Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI Empty Investigations du FBI

Mer 3 Jan 2007 - 19:41
Tim entra tranquillement dans la cuisine, suivi de près par Nana Secoulit, l'un des deux agents du FBI. Ils avaient déja pas mal conversé à propos des journées portes ouvertes, du cadavre de la jeune fille qu'ils avaient trouvé ce matin devant les grilles et, bien que la jeune femme parut à Tim sympathique au premier abord, il commençait à se méfier de plus en plus de sa curiosité un peu trop poussée sur les évènements qui s'étaient déroulés à l'Institut.

Il entra donc dans la cuisine, balayant rapidement la pièce du regard pour vérifier qu'aucun des élèves n'était plus là. Il se tourna et, avec un sourire à moitié feint, il dit :

" Voilà notre point d'observation. Nous étions..."

Il avança de quelques pas jusqu'à une fenêtre, se retourna et déclara :

" Ici.."

Puis, d'un air concerné, il déclara :

" Restez là, je vais voir si Franck est là.. Et s'il n'est pas occupé."

Il se rendit jusque dans le couloir, où il murmura :

" Cérébra ??"

Il ne dit plus un mot, se souvenant que l'hologramme réagissait aux simples sollicitations télépathiques des élèves :

* Tu peux dire à Franck qu'il y a le FBI ici, et qu'il veut le voir... Et que personnellement, je trouve que l'agent qui est là pose beaucoup de questions..*

Il revint jusqu'à la cuisine pour occupper un peu Nana.Il s'appuya sur le plan de travail et demanda :

" Alors ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Investigations du FBI Empty Re: Investigations du FBI

Mer 3 Jan 2007 - 22:47
Nana s'installa à la cuisine et regarda par la fenêtre un instant : les gens s'agitaient sous le dôme, et Mouledor interrogeait toujours le jeune homme blond.
Quand Tim revint, elle recommença à lui poser des questions d'un ton plus calme, appuyée sur le rebord de la fenêtre

"Je suppose que le cadavre n'est pas arrivé par la poste... Il me faudra établir la chronologie des arrivées à l'institut. Toutefois, je me pose une question... Si Adam était dans son bureau, comment vous a-t-il prévenu ? Vous utilisez des communicateurs ? De même, je n'ai pas vu Frank dans ce couloir en arrivant, pourtant vous avez été très vite pour le prévenir..."

Elle marqua une pause, un petit sourire aux lèvres.

"Y a-t-il un moyen de communication secret instantané dans cet institut ?"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 3 Jan 2007 - 23:22
*Redoutable.. Et incroyablement intelligente..*

Tels étaient les mots qui trottaient dans la tête du jeune homme depuis quelques instants. Nana Secoulit avait un esprit de déduction extrèmement bien rôdé et lui, à coté d'elle, relevait du gaffeur grotesque. Il ne voulait rien dire de Cérébra et pourtant, il ne voyait pas vraiment comment répondre intelligemment à l'agent sans vendre la mèche. Un poil sur la défensive, il rétorqua sur un ton évasif :

" Un simple interphone..."

Il se rendit jusqu'au frigo, l'ouvrit pour en sortir un jus de bananes et referma le frigo derrière lui :

" Mais je ne me souvenais pas vous avoir entendu dire que vous étiez là pour un rapport sur les équipements de l'Institut."

Le ton était calme, avec une pointe d'ironie. Tim pouvait parfois se montrer réservé, mais il n'aimait pas être mis au pied du mur. Cherchant un peu de réconfort dans la saveur de son jus de bananes, il constata avec dégout que celui-ci était chaud. Il ne put retenir une grimace. Il posa le jus sur le plan de travail, pour le laisser refroidir. Il n'avait pas l'impression que ses mains étaient chaudes, mais mieux valait écarter la brique de jus de fruits de ses radiateurs.
Il regarda Nana et, son anxiété n'ayant pas effacé tout sens des convenances chez lui, il s'empressa d'ajouter :

" Je ne vous ai rien proposé. Excusez moi. Vous prendrez quelque chose ? Profitez-en, c'est l'Institut qui régale."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 3 Jan 2007 - 23:35
L'agent spécial eut un petit sourire amusé. ça y est... il essyait de se défendre. Allait-elle jouer au chat et à la souris ?

"Non, en réalité, c'était simplement de la curiosité... D'après-vous, qu'est-ce qui s'est passé exactement ce matin, dans cette allée ? Les agents ont trouvé des traces d'agitation... Qu'est-ce qui a pu causer son décès ?"

Elle sauta ensuite du coq à l'âne. Sa faculté à voler d'un sujet à l'autre était déconcertante.

"De l'eau gazeuse, si vous avez. Au citron. Je trouve cela très rafraichissant après l'effort."
Anonymous
Invité
Invité

Mer 3 Jan 2007 - 23:50
D'après Tim, le pire avait été échappé. Et l'agent du FBI revenait enfin sur le sujet qui les interessait. PLus conciliant, il consentit donc à lui sortir un verre et à la servir en eau gazeuse. Arrivé devant la porte du frigo, il hésita un instant. Ils avaient de l'eau gazeuse, bien évidemment. Mais que pouvait-elle bien en savoir.

* Du pain sec et de l'eau.*

Tenté par l'idée de ne lui donner que de l'eau plate nature, il se ressaisit soudainement en réprimant mentalement son intention maligne. Il sortit la bouteille d'eau gazeuse, regarda dans la corbeille à fruits, en sortit un citron, le découpa et le pressa dans l'eau gazeuse. L'eau gzaeuse moussa un peu et Tim, en parfait gentleman, apporta le verre à Nana Secoulit après s'être correctement essuyé les mains.

" Je vous l'ai déja dit, de là où j'étais, je ne voyais pas grand chose. "

Il désigna la fenêtre d'un hochement de tête :

" Regardez vous-même ! Et puis, je parlais avec Adam. Je ne me doutais certainement pas que..."

Il secoua la tête négativement et soupira.

" Les autres élèves vous informeront surement mieux que moi. Mais, un conseil, allez-y mollo..."

Partagé entre la volonté de donner un vrai bon conseil amical à l'agent et celle de la mettre en garde, il expliqua :

" Ils sont arrivés ce matin. Et vous n'avez pas idée de ce qu'ils ont enduré pour arriver jusqu'ici. "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Jan 2007 - 16:26
Nana prit le verre, se retourna à nouveau vers le jardin, fronçant les sourcils. Comme pour essayer de voir à travers le dôme d'Adam. Elle but longuement son verre, puis se retourna à nouveau.

"S'il y a un talent mutant qui me serait utile, ce serait celui de voir dans le passé. C'est quelque part pour ça que je suis devenue médecin légiste, et agent du FBI. Peut-être que seule la rigueur scientifique dans l'établissement des faits passés nous permet d'atteindre une certaine vérité ?"

Étonnant discours de la part de l'agent qui mettait Tim sur le grill quelques instants auparavant. Elle reposa son verre où elle put, puis croisa les bras.

"Je ne suis pas ici pour traumatiser les élèves, mais une personne est morte, et je veux savoir pourquoi, et comment."

Sa détermination était sans faille...
Anonymous
Kenjiss
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 17:35
Kenjiss bifurqua enfin dans le couloir menant à la cuisine après une dizaine de minutes de déambulations en tout genre dans les différents couloirs de l'institut. Certes lors de la visite on lui avait indiqué les pièces plus ou moins importantes mais en pratique c'était tout autre chose... Au moins n'avait il croisé personne dans les couloirs. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bonne parce qu'il n'était pas du genre bavard, mauvaise parce qu'il ne risquait pas vraiment de s'intégrer dans l'endroit sans adresser la parole à quiconque...

"...pas ici pour traumatiser les élèves, mais une personne est morte, et je veux savoir pourquoi, et comment."

Le temps de traduire les paroles qui sortaient de la cuisine -une voix de femme- Kenjiss avait déja atteint la porte. Il vit leur guide apparement interrogé par une femme inconnue au bataillon... Scène banale dans une demeure qu'il ne connaissait pas, inhabituelle si il étudiait les paroles... La première chose à laquelle il pensa fut de partir en courant, retrouvé par les flics. Solution rapidement éliminé s'il ne voulait pas passer du stade de "l'innocent élève qui vient chercher son soda" à "chopez le !". Bien qu'il soit sans doute trop parano sur les bords, il savait que ce n'était pas si éloigné de la réalité... Kenjiss garda donc son air impassible et fit un petit signe de la tête à Tim, comme pour le saluer.

"Je dérange ? "

Sans attendre une réponse, le mutant s'était déja tourné et s'appretait à remonter le couloir, esperant qu'il ne soit pas trop tard... Pourvu qu'on ne le rappelle pas... Le spectre de Vizau était encore trop présent dans son esprit et il se voyait déja avec une seringue deux fois plus grosse que la précédente et une puce plus résistante que la précédente...

[Désolé de squatter ^^ Kenjiss pars sauf si on le rappelle Wink]
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 18:19
[ Pas de soucis pour moi...]

Ce fut cette fois-ci à Tim d'hausser le sourcil gauche de manière étonnante. Il n'avait jamais envisagé qu'un humain "normal" puisse considérer comme utile un talent de mutant. Tim garda cependant le silence, consiédrant que la phrase de Nana sur la vision du passé relevait plus de la réflexion personnelle que d'un véritable échange avec lui.

* Peut être que Cassandre...*

Il écarta immédiatement cette idée de son esprit. Il n'allait pas méler à cette sordide histoire un autre de ces professeurs, qui, de surcroit, n'était pas là au moment de l'incident.

Il observa encore quelques instants l'agent du FBI. Il n'avait plus grand chose à lui apprendre. Il lui avait déja raconté tout ce qu'il savait. Mais il ne voulait pas la laisser seule et libre de fureter dans l'Institut. Entre eux le silence commençait à s'installer.
L'arrivée de Kenjiss changea la donne. Tim, visiblement soulagé de voir enfin quelqu'un d'autre que cette Nana, lui sourit et répondit à son hochement de tête d'un joyeux :

" Salut Kenjiss.."

Un sourire narquois s'installa sur les lèvres du jeune homme. Il n'avait su trop quoi répondre lorsque Nana Secoulit lui avait répondu avec aplomb sur sa détermination à élucider cette affaire. En voyant Kenjiss, il ne put que lui signaler :

" Kenjiss est arrivé ce matin..."

Il se rendit aux cotés du mutant en question pour souligner la taille et la carrure imposantes du nouvel arrivant. Il haussa les épaules d'un air faussement innocent :

" Moi, je disais ça pour vous.. "

Il se tourna vers Kenjiss et, d'un ton nettement plus amical, il lui annonça :

" Tu étais venu pour quoi ? Si tu veux quelque chose, sers-toi, tu es ici chez toi !!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Jan 2007 - 18:28
L'agent Secoulit regarda le nouvel entrant d'un air neutre. Accent français, manières d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... Il venait probablement du vieux continent.
Un simple regard à Tim avec qui elle en avait fini, et elle alla se camper devant Kenjiss. Elle n'en avait ni la taille ni la carrure, mais elle avait l'allure imposante des femmes de caractère.

"Je suis l'agent spécial Nana Secoulit du FBI. J'enquête sur le décès qui a eu lieu ce matin dans l'institut. Il semblerait que vous êtes arrivés à peu près aux mêmes instants que ce drame ? Que pouvez-vous me dire ? Qu'avez-vous vu ? Qui était là ?"
Anonymous
Kenjiss
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 18:40
Décidement en à peine une journée, Kenjiss devait avoir fait le tour de la plupart des diverses agences des deux continents... D'abord Tim lui demanda s'il venait pour prendre quelque chose, puis celle qu'il savait être désormais un agent du FBI lui tomba littéralement dessus, avec une bonne quantité de questions... Le mutant fronça les sourcils devant cette déferlante et s'adressa d'abord à Tim.

"J'était venu casser la croute mais apparement il y a une autre affaire en cours. Je mangerais plus tard. "

Le mutant avança jusqu'a centre de la cuisine, ayant visiblement compris que Tim préférait éviter de lacher une agent du FBI dans les couloirs d'un repaire de mutant. Compréhensible. Soit Secoulit serait obligée de le suivre au milieu de la pièce, soit elle allait devoir hausser le ton. Gardant tant bien que mal son ton impartial, Kenjiss hésita entre raconter ce qu'il avait vu mot pour mot ou passer certains détails sous silence... Il opta pour la seconde solution.

"Comme Tim l'as déja dit, je viens d'arriver... Et encore j'ai vu tout ça à travers la grille. J'ai vu un cadavre -ou quelque chose qui y ressemblait- étalé dans l'herbe, sans personne autour. Mais j'étais loin, je n'ai même pas pus distinguer le sexe du macchabé. Et puis il y a eu un dome opaque par dessus... C'est tout. "

Kenjiss avait plus ou moins dit la vérité, il passa sous silence le fait qu'il y avait bien quelqu'un autour du mort. Il fixa un instant l'agent du FBI avant d'ouvrir le frigo et de s'en sortir une canette, moyen efficace pour éviter que son regard ne le trahisse...

"D'autres questions ? "

*J'espere que Vizau n'a pas fait passer un message quelconque en Amérique...*
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 18:48
Tim regarda l'agent du FBI avec agacement. Elle en avait définitivement fini avec lui. Et son attitude ne laissait aucune place au doute. Tim grommela un " Si vous avez plus besoin de moi..." suivi d'un sourire jaune avant de se rendre jusqu'au pas de la porte.
Au dernier moment, il se retourna et, ignorant totalement Nana Secoulit, dit à Kenjiss :

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, Kenjiss, tu sais où se trouve ma chambre.."

Sans le moindre mot ni le moindre regard à l'attention de l'agent du FBi, Tim tourna défintivement les talons pour se rendre jusqu'à l'aile des garçons.

Arrow Chambre de Léo
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Jan 2007 - 18:49
(si je puis me permettre, le dôme était opaque, sinon il n'aurait pas été placé)

Nana laissa Kenjiss faire. Un dur à cuire... Il avait probablement déjà été interrogé. Elle devrait se renseigner sur la question.

"Le dôme opaque est-il apparu spontanément ? Je ne le crois pas... Quelqu'un l'a placé ici, et ce quelqu'un est le Dr. Zachary. Il me l'a dit tout à l'heure. Je conçois qu'un cadavre ne soit pas nécessairement évident à voir depuis la grille, mais je doute que vous ayez pu passer à côté du Dr. Zachary."

Elle revint se planter sous son nez et haussa un sourcil comme elle seule savait le faire.

"Est-ce une négligence de votre part, ou bien avez-vous oublié de me parler de quelqu'un ?"
Anonymous
Kenjiss
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 19:02
*Bordel Tim si tu veux que je t'aide faudrai que je sache ce que je dois dire ou pas! *

Le mutant salua la sortie de Tim en levant sa canette et baissa les yeux vers l'agent qui semblait bien décidée à lui faire cracher le morceau. Le mutant abaissa sa canette pour fixer Secoullit dans les yeux... Parfois ça marchait, il intimidait quelques personnes. Quoique ça n'allait certainement pas marcher avec miss FBI..

"Vous avez vu la grille ? Imaginez vous en train d'appuyer sur la sonette. On a une vue en face, pas sur les côtés a cause du mur qui cloture la proprieté. Si le docteur Zachary n'était pas en face de la grille je n'ai pas pus le voir... Je ne l'ai vu que lorsque je suis rentré dans l'institut et que tout le monde est arrivé en courant autour du mort. A ce moment la, oui le docteur était présent. Trois minutes après si vous preferez... Donc non je ne l'ai pas vu placer ce dome. "

Et elle n'était pas prête de lui faire cracher le morceau songea il... Quoique son regard inquisiteur et perçant qui ne le quittait pas ne l'aidait pas à se sentir a l'aise malgrés ses quelques kilos et centimètres de plus... Et ce n'était pas uniquement l'histoire du cadavre qu'il craignait de voir basculer sur lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Jan 2007 - 19:10
Nana soutint le regard de Kenjiss et eut un sourire de plus en plus triomphant à mesure que celui ci parlait.

"Vous dites donc, et je vous cite, vous êtes rentré, et tout le monde est arrivé en courant autour du mort... Tout le monde... Qui est ce tout le monde ?" demanda-t-elle, innocente comme au premier jour
Anonymous
Kenjiss
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 19:17
Si Kenjiss avait pu, il se serait écrasé la tête contre le mur pour se punir de sa propre stupidité. D'accord c'était dur d'improviser mais il venait sans doute de faire la bourde la plus monumentale possible. Il écrasa sa canette et tenta un panier dans la poubelle... Lequel échoua lamentablement. Le mutant se retourna vers Nana, visiblement crispé.

"Je ne connais pas leur nom si c'est ce que vous voulez savoir... Le docteur Zachary venait d'arriver, essouflé. Et puis il y avait... Une fille et quelques gars. Je ne me souviens plus exactement combien vu que j'ai été rapidement introduis dans la baraque."

Kenjiss soutint le regard de Nana, sans tenter de se dérober cette fois. Sans doute le meilleur moyen de la convaincre de sa sincèrité. Enfin sincérité toute relative...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Jan 2007 - 19:23
L'agent spécial du FBI eut un petit sourire narquois. Ainsi il feignait l'ignorance ? Elle n'allait pas l'embêter plus que cela, mais elle allait devoir le tenir à l'oeil, parce qu'elle savait qu'il ne lui avait pas tout dit.

"Une fille et quelques gars dites-vous? Vous n'êtes pas très observateur... Vous n'avez peut-être pas encore été présentés. Qu'importe. Je vais aller m'entretenir avec le Dr. Zachary. Ne vous éloignez pas trop, j'aurai sans doute encore à vous parler... Bon appétit."

Elle lui adressa un petit sourire poli puis quitta la pièce, laissant planer une ambiance de doute et de mystère sur la cuisine.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Jeu 4 Jan 2007 - 19:27
Kenjiss suivit le départ de l'agent d'un regard plutôt agressif et se tint la tête entre les mains quelques secondes. Bravo pour l'entrée en matière... Bon puisqu'il ne fallait pas s'éloigner, autant rester ici et revenir à son but premier. Le mutant finit par trouver une pomme et se mit à la croquer sans conviction. Cette histoire ne lui plaisait pas du tout... Les agents du FBI dans l'institut c'était vraiment à se demander si les défenseurs de la loi lui en voulaient... Il n'avait pas l'intention de dénoncer ceux de l'institut mais sa bourde avait été particulièrement stupide... Le voila maintenant quasiement suspect. Et si le FBI se renseignait sur lui, ils auraient quelques surprises, outre un casier judiciaire rempli d'un meurtre, quelques petites annotations faites par un service francais... Le mutant haussa les épaules et éloigna les images de l'agresseur qu'il avait tué. Pas maintenant et surtout pas ici...
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI Empty Une arrivée mouvementée

Sam 6 Jan 2007 - 18:54
Arrow Jardin

Les quelques bribes de la discussions que Pablo avait entendu lui avait mis la puce à l’oreille. L’homme en costard devait être un de ces enquêteurs qui ont les pleins pouvoirs sur les lieux d’un crime ; quant au blond, il se présenta à Basilic comme étant lui aussi un nouvel arrivant dans l’établissement. « Wood », c’était son nom, avait l’air plutôt sympathique et proposa à Pablo de venir avec lui pour trouver un responsable, en faisant un détour par la cuisine. Le jeune Colombien accepta l’invitation en hochant la tête.
Dans le même temps, l’inspecteur prit congés des deux jeunes gens en s’éloignant, portable en main, vers le dôme d’où sortirent plusieurs hommes en blouse blanche poussant un civière couverte d’une housse noire. Triste spectacle. Il n’était pas difficile d’imaginer ce que transportait la civière…

Les deux élèves traversèrent rapidement le jardin et entrèrent dans la grande demeure par le hall principal. Pablo resta sur place. Bouche bée. La déco et l’immensité du hall impressionnaient ; surtout ce gamin qui avait vécu dans les favelas abandonnées de Bogota ! A vrai dire, le Colombien ne se sentait pas vraiment à sa place ici ; tout y était si propre, dans un style rustique de bon goût et avec de belles boiseries. Rien à voir avec le ghetto où il avait grandi. Heureusement qu’il était accompagné de Wood, qu’il suivit jusqu’à la cuisine, car il n’aurait certainement pas osé s’aventurer dans ce manoir tout seul.

*ça à l’air gigantesque !! J’me demande combien de personnes habitent ici ?!*

tout en marchant, le mutant aux yeux dorés s’adressa à Wood, histoire d’en savoir un tout petit peu plus sur celui qui lui faisait visiter l’académie

« ça fait combien de temps que t'es ici ? »

Le jeune blond lui avait dit être nouveau, cependant, il semblait connaître un peu les lieux. Il pourrait peut être lui donner d’autres renseignements par la suite.

Après avoir traversé un long couloir, les deux adolescents arrivèrent dans la cuisine (démesurée aussi !). Un jeune homme s’y trouvait. Seul, l’adolescent était du genre massif ; très grand et à l’allure plutôt sombre, on n’avait pas envie de s’y frotter.
Le jeune Colombien lui adressa un petit geste de la main qu’il accompagna d’une timide injonction

« Salut…»

Pablo était un garçon plutôt réservé. Les présentations n’étaient pas son fort ; pas qu’il manquait de courtoisie, mais il ne se sentait pas encore à son aise dans cette demeure ; de plus, c’était la première fois qu’il voyageait hors d’Amérique Latine et il ne savait pas vraiment comment aborder les gens ici, ce qui augmentait son embarras.
Il posa délicatement son sac de sport qui contenait quelques affaires sur le sol et de se dirigea vers la fenêtre, appréciant la vue sur le jardin. A travers le carreau, il observa le va et vient des agents en blouson bleu qui sillonnaient le jardin encore balafré d’un affrontement qui avait dû être violent. Jamais il n’aurait imaginé que son arrivée ce ferait dans un contexte si mouvementé…

« Y’a tellement de flics dehors ! Qu'est ce qui c'est passé ? »

Vivre ici ne serait probablement pas de tout repos finalement…

[HRP : hop ! post rectifié ^^]

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:19, édité 2 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sam 6 Jan 2007 - 20:07
[C'est ce que j'allais rectifier ^___^]

Arrow Jardins

Wood entra à son tour dans la cuisine et salua Kenjiss d'un "lut'" franc et souriant. Sans demander son reste, il se rua sur le frigo, les papilles excitées...

**Banane, pomme, lait, glace, paillettes de chocolat ^___^ Rien de tel après un questionnaire du FBI de la télé !**

"Quelqu'un veut un milk shake ?"

Sans attendre de réponse, il sortit un blender et fourra à l'intérieur le lait, la glace, puis, en coupant les fruits, il répondit à Pablo.

"Cela fait pas très longtemps, en fait, juste assez pour savoir où sont les trucs dans la cuisine. Bon je fais un milk shake rapide et ensuite, on part à la recherche d'Olivier ou de Miss Deneos. Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui a des yeux plus louches que les miens !" finit-il par rajouter.

"Une fille est morte, je crois, le coupable est parmi nous d'après l'inspecteur, il me l'a pas dit, mais j'ai le nez pour se genre de trucs ^___^"

Wood fixa enfin le blender et appuya sur le bouton pour mixer sa future boisson lactée...
Anonymous
Kenjiss
Invité

Sam 6 Jan 2007 - 22:56
Kenjiss observa d'un oeil noir les deux nouveaux arrivant, toujours préoccupé par cet histoire d'interrogatoire. D'abord il y avait un petit blondinet (enfin pour Kenjiss tout le monde était plus ou moins petit) plutôt réservé, timide... Il semblait débarquer. Après il y avait un autre jeune homme, l'opposé du premier... Une espèce de mariol surexcité qui bondissait un peu dans tous les sens en parlant fort et essayant de se faire un milk shake... Kenjiss fronça les sourcils en essayant d'en placer une.

"Salut... "

Son fort accent français donnait un accent presque comique à ses paroles mais un bref regard sur le jeune mutant était suffisant pour dissuader n'importe quel moqueur. Kenjiss se leva pour jeter son trognon de pomme et en profita pour se craquer les doigts un à un. C'était généralement suffisament dissuasif contre n'importe quel adversaire qui n'était pas aveugle et s'en était presque devenu un tic... Kenjiss garda sa moue sombre et ne cilla pas en voyant les étranges yeux des deux compères.

"Comme tu l'as dis, il y a un macchabé dans le jardin et le FBI joue à Sherlcock Holmes en esperant trouver le meurtrier qui se balade ptet encore ici... "

Sans faire plus de commentaires, Kenjiss ouvrit une brique de jus d'orange et s'en servit un grand verre, comme s'il ignorait la présence des deux autres a côté de lui... Ou qu'il préférait les ignorer
Anonymous
Invité
Invité

Dim 7 Jan 2007 - 19:54
Wood proposa un milk-shake aux deux autres. Pablo hocha la tête et refusa poliment. Ce jeune blond donnait l’impression d’être comme chez lui ici ; difficile d’imaginer qu’il n’était là que depuis quelques temps.

"Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui a des yeux plus louches que les miens !"

La remarque fit sourire le nouvel arrivant. Il est vrai qu’en regardant de plus près, les yeux de Wood sortaient de l’ordinaire, mais pouvait-il se rendre compte de la signification des yeux dorés de Pablo ? Se doutait-il du pouvoir qu’ils renfermaient ? D’ailleurs, ce fut à ce moment là que Pablo réalisa qu’il se trouvait dans une école de mutants. Les deux adolescents qui étaient avec lui devaient avoir eux ici d’étranges pouvoirs. Quels genres de pouvoirs pouvaient bien avoir les « mutants » en générale ? Voilà une question que ne s’était jamais posé Pablo.
A écouté le jeune blondinet, une fille était morte, certainement le corps que cachait la housse noire de la civière, et étrangement, il ne paraissait ni affecté, ni choqué par la mort d’une élève. Il continuait à mixer son mélange tranquillement. Peut-être avait-il le pouvoir de rester impassible en toutes circonstances >.< ?
Le regard de Pablo se dirigea alors vers le grand gaillard qui était toujours si peu expressif. Et lui ? Quelles facultés pouvait-il bien avoir mise à part celles de mesurer presque deux mètres et de faire craquer ses doigts ?
Mal de crâne en perspective ; il ne voyait pas comment aborder un tel sujet. De toute façon ça n’était pas important.

D’après Wood et le grand brun, la fille aurait été assassiné par un des élèves de l'école et il traînerait encore dans le coin. Mais quel genre d’endroit était cet Institut Xavier ?!
Alors que « son guide » se faisait sa mixture, Pablo commençait à se demander se qu’il faisait là…
Anonymous
Wood Smi
Invité

Dim 7 Jan 2007 - 20:28
**Eh ben, il est pas commode, le grand gaillard, comment il se la joue méchant, je me craque les doigts... ^___^ Il ferait moins son malin si je le touchais... Hé, mais à quoi je pense, moi...**

Wood remplit un grand verre puis mit les ustensiles dont il s'était servi dans le lave-vaisselle. il nettoya derrière lui rapidement, puis son verre en main muni d'une paille, il alla vers la porte.

"Bon, c'est pas tout, mais on doit trouver un prof pour toi ! Allez, allons-y !"
Anonymous
Kenjiss
Invité

Dim 7 Jan 2007 - 22:55
Kenjiss regarda le blondinet s'énerver dans tous les sens après avoir finit son milk-shake, comme s'il était assis sur une pile électrique... L'autre lui paraissait nettement plus calme, presque normal en fait. Il avait du mal a croire qu'il était en présence de deux mutants (sauf si c'étaient des informateurs du FBI, il était peu probable que ces ado soient humains) alors qu'ils se comportaient presque comme n'importe quels adolescents normaux... Du moins comme des ados n'ayant pas un meurtre sur les bras. Une fois de plus, Kenjiss revit son poing déchirer la cage thoracique de son adversaire avec un bruit de pneu crevé, le sang qui jaillissait et les autres qui hurlaient en courant dans tous les sens... Et puis Carrie lui annoncer que le mec était mort à l'hopital. Sur le coup il n'avait pas vraiment été choqué mais maintenant... Non pas maintenant. Il continua a siroter son verre de jus d'orange sans beaucoup de conviction alors que les deux autres paraissaient s'en aller... Le jeune colosse n'allait pas tarder à quitter la pièce non plus, à présent a peu pres rassassié...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 8 Jan 2007 - 12:45
Arrow Chambre de Tim

Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était parti de la cuisine en laissant Kenjiss se débrouiller avec Nana, et voilà qu'il était déja de retour. En arrivant devant la cuisine, il hésita à entrer, passant juste la tête pour voir si l'agent du FBI était toujours là :

* Marre de cette Nana-là.. Marre de cette Nana..*

Voyant qu'elle était définitivement partie, il entra gaiement dans la cuisine de l'Institut. Il salua tout le monde d'un hochement de tête avant de demander à Kenjiss :

" Ca s'est passé comment ?"

Tout en attendant la réponse, il se dirigea tranquillement vers le plan de travail de la cuisine où il avait laissé son jus de banane. Il le prit et le gouta. Au moins une bonne nouvelle ce jour-ci : le jus avait refroidi. Tim vida la brique d'une traite avant de se retourner vers tous les autres élèves. Il essaya de tous les identifier :

* Alors, celui-là, il a du arriver pendant les journées portes ouvertes... C'était quoi son nom déja, Wayne ?? Lood ??

Et puis, alors, celui-là, jamais vu..*

Hésitant un peu, il se présenta néanmoins :

" Euh, pour ceux qui connaissent pas, je suis Tim..."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 8 Jan 2007 - 19:30
Pablo avait ramasser son sac, et avec Wood, ils se dirigeaient vers la porte de la cuisine, quand un nouveau protagoniste fit son entrée dans la pièce. Un jeune garçon d’une vingtaine d’année, cheveux châtain/roux, le regard vif, arriva en saluant tout le monde d’un petit hochement de tête avant de s’adresser au grand brun du fond. Apparemment, ce nouvel arrivant dans la cuisine devait être un ancien, ou plutôt, il devait être à l’Institut depuis un certain temps ; cela se ressentait dans sa façon d’être, son aisance.
Après un court instant, il regarda rapidement Wood ainsi que Pablo. Il devait certainement se demander qui ils étaient.

" Euh, pour ceux qui connaissent pas, je suis Tim..."

Le jeune Colombien prit la remarque pour lui et jeta un bref coup d’œil vers ce « Tim » avant de lui répondre, avec un accent hispanique à couper au couteau

« Moi c’est Pablo…j’ suis arrivé juste aujourd’hui. »

L’institut devait héberger un nombre considérable de jeunes gens. Ça faisait à peine 5 minutes qu’il était arrivé, et déjà Pablo avait rencontré 3 élèves. Tim serait sûrement à même de renseigner le jeune nouveau sur ce qu’il devait faire ; non pas que Pablo n’eut aucune confiance en Wood, son guide attitré, mais ce dernier avait l’air d’être dans un cas presque similaire à celui du Colombien.

« Heu…Tim ? Tu sais où on peut trouver un prof… »

Tenant son sac par la hanse, Pablo espérait que l’étudiant puisse le renseigner ; mais en y réfléchissant bien, les professeurs et autres responsables de l’établissement devaient certainement être suffisamment occupés avec cette histoire de cadavre dans le jardin.
Il ne restait plus qu'à espérer que Tim pourrait orienter un nouveau venu dans cette immense baraque…
Contenu sponsorisé