Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Le départ de Boston

Ven 2 Fév 2007 - 22:06
Boston.
Sud du Financial District, pour être précis.
La ville du Nord Est des Etats-Unis d'Amérique était encore endormie à six heures du matin, même si certains de ses habitants étaient déjà levés. Vendeurs et livreurs de journaux, boulangers, charcutiers, policiers, en bref beaucoup de commerçants étaient déjà réveillés...et Ken O'Connell, aussi.

Le jeune homme était à quelques mètres de l'arrêt de car, à l'intérieur de la gare routière de la ville. Il avait froid, faim et ne se sentait pas à l'aise, mais c'était normal. Aujourd'hui commençait sa nouvelle vie. Aujourd'hui commençait un changement dans son existence. Aujourd'hui commençait sa vie en tant qu'élève de l'Institut de Mutants à Salem Center. Enfin...il allait essayer, d'abord. Rien n'était encore sûr, malheureusement.

*Ouais...
M'enfin, ça devrait bien se passer...
Espérons juste que ces types, là, ces leaders de l'Institut m'accepteront...Normalement, ils se disent prêts à accueillir ceux qui ont besoin d'aide, et...et j'ai besoin d'aide...Mais bon...Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, peut-être qu'ils vont être plus prudents...Ouais...Peut-être...Espérons juste que ça sera pas trop difficile pour arriver là-bas...*


Ken se passa ensuite lentement la main dans les cheveux. Il était vêtu d'un t-shirt bleu foncé avec un jeans bleu clair, et portait une vieille veste usée qui faisait penser à un vêtement d'aviateur. Il avait aussi son sac de voyage sombre sur l'épaule, avec une lannière qui l'empêchait de tomber au sol.

*Enfin...
Espérons aussi que ce car viendra vite...
Normalement, il devrait me mener à New York...normalement, ouais. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, ces agressions de Mutants, ces tarés Mutants qui attaquent les Humains ou ce genre de choses...tout peut arriver, hein. Ca m'étonnerait pas qu'un jour ça pète vraiment...Et ça serait vraiment pas une bonne chose...*


O'Connell soupira légèrement, commençant lentement à marcher autour de l'arrêt du car. Il avait froid. Un léger nuage se formait avant de disparaître dès qu'il respirait par la bouche, mais il devait rester à cet endroit malgré la température.

En fait, le jeune homme n'avait pas le choix.
Il se sentait encore coupable d'avoir agressé les deux racistes, même si il savait qu'il avait bien agit sauf qu'il était allé trop loin, et ne voulait pas faire courir de danger à sa mère. Bien sûr, Ken n'aimait pas l'idée de laisser la personne qui comptait le plus pour lui seule vu qu'il se sentait responsable d'elle depuis la mort de son père, mais...mais il n'avait pas le choix, malheureusement.

*Comment je peux rester ici quand je suis un Mutant ? Maman court un énorme danger à cause de ceux qui traquent les gens comme moi, et...et je peux aussi être un danger pour elle...Même si je ferais tout pour éviter de la blesser, un accident peut bien arriver, et ça je ne peux le supporter...non, je ne peux vraiment pas supporter ça. Donc je dois y aller...je dois partir...*

O'Connell soupira encore une fois en regardant encore une fois l'arrêt de car, espérant que l'engin qui l'aménerait à New York arriverait rapidement, et que tout se passerait bien durant le voyage...Même si il avait malheureusement quelques doutes, déjà...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 17:03
Comme une station de car semblable dans une autre ville, et comme d'ailleurs toutes les stations de car, celle-ci était un vestige d'une entreprise passée florissante qui avait sans doute quelques problèmes de reconversion : guichetiers remplacés par des automates, et bus à l'hydrogène tout confort étaient maintenant employés en lieu et place des anciens employés et des bons vieux diesel bien polluants.

La différence, est que les stations de la mégalopoles semblaient avoir toutes une maladie contagieuse... Une sorte d'arrêt maudit : banc taggué et pollué, poubelles non vidées, tracts en tout sens. Et naturellement, c'est vers cet arrêt là que Ken se dirigeait.
En même temps, c'était prévisible : dans la mesure où l'institut était maintenant notoire, certains empêcheurs de tourner en rond s'obstinaient à rendre impossible la vie des gens voulant se rendre à Salem Center. Une sorte d'embargo routier.

Toujours est-il que le bus était déjà arrivé à cet arrêt : un gros bus à multiples roues et au peinturlurage futuriste. Le chauffeur était adossé à l'arrière de sa machine, en pleine conversation avec un homme en soutane...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 17:57
"Oula..."

Ken n'aimait pas vraiment ça.
Plusieurs bus étaient présents à l'arrêt dans l'énorme station du Sud du Financial District de Boston, et il n'aimait pas vraiment qu'il y ait une telle activité autour de lui. Il avait déjà repéré l'énorme engin monstrueux qui lui servirait à aller à l'Institut de Salem Center, mais la présence de tant d'appareils et de tant d'êtres ne lui plaisait pas vraiment...il ne se sentait pas à l'aise.

En effet, depuis qu'il s'était découvert Mutant et capable de choses horribles et monstrueusement dangereuses, le jeune homme n'aimait pas être au contact de la foule. Craignant de blesser des gens par inadvertance, il tentait d'être avec le moins de gens possibles, espérant quand même changer ça à l'Institut...même si celui-ci était encore loin, malheureusement.

*Allez...
J'peux pas rester là sans rien faire...
Apparemment, le chauffeur ne veut pas partir de suite, mais je n'ai pas envie non plus de louper le car parce que j'aurais trop traîné...En plus, je me sens pas à l'aise avec tous ces énormes engins autour de moi...Mieux vaut y aller tout de suite, en espérant que ça se passerait bien...Ouais...Faites que tout se passe bien, ça changerait un peu...*


O'Connell soupira légèrement, avant de marcher vers le car et les deux personnes qui étaient présentes devant l'appareil. Ses sourcils se froncèrent quand il apperçut un homme en soutane, se rappelant que les hommes dits de Dieu n'aimaient pas vraiment les êtres comme lui.
Il décida donc d'être prudent et de ne pas trop se dévoiler, même si il l'avait déjà prévu, et s'arrêta devant les deux hommes en souriant très légèrement et en parlant d'une voix assez calme et posée.

"Bonjour.
C'est bien le bus pour Salem Center, nan ?
J'ai mon billet, donc normalement j'peux rentrer...nan ?"


Ken allait trop au but et n'était pas vraiment poli, mais il savait que trop de bavardage et trop de politesse éveilleraient les soupçons. Il fit donc disparaître son sourire pour un masque de neutralité sur son visage, tenant toujours son sac en bandouillère en espérant réellement que le voyage se passerait bien, étant assez anxieux par rapport à ses nouvelles et très dangereuses capacités mutantes...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 20:55
Alors qu'il s'approchait du bus, Ken pouvait intercepter quelques bribes de conversation : une voix suave et persuasive, probablement celle du religieux, et une voix grasse et mal assurée, le chauffeur de bus selon toute vraisemblance. Cela parlait de danger, de famille, d'enfants, d'avenir, de sécurité...

Les paroles s'interrompirent toutefois rapidement quand Ken se présenta aux gens. Le prêtre, grand, grisonnant, mais imposant le respect par sa carrure et par son regard noir qu'il planta un instant dans celui de Ken avant de se
retourner vers le chauffeur pour lui dire d'une voix nettement moins aimable :

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire."

Il se retourna dans un léger froufrou de son aube, puis le chauffeur se tourna vers Ken pour le regarder un instant, indécis.

"Oui, c'est le bus pour Salem Center. Je... le départ n'est pas pour tout de suite encore, je ne peux pas vous laisser entrer dans le bus pour l'instant. Je... je... je reviens."


Il commença alors à s'éloigner de la machine.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 21:30
"Ola, ola..."

Ken n'aimait pas ça.
Dès qu'il avait vaguement entendu les quelques mots qui étaient parvenus à ses oreilles, il avait comprit que ces deux hommes parlaient des Mutants, et que l'homme "de Dieu" faisait de la propagande contre les représentants de l'espèce du jeune homme. Celui-ci avait donc froncé les sourcils et affichait maintenant une détermination sévère, même si la peur de ne pouvoir aller à Salem Center naissait peu à peu au fond de lui en voyant tout ça.

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"

O'Connell fit quelques pas rapidement pour se retrouver devant le chauffeur, plantant ses yeux sombres dans ceux de l'homme à ses côtés. Même si il n'avait jamais été quelqu'un de très imposant, il ne voulait pas se laisser faire par des types comme ça, surtout vu ce qu'il devait faire aujourd'hui, à savoir changer de vie et peut-être se voir autrement qu'un monstre dangereux...Mais avant tout ça, il devait accéder à l'Institut de Salem Center, et cet homme devait l'aider. A tout prix.

"J'ai mon billet, je l'ai payé.
Vous êtes chauffeur de bus pour Salem Center.
Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas entrer dans le car. En toute logique, je ne vais pas le faire exploser alors que je veux l'utiliser, non ? Et je ne crois pas non plus que ça soit dans l'habitude de la compagnie que de négliger ainsi ses clients, n'est-ce pas ?"


Ken s'étonnait lui-même.
Angoissé par l'idée de ne pouvoir partir à Salem Center, rendu prudent par les quelques mots entendus plus tôt et par sa nouvelle expérience en tant que Mutant, il avait décidé de parler franchement et un peu durement à cet homme. Il s'en voulut immédiatement car il n'était pas un méchant garçon, mais le souvenir de l'homme en soutane lui revint en mémoire ainsi que sa nouvelle paranoïa, et O'Connell décida de bomber le torse devant le chauffeur, espérant que tout ceci n'était que de l'incompréhension et qu'il pourrait aller tranquillement à l'Institut, même si son instinct était malheureusement en train de lui crier le contraire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 22:59
L'homme s'arrêta en face de Ken et baissa un instant les yeux.

*Exactement ce qu'il m'avait dit... ne pas se laisser faire.*

Il se redressa d'un air strict, et répondit poliement, mais de façon un peu froide.

"Monsieur, vous n'êtes pas négligé par la compagnie. Toutefois, n'étant pas dans le bus, je ne peux pas vous laisser y entrer par simple mesure de sécurité. Je vais faire mon rapport au bureau, et préparer le voyage, le temps que le plein du bus soit fait, je vous demanderai de bien vouloir patienter dans le calme sur le banc le temps que je revienne."

Il était manifeste qu'il avait envie de l'envoyer voir ailleurs s'il y était, mais il avait su garder un relatif professionnalisme. Il contourna Ken, et se rendit dans le bâtiment attenant aux quais de la station.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 4 Fév 2007 - 23:45
"Ouais..."

Ken n'était pas convaincu.
Il avait bien comprit que quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à découvrir quoi. Surtout, il se sentait très gêné par ce que venait de dire le chauffeur de car pour pouvoir encore vouloir lui démontrer quelque chose. Sa personnalité sage et un peu timide était en train de reprendre le dessus, et il soupira légèrement en se mettant sur le côté pour laisser passer l'homme qui venait de parler.

"Ok..."

Le jeune homme laissa donc le chauffeur de car partir, mais il sentit de suite sa rage revenir au fond de lui. Sa honte de n'avoir pas pu être assez fort pour lui tenir réellement tête explosa à l'intérieur de son coeur, et ses sourcils se froncèrent alors qu'il voyait l'employé partir vers le bâtiment, avec son air toujours étrange sur sa tête malgré sa reprise de contrôle quelques secondes auparavant dans leur discussion.

*J'me suis fais avoir...
Ce type est louche, ça se voit...
Le mec en soutane a dû lui raconter pas mal de conneries, et maintenant il doit préparer un sale coup...Ouais...Et moi, je me suis fais avoir comme un imbécile...J'ai tenu quelques secondes mais après il m'a cassé comme pas possible...Pff...J'ai été nul...*


Il sentit ses poings se serrer, et O'Connell décida de faire quelque chose. Même si ça risquait de lui attirer pas mal d'ennuis, même si il risquait de se mettre en danger, il devait faire quelque chose. Ce chauffeur ne lui inspirait pas confiance, l'homme en soutane non plus, et il soupira donc lourdement avant de prendre une importante décision.

*Faut que je fasse quelque chose...Faut que j'aille voir ce qu'il fait...Si ça se trouve, il est en train de vraiment préparer un sale coup...Ouais...Ca doit être sûr...Faut que j'aille voir...Je peux pas laisser un type louche faire ce qu'il veut...*

Son sens des responsabilités fut donc exacerbé par ceci, et Ken courrut donc rapidement vers le bâtiment où s'était dirigé le chauffeur, espérant que personne ne le verrait faire ça même si il y aurait sûrement peu de gens vu l'heure encore tôt.
Il arriva donc en quelques secondes sous une fenêtre du bâtiment, essayant d'être le plus discret possible pour regarder ce qu'il se passait à l'intérieur, même si il se doutait bien que ce genre de choses lui rapporterait plus d'ennuis que de bénéfices...Mais il n'avait pas le choix à cause de ses envies et de son sens des responsabilités...Il savait qu'il devait savoir ce que faisait ce type...Quoique ça lui en coûte...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 7 Fév 2007 - 18:22
La bâtisse était une sorte de grand entrepôt de plain pied : garage pour les bus, stations de nettoyage, citernes d'hydrogène, bureaux, douches... Rien que du très classique dans une station de bus de cette ampleur.

Quelques vitres ça et là, mais Ken ne put pas voir grand chose , pour des raisons évidentes d'intimité, elles ne donnaient que sur des couloirs, et pour des raisons de sécurité, que sur des zones où rien de précieux n'était entreposé.

Il put toutefois apercevoir le chauffeur sortir d'une pièce avec une chemise sur un cintre dans une main, et un fer à repasser dans l'autre, ainsi qu'une secrétaire, fort heureusement dos à la fenêtre, en train de pianoter sur un ordinateur.

C'est après cette secrétaire qu'il eut la surprise, en se retournant, de se retrouver face à un agent de sécurité tout en muscle et en uniforme.

"Vous m'avez l'air égaré. Je peux peut-être vous aider à retrouver votre chemin ?"

Son ton était très poli, mais également très ironique sur le fait que l'agent avait levé un petit voyeur qui préparait sans doute un sale coup.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 7 Fév 2007 - 21:45
"Euh..."

Ken devint blanc.
Il n'avait pas vu grand chose dans le bâtiment et n'avait donc pas pu satisfaire sa paranoïa et sa curiosité, mais là...c'était plus qu'il n'en avait voulu. Voir un être aussi musclé et aussi menaçant devant lui n'était pas quelque chose qui lui plaisait vraiment, et il sourit très légèrement, même si il sentait la peur naître peu à peu au fond de lui alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de cette forme pleine de force et de muscles.

*Et merde...
Je me suis fais avoir comme un imbécile...
J'aurais dû vérifier qu'il n'y avait pas de gardes...Là, j'ai foncé tête baissée pour voir si ce chauffeur faisait quelque chose de mal ou non, et je me suis fais avoir...Ce type va pas me laisser partir comme je veux, et je risque même de louper le car...Ouais...Je suis pas dans la meilleure situation qui soit...Mais faut que je m'en sorte...Par tous moyens...*


Il soupira lourdement en regardant l'homme devant lui. O'Connell comprit que si il se laissait faire, ce type ne le ferait jamais partir de Boston, et ce n'était pas envisageable pour lui. Il bomba donc le torse, concentra son courage et parla d'une voix assez calme et posée, serrant les poings pour se donner un peu de bravoure pour ce qui allait arriver.

"En fait..."

Le jeune homme fit en sorte que sa voix fut encore plus déterminée et forte à ce moment-là, pour impressionner le garde.

"En fait, je cherchai les toilettes.
J'ai fais le tour du bâtiment et je n'ai rien trouvé, alors j'ai essayé de voir si ce n'était pas la fenêtre des toilettes...pour voir si je m'étais trompé ou non, vous voyez ?"


Il lui sourit un peu bêtement, comme pour paraître plus stupide qu'il ne l'était vraiment au fond.

"Bon, apparemment, c'est pas là les toilettes...Ma mère m'a toujours dit de toujours aller aux toilettes avant les voyages, vous voyez ? Je sais pas pourquoi, mais ma mère m'a toujours dit ça, et faut suivre les conseils de sa mère, vous voyez ? Donc moi, je les suis. Mais j'ai pas trouvé les toilettes, là. Je les ai cherché, mais ils étaient pas là. Alors j'ai regardé si c'était pas la fenêtre des toilettes...pour voir si je me trompais ou pas, vous voyez ?"

Son sourire se fit encore plus stupide. Ken voulait passer pour un crétin aux yeux du garde, qui le prendrait en pitié ou serait amusé par ses mots et le laisserait partir...du moins l'espérait-il.

"Mais je suis désolé, hein.
Apparemment, c'est pas là les toilettes, donc je vais les chercher, vous voyez ? Je peux y aller ? C'est que le car va bientôt partir, et ma mère m'a toujours dit d'aller aux toilettes avant les voyages...vous voyez ? J'peux y aller ?"


Il sourit encore plus, ayant vraiment l'air d'un petit débile en faisant cela. O'Connell espéra alors que ça passerait, et que le garde serait assez bête pour le croire...sa vie en dépendait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 7 Fév 2007 - 22:24
L'agent de sécurité croisa les bras d'un air sévère : vu la blancheur de Ken et ses balbutiements, sans parler de l'énormité du mensonge, il était évident que ça ne serait pas aussi facile.

"Ah oui... Les toilettes... La légendaire fenêtre des toilettes. Astucieusement conçue pour préserver l'intimité des utilisateurs."

Il pianota sur ses biceps, et se pencha légèrement pour dévisager Ken.

"Votre mère ne vous a jamais appris qu'il ne fallait pas espionner chez les gens ? Ne vous a-t-elle jamais appris à regarder un panneau ou à demander aux gens ?"

Il décroisa les bras et agrippa sa ceinture, se penchant encore plus près.

"Qu'est-ce que vous fouinez ici ! Répondez ! Vous avez des papiers ?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 7 Fév 2007 - 23:35
"Ma mère m'a toujours dit de ne pas embêter les gens."

Ken souriait toujours.
Il avait été quelque peu déçu que le garde ne tombe pas dans le panneau de son mensonge, mais il ne se laissait pas démonter. Il voulait continuer à jouer au débile pour pouvoir se libérer du garde, étant donné qu'il ne pourrait pas le distancer à la course et qu'il ne voulait pas d'un combat qu'il n'arriverait pas à contrôler, malheureusement.

"Et donc, je vous ai pas embêté, vous voyez ?
Et ce que je viens fouiner ici, je vous l'ai dis : je cherchais les toilettes, mais je me suis trompé. C'est pas un drame de se tromper, non ? Ma mère m'a toujours dit que non, vous voyez ? Qu'il faut toujours se tromper plutôt que de mal faire, vous voyez ? Elle dit toujours ça, ma mère. Ca, et de pas embêter les gens. Et d'aller aux toilettes avant les voyages. Vous voyez ?"


Son sourire était toujours aussi stupide et crétin, et le jeune homme espérait vraiment que le garde tomberait dans le panneau. Néanmoins, il était prêt à la lutte, même si il voulait à tout prix éviter ça, le spectre de sa perte de contrôle et de ses dérives face aux deux racistes lui revenant malheureusement en mémoire dès lors qu'il pensait à ça.

"Et oui, j'ai des papiers.
Tout le monde a des papiers, non ?
En tout cas, moi, j'en ai. Ma mère, elle me dit pas d'en avoir, mais j'en ai quand même. Je pense que c'est intelligent d'en avoir, vous voyez ? En tout cas, c'est ce que je pense. Et je dois aussi aller aux toilettes. Parce qu'on va bientôt partir, et que ma mère dit toujours que je dois aller aux toilettes avant les voyages...vous voyez ?"


O'Connell sourit légèrement avant de reprendre, d'une voix toujours calme et posée même si on pouvait y lire un peu de stupidité assumée.

"Bon, j'vais y aller. Désolé du dérangement, j'vais essayer de trouver tout seul les toilettes, vous voyez ?"

Il commença alors à marcher vers le car, espérant pouvoir passer pour un imbécile et un faible d'esprit près du garde, ce qui devait pouvoir se faire vu ses paroles et sa blancheur et ses balbutiements, qui étaient souvent les signes d'une personne n'ayant pas une santé mentale très "normale"...du moins, c'était ce qu'espérait le Mutant, évidemment.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Jeu 8 Fév 2007 - 13:00
Le garde laissa Ken partir... tout du moins, faire quelque part. Alors que la sensation de soulagement commençait à envahir Ken, une autre sensation, plus intense et nettement moins agréable se fit sentir.

D'abord, une sorte de piqûre... ou de morsure, dans le dos. Et instantanément après, une douleur intense dans tout le corps, et une atonie totale qui lui garantit un rendez-vous avec le bitume des plus impromptus et désagréables.

Un instant plus tard, il avait les mains liées derrière le dos par un de ces liens en plastique qui remplaçaient les menottes. C'était plus économique, mais les coupures étaient aussi garanties.

A peine remis du choc, il était soulevé de terre par l'agent, et trainé vers l'intérieur du bâtiment, vers une petite salle blanche avec une chaise à laquelle il fut attaché par un autre lien.

"Voilà. Vous vouliez entrer dans le bâtiment, vous y êtes maintenant... Satisfait ?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Jeu 8 Fév 2007 - 13:57
*Bordel de merde...
Bordel de putain de merde...
Qu'est-ce que je peux être con parfois...*


Ken avait mal.
Attaché, meurtri par ses liens en plastique, il avait la tête qui tournait et il sentait la douleur couler le long de ses veines dans tout son corps. Il avait aussi une grande rage intérieure qui commençait à naître au fond de lui par rapport à la stupidité de ses actions, et il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire...ou ce qu'il pouvait faire, plutôt.

*Quel crétin j'ai été...
J'ai voulu jouer au super héros et après au crétin pour m'en tirer, mais maintenant je suis coincé...J'peux pas parler normalement à ce mec, sinon il comprendra que je suis pas le crétin que j'ai voulu être pour m'en sortir...Et j'peux pas non plus ne rien faire...Pff...J'suis coincé...J'peux rien faire...*


Le jeune homme soupira lourdement. Le désespoir commençait à naître en lui alors que les secondes passaient et qu'il comprenait qu'il était vraiment dans une situation difficile. Il repensa à sa mère, à ses attentes et au fait qu'il ne se sortirait sûrement pas vivant de tout ça, mais...mais il se reprit. Il ne devait pas réfléchir à ça...non, il ne devait pas.

*Je dois rester calme.
Je peux me sortir de tout ça.
Il suffit d'essayer d'être intelligent et fin...ces types sont dangereux, mais moi aussi, je le suis. Maintenant, tout dépend de ce qui va arriver maintenant. Il faut que...que je les force à me frapper. Même si j'aime pas ça, faut que je les énerve et qu'ils me frappent. Comme ça, j'aurai mon pouvoir...Ouais...J'aurai alors mon pouvoir...Et on verra qui sera satisfait alors...*


Il soupira encore une fois avant de parler d'une voix un peu crétine, essayant de voir qui était autour de lui ou non étant donné qu'il n'arrivait pas à distinguer grand chose à ce moment-là.

"Euh...
Je...Je comprends rien...
Je cherchais juste les toilettes...Qui êtes-vous ? Pourquoi vous m'avez fais ça ? J'comprends pas..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Sam 10 Fév 2007 - 20:00
L'agent de sécurité se trouvait quelque part derrière Ken. Difficile de se détacher le cou pour le voir, mais il était certain que la voix venait de là.

"Je joue au fait que ce bâtiment est réservé aux employés des différentes compagnies. Donc pour la dernière fois, pourquoi espionnez-vous ici ? Qu'est-ce que vous cherchiez à voler ?"


Il ajouta sur un ton presque plus gentil, mais en tout cas beaucoup plus las :

"Ne m'obligez pas à appeler les autorités..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Sam 10 Fév 2007 - 22:22
"Appelez."

Son ton était devenu plus froid à ce moment-là. Il en avait un peu assez de jouer à cette petite partie avec l'agent de sécurité, et il sentait la rage monter au fond de lui.
Ken devait faire quelque chose pour se sortir d'ici...il devait faire quelque chose, oui. Quoique ce soit.

"Appelez, allez.
Même si je ne sais toujours pas pourquoi vous m'avez fais ça, même si je ne sais toujours pas en quoi chercher les toilettes est répréhensible...appelez. Nous verrons bien si les autorités seront heureuses de voir que quelqu'un peut emprisonner un citoyen normal et sans histoire...je suis sûr que ça leur fera plaisir."


Il sourit légèrement. Il était beaucoup moins stupide qu'auparavant, et il voulait bien montrer à quel point il n'avait plus envie de rire dans cette situation qui l'énervait de plus en plus, alors qu'il sentait la colère exploser toujours au fond de lui.

"Vous devriez me laisser sortir.
J'oublierai tout ce qu'il s'est passé et tout rentrera dans l'ordre. Vous n'avez rien contre moi...strictement rien. Alors que j'ai toutes les preuves par les marques sur mes poignets que vous m'avez séquestré ici. Donc laissez-moi partir...vous n'avez pas le choix, de toutes façons."


O'Connell se tut alors.
Il attendait la réaction de l'homme derrière lui, se doutant bien que son changement de ton serait comprit mais en ayant plus qu'assez de tout ceci, et voulant à tout prix partir...à tout prix, oui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 13:24
L'agent de sécurité éclata d'un rire profond et sincère. L'hilarité dura quelques longues secondes.

"Je comprends pourquoi vous cherchiez les toilettes, vous êtes un petit peu pisseux, mais je suis ravi de voir que vous avez enfin décidé de vous montrer sous une nature plus réaliste, bien que beaucoup moins raisonnable."


Un bruit de déplacement derrière lui : l'agent bougeait, bien qu'il n'entra pas dans le champ de vision de Ken

"Donc, faisons l'inventaire : tout d'abord, vous harcelez verbalement un chauffeur d'une compagnie résidente ici, qui ne vous a rien fait, puis vous le suivez, et vous n'hésitez pas à pénétrer dans des zones formellement identifiées comme interdites au public pour continuer à le suivre et à l'épier. N'essayez pas de nier : nous avons son témoignage, il vous a vu, vous avez été enregistré sur les caméras, et le chauffeur vous a vu et reconnu. Pour finir, vous mentez quand on vous interroge, et maintenant, vous faites de l'intimidation et du chantage à un agent de sécurité."


Il laissa planer un petit moment ce qu'il venait de dire.

"Et avec tout ça, nous n'avons rien... ça va chercher dans les combien d'après toi ?"

Étrange... il passait du vouvoiement au tutoiement. Avant même que Ken ne puisse répondre, une autre voix prit la parole.

"Oh, une belle amende, une mise à l'épreuve, et une interdiction de fréquenter les transports publics pendant quelques temps... Voire de la prison s'il continue à faire l'andouille, mais bon... vu que c'est un mutant, je ne sais pas si ça lui vaudra l'indulgence du jury..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 14:25
Ken n'aimait pas ça.
La situation devenait pire encore qu'elle ne l'avait été, et il ne savait pas du tout comment s'en sortir. Deux types étaient présents autour de lui, et deux types savaient qu'il était un Mutant...mais comment le savaient-ils ? Comment avaient-ils pu découvrir qu'il appartenait à cette race en pleine éclosion mais qui était malheureusement haïe par les Humains ? Non, il n'aimait pas. Il n'aimait pas ça du tout, même.

*Comment est-ce qu'ils peuvent savoir que je suis un Mutant ? Et qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Pfff, je le sens pas, ce coup...J'aurais dû me méfier de ce type en soutane et de ce chauffeur...C'était un piège, ça se voit maintenant...Ils m'ont attiré par ici par le conducteur, et ils avaient tout prévus...Et moi, comme un imbécile, j'ai foncé dedans...Crétin que je suis...Crétin, crétin, crétin, crétin !*

Il soupira légèrement alors qu'on lui parlait d'amende et de choses encore plus dures. O'Connell savait que ces deux types voulaient lui faire peur en parlant de tout ça, et il se doutait bien que, en faisant ça, ils désiraient l'impressionner. Ca voulait donc dire qu'ils n'avaient pas envie de le tuer...sinon, ils ne se seraient pas donner ce mal.
Une lueur d'espoir brillait donc en lui, alors que le jeune homme se sentait étrangement calme. Depuis que ses pouvoirs étaient apparus, il savait que ce genre de moments viendraient, et il s'y était donc préparé. Il se contrôlait donc plus ou moins, essayant de trouver un plan ou une solution au gros problème qu'il avait devant lui maintenant.

"Le harcèlement n'ira pas chercher loin...surtout si il est prouvé, ce qui sera difficile vu que vous n'avez pas de témoin. Pénétrer dans un endroit interdit me vaudra sûrement une amende et quelques soucis, oui, mais le reste...c'est du vent.
Jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas flics, et je n'ai donc pas à vous dire la vérité. De plus, vous m'avez emprisonné de force, vous me harcelez même et vous me menacez. Ca ira aussi chercher loin, je pense."


Il parlait d'un ton calme et posé.
Ken savait qu'il ne pouvait rien faire dans la position où il se trouvait, et il avait donc décidé de jouer franc jeu avec ceux qui étaient autour de lui. Vu qu'ils étaient très certainement des Anti Mutants, ils s'énerveraient peut-être, et il pourrait alors utiliser ses pouvoirs...du moins, c'était ce qu'il espérait.

"En plus, vous me traitez de Mutant alors que c'est faux...ça peut aussi vous coûter cher. Ah, et je ne sais pas si vous le savez, mais les jurys n'interviennent pas pour les affaires de harcèlement ou d'entrées dans des propriétés privées...ce n'est que le juge qui décide, dans ces moments-là.
Donc je ne crois pas que ce que vous disiez soit vrai. Laissez-moi partir, arrêtez de me traiter de Mutant alors que ce n'est pas le cas...c'est encore la meilleure chose à faire. Après tout, j'ai payé mon billet...votre compagnie n'a pas envie de satisfaire sa clientèle ? Ca ferait tâche..."


Le jeune homme se tut alors. Il savait qu'il jouait un jeu dangereux, et il s'étonnait lui-même de la facilité avec laquelle il parlait à des êtres qui le menaçaient ainsi. Néanmoins, il espérait vraiment que tout ça porte ses fruits, même si son instinct lui criait furieusement qu'il faisait une erreur...enfin, il le saurait bien assez tôt, malheureusement...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 14:55
Quelques murmures se firent entendre derrière. Ken avait-il fait mouche ? Quelques mots lui parvinrent aux oreilles, et ce n'était pas vraiment des paroles courtoises.

La voix identifiée à celle de l'agent de sécurité reprit
"Vous faites encore erreur jeune homme... Je vous rappelle qu'il y a un témoin : la victime, et les caméras de surveillance. Un autre témoin vous a également entendu parler de faire exploser le bus. Je me trompe ?"

Il y eut des bruits de pas proches de lui. Quelqu'un s'approchait, mais pas l'agent de sécurité qui continuait à parler.

"Maintenant, je tiens à préciser un point essentiel : je ne travaille pas pour cette compagnie de bus. Nous sommes dans une station de bus où diverses compagnies viennent travailler, mais c'est au personnel de la station d'assurer la sécurité de tous. Et je tiens aussi à vous rappeler que vous vous êtes engagé à la courtoisie, la politesse, et le respect de tous les personnels que vous pourriez croiser au cours de votre voyage."


Une autre voix, que Ken avait déjà entendu, ordonna alors :

"Retournez-le..."

Une pression sur le dossier de sa chaise, et celle-ci pivota. Ken put alors se rendre compte qu'il avait beaucoup plus de public que prévu : l'agent de sécurité, mais d'autres personnes silencieuses : deyx personnes en costume, le chauffeur, l'homme en soutane, et un policier...

"Comme vous pouvez le constater, nous avons beaucoup de témoins de votre hostilité face à ce qui est un interrogatoire autorisé et supervisé par le policier de faction dans la station. Je me permets aussi de vous présenter Monseigneur Saize" l'homme en soutane inclina la tête d'une politesse forcée "qui témoigne de la menace de destruction du bus, Maître Priestley, qui devait prendre le même bus que vous, et qui s'est aimablement proposé d'être gracieusement votre avocat pour que le bus ne prenne pas trop de retard. Bus conduit par M. Royo, ici présent, et qui affirme que vous l'espionnez depuis que vous êtes arrivé. Enfin, je vous présente le directeur de la station."

Un sacré nombre de paires d'yeux pas aimables braqué sur lui.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 16:14
"Joli complot."

Ken n'aimait pas ça.
Il pensait avoir la situation un peu plus en main qu'auparavant avec ses paroles sur le fait que ceux avec qui ils parlaient n'avaient rien ou presque contre lui, mais ils étaient bien plus intelligents et fins qu'il ne le pensait. Ils avaient absolument tout prévus, apparemment, et il se sentit encore plus piégé par eux, chose qu'il n'appréciait vraiment pas.

"Je vois que vous avez tout prévu.
Néanmoins, je crois qu'il y a certaines choses qui n'ont pas été faites dans les normes, malheureusement...Et c'est un peu dommage, ça..."


Le jeune homme n'avait plus rien à perdre, de toutes façons. Emprisonné par des types qui voulaient très certainement lui faire du mal, cerné par des Anti Mutants, il se savait très sûrement perdu par ces types-là. Il soupira lourdement, parlant d'une voix déterminée même si au fond, il avait très peur...extrêmement peur, même.

"Vous ne m'avez pas dis que j'étais avec un policier, qui ne m'a d'ailleurs pas lu mes droits. Et sans ça, il n'y a pas d'interroguatoire réel...et ça ne tiendra donc pas face aux autorités.
Et avec ça, je pourrai prouver que vous m'avez emprisonné de force et que vous avez monté tout ça de toute pièce."


Il soupira encore une fois, essayant de se trouver du courage même si la peur naissait de plus en plus au fond de lui.

"Je ne voulais pas faire exploser le bus.
Si je suis venu voir ce qu'il se passait dans ce bâtiment, c'était par pure curiosité. Je sais que ce n'était pas une bonne chose, mais on ne se refait pas, hein ? Je ne vous ai rien fais, et je veux seulement prendre ce car...c'est tout ce que je veux."


O'Connell posa son regard dans les yeux des personnes présentes. Il savait, au fond de lui, que la bataille était très certainement vaine, surtout avec l'homme en soutane, mais il ne pouvait faire que ça...ça, et espérer, bien sûr. Espérer très fort, même.

"Sinon, je suis heureux de vous rencontrer. Mais j'apprécierai d'être détaché, je l'avoue...Ca n'est pas très plaisant, voyez-vous...Et je ne crois pas être si dangereux que ça...Du moins, pas assez pour mériter ça..."

Le Mutant s'étonnait lui-même. Désespéré, dans une situation très tendue et complexe, il savait qu'il n'avait plus grand chose à perdre, et il laissait donc son instinct parler. Et, étrangement, il arrivait plus ou moins à s'en sortir, même si ce qu'il disait risquait de le mettre dans une situation encore pire...Mais bon, c'était tout ce qu'il pouvait faire, malheureusement...Du moins, pour le moment...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 22:42
Alors que Ken parlait de ses droits et des normes, il faisait germer de petits sourires sur les visages des gens, en particulier de ceux désignés comme l'avocat, l'agent de police, et surtout dans le cas du prêtre.

L'avocat parla alors.

"Vous regardez trop de téléfilms de piètre qualité du XXe siècle jeune homme... Il y a bien longtemps que ces quelques entraves à la bonne marche de la justice ont été réformés, et en l'occurence, un flagrant délit retire ces obligation... D'où croyez-vous savoir ce que diront les autorités ?" Il se mit de profil pour montrer tous les gens présents. "ça ne vous suffit pas comme autorités pour une minable affaire comme la votre, ou bien vous souhaitez l'arbitrage du Président des Etats-Unis ? Ou même celui de la cour suprême ?"

Ce discours provoqua de petits ricanements parmi l'assistance, mais celui présenté comme le directeur de la station marqua légèrement son exaspération.

"Bon, nous n'avons pas que ça à faire ! Le bus a déjà pris trop de retard. Monsieur... Quel que soit votre nom peu m'importe, vous allez me faire le plaisir de dégonfler un peu toute cette affaire. La station n'engagera pas de poursuites contre vous, mais en retour, je voudrais que vous fichiez le camp d'ici. Nous vous rembourserons votre billet moins la franchise, mais par pitié, dégagez d'ici."

Le prêtre avait une lueur malsaine de victoire dans les yeux.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Dim 11 Fév 2007 - 23:40
"Je veux bien partir d'ici."

Ken parlait d'une voix posée, mais au fond il avait extrêmement peur de ne pouvoir aller à Salem Center. Heureusement, il arrivait à cacher ses sentiments...mais pour combien de temps encore ?

"Mais je veux aussi prendre ce car."

Il soupira pour prendre du courage avant de se lancer, espérant pouvoir encore tenir avant d'exploser à cause de sa rage et de son désespoir qui germaient de plus en plus dans son coeur.

"J'ai payé, et même si j'avoue que j'ai fais une erreur, je veux prendre ce car. Je sais que vous m'en voulez sûrement et que j'ai fais une connerie, mais je veux le prendre. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi si je le prends, je vous le promets. Plus jamais."

O'Connell planta son regard dans les yeux du directeur pour bien lui montrer sa détermination et son honnêteté. Il inspira encore une fois grandement pour reprendre la parole, espérant pouvoir partir malgré tout, même si le regard de l'homme en soutane lui faisait malheureusement penser le contraire.

"Je veux juste partir.
Après, vous n'aurez plus aucun souci.
En plus, je m'engage à ne strictement rien faire dans le car...que dalle, vraiment. Vous pourrez demander à votre chauffeur ou même à votre agent de sécurité de me surveiller. Je veux juste partir...partir, quoi."


Il sourit légèrement en espérant s'attirer ainsi une certaine sympathie de la part des hommes devant lui.

"Allez...
S'il vous plaît..."


Le jeune homme en avait assez et était à bout. Toutes ces émotions le fatiguaient et fatiguaient ses nerfs, et il avait vraiment envie que tout ceci se termine, même si il se doutait bien que ça ne serait pas pour tout de suite...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mar 13 Fév 2007 - 20:55
Le prêtre s'avança alors, et dit au chauffeur d'une voix mielleuse :

"M. Royo, je pense que vos clients ont suffisamment attendu, Me Prestley, ne vous attardez pas ici, je pense que cet enfant entendra rapidement raison... Ne prenez pas de retard dans vos affaires, je suis sûr qu'elles ne peuvent souffrir d'aucun délai."

Ken put sans peine reconnaître la voix de l'homme qui avait demandé à ce qu'il soit retourné, la même voix que celle qui parlait avec le chauffeur, derrière le bus. Alors que le chauffeur, et tout espoir de prendre le bus sortaient de la pièce, accompagnés de l'avocat, le policier fit un signe à l'agent qui vint couper les liens qui retenaient Ken à sa chaîse. Toutefois, la porte de sortie n'était pas encore ouverte.

"Notre offre de vous faire rembourser votre billet était déjà fort généreuse, et cela m'attriste que vous la refusiez. Nous ne vous rembourserons donc pas. Si vous souhaitez protester, je vous engage à contacter le service plaintes et assistance juridique de la compagnie."

Il fit un signe de tête un peu méprisant, et Ken fut évacué vers l'extérieur du bâtiment. Retour au point de départ, il ne put qu'être témoin du départ du bus qui manoeuvrait sans bruits et sans fumée pour sortir de la station.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mar 13 Fév 2007 - 22:43
Ken bouillonnait.
Il avait été manipulé par des gens plus forts que lui dans tout ça, et il n'aimait pas ça. Il s'était laissé faire quand le prêtre lui avait parlé, même si sa rage explosait au fond de lui. Ces types-là avaient fais ce qu'ils voulaient de lui, ils l'avaient empêché de prendre le car, et il n'aimait pas ça...il n'aimait pas ça du tout, même.

*Crétin...
Crétin, crétin, crétin, crétin !
J'aurais dû me douter que ça se passerait comme ça...Mais non, comme un crétin, j'ai voulu jouer au plus fin...j'ai voulu jouer au plus intelligent, ouais. Et voila où ça m'a mener...J'ai perdu ma chance d'aller à Salem Center, et je suis sûrement surveillé par ces types...Et je suis énervé, aussi...*


Il soupira lourdement avant de regarder son sac au sol. Que pouvait-il faire, maintenant ? Le car était en train de partir, et les gens qui l'avaient emprisonnés étaient très certainement en train de le regarder pour voir ce qu'il allait faire...mais il n'avait pas vraiment de choix, en fait.

*Je peux pas rentrer...Maman m'empêcherait de repartir, déjà qu'elle a eu du mal avant...Je peux rien faire, ouais...Ma seule chance, c'était de prendre ce foutu car...Ouais...Ma seule chance...Et elle est en train de partir, dans cette saloperie de car avec ce chauffeur de m...Ouais...J'ai tout perdu...*

O'Connell regarda alors le car partir de la station.
C'était sa seule chance de partir à Salem Center. C'était sa seule chance de ne pas mettre en danger sa mère. C'était sa seule chance de changer de vie, en fait. Oui...c'était sa seule chance. Et il ne pouvait pas la laisser filer.

"Ouais...
Je peux pas...
Je peux vraiment pas..."


Il soupira lourdement, avant de prendre son sac sur son épaule. Le jeune homme commença alors à courir vers le car, ayant comprit que c'était sa seule possibilité pour aller à Salem Center. Il savait qu'il aurait beaucoup de mal à rejoindre le bus, mais si il y avait un feu rouge ou un incident...il pourrait peut-être y arriver. Et si il y parvenait, et bien il pourrait peut-être y entrer, vu que le chauffeur était un peu moins fou que les autres.
Le Mutant commença donc très rapidement à courir vers le car qui commençait à disparaître déjà, sachant bien que sa condition physique ne lui laisserait pas beaucoup de temps pour ça, mais espérant quand même réussir...C'était sa seule chance...Et il devait essayer de la saisir...Coûte que coûte...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 14 Fév 2007 - 13:40
Tout sportif qu'il était, Ken était très loin de rivaliser avec les 50 km/h autorisés en agglomération, et c'est sans aucun regret que le bus disparut sans laisser de traces, abandonnant le jeune mutant à la solitude poussiéreuse du bitume de trottoir.

Ce n'est que quelques instants plus tard que Ken fut rejoint par une personne qu'il n'attendait pas vraiment : le prêtre (que je vais écrire en italique, parce que je ne trouve pas que le rouge soit très lisible).

"C'était fort bien essayé de votre part, mais particulièrement idiot. Le chauffeur ne vous aurait de toutes façons pas laissé entrer."

Son ton était aimable, plein d'une sincère compassion.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Mer 14 Fév 2007 - 18:15
"Oui."

Ken était énervé.
Il avait très bien qu'il ne pourrait rien contre la vitesse du car, mais il avait voulu essayer. Désormais, il reprenait lentement sa respiration en regardant l'engin disparaître au loin, serrant fortement les poings, la rage explosant peu à peu en lui.

Il était en colère, en fait. Le jeune homme attendait beaucoup de ce départ et de cette nouvelle vie, et voila qu'on était en train de la lui enlever...et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout, même.

"A cause de vous."

Il se retourna et fit face au prêtre.
O'Connell serrait ses poings très fortement, tant qu'ils devenaient rouge sous l'effet de sa force. Il sentait sa rage en lui. Il sentait cette colère qui l'avait prit quand les deux racistes avaient commencés à s'en prendre à lui. Il sentait cette fureur qui accompagnait l'apparition des pouvoirs...et il n'avait pas envie de la faire partir.

"Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous casser la gueule, maintenant...Rien qu'une seule...Pour voir..."

L'homme en face de lui faisait partie de ceux qui l'avaient empêchés de se créer une nouvelle vie, et il n'avait aucune envie de ne pas se libérer de sa rage sur lui. Lentement, il commença à s'avancer vers le prêtre, les poings toujours serrés, sentant sa rage être de plus en plus puissante et ennivrante au fond de lui, et se sentant encore très attiré par elle...Très, très attiré, même...
Contenu sponsorisé

Le départ de Boston Empty Re: Le départ de Boston

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum