Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Premier matin

Mar 28 Fév 2006 - 23:03
Arrow infirmerie

Apres quelques détours involontaires, Anna arriva enfin a la cuisine. Elle fit du café en pensant aux autres qui seraient sûrement content de trouver la cafetière pleine a leur réveille. Elle s’assit sur une chaise, croisa les jambes et but lentement son café. Elle était plutôt contente qu’il n’y ait personne déjà levé, de toute façon ils n’étaient pas nombreux dans l’établissement. Elle aimait beaucoup la fraîcheur et le calme du matin cela lui permettait de reposer encor un peu son esprit avant de mettre sa ‘barrière mentale’ pour la journée.
Au faite, comment allait bien pouvoir se dérouler sa journée ? Ça allait sûrement être l’une des journées les plus bizarres qu’elle ait passé.
Elle continua à boire son café tout en réfléchissant. Une chose lui paraissait évidente, il irait se prendre une douche ensuite.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 14:31, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 1 Mar 2006 - 13:03
Arrow infirmerie.

Liven arriva à l'infirmerie quelques instants plus tard. Il savait où elle était odnc pas de problème. En entrant il vit Anna et lui sourit.

"Bonjour, comment...vas-tu?" demanda t-il. Elle non plus n'avait pas dormi confortablement dans l'infirmerie. Il se passa une main dans le cou et alla prendre du lait chocolaté et alla en verser dans un mug. Il vint s'asseoir.

"Rien de meilleur qu'un bon verre de lait le matin!" dit-il d'une voix claironnante quoiqu'un peu grave ce matin.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 1 Mar 2006 - 14:32
chambre de Kyrtal Arrow cuisine

Kyrtal arriva dans la cuisine, pieds nus et vit Anna et Liven

"Hello, vous deux. Je t'ai pas entendu rentrer dans ta chambre, Liven, t'as dormi où? [ton moralisateur très éxageré] Ce n'est pas bien de découcher!"

Il regarda la cafetière et vit qu'elle était allumée

"Cool, la machine se met en marche automatiquement ou l'un de vous l'a fait?"

Sans attendra la réponse, il prit une tasse et la remplit avec le café qui venait d'être fait. Il farfouilla un instant pour trouver du sucre et en mit deux morceux. Après avoir touillé, il en prit une gorgée puis fit une grimace.

"Ouch, je ne sais pas où Olivier achète son café, mais il est vraiment trop amer"

Kyrtal ouvre un des placards pour prendre du sel et en mit une pincée dans son café. I gouta puis en remit un peu et re-goûta. Le café semblait être enfin à son goût. Il en bu quelques autres gorgées après avoir rangé le sel.

"Je ne sais pas pour vous, mais je me ferai bien un bon petit déjeuner à l'américaine, comme j'en ai vu si souvent dans les films. Oeuf brouillés, bacon grillé, céréales et beurre d'arachides. J'ai jamais compris comment on pouvoit ingurgiter ça le matin. En plus, je crois avoir vu tout ça dans cette cuisine"
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 1 Mar 2006 - 15:18
Apres un moment Anna fut rejoint par Liven. Elle lui rendit son sourire

"Oui ça va bien, quoi qu’un peu courbatue de cette nuit ! "

elle lui montra sa tasse de café

" Je préfère quelque chose d’un peu plus existent ! "

Kyrtal rentra à son tour elle leva sa main en signe de bonjour. Anna allait lui répondre à propos de la cafetière, mais apparemment il n’aimait pas son café. Elle ravala son sourire et bougonna pour elle-même qu’elle aimait quand même bien son café. Mais elle ne put s’empêcher de sourire en entendant Kyrtal émettre l’idée de faire un petit déjeuner typiquement Américain.

" Honnêtement avalé du salé dès le matin de bonheur ça ne me tente pas… je crois que je vais rester pour l’instant avec mes veilles habitudes… c’est à dire quelque chose de frais ! "

Elle se dirigeas vers le réfrigérateur et sortis un yaourt et en profita pour sortir les œufs et le bacon qu’elle tandis a Kyrtal.

" Au faite je ne sais toujours pas ton nom ! "
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 1 Mar 2006 - 15:28
"Parce que moi je connais le tien? [sourire] Je suis Kyrtal. Et pour info, le sel a l'incroyable particularité de diminuer le goût amer du café en exaltant le goût du sucré. Ca n'a pas du tout le goût de sel!"

Kyrtal prit les aliments que tendait Anna et sortit deux poêles. Dans l'une il mit un peu de beurre pour le bacon et un tout petit peu d'uile pour faire les oeufs qu'il battit vigoureusement pour qu'ils soient bien brouillés.

"Au fait, on a du pain?"
Anonymous
Liven We
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 1 Mar 2006 - 16:47
Liven salua Kirtal.
Il finit son lait chocolaté et se leva pour déposer son mug dans l'évier. Le jeune homme prit un croissant et une pomme dans le frigo. Il revint s'asseoir.


"Le pain est derrière toi." dit-il sur un ton neutre en entamant le croissant.
"Moi je prefere manger leger et puis...je peux rester quelques temps sans manger à vrai dire, alors...pour sa sera croisant/pomme^^"Il lui sourit.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Jeu 2 Mar 2006 - 12:08
A Anna :
"Sors les assiettes et les couverts s'il te plait"

Kyrtal prit deux dessous de plats pour ne pas endommager la table, mit es poèles dessus, sortit le pain et s'assit à table.

"Ripaillons, mes chers compagnons!"
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Jeu 2 Mar 2006 - 20:03
Anna sortie une assiette et un couvert pour Kyrtal qu’elle posa sur la table. Elle regarda le contenue des poêles avec une moue. Décidément elle ne pourrait pas avaler ça dès le matin.
Elle sourit à Kyrtal et lui lança un " bon app’ "
Elle mit les deux tasses dans le lave vaisselle et se dirigeas vers la porte de la cuisine

" Excusez-moi, mais l’appelle de la douche se fait sentir ! "

Elle sortis cette fois ci sachant ou elle allait du fait qu’elle avait repéré les lieux malgré elle auparavant.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Jeu 2 Mar 2006 - 22:28
Kyrtal regarde Anna partir.

*J'avais bien raison hier soir. Elle a vraiment un fessier remarquable!*

"Erf, je ne sais toujours pas comment elle s'apelle!"


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 20:57, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Ven 3 Mar 2006 - 18:28
Liven vit Anna sortir et remarqua que Kirtal la relukait. Il rigola sous cape.

"Eh bien...je pense que je vais aussi aller me doucher...A plus tard" dit-il en se levant. Liven sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre.

Arrow chambre Liven.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Ven 3 Mar 2006 - 20:57
"Cool, j'arrive et tout le monde se casse. Je sens le paté?"
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Dim 12 Mar 2006 - 1:14
Ne sachant pas vraiment où aller, elle retourna vers la cuisine. Il lui semblait que quelqu’un y était.
En effet, Kyrtal était toujours la, il ne semblait pas avoir bouger depuis plus de deux heures.
Elle s’approcha de lui regardant l’assiette vide posée sur la table et se servit un verre d’eau.

"Alors ce petit déjeuner a l’américaine, qu’est ce que ça à donner ? "
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Lun 13 Mar 2006 - 14:59
"Ca reste sur l'estomac! Sont fous ces ricains...
Bon, il revient quand le grand manitou? On peut s'amuser en l'attendant ou on doit se faire chier en attendant?
Et notre comateuse? Qu'est ce qu'il lui arrive?"
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Lun 13 Mar 2006 - 21:54
" d’après Cerebra, il doit être en ce moment a la recherche d’autres personnes, je pense que ça risque de prendre du temps étant donner qu’elles sont éparpillées un peu partout dans le monde, de plus je doute que tout se déroule sans encombre… "

elle déposa son verre d’eau vide et s’appuya contre lévier, croisant les bras

" Notre comateuse s’appelle Jade et quand j’ai quitté l’infirmerie ce matin, elle dormait. Ce qui me rassure c’est qu’elle était calme. De toute façon Cerebra nous préviendra lorsqu’il y aura du nouveau… en attendant… "

Elle haussa les épaules, a vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi faire et quitter le manoir était dangereux en raison de Jade.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Lun 13 Mar 2006 - 23:37
Le réveil de Jade avait activé Cerebra

*Cool, de l'action. Où sont les costumes ignifugés?"

Sans attendre de réponse ou qu'on le suite, Kyrtal prit la direction de l'infirmerie.

cuisine Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Premier matin Empty Re: Premier matin

Mer 15 Mar 2006 - 15:41
Anna sursauta lorsqu’elle entendit la voix de Cerebra qui sortait dont on ne sait où. Elle tourna la tête vers Kyrtal et lui fit remarquer en rigolant qu’il suffisait de demander. Mais il se dirigeait déjà vers l’infirmerie. Elle le suivit d’un regard amusé.

*et bien, il est plutôt pressé de revoir quelqu’un qui a faillit le brûler vif…*

Elle posa son verre et lui emboîta le pas.

cuisine Arrow infirmerie
Contenu sponsorisé

Premier matin Empty Re: Premier matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum