Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Erika Kh
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:23
-_-" oula ... un nouveau frank Dubosc !

bon ok je sors ...
Anonymous
Invité
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:24
Franck Dubosc, c'est un malpoli !! Il étant au Virgin de Strasbourg une fois, et il a bousculé mon chéri !! Eh ben il s'est même pas excusé, même pas un regard.... Na
Anonymous
Richard
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:26
Pour toi publique.... Tu crois qu'un personne connue vas s'areter, alors que tout le monde veut le voir...
En faite, je ne suis pas Frank Dubosc, je suis mieu....
Anonymous
Invité
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:27
Donc pour moi, tu es pire.
Anonymous
Richard
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:28
Techniquement, bien pire.... Hihi....
Anonymous
Cecilia
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Jeu 29 Juin 2006 - 22:33
Soyons réaliste. Mp3, cd rom, DVD... Sa n'existera plus.
Méga octet, giga octet... sera dépasser depuis 95 ans.

Le plus dramatique sa va être la musique. Le Rock, la pop, le punk ou même la techno sera dans 100 ans plus ringard que le premier tube de Laurie. En plus de se coté la, c'est vraiment impossible d'imaginer à quoi ça va ressembler. Deux idées se font fasse:

-Les maisons de disque arriveront de mieux en mieux à formater les goûts des gents, ils produiront ainsi la musique le moins cher possible et qui rapportera le plus possible. Ce qui veux dire qu'elle sera à chi**

-Soit, les gents prennent conscience que les maisons de disques se foutent de leurs gueules et la musique redevient de la musique. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une pensée utopiste.
Anonymous
Mark Erk
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 1:51
Pour revenir au sujet je pense que pour imaginer le monde dans lequel vivent nos petits mutants, on peut se baser sur des mondes qui ont déjà été imaginé dans des situation un peut semblable.
Comme exemple on a
-Minority report
-Total Recall
-le cinquieme element (c'est encore un peu plus tard ça)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 6:10
Un monde à la I.Robot n'es pas mal non plus.

Je m'y prends un peu tard mais je voudrais faire un point sur la grippe aviaire dont vous n'avez vraiment pas à vous inquiètez.

Cela a beau être véhiculé par les oiseaux, nos physiologie sont si différente qu'il est impossible que vous l'attrapiez en croisant un oiseau, les rares cas de transmission oiseau-homme ont été rencensé chez des éleveurs ou des gens qui vivent avec leurs poules dans la chambre et la maison. Le plus grand fléau serai une mutation rendant ce virus transmissible de l'homme à l'homme ce qui n'a jamais été observé. A savoir que le jour où une mutation de ce type aura lieu grâce à nos amis les porcs, il faudra 6 à 8 mois pour fabriquer un vaccin efficace.

Conclusion : les épidémies les plus graves viendront d'Asir à cause de la surpopulation, en aucun cas du niveau économique où d'autres choses.
Anonymous
Invité
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 12:34
Je me sens totalement rassurée Olivier ^^
Anonymous
Jon Park
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 12:44
Et puis je pense que d'un point de vue hygiène, avec les énormes progrès qu'il y a eu, les risques de pandémie sont moins importantes. On ne peut comparer cela à la grippe espagnole (feu mes aïeuls peuchère) et encore moins à la peste. M'enfin, ça Olivier en parlera certainement mieux que moi (et me contredira peut-être même).

Je pense qu'il faudrait instaurer quelques bases pour éviter les débordements. Des bases historiques (politique, géo, géopolitique notamment) et technologiques. Pour le reste, je ne sais pas s'il serait forcément intéressant de faire un historique des maladies ou de supputer d'éventuelles pandémies, quoique ce serait une bonne solution pour éliminer certains boulets.
Anonymous
Richard
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 15:07
Malgrés, l'hygiene, une pandemie planetaire et obligatoire.....
Anonymous
Mark Erk
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 15:30
Je suis désolé mais j'aurais plutot tendance à croire Nahik sur les risque ou pas de pandemie, je pense qu'il est plus qualifié. Si il dit qu'il y a très peu de risque je le croi d'autant que c'est ce que tous les médecin que je connaissent disent aussi,
A par la padnemie du sida qui est déjà planetaire, mais normalement d'ici 100 an elle devrait avoir atteind son terme
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 18:14
Pour faire encore pus mon chieur, la grippe aviaire n'est pas une pandémie mais une épidemie. Des pandémies, il y en a tous les ans et tu n'en entend même pas parler.

Pour le SIDA qui est une pandémie dans de cas, le mode de transmission qui est connu de tous rends cette pathologie mons grave pour l'humanité que cela peut sembler mais c'est tout de même un fléau.

Maintenant, je pars en week-end alors Argenterie, tache de ne pas dire trop de connerie pendant mon absence.
Anonymous
Richard
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Ven 30 Juin 2006 - 20:48
Si, je me refaire a mes notions de latin. Pendemie, vient de Pan (Tous) Demos (Peuple).
Donc, une panémie est une catastrophe difficilement dissimulable....
Anonymous
Invité
Invité

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Sam 1 Juil 2006 - 1:29
Une pandémie, c'est planétaire, et une épidémie, c'est localisée... et j'ai jamais suivi de cours de latin Wink que de la microbio!!
Je dois avouer que la grippe aviaire ne me fais pas peur non plus, pour les mêmes raisons que Nahik. Par contre, je suis pas médecin, seulement étudiant... et meme pas en médecine Wink
Contenu sponsorisé

100 ans d'histoire - Page 3 Empty Re: 100 ans d'histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum