Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Sam 9 Sep 2006 - 21:21
Et la voix, de répondre encore, de façon monotone

"Si vous voulez le numéro de téléphone du 51 Greymalkin Lane, Salem Center, NY, veuillez confirmer en appuyant sur la touche dièse #"

5$ pièces plus tard, Wood avait son renseignement, et plus un sou en poche.

"Merci de votre appel, à bientôt."
Anonymous
Wood Smi
Invité

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Sam 9 Sep 2006 - 21:31
*Bon... C'est le pompon, là... J'ai plus rien... Aucun moyen de contacter qui que ce soit, aucun moyen de m'en sortir, aucun moyen...*

Wood se mit à errer dans les rues, pour comprendre ce qu'il se passait et pour essayer de trouver une solution. Tout était contre lui, il avait tenté de rejoindre cet institut pour demander à Mr Fleury de l'aider mais à priori, le destin ne le souhaitait pas. Qu'allait-il faire maintenant ? Il devait trouver des sous et un emploi mais sans logis et sans argent, personne ne voudrait de lui...

*Fichu, je suis fichu...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Sam 9 Sep 2006 - 22:44
Le salut se présenta sous la forme d'un scooter de livreur de pizza... Celui la même que Wood aurait pu avoir s'il avait pris le poste. négligemment laissé avec le contact au bord du trottoir le temps que le livreur fasse sa livraison...

~*~


Allez je suis gentil, je te fais pas mariner plus long. Tu peux te rajouter deux points à tes barèmes. Fais une réponse à ta fiche et postes-y tes nouveaux points (cf. fiche de Cloud pour voir le principe)
Anonymous
Wood Smi
Invité

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Sam 9 Sep 2006 - 23:27
[[J'aime bien la marinade, moi, ca me dérangeait pas... Mais bon...]]

*Désolé mon gars...*

Wood enfourcha le scooter et partit vite fait, direction Salem Center. Le destin avait finalement été plus clément. Sur le trajet, il se demanda comment il allait être reçu et surtout si le scooter tiendrait jusqu'à l'institut...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Sam 9 Sep 2006 - 23:49
Le scooter tomba en panne d'essence à l'entrée de la ville de Salem Center, après un long trajet qui fut animé pendant les premières dizaines de mètres par le livreur qui courrait après l'engin.

Toutefois, il ne serait pas difficile à Wood de deviner où se trouvait l'institut : une foule de monde semblait y converger...
Anonymous
Wood Smi
Invité

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Dim 10 Sep 2006 - 3:14
Bien que la situation n'était pas drôle et que le scrupule d'avoir volé quelque chose qui ne lui appartenait pas le tiraillait, voir le pauvre livreur de pizza courir derrière lui était assez hilarant. Au bout d'une dizaine de kilomètres, son esprit était concentré sur la route et sur sa rencontre avec Olivier Fleury. Il y aurait certainement d'autres mutants dans cet institut. Comment étaient-ils ? Quels étaient leurs talents qui faisaient si peur aux autres ? Tant de questions sans réponses et pourtant, ces réponses, il les connaîtrait bientôt !

*Ah ! "Bienvenue à Salem Center !" Drôle de nom pour un quartier, j'espère juste que la communauté de Fleury ne finira pas comme celle de Salem, quelques siècles plus tôt... Quoi que, si un mutant peut faire apparaître la pluie...*

Sur cette belle pensée, la jauge du scooter fut épuisée et Wood dut abandonner son infidèle dextrier de métal à même la rue. Son sac sur le dos, il regarda plusieurs personnes se rendre vers un même endroit.

[[je sais pas si je peux me permettre la suite...]]

Un panneau de prostestation que portait une mère de famille anxieuse attira son attention.

*"Eloignez ces mutants de mes enfants !" ... Ah ! je crois que c'est par là !*

Le jeune Smith se dirigea donc naturellement vers la procession et profita du trajet pour observer ses composants.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Dim 10 Sep 2006 - 17:08
(tu peux, tu peux)

Des passants, des messieurs et mesdames toutlemonde... mais pour la suite, il te faut poster dans le jardin, car te voilà arrivé à l'accueil des journées portes ouvertes.
Contenu sponsorisé

New-York, dans une grande rue bondée de monde - Page 2 Empty Re: New-York, dans une grande rue bondée de monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum