Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Anastasi
Invité

Premier pas au USA Empty Premier pas au USA

Lun 18 Déc 2006 - 15:53
Cela faisait maintenant quelques heures qu'Anastasia avait quitté l'aéroport de sibérie. Elle ne reverrait surement plus jamais son pays natal, voila pourquoi elle avait gardé, dans sa valise, une photo de groupe ou était toutes les personnes de l'orphelinats: les pensionnaires, les personnes y travaillant et la gérante, qu'elle n'oublierait surement jamais, c'était grace à elle qu'elle était à l'instant dans l'avion.
Perdue dans ses pensées pendant la plupart du voyage, se remémorant toutes les histoires qu'elle avait vécue, et surtout le jour ou elel avit découvert qu'elle était à par, capable de manipuler la neige comme certains manipulaient le crayon, ou encore leurs voix, comme certaines idoles de la chanson Américaine ou encore française. Elle se souvenait aussi d'un jour horrible pour elle, le jour ou ses parents avaient été tués par une bande de jeunes voleurs, qui quelques jours plus tard avaient été retrouvés mort de froid, tué par un blizzard infernal qui prit fin le jour ou on annonça qu'ils avaient les papiers d'identités de ses parents.
Tout à coup ellefut perturbée par le bruit des hauts parleurs demandant de bien vouloir reprendre sa place et attaché sa ceinture, l'avion commença son atterissage quelques minutes plus tard. Une fois posé, Anastasia descendit comme tout les passagers, arrivée dans le terminal, elle partit dans une des cafétéria, s'assit et commanda un chocolat chaud qu'on lui apporta une dixaine de minutes plus tard. Elle prit une gorgée mais vu qu'il était trop chaud, attendit qu'il refroidisse, regardant toutes les personnes ici présentes qui se baladaient, toutes plus pressées les une que les autres.
"Ils ont tous l'air si pressé !"dit-elle d'un ton froid accompagné d'une voix douce
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Sam 23 Déc 2006 - 15:36
HJ : Je tiens à te présenter les excuses des administrateurs pour le long délai précédant ce premier post. La période n'est pas trop facile, mais les choses vont maintenant s'accélérer.

~*~


Les aéroports n'étaient pas vraiment des lieux emplis de la quiétude et de la sérénité d'une plaine enneigée. Il s'agissait plutôt d'une grosse fourmilière. Bien que la caféteria offraient un coin plus calme, le va et vient des serveurs et des gens qui allaient aux poubelles ou au comptoir maintenait une certaine agitation dans l'endroit.

Toutefois, proche d'Anastasia, une vieille dame buvait sereinement un thé citron. Elle semblait vraiment très âgée. Les rides de partout, la permanente impeccable, les cheveux blancs nacrés, le style vestimentaire d'un autre âge, les manières élégantes et réservées. Elle regardait la jeune fille avec des yeux de couleur difficilement déterminable... bleus-verts ? gris ? plomb ? ... un petit sourire au lèvres.

Entendant le commentaire, elle lui répondit doucement :

"Vous arrivez un siècle trop tard, ma chère... Le temps est devenu pour certains encore plus rare et précieux que le pétrole..."
Anonymous
Anastasi
Invité

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Mer 27 Déc 2006 - 12:30
Anastasia remuait sa cuillère dans son chocolat chaud pour le faire refroidir plus rapidement, tout en faisant ceci elle continuait de regarder de temps en temps les personnes ici présente, son regard s'arrêta sur une personne âgée, c'était une femme ridée, parfaitement coiffée, elle regarda Anastasia avec des yeux d'une couleur difficilement descriptible. Elle avait dû entendre la réfléxion d'Anastasia car elle lui répondit quelques instants plus tard. Anastasia détourna son regard de celui de la vieille femme pour regarder à nouveau toutes ces personnes, elle prit une gorgée de son chocolat chaud qui avait eut le temps de refroidir et lui dit ensuite, toujours les yeux fixés sur la foule"Je n'ai pas l'habitude de voir autat de monde en une journée, chez moi il fait calme. Le temps passe comme il doit passer, on ne cherche pas à en avoir plus et il n'est pas si précieux que ça. Le pétrole par contre, que ferait-on sans lui?" Anastasia avait di ceci sans vraiment réfléchir, c'était sortit comme ça, comme si elle pensait à haute voix. Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et se retourna vers la vieille dame, elle la regarda de heut en bas et lui dit ensuite, avec sa voix douce et pourtant froide, comme pour se protéger de se nouveau monde qu'elle découvrait seulement"Vous avez surement beaucoup vécu et vu beaucoup de choses?"la curiosité commençait à envahir la jeune fille, c'était assez rare qu'une personne aussi âgée lui parle, c'était même surement la première fois mais son apparence cachait peut-être une personne plus jeune, ayant des traits plus vieux que ce qu'elle devrait avoir
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Jeu 28 Déc 2006 - 20:45
La vieille dame se prit à rire. Un rire un peu grinçant, mais néanmoins sincère. Une bonne blague ? Difficile à dire.

"Vous devez venir de fort loin en effet... Tous les gens sont comme ça, et ils ont d'ailleurs accepté le prix du pétrole et sa réservation à une certaine élite..."

Elle s'essuya la bouche de sa serviette

"J'en ai vu des choses dans ma vie, mais votre naïveté m'est toute raffraichissante."
Anonymous
Anastasi
Invité

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Mar 2 Jan 2007 - 15:19
Anastasia vit la vieille femme commencer à rire, elle la regarda d'un air légèrement ébahit pour entendre quelque peu après le son de sa voix, elle l'écouta, buvant son chocolat chaud. La femme s'essuya ensuite la bouche avec sa serviette pour reprendre la parole un instantr après. Anastasia arrêta de boire, de peur de s'étouffer, elle avait aussi vécu certaines choses affreuses dans sa vie: la mort de ses parents, son arrivée à l'orphelinat et la découverte de son pouvoir, chjose pour laquel elle était ici, pour trouver l'institut et elle n'allait pas laisser passer sa chance comme ça. Elle respira un grand coup pour se détendre et demanda ensuite à son interlocutrice"En effet, je viens de Russie, plus précisément de la Sibérie. Je ne suis ici que pour une seule chose, je suis à la recherche de l'institut, une école pour surdoué, ou plutoy pour mutants ...Anastasia venait de lui poser une question tournée en forme de phrase, bien qu'elle espérait que la femme ait compris ce qu'elle voulait, elle allait le voir par la suite
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Mar 2 Jan 2007 - 18:42
La dame finit sa tasse, laissant passer un silence, tout relatif compte tenu de l'agitation ambiante. Elle sortit de son sac quelques pièces qu'elle posa sur sa table, et se leva pour aller s'assoir à la table d'Anastasia qu'elle contempla un instant qui put paraître fort long à la jeune fille.

"J'avoue que c'est inattendu et très direct. Il vous faudra apprendre à modérer vos ardeurs. L'honnêteté est une très grande qualité, et une arme redoutable, mais elle est aussi dangereuse pour ceux à qui on parle... Les gens n'aiment pas être brusqués dans leurs idées simplistes. Je peux vous aider à trouver l'institut, ce ne sera pas trop difficile, mais en retour, je vous demanderai une petite chose... rien de bien difficile, rassurez-vous."

Elle laissa planer le suspens, en attendant la réponse de la jeune mutante.
Anonymous
Anastasi
Invité

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Dim 7 Jan 2007 - 21:08
Anastasia regarda la femme âgée terminer son breuvage et le payer avant de venir s'installer devant la jeune fille qu'elle regarda un assez long moment avant de se remettre à parler, elle lui parla de chose inatendue et directe, pour ensuite lui dire qu'il faudrait qu'elle soit moins directe pour ne pas brusquer les gens, mais la jeune femme ne connaissait pas du tout cet endroit, donc elle préfère demander simplement. La femme lui dit qu'il serait facile pour elle de la conduire à condition de lui rendre un service.
Anastasia ne réfléchit pas et lui répondit, spontanément
"Dites moi ce que je dois faire et je le ferais!"La jeune fille espérait aussi que la vieille dame tiendrait son accord, sinon la Anastasia pourrait recommencer une nouvelle quête, et elle n'aimait pas vraiment recommencer à deux fois ce qu'elle pouvait faire en une!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Mar 9 Jan 2007 - 19:51
La vieille dame joua un instant avec ses doigts noueux, de stress, mais en même temps d'une certaine impatience.

"En fait, il s'agit d'une sorte de curioisité mal placée, de voyeurisme... Je voudrais voir... Votre pouvoir."

Étrange curiosité que celle-ci. Étrange réaction d'une personne qui n'avait pas peur.
Anonymous
Anastasi
Invité

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Mar 9 Jan 2007 - 22:26
Anastasia attendait, impatiente de savoir ce que voulait la vieille femme avant de pouvoir lui montrer le chemin de l'institut, elle regardait les doigts de la femme, quand son regard se posa dans ces yeux dès qu'elle commença à parler, gobant toutes ces paroles avec attention, elle se leva brusquement tout de suite après. Elle partit payer et revint, disant à la femme âgée"Si vous voulez bien me suivre, je ne peux rien faire tant que je ne suis pas dehors!"Anastasia se retourna, partant vers la sortie du terminal, espérant que la vieille femme la suivait. Une fois qu'elle eut passé les portes, elle se positionna au milieu du trottoir, fermant les yeux, le visage rivé vers le ciel, c'est alors que la température extérieur se mit à descendre, d'abord proche des zéro degré, elle passa ensuite aux températures négatives, pas très grande mais atteignant facilement les moins deux voire les moins trois degrés. Peu de temps après, le ciel commença à s'assombrir pour laisser place à des nuages grisâtres. Après l'apparition de ces nuages, on pouvait tout d'abord remarquer quelques flocons de neige tomber, un à gauche, un autre à droite. Quelques secondes après, la neige tombait,calmement, de façon à rendre l'atmopshère apaisante"Voila mon pouvoir!"dit la jeune fille, toujours dans la même position qu'elle avait prit au départ
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Jeu 11 Jan 2007 - 17:39
La vieille dame suivit Anastasia sans mot dire, et d'un train soutenu qui contrastait avec son aspect chétif. Il y avait beaucoup de force en elle...
Elle s'alarma toutefois de voir Anastasia utiliser de son pouvoir comme ça, et une fois la neige tombée, elle murmura d'une voix alarmée :

"Vous n'auriez jamais du faire ça... Vous êtes totalement inconsciente..."

Voyait-elle l'avenir ? En tout cas, un grand silence s'était abattu sur l'endroit. Un parvis d'aéroport international n'est pas un endroit calme, mais là, tout semblait s'être arrêté... Taxis hélés, personnes jurants, chariots grinçants, tout le monde s'était arrêté pour regarder tout d'abord le prodige, puis sa source.

Calme avant la tempête, ce qui suivit contrasta là encore, dans la mesure où tout le monde se mit à hurler au mutant, et à balancer sacs et valises en tous sens, les plus proches, enhardis par le danger immédiat, faisaient preuve de plus d'agressivité.
Contenu sponsorisé

Premier pas au USA Empty Re: Premier pas au USA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum