Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Mer 6 Juin 2007 - 18:37
Léo a écrit:Qu'est-ce que tu en penses?
Réfléchissant un instant, Fabrisio garda le silence. Que pouvaient-ils bien faire dans cette immense bâtisse? Elle devait certainement recéler bien des secrets, le tout était de les trouver.
Puis vint une idée à l'esprit de Fabrisio. Ou plutôt, un souvenir, comme un rappel. Il avait posait ses affaires quelques parts au premier étage. Il n'avait pas encore de chambre aussi lui vint l'idée de s'en trouver une
.

- Va pour les chambres, répondit-il à Léo. Je n'ai pas eu le temps d'en trouver une depuis mon retour de ... enfin, depuis mon retour.

Fabrisio n'avait pas spécialement envie de parler de ça pour l'instant. Il était sur le point de sortir de la cuisine, alors il n'allait pas s'enfoncer dans des tourments.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Mer 6 Juin 2007 - 18:57
" OK pas de soucis, je commence à connaitre les ailes du dortoir. On va te trouver une chambre. "

L'hésitation de Fabrisio n'avait qu'encore plus attisé la curioisité de Léo. Qu'avait-il bien pu se passer dans ce fameux camp?

Il passa devant Fab et se dirigea vers les escaliers qui conduisaient aux chambres.

Arrow chambres
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Mer 6 Juin 2007 - 20:48
Les événements se bousculaient enfin, River revint du jardin avec une tribu de nouvelles têtes, au dire de la belle brunette ils voulaient intégrer l’école. Une seule adolescente était accompagnée de ses parents, une jolie blonde aux yeux bleus. L’autre fille n’affichait pas la joie de vivre sur son visage, peut être à cause d’un harassant voyage. Quand au garçon, il portait une guitare à son dos et la pluie ne l’avait visiblement pas épargné au vu de ces cheveux plat et gorgé d’eau. River demanda si un certain Jay était là… a vrai dire Noémie n’avait pas assimilé tout les noms des personnes présentes et ne s’aventura pas à donner une réponses hasardeuse à la jeune fille.
L’homme qui s’occupait de la petit au visage triste conseilla aux arrivants de rencontrer cassandre pour de plus amples informations sur ses lieux, exactement ce que recherchait boucle d’or il y a quelque heures, les recherchaient-elles d’ailleurs encore ? Pour cassandre Noémie pouvait au moins évoqué ce qu’elle avait vu.


"Mademoiselle Cassandre est partie de la cuisine précipitamment tout à l’heure, vous auriez dû la croiser en chemin… elle n’a pas dit où elle se rendait, désoler."

Alors que Noémie essayait de faire avancer les choses un garçons trempé jusqu’au os fit son apparition dans la cuisine… qu’avaient-ils donc bien tous à rester dehors avec un temps pareil… Il se servit directement dans le frigo et parla à River. C’était donc lui son frère ? Il n’avait pas l’air d’être dans une forme olympique malgré le sourire presque faux qu’il adressa à boucle d’or. L’intuition de Noémie se confirma lorsqu’il demanda où se situé l’infirmerie… Il se servait déjà dans le frigo comme un ogre mais n’était pas là depuis assez longtemps pour savoir où était l’infirmerie, étrange comme garçon…

Pendant ses réflexions, Léo et son ami finirent par quitter la cuisine. Léo ne prenant pas la peine de dire à boucle d’or où il allait c’est qu’il voulait se retrouver seul avec le garçon, une affaire d’ordre privé et urgente supposa-t-elle.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Mer 6 Juin 2007 - 21:18
Une fois servie, Laura commença à manger très rapidement. Chez elle, elle prenait son temps. Mais chez elle c'était un repas de famille, tout le monde se connaissait depuis longtemps et tout le monde s'écoutait. Là c'était comme si elle se retrouvait à manger au milieu de tout un tas d'inconnus. Elle savait bien évidemment qui ils étaient, elle avait bonne mémoire et se souvenait des prénoms de tout le monde. Mais ça s'arrêtait là. Au mieux elle leur avait parlé deux ou trois fois. Mais elle n'en avait rien à faire, elle restait dans sa bulle. Cassandre était partie, et la fillette versa une larme. Oui elle lui avait rappelé quelque chose dont elle se souvenait parfaitement. Elle avait à la fois senti l'appui de la psychologue, mais à la fois c'était comme si maintenant on avait rajouté une couche.

Une fois son assiette finie, la fillette la poussa sur le côté. Elle avait encore un peu faim mais ils devaient être une douzaine, et il fallait en laisser pour les autres. Elle regarda un moment Kitty. D'ordinaire, elle aurait commencé à parler avec elle, heureuse de trouver quelqu'un de son âge, mais là elle était trop déprimée. Elle repensa à Jessica. Elle avait envie de redevenir son amie, elle se rappela de la scène de la chambre, où elle avait été vraiment rejetée. Elle en voulait toujours à Myou de l'avoir remplacée, mais elle avait vraiment besoin de l'amitié de son ancienne colocataire.

Elle ramena ses jambes contre elle, et posa sa tête sur ses genoux. Il fallait qu'elle arrête de repenser à tout ce qui s'était passé. Il fallait qu'elle avance. Elle fit un sourire à l'autre fillette, puis se releva et alla la voir. Ce serait sûrement une bonne chose de faite que d'aller vers les autres. Elle lui dit, histoire de lancer la conversation :


"Salut. Jm'appelle Laura. Toi c'est Kitty c'est ça ? Ca va bien ?"
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Mer 6 Juin 2007 - 21:52
Jimmy suivit tant bien que mal le groupe, il faillit même se perdre dans ce grand bâtiment. A traverser la cour sous cette pluie battante il avait prit l’eau jusqu’au T-shirt.

*Ba voila je suis tout trempé c’est malin.*

Il se tourna et vérifia de nouveau sa guitare et ses autres affaires, alors il sortit une serviette et s’essuya le plus qu’il pouvait. Et en la rangeant dans son sac, il sortit délicatement le carnet de signatures des Divas avec l’album. Il ne fallait pas qu’il reste dans le sac, car il ne devait pas être abîmé.

Il releva la tête pour regarder tout le monde qu’il y avait dans la pièce, il y avait une jeune fille avec de magnifiques cheveux blonds avec des grandes boucles. Deux garçons qui partirent tellement vite que Jimmy eu à peine le temps de les apercevoir. Un homme plus vieux, il pouvait être son vendeur de guitare, il devait avoir plus de 10 ans de plus que Jimmy. Puis il y avait encore plein d’autres personnes en train de manger, bref la cuisine était bien remplie par beaucoup de jeunes. Etaient ils tous des mutants ? Jimmy ne resta pas bloqué trop longtemps là-dessus, sinon il allait se poser trop de questions. Il dit simplement avec un grand sourire et un signe de main à tout le monde :

- Bonjour, je m’appelle Jimmy, puis il rajouta en levant un peu le l’album, et c’est moi qui cherche Jay, j’ai un "colis" des Divas pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 0:14
'Salut'? Salut? River détourna un instant la tête de l'homme qui lui avait répondu pour regarder son frère. de nouveau, son visage s'illumina, plus encore que tout à l'heure. Elle voulut se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras, mais, se souvenant de son pouvoir, elle fit attention à ne pas toucher la peau de son frère. Cela, pourtant, lui brisait le coeur. Le pétillement de ses yeux s'effaça un instant, montrant là son chagrin de ne pouvoir le serrer plus contre elle. Elle aurait voulu déposer deux gros baisers sur les joues de son frère, masi cela lui était à présent impossible, du moins, tant qu'elle n'aurait pas demandé à Cassandre s'il était possible que Wind et elle soient immunisées contre son pouvoir. Ne voulant pas que quelqu'un comprenne ce qu'elle voulait lui dire, elle s'écarta pour signer.

[Je suis désolée pour tout à l'heure, grand-frère. J'ai abusé. J'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire. Je m'en veux. Je ne me suis rendue compte qu'après coup que tu devais avoir souffert de tout ça. Pourras-tu me pardonner? Crois-tu que tout pourra redevenir comme avant entre nous?]

Elle le regarda, angoissée en attendant la réponse puis, mue par un automatisme vieux de 12 ans, elle chipa une feuille de salade du sandwich avant de parler à voix haute:

"Wind a fait à manger pour tout le monde... Tu pourrais faire honneur à sa nourriture, tout de même..."

Elle ajouta un clin d'oeil à ses paroles prononcées d'un ton faussement autoritaire puis éclata de rire. Elle trouva une assiette pleine et la colla sous le nez de son frère alors que Gabriel reprenait la parole. Elle se retourna vers lui.

*Mais... Je n'ai pas mangé, moi encore...*

Elle poussa un petit soupir avant de répondre au professeur:

"Je ne sais pas où est..."

Mais elle fut interrompue par Noémie qui précisa que Cassandre avait quitté la cuisine tout à l'heure. Ouais... Ca ne l'aidait pas plus. A ce moment-là, Jimmy, qui s'était présenté en route, expliqua pourquoi il cherchait ce fameux Jay. Décidément, les conversations fusaient en cet endroit. Et elles n'avaient pas toutes de rapport entre elles. Le guide de Noémie et l'inconnu silencieux du salon et du foyer sortirent alors de la cuisine, libérant un peu d'espace. Le colombien aux yeux dorés était toujours là, visiblement, manquant d'appétis. River prit finalement le sandwich des mains de son frère. Elle risquait de ne pas avoir le temps de manger autre chose. Sans pour autant mordre dedans, elle s'adressa à nouveau à Gabriel:

"Je suis arrivée à l'institut ce matin. Je ne connais pas encore les lieux. Je serais donc bien embêtée pour trouver Cassandre, mais je veux bien essayer."

Après la réponse de l'homme, elle se tourna vers Alicia, ses parents et Juliette avant d'ajouter:

"Si vous voulez m'attendre ici le temps que je trouve Melle Deneos. Vous pourrez vous restaurer, comme ça..."

Sans même attendre la réponse, elle ressortit de la cuisine.

[Arrow perdue à la recherche de Cassandre]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 0:16
Le geste de Gabriel apporta un peu de réconfort à Kitty. De plus, savoir qu'il était toujours près d'elle rassurait la fillette.
Oublier serait difficile et surtout douloureux mais peut-être qu'ici elle trouverai une famille.
La petite fille essaya de participait à la bonne humeur qui régnait dans la cuisine mais elle n'y arriva pas. Trop de sentiments l'assaillaient: la colère, l'incompréhension et la tristesse.
Lorsqu'elle eut finit son assiette, Kitty la repoussa au milieu de la table. Rassasié, elle se perdit dans ses pensées.

L'arrivée de nouvelles personnes dans la cuisine la tirèrent de sa rêverie. Il y avait tyrois adolescents et deux adultes. Apparement, les deux adultes accompagnaient l'une des jeunes filles.

* Ils doivent être ses parents. Comme j'aurais aimé que les miens m'acceptent comme je suis et m'accompagne eux ici.*

Cette vision fit un pincement au coeur de Kitty et la fillette avait encore plus envie de pleurer mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer.

La petite fille fut distraite par l'arrivée d'une fille qui devait avoir à peu prés son âge. Kitty fut surpris que quelqu'un vienne lui parler.

*J'espère qu'il ne passera rien.*

En effet, la dernière fois qu'elle était en compagnie de jeunes de son âge, ça c'était mal terminé.

Finalement, Kitty se décida à agir. Elle ne fallait pas qu'elle se laisse succomber par tous ces sentiments qu'elle ressentait. Peut-être qu'elle pourra parler à cet Olivier que Gabriel doit voir et qu'il répondra à ses questions.

"Oui, je suis contente de te connaitre Laura. Mais ça ne va pas très fort."

Tout en répondant à Laura, Kitty essaya de cacher sa tristesse, ce qui n'était pas chose facile.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 0:44
* bah Enzo finira bien par me retrouver s'il veut encore me parler*

Lyu regarda autour de lui. il commençait à y avoir beaucoup de monde dans la cuisine. Il y en avait même une qui étaient venue avec ses parents.

*Une famille qui a une mutante comme fille et qui ne la déteste pas. Voilà qui est une bonne surprise, et cela va peut être amener un peu de gaiété dans cette cuisine bien triste*

Celui qui venait d'arriver en dernier, lyu le connaissait pour l'avoir croisé sur le terrain de sport tout à l'heure. Wood semblait mal en point. Le match avait du mal se passer pour qu'il soit dans cet état là. le jeune homme s'avança vers lui.

"Ecoute Wood je sais pas où est cette infirmerie, mais tu devrais écouter cette fille et t'asseoir pour honorer ce repas qui a été préparé. Mon père disait que les soucis sont plus faciles à supporter quand on a l'estomac plein."

Le jeune homme ne sut quoi rajouter d'autre. Il ne savait comment réagirait les gens dans cette cuisine si il répétait ce qu'il avait vu. On lui avait appris a ne pas avoir honte de ses erreurs, mais ici on était en amérique et il n'était pas sûr de ce qu'il fallait faire. Aprés tout il valait mieux laisser agir les adultes, généralement leurs connaissances étaient bien superieures à celles du jeune homme.
Il resta prés de Wood espérant que celui-ci veuille bien lui répondre.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 9:38
Tim, ravi de voir que la plupart des élèves s'étaient assis pour honorer la nourriture que Wind et lui avaient préparé, avait attendu que Pablo échange son assiette contre la sienne pour commencer à manger. Tim avait vu juste, il en avait mis bien trop dans son assiette au Colombien et celui-ci avait sauté sur la première occasion pour se débarrasser du surplus. Quand il lui avoua qu'il n'avait pas très faim, le français lui glissa avec un clin d'oeil malicieux :

" Je m'en doutais un peu, vu la tête que tu faisais..."

Il suivit le regard de Pablo et continua sa conversation avec lui et Nan. Ce petit groupe de trois, haut en couleurs, s'était naturellement formé la veille lorsque Tim avait fait visiter l'Institut aux deux nouveaux, et semblait se retrouver avec une certaine facilité. La faute au destin ou la volonté inconsciente des trois interessés ? Toujours était-il qu'entre eux, maintenant, la confiance s'installait peu à peu et la conversation se faisait plus aisée :

" Oh, je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu. Mais, ne t'inquiète pas. En ce moment, c'est un peu l'agitation avec l'arrivée de tous ces nouveaux, l'absence d'Olivier et d'Adam. Il faut pas s'en faire."

Tim enfourna deux ou trois fourchettées dans sa bouche avant de continuer, en désignant le prof d'un coup de menton en sa direction :

" En tous cas, lui, je ne l'ai jamais vu. Mais c'est peut-être juste un élève... qui s'est révélé sur tard. Après tout, on n'est pas tous les mêmes. On a bien des élèves de 12 ou 13 ans."

Il jeta un oeil sur Laura et Kitty. Laura versait une larme, encore. Mais elle semblait en bonne voie de guérison : elle semblait décidée à s'ouvrir à la jeune fille de son âge. Tim sourit et reporta son attention sur Nan et Pablo :

" Tu aimes, Nan ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 13:14
"Ben River... Moi je sais où elle est..."

Mais trop tard, River était déjà partie. Les phrases qu'elle venait de signer juste avant l'avaient un peu réconforté mais il repensait encore à Franck. Puis à Miss Emmerson, en suivant... Avait elle récupéré depuis ? Et Franck ? Allait-il rester dans le coma longtemps aussi ? Que lui avait-il pris, au fait, pour faire le malin ainsi et vouloir à tout prix surenchérir sur les démonstrations de Franck et de Robin. L'agréable fumet de l'émincé au riz de Wind le rappella à la vie de la cuisine de l'institut. Cette petite chipie de River lui avait piqué son sandwich mais au vu de cette assiette généreuse, il lui pardonna de suite. Et pour tout. Wood n'était pas vraiment rancunier, et surtout pas avec sa famille, et encore moins avec sa petite soeur. Cette dernière pouvait faire ce qu'elle voulait, dire tout ce qui lui passait par la tête, Wood ne lui en tenait jamais rigueur. Une première bouchée de ce plat et Wood fut ravi et oublia même un instant qu'il était fâché contre lui-même. Malheureusement pour le blondinet, le petit chinois de tout à l'heure le rappella à l'ordre et Wood replongea instantanément dans sa bouderie.

"Mon père doit avoir beaucoup de soucis alors parce qu'il a souvent le ventre plein..." ne put-il s'empêcher de rajouter malgré ses états d'âme.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 15:07
" Bon puisque tout le monde aime mes proverbes en voici un pour toi Wood. Celui qui regarde trop souvent en arrière finit par ne plus savoir quel chemin emprunter pour avancer."

Lyu s'arrêta de parler pour permetttre à Wood de répondre. Il ne pensait pas que les heures qu'il avait passé à se faire sermoner par son maître à grand coup d'aphorismes boudhistes lui servirait un jour.

*J'espère que Wood ne va pas mas le prendre, j'essaye juste d'entamer la conversation.*

Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si d'autres avaient prété attention à ce qu'il disait. C'est alors qu'il aperçu Laura en train d'essayer de parler à Kitty. Et bien évidement Gabriel restait dans son coin n'ayant décroché que quelques mots aux parents d'une future élève.

*Décidement celui là je n'arrive pas à me l'encadrer.*


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 10:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 19:58
Léo a écrit:OK pas de soucis, je commence à connaitre les ailes du dortoir. On va te trouver une chambre.
Le fait que Léo connaisse l'institut rassura Fabrisio.
Il souffrait déjà suffisement comme ça de ce qui s'était passé sans avoir besoin, en plus, de se prendre la tête à trouver où dormir. Il songea soudain que, peut-être, il aurait pu dormir sur un canapé. Y aura-t-il un chambre de libre pour lui ? En voyant tout le monde dans la cuisine, il commença à se demander sérieusement si le bâtiment pouvait réellement héberger autant de personnes.
Il essaya de ne plus y songer et suivit Léo qui sortait de la pièce.
Fabrisio jeta un dernier coup aux nouveaux arrivants puis sortit finalement à son tour pour ne pas perdre de vue Léo


[ Arrow Chambres]
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Jeu 7 Juin 2007 - 20:56
Gabriel fut soulager de voir Kitty discuter avec une autre filette. Elle était bien ici. Elle allait donc se faire de nouveaux amis et tenter de vivre avec ce qui lui arrivait. C'était dans l'ordre des choses. S'adapter ou mourir. Cette institut avait finalement son utilité. Déjà convaincu, Gabriel l'était davantage depuis qu'il avait tiré Kitty des bras de la police. Cette école serait le foyer idéale pour la fillette. Elle s'épanouirait ici mieux qu'ailleurs.

Il fit quelques pas en arrière, laissant Kitty et sa camarade discuter entre elles. Il était temps qu'il s'efface. Il ne pourrait pas tout le temps être là pour elle.

Se faisant, il sentit une impression dérangeante. Le genre de présetiment qui l'avait bien souvent tirer de mauvais pas. Il parcouru la pièce du regard et tomba finalement sur le jeune garçon avec lequel il était rentré dans la cuisine à la suite de Cassandre. Croisant son regard, il put sentir la tension que le garçon engrangé à son encontre.
Penchant légèrement la tête sur le côté, tic qu'il avait prit malgré lui en observant les nimaux, il soutint le regard de l'enfant, cherchant à comprendre par là-même son comportement
.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 3:07
"Chez moi, on dit que celui qui le plus parle est celui qui à le moins à dire" pensa le jeune algonquin, après que le jeune homme au teint étrangement jaunâtre eut philosophé.

Il avait interrompu l'engloutissement de son assiette pour écouter les bribes de cette conversation qui, finalement, ne menait nulle part. Pourquoi, ici, il y avait autant de discussions futiles, inutiles? Tant de mots gaspillés, qui dérangent les Esprits...

Au moins, il apprennait à connaître les gens, tranquillement, avec Tim et Pablo. Et d'autres informations. Pourquoi était-il question de profs? L'amérindien avait réussi à atterrir dans une école? Lui qui avait toujours détesté y être cloîtré, il serait servi... La chance!

"Enfin, si les Grands Esprits en ont décidé ainsi!"

Pour ce qui était de l'après-midi, il n'y avait apparement rien à l'horaire et Nan' songea qu'il pourrait finalement faire son fameux attrapeur de rêves...

En attendant, il avait goulument terminé son assiette et avait imité la petite fille à ses côtés (une imitation on ne peut plus complète!). À présent, il écoutait sa conversation avec la petite soeur de Tim. Elles semblaient bien gentille et lui rappelaient sa propre soeur cadette ainsi que leur cousine, lorsqu'elles étaient ensemble.

Un nuage passa devant els yeux de Nan', dont l'esprit était alors retrouné dans son village, dans ses souvenirs les plus touchants, pour l'instant, lorsque Tim le tira de sa pensée. Sans ciller, Nan' remit les deux pieds sur terre, laissa une pause polie s'installer, puis répondit calmement :


-Oui, beaucoup. Merci à vous deux.

Il avait terminé sa phrase en jetant un coup d'oeil à Wind, sans savoir si elle l'aurait entendu. Et malgré la neutralité de la voix calme de l'algonquin, ses yeux trahissait son état : Il jubilait car il venait de découvrir des saveurs inimaginées jusqu'alors.

Ressourcement.

Nan' se receuillit ensuite, l'espace de quelques dizaines de secondes. Il était dans la lune, complètement déconnecté. Il faisait le point sur Tim et Pablo, sur Wind et River, sur les petites fillettes et sur le garçon à la peau jaune. Il pensait au lien qui l'unissait à Pablo. Semblable à celui qu'il avait envers ses frères et soeurs, et mêmes avec ses cousins et cousines, mais différemment. Plus égal, peut-être. Moins hiérarchisé, en fait. Tim et Wind, qui lui rappelait un peu ce qu'il était lui-même, bien qu'il ait une aînée : un grand frère, qui devait veiller sur les plus jeunes. Mais ce n'était pas tout. Il y avait aussi ce petit éclair qui passait, même si il ne les connaissait pas encore réellement. Comme si ils l'avaient enchanté, ou charmé, il se sentait aussi complice qu'avec Naky, son plus jeune frère avec qui il adorait jouer, ou Awane, sa soeur aîné, à qui il confiait tout. River et le jaune, par contre, avaient une attitude qui lui déplaisait. Bien que son peuple préférait ne pas bâtir de jugements hâtifs, Nan' avait eu une mauvaise première impression à leur égard, mais peut-être changerait-il d'idée? Et les deux fillettes! Elles ressemblaient bien trop aux deux choupettes du village. Timides et curieuses à la fois. Ainsi sont la soeur et la cousine de Nan' et ainsi semblent être les deux fillettes!

Méditation

Nanikana se recueillit ensuite, les yeux à demi fermés, fixant le vide devant lui. Il s'imagineait dans sa cachette personnelle : le grand pin rouge, près du lac Pitikan. Les effluves, les images, les sensations tactiles et les sons habituels lui revinrent à l'esprit, et Nan' sourit dans son receuillement, car il se doutait bien que Naky en avait fait son lieu de recueillement à lui aussi, comme Nan' lui avait proposé. Il sentait les Esprits de l'endroit, ce qui lui reposa l'âme bien plus encore que n'importe quel sommeil.

Retour à la réalité

Nan' ouvrit finalement les yeux. Ses compagnons avaient presque terminé de manger et les discussions fusaient toujours autant dans la pièce. Apparemment, personne n'avait remarqué son recueillement. Il hésita un instant à proposer l'idée qui lui était venue à l'esprit à ses deux comparses, mais il lâcha tout de même assez rapidement :


-Vous voulez m'aider à construire mon attrapeur?
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 4:46
Ca y’est. Grâce à Tim, Pablo avait enfin fini son assiette. Il recula un peu sa chaise et allongea ses jambes. Entre temps, Wood et sa sœur brune étaient arrivés. Tout le monde était actif ou semblait chercher quelqu’un. Un certain « Jay » mais aussi Cassandre.
Et Pablo ? Bah Pablo il était assis. Et c’était déjà pas mal. Le Français lui avait dit de ne pas s’inquiéter quant à sa rencontre avec un responsable. Alors le Colombien ne s’en faisait pas ! En croisant les bras, il se rendit compte qu’il était toujours torse nu. Pas très poli de manger sans être habillé. D’ailleurs, sa mère lui faisait toujours la remarque ; mais que voulez-vous…

Dans sa posture d’observateur, Pablo remarqua que le jeune asiatique semblait bien s’intégrer aux discussions ; il était à peine arrivé et déjà il parlait aisément avec les autres élèves.
Le trentenaire par contre avait l’air un peu plus tendu. Le regard braqué sur le dit asiatique qui semblait le fixer aussi.
Le mutant aux yeux dorés observait ce spectacle avec une certaine préoccupation. Dans les bas quartiers de Bogota où avait grandit Pablo, il était préférable de ne pas abusé de ce genre de regards trop appuyés…à moins de vouloir se faire descendre ! C’est d’ailleurs une chose qui l’avait frappé ici. Certaines personnes avaient des manières un peu trop agressives lorsqu’elles regardaient les autres. Pablo n’était pas comme les gamins de son quartier qui se battaient ou tuaient pour des choses aussi futiles ; néanmoins, il avait toujours en lui les mentalités et principes auxquels il avait été soumis durant toute sa vie.

Ce fût Nanikana qui sortit Pablo de son voyage intérieur.

"Vous voulez m'aider à construire mon attrapeur?"

Le Colombien, encore dans ses rêveries, mit plusieurs secondes avant d’assimiler la phrase de Nan’ ; puis, il sourit, visiblement enthousiaste par l’idée de l’algonquin

« Ouai ! Carrément ! »

Construire un attrapeur de rêves ! Ca lui rappelait des souvenirs. Dans sa jeunesse, Pablo et ses potes se construisaient toutes sortes d’objets, de la simple canne à pêche, à la petite cabane faite de tôle et de bois cachée au fond d’une ruelle où ils établissaient leur « QG »…des histoires de gosses quoi…même si la cabane en question servait de point de replis après avoir fait quelques sales coups. Bande de vauriens !

Qu’est ce qu’on est con quand on est môme quand même…
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 11:53
"Oui, je suis contente de te connaitre Laura. Mais ça ne va pas très fort."

Laura fit un petit sourire d'encouragement, comme pour lui dire qu'elle la comprenait. C'était assez ironique, elle était triste mais pourtant elle avait envie de remonter le moral de Kitty. Elle regarda encore et encore autour d'elle, les conversations venaient vraiment de tous les coins. C'était pas vraiment une ambiance agréable pour arriver. Etre seule parmis des groupes qui s'étaient déjà formés et un bruit constant, sans s'avoir comment participer aux dialogues.

"Tu veux en parler ? Peut être qu'on pourrait aller ailleurs si tu veux..."

Elle regarda l'autre fillette, attendant la réponse. Elle prit une mèche de cheveux et se l'enroula autour du doigt, la déroula, puis recommença plusieurs fois en accélérant. Elle se souvint comment ça énervait Chris. Lui qui devait se faire un souci monstre... Il fallait qu'elle demande à Cerebra si quelqu'un avait appelé, mais elle ne savait toujours pas comment faire. Peut être s'adresser dans le vide, en espérant qu'on l'entende ? Elle se sentirait trop idiote... Elle demanderait à Cassandre plus tard. Pour l'instant, elle voulait vraiment l'aider. A mieux s'intégrer. A mieux aller peut être aussi. Mais elle n'avait pas cette prétention d'arriver à rendre le sourire aux gens. Sachant qu'elle déprimait elle aussi, ce serait doublement plus dur.

Elle précisa :

"...parce qu'il commence à y avoir vraiment du monde ici."
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 12:24
Lyu avait toujours détester le silence. Le jeune homme regarda de nouveau le professeur Gabriel. Il n'avait pas beaucoup voyagé, mais l'attitude de ce dernier suggérait qu'il était prêt à se battre.
*Décidement, il ne comprend rien à rien ce vieux, il a juste fait preuve d'impolitesse et une fillette le remplaçait auprés de Kitty. Mais qu'il ne s'imagine pas que je ne répondrais pas à ses attaques.*
Lyu se déplaça dans la pièce de manière à ne pas avoir Gabriel dans son dos.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 10:41, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 15:53
Kitty remarqua que Gabriel s'éloignait d'elle, comme pour la laisser discuter tranquillement avec Laura. La petite fille n'avait pas envie qu'il s'éloigne d'elle mais elle savait que le moment où elle serait séparée de lui approchait. Elle ne pouvait pas l'empécher; il n'est pas de sa famille.
Kitty avait peur de se retrouver de nouveau seule mais la présence de Laura lui montrait le contraire. Depuis qu'elle était arrivé à l'Institut, on ne la regardait plus comme un monstre. Et cette petite fille venait de lui montrait qu'on l'acceptait tel qu'elle était.
De plus, la fillette avait besoin de se confier à quelqu'un.

"Oui, et moi aussi je trouve qu'il y a trop de monde.On peut aller où?"

En disant cela, la fillette jeta un regard vers Gabriel puis vers ses affaires qui étaient posés dans un coin de la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 21:34
Jimmy resta un moment comme cela, et malheureusement personne ne lui répondit directement. Le silence en disait long, le monde dans la cuisine, gêné quasiment tout le monde. Mais Jimmy avait l’air d’une cruche à tenir son album comme ça, on aurait put mettre une goûte d’eau derrière sa tête, cela aurait fait comme dans les mangas. Il le rangea dans le sac pour le protéger.

*Bon c’est pas grave, je le trouverais un peu plus tard.*

Après il s’avança pour s’asseoir à une place de libre, il se mit sur un tabouret. Puis il sortit sa guitare, bien que c’était une électrique, il en sortait quand même du son. Cela lui rappela l’époque où il sortait avec ses potes, quand ils ne savait pas quoi faire et qu’il y avait un trop long silence ils jouaient, en fait ils jouaient tout le temps quoi, mais cela permettait de donner un peu d’ambiance quand même. Il joua une musique qu’il avait vue dans les vieilleries des Divas, certes il n’aurait pas dut regarder mais après l’album, il était vraiment curieux de connaître d’autres musiques qui venaient d’aussi loin. En fait il joua « Wonderwall » d’un groupe qui s’appelait "Oasis". Cela tuait le silence mais aussi, cela lui permettait de ne plus rester comme un piquet en plein milieu de l’entrée de la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 21:45
[Arrow infirmerie]

Frank pénétra doucement dans la cuisine et s'arreta presque sur le pas de la porte. La pièce était pleine -ce à quoi il s'attendait- de gens qu'il ne connaissait pas. Il pensait pourtant qu'ils s'etaient tous reunis pour regarder les informations ce matin.

*A moins qu'il ne soit arriver depuis...*


Il détailla principalement le "vieux". Que faisait-il ici ? Il n'avait pas entendu parler d'un autre responsable. Son regard semblait fixé sur un autre nouveau venu. Il avait déjà vu ce genre d'échange, et ca n'avait jamais bien fini. Etaient-ils arrivé ensemble ?
Pas mal de question qui resterait sans réponse tant qu'il n'aurait pas mangé. Les deux autres pouvait bien s'entretuer, ca n'était pas son problème.
Il observa les plats sur la table, mais se rabattit sur le frigo. Il avait besoin de sucre. C'est à ce moment là qu'il apercu Wood.

*Qu'est-ce que je vais lui dire ?* se demanda-t-il en ouvrant le frigo à la recherche de fruits.

Lancer un "Désolé Wood" ne ferait qu'attiser la curiosité des autres... Il se contenta d'un regard insistant pour lui faire comprendre qu'il l'avait vu, et sorti de la pièce en tenant difficilement plusieurs fruits d'une seule main. Il aurait aimé trouver Robin pour le remercier aussi de l'avenir amené à l'infirmerie.

[Arrow Foyer]
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 22:19
Jay avait commencé à manger, Jake assit à ses cotés.

"Alors tu viens d'où???"

Il avait poser cette question comme si elle faisait partie de la conversation, alors que ce n'était pas le cas. Jay réfléchit, se demandant s'il était près à tout raconter. Non.

-En fait, je viens de Londres, et j'ai atterit ici.. grace à des... connaissances...

Il s'arrêta là, comme pour continuer de manger. Il continua ensuite.

-Et toi? Tu viens d'où?

Histoire de changer de sujet, enfin surtout de personne. Il écouta tout en mageant, quand il entendit son nom...

"Est-ce que Jay est là?"

Une jeune fille qu'il avait vu une fois, mais avec toutes les personnes de l'Institut, il ne savait plus s'il se connaissait ou non. Ne répondant pas tout de suite, il vit arriver quelqu'un d'autre le cherchant.

**mais qu'est-ce qu'ils me veulent? et sutout, d'où il me connaisse**

"Bonjour, je m’appelle Jimmy, et c’est moi qui cherche Jay, j’ai un "colis" des Divas pour lui."

**mince...**

Il se leva alors et se dirigea vers le dénommé Jimmy.

-C'est moi? C'est quoi le paquet? Enfin... mouais, vas-y.

Il attendit son paquet, tout en regardant si personne ne prenait son assiette.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Ven 8 Juin 2007 - 22:58
Jimmy joué quand tout à coup un garçon brun se leva, il devait être dans une conversation et n’avait pas réagit tout de suite à l’appel, ou peu être qu’il avait très faim. Il s’approcha de Jimmy sans vraiment de démarche particulière, ni amicale, ni hostile, juste neutre. Alors Jimmy s’arrêta de jouer, bien qu’il n’avait pas beaucoup joué. Il posa sa guitare, prit son sac et sortit l’album avec le carnet d’autographe et remit au jeune homme qui avait l’air intimidé de voir qu’on le connaissait sans que lui ne connaisse. Jimmy ajouta simplement à cela :

- Voila pour toi, de la par des Divas avec tous leurs cœurs. (En effet, le pluriel est mit exprès pour montrer que Jimmy à beaucoup en estime la générosité qu’a eu les Divas avec lui.)

Son camarade était surtout attentif à son assiette, cela confirmé que sa réaction fut lente dut au fait qu’il devait avoir très faim. Mais il n’était pas Jimmy l’avait imaginé, peu être qu’il avait abusé de son imagination, où peu être qu’il pense trop. Ce n’est que les premier abords et celui-ci était avec ses amis, on n’à pas envie d’être dérangé dans ces moments là. Après toutes ces pensées Jimmy releva la tête avec un grand sourire, il était fier d’avoir terminé sa "mission". Mais il ne rajouta rien d’autre à cela, il voulait voir la réaction de sa nouvelle connaissance.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Dim 10 Juin 2007 - 13:40
Jake continuait de manger tranquillement essayant d'abord de suivre diverses conversations avant finalement d'abandonner : il y en avait trop et son cerveau n'arrivait pas à suivre la cadence. C'est donc naturellement qu'il se tourna vers son voisin et lui demandait d'où il venait
Il remarqua que son interlocuteur ne semblait pas vouloir beaucoup parler de sa personne et qu'il semblait plutôt réticent à confier ses pensées à un inconnu, ce que Jake pouvait comprendre : lui après quelques semaines et une bonne remise en question la veille avait compris que tous étaient dans la même galère


"Moi je viens de l'Australie, Melbourne pour être exact. Mais j'ai quitté l'Australie pour m'installer à New York il y a deux ans mais alors que j'étais en compétition pour être sélectionner dans l'équipe olympique, j'ai eu quelques soucis dirons avec des antis-mutants et je n'ai pas hésité à décocher des flèches pour sauver un autre mutant
Je n'ai pas réussi à le sauver alors je suis venu ici pour trouver quelqu'un capable de le soigner en vain. Alors je suis resté"


C'était plutôt bien résumer son parcours depuis que sa vie a basculée ce jour là à l'Opera Sydney House. Il allait essayer de continuer la conversation espérant que Jay se montrerait un peu plus ouvert et communicatif quand soudain River arriva avec des nouveaux dont des adultes et Jake comprit qu'il s'agissait de parents d'une nouvelle. On demanda Jay aussi et un jeune homme lui remit un paquet que Jake ne vit pas et il s'en fichait
Non, il avait rempli une nouvelle assiette avant de se diriger vers Jimmy et lui donner


"Tiens, je sais pas si tu as faim mais si tu viens d'arriver tu dois être un peu affamé : les voyages, ca creuse. Je m'appelle Jake"

Il était souriant et amical, après tout pourquoi se montrer irrascible et méchant alors que se présenter et entammer la conversation était tellement plus sympathique
Anonymous
Wood Smi
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Dim 10 Juin 2007 - 16:53
Une fois que Franck eut dépassé le pas de la porte, Wood n'écouta que distraitement le reste des conversations. Il s'empressa de finir son assiette et se leva pour mettre les couverts dans la machine. Il sortit sans rien dire et tenta de retrouver Franck pour parler un peu avec lui et s'excuser. Sa jambe le lancait encore et il boitait légèrement...

(( J'espère qu'il ne va pas me faire la tronche... ))



Arrow salon
Anonymous
Invité
Invité

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Dim 10 Juin 2007 - 18:43
Jimmy était avait remit son paquet à Jay avec beaucoup de joie, lorsque un jeune homme qui devait avoir à peu près le même age que lui vint à sa rencontre. Il était assis auparavant aux coté de Jay. Ce jeune homme, Jake il s’appelait, lui tendit une assiette amicalement. C’est marrant Jake, Jay, Jimmy, cela faisait trois "J", drôle de coïncidence. Jimmy lui renvoya son sourire amical en faisant lui-même un grand sourire et pris l’assiette avec plaisir, c’est vrai qu’il commençait à avoir faim, un peu plus et c’était son ventre que l’on aurait entendu dans toute la cuisine. En prenant l’assiette il se présenta avec toujours un sourire dut à son enthousiasme, lui aussi était il un mutant ?

"- Merci beaucoup, moi c’est Jimmy. Oui c’est vrai que les voyages ça creuse. Mais je ne sais même pas si je vais rester, c’est une école qui est vraiment classe, et du coup elle doit être payante, non ?
Parce que moi j’ai pas un rond."
Rajouta t’il en montrant ses poches, en effet il n’avait qu’un portable, et il n’avait même pas put s’acheter de quoi boire au concert des Divas, comme on dit, il est à la dèche.

Il remarqua qui avait l’air de connaître très bien sa guide partit assez et vite sans dire un seul mot. Alors Jimmy se mit à manger son délicieux repas qu’on lui avait offert, cela ne se refuse pas, Il n’oublia tout même pas son interlocuteur qui lui avait offert son assiette.
Contenu sponsorisé

Moment de doute... - Page 4 Empty Re: Moment de doute...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum