- Liven WeInvité
Promenade nocturne.
Mer 12 Avr 2006 - 11:42
cuisine
Liven arriva dans le parc après un bref passage dans le hall. La nuit s'était déjà instasllée et une legere brise vint lu icaresser le visage. Il ferma les yeux et s'avança dans le parc. Seul. Il se revoyait enfant dans les rues du Caire entrain de voler quelque pommes ou objets de valeurs. Depuis bien des choses avaient changées. Il poussa un soupir et arriva près d'un arbre assez grand. Il fit craquer ses doigts et fléchit les jambes en regardant le faîte de l'arbre. Il prit son élan et sauta. Silencieux et rapide. Sa silhouette se découpa un bref instant dans le noir puis il redevint ombre parmi les ombres. Liven avait atrappé une branch et s'y était assit.
Liven arriva dans le parc après un bref passage dans le hall. La nuit s'était déjà instasllée et une legere brise vint lu icaresser le visage. Il ferma les yeux et s'avança dans le parc. Seul. Il se revoyait enfant dans les rues du Caire entrain de voler quelque pommes ou objets de valeurs. Depuis bien des choses avaient changées. Il poussa un soupir et arriva près d'un arbre assez grand. Il fit craquer ses doigts et fléchit les jambes en regardant le faîte de l'arbre. Il prit son élan et sauta. Silencieux et rapide. Sa silhouette se découpa un bref instant dans le noir puis il redevint ombre parmi les ombres. Liven avait atrappé une branch et s'y était assit.
- Jim EndrInvité
Re: Promenade nocturne.
Mer 12 Avr 2006 - 13:04
la cuisine
Jim était sortit de la cusine, direction le parc. Il n'avait pas cherché à savoir ou il allait et qui il rencontrerait sur son chemin. Il avait les bras tendus sur les côté et avait les yeux fermé comme-ci il essayait de sentir le vent contre lui et comme-çi il voulait s'envoler. Il fit un sourire amusé alors que ses narines avaient sentit quelques chose.
* Tient. Mais qui cela peut bien être.*
Jim était sortit de la cusine, direction le parc. Il n'avait pas cherché à savoir ou il allait et qui il rencontrerait sur son chemin. Il avait les bras tendus sur les côté et avait les yeux fermé comme-ci il essayait de sentir le vent contre lui et comme-çi il voulait s'envoler. Il fit un sourire amusé alors que ses narines avaient sentit quelques chose.
* Tient. Mais qui cela peut bien être.*
- Liven WeInvité
Mer 12 Avr 2006 - 14:00
Liven, de loin, avait vu une personne venir dans sa direction, sans savoir que cette personne l'avait detectée d'une manière un peu spéciale. Il eut un leger sourire et sauta de la branche comme un chat. Sans bruit et gracieusement. Il s'approcha d'un pas leger.
"Bonsoir jeune homme...tu es nouveau ici n'est-ce pas?"
"Bonsoir jeune homme...tu es nouveau ici n'est-ce pas?"
- Jim EndrInvité
Mer 12 Avr 2006 - 14:11
Jim regarda l'homme qui sortit de l'ombre de l'arbre pour être éclairé par la lune. Jim observa un moment l'homme avant de lui affirmer d'un ton mielleux.
" Tout à fait... et je dois comprendre que c'est le contraire pour vous ? vous êtes içi depuis un bout de temps ?"
" Tout à fait... et je dois comprendre que c'est le contraire pour vous ? vous êtes içi depuis un bout de temps ?"
- Liven WeInvité
Mer 12 Avr 2006 - 15:38
Liven lui sourit.
"Eh bien...on ne peut pas dire ça comme ça, mais juste que je suis là avant vous^^." Il n'avait pas dit sa pour être prétentieux mais lui-même n'aurait pas pu définir sa situation.
"Je peux te tutoyer? Tu n'es pas allé te coucher?"
"Eh bien...on ne peut pas dire ça comme ça, mais juste que je suis là avant vous^^." Il n'avait pas dit sa pour être prétentieux mais lui-même n'aurait pas pu définir sa situation.
"Je peux te tutoyer? Tu n'es pas allé te coucher?"
- Jim EndrInvité
Mer 12 Avr 2006 - 16:58
Jim l'écouta et hocha la tête. Puis, il d'un air ironique.
" Pourquoi me demandé si tu le fais ? Alors... pourquoi je ne suis pas allé me couché... bonne question. Je ne sais pas, je dirais que j'avais envis de prendre l'air, de me ballader n'importe ou, d'aller là ou mon intuition me l'ordonne, de plus, mon sang bou de sentir le vent fouetté mon corps qui refoidira mon sang !"
Il avait dit d'un air tout à fait normal, sans être trop sèrieux, ni amusé.
" Je te retourne la question."
" Pourquoi me demandé si tu le fais ? Alors... pourquoi je ne suis pas allé me couché... bonne question. Je ne sais pas, je dirais que j'avais envis de prendre l'air, de me ballader n'importe ou, d'aller là ou mon intuition me l'ordonne, de plus, mon sang bou de sentir le vent fouetté mon corps qui refoidira mon sang !"
Il avait dit d'un air tout à fait normal, sans être trop sèrieux, ni amusé.
" Je te retourne la question."
- Liven WeInvité
Mer 12 Avr 2006 - 17:01
Liven entendit le ton ironique de Jim mais il était trop fin et trop habitué à ces remarques pour s'autoriser un commentaire.
"Moi je n'ai pas cours demain moi..." Il s'éloigna comme une ombre dans la nuit vers l'arbre et s'y adossa.
"J'aime bien ta façon de pensée..."
"Moi je n'ai pas cours demain moi..." Il s'éloigna comme une ombre dans la nuit vers l'arbre et s'y adossa.
"J'aime bien ta façon de pensée..."
- Jim EndrInvité
Mer 12 Avr 2006 - 18:09
Jim regarda Liven Et lui fit un sourire. Il répondit alors.
" Merci, mais ce ne sont que mes pensées. Chacun pense comme il veut, je n'ai que ma façon de penser. Je ne peux pas dire pour vous que j'aime votre façon de pensées, mais que votre façon de pensées est différente de tout être humain."
" Merci, mais ce ne sont que mes pensées. Chacun pense comme il veut, je n'ai que ma façon de penser. Je ne peux pas dire pour vous que j'aime votre façon de pensées, mais que votre façon de pensées est différente de tout être humain."
- Liven WeInvité
Jeu 13 Avr 2006 - 16:56
Liven lacha un petit rire.
*Encore un petit philosophe....*
Il plaça les mains dans les poches de sa combinaison en cuir sombre et releva la tête.
"Dis-moi...as tu un pouvoir?"
*Encore un petit philosophe....*
Il plaça les mains dans les poches de sa combinaison en cuir sombre et releva la tête.
"Dis-moi...as tu un pouvoir?"
- Jim EndrInvité
Jeu 13 Avr 2006 - 19:35
" Un pouvoir ? pourquoi serais-je içi si je n'en avais pas ? si tu veux savoir c'est quoi, tu devras le découvrir par toi même. Je trouve ça plus amusant !"
Puis, Jim lui fit un regard interrogateur qui faisait parler ses pensées.
* Et toi ? Quel est ton pouvoir ?!*
Puis, Jim lui fit un regard interrogateur qui faisait parler ses pensées.
* Et toi ? Quel est ton pouvoir ?!*
- Liven WeInvité
Ven 14 Avr 2006 - 11:12
Liven n'appréciait pas le ton du jeune homme et sa première nature lui dictait de lui donner une bonne leçon. Mais il se contint. C'était trop facile. Il ne répondit pas à la question muette de Jim. Mais il s'éloigna en direction de l'Institut d'un pas aérien.
"tu le découvriras bien assez tôt. On a tout le temps. Bonne nuit."
Et il rentra se coucher.
Chambre de Liven.
"tu le découvriras bien assez tôt. On a tout le temps. Bonne nuit."
Et il rentra se coucher.
Chambre de Liven.
- Jim EndrInvité
Ven 14 Avr 2006 - 19:48
Jim eut un air neutre. Il regarda autour de lui avant de continuer sa route. Il allait arrivé dans sa chambre de toute façon.
Chambre de Jim
Chambre de Jim