Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de Kalalli et Kanata

+5
Jolène Ferjault
Jason Redclif
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 10 Juil 2010 - 17:08
Arrow Cahmbre de Jeremiah et Jason

La chambre de Kalalli était presque à côté de celle de Jeremiah et Jason. Au bout du couloir, Jade aperçu Jolène s'éloigner vers l'aile des filles. C'était plutôt désert, la plupart des personnes étaient sorties profiter d'Halloween. Sauf les trois phénomènes qu'ils étaient, et Kalalli, par sa faute... Peut être était il reparti depuis le temps, il n'y avait qu'une manière de le savoir... Jade frappa deux coups secs à la porte de la chambre de l'inuit:

"kalalli!? C'est Jade... Je peux... entrer?.."

Elle comprendrait qu'il ne veuille pas, après tout, tout comme elle avait besoin de se calmer avant de pouvoir discuter avec Lucas, Kalalli en avait peut être besoin également la concernant...

Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 10 Juil 2010 - 18:42
En pleine rêverie, Kalalli sursauta lorsqu'il entendit frapper à la porte. Jolène était déjà de retour ? Jade ! Pourquoi est ce qu'elle venait... ?

" Oui... " répondit-il d'un ton neutre.

Alors qu'elle rentrait, il remonta le draps au dessus de ses épaules et passa les bras sous la couverture afin que seule sa tête ne dépasse du lit.

" Tu veux me violer cette fois ? " demanda-t-il sans animosité en l'observant.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 11 Juil 2010 - 5:15
La voix de Kalalli résonna finalement de l'intérieur de la pièce. Il était donc là, mais, compte tenu du ton employé, il n'était pas spécialement ravi de la voir. Elle ouvrit alors la porte et passa la d'abord la tête, comme si elle craignait un peu pour sa vie, puis finalement ouvrit la porte plus franchement et pénétra à l'intérieur. Kalalli était sur la défensive, alité comme un grand malade. Elle sentit un pincement au cœur car avait vraiment l'impression d'être un monstre. Elle ne piquait pas souvent des colères de ce genre, mais les conséquences étaient généralement aussi destructrices.

Et puis l'inuit rajouta une claque psychique au tableau, la comparant à un violeur venu terminer sa sombre besogne... C'était de bonne guerre, elle l'avait mérité. Veillant à ne pas faire de geste brusque, elle entama sa plaidoirie.


"Je voulais... m'excuser pour ce que j'ai fait tout à l'heure..." Elle avança doucement, mais s'arrêta à une certaine limite qu'elle supposait ne pas devoir franchir. "C'était vraiment crétin, idiot... J'ai pas réfléchi, j'étais en colère et je m'en suis pris à toi alors que c'était pas du tout le but..." Son visage semblait vraiment désolé, mais elle en rajouta un brin, faisant les yeux de chien battu qu'elle savait si bien faire. "Je t'ai fait du mal et je le regrette, vraiment!" Elle avança encore d'un pas. "Si tu veux, tu peux me gifler, je le mérite!"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 11 Juil 2010 - 15:44
Jade semblait vraiment toute penaude. Elle s'excusa en restant à distance respectable du lit. Il lui confirma quand même :

" Oui, c'était idiot, et crétin, t'as pas réfléchi et tu t'en es prise à moi. Et tu m'as fais du mal. "

Elle avait vraiment l'air de s'en vouloir. Ses yeux de cocker le touchèrent même s'il lui en voulait beaucoup. Jade fit un pas en avant et proposa qu'il la gifle. Surpris, ses sourcils se levèrent en l'observant. Elle voulait vraiment qu'il la frappe ? Il n'avait qu'à se redresser presque pour l'atteindre.

" Baisse-toi, t'es trop haute. " lui indiqua-t-il d'un ton toujours aussi neutre.

Lorsqu'elle s'exécuta, il rajouta en se redressant :

" Et ne bouge pas. " en lui prenant une joue avec sa main gauche.

Jade était à sa merci. C'était le moment de se venger. Kalalli l'embrassa alors délicatement sur la joue et se remit au fond de son lit douillet, puis se recouvrit pudiquement.

" On oublie. Mais la prochaine fois que tu me fais un truc méchant, tu l'auras ta baffe..." conclu-t-il, presque taquin.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 11 Juil 2010 - 20:00
Et oui, il lui en voulait, et c'était normal, aussi quand le jeune inuit sembla accepter la sentence qu'elle avait elle-même proposé, elle ne put que se résigner à l'amener à terme... Avec toute la meilleure volonté du monde, elle se baissa afin de recevoir le châtiment du Dieu Igloo, se préparant à avoir une grosse marque cramoisie sur la peau claire de sa joue. Mais au moment de l'impact, ce ne fut que la douceur d'une paire de lèvres sur sa joue. En sentant cela plutôt qu'un gifle, Jade commença à prier le saint Kalalli de lui avoir pardonné ses pêchés. Elle attendit quelques secondes, de peur d'un contrecoup, puis entendant des bruits de draps, en conclu que l'inuit était retourné s'emmitoufler.

"T'es gentil!" Dit-elle alors doucement en rouvrant les yeux. "Merci"

Elle acquiesça doucement de la tête en lui souriant en écoutant les mises en garde de Kalalli. "Promis"Puis pencha la tête sur le côté en regardant par la fenêtre.

"Je crois que ca a vraiment été une journée bizarre et... nulle pour pas mal d'entre nous..." Elle refit une moue de chien battu "Et moi j'ai gâché la tienne..."

Préférant ne pas être trop tactile avec le jeune garçon, elle s'assit au bord de son lit et soupira un bon coup, soulagée d'avoir obtenue le pardon d'au moins une personne.

"Alors... Tu comptes rester ici? Tu veux pas faire quelque chose? Jeremiah et Jason sont à côté, si tu veux."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 12 Juil 2010 - 15:52
Jade parut soulagée de ne pas s'être pris un coup par le garçon. Il n'aurait de toute façon jamais put la frapper, même dans une situation pire où elle l'aurait mérité. Il n'était pas capable de frapper quelqu'un, même en simulation. Elle observa ensuite l'extérieur, annonçant que la journée serait mauvaise pour pas mal de monde, puis dit tout haut ce qu'il pensait tout bas à propos de la responsabilité de la jeune fille pour sa journée à lui.

Kalalli ressortit ses bras de la couverture, commençant à avoir chaud. Le danger de viol était écarté, il n'avait à priori plus rien à craindre. Elle s'assit près de lui et demanda ce qu'il comptait faire.

" Je sais pas. Je ne vais plus fêter Halloween, c'est sûr maintenant... Jason a dit qu'il repasserait plus tard pour discuter. Du coup, là je ne sais pas... J'ai plus envie de voir d'autres gens... "

Tout le monde allait raconter qu'il s'était fait dessus. Tout le monde se moquerait. Le garçon ne se sentait pas d'affronter les regards tout de suite. Puis il resongea à la fin de conversation avec Jolène.

" Dis... Tu as fait de la danse non ? Tu connais un club dans le coin qui en fait ? Pour savoir... "

Question posée l'air de rien. Il dirait que c'était pour quelqu'un d'autre si jamais elle devenait trop curieuse.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 12 Juil 2010 - 19:56
"Oui... Là, Halloween est un peu compromise. Au moins ca me fera une année sans crise de foie..."

Les souvenirs remontaient, après tout, elle en avait quand même quelques bons, avec son frère. Trois ans auparavant, ils avaient fait un concours d'empiffrage de bonbons et il avait gagné par KO. Malheureusement pour Jade, le perdant devait, en plus de souffrir d'une intolérance totale à vue pour tout ce qui ressemblait à du sucre pendant plusieurs jours, annoncer aux parents, et surtout au père, la destruction accidentelle de l'urne contenant les cendres de la Grand Tante Sophie...

"Jason avait proposé de m'accompagné, mais je préférais arranger les choses avec toi d'abord. Je pense qu'il viendra dans pas longtemps."

Comme ca, ils pourraient déprimer tous ensemble dans la joie et l'allégresse. Kalalli ne semblait de toute manière pas décidé à sortir de sa chambre, alors la moindre des choses pour Jade, serait d'amener l'amusement à lui. L'inuit posa une question qui ne manqua pas de faire sourire Jade car elle ne se serait jamais douté qu'il avait un intérêt sur le sujet. Une lumière d'excitation apparut dans ses yeux verts alors qu'elle avançait son visage lumineux vers lui. Bien que Kalalli n'ait intentionnellement pas mentionné le fait qu'il était le principal concerné de sa question, pour Jade, c'était évident.

"Tu veux faire de la danse?? Mais c'est génial!! Justement après m'être tâté plusieurs mois, j'ai fini par m'inscrire à un club de Salem il y a quelques semaines, et la prof est super sympa et se plaint toujours qu'elle manque de garçons dans son cours pour faire des portées et tout! Il y en a que trois sur onze personnes. Comme ca on pourra y aller ensemble et faire des duos et on va rigoler, et tu verras tout le monde est gentil, et ce qu'on fait est génial, et les musiques sont top, et la salle est cool!"

Visiblement, il avait touché une corde sensible, car Jade aimait particulièrement y aller, et le fait d'y emmener quelqu'un d'autre de l'Institut lui ferait extrêmement plaisir, elle affichait un sourire radieux

"Si tu veux je t'emmènerais faire un ou deux cours d'essai si tu veux. Pour voir si ca te plais!"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 13 Juil 2010 - 12:59
Jade annonça que Jason allait revenir. Tant mieux. A la question sur la danse, la jeune fille se transforma. Une lueur passa dans ses yeux. L'Inuit avait prononcé le mot de trop. La Jade excitée apparaissait. C'était trop tard.

La JustiX rapprocha son visage de celui du garçon qui l'observa sans réagir, quoiqu'il se demanda la raison de cette soudaine proximité. Elle détermina immédiatement qu'il était le principal intéressé ce qui n'était ici pas faux mais le fait qu'il avait posé lui même la question ne prouvait rien. Jade venait de s'inscrire au club de Salem. Il y avait déjà quelqu'un dans la place, donc.

Elle lui affirma que la prof était sympa, et qu'elle manquait de garçons pour faire des portées. Il pouvait faire ça lui, avec sa faiblesse légendaire ? L'optique d'y aller avec quelqu'un le rassurait. Surtout s'il se retrouvait en duo avec la dite personne, Jade. Elle continua à vanter les mérites du club à travers les gens, la musique et les locaux afin de confirmer qu'elle devait avoir des actions dans le club.

Totalement ravie, elle termina par lui proposer de participer à des cours d'essai.

" Heu... Je oui. D'accord. ." répondit-il un peu dépassé.

Pourquoi nier que c'était pour lui au point où il en était rendu. Jolène lui avait dit de ne pas avoir honte de ce qu'il aimait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était à l'aise. C'est la raison pour laquelle il demanda avec les mêmes yeux de chien battu que Jade savait si bien faire :

" Mais... Si tu peux éviter de raconter à tout le monde que je veux faire de la danse... Je préfèrerai quand même... "

C'était un aveu. Une demande. Puis il repensa à un détail.

" Mais... Je suis pas sûr de pouvoir porter qui que ce soit... Je dis pas que tu es lourde hein... Mais tu m'as vu... ? "

Kalalli Renand, poids plume, 14 ans, 52 kilos mouillé. Il avait peu de chance de parvenir à soulever quelque chose, ou quelqu'un ici, qui pèse autant voire plus que lui.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 13 Juil 2010 - 20:28
Kalalli avait accepté la proposition de la jeune fille, qui n'en était que plus ravie. Cela lui permettrait peut être de se racheter un peu. Cependant, il semblait ne pas vouloir que la nouvelle s'ébruite. Il est vrai qu'il y avait souvent beaucoup d'interprétations faites autour d'un garçon qui pratiquait la danse, peut être était ce la ce que redoutait le jeune homme. Elle voulait le rassurer, lui dire qu'il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait, où il le voulait et avec qui il voulait, mais c'était une chose qui était beaucoup trop répétée dans cette école, et s'il faisait ne serait ce que la démarche pour aller de l'avant, c'était qu'il allait dans ce sens. Aussi, elle préféra rassurer le jeune garçon sur ses intentions à elle, bien décidée à respecter sa volonté.

"Pas de soucis! Tope là!" Lui dit-elle en lui présentant sa main en souriant.

Alors le petit Kalalli voulait danser. C'était une merveilleuse surprise pour la jeune fille, qui voyait ce petit être frêle et particulièrement introverti d'un œil nouveau.


"Tu sais, je pense que c'est vraiment une bonne idée! La danse permet de se libérer un peu de ses démons, de s'alléger, d'être dans son monde. Et je suis sur que ca t'aiderait beaucoup à prendre confiance en toi!"

Et à plus forte raison en tant que mutant, c'était vraiment un luxe qu'il pouvait se permettre. A la remarque de l'inuit, Jade pouffa de rire.

"T'en fait pas! Les portées, il s'agit pas toujours de porter quelqu'un à bout de bras! C'est souvent plus recherché... Et puis... On est dans le groupe ado, donc il y a plutôt des poids plumes... je dois être... la plus lourde je pense... mais parce que je suis dans les plus âgées hein!!"

Elle regarda le jeune homme d'un air attendri, elle lui aurait bien fait un câlin-copain, mais était bien consciente d'avoir dépassé son quota de familiarité pour la journée. Afin de finir de le convaincre, elle voulut lui faire un nouvel aveu la concernant.

"Tu sais j'ai pas toujours été très... féminine..." En témoignait son langage toujours un peu... brut. "Je suis même pas sûre de l'avoir déja raconté à Lucas, mais il y a même une époque ou j'étais vraiment à la limite du vulgaire et violente, verbalement... Je fais de la danse depuis que j'ai 5 ou 6 ans, sans jamais vouloir en faire une profession. C'est vraiment mon mode d'expression et de libération. Tu sais quand à l'école il a commencé à y avoir pas mal de rumeurs me concernant quand j'ai découvert mes pouvoirs, je me suis retrouver assez solitaire, et la danse m'a permis de me canaliser, et j'ai pas mal changé..." Elle roula les yeux. "Bon... Forcément, il m'arrive encore de faire des boulettes plus grosses que moi, mais globalement, je pense être sur la bonne voie. Voila pourquoi, je suis vraiment contente de ton intérêt pour la danse, et si je peux t'aider à ce niveau, c'est vraiment avec un immense plaisir. Je pense vraiment que ca te sera bénéfique."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mer 14 Juil 2010 - 19:01
Kalalli tapa dans la main de la jeune fille pour confirmer leur accord. Elle lui confirma ensuite que c'était une façon de s'échapper et de vivre autrement. C'était justement ce qu'il recherchait. Elle le rassura ensuite sur les portées. Il verrait bien une fois sur place de toute façon. L'Inuit sourit à la réflexion sur le poids de Jade.

La demoiselle se confessa alors sur les bienfaits que la danse lui avait apporté suite à ses soucis de jeunesse. Il l'écouta silencieusement. Elle conclut en lui affirmant que ça lui serait bénéfique.

" Oui, je crois que j'en ai besoin aussi... " confirma-t-il.

" Merci de m'aider. "

Comment imaginer qu'il dirait ça après l'évènement de la cuisine moins d'une heure derrière.

" Je me demande ce qu'en dira Kitty... " songea-t-il soudainement.

Sa petite amie le considérait probablement comme trop peureux et trop sensible. Se mettre à la danse ne lui ferait que se poser plus de questions à son sujet... Mais si elle l'aimait vraiment, elle comprendrait. Du moins l'espérait-il...

Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 16 Juil 2010 - 17:39
"Oui, tu verras!" Confirma la jeune femme au timide inuit. "Et puis, si ca te plait pas, au moins, tu auras essayé, et tu essayeras autre chose, et tu trouveras ta voie. C'est comme ca que ca marche!"

Elle s'allongea au travers du lit et regarda l'OryX.

"T'as pas à me remercier. C'est bien la moindre des choses... Et puis, vis ta vie au maximum, Kalalli. C'est le plus important. Plus tu auras confiance en ce que tu fais, et plus tu auras confiance en toi."

Elle se tourna sur le dos, regardant le plafond. La voila qui donnait des conseils sur la confiance en soi... Elle avait vraiment changé...

Arrow Saut Temporel
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 26 Sep 2010 - 16:05
Arrow Saut temporel

Le temps avait passé depuis le nouvel an et les cours de danse avec Jade avaient continué. Billy était reparti et une place dans la chambre de l'Inuit avait été laissée vacante jusqu'à ce que Kanata vienne s'y installer. Il ne connaissait pas énormément le japonais, si ce n'est qu'il avait un appétit féroce et qu'il aimait faire l'idiot avec son pouvoir, surtout depuis qu'il se transformait en fille.

Kalalli avait profité d'un grand miroir dans sa chambre amené par Kanata devant lequel il s'entraînait à danser lorsqu'il se savait tranquille pour quelque temps. Il n'avait toujours dit à personne qu'il prenait des cours avec Jade, et il espérait conserver le secret encore un certain temps. En parlant de tranquillité, il avait remarqué qu'après les cours, Kanata filait à la cuisine pour manger pendant une bonne heure. Le garçon avait donc mis ses écouteurs et répétait ses pas de danse en observant ses mouvements la porte soigneusement fermée. Il était vêtu d'un polo et d'un pantacourt blanc (cf sign).

Bien qu'il n'aimait pas particulièrement danser en public pendant les cours, il appréciait de le faire seul, l'espace d'une petite heure quand il voulait penser à autre chose. Sa situation avec Kitty n'évoluait pas beaucoup et il ressentait toujours ce malaise. La danse lui permettait de s'évader même si c'était quelque part une façon de fuir les problèmes. Mais à défaut de devenir fou, c'était la meilleure solution.

Il s'était rapproché de Jade naturellement grâce à ces évènements et continuait parfois d'aller dormir dans la chambre de Charis en secret. Il craignait de trop la déranger et essayait donc de limiter ses découchages bien qu'il aurait aimé dormir constamment avec elle s'il avait pu.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 27 Sep 2010 - 1:54
Le Yun avait vu un super truc. Et il était grave content ! Il n'avait jamais songé que Rachel pouvait l'embarquer à l'autre bout de la planète en une téléportation. Les derniers mois avaient été un peu ternes et son pays lui manquait. La bonne bouffe jap, les panneaux dans sa langue, les derniers jeux sortis, la haute technologie partout ! Il voulait montrer tout ça à sa blonde !

Il fallait récupérer un peu d'argent et une photo de son quartier qu'il avait récupéré sur les modèles 3D de navigation d'Internet. Le jap entra donc dans sa nouvelle chambre, celle du pleurnichard qui dans le fond savait se montrer discret, c'était donc un colloc parfait. Et le gamin était organisé au moins, pas comme lui. Ca assurait un minimum de rangement dans la piaule. Lorsque la porte s'ouvrit, elle dévoila une bien drôle d'image ! Kalalli qui semblait danser devant son grand miroir dans lequel le Yun s'était reluqué dans d'autres corps tant de fois. Il était même pas au courant que son colloc savait bouger. Ca paraissait pas trop être son genre pourtant. Il se démerdait un peu.

Kanata resta un instant à l'observer appuyé dans le cadre de la porte. Il eut soudainement l'idée de se transformer à quelqu'un pour lui faire une blague. Mais en qui ? Avec qui le merdeux aimait traîner ? Kitty... Jason... Charis. Et puis Jade aussi. Que des filles, ou presque. La première, il l'oubliait. Pas envie de recopier une mioche asthmatique. Jade, elle lui avait déjà roulé une pelle, on oubliait donc aussi. Qui serait le plus intéressant entre Jason et Charis ? Est-ce qu'il s'était déjà fait rouler un patin par un gars ? Probablement pas ! En plus il était gay. Parfait ! C'était décidé, Kanata Yun serait Jason Redcliff !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le nouvel Oryx observait toujours Kalalli avec un sourire en coin, jusqu'à ce que celui-ci le remarque. "Hey, tu te débrouilles bien petit frère ! " lança-t-il mielleusement comme il savait parfois que Jason était. Le vrai LeX s'approcha alors et posa ses mains sur les épaules du garçon. "Tu prends des cours ?". Un grand sourire aux lèvres, il rajouta, histoire de le foutre bien mal à l'aise : "En plus t'es vachement mignon quand tu danses tu sais..."

Ha ha ! C'était génial de draguer ! Le Redcliff surenchérit en faisant les yeux doux à l'Inuit. Le charme, y'avait pas à dire, ça faisait effet quelque soit l'enveloppe !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 28 Sep 2010 - 0:26
Tentant de se remémorer précisément les mouvements vus en cours, Kalalli essayait de les reproduire du mieux possible, très concentré. Il préférait apprendre ces gestes plutôt que ses cours qui eux l'ennuyaient rapidement et lui faisaient penser à des choses qu'il tentait d'oublier.

Alors qu'il faisait un tour à 360°, il aperçut avec surprise quelqu'un dans le cadre de la porte qui l'observait. Son coeur se serra soudainement, craignant les moqueries de celui ou celle qui l'avait vu. Il avait fermé la porte pourtant ! Mais avec la musique sur les oreilles, il n'avait pas entendu celle-ci s'ouvrir. L'Inuit soupira avant de se tourner lentement après avoir cessé de danser soudainement.

Jason ! Ouf. Ce n'était que lui. Kala était rassuré même s'il se demandait pourquoi il s'était permis d'entrer... Peut être avait-il frappé plusieurs fois et avec l'absence de réponse avait passé la tête ? Le garçon lui lança un petit sourire mal à l'aise malgré tout en retirant ses écouteurs. Il ne voulait pas que d'autres personnes soient au courant mais il faisait confiance à son coéquipier pour ne pas ébruiter la chose et surtout pour ne pas le juger en mal. Kalalli savait que tout comme lui, Jason avait souffert du regard des autres et ne reproduirait pas ce schéma.

Le grand Oryx le félicita alors joyeusement sur sa danse. L'illusionniste était content du compliment. Et puis il aimait être appelé petit frère. Il était fils unique et ce type de relation fraternelle lui était inconnue. C'était entre l'amitié et les liens parentaux. C'était agréable. Kalalli le remercia timidement alors que son coéquipier s'approchait de lui et lui déposait les mains sur les épaules en lui posant une question.

" Oui, je prends des cours depuis quelque temps... Mais le répète pas s'il te plait... " demanda-t-il gêné.

Jason apprit à l'Inuit qu'il était "mignon" quand il dansait. Un peu surpris du compliment, il baissa le regard en bafouillant un remerciement. Est-ce qu'il voulait dire mignon au sens "beau" ou au sens "adorable" ? Probablement la seconde solution.

Cherchant à détourner le sujet en rougissant un peu, il demanda à son tour d'une petite voix :

" Tu voulais me voir pour quelque chose au fait... ? "
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mer 29 Sep 2010 - 0:44
Le gamin prenait des cours. Intéressant. C'était le genre d'infos qui devait bien se vendre sur le marché des ragots. "Bien sûr que je ne le répéterai pas... ". L'objectif de faire rougir l'inuit en tout cas était atteint. Son teint avait rosi quand il lui avait dit qu'il était mignon et direct il essayait de mettre un peu de distance verbale. Il fallait corriger ça ! "Oui et non. Je voulais juste passer un peu de temps avec toi... J'aime être avec toi tu sais ? ". Jason lança un sourire rassurant à Kalalli avant de passer à la vitesse supérieure.

Les mains du métamorphe passèrent des épaules de l'illusionniste à ses joues qu'il caressa tendrement. Un peu plus et il se serait prit d'affection pour le garçonnet qu'il dupait. C'était ça de trop bien jouer un rôle. A force on oubliait que c'était qu'un jeu. "Tu sais ca va pas fort avec Luther en ce moment. Et... je me sens vraiment bien quand je suis avec toi tu sais... ". Ca, c'était dit. Si le môme commençait pas à comprendre que c'était vraiment de la drague, c'est que c'était un cas totalement désespéré.

Le Redcliff continuait à plonger son regard dans celui de Kalalli puis retira ses mains de son visage et les descendit au niveau de son polo en le relevant doucement. "T'as l'air d'avoir chaud à avoir dansé. Tu veux pas l'enlever ? Tu serais mieux...". Là le Yun avait passé la troisième. De la drague discrète, il était passé à la flagrante, et maintenant il faisait le rentre dedans. Restait à passer la quatrième. Kanata se saisit du visage de l'inuit rapidement et tenta de l'embrasser goulûment.

Jamais le jap aurait un jour imaginé faire ça mais là fallait trop en profiter pour se marrer. Le gamin allait probablement partir en chialant ! Ou alors se pisser dessus. Il avait l'air assez adepte de faire couler quelque chose de quelque part lorsqu'il avait un soucis. Restait à espérer qu'il se tape pas une diarrhée éclair. Il était dans sa chambre aussi, merde ! Pour faire sortir l'odeur, il serait mal !

Mais imaginer le gamin se barrer en chialant avec une énorme traînée marron derrière lui et une trace de pneu sur le pantalon blanc, y'avait de quoi se rouler par terre !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 30 Sep 2010 - 17:27
Kalalli écouta la réponse de Jason qui le fit sourire. Son ami voulait juste être avec lui. C'était gentil. Mais soudainement, il retrouva ce malaise lorsque le grand Oryx monta ses mains sur son visage et lui caressa les joues de façon affectueuse... Un peu trop affectueuse. Surpris, Kala tenta de percer de son regard celui de Tatoo pour comprendre ce qu'il se passait et d'où pouvait provenir ce regain de tendresse dont Jason semblait manquer.

Puis la réponse arriva. Des troubles dans sa relation avec Luther étaient à l'origine de tout ça et de ce comportement si étrange.

" Je suis désolé... " lui dit-il tristement.

L'Inuit était content que Jason soit venu le trouver lorsqu'il allait mal. Généralement, c'était toujours l'inverse qui se produisait et pour une fois, il pouvait essayer de rembourser ses innombrables dettes. Le jeune garçon continua d'observer le regard de l'Oryx qui lui semblait sincère... et un peu étrange à la fois.

Lorsque Jason retira ses mains, Kala faillit lui demander s'il voulait qu'ils parlent des soucis qu'il avait avec Luther, mais il n'eut pas le temps de démarrer sa phrase qu'on essayait de lui retirer doucement son polo. Surpris, l'illusionniste bloqua la remontée du vêtement à son nombril en fusillant Tatoo du regard. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Cette fois son attitude ne trouvait aucune raison valable.

" Tu fais qu... " tenta-t-il de demander, alors que Jason se jetait sur les lèvres du garçon avec ce qui semblait être une envie fougueuse, tout en lui attrapant le visage.

Par un réflexe probablement idiot, Kalalli ferma les yeux pendant deux longues secondes avant de soudainement détourner la tête aussi fort que possible pour se défaire des mains de son ami, totalement confus au sujet de ce qu'il venait de se passer. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Pourquoi avait-il fait ça ? Est-ce que Jason l'aimait... comme ça ? Est-ce que c'était pour se venger de Luther comme Jade l'avait fait envers Lucas ?

Le regard plein d'incompréhension de Kala se tourna vers le grand Oryx. Comment était-ce possible que ce genre de chose se passe ? Il savait que Jason aimait les hommes mais lui... lui ce n'en était pas encore un pourtant... La confusion l'étreignait lorsque des pièces du puzzle se mirent en place dans son esprit.

Une ombre dans les yeux, Kalalli baissa le visage, mal à l'aise, se sentant trahi et un peu sale.

" T'es con Kanata... vraiment con... "

Tout ça n'avait été qu'un jeu pour le japonnais. Une sale blague à faire pour rire deux secondes et qui avait le don de pourrir une journée de la victime. Jason n'avait jamais eut le besoin de venir le trouver pour se confier et avoir un peu de tendresse. Le compliment sur sa façon de danser était probablement faux. Il s'était foutu de lui en le traitant de mignon et ce n'était d'aucune façon possible un compliment dans sa bouche. Il n'avait jamais dit qu'il aimait être avec lui. Lorsqu'il lui avait caressé le visage, ça ne signifiait rien du tout. C'était juste un rôle. Et lorsqu'il l'avait embrassé... ça n'avait rien d'un geste d'amour. Ce n'était qu'une façon de le souiller et de l'humilier alors que quelques secondes plus tôt, il avait aimé ce baiser...
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 2 Oct 2010 - 0:01
Objectif carrément atteint. Le Yun roulait une pelle au gamin qui... se laissait faire ? Surprenant ! Il aimait ça en fait ? Ca c'était pas prévu. Que ce soit avec un gars, ou avec Jason plus précisément. Finalement, Kalalli se tourna la tête et planta son regard dans le sien. Le japonais l'observa, presque aussi surpris qu'il se soit si bien laissé faire. Depuis quand les victimes étaient consentantes ? C'était quoi l'intérêt s'il aimait les tortures qu'il essayait d'infliger ?

Question de pas perdre la face, le Redcliff prit un sourire mutin lorsque le môme semblait soudainement comprendre. Il avait été long à tilter ! "Oulala, Monsieur Propre utilise des gros mots, c'est qu'il doit être vraiment très en colère ! Ha ha ! ". C'était trop drôle. Il se foutait ouvertement de la gueule de l'inuit tout en retrouvant son corps normal.

Lorsqu'il arrêta de se marrer, il reprit. " Le pire, c'est que tu as l'air d'avoir trop kiffé que Jason t'embrasse ! S'il apprenait ça ! Et puis, ça veut ptête dire que t'es gay en fait ! Tu te découvres ? ". Le jap jaugea son coloc des pieds à la tête."En même temps, qu'est ce qu'on peut attendre d'un gars qui danse hein ? C'était logique en fait ! ". Ce gamin était surprenant ! Un coup il se pissait dessus, un coup il se découvrait homo ! Le Yun pouvait être fier de participer à l'éveil sexuel des jeunes de l'Institut ! Restait à ce que ça se sache...

Kitsune commença à répéter en augmentant progressivement le son de sa voix "Kalalli est gay et il veut embrasser Jason ! Kalalli est gay et il veut embrasser Jason ! Kalalli est gay et il veut embrasser Jason ! Kalalli est gayyyyyy ! " malgré les éventuelles objections du gamin. Toute façon, chétif comme il était, il risquait pas de l'empêcher d'aller le gueuler sur les toits ! Et en plus, il dansait !
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 2 Oct 2010 - 1:38
Arrow de saa chambre

Adam se reposait...enfin il tentait de le faire, seul dans sa chambre, quand une voix désagréable se mit à beugler...

il avait cru entendre le nom de son jeune camarade, kallali semblait la cible d'un individu bruyant et outrancier du plus mauvais effet pour la méditation horizontale qu'Adam tentait de mettre au point...

les cheveux en bataille et l'oeil mauvais, Adam poussa la porte de son jeune partenaire...et découvrit un Lex qui se moquait d'un de ceux qu'il considérait comme un ami...le petit frère...Kal...

les histoires mettant en scène Kanata étaient connues dans le couloir, surtout par le côté irrévérencieux du "Yun"...et s'il était un ancien, cela ne méritait en rien qu'on le laisse malmener qui que ce soit...

"Un problème, Kal? tu veux que j'apprenne à Monsieur Kanata à voler par les fenêtres?"


la menace physique était l'option la plus appropriée étant donné la réputation du polymorphe dans l'institut, même le degré de nuisance de milles visages lui ferait certainement regretter de se mêler de cette histoire...

la mine renfrogné du télékinésiste au caractère ursin après un réveil un peu brusque se voulait suffisamment peu engageante pour que le Yun ne se pose pas de questions quand à la volonté réelle d'apporter le peu d'aide qu'il pouvait à l'inuit...par le biais d'une éjection plus ou moins violente de l'importun hors de leur vue commune...

Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 2 Oct 2010 - 16:51
Il fallait s'y attendre. Kanata continuait ses railleries. Il avait même remarqué que ça semblait lui a voir plus et enfonçait le clou.

" Tu dis n'importe quoi ! J'étais surpris, c'est tout !! J'ai pas aimé !! "

Le japonnais commença ensuite à dire qu'il était gay avant de le brailler haut et fort afin que tout le monde l'entende. C'était de la méchanceté pure. Kalalli essaya de le faire taire en lui mettant la main sur la bouche.

" Arrête dire n'importe quoi ! C'est pas vrai ! Tais-toi Kanata !! "

Malheureusement, impossible de le faire taire. Le regard mauvais, Kala ne voyait qu'une solution. Se battre sur le même terrain que le Yun : la méchanceté à travers son pouvoir.

L'Inuit se concentra sur le japonais alors qu'Adam Thorne arrivait, visiblement énervé d'entendre l'autre beugler, et lança une menace. Le jeune garçon observa son camarade Oryx venu le défendre avec gratitude.

" Merci Adam... Je crois que ça ne sera plus nécessaire. Kanata va se calmer maintenant... "
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 8 Oct 2010 - 0:31
Vu la façon dont le gamin commençait à s'exciter pour le faire taire, le Yun ne doutait pas qu'il allait finir par le faire chougner, ce qui était, dans le fond, un peu l'objectif initial. Bon, c'était gratuit, c'est vrai, mais fallait quand même prouver qui c'était le maître de la caverne ici !

Alors qu'Adam rentrait, Kanata lui jeta un regard de travers puis reporta son attention sur le mioche. La cavalerie arrivait pour sauver la veuve et l'orphelin, mais elle arrivait comme d'hab trop tard. Le méfait avait été commis et le jap en était fier. Le gamin le fixait, le regard mauvais. Vraiment mauvais. Mais en même temps, même avec la tronche qu'il tirait, c'était difficile d'avoir peur. Et il était pas réputé pour faire les pires coups fourrés en plus. Pas de quoi s'inquiéter, donc !

Code:
Mission Réussie !
Nombre de frag : 0 → S
Nombre de décès : 0 → S
Nombre d'alerte déclenchée : 0 → S
Nombre de fois repéré : 1 → A
Vitesse d'exécution de la mission : 0:02:30 → S
Note globale : S
XP : 203
Félicitations, vous passez au level 87.
Vous gagnez :
2 points en charisme
1 point en intelligence machiavélique
le titre de « Bizouilleur d'enfant »
le titre de « Epieur d'enfant »
le titre de « Déshabilleur d'enfant »
le titre de «Terreur des mangoustes des forêts équatoriales » (?)

Bref.

La vision du Yun se troubla une seconde, ce qui parut lui indiquer qu'il était l'heure de fuir.

Spoiler:
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 8 Oct 2010 - 23:23
(hj : joli texte...bravo...)

Adam avait vu une ombre voiler le regard de Kanata, et enfin vu Kal prendre confiance en sa capacité à réagir avec justesse aux mauvaises blague du mister Yun...

*il devrait s'en sortir...mais Kanata...*

il fit un petit clin d'oeil à kalalli, accompagné d'un petit sourire...

"mais je m'inquiète plus de préserver sa santé mentale qu'autre chose...il ne ferait pas vraiment le poids si tu voulais lui faire le même genre de blague que celles qu'il ferais à ta place..."

Il ne put s'empêcher malgré tout de jouer les moralisateurs...le comportement de Kanata envers le jeune Inuit relevait parfois du harcèlement, et Adam avait bien du mal à comprendre le japonais...

de tous les pouvoirs qui lui avait été donné de contempler, celui de Kitsune était celui qui l'avait le plus laissé rêveur...

"Kanata...je ne te comprend pas...de tous les pouvoirs représentés à l'institut, tu as le pouvoir le plus démentiel qu'il m'ait jamais été donné de voir...et je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne à ne t'en servir que pour jouer de sales tours à ceux qui te font confiance et ne cherchent finalement qu'a t'offrir leur amitié..."


le "Yun" était joueur, drôle, et complexe, renfermé, il devait cacher une part énorme de souffrance profonde pour rester aussi infantile avec un pouvoir aussi "magique"...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 9 Oct 2010 - 16:57
L'inuit répondit au petit sourire d'Adam.

" Il pourrit la vie de tout le monde ici. Alors s'il se fait remettre une fois en place de temps en temps... Ce n'est pas un mal... non ? "

Le garçon écouta son camarade Oryx faire la morale à Kanata sans oser l'interrompre puis précisa :

" Je crois qu'il ne t'entend pas vraiment là... "

Kalalli passa sa main devant les yeux du polymorphe totalement paralysé et ailleurs.

" Et il n'y a qu'une façon pour qu'il puisse sortir de l'illusion... "

Le jeune Oryx tourna autour du Yun, la main passant successivement du ventre de sa proie à son dos. Il savait que chaque seconde de l'illusion devait être de plus en plus difficile à vivre pour le Lex, mais il n'avait pourtant aucune envie de l'en laisser partir. La culpabilité qu'il aurait eu à faire du mal à autrui n'apparaissait pas, aussi laissa-t-il son colocataire perdu dans son cauchemar.

La vengeance avait un goût nouveau pour lui. Il était capable de se défendre face à ceux qui le maltraitaient. Finalement, il s'arrêta face à Kanata.

" Et la seule façon, c'est quelque chose dans ce genre là."

Ultime vengeance après l'attaque mentale. Kalalli recula son poing et donna un coup violent dans le ventre du Yun, le visage neutre. Dans le fond, ce serait probablement ce qui aura été le moins violent pour le japonais.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 11 Oct 2010 - 23:44
Spoiler:

Kanata venait de sortir de l’illusion et se plia en deux, les mains au bide et les yeux écarquillés. Qu’est ce qu’il se passait ? Il était où ? Totalement paumé, il regarda autour de lui, toujours plié, puis se laissa tomber sur le cul comme une loque en tremblant. En un instant, il fut submergé par tous les sentiments de l’illusion qu’il avait subit et éclata en sanglots, la tête entre ses bras croisés, anéanti.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 12 Oct 2010 - 0:17
Adam contemplait la scène, il recula d'un demi pas pour mieux se rendre compte de la situation et jauger ce qui venait de se passer en une seconde, se grattant l'arrière du crâne, son regard se porta du Yun prostré tel un enfant au Kal triomphant...

*bah alors ça...*

la situation était loin d'être habituelle, et si la réaction de son coéquipier était saine par certains côtés, elle avait le don de faire quand même froid dans le dos...

*bon...et maintenant...*


maintenant, Adam prenait le métamorphe en pitié...depuis le temps qu'il jouait de sales tours à l'Inuit, il avait plus que mérité une bonne leçon, mais il ne méritait sans doute pas une destruction psychique complète, même si l'expérience le ferait sans doute réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à nouveau à un illusionniste...

*Kal 1 - le Yun 0*

Adam se pencha, s'accroupissant et tendant une main étonnement douce pour toucher l'avant bras du Yun...parlant doucement

"Kanata, c'est bon, c'est fini...tu devrais aller prendre l'air..."

il regardait Kal, et lui sourit...

"au moins maintenant, les mauvaises blagues, c'est fini pour un temps..."

il avait pitié de Kanata...sentiment étrange d'avoir pitié d'une tornade, mais il n'aurait pas souhaité savoir quel cauchemar son esprit pouvait lui avoir fait vivre...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 12 Oct 2010 - 1:18
Si le sentiment de pitié ne s'était pas fait ressentir, cette fois il était bien présent avec la culpabilité. Le Kanata si arrogant était par terre entrain de pleurer. Pour une surprise, c'en était une énorme. Kalalli ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose avec son pouvoir. Il se savait capable d'effrayer nettement les gens, mais voir quelqu'un qu'il connaissait pleurer par sa faute lui serrait le coeur.

Adam se pencha vers le japonnais pour lui proposer d'aller prendre l'air et sourit à l'inuit en annonçant que les mauvaises blagues seraient terminées. Dans une autre situation, il aurait douté qu'une petite peur puisse réellement stopper le Yun mais ici son colocataire semblait réellement mal en point.

" Oui j'espère... " répondit-il doucement à l'Oryx.

L'Inuit se retrouvait tout penaud, sans savoir s'il devait s'excuser. Quelque part, s'il voulait se faire respecter par le métamorphe, il ne devait montrer aucun remord même s'il en avait. Comme ça, Kitsune penserait qu'il serait capable de recommencer s'il l'ennuyait encore. Une sorte de protection.

" Ca va aller ? " s'hasarda-t-il à demander quand même.

" Tu devrais sortir oui. C'était qu'un cauchemar. "

C'était aussi une façon de ne plus avoir Kanata en face de lui et d'arrêter de culpabiliser. La misère qu'on ne voit pas est moins difficile à supporter. Surtout quand on en est à l'origine...
Contenu sponsorisé

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 5 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum