Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 0:12
Petit message pour vous communiquer toute ma frustration. En même temps vous n'en avez peut-être rien à faire mais bon je préfère m'exprimer plutôt que le garder pour moi au risque de finir par avoir le RP en horreur...

Sâchez que je n'ai pas pour but d'entraîner quelconque rancoeur ou autre seulement...

Seulement ça fait un petit moment que je me traîne cela et je vous avouerais être bien déçue par l'attitude de certains qui même pas ne prennent la peine de m'attendre et je me retrouve alors avec trois tonnes de messages à rattrapper. A quoi prévenir de son absence alors ? Et puis si c'est cela pour certains le RP, c'est que notre point de vue diverge dangereusement...
Une fois cela passe, mais deux là, ca commence léger à me gaver. C'est d'ailleurs avec énormément de hargne que j'ai dénié poster pour être franche.

D'accord, je mets parfois un certain temps pour poster, mais tout cela uniquement pour vous offrir le meilleur RP possible et ce, malgré la tonne de boulot que je brasse en ce moment ! Désolée mais s'il faut poster à qui mieux mieux et des messages de cinq lignes pour ne pas avoir à rattrapper trois tonnes de messages, ne comptez pas sur moi...

De plus, j'ai remarqué de même que la plupart de mes messages n'étaient lus qu'à moitié et plusieurs fois j'ai dû mixer mes RP pour plus de cohérence avec ceux des autres. Hors j'en ai marre d'avoir toujours à m'incomber de cette tâche pour éviter d'en froisser certains je l'avoue...

En fait, il n'y a qu'en mode équipe (car j'ai eu la chance de tomber sur une équipe de bons rôleplayers je pense) que je prends toujours plaisir à poster...

Pour dire vrai, j'ai depuis quelques jours dans l'idée de quitter le forum. Simplement je ne le ferai pas par respect pour les administrateurs qui n'y sont pour rien et font de même un travail monstre, pour Richard et toute l'équipe pour laquelle je me suis engagée à long terme ainsi que pour certains joueurs qui eux connaissent le sens du RP...
Donc je préviens tout le monde qu'à partir de maintenant, je ne posterai plus qu'en jeux en équipes !
Je ne suis pas quelqu'un de méchant je vous le certifie, mais là il fallait que ça sorte...

Voilà... Vous avez le droit de me haïr, me mépriser, tout ce que vous voulez pour mes propos maintenant mais au moins n'ai-je plus ce poids sur les épaules...
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 0:34
Etant tout a fait étranger a cette histoire , je ne comprends strictement rien a ton message , pourrais-tu l'étayer de quelques faits , d'exemples et de noms pour qu'on comprenne mieux ce qui ne va pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 0:45
Je faisais référence à mon RP dans le hall Iacobo où tout le monde s'en est donné à coeur joie ne se souciant même pas de la joueuse que je suis. Je vois cela de même comme un manque de respect flagrant. Ainsi que d'autres choses dont je me suis rendue compte au fil des RPs...

Et puis normal en même temps que tu ais du mal à comprendre vu qu'il ne te vise en aucune manière ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 0:48
Je comprends que tu sois frustrée, mais ne te coupe pas du mode vie pour autant, déjà parce que les admins ne le permettront pas, et ensuite parce qu'il est toujours possible en période de moindre présence de se trouver (par mp, s'il faut) un ou une camarade pas trop excité du clavier avec le ou laquelle commencer un petit rp tranquille qui avancera à un rythme peu soutenu. C'est de loin la meilleure solution, et ça te permettra je pense déjà de reprendre goût à l'écriture sans jeu ni entraînement.
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 0:56
tout à fait. Entièrement d'accord avec Camille. Tu peux, éventuellement, envoyer un mp à une ou plusieurs personnes avec qui tu as envie de rp, afin de jouer avec ces personnes. Le rythme est convenu par mp, et comme ça, vous avancez à votre rythme sans problème. Ca fonctionne très bien comme système.

Et, effectivement, comme le dit Camille, il n'y a pas de ode jeu sans mode vie. C'est écrit dans les règles. Mais je suis sûre qu'une rpiste de qualité comme toi trouvera des personnes qui seront capable de l'attendre. Je sais qu'il m'arrive parfois de presser mes camarades de rp, parce que j'aime vraiment jouer avec eux, mais ce n'est jamais méchant. Je n'ai pas eu l'occasion de réellement jouer avec toi, à part à ton arrivée à l'institut en rp, mais franchement, je serais déçue de ne pas pouvoir rejouer avec toi juste pour ça.

Je ne sais pas combien de temps tu as été absente, 2/3/5/7 jours, mais il est aussi difficile de demander à des joueurs de ne pas jouer pendant longtemps. En tout cas, j'espère vivement que tu ne seras pas dégoutée de ce forum.
Anonymous
Invité
Invité

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Lun 3 Mar 2008 - 2:45
Quel bonheur de rentrer chez soi... Rolling Eyes

Ce problème a déjà été porté à notre attention à de nombreuses occasions, et visiblement, les joueurs sont incapables de respecter cette chose toute simple, qui consiste à attendre les partenaires de jeu.

Je trouve cela assez amusant que tout le monde ici comprenne ta frustration mais que pourtant, ce genre de problème subsiste, pas vous ?
Certains d'entre vous nous disaient l'autre fois qu'il était inutile de faire passer des sanctions puisque les joueurs d'AX étaient des adultes responsables. Je suis de moins en moins convaincue de cet argument.

Aussi, le prochain qui remet ça se prend un bel averto en règle. Au deuxième ce sera un ban d'une semaine. J'espère avoir été bien claire cette fois. On est où là ? Nous ne devrions même pas avoir à vous reprendre là-dessus. Nous vous rappelons ce principe fondamental constamment (pour info, le dernier est dans l'annonce de l'event des Stryx il me semble, et celui d'avant dans celui du saut temporel). Quand bien même vous ne l'auriez pas vu, c'est écrit noir sur blanc dans le règlement !

Maintenant que cela est dit, je rappelle que le mode vie seul permet l'accès au mode jeu (jeu par équipe), c'est une condition sinéquanone. Qu'en cas d'absence trop embêtante, il est recommandé de quitter le sujet si cela vous est possible pour s'éviter ce genre de souci, et qu'il est très facile de faire du rp avec des gens ayant le même rythme de post que vous.

C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT.
Contenu sponsorisé

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum