Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

retour de promenade Empty retour de promenade

Ven 28 Sep 2007 - 17:10
:arrow:centre ville

Le jeune homme pénétra dans la cuisine.

*Je pense que Georgia doit avoir faim, et en plus j'ai envi de changer le sens du circuit.*

Il n'y avait personne pour l'instant dans la cuisine, ce qui était normal vu qu'on était en début d'après midi.
Lyu se retourna pour faire face à Georgia.

"Nous voilà dans la cuisine Georgia, l'endroit le plus important de l'institut. Il y a de nombreuses choses à manger. Une fois que tu auras remplie ton estomac, on te trouvera une chambre et on ira voir un responsable. voilà c'est tout pour le moment.
Mais sinon tu viens d'où?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

retour de promenade Empty Re: retour de promenade

Ven 28 Sep 2007 - 18:18
Georgia put enfin s'asseoir quelque part où elle se sentait bien... Pas dans la rue, pas dans un cadre précaire comme au bar ou au motel, mais dans une cuisine, tout ce qu'il y avait de plus normale...

... et puis, elle y était enfin ! A l'institut !

Le garçon qui l'avait mené jusque là, Lyu, lui proposa de se remplir quelque peu l'estomac. En effet, Georgia n'avait rien mangé depuis la veille, et les événements de la journée l'avait quand même pas mal affaiblie. Elle choisit donc de se faire un sandwich au jambon. Pas de quoi faire un repas complet, mais juste quelque chose d'assez consistant pour lui permettre de tenir encore quelques heures...

... car la jeune fille était trop excitée pour réellement apprécier un repas. Une nouvelle vie semblait s'ouvrir devant elle ! Et elle avait encore une tonne de questions qui lui trottait dans l'esprit...

Tout en machonnant son bout de sandwich, Georgia entreprit de répondre à la question de Lyu :

"Je viens de Little Italy. J'ai ma famille là bas, mon père, ma mère... Sinon ça faisait quelque jours que je trainait dans un hotel minable avant d'échouer dans la rue..."

Pour être plus exhaustive, elle informa Lyu des événements qu'elle a vécu entre la dernière manifestation de son pouvoir et sa rencontre fortuite, avec Enzo et lui même...

Elle parlait, elle parlait... Georgia sentait bien qu'elle avait besoin de vider son sac. Et d'une bonne douche aussi. Son sandwich terminé, elle se redressa et regarda Lyu dans les yeux.

"Et toi tu viens d'où ?"

Puis elle ajouta, avant même d'obtenir la réponse du jeune asiatique :

"Sinon je suis prête à rencontrer un responsable. Faudra que je prenne aussi une douche mais ça pourra attendre encore un peu..."

Elle sentait que, comme à son habitude, elle parlait beaucoup trop...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 18:41
Angel poussa la porte de la cuisine et entra. Deux personnes s'y trouvaient déjà. Son coloc et une charmante jeune fille qu'Angel n'avait pas déjà croisé, donc une nouvelle.

Un peur surpris de voir du monde, Angel passa la main dans ses cheveux encore mouillés avant de les saluer d'un geste de la main.

"Salut coloc! Tu me présentes la charmante demoiselle qui est à tes côtés?"lança t'il avec un sourire en coin à faire se pamer 'importe quel être vivant sur la terre.

Tout en attendant la réponse, il se dirigea de sa démarche souple et féline vers le frigo qu'il ouvrit pour en retirer de quoi se faire une omelette.

"J'vais me faire une omelette vite fait! Quelqu'un en veux?"demanda t'il en se tournant vers les deux autres personnes présentes tout en allant vers le plan de travail.

Il sortit une poelle et commença à préparer son omelette.
Soudain, il se retourna, arborant toujours son sourire provocant.

"Quel rustre, je ne me suis pas présenté. Je suis Angel Walter."dit il, tendant la main à Georgia, après se l'être essuyé sur un torchon.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 19:10
"Angel, je te présente georgia elle vient d'arrivée à l'instant. Moi je viens de chine, de honk-kong pour être exact. Mais ma famille est restée là-bas. je suis venu ici pour la protéger.
La plupart des élèves et des profs sont sympas ici, alors ça va.
Tu sais georgia, tu devrais manger un bout maintenant, je suis pas sûr qu'on puisse trouver un responsable dans l'immédiat, en plus il y a au moins une responsable qui est déjà au courant que tu es là."

Lyu arrêta de parler pendant quelques instants, pour laisser le temps à Georgia de répondre, il se tourna vers Angel.

"Angel, je veux bien un bout de ton omelette, j'ai faim, mon excursion en centre ville m'a creusé l'appétit.
Fais attention en centre ville, on se croirait revenu presque deux siècles en arrière avec nous à la place des noirs."
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 21:12
~Infirmerie

Iacobo avait memorise l'emplacement de la cuisine lors de sa premiere visite .Il toucha son arcade souciliere refermee a l'aide de quelques agraffes et cligna son oeil pour voir si tout allait bien : tout allait bien.

Il avait faim et n'avait pas faim . Il ressentait surtout le besoin de se mettre dans un etat second , oublier le fait qu'il ne controlait rien , lutter contre l'idee que sa vie basculait .

En entrant dans la cuisine , il observa son visage mince et race dans un miroir : il avait beaucoup pali et commencait a trembler . Il n'avait pas mange depuis longtemps et n'en ressentait rien mais savait que son corps devait ingurgiter quoique ce soit pour ne pas s'effondrer dans l'heure .

Dans la cuisine , un petit chinois , une jeune femme plutot jolie et un grand brun muscle .

Un des talents de Iacobo consistait a declencher la haine dans une piece en parlant quelques minutes . Il repensa a sa conversation avec Cassandre et decida de se faire silencieux , n'adressant la parole a personne , mattant seulement et allegrement le corps de la jeune fille avant d'ouvrir le frigo : dans celui-ci il trouva du pain de mie , du jambon et du beurre avec lesquels il se fit un sandwich .

Cela ne lui apporta aucune satisfaction , cela faisait longtemps qu'il avait perdu le gout pour la nourriture . Il s'assit et regarda la table .

Il lui fallait se rendre dans le centre ville avant que la nuit tombe , acheter quelques bouteilles et trouver eventuellement de l'herbe ou de la poudre .

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 21:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 21:20
Enzo avait suivi Lyu et Georgia jusque dans la cuisine où Angel les rejoint bientôt, une fois de plus il se retrouvai malgré lui dans cette pièce où il n'avait aucune raison d'être.

Lyu et Georgia parlait de leurs origines. Enzo connaissait celles de Lyu. Georgia quant à elle expliqua qu'elle venait du quartier Italien de New-York.

"Tu es d'origine Italienne ou tu vivais juste là-bas. Nous avons une petite communauté italienne à l'institut avec Fabrisio et moi."
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Sep 2007 - 16:17
Arrow Quelque part dans l'institut

"Hiya !" lança Ivy en pénétrant dans la cuisine avec bonne humeur. Elle se servait de sa robe pour transporter une cargaison de fruits et légumes d'une origine mystérieuse, du moins pour les mutants qui ne la connaissait pas encore. La petite rouquine avait d'ailleurs un peu de mal à marcher droit sous le poids de son chargement. Ses pieds nus claquèrent sur le carrelage. Encore de nouvelles têtes, ça n'arrêterait donc jamais... Elle avait bien fait de compléter les courses faites par les élèves de corvée au supermarché la veille.

"Règle numéro 1, on est jamais mieux servi que par soi-même !" chantonna la jeune fille à elle-même. C'était l'un des principes fondamentaux selon lesquels Ivy vivait sa petite vie à l'institut. Elle n'avait pas de Harley Davidson, mais techniquement n'avait besoin de personne, bien qu'elle ait fini par se faire des amis ici.
L'Irlandaise se hissa sur la pointe des pieds et tria les fruits pour les poser dans la corbeille, puis transférer les légumes plein de vie dans le bac à légume du frigo. Elle garda une poignée de champignons, se rapprocha d'Angel, et les lui offrit après avoir jeter un oeil dans sa poêle.

"Ca sera meilleur avec ça ! J'aurais pu te donner des patates, mais Tim est pas là pour les cuire." expliqua-t-elle. Elle se retourna vers Enzo.

"Y a Juliette aussi qui est italienne. Je le sais parce qu'elle me l'a dit, même qu'elle veut me donner une de ses robes. Je suis sûre que c'est une espèce de princesse ou quelque chose comme ça de par chez vous..." ajouta-t-elle en posant la tranche de sa main sur le coin de sa bouche pour leur souffler ces mots, son visage malicieux arborant une expression conspiratrice.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Lun 1 Oct 2007 - 0:36
Georgia était amusée de l'ambiance qui régnait dans la cuisine : loin de ses tracas des derniers temps, elle se retrouvait, entourée de jeunes gens à l'air très normal, qui discutaient d'un peu de tout et surtout de rien...

Très instant vie quotidienne, ce moment.. Ca ressemblait plus à une publicité pour la vie chez les scouts qu'à un foyer de jeunes mutants... Si l'on exceptait bien entendu la présence d'Enzo...

Au fur et à mesure que les minutes passaient, la pièce se remplissait... Tout d'abord quelqu'un qui ne pouvait manquer d'attirer l'attention de la jeune italo-américaine...

"Angel, je te présente georgia elle vient d'arrivée à l'instant" lança Lyu en guise de présentations.

Georgia fit un grand sourire au beau jeune homme, témoignant par la même occasion d'une sympathie toute physique et nullement exagérée...

"Moi je viens de chine, de honk-kong pour être exact. Mais ma famille est restée là-bas. je suis venu ici pour la protéger"
ajouta Lyu.

"Pourquoi, là bas aussi y'a des persécutions anti-mutantes ?"
demanda benoîtement Georgia qui réalisait à l'instant même que le phénomène mutant était mondial...

"Tu sais georgia, tu devrais manger un bout maintenant, je suis pas sûr qu'on puisse trouver un responsable dans l'immédiat, en plus il y a au moins une responsable qui est déjà au courant que tu es là." conclua le jeune asiatique.

"Quelqu'un était au courant de mon arrivée ? Comment ça ?" interrogea Georgia, un peu intriguée.

Mais suivant le conseil de Lyu, elle se mit en devoir de se préparer un second sandwich, histoire d'être bien sure de ne pas tourner de l'oeil à un moment ou un autre... Après tout, elle n'était pas pressée de rencontrer qui que ce soit d'autre... Cette cuisine et l'étrange impression de normalité qui s'en dégageait, lui suffisait amplement pour l'heure...

Un jeune homme à l'air un peu voyou venait de rentrer en douce dans la pièce. Ca avait l'air d'être un mauvais garçon, une de ces petites frappes au grand coeur que Georgia admirait tant dans les films de son enfance. Un marginal. Comme son premier amour. Son arcade sourcilière amochée, éveilla d'anciennes sensations au plus profond de Georgia. Elle essaya de se souvenir. De manière tout à fait paradoxal, le jeune homme lui rappelait certes son premier et seul amour (un paumé du quartier dont elle avait rapidement perdu la trace) mais surtout un vieux chat qu'elle avait quand elle était petite. Un chat mité et bagarreur. Lui non plus elle n'avait pas su ce qu'il était devenu...

Georgia en revanche fut agréablement satisfaite quand elle se rendit compte que le jeune homme la reluquait de haut en bas... C'était tellement plus agréable d'être considérée comme une jeune fille plutôt que comme une erreur génétique ! Elle pensa même un instant se lever et embrasser le jeune garçon mais elle se ravisa, après tout, ils n'avaient pas été présentés en bonne et du forme...

"Tu es d'origine Italienne ou tu vivais juste là-bas ? Nous avons une petite communauté italienne à l'institut avec Fabrisio et moi" lui demanda Enzo, la sortant de ses rêveries de midinette niaiseuse...

Georgia avala sa salive.

"Ben disons que je suis d'origine italienne. Mais je ne peut pas non plus dire que je suis italienne, ne serait ce que de coeur... Je n'y suis jamais allée et ma famille est ici depuis un paquet de générations. Je suis de Little Italy quoi ! Et on pourra aussi dire que mes ancètres n'étaient certainement pas à bord du Mayflower... On n'a pas de sang apache sur les mains non plus"

Georgia se prit à penser que du sang mutant pourraient très bien entacher les mains de sa communauté... Elle adopta une mine grave quelques instants : ce qu'avait dit Lyu, le panneau à l'entrée de la boutique, ce qu'elle avait pu constater d'elle même lors de son périple urbain... Tout ça lui faisait froid dans le dos et même l'ambiance détendue qui régnait dans la cuisine ne pourrait lui faire oublier cette sale sensation...

La belle rouquine qui traversa la cuisine à ce moment là la sortit une bonne foi pour toute de ses pensées sombres... Cette fille, se dit Georgia, était un véritable hymne à la vie. Complétement naturelle. Georgia ne savait même pas quoi lui dire. Si l'on avait été dans un dessin animé, sa machoire aurait pu se décrocher...

Georgia venait de finir son sandwich. Elle regarda tout le monde, très attentive. Puis avalant sa salive, une fois de plus, elle dit :

"Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut faire plaisir de se poser deux secondes et de manger quelque chose... N'importe quoi."

Puis à l'attention des deux derniers arrivants, la rouquine et le loubard, elle ajouta :

"Au fait moi c'est Georgia".

Y'avait plus subtile comme entrée en matière, mais Georgia n'avait jamais réellement excellée dans cet art...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 1:31
Arrow

De son pas rythmé, Sahari venait d'entrer dans la cuisine. Non pas qu'elle avait très faim, mais elle avait entendu des gens et, contrairement au foyer devant lequel elle était passé -et aux autres pièces, vides-, l'ambiance semblait plus propice aux présentations ici. Elle était montée dans sa chambre, échangeant son voile pour un foulard rouge et cyan qu'elle avait enroulé serré autour de son front et sa tête. Aucun cheveux n'en dépassait et elle ressemblait à une quelconque Africaine sur une image de livre de géographie. Ne lui manquait qu'une urne sur la tête et un gamin au bout du bras...

Elle remarqua immédiatement Angel, sans être plus surprise qu'il ne le fallait de le recroiser, mais aussi un petit asiatique et un homme translucide. Il y avait aussi deux jeunes filles, une rouquine et une brune. Elle n'avait pas encore remarqué Iacobo qu'elle se dirigea vers le panier que Ivy venait de remplir de fruits. Une petite mine mi-déçue de ne trouver aucun fruit qu'elle ne connaissait, mi-intriguée par les fruits inconnus, elle balaya son regard un peu plus loin et aperçu les bananes. Elle s'en prit une et alla s'asseoir, droite, au bout de la table.

-Bonjour. Elle remarqua alors Iacobo, et lui lança un sourire poli accompagné d'un hochement de tête, comme elle avait fait à tout le monde qui se trouvait dans la pièce. Sentant qu'un léger silence s'installer, elle le trancha de sa voix chaude et grave, un oeil surpris plus ouvert que l'autre et la tête un peu reculée.

-Ne vous dérangez pas pour moi, continuez de parler, voyons. Paroles accompagnées d'un geste plus ou moins sec de la main qui fit tinté ses bracelets. Elle fixa alors ses yeux sur la fenêtre avec un air rêveur, après leur avoir envoyé un sourire bref, prête à écouter ce qui se disait ici. Peut-être apprendrait-elle mieux à connaître les enfants de cette façon, en essayant de passer inaperçu?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Lun 1 Oct 2007 - 1:47
Georgia remarqua la femme noire qui venait d'entrer dans la pièce. Celle-ci, très calme fit ses petites affaires dans la cuisine avant d'aller s'asseoir, invitant les occupants de la cuisine à ne pas faire attention à elle...

La jeune fille trouva ce comportement très curieux, très intrigant.

Georgia décida donc de s'adresser à cette femme qu'elle ne connaissait pas et de se présenter.

"Bonjour, moi c'est Georgia et je suis nouvelle ici".

La femme semblant plus âgée que le reste de la petite bande de la cuisine, la jeune italo-américaine en conclut qu'elle devait être responsable. Ou quelque chose dans le genre.

"Vous êtes une des responsables de cet établissement ?"
s'empressa t'elle d'ajouter.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 11:31
"Je ne sais pas si le gouvernement persécute les mutants, je ne pas laissé le soin à la police de m'interroger, mais par contre la triade fait un très bon employeur si tu acceptes d'être réduit en esclavage. En bref cet institut représente une île de paix dans ce monde qui n'a pas été préparé à nous accueillir.
La personne au courant de ton arrivée est la directrice adjointe et psychologue de l'institut : mademoiselle Cassandre Deneos.
Son don a consiste à savoir ce genre de chose."

lyu se tourna vers la nouvelle personne qui venait d'arriver pour se présenter. Mais les paroles du jeune homme refusèrent dee sortir durant quelques secondes.

*Ouah!, elle est grande pour une femme.*

"Bonjour madame, je m'appelle Lyu Nan Quan, je vous présente Georgia,Enzo, Angel et Ivy. Le jeune homme près du frigo ne s'est pas encore présenté. bienvenue dans le point névralgique de l'institut : la cuisine."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 14:25
"Bonjour madame, je m'appelle Lyu Nan Quan, je vous présente Georgia,Enzo, Angel et Ivy. Le jeune homme près du frigo ne s'est pas encore présenté. bienvenue dans le point névralgique de l'institut : la cuisine."

La cuisine s'emplissait et tout le monde commencait a se presenter dans la joie et la bonne humeur , Iacobo sentait cette excitation qui montait chez chacun d'eux , cette curiosite d'en decouvrir plus sur un camarade mutant . Lui , rien .

Toutefois plusieurs personnes l'avaient salue et il sentit qu' a present toute la salle attendait le nom du jeune serbe .

Son teint avait encore pali , virant sur le blanc marbre . Il regarda sa main droite tenant la fin du sandwich qui tremblait de plus en plus .

Iacobo detourna les yeux de sa nourriture et observa les individus . Il s'appretait a enoncer froidement son nom lorsque cet afflux d'excitation mutuelle inutile et le manque de substance illicite l'irriterent au plus haut point et le pousserent a parler de la facon suivante :

"Iacobo Milosevic . Arriere petit fils de Slobodan Milosevic , tyran serbe ayant sur la conscience plus de 200 000 morts en quelques annees . J'ai arrete l'ecole a 15 ans , je suis prostitue , drogue , alcoolique et en bonus mutant . J'aime le vice enfait . Si quelqu'un est interesse par mes services , nous pouvons negocier un prix special camarade de classe . J'en profite pour demander a l'un d'entre vous s'il ne connaitait pas un magasin sur Salem Center ou je pourrai acheter des liqueurs en tout genre ."

Il s'etira les jambes sous la table et ferma les yeux quelques instants .
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Lun 1 Oct 2007 - 14:53
Lyu venait de faire des présentations collectives à l'attention de la jeune femme noire. Ainsi la rousse s'appelait Ivy ? OK c'était noté, Georgia se demandait combien de noms devrait elle retenir à l'avenir... Tant de personnes, tant de parcours, tous différents, semblables que dans leur extranéité génétique...

"Iacobo Milosevic . Arriere petit fils de Slobodan Milosevic , tyran serbe ayant sur la conscience plus de 200 000 morts en quelques annees . J'ai arrete l'ecole a 15 ans , je suis prostitue , drogue , alcoolique et en bonus mutant . J'aime le vice enfait . Si quelqu'un est interesse par mes services , nous pouvons negocier un prix special camarade de classe . J'en profite pour demander a l'un d'entre vous s'il ne connaitait pas un magasin sur Salem Center ou je pourrai acheter des liqueurs en tout genre" lança le garçon à l'allure de voyou.

Ainsi il était tout ça... C'était sur, l'image de blouson noir à la Marlon Brando venait un peu de se ternir dans l'esprit de Georgia... Le garçon malgré tous ses vices revendiqués dégageait tout de même quelque chose, un certain magnétisme...

Elle l'observa un peu mieux : il avait l'air, en effet, frébrile. Comme dans une sorte d'état second.

Une question toutefois vint à l'esprit de Georgia : Iacobo avec son passé assumé et revendiqué (la toxicologie, l'antécédent familial de poid, le sexe tarifé) ne cherchait il pas tout simplement à créer une réaction ? A se rendre intéressant ? A choquer ?

La jeune mutante se prit à penser que quelle qu'ait pu être sa vie à elle, celle de Iacobo était beaucoup plus sombre... Elle se refusa tout de même à le plaindre. Pour plaindre, il faut juger. Et juger, elle s'y refusait ! Après tout, quels que puissent être leurs différences et leurs points de divergence, ce qui comptait c'est qu'ils étaient tous mutants dans une période de l'histoire qui s'annonçait des moins glorieuses...

Le silence lui pesant et ne voulant pas laisser la tirade de Iacobo en suspens, Georgia prit la parole avec un sourire amusé.

"Enchantée Iacobo... Tu es nouveau ici aussi ? Je viens d'atterir ici à l'instant..."

Volontairement Georgia avait évité de répondre à l'ensemble des provocations verbales contenues dans le message de son camarade. C'était la première règle de sa non violence personnelle. Ne jamais réagir au conflit par le conflit.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 19:21
Ivy observa Sahari se servir dans les fruits qu'elle avait concoctés elle-même. La femme lui était inconnue mais ce n'était pas le genre de chose qui gênait la petite sauvageonne. Elle remarqua l'incertitude avec laquelle elle se choisit une banane. Qu'est-ce qu'elle avait cette banane ? Elle était très bien !

L'Irlandaise détourna les yeux de l'Africaine lorsque Iacobo se lança dans un discours autorbiographique, assez court en vérité s'il était censé contenir là toute sa vie. Dans sa candeur, la jeune fille ne saisit pas les allusions douteuses et lubriques qu'il fit, et son manque de culture historique l'empêcha de comprendre de qui parlait le jeune serbe. En fait, elle ne comprit pas grand chose à son discours si on comptait bien.
La référence à l'alcool cependant, rappela à Ivy quelque chose de connu, quelque chose de bien de chez elle : la bière que les papas des autres avaient le droit de boire au pub.
Elle ouvrit des yeux ronds, et se gratta la tempe, non loin de laquelle dansaient ses taches de rousseur sur ses pomettes.

"De la liqueur ?" reprit-elle, son accent oscillant comme une montagne russue.

"De la bibine tu veux dire ?" interrogea-t-elle, les sourcils arqués au-dessus de ses yeux d'émeraude. Pourquoi diable voulait-il de la piquette ? Ils avaient du désinfectant à l'institut, inutile d'avoir recours à des moyens aussi extrême pour désinfecter son oeil !

"Tu ferais mieux de laisser reposer plutôt que d'y verser du gros rouge ! Quand ils disent "Guiness is good for you"*, ils rigolent, hein !" répondit-elle en pointant la blessure à l'arcade de Iacobo.

"Et puis en plus, tout le monde est mineur aux Zétats-Zunis, c'est des trucs qu'on peut pas faire, sinon on nous met en prison. On a suffisamment de problèmes comme ça, je trouve !" ajouta la jeune fille, le nez en l'air. Elle avait à l'esprit bien des façons de s'amuser sans recourir à aucune substance, et cela alors qu'elle était à elle seule une véritable pharmacie ambulante.

*Slogan de la Guiness
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 22:32
(oulà commence à avoir du monde.)

La jeune fille lui répondit avec entousiathme et Angel sentit son soulagement qui perçait à travers ses paroles. Elle avait enfin trouver un lie d'asile, un refuge.
Angel continua à préparer son omelette quand il fut déranger par une rousse incendiaire, tout simplement divine. Une vraie beauté, un rubis à l'état brut.

Angel détailla sans vergogne sa silhouette tandis qu'elle s'éloignait en un déhanchement sexy...Une vraie petite sauvageonne. Il l'avait peut-être déjà croisé avant mais cette fois-ci, il était atteint par sa beauté chatoyante.

Angel secoua la tête pour reprendre ses esprits, il passa la main dans ses cheveux, les ebourrifant encore plus, puis se concentrant à nouveau, il ajouta les champignons.

"Merci Ivy!Très sympa de ta part. Si tu as faim, je veux bien partager mon omelette..."

Il conclua sa phrase par un sourire des plus lumineux et plaça les mains sur ses hanches.

La cuisine se remplissait peu à peu, les élèves étant sans doute attirés par la bonne odeur de cuisine et les conversations qui s'en échappaient.
La professeur qu'il avait croisé dans le foyer était là, imposante et muette.
Angel servit l'omelette géante sur une large assiette et la plaça sur la table en lançant: chaud devant, chaud devant!!!
Il s'assit à son tour, sortant plusieurs couverts pour les affamés qui voudraient gouter sa cuisine et ne tarda pas à commencer à manger.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 23:04
Arrow Bureau de Gabriel

Après avoir mit de l'ordre dans ses papiers, Gabriel ressentit comme un creux à l'estomac. La discussion avec Olivier dans son bureau avait été telle qu'il en avait oublié de se restaurer. Aussi s'était-il décidé à se rendre dans le seul endroit possible où trouver de quoi se sustenter.
Après avoir traversé les couloirs, croisant de temps en temps des élèves, Gabriel arriva à la cuisine. Avant même de pénétrer dans la pièce, il savait qu'il s'y trouvait du monde. Des brides de conversation se faisaient entendre jusque dans le couloir.

Il rentra avec détermination, bien décidé qu'il était à manger. Il y avait effectivement beaucoup de monde dans la pièce. La cuisine comme dernier endroit à la mode ? Décidemment, les goûts étaient vraiment bizarre en ces lieux. Il ne manqua pas de constater la présence de sa collègue. Aussi lui adressa-t-il un salut de la tête.

Il se dirigea alors vers le frigo qu'il ouvrit et commença à fouiller dedans à la recherche de quelque chose d'intéressant.
Il sortit alors quelques laitages, qu'il posa à côté du frigo et alla chercher une cuillères. Quand enfin il parvint à en trouver (non sans peine et sans avoir ouvert des dizaines de tiroirs), il prit les laitages et observa les personnes présentes.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 1:18
-Merci M. Nan Quan.

Sahari apprécia la gentillesse de ces présentations, mais avec toute l'activité qui régnait, son esprit changea rapidement de cap...
Ce n'est qu'à la question de Georgia que Sahari se rendit compte de tout ce qu'impliquait sa présence ici. Responsable? Elle n'avait pas encore vu les choses sous cet angle, mais ça lui allait. Elle n'avait pas peur de ce mot. Elle n'avait pas peur des mots en général, en fait. Elle ne les aimait pas, c'était bien différent. Après s'être laissé un instant de réflexion, elle répondit donc d'un léger hochement de la tête, tout en terminant le fruit qui, finalement, était loin d'être mauvais. Mais où étaient-ils parvenus à se trouver de telles bananes avec ce climat?

Pas le temps d'y réfléchir que le garçon près du réfrigérateur prenait la parole et faisait ce qui, pour lui, semblait être des présentations mais qui, pour l'africaine, ressemblait davantage à de la vantardise. Mais elle n'était nullement impressionnée par ces propos. La drogue, il y en avait partout. Même en afrique. L'alcool, idem. La prostitution, ça ne valait même pas la peine d'en parler. Comment elle avait réussi à se sauver de chacun? Sa mutanité avait eu, au moins, cet avantage... Alors qu'elle jettait la pelure dans la poubelle, elle jaugea le jeune serbe du regard et, le jugeant définitivement trop chétif (et petit, mais il était trop tard pour contrer les effets de certaines perversion...) elle prit une pomme du panier d'Ivy et la déposa devant Iacobo -qui venait de terminer son sandwich, ne l'oublions pas-, alors que cette dernière lui pointait l'arcade sourcillaire.

-Mangez, jeune homme, vous en avez bien plus besoin... Elle lança un sourire à Angel en continuant. Peut-être que ce charmant garçon acceptera aussi de partager son omelette avec vous, si vous êtes chanceux.

Mais, en fait, elle ne s'attendait nullement à ce que Angel et la rouquine partage leur repas, surtout au vu de sa taille...

D'ailleurs, un regard vers Ivy, et elle comprit d'où provenaient probablement la totalité des fruits et légumes de l'endroit. Au moment où Gabriel entrait dans la pièce, attiré par une fringale quelconque, Sahari complimentait Ivy.

-Excellente, cette banane, Miss O'Willow.

Puis elle sourit en retour à Gabriel Layne, avec un hochement de tête majestueux et alla s'asseoir sur la chaise voisine à la sienne, toujours aussi droite et silencieuse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Mar 2 Oct 2007 - 2:00
Georgia commençait à se rendre compte du taux de peuplement de l'institut : une autre personne venait de rentrer dans la pièce...

Elle conclut plusieurs choses en observant tout le monde :

- premièrement, visiblement sa présence ne semblait étonner personne. Une nouvelle venue semblait être ici une chose plutôt commune
- deuxièmement, aucun des individus ici présent ne semblait connaître la totalité des gens de cette pièce. Ca signifiait pour Georgia, tout simplement que BEAUCOUP de gens devait peupler l'institut
- troisièmement, et cela découlait des deux premières constatations, Georgia aurait beaucoup à faire pour retenir tous les noms de tous les habitants de l'institut, sans compter les caractères de chacun qui semblaient, pour le moins, haut en couleur. En témoignaient les présents à cette petite réunion culinaire improvisée qui avaient tous une individualité bien tranchée...

Georgia était en tout cas très amusée par l'excellente répartie d'Ivy à destination de Iacobo. Cette fille semblait tout aussi déphasée que le jeune loubard, mais d'une toute autre manière... La jeune italo-américaine se promit de lui parler dès que l'occasion s'y préterait un tout petit peu plus...

Enfin, le signe de la femme noire, lui permit de comprendre que les responsables semblaient effectivement tous suffisemment occupé pour ne pas avoir à traiter son cas en priorité... Soit. Georgia pouvait attendre tout son saoul ici. Il n'y avait plus réellement d'urgence. Toutefois, ses jambes la démangeait. Il fallait qu'elle bouge. De plus, elle rêvait de pouvoir se changer au plus vite...

Georgia se tourna vers Lyu qui l'avait bien aidé jusqu'à présent :

"Dis Lyu, j'aimerai bien prendre une douche avant de voir le responsable. Et puis j'aimerai bien aussi changer de vêtements et faire une lessive, vu que j'ai séjourné dans des endroits pas possibles ces derniers temps... Vous avez une buanderie ? Et puis si je pouvais aussi emprunter, genre un peignoir en attendant ça m'aiderait bien..."

La jeune fille stoppa son monologue en attendant la réponse de Lyu. C'était pas la peine d'en rajouter. Il avait surement compris.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 3:07
Lyu, qui était joyeux de puis tout à l'heure, se renfrogna quelque peu quand il vit le dernier arrivant : Gabriel layne.
Mais qu'importe, le jeune homme se retourna vers sa nouvelle camarade.

"Voyons voir, te trouver une chambre ne devrait pas poser de problème, les salles de bains sont à l'intérieur. Quand à la buanderie, elle se trouve a coté dans le hall."

Il regarda plus attentivement Georgia et se décida enfin.

"Je connais quelqu'un qui pourrait te prêter des vêtements qui devraient aller."

Le jeune homme se tourna vers les autres en espérant, que par mis les occupants de la cuisine, quelqu'un saurait ou trouver Riv.

"Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver River?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 12:52
Tenant toujours son laitage, Gabriel observait ces jeunes. D'un point de vue extérieur, ils semblaient tous être des ados lambdas, sans d'autres soucis que de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans l'heure qui suit. Mais il n'en était rien en réalité. Gabriel le savait bien.
Regardant chacun d'eux, il se demandait quelle pouvaient être leur histoire respective. Malgré les dons qu'ils possédaient et qui faisaient d'eux des êtres part, ils n'en restaient pas moins des ados, avec leurs craintes et leurs espoirs. Perdu dans ses pensées, il se contentait de regarder, sans prendre part aux discussions alentours
.

Il avisa alors Sahari, assise sur une chaise.
Ce personnage intriguait Gabriel, il devait bien l'admettre. Il n'avait pas encore eut l'occasion de discuter avec elle, et donc de faire connaissances. L'opportunié lui était donné présent de palier à ce manque. Il s'avança donc vers elle
.

- Puis-je me joindre à vous ? demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 17:37
Angel s'était installé quand il entendit la femme noire s'adressait à lui. Il leva la tête et son regard vint se poser sur Iacobo qui semblait pâle et malade.
Il avait bien sur entendu ce qu'il avait dit tout à l'heure, mais il avait pris ça pour de l'esbrouffe et n'avait pas jugé bon de répondre au jeune homme.

"Bien sur m'dame, y'en a bien assez pour deux!" répondit il avec son entrain habituel.

Il lança un sourire à l'intetion de Iacobo, remarquant la blessure du sa tempe. Visiblement, certaines personnes de l'Institut avait manqué de sang-froid face à cet énergumène.

Lyu, en véritable hôte, s'occupait avec merveille de Georgia, mais lorsqu'il posa sa question, Angel jugea bon d'intervenir.

"Lyu, River doit avoir dans les 15 ans, ça risque de pas aller du tout.Faut cibler dans les demoiselles un peu plus âgées, ou sinon je peux te prêter un t-shirt et un vieux short Georgia, mais ça risque de rendre un peu bizarre..." lui dit il tout en mangeant de bon coeur son omelette aux champignons tout simplement divine.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 18:04
M. Walter surpris Sahari en acceptant fort généreusement de partager son repas avec Iacobo, et la femme noire fut même impressionnée par cette forme de gentillesse. Elle habituellement si désabusée, voilà qu'on lui montrait, comme une claque en pleine figure, qu'elle n'avait aucune raison de douter de la bonté des gens (ou de tous les gens, du moins...)

Georgia avait visiblement envie de faire peau neuve et elle demanda à Lyu où elle pourrait se laver, ainsi que se vêtements. Alors que le petit asiatique fort serviable proposait d'emprunter les vêtements de Miss Smith (la seconde), Angel s'y opposa, jugeant que les vêtements de River serait trop petits pour l'italo-américaine. Préférant ne pas proposer des éléments de sa garde-robe (par pudeur et pour garder la séparation prof/élève), Sahari proposa à son tour quelque chose pour la petite-italienne.
-Miss Smith n'a pas une soeur aînée? Peut-être que ses vêtements lui iraient mieux.

Puis elle se tourna vers le professeur qui s'était adressé à elle. Était-ce le professeur Layne ou le professeur Vayne? Des noms si semblables étaient on ne peut plus mélangeant pour l'exotique femme.
-Bien entendu, professeur.
Quoi dire ensuite. L'homme qui lui parlait était un parfait inconnu dont elle ignorait tout. Du nom aux loisirs. De ses expériences de vie à sa personnalité.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Mar 2 Oct 2007 - 19:41
Georgia était touchée de voir que l'on se mettait un peu en quatre autour d'elle pour régler ses petits problèmes vestimentaires...

Elle réfléchit un instant : inutile de déranger l'une ou l'autre de ces soeurs Smith qu'elle ne connaissait pas pour quelque chose de purement temporaire...

Le problème qui se poserait à un moment ou à un autre était en revanche plus épineux : elle avait pour seules possessions terrestres ce qu'elle portait sur le dos. C'est à dire pas grand chose. Pas d'argent non plus. Et Georgia détestait vivre aux crochets des gens. De plus, il faudrait qu'elle reprenne contact avec ses parents... Ils lui manquaient, certes, mais elle ne souhaitait pas les mettre en danger plus que de raison. Les mots de Lyu lui revenaient à l'esprit au sujet de la haine anti-mutant... Qu'allait il se produire dans les prochains mois ? Georgia sentait qu'une grande tempète se préparait et elle n'était pas sure de pouvoir y faire face...

"Merci Lyu mais ça ne sera pas la peine de déranger tes amies. Un short et un TShirt ça devrait me convenir pour le moment, Angel" répondit elle avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 22:01
Lyu réfléchissait à grande vitesse. Si Georgia était prête a accepté les vêtements d'un garçon c'est qu'elle était dans une grande détresse financière.
Le jeune homme joignit ses mains et les frappa par deux fois. Ensuite il baissa la tête en signe de recueillement.

"merci Bouddha de m'accorder la chance de réparer mes erreurs une nouvelle fois."

Le jeune homme regarda tous les gens présents dans la cuisine. Bien que ce qu'il s'apprêtait à faire ne lui plaisait pas, il devait aider Georgia à se vêtir, cela devait faire partie de l'épreuve que bouddha lui envoyait.

"Georgia quand tu auras fini de manger, on ira te trouver une chambre. Mais, il faut d'abord que le sache quelque chose.
Professeur Layne pourriez vous me dire où on peut trouver le docteur Fleury?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2007 - 22:15
La jeune fille accepta avec entousiathme sa proposition et Angel la regarda en souriant. Au moins, elle n'était pas de ces filles qui devaient toujours être tirées à 4 épingles.

Angel finit d'enfourner les dernières bouchées d'omelette. Rien n'entamait jamais son appétit.

"Bien Georgia, suis moi dans mon antre, je vais essayer de te dégoter des affaires. Si tu veux, je m'occuperais des tiennes si tu veux rencontrer les responsables de l'etablissement pendant ce temps."
Il se leva, lava et rangea ses affaires.Il se tourna vers Georgia et frappa dans ses mains pour lancer l'action.

"Allez go, ne trainons pas, il ne faut jamais faire attendre une charmante demoiselle!"

Et Angel sortit de la cuisine en riant tout bas.

(qui m'aime me suive!! Very Happy)
Contenu sponsorisé