Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Une fringale nocturne Empty Une fringale nocturne

Lun 27 Fév 2006 - 19:34
chambre de kyrtal Arrow cuisine

Kyrtal se trimballait en calecçon dans l'institut. Tout le monde semblait dormir . Arrivé à destination, il s'approcha d'une corbeille de fruits et pris une pomme pour croquer dedans à pleines dents.

*Cela fait quelques heures seulement. Il faut peu de temps pour qu'une vie bascule. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir advenir de moi? Partir avec son sac pour aller n'importe où, c'est bien quand on a 16 ans et une maison pour rentrer. Mais là... les ponts sont coupés. Je suis seul, entouré de toutes ces personnes. L'institut va se remplir, c'est sûr. Mais je me sentirai toujours seul, je le crains.*

La pomme était maintenant entièrement consommée. Kyrtal la jeta dans la poubelle et essaya de se forcer à manger, pour se sentir mieux. Aucun aliment ne le tenta. Il se détourne et contempla la lune par la fenêtre.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Une fringale nocturne Empty Re: Une fringale nocturne

Mar 28 Fév 2006 - 15:46
Une bonne demi-heure avait passé et Kyrtal ne trouvait toujours pas le sommeil. Les yeux toujours rivés sur le ciel sombre, il décida de retourner dans sa chambe

cuisine Arrow chambres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum