Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Jake Jef
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Jeu 24 Mai 2007 - 22:35
Une nouvelle voix se rajouta à la conversation des deux briscarts : c'était celle d'un autre membre du groupe qui avait eu pour mission de détruire la barrière laser, celle d'Enzo
Celui ci vient apporter son aide rassurante pour l'Australien et le conforta en lui disant qu'il n'avait rien à se reprocher


"Tu as raison"

Il tenta de sourire et montrer qu'il était maître de ses émotions et de son corps mais le résultat n'eut pas l'effet escompté, il semblait juste passablement fatigué et d'avoir veilli un peu vite
Jake se tourna vers les rares survivants restants dans le salon et se demanda ce qui allaient maintenant arriver : il était arrivé pendant la Journée Portes Ouvertes et avait effectué son deuil d'un homme qu'il avait connu durant seulement quelques heures avant de s'envoler direction le Camp Labrador. Il était venu au départ pour essayer de trouver quelqu'un capable de soigner Goran mais ce dernier était mort avant que Jake ne trouve un mutant capable de le soigner ; mais il était dans une école et espérait trouver un moyen de mieux maitriser ses pouvoirs et aider les personnes comme lui. De plus il pensait que cet endroit était un havre de paix pour les jeunes mutants qui n'auraient plus à craindre l'humiliation, la crainte et mêmes les sévices des humains


"Je me demande ce qu'il va se passer maintenant???"

Il avait réfléchit tout haut et ne s'adressait à personne en particulier
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Jeu 24 Mai 2007 - 22:54
Jake Jeffery a écrit:"Je me demande ce qu'il va se passer maintenant???"
Une question que Fabrisio se posait aussi.
Survenu du jour au lendemain dans un monde auquel il ne connaissait rien, il ne savait à présent que faire. Lui qui se voyait faire sa vie en Italie, dans sa ville natale qui plus est, peut-être professeur, ou historien d'art ... rien à voir avec ce qu'il vivait à présent. Il y avait de quoi être déboussolé.
Que faire maintenant ?
Il observa le reste de la salle, se demandant bien à quoi rêver les autres jeunes.
Il en était à ces réflexions quand une douleur le saisit à l'estomac. Loin d'être désagréable, elle signalait cependant que le dernier repas ingurgité commençait à dater.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Jeu 24 Mai 2007 - 23:06
"Enchanté, Nan'. Et à plus tard, alors."

Ken fit un petit sourire à l'Amérindien avant de voir Rachel partir. Il était content de voir que la jeune femme retrouvait un peu de sa folie et de sa fraîcheur. Ses petites piques avaient apparemment bien fonctionnées sur elle, et elle lui avait répondu comme avant, même si un phénomène qui ne s'était pas produit auparavant était arrivé...et avait changé un peu le jeune homme.

En effet, la Canadienne lui avait donnée un petit coup de coude, et depuis l'apparition réelle de son pouvoir, chaque choc lui donnait de mystérieuses sensations. Si c'était un coup, il avait de la puissance en plus et ses réflexes étaient augmentés, mais si c'était une simple boutade comme ça...il sentait juste son corps être revitalisé et son adrénaline courir plus vite dans ses veines.
C'était quelque chose de très étrange pour lui, de savoir que chaque choc pouvait produire de bizarres phénomènes en lui, mais il n'était pas totalement contre. Un nouveau monde s'ouvrait à lui avec ce pouvoir, et si il ne le voulait toujours pas vraiment, il était prêt à l'accepter et à découvrir ce qu'il pouvait lui apporter.

Néanmoins, O'Connell chassa ces pensées de son esprit pour partir dans le jardin, au rendez-vous donné par Rachel, faisant un sourire chaleureux aux personnes présents lorsqu'il quitta la pièce où beaucoup, beaucoup de choses avaient été dites et faites en très peu de temps.

Arrow Jardin.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Ven 25 Mai 2007 - 21:41
Jay avait suivit les informations sans savoir réellement quoi en penser. Il était venu là dans un premier temps sans savoir quoi faire. Mais au fur et à mesure que le salon se remplissait, il se dit que quelque chose devait se passer. Lorsque les infos se terminèrent, il ne sut quoi dire. et il vit que beaucoup de monde était comme lui, ne sachant quoi dire.
Et les réactions étaient vraiment varié, entre ceux qui ne comprenait pas toute l'histoire et d'autres qui semblaient plutôt révolté.
Il resta dans le salon durant tout le temps des conversations, pour essayer de réellement comprendre ce que cela signifiait. Sans pour autant tout assimiler.

**je pense que je demanderai à quelqu'un plus tard...**

En voyant certaines personnes sortirent, il décida de rester, peut-être qu'il pourrait entamer une bonne conversation quand il y aura moins de monde..
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Sam 26 Mai 2007 - 21:29
L'indien s'approcha d'eux, et Wind releva la tête, trop heureuse qu'un membre de l'institut autre que ceux de sa famille s'approche d'elles. C'était déjà un bon début...

- Je m'apprêtais à visiter, moi aussi. Je peux me joindre à vous ?

Wind lui sourit, et opina.

- Bien sûr...

Elle avait à peine eu le temps d'entamer une réponse que sa soeur renchérissait.

"Je préfèrerais faire connaissance avec les autres ici... Ce serait dommage de ne rester qu'entre nous."

Et elle n'avait pas totalement tort. L'aînée allait proposer à l'indien de venir avec elles, justement pour faire connaissance, quand River s'écarta et relâcha même sa main. Un instant, Wind appréhenda les prochaines réactions de sa soeur, qu'elle savait lunatique et que les récents événements n'étaient pas pour tempérer. Mais non, elle proposait simplement de se rendre aux cuisines...

"Tu crois que quelqu'un prépare à manger? On pourrait peut-être faire un petit quelque chose, tu ne crois pas?"

Elle s'éloignait déjà vers ladite cuisine et Wind sourit.

- Ca, c'est dans mes cordes...

Elle se leva à son tour, et désigna d'un geste vague la sortie.

- Vous venez avec nous ?

Elle attendit qu'il la suive, mais dès qu'elle fut certaine qu'il ne resterait pas seul, elle s'apprêta à suivre sa soeur. Il ne restait guère de monde dans le salon à présent, et elle songea qu'il serait peut-être bon de convier aussi ceux qui restaient seuls ici...

- Si vous avez faim, on va préparer quelques petites choses en cuisines, n'hésitez pas à venir vous servir...

Bon, c'était peut-être outrepasser légèrement son statut 'd'invitée', mais en même temps, c'était tellement naturel pour elle de s'occuper des plus jeunes qu'elle ne s'était pas vraiment posé la question en ces termes. S'il se trouvait quelqu'un dans la cuisine, elle demanderait l'autorisation de préparer une collation, et sinon... elle laisserait un mot ou quelque chose comme ça...

[Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Sam 26 Mai 2007 - 22:31
Cela faisait un petit moment que Gaël avait arrêté de parler. Le fait de ne savoir que maintenant que le frère aîné de Jessica était mort la veille remua énormément le jeune homme. Ce qu’il avait dit lui semblait alors bien creux et cruel. Venir parler de bonne nouvelle devant la protégée de Cassandre était à ses yeux la chose la plus idiote qu’il n’ait jamais fait. C’est pour cela qu’il se mit à l’écart et ne prêta plus aucune attention aux réactions des uns et des autres.
Ce n’était pas vraiment de la tristesse qu’il ressentait, il ne connaissait absolument pas Ashern. Non, c’était une immense gêne qui l’envahissait. Mais parce que l’émotion était assez forte dans la pièce, on l’oublia à son grand soulagement assez vite. Ce ne fut que lorsque Jessica quitta les lieux que l’ado se sentit un peu mieux. Mais elle ne fut pas la seule et petit à petit, les autres s’éparpillaient.
C’est alors que Gaël vit Fab et Jake. Sans eux, lui aussi ferait parti du passé. Aussi, même si il trouvait cela un peu gênant, il prit son courage à deux mains en pensant qu’il avait eu la chance que n’avait pas eu Ash:


« Euh… Fabrisio, Jake…J’ai pas encore eu l’occasion de vous remercier pour hier, quand j’étais… sur le point de tomber de la passerelle. Alors voilà… Merci de m’avoir sauvé la vie. »

Le français leur tourna le dos tout de suite et marcha rapidement vers la sortie du salon pour la cuisine.

Arrow kitchen!
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Sam 26 Mai 2007 - 22:43
L'aîné des deux jeunes filles présentes, et qui semblaient décidément être des soeurs, ou bien des cousines très très proches l'une de l'autre, tenta de commencer à répondre à Nan', mais fut interrompue par la cadette, que l'algonquin observa, bouche bée. Losqu'elle se leva et parti, Nanikana fronça les sourcils. Non mais quelle attitude pourrie était-ce là? Couper son aîné, puis s'en aller comme si rien n'était! Jamais, chez Nan', on aurait laissé les choses se passer ainsi. Mais l'adolescent au teint foncé n'était plus dans son pays et il devrait se faire à ce genre d'actions déplorables.

La grande soeur, pour toute réponse, sans même un soupçon de réprimande, aquiesça que c'était dans ses cordes et offrit à Nan', en le vouvoyant -il regarda alors au-dessus de son épaule pour savoir si il n'était pas suivi ou quoi que ce soit-, de les accompagner. Puis elle invita les autres personnes dans le salon à venir manger avec elle.

Nanikana la suivi sans broncher ni dire un mot. Ne sachant d'abord pas quoi dire, ne pensant pas se présenter, mais surtout n'étant pas habitué de parler, il garda les lèvres scellées, à leur habitude. Ils se retrouvèrent rapidement dans l'une des trois pièces que Nan' connaissait déjà. Il espérait seulement que le repas soit rapide car, bien qu'il ait faim, il avait de nombreux projets pour la journée : d'abord visiter cette demeure, puis chercher de la corde pour son attrapeur de rêve et finalement rencontrer quelques autres personnes, en espérant qu'elles soient sympathiques et respectueuses.


Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Dim 27 Mai 2007 - 19:41
Gaël partit avant même que Fabrisio ait pu répondre.
Il aurait aimé lui dire que le remercier était inutile mais il n'en avait pas eu l'occasion. Curieuse réaction, mais ô combien compréhensive. Fabrisio ne pu retenir un sourire en suivant du regard l'ado quitter la pièce. Et faisant cela, il se dit que ce jeune revenait de loin. Comme chacun de ceux qui avait participer à cela d'ailleurs. Et pourtant, tous ces jeunes semblaient vouloir tenir et surtout, pouvoir. C'est alors qu'il se sentit comme prit en faute : comment se faisait-il que ces jeunes puissent tenir quand lui-même, plus âgés, se sentait si mal. Il songea à sa chère et tendre et rougit rien qu'en songeant aux repproches qu'elle lui aurait fait.
Il regarda alors Jake et Enzo, toujours à ses côtés, tout sourire, il s'adressa à eux.


- Dites, ça vous dirait d'aller manger quelque chose ? Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai comme un creux.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Dim 27 Mai 2007 - 23:06
[J'attendais Enzo mais bon]

Le salon continua à se vider sous le silence des trois comparses bientôt rejoint par le dernier membre du groupe de la veille et aussi le plus jeune : celui vint les remercier de l'avoir tiré de la passerelle

"De rien"

Mais ses mots s'envolèrent car l'adolescent leur tourna le dos immédiatement et partit d'un pas rapide dans une sortie qui ressemblait plus à une fuite qu'autre chose. Mais chacun réagissait différement et Jake trouvai que l'adolescent supportait peut-être même mieux le choc que des gens plus agés : un avantage d'être encore jeune, on ne se souciait de rien


*J'ai l'air d'un vieux à penser comme ça*

Il était vrai qu'il avait pris un coup de vieux mentalement surtout qu'il se sentait un peu responsable des jeunes qui étaient avec lui. Jake repensa à ce que Dennis pourrait bien dire de lui maintenant, il avait bien changé ces dernières semaines
Fabrisio arriva à point nommé en leur proposant d'un ton jovial d'aller manger un morceau


"Je suis d'accord, j'ai mangé un sandwich mais il va me falloir quelque chose de plus consistant pour digérer cette nouvelle"

L'australien regarda alors le salon qui était quasiment vide et vit un élève, Jay : il fit quelques pas pour se trouver à sa hauteur et l'invita d'un air amical à se joindre à eux

"Tu veux venir manger un bout avec nous???"

Cela n'était pas facile de s'adapter à sa condition alors se sentir accepté par quelqu'un était déjà un premier pas

[Et un premier pas pour les Stryx^^]
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Lun 28 Mai 2007 - 11:08
Jake répondant favorablement à la proposition, Fabrisio commença à sortir du salon. Son estomac criait de plus en plus famine. A tel point que les brits qui s'en dégageaient le mettaient mal à l'aise. Mettant ses maisn sur son centre, comme si de rien n'était, il entreprit de se rendre le plus rapidemment possible à la cuisine.
En espérant les autres le rejoindraient, il s'avança le premier


[ Arrow Cuisine]
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Lun 28 Mai 2007 - 17:56
Jay voyait le nombre de personne diminué. Il pensait qu'il serait temps d'aller vers les autres, histoire d'en apprendre un peu plus sur tous ces événements.
Alors qu'une jeune fille lui proposait d'aller manger, il ne répondit rien, espérant toujours que quelques personnes allaient rester. Mais il vit les autres bouger également, et même une personne aller vers lui, tandis que les derniers partaient.
Il lui proposa de venir manger avec eux, c'était vrai qu'il allait pas rester là tout seul. Il se leva et se cambra un peu, parce qu'il commençait à avoir des crampes à être rester assis comme ça.

-Je veux bien.

Il lui souria et commença à s'approcher de la porte.

-Au fait, je ne sais pas si on s'est déjà croiser, avec toutes les personnes qu'il y a ici... Je m'appelle Jay. Et toi?

Il l'attendit prêt de la porte, pour sortir en même temps que lui.

Arrow cuisine
Anonymous
Jake Jef
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Lun 28 Mai 2007 - 18:17
Jake sourit en retour à Jay : il n'était pas bien méchant et même plutôt sympathique, ce fut donc tout naturel qu'ils engagèrent une conversation comme deux humains normaux le feraient

"Je ne crois pas que l'on se soit déjà croisés, je me souviendrais du nom. Moi c'est Jake, mais je devine que tu viens d'arriver il n'y a pas si longtemps"

Ils franchirent la porte et Jake jeta un dernier coup d'oeil dans le salon, ils étaient les derniers à partir du salon : ne restait plus qu'Enzo qui allait les rejoindre dans la cuisine, enfin si il le voulait bien sur ce que Jake esperait
Il prit les devants et entreprit de guider Jay dans l'Institut même si le jeune homme était déjà aller dans la cuisine ce que l'australien ne pouvait en aucun cas savoir


"Tu te plait ici???"

[ Arrow Cuisine, je te laisses poster en premier]
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Mar 29 Mai 2007 - 15:53
Enzo sursauta quand Gaël les avait rejoints pour les remercier. Il était arrivé en silence, la ché sa phrase puis était reparti sans attendre la moindre réopnse. Une fois de plus Gaël avait une attitude bizarre.

*Si tout le monde va manger, autant suivre la foule*

Enzo sortit dans la foulée de Jake.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous télévisé - Page 4 Empty Re: Rendez-vous télévisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum