Costume de votre X-men
+20
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Jay Sirian
Claire Miller
Mina Kovacs
Luther Pollender
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Abaigh Mc Culloh
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Adam Zachary
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
24 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- FondateurFac
Re: Costume de votre X-men
Lun 13 Mar 2006 - 12:04
- InvitéInvité
Lun 13 Mar 2006 - 12:07
C'est vrai que tu ressemble un peu à Iceman comme çà Source, mais peut-être qu'en ajoutant une "substance" à ta peau, çà rendrait un effet plus transparent. A part çà il est très joli ^^
Nahik, le katana tu l'as fait apparaître? lol
Nahik, le katana tu l'as fait apparaître? lol
- FondateurFac
Lun 13 Mar 2006 - 12:29
Disons que'un certain nombre de mots sont écrits sur les gants de Nahik dont, Katana en adamantium mais les détails seront fournis au fur et à mesure
- InvitéInvité
Lun 13 Mar 2006 - 23:42
Ah j'aime mieux! Elle a un côté moins combattante, et un peu plus glamour ^^
- Kyrtal KInvité
Lun 13 Mar 2006 - 23:42
Oh! Kitty Pride!
Ok, je sors...
===>[]
Ok, je sors...
===>[]
- MirageInvité
Jeu 23 Mar 2006 - 15:52
- Kyrtal KInvité
Ven 24 Mar 2006 - 13:55
J'aime pas Il y a quelque chose qui me gène, là dedans.
- Kitty[diInvité
Dim 26 Mar 2006 - 15:27
Peut-être parce qu'il est tout blanc?
En tout cas, j'ai une p'tite question. Moi j'ai bien essayé de faire ma perso sur le générateur, et j'ai réussi. Mais comment on fait pour l'enregistrer..? Oui c'est bête mais moi je comprend pas!
En tout cas, j'ai une p'tite question. Moi j'ai bien essayé de faire ma perso sur le générateur, et j'ai réussi. Mais comment on fait pour l'enregistrer..? Oui c'est bête mais moi je comprend pas!
- MirageInvité
Mer 29 Mar 2006 - 14:35
pour enregister il faut faire une capteur d'écran (touche 'Impécr') et ensuite utiliser paint par exemple pour recadrer et enregistrer.
En ce qui concerne mon costume je l'ai fait en blanc parce que je trouve qua ça va bien avec le pouvoir de mon perso et que comme ça jai pas à paramètrer les couleurs.
Sinon voici une nouvelle version moins agressive et qui ressemble plus à mon avatar.
En ce qui concerne mon costume je l'ai fait en blanc parce que je trouve qua ça va bien avec le pouvoir de mon perso et que comme ça jai pas à paramètrer les couleurs.
Sinon voici une nouvelle version moins agressive et qui ressemble plus à mon avatar.
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 16:39
Je préfère la seconde version ^^
Le seul détail c'est que je trouve que le blanc est "trop" blanc lol, çà manque de relief, tu pourrais peut-être accentuer les ombres avec un gris léger ou un truc comme çà pour les parties blanches unies.
Le seul détail c'est que je trouve que le blanc est "trop" blanc lol, çà manque de relief, tu pourrais peut-être accentuer les ombres avec un gris léger ou un truc comme çà pour les parties blanches unies.
- Geisha [Invité
Mer 29 Mar 2006 - 21:11
J'ai essayer sur hero machine est c'est raté donc j'utilise cette image:
Avouez elle est trop classe
Avouez elle est trop classe
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:02
ouai... c'est pas trop le style que j'aime mais elle est bien.
Et moi comment que je fais ?? costume X-men pour petite fille de 12ans!!! sinon j'ai fais un perso avec elouai mais c'est pas pareil...
Et moi comment que je fais ?? costume X-men pour petite fille de 12ans!!! sinon j'ai fais un perso avec elouai mais c'est pas pareil...
- Kitty[diInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:08
@ Geisha : Ouais enfin pas top pour un costume X-men, pour des habits normaux par contre..
Jessica, sur le générateur il y a pas un corps petit?
Jessica, sur le générateur il y a pas un corps petit?
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:10
si mais ça fait vraiment nain... enfin bof... j'en ai fais un mais ça me donne une jessica vieille de 20ans au moins... ^^ j'ai pas l'enregistrement la sous la main mais je vous la montrerai, et j'essairai taille petit si j'arrive à donner quelque chose de correct...
Mais le taille petit fait très musclé en plus...
Mais le taille petit fait très musclé en plus...
- Kyrtal KInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:12
Jess : tu utilises des Kiss?
A part ça, mets une minerve ou tu vas te briser le cou!
A part ça, mets une minerve ou tu vas te briser le cou!
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:13
des Kiss ?
je suis pas sur de t'avoir bien suivit la...
je suis pas sur de t'avoir bien suivit la...
- Kyrtal KInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:40
Les kiis, c'était très à la vogue à un moment. En gros c'est des poupées électroniques. Il y en a des milliers avec chacune un nombre incroyable de vêtements, etc..
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:49
ok... ben oui c'est ça, c'est ce que je disais c'est pas pareil.
mais pourquoi tu me parles de me briser le cou ?
(la fille qui a rien compris... )
d'habitude je comprends plus de chose que ça...hum...
mais pourquoi tu me parles de me briser le cou ?
(la fille qui a rien compris... )
d'habitude je comprends plus de chose que ça...hum...
- Kyrtal KInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:55
le COU. La nuque. Avec ta grosse tête. Tu vas te péter les vertèbres.
Je vais pas faire un cours de bio, non plus!
Je vais pas faire un cours de bio, non plus!
- InvitéInvité
Mer 29 Mar 2006 - 22:59
le cou oui je sais ce que c'est que le cou!!! (meme si je sais pas l'écrire!!!)
T'arrête de te foutre de moi toi!!! je sens que ça va me plaire la rencontre en jeu avec toi!!!
T'arrête de te foutre de moi toi!!! je sens que ça va me plaire la rencontre en jeu avec toi!!!
- Geisha [Invité
Jeu 30 Mar 2006 - 9:25
J'ai posté mon costume d'x-men et non mon costar civil, étant donné qu'elle vient d'un jeu vidéo, elle peut se battre dedans
- Kyrtal KInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 9:44
Jessica Ryder a écrit:le cou oui je sais ce que c'est que le cou!!! (meme si je sais pas l'écrire!!!)
Chiche!
- SeveralInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 15:55
C'est bientôt fini ce flood oui?
Bon, pour Geisha, personnellement je suis pas très chaud envers ton costume. Ya tout le monde habillé en costume de combat et puis à côté la fille avec la robe à froufrou, les souliers à talon de 1m. de haut dans lesquels elle manque se péter la gueule chaque fois qu'elle marche, l'ombrelle et tout. Je trouve que non seulement ça détonne mais en plus je voit pas trop l'utilité. (Pas besoin de poster pour dire que ya pas de froufrou sur ta robe, c'est comme qui dirait une métaphore). Alors en civil, oui (mais encore là...) mais en combat, j'en doute.
Bon, pour Geisha, personnellement je suis pas très chaud envers ton costume. Ya tout le monde habillé en costume de combat et puis à côté la fille avec la robe à froufrou, les souliers à talon de 1m. de haut dans lesquels elle manque se péter la gueule chaque fois qu'elle marche, l'ombrelle et tout. Je trouve que non seulement ça détonne mais en plus je voit pas trop l'utilité. (Pas besoin de poster pour dire que ya pas de froufrou sur ta robe, c'est comme qui dirait une métaphore). Alors en civil, oui (mais encore là...) mais en combat, j'en doute.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40