Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vos créations

+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mar 24 Fév 2009 - 23:46
Oui, moi aussi. Mais je mets quand même pour lui montrer.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mer 25 Fév 2009 - 0:49
Effectivement, le fond blanc est mieux ^^"

Désolée je t'ai fait perdre du temps U_U

En tout cas, n'aies JAMAIS honte de montrer ce que tu fais Niko. Chacun a son style, chacun joue à sa manière avec les couleurs et autres trucs.

J'aime beaucoup les deux sets que vous avez fait pour mon Irlandaise d'amour et je vous en remercie!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mer 25 Fév 2009 - 2:01
alors je précise que je fais des kits pour ceux qui me le demandent, mais en aucun cas pour entrer dans une compétition ou que sais je. Tu n'as absolument pas à avoir honte de ce que tu fais, niko, comme toute personne ici qui a pris le temps de faire des kits aux divers joueurs qui en souhaitaient Smile
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mer 25 Fév 2009 - 3:06
Ne t'inquiétes pas Jason, je vois pas du tout de compétition là dedans. je dis juste que j'adore ton travail. je suis du genre a jamais être satisfait de ce que je fais en général et ce que tu fais m'impressionne. (je viendrais surement t'embêter pour te demander des conseils si tu veux bien XD)

Mais non Aby, c'était pas une perte de temps. Ça m'a permis de faire différent de d'habitude. et d'essayer de trois trucs différents, mais je suis content que ça te plaise
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mer 25 Fév 2009 - 9:49
Oui je me permet de poster pour venir appuyer la remarque d'Abeigh et de Jason, je l'ai dis à certains/certaines en privé, mais ça vaut toujours le coup de le rappeler! N'ayez pas honte de vos créations, on n'a pas tous les mêmes habitudes avec les logiciels de graphismes, les mêmes connaissances et les mêmes usages, j'ai vu des signatures qui avaient pleins de problèmes facilement corrigeables et ça c'est clair et net, mais personnellement j'ai beaucoup de respect pour toutes les personnes de ce forum qui prennent la "peine" (comprendre le temps) d'apprendre à utiliser une application, trouver des images, des thèmes graphiques des polices etc etc pour se faire des signatures alors qu'ils peuvent, et ils le savent, sans peine venir demander un kit ici à des gens qui sont habitués et feront des choses qui auront sûrement un rendu plus cohérent et surtout qui mettront moins longtemps à faire le travail.

Je comprend d'autant mieux Niko dans son argumentaire sur le fait que ce n'était pas une perte de temps, puisque je suis sur Ax depuis un peu plus d'un an maintenant et que mon arrivée sur Ax c'était aussi le début de mon apprentissage de Photoshop et plus globalement de l'utilisation de la suite Adobe... Je faisais des choses que maintenant j'ai du mal à regarder sans me piquer les yeux (pour ceux qui sen souviennent la première signature de Joachim n'était pas belle du tout, sûrement une des pires que ce forum ait porté) mais c'est en cherchant l'amélioration et à essayer des choses qu'on s'améliore !

Bref... je sais pas si je me suis bien exprimé, mais le coeur y est ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Jeu 26 Fév 2009 - 22:02
Bonjour amis créateurs aux talents surprenants,

L'un de vous aurait-il la motivation et/ou l'inspiration de faire pour moi un avatar qui pourrait correspondre à ma zoulie banière? Ce serait super gentil de votre part.

Merci d'avance à celui qui se sentira motivé (s'il y a quelqu'un XD)
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Dim 8 Mar 2009 - 7:00
Puisque j'aimais un peu moins l'avatar que j'avais fait, j'ai décidé d'en refaire un pour Ken, je trouve qu'il fait plus Ken justement...

Vos créations - Page 40 Ken_o_11

Edit:

J'avais rien à faire donc je me suis amusé à faire ça!
Vos créations - Page 40 Helena11
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Jeu 12 Mar 2009 - 0:21
Moi aussi j'en appelle au bon coeur des talentueux créateurs artistiques pour me doter de plus belles parures! Je n'y connais absolument rien en la matière (et ça ne m'intéresse pas du tout de m'y connaître), donc si ça peut distraire l'un d'entre vous, et qu'il en ait l'envie et le temps, je serais le plus heureux d'arborer vos créations. Very Happy

Sinon tant pis! Neutral
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Jeu 12 Mar 2009 - 19:04
Quelques minutes de libre entre deux cours ^^ Voilà!

Vos créations - Page 40 Haraldavatar
Code:
http://img26.imageshack.us/img26/9585/haraldavatar.png

Vos créations - Page 40 Haraldsign
Code:
http://img24.imageshack.us/img24/6399/haraldsign.png

Si jamais tu veux quelque chose de plus élaboré, je suis certaine que quelqu'un d'autre se fera une joie de te faire ça ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Jeu 12 Mar 2009 - 20:59
Eh bien écoute, c'est déjà énorme et ça me fait bien plaisir que tu ais pris un peu de ton temps pour moi!

MERCI
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Mar 17 Mar 2009 - 3:38
Voilà une chanson que je joue au piano. Le son est pas super....avec un micro de portable c'est pas le mieux, surtout qu'il aime pas la pédale je crois! Mais bon on distingues quand meme la musique...!

Je savais pas comment mettre le module directement donc voici le lien!

Découvrez !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Lun 20 Avr 2009 - 17:21
Plein de couleurs pour moi! Very Happy

Je me suis fait un nouveau kit avec plein de couleurs! Je voulais essayer mes nouvelles brushes. Sinon, j'aurais voulut mettre des trucs de musique, mais je me suis dit que ca ne "fittait" pas avec l'époque.

Vos créations - Page 40 RachelbVos créations - Page 40 Rachel2
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Lun 20 Avr 2009 - 17:46
J'aime beaucoup Rachel! Un kit qui donne la pèche!!!!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Lun 20 Avr 2009 - 18:10
C'est psychédélique. C'est bon.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Lun 20 Avr 2009 - 21:23
Merci les hommes! Very Happy C'est vrai que ca fait psychadelic hihi Mais c'était pas mon but. Dans tous les cas, ca représente bien Rachel loll
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Lun 20 Avr 2009 - 21:52
c'etait des spaghettis au champi halu, avoue Smile

-------

https://academyx.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3512
Contenu sponsorisé

Vos créations - Page 40 Empty Re: Vos créations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum