Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Mer 22 Nov 2006 - 21:33
petit up pour dire que l'histoire parallèle, le nouveau caractère et le changement d'apparence ont été ajoutés^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Mer 22 Nov 2006 - 22:33
J'aimerais que tu supprimes le passage concernant la guerre du Viêt Nam et le nouveau Georges Bush etc, car ce sont des détails historiques qu'on a jamais mentionnés dans le background du jeu (et qui sont un peu farfelus... Quand tu vois que les Ricains sont embourbés en Iraq, je les vois mal se retourner une fois de plus vers le Viêt Nam...)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Mer 22 Nov 2006 - 23:51
lol ok pas de soucis, j'ai pris cette liberté étant donné que justement ce n'était pas précisé dans le BG du fofo, jpensais que ça poserait pas de poblèmes :p

Bon alors je change^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Jeu 23 Nov 2006 - 0:56
Lol, désolée de t'enquiquinner mais ta modif ne change pas grand chose, que ce soit en Iraq ou au Viêt Nam. Je te rappelle que l'histoire se situe aux environs des années 2100, je te laisse faire le calcul... (à ce niveau là c'est plus de la guerre de cent ans...)

T'es pas obligé d'être un vétéran de la guerre à 18 ans seulement, le plus logique en cas de lavage de cerveau de la part des militaires c'est qu'ils n'aient implanté que ta formation et que tu n'aies pas encore accompli de mission. Surtout vu le poste au camp labrador qu'ils vont te donner, ça serait limite insultant pour un soldat expérimenté.
Un simple entraînement comme on avait dit suffira si ça ne t'embête pas, autant éviter d'avoir encore plus de sang sur les mains.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Jeu 23 Nov 2006 - 0:58
Pas de soucis miss^^

Sté histoire d'alimenter un peu le BG mais y'a aucun problèmes^^

PS: merci d'avoir précisé que sté en 2100 j'avais mal lu le BG jcroyais que c'était 2010 -_-'
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Jeu 23 Nov 2006 - 12:27
Arrivée en fanfare du courtier le plus sadique !

Alors alors, on croit encore au Père Noël ? C'est pas raisonnable ça.

Akira a écrit:Le Freeman pense qu'il est né dans la famille d'un riche entrepreneur qui fit faillite et qui, pour survivre, fut contraint de vendre le petit Akira, alors âgé de 3 ans, à une famille américaine qui ne pouvait avoir d'enfants.

1 - ça te gênerait d'être appelé par ton prénom ? J'ai rien contre le terme de freeman, mais si tu te crois dans le film Crying Freeman, tu t'exposes à une mort rapide.

2 - Vendre les enfants ? On en est ptet pas encore là au XXIIe siècle.

Akira a écrit:Il montra alors des prédispositions pour le maniement des armes de poing, des armes blanches et le combat à mains nues(réminiscence subconscientes de son vrai passé), néanmoins il n'eut jamais l'occasion de découvrir ses pouvoirs qui restèrent enfoui au fond de lui.
Le jeune homme démontra sa capacité à diriger une équipe et un certain sens de la stratégie

Tout ça à 16 ans ? Ah ben dis donc... C'est dommage que l'armée passe par là, parce qu'un génie pareil...

Akira a écrit:Il fut néanmoins nommé sergent-chef à la sortie de sa formation grâce à de très bons résultats aux différents exercices physiques et intellectuels

Sergent-chef à 16 ans... Sous-officier à 16 ans... J'avoue que là... Normalement, à 16 ans, tu es homme de rang, et tu récures les chiottes.

Akira a écrit:Le sergent-chef Spiegel quitta le camp d'entrainement et fut attaché à la sécurité d'un camp assez étrange

Eh oui... un sergent-chef retrogradé maton... Même maton-chef, ça fait quand même une sacrée claque.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Anonymous
Godollo
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Jeu 23 Nov 2006 - 19:03
C'est quoi le rapport avec l'eau et une forme physique et intellectuelle titanesque ? (c'est pas pour faire mon chieur Embarassed mais c'est juste que je ne comprends pas bien le trip confused )
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Jeu 23 Nov 2006 - 20:16
Je ne me prend pas pour le Freeman, c'est juste le nom de code(mais qui vient de ce film^^), ensuite pour le grade, j'ai mit une tite précision entre parenthèse pour dire que le père adoptif avait joué un rôle là dedans.

Maton-chef oui ok mais spa dans n'importe quelle prison donc je pense que ça passe.

Ensuite, la première histoire, disant qu'Akira avit déjà suivi un entrainement au combat, avait été validée, donc logiquement ses réflexes sont encore là malgré son lavage de erveau donc en partant de ça splutôt logique qu'il ait encore ses réflexes d'antan.

Pour la vente d'enfants...Les parents ne sont pas obligés de faire une déclaration de vente et de le crier sur les toits, ça peut se faire en douce et par des moyens détournés...

Et avant que tu me renvoi cet argument dans la figure: je sais bien qu'il ne suffit pas de préciser quoique ce soit entre parenthèse pour que ce soit valable mais là je trouve pas que ce soit abusé d'autant que le grade militaire n'a que peu d'importance puisque le personnage ne restera pas longtemps au camp...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Sam 25 Nov 2006 - 14:03
C'est une question de crédibilité Akira. Sergent-chef c'est un grade qu'on a pas à ton âge, même avec de très bon états de services. On est pas en train de te dire que tu dois être le pire soldat du monde, mais soit raisonnable ou on devra modifier nous-même ce passage pour qu'il soit crédible.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Sam 25 Nov 2006 - 15:43
Boarf, je sais même pas à quoi correspond ce grade, j'avais mis ça comme ça xD

Bon je change de suite^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Dim 26 Nov 2006 - 17:46
Le passage obligatoire dans l'armée au USA, c'est pas à 18 ans? Tu as marqué 16 ans... et en plus, mon père est dans l'armée et ca lui a pris un méchant bout avant de devenir sergeant. Tu es simplement une recrue à cet age...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Dim 26 Nov 2006 - 20:56
Merci de ton soutien Rachel ^^

Le stade au dessus de seconde classe c'est caporal je crois, donc tu seras Caporal, point final.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Dim 26 Nov 2006 - 21:29
pas de soucis^^

Moi n'y connais rien donc j'avais mis ça comme ça :p

Alors je modifie le grade ainsi que l'âge^^
Contenu sponsorisé

Nouvelle fiche d'akira Empty Re: Nouvelle fiche d'akira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum