Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Dim 21 Jan 2007 - 22:08
Léo venait une fois de plus de se faire gentillement rembarrer par l'agent Mouledor.
Visiblement l'agent était decidé et il ne servait plus à rien de tenter quoi que ce soit pour le dissuader de son but.

Il ne restait plus qu'une chose à faire : attendre que Frank dise tout ce qu'il savait. il fallait qu'il vide son sac et a ce moment là -et encore pas sur * l'agent " Bouledogue " les laisserait peut etre enfin tranquille.

Mais Frank avait-il dis tout ce qu'il savait? Avait-il quelque chose a cacher? Ou bien tout simplement se sentait-il perdu au milieu de tout ça, de toutes ces choses qui faisaient d'eux des " exclus ".

Léo pensa un moment à laisser les deux hommes pour qu'ils s'expliquent mais pour une raison qu'il ne comprenait pas vraiment, peut-etre Cassandre avait-elle su se montrer extremement persuasive, il ne voulait pas laisser le jeune homme tout seul.

Il preferait lui montrer que si il avait besoin d'un soutien il serait la et si pour une raison x ou y il y avait un probleme, il preferait être présent.

Aussi il fronça les soucrils, recroisa a nouveau ses bras sur son torse et s'adossa contre le mur.

Visiblement il y avait pas mal d'agitation dans l'institut et le couloir des chambres était sujet a de nombreux passages.

Il n'y avait plus qu'a attendre que les choses se passent...

*... Bien, j'espere..! *
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 24 Jan 2007 - 12:12
Est-ce que ce type allait jamais le laisser tranquille ? Il se posait beaucoup trop de question la ou Frank se serait contenté d'un hochement de tête.
Ca devait être pour ca qu'il était sportif, et non pas flic.

"Était-ce là son pouvoir ? Effacer la mémoire des gens ?"


Ce type là semblait croire que les choses était facile...
*Eh salut, toi aussi t'es un mutant ? C'est quoi ton pouvoir ?*
*Ouais, j'efface les memoires, cool non ?*

"Je ne sais pas quel était son pouvoir. Ce n'est pas le genre de truc dont on discute tout en prenant son p'tit dej'.
Mais comme ces gens n'ont pas fait demi-tour de leur plein gré, je dirais que oui, elle pouvait sans doute effacer les mémoires."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 24 Jan 2007 - 15:02
Mouledor écouta Frank en se grattant le menton. Décidément, il n'arriverait rien à en tirer... Ce garçon semblait passablement réfractaire... Peut-être sa mémoire avait-elle été à son tour effacée ? C'était une possibilité à envisager.
Alors qu'il réfléchissait, une petite vibration se fit sentir dans sa poche. Il sortit son téléphone, puis s'excusa.

"Je vous prie de m'excuser, ma collègue à des informations à me communiquer..."

Il mit le téléphone à son oreille et écouta le message vocal, un masque neutre sur le visage. La fin de la communication semblait un petit peu plus troublante, car même un pro comme lui ne parvint pas à garder son apparence neutre.
Il rangea son téléphone, tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire.

"Bien... Nous connaissons la cause du décès de la jeune Karen. La cause est manifestement mutante, et nous avons un suspect. Frank, je vous remercie de votre collaboration, mais je vous conseille de ne pas trop vous éloigner et de me faire parvenir au plus vite toutes les informations sur Karen : où et comment vous l'avez connu, tout ce que vous savez sur elle, vos relations, et ce qui vous a amené ici. Envoyez-moi le tout à cette adresse."

Il fourra une carte de visite dans la main de Frank, tourna les talons, et quitta la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mar 30 Jan 2007 - 11:49
L'agent n'avait même pas pris la peine de s'adresser à Léo avait de partir, mais cela ne l'embetait pas trop. A vrai dire, tout ce qu'il esperait c'est qu'il parte au plus vite.

Et c'était chose faite.

" Ca va? J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à s'en débrasser. J'ai déjà eu à faire avec ce genre de personnages et tant qu'on leur dit pas ce qu'ils ont envie d'entendre, on est mal barré. "

Mais Léo savait que Frank n'avait sans doute pas envie d'en parler ni de ce qui était arrivé à Karen. Il voulait le laisser un peu seul, pour lui permettre de se reposer enfin.

" Bon, si tu veux prendre une douche j'ai une serviette propre par la et je dois avoir un short qui devrait t'aller. "

Léo fouilla quelques instants dans son armoire avant de resortir les dites affaires.

" Je vais te laisser te reposer un peu, je pense que tu en as besoin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Je vais aller faire un tour dans le salon. "

Léo se retourna avant de quitter la piece et lança à Frank

" Au fait, bienvenue . "

Arrow salon
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 31 Jan 2007 - 1:30
Frank se contenta de répondre par un sourire. Il en devait une belle à ce Léo et à l'autre type qui les avait prévenus de l'arrivée de l'agent du FBI.
Il ferma la porte de la chambre et s'assit un instant sur le lit.

*Que faire maintenant ?*


Toujours la même pensée, mais ca devient beaucoup plus difficile de vivre lorsque l'on a plus aucun but...
Il se leva et entra dans la salle de bain. Taille normale pour une salle de bain d'étudiant; ce truc était censé être une école après tout.
Il se déshabilla et se placa sous le jet d'eau chaude.
Ses pensées se mirent rapidement à boucler, jusqu'à qu'il coupe l'eau chaude pour se remettre les idées en place.
Il ne se sentait pas vraiment mieux, mais au moins il en était pleinement conscient.

Il s'essuya rapidement et enfila les affaires prêté par Léo. En passant devant la glace, il ne put s'empecher de s'arreter pour contempler son image fatigué. Il n'inspirait vraiment pas la joie de vivre.

Il retourna dans la chambre et contempla le lit. Bien que l'envie de disparaitre sous les draps soit fortes, la chambre semblait trop oppressante pour qu'il reste là.

"Allons voir ailleurs si j'y suis"

[ Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Jeu 17 Mai 2007 - 16:54
[Retour de centre ville, une bonne nuit de sommeil]

Frank fut réveillé par un rayon de lumière qui perçait les rideaux pour venir réchauffer ses draps. Il rajouta le drap vers ses pieds pour obtenir un peu de fraîcheur et maudit le rideau mal fermé.

*Un plafond inconnu...*


Il prit une seconde pour se situer. Il était dans un institut rempli de mutants et il venait de vivre les pires moment de sa vie... Il s'assit sur le coté de son lit et s'étira; il serait bien resté couché, mais le soleil lui indiquait que la journée était déjà entamé. Il marmonna quelque chose qui ressemblait vaguement à "Besoin d'un café" et enfila les vêtements prêté par Léo. Il jeta un coup d'oeil à son lit, il dormait toujours.

*Il a pas le soleil dans la gueule lui au moins...*

Il ferait peut-être bien de trouver une excuse pour changer de lit. Il sourit et se dirigea vers la porte de la chambre. Il pensa à s'arrêter à la salle de bain, mais il avait peur de s'endormir sous la douche.
Il sortit de la chambre et faisant attention de ne pas claquer la porte.

*Maintenant la cuisine.*


Facile, il suffisait d'aller à gauche... ou à droite...

[Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Jeu 17 Mai 2007 - 18:29
Lorsque Léo émergea, il remarqua que Frank était déjà levé.

* Bien matinal celui la. J'espere qu'il va mieux. *

Leur soirée était tombée à l'eau mais aussi bizarre que cela pouvait paraitre, ils avaient rencontrés des nouveaux mutants qu'ils avaient ramenés et qui étaient desormais hébergés sous le toit de l'institut.

Au vue des evenements de la soirée, Léo savait que ce ne serait pas de tout repos d'être mutant et encore moins ici a Salem.

Apres avoir pris une douche, il se dirigea dans le hall.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mar 12 Juin 2007 - 21:26
[à la suite de l'ellipse temporel]

chambre de Fab Arrow

Lorsque Léo pénétra dans sa chambre, il remarqua que Frank était absent. Il se demandait comment le jeune homme allait et esperait qu'il se sente un peu mieux integré maintenant à l'institut.

Comme à son habitude, Léo parla à voix haute tout seul dans sa chambre.

" Bon Cérébra à demader à ce que l'on soit bien habillé? Je me demande bien pourquoi. "

Puis se dirigeant vers l'armoire, il s'empressa de l'ouvrir. Doucement, il referma son armoire et par curiosité alla voir celle de Frank. En effet, le jeune homme n'avait toujours pas pris le temps de récupérer ses affaires.

Léo n'ouvrit pas pour autant l'armoire mais pensa en parler à un responsable dès que possible afin que ses affaires soient rapatriées.

De nouveau face à ses affaires, il chercha ce qui irait le mieux. Il enfila une chemise noires a manches courtes ainsi qu'un baggy propre.

* Je me demande si il ya une machine à laver quelque part dans le coin? *
Attendant 16h, il se reposa tranquillement sur son lit.

Une fois Frank près, les deux jeunes hommes se rendirent dans la jardin
Arrow jardin
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 27 Juin 2007 - 21:47
jardin Arrow

Après les funérailles, Léo avait eut besoin de se retrouver tout seul. Il s'était enfermé dans sa chambre. Il ne connaissait pas les gens qui étaient désormais six pieds sous terre, mais toutes les choses qui s'étaient déroulées depuis son arrivée l'avait chamboulé. Il avait besoin de remettre en ordre toutes ses pensées.

Il avait quitté le jardin sans un mot et s'était aussitôt dirigé à l'étage. Il avait volontairement perdu Frank et Noémie dans la foule lorsque tout le monde s'était dirigé vers les tombes. Quelques temps plus tard, il remarqua par sa fenêtre un groupe d'eleves qui partaient de l'institut.

Après tout ce n'était pas plus mal, l'institut serait un peu plus tranquille. Léo avait besoin de silence et de calme pour se retrouver. Il voulut téléphoner à son père mais vu son état il pensait que ca ne ferait qu'empirer les choses.
Il saisit son portefeuille et regarda la photo de famille qu'il avait gardé. Il ferma les yeux et le sommeil sembla l'emporter.

Ce ne fut pas un sommeil profond sans rêve. Il se retrouva à l'enterrement de son frere. Là, il se vit lui même ainsi que son père. Il était bizarrement extérieur à la scène. Le prêtre parlait mais il ne l'entendait pas. Derrière eux, il y avait des gens qui pleuraient, sortaient leurs mouchoirs et se soutenaient mutuellement. Il n'y fit d'ailleurs pas attention dans un premier mais il remarqua que les personnes présentes étaient en fait les jeunes mutants qu'il avait croisé à l'institut depuis son arrivée. C'est là que la scène le frappa. Il était le seul à ne pas pleurer, à ne pas montrer de tristesse.

Il se réveilla en sursaut. Il avait enfin mit la main sur ce qui lui posait problème.
Il se leva d'un bond et se mit à la recherche de Frank.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 26 Déc 2007 - 15:19
Arrow repas du samedi midi

Après la mission d'hier soir et les cours de ce matin, Léo était un peu fatigué. Tout ce qu'il vivait actuellement au sein de l'institut, il ne s'y était pas attendu.

Autant de choses étranges et de découvertes. Il commançait à réellement s'attacher aux membres de son groupe et ceux malgré les réticences qu'il émettait vis à vis de Fab. Après tout, peut-être était-ce seulement lui qui avait mal interprété les gestes de leur leader. Il ne pouvait pas se mettre à sa place et imaginer la pression qu'il devait y avoir sur ses épaules.
Aujourd'hui, Léo voulait prendre quelques minutes pour lui. Il savait qu'il y aurait un debriefing dans l'après midi mais en attendant il avait quartier libre.

Il tenta de téléphoner à son père mais à sa grande habitude, il ne répondit pas. Léo plongea sur son lit. Il s'amusa à déclencher son pouvoir au moment ou il allait entrer en contact avec le matelas. Il resta quelques secondes comme ça.

* Ca doitêtre bien de vivre à l'intérieur d'une bulle inviolable. Qui sait, peut-être qu'un jour... *

Il repensa à Noémie qu'il avait croisé dans la cuisine ce matin, elle lui avait dit qu'elle avait quelque chose à lui dire, ou à lui montré, il ne savait plus trop.

* Il faudrait que je la cherche. *
Son pouvoir s'estompa de lui même. Rebondissant sur son matelas, Léo se releva. C'est là qu'il l'aperçu.

Jettant un coup d'oeil furtif par la fenêtre, il vit cette jeune fille qu'il avait rencontré au petit déjeuner.

* Relena.. *
Il resta un moment pensif à la regarder, elle semblait emprunte à une certaine mélancolie. Il l'aurait bien rejoin mais la jeune fille semblait difficilement abordabe et après le léger vent qu'il s'était pris dans la cuisine, il n'osait pas trop y retourner.

* Ah si je pouvais lire dans les pensées, ça serait quand même plus simple.. *

Remettant le sweat qu'il portait autour de la taille, il sortit de la pièce.

* Au pire, je pretexterait une partie de basket. *

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Ven 16 Mai 2008 - 11:42
Frank était assis sur son lit et observait l'armoire vide de Léo. Il ne reviendrait pas; pas tout de suite du moins. Il faisait tourner dans sa main droite une feuille de papier plié en deux. A l'intérieur était inscrit le numéro de son coloc', mais il n'arrivait pas à appeller pour obtenir plus d'explication.
Beaucoup de gens avaient quittés l'institut sans un regard en arrière, et si Léo devait devenir l'un d'eux, Frank ne voulait pas que son dernier souvenir soit une engueulade au téléphone avec lui.
Son coeur s'était endurci depuis son arrivé à l'institut Xavier. Les départs fréquents ne lui faisaient presque plus rien; dans un sens, cela le rendait bien plus monstrueux que n'importe quel pouvoir mutant. Mais il tenait de plus en plus à ceux qui restaient, même les abrutis qui pullulait dans l'institut pour jeune surdoué.

Le reflet du soleil sur une boucle de ceinture qui trainait au sol lui rappela ces premières nuits ici et le soleil dans la figure à chaque réveil. Sans trop penser à celui qui deviendrait son nouveau colocataire, il lanca ses affaires d'un lit à l'autre et se mit à échanger le contenu des armoires. Il récupérait ainsi le lit le moins exposé au soleil matinal.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Mer 28 Mai 2008 - 16:58
Après avoir changé ses affaires d'armoire, il vérifia qu'elles n'étaient pas trop chiffonnés, puis se jeta sur son nouveau lit.

*Confortable ! Enfin... Comme l'autre*

Il jeta un coup d'oeil au réveil et se releva précipitamment.

"Merde ! J'ai traîné super longtemps !"

Il remit son pull et sortit de la chambre.

[Arrow Hall]
Contenu sponsorisé

Chambre de Frank et Alec - Page 2 Empty Re: Chambre de Frank et Alec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum