre, qui avait quelque peu douté de son utilité à l'institut, ressentit l'immense satisfaction d'avoir aidé autrui. Elle connaissait bien ce sentiment. Cette plénitude pleine de fatigue montait en elle à chaque fois qu'elle aidait quelqu'un.

Elle se leva avec précaution, rejoignit Olivier et posa délicatement sa main sur son épaule.

"Je suis contente que tu sois rentré. Il...faudrait qu'on discute quand tu auras un moment..." dit-elle simplement de sa voix calme, avec ce qui aurait été un "regard entendu" si elle n'avait pas porté de lunettes.

Il fallait qu'elle comprenne mieux ce qu'il s'était passé durant l'intervention télévisée d'Olivier, même si elle n'oserait pas s'imiscer indiscrètement dans ce qui semblait être une histoire personnelle compliquée. Elle n'avait aucune idée de la disposition d'esprit d'Olivier à ce sujet. Allait-il accepter d'en parler? Il l'avait fait devant des milliers de téléspectateurs, mais l'enjeu en était tout autre. La jeune femme se demandait si elle parviendrait un jour à lever le voile qui l'entourait.

"Tu trouveras les dortoirs des garçons au premier étage. Si tu te sens mieux, tu peux y aller." répondit-elle ensuite à Mark.
Anonymous
Mark Erk
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Lun 31 Juil 2006 - 0:02
Voyant qu'il serait plus utile en laissant travailler les autres qu'en essayant de mettre son grain de sable, Mark remercia Cassandre:

"Merci Madame, en effet je me sens mieux et je vais pas encombrer plus longtemps cette infirmerie dont d'autre ont apparemment plus besoin que moi.
"


Puis, suivant son conseil, il se dirigea vers le dortoir des garçons, non sans passer prendre ses affaires dans le bac de son tricycle à l'endroit où il l'avait laissé dans le parc

Arrow Chambres-Chambre de Mark
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Sam 19 Aoû 2006 - 15:02
La jeune mutante était inconsciente mais son état était maintenant stable. Olivier se redressa et s'adressa à Jim

"Tu as fait ce qu'il fallait, Jim, elle est hors de danger maintenant, tu peux la laisser seules si tu veux, Cerebra va se charger de veiller sur elle pour me prevenir en cas de problème ou si elle se reveille, tu es ici depuis longtemps. Mais tu peux aussi rester là si tu veux."

Il regarda ensuite Cassandre qui semblait rassurée de la voir de retour.

"Quant à nous, nous allons aller dans mon bureau, je crois avoir un moment à t'accorder."

Arrow bureau du directeur


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 23:56, édité 1 fois
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Dim 20 Aoû 2006 - 1:31
Jim qui s’était levé pour laisser la place à Olivier, l’avait regardé s’occuper de la jeune fille. Il n’avait pas quitté des yeux l’opération qu’Olivier avait faite. Quand celui-ci eut finit, Jim se sentit légèrement mieux que tout à l’heure quand il avait vu Cassandre qui était au côté d’une demoiselle qui avait une blessure. Bloody écouta alors le directeur qui s’était tourné vers lui. Le jeune mutant aux cheveux rouges répondit alors d’une voix froide, mais chaleureuse, avec un léger sourire aux lèvres qu’il fit à l’homme devant lui qu’il respectait beaucoup depuis quelques jours, soit, depuis qu’il l’avait aidé.

" Merci beaucoup Olivier. Je ne sais point quoi faire… rester ici serait bien, mais je ne veux pas que quand elle se réveille, elle tombe sur moi. Je vais essayer de faire… doucement connaissance avec des personnes ou, alors, me balader dans le parc."

Jim soupira doucement, ayant toujours le même sourire aux lèvres et regarda alors Cassandre à qui il fit une révérence de la tête pour la saluer et à qui il affirma qu’ils allaient sans doute se revoir plus tard dans la journée. Il tourna ses yeux vers Olivier et lui mit une main, doucement, sur l’épaule pour lui affirmer sa gratitude, qu’il ne pourrait pas exprimer avec des mots.
Puis, Jim se dirigea vers la porte de l’infirmerie, lançant un dernier regard à la jeune fille toujours allongé dans un des lits et qui dormait profondément, se remettant de sa blessure.
Il pensa juste avant de sortir.


* Ou pourrais-je aller ? Je ne connais pas encore très bien l’institut… j’aimerais bien voir Anna… je me demande ou elle peut bien être. Sans doute avec Liven… ou Jon. Je ne vais pas me risquer à aller voir Ivy… ni Sven. Bon et bien, va pour… la chambre voir si godollo ne serait pas réveillé par hasard.*

Jim Endro se dirigea alors aux étages...

Arrow les chambres.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Lun 21 Aoû 2006 - 23:09
Cassandre hocha doucement la tête en direction d'Olivier. Elle se leva, prête à le suivre dans son bureau.
La jeune blessée semblait assoupie, du moins ne parlait-elle plus.

"Je te suis." dit-elle simplement à Olivier, sentant ses forces revenir petit à petit.

Arrow Bureau du directeur
Contenu sponsorisé

Ambulancier improvisé pour patiente blessée - Page 2 Empty Re: Ambulancier improvisé pour patiente blessée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum