Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Mar 16 Jan 2007 - 11:47
Jen était ravie de voir que Kenjiss ne s'était pas enfui et avait répondu à ses questions, elle écouta avec intérêt sa petite histoire.

*Lui il a pas envie de parler des raisons de son voyages...*

Elle attendit la fin et commença à répondre :

"Tout d'abord laisse-moi te dire que la Sentinelle est un vieux torchon tout juste bon à s'essuyer le postérieur avec !
A part ça... je crois avoir un peu de famille en France mais plus des cousins éloignés, quelque chose comme ça. Je ne les ai jamais vu et je ne sais même pas où ils sont ni ce qu'ils font...
Et pour répondre à ta question mon pouvoir est du genre ça..."


Levant sa main, celle-ci devint brillante comme une ampoule, puis la lumière diminua et sa main disparut, transparente, puis réapparut quand elle la baissa.

"C'est un don avec la lumière, je peux en produire ou la laisser me traverser enfin des trucs du genre... je ne pense pas tout savoir encore sur mon pouvoir, à vrai dire j'arrête pas de découvrir des nouveaux aspects mais..."

Son sourire s'effaça un instant puis revint lorsqu'elle dit :

"Plus le don est intéressant plus il est à double tranchant... j'ai déjà fait plusieurs malaises pour l'avoir trop utilisé... En gros je dois recharger mes batteries avec de la lumière. Ca marche comme ça..."

Son visage devint noir, totalement, comme si aucune lumière ne pouvait s'en échapper, seules ses iris étaient blanches et luisantes, la vision de cauchemar. Elle redevint normale rapidement et disant l'air gênée :

"J'espère que je ne t'ai pas fait peur ! Parce que il paraît que ça peut impressionner de me voir comme ça..."
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 17 Jan 2007 - 17:57
Kenjiss écouta tranquillement Jen commencer son discours et fut heureux de constater que son opinion sur la Sentinelle n'était pas démentie ici. Quoique le journal se ferait un plaisir d'écrire que quelqu'un était mort dans le jardin de l'institut qui accueillait en ce moment même un meurtrier français encore recherché...

"Le seul problème c'est qu'il y a pas mal de monde qui lisent ce journal et que beaucoup se font des idées sur les mutants ne serais ce qu'en lisant un seul article... Ca nous cause pas mal de problème, ce morceau de papier."

Le jeune mutant recula brutalement la tête lorsque Jen lui fit sa démonstration. Devant lui se tenait un visage noir avec des yeux luisants alors qu'il était rose et souriant voila quelques secondes... Kenjiss put sentir ses muscles se contracter violement, près à le défendre contre tout et n'importe quoi, les réflexes de la prison sans doute... Le visage de la jeune fille revint progressivement à la normale, achevant de convaincre Kenjiss si jamais il n'était pas certain d'être tombé au bon endroit.

"Désolé... Oui ça fait un petit effet quand même."

Le jeune mutant montra alors la face interne de son avant bras, avec des veines apparentes et surdimensionnées par rapport à la moyenne humaine... On aurait dit qu'il s'était enfoncé des tiges de métal sous le bras. L'effet du fluide... Qui n'allait d'ailleur pas tarder à se décharger, donnant au passage l'impression que les veines de Kenjiss étaient remplies de magma en fusion... Mais pour le moment elles étaient simplement deux fois plus grosses que la moyenne.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Mer 17 Jan 2007 - 20:52
Rougissant un peu après la réaction du nouveau, Jen ajouta l'air gêné, se tournant vers ses céréales restant mais regardant du coin de l'oeil Kenjiss :

"Désolé... j'ai poussé un peu, je suis pas obligé de noicir ma peau autant mais quand je vide mes batteries ça le fait tout seul. A vrai dire je n'aime pas trop faire ça parce que je connais encore mal mes limites et... je pourrais faire du mal sans m'en rendre compte..."

Son visage se ferma lorsqu'elle commença à raconter :

"Imagine de pouvoir tuer des gens sans le vouloir... je cherche à le maîtriser mais je pourrais irradier quelqu'un sous l'effet de la colère et lui provoquer un cancer... et ça c'est le moins pire ! Je ne suis même pas sure de ce que sera mon pouvoir plus tard... c'est..."

Comme si le mot ne voulait pas sortir, Jen resta sans terminer sa phrase, sa main droite crispée sur sa cuillère, le regard dans le vide.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Ven 19 Jan 2007 - 19:03
Kenjiss écouta Jen parler en songeant ironiquement que lui aussi avait pas mal de choses à redouter de son pouvoir et de ses conséquences... Parce que lui avait déja tué. Et non ce n'était pas facile... Et bordel qu'est ce que ça entrainais comme ennui. Il avait détruit sa vie ainsi. Ah parce qu'il avait déja eu une vie "normale" ? Il releva la tête lorsque Jen se crispa, n'achevant pas sa phrase. Le jeune colosse rouvrit le frigo en cherchant quelque chose de comestible, rattrappant par la même occasion deux trois jours de diète...

"Tous ceux qui sont ici ont ce genre de problème... On est la pour éviter de nuire aux humains pas vrai ? Donc ça devrait s'arranger... Enfin en partie... "

C'est alors que ses muscles se contractèrent violement. Merde c'était partit. Il referma le plus doucement possible la porte du frigo et s'assit aussi tranquillement que possible en face de Jen. Ses artères commençaient à pulser, irradiant son corps musclé d'une douleur ardente qu'il ne connaissait que trop bien... Extérieurement, rien ne permettait de le remarquer. Si ce n'est que ses poings se fermaient sans qu'il ne puisse les controler et sa tête qu'il gardait baissée, comme s'il voulait regarder ses baskets... Bordel, encore quelques instants... Ce serait bientôt finis.... Enfin la douleur.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Sam 20 Jan 2007 - 20:13
Reprenant un sourire presque pas crispé, Jen regarda Kenjiss et ajouta :

"Enfin tu verras ici il y a des super profs, enfin c'est pas vraiment des profs ils vont l'être quand... enfin quand tout ça sera calmé ! J'ai déjà commencé à mieux comprendre mon pouvoir grâce au professeur Zachary..."

Levant un doigt en l'air pour insister sur ce qu'elle allait dire, la jeune fille affirma fermement :

"Attention hein ! Pas le docteur Zachary qui est contre les mutants, tu sais le fou qui est passé dans la Sentinelle ! Non il s'agit de... son fils... il est mutant aussi. Adam Zachary... il est ici et nous aide. Il m'a fabriqué un appareil pour éviter mes malaises. Il est super calé en physique et tout ! Mais je crois que pour ton pouvoir c'est plutôt le directeur, monsieur Fleury... il est... parti... pour le moment... mais il va revenir ! ... enfin j'espère... c'est un médecin et il est pro dans l'aspect biologique des pouvoirs."

Ayant terminé ses céréales, Jen commença à s'agiter.

"Mais au fait tu veux peut-être t'installer nan ?! Ou tout du moins visiter l'école... ?!"

Jenifer avait le visage si souriant, ses grands yeux verts fixant le français en attendant sa réponse.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Sam 20 Jan 2007 - 23:06
Rob ouvra doucement la porte-fenêtre qui menait à la cuisine. Le fait que la femme disparut sans un mot le laissa sans voix. Mais on était où là? Le jardin a bien y regardé avait été visité par une entreprise de démolition...
Le nouvel arrivant en Short et T-shirt, les pieds nus avait de quoi faire peur. Des traces de sang seché sur le visage, un air fatigué et las.
Avec appréhension il vit deux personnes discutaient dans la cuisine. La jeune fille devait être Jenifer.


"Bonjour... Hum... Je suis nouveaux ici et... On ma dit que Jenifer serait où je pourrait me faire soigner... "

Sa main droite était gonflé et le sang seché sur son visage était explicite. Après du repos après sa journée de fou lui fera du bien...
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Dim 21 Jan 2007 - 16:33
Tournant la tête vers le nouveau venu, un sourcil interrogateur relevé, Jen s'exclama :

"Sal...ut... Mais dis-moi t'as du sang partout ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?! T'es passé sous un train ou quoi ?!"

Se dirigeant vers le nouveau, Jenifer lança un regard vers Kenjiss et lui demanda :

"Ca te dérange pas de m'accompagner à l'infirmerie avec lui, s'il arrive quelque chose je préfère avoir un coup de main et puis... ça te fera une petite visite en attendant..."

Lançant la phrase en l'air comme pour une personne invisible, Jenifer dit d'une voix forte :

"Cérébra ?! Pourrais-tu prévenir du monde qu'on se dirige vers l'infirmerie avec un blessé, merci !"

Puis voulant attraper le bras du nouveau venu, elle lui dit :

"Au fait comme tu sembles le savoir moi c'est Jenifer, ou Jen... suis-moi on va arranger ça. Tu t'appelles comment ?!"

La jeune fille dirigea le jeune homme vers la porte de la cuisine.

[HJ]J'attend vos réactions et on ira à l'infirmerie, je créerai le sujet là-bas.[/HJ]
Anonymous
Kenjiss
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Dim 21 Jan 2007 - 19:42
La douleur se retirait lentement... Kenjiss apprécia que le "feu" se retire de ses veines avant de relever la tête, pres à répondre à Jennnifer.

"Je suis déja installé.. "

Il s'interrompit brusquement à l'exclamation de Jennifer et s'aperçut que le nouveau venu n'était pas particulièrement en forme... Barbouillé de sang. Kenjiss s'avançait déja jusqu'a lui alors que Jen lançait une phrase dans le vide. Cerebra ? Ah oui l'intelligence artificielle de l'institut qui s'occupait de gérer tout ça... Cet endroit était bourré de technologie plus ou moins sophistiqués selon Tim... Mais Kenjiss ne faisait pas trop confiance à ces puces électroniques... Mais aider le nouvel arrivant était un bon moyen de gagner la confiance des occupants du lieu... Son pouvoir allait encore agir une bonne demie heure, il allait donc pouvoir porter ce gars à l'infirmerie sans aucun problèmes... Il y serait déja parvenu sans son pouvoir d'ailleur. Le jeune colosse n'était pas vraiment choqué par la vue du sang, ni par l'état du gars mais il le tint solidement par l'épaule, l'empéchant de s'effondrer au cas ou. Il releva la tête.

"Je te suis Jen... Tiens bon toi. "
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Dim 21 Jan 2007 - 20:02
Rob devait vraiment faire peur à la réaction des personnes présente. Le sang séché sur sa figure surtout. Personne ne s'alarma qu'il était un étranger. Le manoir devait être un endroit sans peur, paisible...

"Je m'appelle Robin..."

On le prit sous les bras pour l'amener jusqu'à l'infirmerie. Non pas qu'il nécessite des soins urgents, mais c'est vrai que son arcade nécessiterais quelques points de suture. Et sa main droite un plâtre.

"Merci de votre aide..."

Il ne voyait pas quoi dire d'autre, il voulut marchait malgré son état, car abandonner et montrer ses faiblesses n'était pas dans ses habitudes.
Anonymous
Invité
Invité

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Dim 21 Jan 2007 - 20:59
"De rien" répondit Jen avait un large sourire.

"D'accord alors suivez-moi on va se ballader un peu jusqu'à l'infirmerie, c'est au sous-sol."

Les trois mutants prirent la direction de l'ascenceur.

Cuisine Arrow Infirmerie
Contenu sponsorisé

Investigations du FBI - Page 3 Empty Re: Investigations du FBI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum