Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Lun 17 Juil 2006 - 20:02
Notre petit groupe de mutants, Laura, William et Daniel sont maintenant à New York. Ils étaient maintenant livré à eux-même, en plein Manhattan.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 13:40, édité 1 fois
Anonymous
Daniel P
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Jeu 20 Juil 2006 - 2:52
Daniel conduisait depuis un bon bout de temps et était finalement arrivée à New York et cherchait le quartier où était la fille qu'ils cherchaient. Il se faufilait dans la circulation new yorkaise de son mieux à la recherche du quartier que Cassandre leurs avait décrit. Le mutant savait qu'ils ne trouveraient pas la gamine en plein centre-ville.
Anonymous
Mortimas
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Sam 22 Juil 2006 - 19:29
William ouvrit les yeux au centre ville, il se réveilla et s'étira longuement en baillement doucement, il releva son chapeau pour regarder par la fenetre et vit qu'il était aux centre ville. Il se tourna vers Daniel pour lui parler.

"Cassandre nous a dit qu'elle était dans la zone industrielle je crois."

Il regarda néanmoin les filles corespondant au signalement. Il y en avait de très joli ( ce n'est pas un dragueur pour rien ).
Anonymous
Invité
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Dim 23 Juil 2006 - 19:51
Laura était sur le point de réveiller William quand elle vit qu'il se mettait à bouger. Elle s'écarta pour le laisser s'étirer sans se prendre une baffe. Elle lui fit un sourire.

"Bien dormi ?"

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, de toute façon il venait de parler sur un tout autre sujet. Sujet sur lequel la fillette ferait bien de se pencher si jamais elle voulait servir à quelque chose. Elle regarda par la fenêtre ils étaient dans le centre-ville, pas très loin de son ancienne école.

*Ce serait marrant de voir des gens que je connais.*

Après réflexion, elle se dit que non, ce ne serait pas vraiment marrant. Plutôt pas très pratique pour elle. Car elle avait changé d'école sans prévenir personne, du moins elle était sûre que c'était ce que ses parents avaient fait. Et si on la reconnaissait, on se poserait des questions sur elle. Surtout que connaissant ses camarades de classe, elle savait qu'il y avait déjà des rumeurs qui devaient courrir sur elle.

*Bon, ça suffit de penser à toi, concentre-toi sur ce que tu as à faire.*

Elle regarda dehors, en cherchant quelqun pouvant correspondre à la description. De toute façon, des filles de treize ans aux cheveux bruns il y en avait plein à New York. Mais celle-ci ne devait pas se trouver dans cet environnement là.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Mar 25 Juil 2006 - 12:03
[HJ : Je vais suivre le post de Daniel, William, édite le tien, vous êtes dans la zone industrielle]

Bientôt, l'équipe temporaire, peut entendre des sirènes, la police n'était pas loin et le quartier était en ébullition.
Anonymous
Daniel P
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Mer 26 Juil 2006 - 21:40
Daniel frissona en entendant les sirènes. Le bruit strident le dérangeait beaucoup. Il décida de commencer ses recherches par là car Cassandre avait parlé d'une zone d'intervention. Le jeune homme s'adressa au autre en disant.

"Je vais commencé par la zone couverte par les policiers et élargir. Cassandre avait dit qu'elle avait appelé d'ici et qu'elle devait avoir quitté la zone. Nous aurons plus de chance de la trouver comme ça ouvrez bien les yeux."

Le mutant ralentit un peu le rythme de la voiture mais pas trop pour éviter d'être remarquer.
Anonymous
Mortimas
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Ven 28 Juil 2006 - 21:15
A l'entente des sirénes de la police, William palit d'un seul coup, tendis que des gouttes de sueur commencérent a apparaitre sur son front. Puis il ferma les yeux tendis que Daniel commença a ralentir un peu, surement pour ne pas attirer l'attention. Cependant il suffisait de regarder le conducteur et les passager pour se douter de quelque chose. La voiture s'engagea dans une rue déserte mais on entendez toujours les sirénes.

*A part ça, ya pu de flics n'est ce pas Cassandre?*
Anonymous
Invité
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Dim 30 Juil 2006 - 20:54
Les sirènes de la police firent sursauter Laura qui était perdue dans ses pensées une fois de plus. Mais au moins, le bruit avait pu la ramener à la réalité. Elle regardait encore autour d'elle, elle était un peu angoissée par les sirènes, à New York, on en entendait toutes les cinq minutes donc la fillette était habituée, mais là, comme elle était impliquée, ça l'inquiétait un peu plus.

*Bon, c'est maintenant qu'il faut ouvrir les yeux.*

Elle regardait par la fenêtre, essayant de rester attentive et de se concentrer pour repérer la jeune fille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Dim 30 Juil 2006 - 21:11
La voiture tournait depuis 5 minutes dans le périmètre d'intervention de la police sans succès. Aucun civile ne semblait présent sur les lieux, et les policiers semblaient commencer l'évacuation.
Marvin n'avait pas été sollicité par les mutants pour détecter l'ADN de la mutante. Factuellement, il prit la parole pour annoncer ce que ses censeurs percevaient dans le secteur où ils étaient.

"Je sens de nombreuses présences mutantes dans les fourgonettes de la police, mais aucune qui corresponde au signalement..."

[HJ : Relisez votre briefing et vous trouverez Sandy.]
Anonymous
Daniel P
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Lun 31 Juil 2006 - 1:41
Daniel avait cherché de manière infructueuse commença à élargire son champ de recherche comme il l'avait prévue. Le mutant se souvint que Cassandre avait dit que la gamine avait appelé et chercha donc un téléphone publique. Le jeune homme se tourna une dernière foi vers les fourgons remplie de mutants selon Marvin. Il s'éloigna de la zone à risque mais garda un rythme régulier pour permettre à tout le monde d'observer.

*J'espère qu'on va la trouver en premier. Avec tout les anti-mutants si quelqu'un découvre sa nature elle est en danger.*

Daniel continua ses recherches en doublant de vigilance.
Anonymous
Mortimas
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Jeu 10 Aoû 2006 - 12:47
William regarda de droite a gauche, inspectant chaque cabine téléphonique en espérant qu'elle soit toujours a l'intérieur de l'une d'entre elle. Le stress commença a faire son effet et il commença a gigoter légérement, il avait peur qu'ils ratent la jeune fille, ou qu'elle soit déjà prise par les flics, comme il y en avait encore dans les rues.
Anonymous
Invité
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Sam 26 Aoû 2006 - 20:05
[Jsuis complètement désolée... et impardonnable. La vérité c'est que je viens souvent mais j'ai pas d'inspiration, et y a pas longtemps j'ai fait une petite déprime... jvais pas vous raconter ma vie, mais bon, voila désolée de vous avoir fait attendre.]

Laura regardait elle aussi un peu partout mais sans trouver la fille ni même un petit indice qui pourrait les mettre sur la voie. Puis, en regardant la quatité impressionante de policiers, elle se dit que si elle avait été à la place de la mutante, elle se serait un peu éloignée. Ca la fit se souvenir d'une phrase : 'J'ai la quasi-certitude qu'elle est éloignée de la zone à risques pour l'instant.', oui elle se souvenait parfaitement de Cassandre prononçant ces mots. La fillette s'adressa aux autres :

"On cherche pas au bon endroit ! Cassandre a dit que la fille était sûrement un peu plus loin. En fait c'est logique, elle voulait pas avoir de problèmes. Faut aller ailleurs qu'au milieu des policiers. Euh... peut être que Marvin peut nous guider."

Elle attendit que les autres prennent en compte ce qu'elle disait, si elle se trompait, elle les enverrait vers une fausse piste et ils perdraient un temps fou. Mais elle était sûre d'avoir raison, puisqu'après tout, Cassandre était une adulte, et elle résonnait donc un peu plus logiquement qu'eux.
Anonymous
Invité
Invité

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Ven 1 Sep 2006 - 21:15
Le groupe avait tourné pendant plus d'une heure, et les indications de Marvin étaient de moins en moins précises quant à la position de la mutante.

"J'ai bien peur que la mutante ait quitté la zone, mes censeurs ne perçoivent plus que vos ondes dans un périmètre d'un kilomètre. La probabilité que nous la retrouvions compte-tenu que la nuit tombe est de... 2%"

A ce moment, le grésillement des communicateurs se fit entendre dans les poches des élèves. La voix profonde et calme de Cassandre était reconnaissable.

"La nuit tombe, je veux que vous rentriez tout de suite. Avec les récents évènements, je préfère vous savoir en sécurité dans les mûrs de l'Institut. Je m'efforcerai de retrouver la trâce de la fille rapidement."
La voix de la jeune femme était à la fois douce et calme, sans équivoques.

[Hrp : Bon, je refuse de vous laisser bloqués plus longtemps, je n'ai pas de nouvelles de Sandy donc je vous rappelle à l'Institut pour que vous ne soyez pas en retard vis à vis des autres. Niveau temporel, on a fait une ellipse qui nous amène à quelques jours avant les portes ouvertes. On présuppose que tout le monde s'est présenté aux autres. Si Sandy revient je me débrouillerai. Désolée...]
Contenu sponsorisé

[mode jeu] A la recherche de la mutante perdue Empty Re: [mode jeu] A la recherche de la mutante perdue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum