Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre de Kalalli et Kanata

+5
Jolène Ferjault
Jason Redclif
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 2 Mar 2008 - 2:37
Ivy ne se résolvait pas à abandonner mais malgré ses efforts, Angel gardait l'appareil hors de portée. Lorsqu'elle lui parla de la photo souvenir, il eut un sourire amusé.

"Oui en effet, ça me plairait beaucoup!J'aurais du y penser hier et prendre quelques photos avec nos costumes."

Angel baissa le bras et enleva le capuchon qui protegeait l'objectif. D'un geste nonchalent, il appuya sur le déclencheur et le flash illumina la pièce pour capturer sur la pellicule ce moment à jamais.
Cependant, la question sur la corvée le fit légèrement culpabiliser. Il s'en tira par une pirouette.


"Georgia s'est gentiment proposée pour me remplacer! C'est une amie d'enfer, non?"

Puis d'un geste hésitant, il tendit l'appareil à Ivy.

"Tu dois appuyer là pour prendre la photo- dit-il en montrant le bouton adéquat-, les objectifs servent à faire la mise au point, mais je vais la laisser en automatique pour que ce soit plus pratique."

Ivy lui donna quelques renseignements supplémentaires sur le sociologue. Ouai, il s'en fichait un peu de toute façon.
Il reporta son attention sur l'appareil, l'objet de toutes ses préoccupations pour l'instant.


"Tu sais, ça a vraiment changé ma vie la première fois que j'ai pris des photos. Bien sur, il y a le côté utilitaire de la photographie, la notion de souvenir, mais c'est aussi tout un art. Une photographie refléte la personnalité de son auteur, son regard particulier sur le monde."

Enfin, il en avait déjà parlé à la jeune fille le soir précédent.

"Si tu veux, je te le prête aujourd'hui -il déglutit difficilement-, tu me le rends ensuite et si tu veux, je developperais les photos pour qu'elles soient prêtes quand tu rentreras."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 2 Mar 2008 - 16:03
"C'est vrai, j'y ai même pas pensé non plus, on avait déjà plein de trucs à faire, une vraie liste de courses pour l'institut ! Mais c'est pas grave, on en fera d'autres des fêtes !" répondit la jeune fille, ravie de constater que le jeune homme se décrispait un peu. Il la prit d'ailleurs sur le vif. Ce qui était drôle avec les photos, c'est qu'on ne savait jamais vraiment ce que ça allait donner. C'était un peu une pochette surprise... ou une pâte à beignets dans laquelle on aurait mis un oeuf de trop.

"Ah, ça pour sûr, elle a la main sur le coeur cette fille ! Je lui demanderai de faire les miennes la prochaine fois alors !" répondit l'Irlandaise, gobant d'un trait le petit mensonge. Ca lui paraissait tout à fait crédible venant de Georgia.

Ivy tapa dans ses mains lorsqu'Angel lui tendit l'appareil, puis écouta les paroles d'Angel en hochant la tête, tout en zieutant avec avidité l'objet magique.

"Ouah ! Tu m'le prêtes ? Vrai de vrai ?! Génial !" s'exclama la jeune fille avec un sourire radieux. Elle tenait l'objet le plus précieux d'Angel, et il acceptait de le lui prêter pour qu'elle donne libre court à sa fantaisie. Ca, c'était une preuve de confiance.
Histoire de rigoler un peu, elle fit semblant de lâcher l'appareil.

"Oups !"

Avant de le rattraper de l'autre main.

"Allez, t'inquiète pas, il est dans de bonnes mains !"

Elle passa la lanière autour de son poignet, la langue tirée et coincée entre ses dents au coin de sa bouche, ce qui sous-entendait une certaine forme de concentration de sa part.
Elle porta l'appareil à son oeil, comme elle avait vu Rachel, Angel ou Jenifer le faire. Elle tourna sur elle-même comme un caméraman pour observer la chambre, puis s'arrêta lorsque son oeil vert rencontra l'image d'Angel dans le viseur. Un portrait par quelqu'un qui voyait le beau en lui.
Clic.

"Ca y est ! Nan dirait que j'ai capturé ton âme !" dit-elle en abaissant l'appareil, la mine satisfaite. Elle trottina jusqu'au bureau, sur lequel elle posa l'appareil, orienté vers le lit d'Angel.

"Tiens, tu mets le retardataire ?" lui demanda-t-elle. A quelques lettres près, il comprendrait sûrement.
Elle sauta sur le lit, qui la fit légèrement rebondir, et tapota le matelas pour indiquer à Angel de venir poser avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 2 Mar 2008 - 16:50
Angel faisait véritablement de gros efforts. A peine lui avait-il passé l'appareil que son coeur se mit à battre démesurement. Non, il ne devait pas s'inquieter, il devait apprendre à lacher du leste....Faire confiance...
Néanmoins la blague de la jeune fille ne le fit pas rire du tout. Il blémit sous le coup.


"Oui, oui j'en suis sure!" répondit-il à la jeune fille, tentant par la-même de se rassurer lui-même.

En tout cas, Ivy semblait ravie de sa nouvelle trouvaille. Elle commença à observer la chambre et s'arrêta sur Angel. Le jeune homme dégaina un large sourire lorsqu'elle appuya sur le déclencheur.
En parlant de Nan, il avait justement été le premier cobaye d'Angel.


"J'ai fais de superbes photos de Nan le jour de mon arrivée. Je les ai developpé en noir et blanc, tu verras, c'est magnifique!"

Oui, le jeune indien était vraiment un sujet de choix. Il ne posait pas, il était nature. On pouvait saisir sur ses traits un mélange d'innocence et d'une certaine sauvagerie féroce.

Ivy posa l'appareil sur le bureau, ordonnant à Angel d'enclencher le retardateur. Le jeune homme eut un petit sourire et s'executa. Il se dirigea à grandes enjambées vers le bureau, régla l'appareil pour qu'il se déclenche dans une minute et rejoignit tranquillement le lit où il prit place à côté d'Ivy.

"Je l'ai mis en mode rafale, il va prendre plusieurs photos!"

Il se trouvait non loin d'Ivy et cette proximité le troublait quelque peu. Il eut une sorte de sourire incertain, attendant que l'appareil se déclenche ce qui permettrait une diversion pour son esprit.
Le premier flash illumina la pièce. Le jeune homme eut un petit sourire coquin et soudainement, se tourna vers sa camarade pour la chatouiller.
Il n'aimait guère les photos sérieuses. Les plus belles étaient celles où les gens ne posaient pas et où il pouvait saisir la force et l'atmosphère d'un moment. Sur celles-là, il voulait capturer le rire et la joie de vivre de la jolie Ivy.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 3 Mar 2008 - 13:37
"Tiens c'est marrant, Jen aussi a fait plein de photos de Nan, elle en a accroché plein dans notre chambre." remarqua Ivy. L'Algonquin était très prisé apparemment. Pour ce qui était de Jenifer, Ivy avait une petite idée des raisons qui la poussaient à flashouiller le X-Rays, elles en parlaient suffisamment pour, mais pour Angel, elle en était réduite à des spéculations. Nan était un peu une photo animée dans la vie de tous les jours. Ses réactions et ses attitudes posées l'apparentaient un peu à une statue très digne.

"J'suis sûre qu'elle adorerait parler de photo avec toi, tu sais !" ajouta-t-elle avec conviction. Angel avait de l'expérience dans ce domaine, ils pouvaient s'échanger des idées. Ivy avait une notion participative de la créativité, comme l'indiquait ses diverses associations avec Sven. Et puis Jenifer était douée.

"Tu sais, elle a participé à la fresque du foyer." glissa-t-elle à titre de curriculum avec une moue de pseudo-connaisseuse pour sa colocataire. Pendant ce temps, Angel préparait l'appareil, puis vint la rejoindre sur le lit. Les photos, c'était pas vraiment dans l'habitude d'Ivy. Elle se souvenait des photos d'identité que sa grand-mère avait eu toutes les peines du monde à lui faire faire pour ses papiers, car la rouquine ne tenait pas en place. Cependant la proximité d'Angel l'avait calmée, de par sa nouveauté. C'était une situation nouvelle d'être assis comme ça sur son lit, dans sa chambre, avec la permission pour une journée de jouer avec son appareil photo. C'était un peu comme si l'espace privé de la chambre d'Angel était devenu son propre espace, que ses affaires lui appartenaient, qu'elle partageait son intimité.

Les chatouilles la prirent autant par surprise que le premier flash. La jeune fille poussa un petit cri aigu et gloussa de rire en se tortillant sur le lit, puis s'affala sur le flanc pour rendre la pareille à Angel avec espièglerie : faisant semblant d'avoir l'intention de chatouiller un côté pour chatouiller l'autre.

"Malachi attaque Dryade, rien ne va plus !" lança-t-elle entre deux rires d'une voix de commentateur sportif. Cette expression-là lui plaisait bien, "rien ne va plus". L'appareil photo était relégué sur l'île de Genosha à l'esprit de la jeune fille. Elle aimait ces moments suspendus dans le temps par une émotion, un saut dans le vide, un rire partagé, et qui n'avaient besoin que de la mémoire pour survivre.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 3 Mar 2008 - 15:14
Ivy lui donna quelques renseignement sur sa colocataire Jenifer qu'Angel avait croisé de nombreuses fois mais ne connaissait pas non plus vraiment. Visiblement, vu sa passion pour Nan, il y avait idylle sous roche. Le jeune homme eut un sourire amusé.

"Oui je lui ferais un double de mes photos, ça lui fera surement plaisir" ajouta t'il d'un air entendu.

Le flash avait surpris Ivy, de même que son attaque en traitre. Ivy se mit à rire et à se tortiller tandis que la chambre était illuminée par des éclairs successifs. Cependant, la jeune fille ne se laissa pas faire et contrattaqua. Angel avait beau être musclé et endurant à l'effort, il ne pouvait résister aux chatouilles. Il se mit à rire à gorge déployée, tentant d'éviter et de parer les diverses attaques de la jeune mutante.
A bout de souffle, il leva la main en signe de drapeau blanc!


"Belle reprise de Dryade! Malachi lève le drapeau blanc! L'équipe victorieuse fera t'elle preuve de mansuétude avec les perdants?"

Le visage du jeune homme avait pris une teinte plus rosé sous l'effet des chatouilles, ses yeux petillaient doucement, reflétant sa joie de vivre.

"J'ai compris mon erreur et accepte ma défaite! Que la sentance ne soit pas trop dure mon seigneur et maitre...." ajouta t'il en levant les deux mains en signe d'apaisement et de soumission.

Il appréciait le moment qu'il passait tous les deux, sans se poser de questions. Mais une petite voix pernicieuse apparut dans son esprit...Son regard s'arrêta sur la chevelure de feu d'Ivy à présent ébourrifée, sur sa bouille rieuse et ses longs doigts fins.
Non, non, il ne devait pas gacher cet instant en cédant à ses vieux instincts. Il tenta tant bien que mal de faire taire cette voix dans sa tête.

Les flashs cessèrent.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 0:26
Ivy s'était redressée, à genoux sur le lit, poings sur les hanches, petite amazone toisant le théâtre de sa victoire. L'Irlandaise avait de la ressource malgré ce que sa petite taille pouvait laisser présager. Angel était acculé et demandait merci. Elle était essoufflée, et gloussait encore de rire par intermittence, échevelée comme une sauvegeonne. L'excercice avait accentué la pigmentation étrange de ses joues.

"Ah ah ! Trop fastoche !" ricana la jeune fille en avalant une goulée d'air. Un regard chafouin plus tard, elle avait attrapé l'oreiller d'Angel et bondissait sur lui pour le pelochonner en bonne et due forme.

"Sache... que Dryade... est... impitoyable ! Faut... jamais... s'rendre !" parvint-elle à articuler dans sa lutine lutte. Sa toute dernière phrase était on ne pouvait plus sincère. Elle avait elle-même pour habitude de ne jamais se rendre, mais si cela signifiait résister par bravade et principe, et la résistance des autres l'impressionnait. En fait, il n'y avait rien de plus drôle que deux aimants qui se repoussaient mutuellement, c'était un peu ça qu'ils faisaient.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 0:40
Ivy se redressa et enveloppa du regard sa victime. Le jeune homme vit une lueur briller dans son regard et soudain, se saisissant de l'oreiller, Ivy commença à lui admonester de bons coups de polochon. Ah la traitre! L'horrible petite irlandaise au caractère bien trempé!
Ainsi, elle s'acharnait. Elle allait apprendre à ses dépens, qu'il n'était pas bon d'acculer un être car il faisait preuve de ressources inattendues.
Il leva les bras à nouveau pour se protéger des assauts.
Soudain, poussant un rugissement, un véritable cri de vengeance, Angel s'aida de sa force pour se propulser et cueillir la jeune fille au vol.
Il esperait jouer de sa surprise et de sa capacité physique pour maitriser la jeune sauvageonne et ensuite la plaquer sur le lit.


"Contre-attaque du Texas, l'Irlande va t'elle résister?

Ivy avait beau être fine et souple, Angel avait tout de même le physique d'un quaterbake...Difficile de lui résister.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 16:12
L'Irlandaise se fit attraper à la volée par un plaquage en règle, de quoi mettre une claque à sa fierté notoire. Elle poussa de nouveau un petit cri de surprise, désarçonnée par la vigueur d'Angel, qu'il n'avait jusqu'ici jamais manifestée devant elle. Elle réalisait qu'il lui avait sûrement fait une fleur en levant le drapeau blanc quelques secondes auparavant... Mais Ivy refusait de gagner par galanterie.

La rouquine ne répondit pas à Angel, trop concentrée qu'elle était à gigotter comme une anguille sous le corps de son assaillant. Elle s'agrippa au montant du lit et tenta de se hisser d'une traction pour échapper à l'emprise du Texan, mais le mutant avait gagné la partie malgré ses efforts.
L'Irlande subissait une deuxième conquête. Le Texas pouvait y planter son drapeau.
Le visage congestionné, Ivy détendit ses muscles et se laissa retomber mollement sur le lit avec un soupir de fatigue sous le poids d'Angel.

"Pouf..."

Elle avait toujours l'air amusée, mais plusieurs expression se disputaient son visage comme ils s'étaient disputés la suprématie sur le lit. Un petit éclat revanchard brillait dans son oeil, ainsi qu'un brin de curiosité pour la situation inhabituelle dans laquelle elle était. De là où elle était, elle était aux premières loges pour observer l'animalité débridée qui pouvait émaner du mutant lorsqu'il se laissait aller. Leur essouflement avait une sensualité qui, si elle ne trouvait aucune appellation dans la tête d'Ivy, était néanmoins perçue par la jeune fille. C'était sûrement parce qu'ils avaient chahuté qu'elle avait chaud tout d'un coup. Elle ne relia en tout cas pas les deux informations.
Elle observa le silence et Angel quelques secondes, avant de répondre :

"L'Irlande ne s'avoue jamais vaincue ! Si t'as gagné une bataille, t'as pas gagné la guerre." dit-elle avec un sursaut d'orgueil. Le lit d'Angel était bien le théâtre d'une guerre, mais pas celle qu'Ivy avait cernée au premier abord. C'est une guerre universelle et immémoriale que régissaient les lois de l'attraction.
Sur cette phrase, elle se perdit dans la contemplation du jeune homme et dans la mémorisation de ce moment et des émotions qu'il suscitait. Comme le slow la veille, la situation était nouvelle, mais elle avait l'impression qu'elle l'éveillait à quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 18:04
Le jeune homme avait fait preuve d'arguments déloyaux. En effet, la jeune fille pouvait difficilement résister au placage digne des plus beaux matchs d'americain soccer qu'Angel venait de réaliser.
Il se mit à rire sans retenu, son hilarité augmentée par les efforts dérisoires d'Ivy pour se dégager de l'étreinte féroce.
Celui-ci baissa cependant un peu la pression. Il ne voulait pas non plus la blesser involontairement.
Enfin, il la sentit s'abandonner. Ses mucles se détendirent! Le visage d'Angel s'éclaira d'un large sourire statisfait sous l'effet de la victoire.
Ils avaient tous les deux le visages rouges, enfin vert foncé pour Ivy et leur respiration était haletante.
Ivy confirma sa capitulation et Angel lui répondit avec humour.


"Oui, mais je ne sais pas si l'Irlande fera preuve d'honneur et ne me poignardera pas dès que j'aurais le dos tourné!"

Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil complice. Titiller la fierté patriotique d'Ivy, c'était un peu comme jouer à la marelle au milieu d'un champ de mines!
Cependant, le regard d'Ivy porta un coup à sa résolution...Ah non, c'était déloyal ça aussi, elle ne pouvait pas utiliser ses armes-là!
Le jeune homme plongea son regard dans celui d'Ivy, troublé par cet échange. D'ailleurs, il ne l'avait toujours pas relaché. Ses yeux avaient vraiment un éclat particulier et ce vert....ça lu ifaisait penser aux images qu'il avait vu de l'Irlande.
Il secoua la tête, comme pour se défaire d'un étrange enchantement.


"Bien puisqu'il y a reddition de l'Irlande, le Texas va exiger un tribut de guerre!" lança t'il d'une voix moins assurée qu'il ne l'aurait souhaité.

D'ailleurs cette position n'était pas la meilleure pour que le jeune homme puisse penser clairement. Il fallait dire qu'il sentait le corps d'Ivy sous le tien et la chaleur qui en émanait ce qui ne facilitait pas sa concentration.
Pour ne pas géner la jeune fille, après tout, elle ne lui avait jamais donné à penser qu'elle souhaitait plus qu'une amitié avec lui, Angel se redressa mais captura un poignet de la jeune fille, on ne savait jamais.


"Hum....alors quelle terrible punition l'Irlande va t'elle subir?"

Le jeune homme mit u ndoigt devant ses lèvres, en signe de profonde reflexion mais il ne pouvait s'empecher de sourire comme toujours ce qui détruisait l'impression sérieuse qu'il tentant de se donner.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 23:19
Devant le rire narquois d'Angel, Ivy pinça les lèvres, le regard en biais dans une attitude seulement à moitié faussement rancunière. Sa fierté avait été bafouée, et comme Angel le soulignait plus justement qu'il ne semblait ne le penser, Ivy trouverait un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce quand il s'y attendrait le moins.
Angel s'était redressé, permettant à Ivy d'en faire de même, mais il avait "menotté" son poignet de sa propre main. Visiblement, il avait compris à qui il avait affaire... Ce qui en un sens, flatta la jeune fille. Il était rare qu'elle soit reconnue pour ses vertus à l'institut, ou même prise au sérieux, mais si Angel prenait cette précaution, c'est qu'il la considérait comme capable de lui donner du fil à retordre.

"Tu veux dire... Comme faire ça ?" minauda-t-elle en battant des cils. A ces mots, une liane apparut de nulle part, se tricottant d'elle-même autour du poignet d'Angel qui la tenait encore, liant leurs deux membres ensemble. Elle ricana, visiblement très fière de son stratagème.

"Je me demande qui est le prisonnier de qui maintenant !" ajouta-t-elle, avant de remettre un peu d'ordre dans sa tignasse avec coquetterie. On pouvait dire que les deux mutants se tiraient la couverture. Ivy n'était pas prompte à lâcher son bout de gras, même si c'était juste pour la forme.

"Mais annonce toujours la couleur, cowboy, que j'rigole." ajouta-t-elle au sujet du fameux tribu qu'Angel pensait pouvoir lui soutirer.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 4 Mar 2008 - 23:33
Angel avait eu raison de se méfier. A peine baissait t'il la garde, que la traitresse utilisa son pouvoir pour les menotter tous les deux. Celà lui fit penser à tous ces films comiques où deux personnes qui ne se supportaient pas se retrouvaient attachées ensembles.

"Rah l'Irlande n'a donc aucun honneur et ne sait pas reconnaitre la défaite?" demanda t'il en haussant le sourcil, d'un ton faussement outré.
Il secoua un peu le poignet pour éprouver le résistance de la liane.


"Tu vas voir ma vengeance sera terrible...Je vais prendre ton apparence et faire une manifestation pro-corrida devant les grilles du parlement américain!"

Il ponctua sa phrase d'un large sourire. Il ne pouvait rester sérieux bien longtemps.

"En tout cas, ton pouvoir est sacrément impressionnant!" commenta t'il en approchant son nez de leurs menottes improvisées.Oui, sacrément efficace!

Il redressa la tête et envoya un petit clin d'oeil à Ivy.

"Parcontre, on a un problème, je prends toujours le côté gauche du lit!"

Il se mit à rire tout bas. Il appréciait vraiment ce moment qu'ils passaient ensemble. Oui, à sa manière, ce moment était aussi précieux que celui du concert ou de la soirée d'hier.
En tout cas, le jeune homme n'était toujours pas avancé quant à ce qu'il allait lui demander. Une idée germa, qu'il repoussa aussitôt. Il finit par répondre.


"On en reparlera avant que tu partes! Mais j'espère que tu auras cette fois-ci un peu plus d'honneur!"

Il lui jetta un regard suspicieux.

"Jure-le sur ta grand-mère et tout tes ancètres irlandais qui mangent les pissenlits par la racine! Si jamais, tu ne tiens pas ta parole, ils viendront te hanter jusqu'à la fin de tes jours."

Il leva un doigt, menaçant, fendant l'air de sa main libre. Enfin, tout celà était trop bien sérieux. Il jetta à nouveau un coup d'oeil à leurs liens.

"Plus encombrant que le mariage dis donc...Et si je veux me gratter le nez, je fais comment?"

Il se mit à rire tout bas et une lueur malicieuse apparut dans son regard.

"Enfin, si j'avais été toi, je me serais bien plus immobilisé...Les Texans ont de la ressource!"

De sa main libre, il chercha à atteindre la chevelure que la jeune fille avait voulu discipliner quelques secondes auparavant pour à nouveau lui donner l'air d'un épouvantail après une nuit d'insomnie.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 0:05
"En Irlande on est des résistants, c'est ça qu'il faut retenir, mon gaillard !" rétorqua Ivy en posa sa main libre sur son coeur comme si elle allait chanter un hymne national.
La menace d'Angel la fit rigoler, bien qu'elle se demandât si Angel serait effectivement à même de la copier dans son état actuel. Peut-être pouvait-il se transformer en son ancien elle ? Cette idée la mina un peu intérieurement, mais elle se força une moue défiante.

"Ah ! A mon avis, tu resterais pas longtemps devant leur portail, ils auraient tôt fait de t'envoyer dans un labo ou un truc du genre !"

Ivy tendit le bras attaché à Angel au jeune homme pour qu'il puisse examiner sa Lianevy avec toute l'attention, le respect et la dévotion qui lui était tout naturellement dus.

"Ca m'a pas empêché quelques bosses à l'entraînement hier ! Et puis... ça m'a pas empêché non plus, ça..." dit-elle en désignant sa frimousse de son index libre.
Ivy interpréta le silence d'Angel quant à son tribu comme un manque probant d'idée.

"Arrête ton char, je suis sûre que t'as aucune idée en fait ! En plus, je suis une fille très occupée aujourd'hui ! J'ai pas une Georgia qui me fait mes corvée, moi, alors je dois finir la mienne, ensuite je mets Diego et Face de tortue en orbite... Tu crois que t'auras le temps qu'on se voit ?" s'interrogea-t-elle finalement après son énumération, incertaine.

"Par contre, ma mémé c'est sacré, j'peux pas jurer sur sa tête ! Surtout que y a des chances que je te mente au final, ça serait pas honnête..." affirma la rouquine avec aplomb et un brin de morale complètement hors de propos.

"Le mariage c'est la Lianevy autour du cou ! Autour du poignet... Bah ça veut juste dire que tu t'es fait avoir !"

Alors qu'elle parlait, le souvenir du camé qu'il lui avait offert lui revint en mémoire. Elle baissa furtivement son regard vers le bijou, et verdit tout aussi furtivement. Cela tombait bien qu'Angel lui ébourrife les cheveux, ça avait peut-être détourné l'attention du jeune homme de son visage.

Reprenant du poil de la bête, elle lui donna un petit coup de polochon sur le visage pour toute réponse.

"Tiens, ça c'est pour te gratter le nez !"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 1:32
Visiblement, les reproches que le jeune homme faisait à l'Irlandaise ne l'atteignait pas! Les Irlandais semblaient opter pour les côtés les plus avantageux de la fierté patriotique.
Cependant, le manque de foi d'Ivy quant à sa capacité à lui trouver une punition outragea Angel.


"Quoi? Bien sur que si, j'ai des idées! Et puis, si c'est pas avant que tu ne partes, ça sera avant que tu ne quittes la chambre!"

Il croisa les bras, enfin un bras en signe de résolution, l'air offusqué.
Cependant, le coup de polochon gacha sa bouderie.


"J'crois que finalement, je vais prendre mon mal en patience!" réussit-il à articuler entre deux coups d'oreiller.
C'était beaucoup plus difficile de se défendre ou de contrattaquer avec un seul bras de libre.
Il tenta d'attrapper le fin poignet de la jeune fille pour que les coups cessent.
Il allait falloir la jouer fine pour se dégager de la situation. Il savait qu'il pouvait transformer sa corpulence. Il se concentra donc pour mincir son poignet et tenter de se dégager.
Tout en utilisant son pouvoir, le jeune homme essayait de faire diversion.


"Ah oui? tu as une corvée alors? Je peux t'aider si tu veux! Je suis le roi de la balayette, le prince de l'aspirateur et le maitre du fer à repasser!"

Il tenta de retirer son poignet par un geste sec.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 4:57
Le communicateur d'Angel s’activa et lui fit parvenir un message. Il reconnut aisément l'accent sec de l'algonquin de la chambre voisine. Celui dont ils avaient parlé quelques instants auparavant.

Nanikana Adawe a écrit:-Je vous rejoins au hall dans quinze minutes pour laver les planchers.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 15:32
Angel se récria vivement à l'accusion de la jeune fille. Finalement, il démarrait au quart de tour si on savait le prendre. En public, elle l'avait bien souvent vu éluder les pics d'un sourire enjôleur, comme si rien ne pouvait entamer son humeur, faculté étonnante pour l'Irlandaise dont l'humeur était aussi lunatique qu'une girouette en pleine tempête.
Ils s'amusaient tous les deux, mais Ivy commençait à comprendre que d'une certaine façon, elle avait la faculté de le faire sortir de ses gonds, de faire ressortir les émotions sous-jacente à l'éternel sourire du Don Juan. Cette sensation de pouvoir sur le jeune homme était diffuse dans l'esprit d'Ivy, comme bien d'autres choses, mais elle était bien consciente de prendre plaisir à le voir réagir sous son impulsion, et surtout, à le voir agir spontanément. En plus d'être ennuyeuse à crever, l'indifférence était passablement irritante, car elle pointait vers l'insignifiance de l'être.
Angel n'était donc pas indifférent à elle, quel que soit le sens profond de ce constat.

Ivy répondit entre deux chamailleries, sans prêter attention à la main ligottée d'Angel :

"Oh oh, je savais pas que les Texans étaient des fées du logis ! Mais ça m'arrange bien que tu veuilles m'aider, je finirai bien plus vite ! Enfin... ça c'est si tu me laisses sortir de ta chambre bien sûr..." dit-elle, sans en démordre. Angel l'avait-il bluffée en soutenant qu'il avait une idée ? S'il avait menti, elle serait bien vite fixée, et elle aurait le loisir de l'embêter une nouvelle fois. Elle mit un peton par terre et se leva à moitié, le genou de l'autre jambe encore posé sur le lit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 22:27
Angel reçut un message de Nan sur son communicateur. Le jeune homme l'attendait. Il aurait une bonne surprise en apercevant Georgia. Peut-être penserait-il que le jeune texan avait pris l'apparence de la New-Yorkaise?
Enfin, il y avait tant d'autres choses auxquelles il devait penser comme de se détacher par exemple.
Ivy ne remarquait rien.Tant mieux, la surprise en serait encore plus totale. Il lui addressa donc un sourire mystérieux, n'ayant aucun remords à relancer la bataille.
Elle se redressa, prête à partir en trainant Angel par le poignet mais celui-ci le retira brusquement du lien.
Il devait la jouer fine. Il bondit sur Ivy mais comme celle-ci se trouvait en équilibre précaire, les deux jeunes gens n'allaient pas tarder à se retrouver sur le tapis.


"Ne jamais tourné le dos à personne, petite irlandaise...Voici la première leçon que les Texans t'apprendront!" lança t'il en cri de guerre.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 6 Mar 2008 - 23:36
"Hé ! Mais comment..."

Ivy n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Angel avait bondi sur elle. Déséquilibrée, elle tomba en arrière sur le tapis de la chambre, entraînant le mutant dans sa chute. L'arrière de son crâne heurta le sol dans un bruit sourd, et la rouquine porta instinctivement ses mains à sa tête, les yeux fermement clos comme sous l'effet d'une intense douleur, douleur que n'importe qui aurait ressenti à cette occasion d'ailleurs.

"Aïe !"

Elle resta deux secondes crispée ainsi, avant d'ouvrir un oeil, puis le deuxième, puis se décontracta, la bouille enjouée.

"Ah ben en fait non ! Qu'est-ce que je te disais, "la tête dure" !" dit-elle en se donnant deux coups vigoureux sur le coin du crâne. Elle avait un physique anormal, mais en attendant, elle avait aussi moins de problèmes que la normale avec les chutes. Cette mutation bizarre lui permettrait peut-être de réaliser son rêve secret de saut dans un ravin. Il faudrait qu'elle calcule ça avec Sven.

"Va falloir que je me déshabitue d'avoir mal..." dit-elle pensivement, avant de se rendre compte de la nouvelle proximité de leurs deux corps.
Elle en profita pour susurrer :

"Je vois que les Texans sont des sournois aussi ! Ca te va bien d'essayer de me faire promettre des trucs maintenant ! Je crois qu'on peut dire qu'on est quittes... pour le moment. Qu'est-ce que t'en penses ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 7 Mar 2008 - 16:36
La surprise avait marché. Ivy n'avait rien vu venir. Ils basculèrent tous les deux sur le sol...plutôt lourdement d'ailleurs.
Sur le coup, le sourire du jeune homme disparut pour laisser place à une expression inquiète mais la jeune fille avait la tête dure comme elle le disait elle-même.
Il ne fallait donc avoir aucun remords. De toutes façon, il y avait toujours quelqu'un qui se faisait mal quand on chahutait.
A nouveau, les deux jeunes gens étaient très proches. Angel faisait des efforts monstrueux pour rester concentré sur sa vengeance et ne pas se laisser amollir par la langueur qui envahissait ses membres.


"Ah non, je ne suis pas d'accord! Il n'y a pas eu trahison! Je n'ai jamais accepté ma défaite!" lui répondit-il avec un large sourire.

Même si Ivy avait l'air plutôt solide, porter le corps d'Angel devait être un peu beaucoup pour le bout de femme qu'elle était. Angel se laissa donc glisser sur le côté mais resta tout de même, légèrement au dessus d'elle pour l'immobiliser en cas de problème.
Il lui tapotta légèrement sur le nez pour l'énerver et lui faire prendre conscience de sa soumission involontaire à sa force physique.


"Alors Mademoiselle O'Willow! On fait moins la belle!Reflechissons à ce que je vais bien pouvoir faire de vous? Peut-être vous revendre à un tas d'horribles pirates qui vous échangeront contre 10 chameaux à un sultan du Maroc qui fera de vous sa favorite?"

Angel lui lança un sourire coquin. Il avait passé trop de temps dans les livres. Quelques fois, celà ressortait involontairement dans son imagination fantasque.
Enfin, il valait mieux avoir de l'imagination et s'occuper l'esprit en ces instants pour ne pas prêter attention à la chaleur du corps d'Ivy et à leur proximité.


*Ne gaches pas tout!*s'admonesta mentalement le jeune homme.

Angel connaissait à présent assez Ivy pour avoir fait le tour de la demoiselle. C'était une jeune fille extraordinaire, belle comme un coeur mais qui malheureusement vivait à 10 kilomètres de son univers. Elle n'avait jamais eu de petit copain et ne semblait jamais avoir été attiré par ces choses-là. Si Angel aurait donné beaucoup de choses pour tenir la jeune fille dans ses bras, il savait bien qu'il aurait fait un piètre petit copain officiel, si jamais la jeune fille en recherchait jamais. Non, il n'était pas capable de lui donner celà. Il l'appréciait beaucoup, il la trouvait splendide mais il gacherait tout, comme d'habitude en se montrant incapable de lui offrir une vraie relation.

Angel se rendit compte qu'il était resté bien silencieux et pensif pendant ces quelques instants d'introspection. Le sourire gouailleur revient et il ajouta.


"Quant au service, tu me le dois bien en échange de mon appareil photo, non?"

Il lui lança un clin d'oeil complice et sourit doucement.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 7 Mar 2008 - 23:12
Ivy fronça le nez aux petites tapes d'Angel avec irritation, posa sa paume froide sur le front du jeune homme et le repoussa en arrière avec un mélange de fermeté et de douceur inoffensive.

"Oh mais j'ai pas dit mon dernier mot si tu le prends comme ça ! Tu devrais te méfier, la Lianevy c'est pas grand chose comparé au reste, y a encore plein de choses chez moi que t'as pas vues !" se récria la jeune fille en relevant le menton. Maintenant qu'Ivy avait vanté les vertus de la résistance, Angel se faisait plus opiniâtre que jamais. Mais jamais n'était pas Ivy.

"Insultant du Maroc ? En voilà une drôle d'expression !" dit-elle après avoir cligné des yeux.

Ivy se redressa bien droite sur son popotin et croisa les bras sur sa poitrine, la mine bougonne.

"Ah mais je croyais que ton appareil c'était pas payant ! Ca change tout maintenant ! Ton coup de main pour ranger le salon aussi est payant ?" releva-t-elle avec un regard en coin. On ne faisait chanter les O'Willow que s'ils voulaient bien pousser la chansonnette.

L'Irlandaise se releva prestement. Sa robe, chahutée par leurs jeux se réajusta d'ailleurs naturellement dans le mouvement. Elle caressa l'appareil photo d'un regard gourmand en passant près du bureau, puis releva le menton avec fierté, et se cala contre le mur près de la fenêtre, là où Angel s'était tenu quelques minutes plus tôt. Elle faisait mine de bouder, mais là où elle aurait quitté la chambre dans un grand vacarme la veille, elle était restée, comme si elle attendait quelque chose.

La luminosité neigeuse de l'extérieur lui fit plisser de ses yeux clairs. Soudain, l'attention de la jeune fille parut attirée par quelque chose dans le jardin. Attirée et attisée. Oubliant sa petite rancune pour l'appareil photo offert pour être aussitôt repris, elle colla ses mains à plat contre la vitre et en rapprocha son visage.

"Hin hin ! Je vois deux naïfs qui se croient aux portes du paradis là-dehors ! Révérend Walter, ça te dit qu'on joue les Saint Pierre ?" dit-elle en trépignant, comme si leur conversation était déjà tombée dans les limbes de l'oubli.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 8 Mar 2008 - 16:15
Angel se laissa repousser, le sourire aux lèvres, content d'avoir agacé la jeune irlandaise. Et lorsqu'elle le menaça, il se mit carrement à rire.Non, pas qu'il ne croyait pas la jeune fille incapable de le pendre par les pieds et de le secouer comme un prunier, mais il savait que celà l'embetterait. Elle prendrait alors son expression boudeuse qu'il trouvait charmante.
Elle se redressa donc en un bond et jetta un coup d'oeil à l'appareil photo. Angel se redressa lui aussi mais plus lentement. Ses affaires étaient en désordre et la chemise blanche qui dépassait de son pull sans manche était complètement froissée. Il la lissa du plat de la main en écoutant la jeune fille.


"Mais non, je rigolais...Tu ne me dois rien. Les amis ne se doivent rien mais ils acceptent tout de même de s'aider et de s'accorder des faveurs sans que celà ne soit motivé par rien du tout."

Nouveau sourire ironique et clin d'oeil coquin. Ivy se dirigea vers la fenêtre, et jetta un regard dans le jardin enneigé, arborant un air boudeur.

"Ne fais pas ta mauvaise tête O'Willow!"lui lança t'il en s'approchant d'elle à grandes enjambées.
Cependant, quelque chose semblait avoir attiré la curiosité d'Ivy, au dehors. Angel ne s'approcha pas. Il y avait déjà eu assez de contacts avec la jeune fille pour qu'il se mette ensuite à dire des bêtises. Il preferait garder sa lucidité d'esprit et le controle de lui-même, en mettant un peu de distance.
La réplique d'Ivy attira son attention.


"Je suis toujours partant pour les bêtises et autres mystifications Ivy!Dis-moi juste ce que tu attends de moi et je m'executerais."

Il mit un peu plus de distance entre eux-deux et s'avança vers l'appareil qu'il remit dans la sacoche de cuir pour qu'Ivy puisse le transporter sans problèmes. Puis, il se tourna vers elle, l'air interrogateur.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 8 Mar 2008 - 16:47
La petite comédie d'Ivy avait porté ses fruits aussi bien que le pommier qu'elle avait planté dans sa chambre. Angel capitulait dans les gestes et la parole. Une fossette triomphante se creusa dans l'écorce de sa joue.

"J'préfère ça !" chantonna-t-elle, avant de reporter son attention sur la vitre.

"Ohoh ! Ils ont même droit aux nuages de Sven, ils vont vraiment s'y croire au paradis en fait..." commenta Ivy en se frottant les mains. La jeune fille ouvrit la fenêtre, une rafale de vent s'engouffra dans la chambre, faisant tourbillonnant ses cheveux et sa robe.
Ils allaient pouvoir emprunter un raccourci qui leur éviterait d'avoir à se taper tout l'institut, le genre de raccourcis que les autres élèves n'aimaient pas trop prendre, sauf quelques exceptions.
Elle le faisait souvent du dortoir des filles depuis sa propre chambre, mais de ce côté, ce serait une nouvelle expérience.
Alors qu'Angel enmaillottait son bébé, Ivy prolongeait la Lianevy qui avait servi à les menotter ensemble en chantonnant tranquillement, comme si le froid et la perspective du vide lui étaient parfaitement égales, ce qui était d'ailleurs le cas.
Une fois qu'elle eut terminé, elle se pencha dangereusement à la ballustrade et lança sa corde dans un arbre à proximité, mais légèrement décalé dans la direction de leur cibles.

"Amène-toi, je t'offre un tour gratuit !" dit-elle, la liane entortillée comme une vipère autour de son bras gauche. Elle tendit son bras droit vers Angel comme on accueille un proche trop longtemps éloigné. Après ce qu'il venait de lui dire, difficile de reculer ! Elle se demandait si le Texan aurait le cran de sauter avec elle. Il n'y avait que Georgia qui avait eu le courage de placer sa vie entre ses mains jusqu'ici, et rien ne lui disait que Diego et Bateson ne se défileraient pas en voyant la hauteur. Ca demandait une grande dose de confiance, même si Ivy ne voyait pas trop personnellement ce qui pourrait leur arriver. Après avoir chuté d'une falaise, d'un hélicoptère, d'un nuage, et la liste ne s'arrêterait sûrement pas là vu les défis ascentionnels de la jeune fille... La notion de vertige devenait complètement irrationnelle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 8 Mar 2008 - 19:47
Angel avait peut-être parlé trop vite, sans réfléchir. Lorsque la jeune fille ouvrit la fenêtre et l'invita clairement à faire le grand saut, Angel se demanda un instant s'ils n'avaient pas perdu l'esprit.

"Je te préviens, diablotine, si je meurs, mon fantome viendra te hanter jusqu'à la fin de tes jours!"lança t'il d'un ton sérieux tandis que l'air glacial s'engouffrait dans la chambre.

Il saisit une veste et son appareil, puis avança vers la main tendue d'Ivy, l'air hésitant.
Il jetta un coup d'oeil. C'était haut tout de même!Il ne s'en était jamais rendu compte. Il fallait dire qu'il n'avait jamais envisagé la possibilité de passer par la fenêtre.


"Si je meurs, je te lègue mon appareil, mes photos à l'Institut et mes corvées à Georgia, okay?"

Encore une fois, il faisait le pitre pour cacher son angoisse. Enfin, il saisit la main de la jeune fille en prenant une profonde inspiration.

*un peu de courage que diable!!Elle va te prnedre pour une poule mouillée!*
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 9 Mar 2008 - 0:20
Ivy eut un sourire bon enfant en voyant Angel s'approcher. C'était un peu comme la fois où ils étaient montés ensemble sur les enceintes du concert des divas. Elle passait en éclaireurs, mais il acceptait de la suivre. Pour la jeune fille, cela signifiait qu'il lui faisait confiance. Elle n'avait sauté que pour des gens importants pour elle jusqu'ici, et elle aimait à croire qu'elle leur offrait un moment particulier. D'ailleurs, Diego et Bateson étaient sûrement naïfs de croire qu'ils auraient le privilège de sauter en tandem avec elle, pouah !

La jeune fille crut lire une pointe d'inquiètude dans le regard fuyant d'Angel.

"Meuh ! Tu risques rien ! Allez, approche !" dit-elle en l'attirant à elle d'un geste sec du poignet. C'était un peu comme s'ils avaient inversé leurs rôles depuis leurs danses de la veille au soir. Elle se rapprocha du bord, grimpa en équilibre sur la balustrade et aida le jeune homme à en faire de même, avant de lui indiquer de bien caler son appareil dans sa veste, entre leurs deux corps pour le protéger. Ivy lui enserra ensuite la taille de son bras libre.
Les traits dégagés, elle espérait que son expérience dans le domaine rassure Angel.

"Accroche-toi à moi, t'inquiète, j'te tiens." dit-elle plus doucement. Les cheveux et le museau au vent, elle regarda son objectif, et laissa leurs deux poids les entraîner dans le vide.


Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 9 Mar 2008 - 13:41
Ivy tenta de le rassurer mais le jeune homme ne faisait pas le fier. Il avait confiance en la jeune fille, oui.....mais un imprévu était si vite arrivé. Surtout lorsqu'il était question de pouvoir mutant.
Elle l'attira d'un coup par le poignet et comme les personnes qu'on pousse lorsqu'elle saute en parachute, elle le propulsa avec elle dans les airs.
Angel sentit le vide, le froid glacial et la chutte. Il se retint de crier mais ferma les yeux, s'aggripant à Ivy comme à une bouée de secours.

[dehors]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 24 Déc 2009 - 12:11
[9 Septembre 2108]

Billy avait commencé à installer ses affaires dans sa nouvelle chambre. Son colloc était bien plus jeune, même si d'allure ils semblaient du même âge. Mais Billy était habitué à être mis avec des plus jeunes, pour le moment ça allait, qu'en serait-il s'il ne changeait toujours pas dans 20 ans...

C'était dimanche et comme souvent, il avait dormi d'un sommeil de plomb, ne se réveillant pas avec son colloc, il avait fait son train train et avait terminé de personnaliser un peu la pièce avec des affiches de roller et préparé son coin à bricolage avec ses patins, les pièces de rechange et les outils.

Enfin terminé, Billy regarda d'un air déçu par la fenêtre avant de sortir de la chambre. Décidément, ce ne serait pas pour aujourd'hui le tour du parc.

Arrow Salon
Contenu sponsorisé

Chambre de Kalalli et Kanata - Page 3 Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum