Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Un gros coup de blues

Sam 22 Juil 2006 - 1:36
Le jeune mutant vit avec soulagement que la cuisine était vide. Dés qu’il entra dans la pièce, il se jeta sur une chaise, prit sa tête entre ses mains et pleura mais il la première fois depuis qu’il était ici, il n’essaya pas de se faire discret. Il avait à tout prix évité les autres élèves car il ne voulait pas être vu en train de pleurnicher un jour seulement après son arrivée. Il s’était passé trop de choses dans sa vie en trop peu de temps et il ne savait pas quoi faire désormais. Cela pesait beaucoup trop lourd pour les épaules d’un banal petit adolescent de 14 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Lun 24 Juil 2006 - 12:29
Jessica descendit les escaliers et hésita sur le chemin à prendre, puis finalement pris le couloir de la veille et se dirigea vers la cuisine. Elle ne savait pas qu'elle heure il était, ni combien de temps elle avait dormit, et n'était même pas sur d'avoir faim.

Décroché de la réalité depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait pensé à rien qui puisse paraître un tant soit peu important, et en arrivant dans la cuisine, voir quelqu'un se tenir la tête dans les mains lui enleva l'insouciance avec laquelle elle s'était levée.

Elle s'était arrêtée sur le pas de la porte, et le regardait sans rien dire, se demandant si elle ne ferait pas mieux de repartir.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Lun 24 Juil 2006 - 18:11
Bien qu’il refusa de se l’admettre, pleurer fit du bien à Gaël. Cela lui permettait d’évacuer un peu toute la tension qu’il avait accumulé ces derniers jours. Bien sûr, ça ne résolvait rien du tout et ses problèmes restaient inchangés mais pleurer un bon coup était la seule solution qu’il avait trouvé pour l’instant. Au bout d’un moment, le jeune homme se calma un peu. Il examina la pièce avant de se lever et de se diriger vers un rouleau d’essuie-tout. il commença à s’essuyer ses yeux avant de voir une fille qu’il n’avait pas encore rencontré se trouvait sur le pas de la porte. Il la regarda sans rien dire pendant une longue minute. Le mutant ne savait pas comment réagir, lui qui était satisfait de ne pas être vu dans cet état qu’il jugeait pathétique par les autres étudiants. Enfin il brisa le silence d’une voix légèrement craintive.

« Ca fait longtemps que t’es là? »
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 25 Juil 2006 - 4:17
Arrow Hall

Salon , un peu tout l'institut , infirmerie , foyer , infirmerie à nouveau , chambres , piscine , hall et finalement cuisine ! Trouver Tim n'était pas un jeu d'enfant ...

Célerité stoppa net son déboulé à l'entrée de la cuisine , et bien que les probabilités pour que Tim soit présent augmentaient à chaque nouveau lieu , la dure experience qui entrait dans le crane de Raphael , certes depuis seulement une heure mais de façon fort intense , lui permit de ne pas être surpris outre mesure quand il put constater que sa géniale idée comme quoi Tim était FORCEMENT dans la cuisine s'avera être fausse .

Raphael vit Gael entrain de discuter avec une jeune fille que Raphael se souvenait avoir croisée devant la télévision lors du talk show . Ne désirant pas les déranger , Raphael se retira aussi discrètement que possible sans manifester sa présence .

Il s'adossa à un mur et regarda le plafond comme s'il reprochait à dieu de lui avoir donné une raison défaillante . Totalement dépité , Raphael partit pour le salon où attendaient un canapé et une télévision .


Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 25 Juil 2006 - 12:55
Jessica le regarda se lever, s'essuyer les yeux.

« Ca fait longtemps que t’es là? »

La jeune fille s'apprêtait à répondre lorsqu'elle se retourna, l'attention attiré par un coup de vent, qui s'avéra être Raphaël qu'elle avait vu la veille lors du diner de pâte improvisé par Tim. Raphaël partit aussi vite qu'il était venu sans prendre la peine de leur parler, apparemment il commençait à en avoir marre de fouiller l'institut de fond en comble.

Elle se retourna vers le jeune homme qui attendait une réponse, et bafouilla quelques mots.

"Oui, euh...non, enfin non...j'veux dire...euh...je viens d'arriver..."
Jess esquissa un sourire et arrêta de parler pour ne pas dire encore des choses incompréhensibles. Elle reparla avant qu'un silence génant ne s'installe.

"Je m'appelle Jessica, j'suis arrivé hier à l'institut. Et toi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 25 Juil 2006 - 16:34
Gaël continuait de se frotter les yeux énergiquement mais cela ne servait pas à grand-chose, ils étaient encore remplis de larmes. Il avait besoin d’un mensonge, d’une excuse pour expliquer pourquoi il pleurait. La fille ne lui avait pas encore posée la question, ce qui lui laissait un peu de répit.

« Je m’appelle Gaël et moi aussi, je suis arrivé hier. »

Sa voix était assez neutre et le jeune homme n’essayait pas d’être chaleureux car il n’en avait vraiment ni l’envie, ni la force.

« Si tu te demandes pourquoi je pleurais, c’est parce que…euh….parce que je me suis cogné le pied contre la table et ça m’a fait très mal. Voilà voilà. »
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 25 Juil 2006 - 19:21
Jessica entra dans la cuisine, au lieu de rester sur le seuil, et ouvrit un placard ou elle prit une briochette, s'assit à la table et la mangeait par petit bout qu'elle arrachait de son autre main.

Elle évitait de regarder Gaël, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, et su tout de suite qu'il mentait sur la raison de ses pleurs. Elle ne le savait pas, mais elle même n'avait pas montré ses émotions depuis un moment, et le jour ou elle craquerait, ce ne serait certainement pas vraiment jolie à voir...

"Je te demande pas d'explication...mais pas la peine de trouver des excuses..."
La petite fille ne voulait pas aller plus avant sur ce sujet, et elle décida de changer, à moins que Gaël ne veuille pas parler.

"C'est quoi ton pouvoir toi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 25 Juil 2006 - 22:33
L’adolescent s’était calmé et reprenait ses esprits petit à petit. Pleurer l’avait soulagé mais il se demandait si il pouvait quand même avoir une conversation normale.

« J’en suis pas tout à fait sûr parce que je suis pas au point, mais apparemment, je suis capable de créer des objets. Faut que je me concentre et puis ça apparaît. »

Le ton de sa voix était plus amical que quelques instants plus tôt. Il se força à se montrer sous un meilleur jour pour se faire pardonner de la froideur dont il avait fait preuve.

« Et toi? C’est quoi ta spécialité? Enfin je veux dire de quoi t’es capable?»
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mer 26 Juil 2006 - 11:33
"Ben..."

Comment l'expliquer ? elle avait plutôt l'impression que ce n'était pas elle qui contrôlait le pouvoir...

"Ya un chien noir qui apparait quand j'ai peur, et il attaque les gens autour..."

C'était encore la façon la plus simple de s'expliquer. Pour une fois elle en avait parler, au lieu de se réfugier dans son silence.
Elle continuait de manger sa brioche petit bout par petit bout.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mer 26 Juil 2006 - 15:55
Si cette conversation avait eu lieu quelques jours plus tôt, Gaël aurait sûrement été très étonné puis il aurait trouvé une excuse pour s’en aller dans une autre pièce mais il savait que c’était justement le genre de comportement qu’il devait éviter d’adopter. De toutes façons, lui aussi était un mutant alors si il commençait à rejeter ses rares alliés, il resterait probablement seul toute sa vie. Il prit un air faussement détaché et s’adressa à Jessica sur le ton de la rigolade:

« Quand tu dis chien noir, tu parles d’un chien genre chihuahua ou plutôt genre doberman? »
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mer 26 Juil 2006 - 17:50
Gaël semblait s'en amuser un peu, elle ne voyait pas vraiment pourquoi, mais elle sourit quand même et répondit à sa question, en le regardant fixement dans les yeux.

"Je dirais plutôt genre doberman, dans les choix que t'as donné, sinon il ressemble plus à un berger allemant...gros et noir, ou peut-être davantage à un loup."

Gaël ne devait probablement plus rire de ça, elle le regarda pour voir sa réaction, espérant qu'il ne sortirait pas de la pièce en courant de peur de ne le croiser. Mais si même les mutants s'effrayaient et se fuyaient entre eux ils n'iraient nulle part...
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mer 26 Juil 2006 - 21:39
«Ouah c’est cool ça comme pouvoir!! »

Gaël continua la discussion car bien qu’il ne le dit pas à Jessica, il appréciait le fait de pouvoir à parler à quelqu’un qui était à peu près du même âge que le sien, chose qui lui semblait peu courante vu qu’il avait estimé la moyenne d’âge des élèves entre 18 et 20 ans.

«En fait tu veux que je te dise, tous les pouvoirs que j’ai vu jusqu’à maintenant sont cool. Tous sauf… »

Il chercha quel pouvoir ne lui semblait pas aussi bien que les autres et le seul qu’il trouva fut le sien. Cette révélation installa sur son visage un mélange de dégoût et de déception. C’était trop tard: Gaël était complètement parti dans son délire. Il s’adressa à Jessica sans vraiment attendre qu’elle lui réponde.

« Oh mais c’est quoi ce vieux pouvoir de chiottes qu’on m’a refilé???? »
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Jeu 27 Juil 2006 - 14:23
"Cool ?"

Jessica ne trouvait pas que son pouvoir soit cool... surtout lorsqu'on connaissait les conséquences d'une apparition de ce chien...

"Te plainds pas de ton pouvoir! si je pouvais, crois moi j'échangerais avec toi. ça doit être sympa de pouvoir faire apparaître des objets non ? tu fais ce que tu veux!"

C'était clair qu'elle aurait voulu changer si elle avait pu. Elle ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Gaël, il lui avait simplement dit qu'il créait des objets, mais elle, son pouvoir, ce chien, n'avait servit qu'à tuer...
*...à tuer. Mais aussi à me défendre...*
Elle posa une main sur son bras ou il y avait la marque d'un souvenir douloureux, mais elle était dissimulée par la manche de son t-shirt.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Jeu 27 Juil 2006 - 14:43
« Quand je te disais que je pouvais créer des objets, j’étais un peu optimiste. Pour le moment, il faut que je m’isole dans une pièce vide que je me concentre pendant 1 minute pour faire apparaître une boule. J’ai l’air beau, moi, avec ça! »

Gaël poussa un long soupir avant de reprendre.

*Quelle journée de m¤¤¤¤. D‘abord le talk show qui met une sale ambiance, après la pluie, les pleurnicheries et enfin ce satané pouvoir qui me serre strictement à rien.*

« Alors que toi franchement, ton pouvoir, il a de la gueule. Et puis, si un jour tu te fais attaquer, eh ben t’as juste qu’a avoir peur et ton loup apparaît pour faire le sale boulot. A ta place, je serai rassuré de savoir que je ne suis jamais totalement seul dans ces moments là… »

Il commençait à se demander si il n’avait pas fait une erreur en parlant des pouvoirs car Jessica n’avait pas trop l’air d’apprécier le sien et le jeune homme ne connaissait pas les antécédents qu’elle avait eut avec.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Ven 28 Juil 2006 - 18:51
"Créé de petits objets, même si c'es juste une boule, ça peut être pratique! et même si tu n'y arrive que seul et en te concentrant, imagine quand tu auras appris! tu pourras créé ce que tu veux! Il te suffira seulement d'y penser!"

Jess s'était emportée, tout ses sentiments étaient en train de refaire surface, et Gaël ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait sur son pouvoir.

*Moi non plus pour le sien...*

"Si tu crois que c'est rassurant...il me fait plus peur qu'autre chose. Et à ta place, j'éviterais de me faire sursauter ou de me prendre par surprise. La dernière fois mon père en est mort."

C'était la première fois qu'elle en parlait. Elle l'avait dit sur un ton neutre, un peu froid. Jessica se leva, elle avait terminé de manger depuis un moment déjà, elle se dirigea vers la porte de la cuisine et la franchit, espérant retomber dans l'innocence et l'insouciance de son réveil, retomber en enfance, s'empêcher de grandir... Mais elle savait au fond d'elle même que rien ne serait plus comme avant.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Sam 29 Juil 2006 - 1:13
« Eh bien ça nous fait un point commun parce que ma belle-mère est dans le coma à cause de mes pouvoirs. »

Gaël sortit cela avec une indifférence totale. Bien que cette femme vivait avec lui depuis 8 ans, il ne s’était jamais crée un quelconque lien d’affection entre les deux et il n’avait jamais réussi s’expliquer pourquoi. Le fait de la savoir dans le coma à cause de lui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Laissant ces pensées de côté et voyant bien qu’il avait touché une corde sensible, le jeune homme essaya de rattraper le coup auprès de Jessica.

«Tu as raison, mes pouvoirs vont certainement se développer. Mais qui te dis que les tiens n’en feront pas autant? Qui te dit qu’en t’entraînant, tu ne seras pas capable de faire apparaître ton chien où tu voudras et quand tu voudras et que tu ne pourras le contrôler à 100%? Franchement, on n’est que des ados alors j’ai du mal à croire qu’on nos capacités ne vont jamais évoluer… 


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 15:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Sam 29 Juil 2006 - 13:47
"Justement! si elles évoluent, qui me dit que ce ne sera pas pire! si j'arrive à contrôler ce...pouvoir, alors il sera peut-être un pouvoir utile, tout comme le tient! Mais si j'y arrive pas, il ne fera que plus de dégats autour de moi."

Jessica s'arrêta et se retourna vers Gaël. Le jeune homme aussi avait eu des histoires à cause de son pouvoir, comme tous les mutants, mais il essayait de convaincre Jessica que son pouvoir était bien alors que c'était exactement comme pour lui...

"Je sais pas si t'as remarqué, mais tu trouves des arguments pour me dire que mon pouvoir évoluera, et que je le contrôlerais, qu'il est 'cool'! Mais avant de convaincre quelqu'un, essai d'abord de te convaincre. C'est la même chose pour toi que pour moi."
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Sam 29 Juil 2006 - 16:17
En y repensant, cela sembler tout à fait logique: il n’avait découvert ses pouvoirs que depuis quelques jours alors n’était-ce pas normal de ne pas savoir les utiliser? Si, c’était normal. Gaël était complètement rassuré et se surpris lui-même de se trouver fier de ce qu’il savait déjà faire. La tristesse et les doutes qu’il avait eu auparavant étaient toujours en lui mais il ne les entendait plus. Il était passé des larmes à la fierté en quelques minutes.

*Et après, c’est moi qui me plains des lunatiques… *

« Tu sais, tu m'as convaincu. Je n’ai que 14 ans et toute la vie devant moi pour maîtriser ce pouvoir. Et comme tu l'as si bien dis, c‘est la même chose pour toi que pour moi. Et puis, t’as un peu l’air d’oublier où tu te trouves. C’est une école pour mutant ici! C’est probablement le meilleur endroit du monde pour apprendre à contrôler et manier ses propres pouvoirs. Et puis t’es pas toute seule, ya d’autres élèves et des profs aussi. Mais bon, après, si tu pars du principe que tu n’y arriveras jamais, si tu n'y crois même pas un peu, personne ne pourra t'aider et dans ce cas-là, autant quitter cet institut tout de suite parce que ce sera une perte de temps pour tout le monde sinon...»
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Lun 31 Juil 2006 - 19:27
Jessica sourit, toujours sur le pas de la porte. Elle était contente d'avoir réussit à redonner le moral à Gaël, et il continuait à trouver de bon argument sur leur pouvoir et la façon dont les choses se passeraient par la suite dans cet institut.

"J'ai pas l'intention de partir, de toute façon j'ai nul part ou aller! Alors autant en profiter pour apprendre à les contrôler..."

Elle essayait encore de se convaincre elle même, prête à passer à autre chose que ce qui la troublait depuis quelque temps. Elle se disait qu'ici, d'autre était dans la même situation qu'elle, et qu'aucun d'eux n'avait eut une vie toute rose.
Elle s'en voulu quelques instants de pensée ça, se rassurant en quelque sorte du malheur des autres...
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Lun 31 Juil 2006 - 20:42
"J'ai pas l'intention de partir, de toute façon j'ai nul part ou aller! Alors autant en profiter pour apprendre à les contrôler..."

L’adolescent sourit, prenant un petit air victorieux. Il s’était donné pour mission de la rassurer tout comme elle l’avait fait quelques instants auparavant pour lui, et d’après ce qu’elle venait de dire, il avait réussi. Pourtant, il avait un peu douté de sa stratégie, craignant que cette dernière ne le prenne au mot lorsque celui-ci lui conseilla de quitter l’institut si elle ne pensait pas pouvoir contrôler ses pouvoirs. Mais il avait réussi et décida de continuer sur sa lancée pour éviter de laisser un blanc s’installer:

«Et puis, si ça peut te rassurer, ton pouvoir n’est pas celui que je trouve le plus flippant parmi ceux que je connais… »
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Lun 31 Juil 2006 - 21:35
Gaël avait l'air également content de lui, et c'était tant mieux. Deux mutants déprimés et peu sur d'eux c'était mutuellement remonté le moral, et c'était ça qui lui donnait le plus envie de rester.

«Et puis, si ça peut te rassurer, ton pouvoir n’est pas celui que je trouve le plus flippant parmi ceux que je connais… »

Jessica le regarda, envahit de curiosité par ce qu'il venait d'annoncer. Elle ne connaissait pas beaucoup de pouvoir de mutant, et Gaël semblait s'y connaître un peu plus qu'elle.

"Ah oui ? et c'est quoi que tu trouves le plus flippant ? tu connais quoi comme pouvoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 1 Aoû 2006 - 0:35
Ravi d’avoir trouvé un sujet qui intéressait Jessica, Gaël se remémora toute les conversations qu’il avait eu avec les différents élèves de l’institut qu’il avait déjà rencontré:

«Laisse moi réfléchir… alors quand je suis arrivé, Jenifer a fait une espèce de flash lumineux avec ses mains, William peut devenir invisible et Daniel a des caractéristiques de félin. Et puis ya mon coloc, Enzo, qui entièrement composé d’eau. Mais vu que je l’ai pas encore croisé, il doit encore être en train de dormir. »

Le jeune français baissa alors le ton de sa voix, comme si il avait peur d’être écouté.

« Mais ce genre de pouvoir, ça reste dans le genre sympa. Je sais c’est pas très charitable ce que je vais dire, mais le pouvoir qui me fait le plus peur, c’est celui d’Anna. Elle est télépathe, tu vois. Elle peut lire toutes tes pensées si elle veut. Ça me rend un peu mal à l’aise quand je suis dans la même pièce qu’elle. »


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 1:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 1 Aoû 2006 - 1:15
Jessica l'écouta attentivement, il avait piqué sa curiosité. Les premiers pouvoirs qu'il lui cita lui parurent tous plus sympa les uns que les autres, à part peut-être être entièrement composé d'eau, ça ne devait pas être particulièrement pratique.

Invisible...c'est un pouvoir comme celui la qu'elle aurait voulu. Pouvoir resté caché n'importe où n'importe quand, écouter les personnes sans qu'elles se doutent de sa présence, être tranquille quand on veut être seule...

Jessica sortit de sa rêverie lorsque Gaël baissa le ton et parla d'une autre mutante, Anna. Elle l'avait vu la veille, c'était la mutante qui lui avait indiqué où passer la nuit. Télépathe ? Jess comprenait que Gaël puisse être mal à l'aise en la présence d'une tel personne. Elle même, maintenant qu'elle le savait, ne savait pas vraiment comment elle réagirait la prochaine fois qu'elle parlerait ou se trouverait dans la même pièce qu'Anna.

"Elle lit dans les pensées ? je savais pas... j'l'ai vu un peu hier, mais elle m'a l'air gentille..."

Jess ne pensait pas avoir vraiment quelque chose à cacher, à part peut-être son histoire, mais même si Anna la connaissait, du moment qu'elle n'en parlait pas ça ne la troublait pas vraiment... il faudrait voir comment ça se passera avec elle pour pouvoir dire quoique ce soit à ce sujet.

"William et Anna j'les ai déjà vu, les autres non. Sinon il y en a un qui court vite, ben on l'a vu tout à l'heure, et Tim qui contrôle le feu."

Elle essaya de se remémorer les autres mutants qu'elle avait vu hier, il y avait eu ceux de l'infirmerie... Jon aussi, mais elle ne savait pas ce qu'était son pouvoir, peut-être lui avait-il dit ? elle ne s'en souvenait plus. Epuisé, elle n'avait pas fait très attention à tout ce qui l'avait entouré durant toute la journée, à peine arrivé, débarqué de San Francisco à Salem.

"J'crois...je crois qu'il y en a un qui contrôle le sang...et un espèce d'homme papillon aussi..."
C'était tout se dont elle se rappelait pour le moment, peut-être que le reste lui reviendrait plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mar 1 Aoû 2006 - 1:48
Gaël écouta très attentivement la liste que lui énonça Jessica. Lui qui était sûr de ne pas être au bout de ses surprises, on peut dire qu’il avait raison. Il fut plus ou moins impressionné par les pouvoirs des uns et des autres, même si c’est vrai que l’idée de se retrouver en face d’un homme-papillon ne lui faisait pas spécialement plaisir.

Le jeune homme sortit de ses pensées et ne savait plus trop quoi dire à son interlocutrice. Il faillit lui demander d’où elle venait mais il avait peur de détruire les efforts qu’il avait fait pour lui remonter le moral en lui donnant le mal du pays, chose qu’il avait lui-même. Il lui fallait un autre sujet de conversation, un léger de préférence. Mais il ne trouva rien a dire que:


« Euh...»
Anonymous
Invité
Invité

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Mer 2 Aoû 2006 - 1:37
Arrow Jardins

C'est ce moment que choisit sans le savoir la petite rousse pour débarquer dans la cuisine. Ses petits pieds nus glissèrent sur le carrelage, compte-tenu du fait qu'elle était encore complètement trempée de son séjour accidentel dans la piscine. Sa chevelure inextricable perlait de petites gouttes, qui roulaient sur son visage et dans son cou. Sa robe quant à elle, collait flasquement à son corps, mais elle ne s'en formalisait pas.
Elle n'était pas habituée à perdre ainsi l'équilibre, encore heureux d'ailleurs, sinon çà ferait longtemps quelle se serait tordu le cou au pied d'un arbre.
Dans une figure improvisée, elle évita une chute presque inexorable en prenant appui d'une main sur le sol. D'un petit saut contrôlé, elle rétablit ensuite son centre de gravité, comme si de rien n'était et se dirigea vers le frigo, avant de considérer qu'elle avait peut-être interrompu Jessica et Gaël dans leur conversation.

"Ah tiens salut!" dit-elle en se penchant, mains sur les genoux dans le frigo, dont la porte manqua de l'engloutir.

Il est toujours rempli à ras bord ce frigo, je me demande qui fait les courses...

L'image d'Olivier vêtu d'un tablier de fée du logis faisant les courses dans un supermarché passa rapidement dans son esprit, et elle ne put s'empêcher de rire de sa bêtise.
Elle se retourna ensuite vers les deux mutant, une petite brique de jus d'orange à la main.

"J'espère que je ne tombe pas mal!" s'écria-t-elle, un brin de malice dans ses yeux verts en plantant vivement sa paille dans sa boisson. Elle poussa ensuite la porte du frigo du pied pour la refermer, laissant une petite emprunte de buée sur le plastic.
Contenu sponsorisé

Un gros coup de blues Empty Re: Un gros coup de blues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum