Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 16:56
Un grésillement désagréable dans le soutie-gorge d'Ivy l'informa que quelq'un lui parlait via un communicateur. Elle s'était attendue à entendre Olivier, ou peut-être Cassandre, mais certainement pas Liven.

Agacée, elle le chercha des yeux pour constater qu'il n'était qu'à quelques mètres, et jeta un gland pour signaler sa présence.

"Pourquoi tu utilises le talkie, je suis là! Je ne sais pas ce qu'il se passe, on dirait que les arbres souffrent et bougent, je peux le sentir. C'est bizarre... J'ai pensé que c'était peut-être les hardos à couettes qui s'amusent à vandaliser... Je te jure, aucun respect pour la nature les gens, des arbres innocents..."


EDIT pour Liven : Ivy est juste au-dessus de toi, dans son arbre. Wood et Jake sont déjà partis. Il ne reste que Jim pas loin de la porte.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 17:12
Liven reçu le gland sur la tête. Il le ramassa comme ça et regarda Ivy qui était effectivement qu'à quelques mètres de lui. Le jeune homme s'approcha en l'écoutant.

*les hardos...??* se demanda t-il car il ne les avait pas vu.

"...Hum, désolé..."lança t-il pour le talkie."Tu sens qu'ils souffrent...?...Je savais bien que s'il se passait quelque chose de louche dans la forêt tu le sentirais..." Liven réfléchissait à ce qu'il fallait faire.
Avait-il lieu de s'inquiéter? oui. Pourquoi? Parce quelque chose faisait bouger les arbres et il était sur qu'aucun élèves ne ferait une farce pareil. Donc quelque chose d'assez puissant faisait asciller les arbres. Il fallait trouver cette chose. Mettre sur pieds l'équipe GénésiX. Pourquoi? Ce pouvait être un danger potentiel qui menaçait l'Institut et si ce n'était pas le cas Liven passerait une fois de plus pour le pire des chefs d'quipes.
Une secousse un peu plus forte et proche se fit ressentir. Il appuya sur son communicateur, fréquence GénésiX.


"A tous les GénésiX, c'est Liven, je repète A tous les GénésiX, je demande un rassemblement immédiat et discret vers la forêt. Je ovus attendrais à l'orée. A tous les GénésiX." dit-il d'une voix neutre. Il regarda autour d'eux et vit le jeune homme.

"Tu devrais regagner les rangs bonhomme." dit-il en le fixant. Il s'avança jusqu'à l'orée et attendit le GénésiX. Liven regarda Ivy.

"Je ne sais pas ce qui se cache là mais on va aller voir."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 18:23
Arrivant au pas de course, Anna jeta un coup d’œil a Ivy en haut de l’arbre et a Liven. Elle regarda dans la direction qui semblait attirer l’attention du leader. On pouvait voir les arbres bouger anormalement comme si une machine coupait et rasait tout ce qu’elle trouvait sur son passage.
Elle plissa les yeux et s'approcha un peu plus.

"Mais qu’est ce que c’est que ca ? "
Chuchota t elle pour elle-même.

Comme si gérer tout le monde dans l’institut ne suffisait pas, il devait se passer quelque chose dans la forêt.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 18:32
Comme une réponse divine aux interrogations d'Anna, les Scum Pit firent une entrée théâtrale dans la cour de l'Académie.

Frost, inimitable moulé dans un futal en cuir noir, ceinturon à tête de mort, un marcel noir déchiré par endroit, mettant en évidence les plaies que lui avaient infligées Alyssandre aux poignets. Guitare en main, cheveux gras et lunettes tombant sur l'arrête du nez, il fit un accord, répercuté par les amplis que sa bande avaient placés près de la grille.
A son signal, Skirmish lança un enregistrement de batterie, tandis que Twisted s'empressait de fixer un micro sur le t-shirt du leader des Scum.

"Mesdames et Messieurs, les Scum en direct du septième cercle des Enfers!"

Chez les visiteurs, une jeune gothique cria hystérique "LES SCUM PIT!!!!!!!!!!!!"

"Merci ma belle, rendez-vous après le beuf. En exclusivité, ma nouvelle composition, inspirée d'une agression mutante hier."

Sans plus de cérémonie, il entonna un "morceau" à casser les cordes vocales. Dans les hurlements du groupe, on pouvait parfois comprendre quelques mots, qui évoquaient une attaque injustifiée sur le rockeur au grand coeur.
A grands renforts de cheveux longs et de coups de tête en avant, le spectacle venait de commencer.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 19:59
Sven, comme les autres, avait reçu l'appel de Liven alors qu'il était à la cuisine en train de charger ses dernières parts de gâteaux. Exaspéré d'être dérangé à un moment réclamant une telle concentration, il décida toutefois de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et fit un plateau spécial pour les GénésiX.

*On m'a toujours dit de ne pas venir les mains vides à une invitation.*

Il se rendit alors jusqu'aux quelques membres rassemblés là, et dit simplement.

"Me voilà, me voilà. Vous avez faim ?"

Sans plus attendre, il engouffra une meringue au citron dans sa bouche, et tendit son assiette avec une part par personne.

"Il y a du vent aujourd'hui."

dit-il en parlant des arbres qui bougeaient.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 20:15
Ivy s'était réinstallée sur sa branche en attendant que les GenesiX se regroupent. Les appels au secours des arbres auraient resonné dans sa tête sous forme de mots si ces êtres étaient doué de parole. Au lieu de çà, elle entendait leurs plaintes, comme des suppliques.
Cette empathie végétale n'avait jusque-là jamais été si forte pour l'Irlandaise, qui n'avait jamais été en présence d'une souffrance collective des arbres.
La mine tristounette, le rose avait quitté ses joues, et seules persistaient les tâches de rousseurs sur son nez et ses pomettes.

Ses camarades étaient presque tous arrivés, ne manquait plus que Kitty, qu'elle ne voyait que très rarement. Son expression reprit un tout petit peu de gaité lorsqu'elle vit Sven revenir chargé d'une nouveau plateau.
Devant ses humiliations et déconvenues multiples, Sven restait pour elle le seul mutant de l'Institut avec qui elle savait qu'elle pouvait être elle-même sans être jugée. Ils avaient pas mal de points communs.

Heureusement qu'il est là...

Avec les Jons, elle était quasiment sûre qu'il devait subir le même sort qu'elle. La jeune fille ne comprenait toujours pas ce qui pouvait pousser Anna à le fréquenter.

"Coucou Sven... Je veux bien un gâteau, çà me remontera le moral..." dit-elle en tendant la main de sa branche pour tenter de happer une friandise à son passage. Elle y parvint du bout des doigts.

"Dis Sven, t'as déjà sauté dans un ravin?" demanda-t-elle avec une pointe d'intérêt. "Le nouveau là, il m'a parlé d'un pouvoir qui serait idéal pour çà."

Elle avait plus ou moins déjà fait l'expérience en y réfléchissant bien, lorsqu'elle avait découvert son pouvoir en tombant d'une falaise. Bien loin de s'en apeurer, elle avait cultivé un penchant pour les hauteurs, qui allait d'ailleurs de paire avec son pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 20:27
Sven se haussa sur la pointe des pieds pour tendre son plateau à Ivy. Une fille qui, pour lui, avait les pieds sur terre, et un sens profond des réalités. Comme par exemple, pour parler de ravins : une expérience qu'elle partageait avec le mutant norvegien.

"Oui, chez moi, en norvège, il y a beaucoup de ravins dans les fjords. C'est un endroit très raviné, il faut faire attention. La dernière fois, je suis tombé du haut d'un fjord, directement dans l'avion d'Olivier, et me voilà ici. C'est très bizarre comme sensation."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Lun 11 Sep 2006 - 22:41
Quand Jim vit ce qu’il y avait dans la valise du jeune homme, il plissa doucement les yeux et ne dit plus rien, laissant filer ce dernier. Puis, il se tourna vers Ivy qui s’en était déjà allé pour bouder dans son arbre, suivit de près par Sven qui lui lançait des réprimandes. Jim haussa doucement les épaules et secoua la tête en se disant que c’était que des gamins. Ensuite, en y réfléchissant bien, il aurait du être un peu plus sympas avec Ivy quand même. Eux deux, ça n’allait pas très bien au niveau conversation et entente et avec Sven, n’en parlons pas car Jim n’avait jamais pu comprendre ce bonhomme et à lui parler une seule fois seul à seul.

Jim soupira légèrement se regarda les prospectus que Ivy lui avaient envoyé dans les bras et les posa sur la table. Puis, il vit les gens qui essayaient de faire un bon détour pour ne pas passer près de Jim qui faisait assez peur à voir avec ses cheveux.
Jim regardait les gens qui entraient dans l’institut et les dévisageaient tous de regards…

Le mutant était vraiment pas de bonne humeur… à cause du journaliste qui s’en était enfin allé, et à cause de l’autre garçon et de sa valise, ainsi qu’à cause de lui même, se trouvant trop… embêtant et ne sachant pas comment s’y prendre avec les jeunes.
Il réfléchit à comment faire et entendit alors quelque chose qui le fit sortir de ses pensées. Il sortit le talkie qui grésillait dans sa poche ce qui lui donnait enfin l’air d’un vrai vigile avec son costard cravate noir, et ses cheveux en arrière. Il entendit la voix de Liven et comprit qu’il se passait quelque chose. Le rassemblement des GénésiX ? Après ça, Jim rangea l’objet avec lequel il avait reçut le message dans sa poche et réfléchit en mettant ses mains dans ses poches. Quelques minutes plus tard, il vit Anna passé dans le sens inverse de la foule. Au lieu d’entré, elle sortait de l’institut pour se diriger dans le jardin. Jim se gratta légèrement le menton et se dirigea donc, après avoir jeté un coup d’œil aux gâteaux, vers l’extérieur du bâtiment.

Jim arriva alors au côté de ses compagnons juste au moment ou Frost entra en scène avec ses petits copains musicien qui se mirent à jouer de la musique. Jim écouta leur musique un moment et fronça les sourcils. Il serra le poing droit alors que ses yeux changeaient de couleur et devinrent rouge sang tandis que ses cheveux volaient doucement alors qu’il n’y avait pas le moindre vent, sauf ce que faisait le groupe de métal. Jim parla froidement.


" Je peux m’occuper d’eux en douceur si vous voulez… Bon, si c’est pas pour ça que tu nous as appelé Liven, c’est pour quoi ?"

Jim resta un moment dans une position aussi raide qu’un poteau alors que les gens le regardaient bizarrement, ne voyant pas qu’il était prêt à user son pouvoir. Jim qui était très impulsif, comme l'avait remarqué Ivy, ne tarda pas à se calmer légèrement, en décrispant ses doigts, mais en gardant son aspect aussi monstrueux des yeux rouges.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Mar 12 Sep 2006 - 5:31
Liven regarda, effaré l'entrée des trois membres du groupe "Scum it". Ainsi c'étaient eux qui faisaient tout ce raffut. Un mouvement anti-mutant pendant les JOurnées Portes Ouvertes, rien que ça! Au moins la majorité des GénésiX étaient là. Il manquait Kitty, mais ils n'avaient sans doute plus le temps de les attendre. Il regarda ses coéquipiers qui avaient répondus présent à l'appel et leur adressa u nsigne de tête.

"Eh bien oui c'est pour ça." dit-il en apprenant en même temps qu'eux la cause de ce raffut.

"Merci d'être là, personne n'a vu Kitty?" demanda t-il impatientement.

"Bon, il faut arrêter rapidement ses dégénérés avant qu'ils ne fassent paniquer encore plus la foule. Il ya déjà une tension qui est presque palpable. Qui peut me renseigner sur eux? Apparement ils sont déjà venus ici." Il jeta un regard circulaire aux membres en quête d'informations. Liven regarda ensuite vers l'entrée où se tenait les trois zigotos.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Mar 12 Sep 2006 - 11:59
Ivy avala avec délices son gâteau en hochant pensivement la tête aux dires de Sven.
Allongée sur la branche, les jambes de part et d'autre, elle posa son oreille contre l'écorce, comme si l'arbre lui murmurait des secrets. Dans cette position, elle était aux premières loges pour le concert des Scum Pit.
Elle devait bien avouer qu'ils n'avaient pas chômé. Artistiquement c'était pas trop çà, mais elle devait bien avouer que les guitaristes se débrouillaient bien. Son petit pied se mit à frapper doucement la mesure endiablée du groupe.

"Moi Kitty je la vois jamais, elle doit avoir peur de nous... Parcontre eux je les ai vus hier. Il ment pas vraiment dans ses paroles, y a des nouveaux qui ont voulu forcer leur blocus à l'entrée de l'Institut. Ils ont utilisé leur pouvoirs. Les deux à l'atelier de Cassandre, j'ai bien cru qu'elle allait nous décapiter. Je suis sûre qu'elle vise très bien." dit-elle en baillant nonchalament.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Mar 12 Sep 2006 - 12:26
Anna fit un bond en arrière en voyant le groupe surgire de la forêt. Elle les regarda, les yeux ronds, commencé à ‘chanter’ leurs revendications. Ils voulaient passer un message anti mutant, mais le problème c’est que l’on comprenait à peine la moitié des mots.
L’équipe des Genesix était la, bien qu’Ivy et son acolyte Sven semblent plus intéressés par une histoire de ravin et la petite Kitty qui n’était pas la. Cela faisait un bail qu’Anna ne l’avait pas vue, ni même aperçue. Elle était si discrète …

Enfin, pour l’instant, il fallait se concentrer sur ces ‘Scum Pit’. Jim voulait déjà s’en occuper, et était prêt a utilisé son pouvoir. C’était peut être une mauvaise idée. Elle avait peur que ca dégénère comme au centre commercial. Mais aujourd’hui les conséquences risqueraient d’être encore plus grave.

" Jim, je ne pense pas que la vue du sang soit la bienvenue aujourd’hui… " lui dit elle en criant à moitié pour couvrire les braillements qu’émettait le groupe.

La jeune rouquine répondit à Liven. C’était donc eux, qui avait ‘joliment’ décoré la façade de l’institut.
*c’est charmant… ! *
Le fait d’avoir été reçut par des mutants ne devait pas arranger non plus l’image déjà pitoyable qu’ils avaient d’eux.

" Le leader, s’appelle Forrest Mayflower alias Frost… dit elle en se concentrant sur le chanteur. Les autres on les appelle, Skirmish et Couch… "

elle se tourna alors vers Liven

"On devrait peut être attendre la fin de leur chanson. Ils seront contents, ils se seront donner en spectacle auront dit ce qu’ils voulaient dire et après, on pourra s’occupa d’eux… Si on les arrête maintenant, ca risque de mal tourner… "
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Mar 12 Sep 2006 - 17:15
Mode jeu mis en place, que chacun poste là où il est cité.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.19 Accueil des JPO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum