Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 7 Juil 2007 - 17:28
Une fois les élèves dans la salle des dangers, Vayne lança le programme d'entraînement et s'installa confortablement pour observer la scène.

Dans la salle, le décor froid et asceptisé se métamorphosa soudainement en un paysage coloré, vivant et d'un réalisme à couper le souffle : Vayne les avait prévenus que l'entraînement serait plus vrai que nature, et qu'il en allait de même pour les risques.

Les quatre StryX présents se retrouvaient dans ce qui semblait être un paysage de savane, et le coucher de soleil magnifique dont ils étaient témoins laissait à penser que la nuit approchait à grands pas. Les bruits de la jungle leur parvenaient clairement, des bruits d'animaux, de feuilles d'arbres, le chuchotement du vent chaud dans la végétation désertique. Une petite brise fraîche laissait à penser que le cagnard de la journée n'était rien comparé à la froideur mortelle de la nuit à venir.

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Savane

Derrière les élèves, le X-jet était posé. Sa position témoignait d'un atterrissage en urgence : en effet, il avait écrasé bon nombre d'arbres sur son passage, alors qu'une plaine vide se trouvait à même pas 10 mètres de lui. Un léger nuage de fumée s'en échappait. Le cri d'un coyotte dans la plaine fit sursauter les mutants.

Ils étaient... livrés à eux-mêmes.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:22, édité 1 fois
Anonymous
Jake Jef
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 7 Juil 2007 - 22:22
[Com'on StryX]

Ca y est, il était l'heure pour les quatres mutants de se mettre au travail et de faire fonctionner méninges et remuer quelques muscles. Bizaremment deux manquaient à l'appel : Laura et Amélie ; et quand Jake questionna Vayne, celui ci se contenta d'un haussement d'épaules et un vague grognement

*Sympa comme début de dialogue*

Les quatres élèves étaient chacun vêtus de leur costume, costume qui avait subi une customisation car ils avaient tous une tornade de couleur différente sur la poitrine et Jake allait sortir une petite plaisanterie quand soudain le décor de la salle des dangers changea et se métamorphosa en une savane magnifique. Tout y était réel, la chaleur du désert collant les vêtements à la peau des élèves, les bruits de la jungle, la brise soufflant et rafraîchissant les jeunes jusqu'au coucher de soleil qui semblait si réel
Mais l'heure n'était pas au tourisme car ils devaient s'entrainer et Jake tourna la tête : le X-Jet était présent lui aussi mais on voyait bien qu'il y avait eu un problèmes comme la rangée d'arbres abattus et la trainée de terre derrière l'avion en témoignaient
Un cri d'un animal se fit entendre et Jake frissona malgré lui, la nuit allait tomber et ce n'était pas le moment de rêvasser. Il était le plus agé et c'était à lui de se montrer responsable et prévoyant


"Ok, là on est paumés en pleine savane. La nuit va tomber et elle risque d'être glaçiale, donc je peux vous proposer quelque chose : on reste à proximité du X-Jet car il est bien équipé en électronique et on devrais bien trouver du matériel de survie. On peux former deux groupes : Jay et Jimmy, trouvez du bois mort et Jimmy peut nous arranger un feu pour tenir les animaux et la froideur de la nuit éloignée. Kitty et moi, allons farfouiller dans le X-Jet pour trouver une radio et de quoi survivre, on reste dans un secteur proche pour être à portée de voix et on garde toujours contact avec le communicateur"

Il désigna le communicateur que chacun portait
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 7 Juil 2007 - 23:05
Lorsqu'il entrèrent dans la salle des dangers, Kitty remarqua l'absence de Laura et d'Amélie. Lorsque Jake demanda la raison de leur absence à Vayne, il n'eut aucune réponse claire.

*J'espère qu'elles n'ont rien de grave*.

La petite fille était habillé d'un costume noir, violet et rose sur lequel était mis un tourbillon de couleur rose. Elle se sentait bien dedans et avait même trouvé un moyen de pouvoir garder son inhalateur sur elle.
Alors qu'elle observait la salle dans laquelle elle se trouvait, Kitty vit le paysage changer. la salle des dangers se transforma en savane. Tout semblait réèl comme le leur avait dit leur professeur. Il faisait chaud et la fillette sentit son costume lui coller à la peau. Les bruits qu'elle entendait lui faisait un peu peur et la fillette se rapprocha un peu plus de Jake.
Puis elle se tourna dans la direction vers laquelle le jeune homme regardait et vit que le X-jet s'était apparement écrasé.
D'un coup, un cri d'animal retentit et malgré tout le courage que se donnait Kitty, elle frisonna et se rapprocha encore plus de Jake.
Mais déjà le jeune homme avait pris les choses en main.
La fillette écouta attentivement ce qu'il disait. Elle ne s'y connaissait pas en survie, n'étant jamais partit camper, mais la solution du jeune homme lui semblait logique.

"Moi, je suis d'accord Jake. Je ne m'y connais pas en survie mais je trouve que c'est une bonne idée."

Elle vérifia qu'elle avait bien son communicateur, tout en jetant des regards aux alentours.
Malgré son envie d'aller visiter le X-jet, la fillette resta près de Jake, térrifiée par les bruits de la savane.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Dim 8 Juil 2007 - 17:48
Jay était resté en arrière jusqu'à la salle des dangers, mais il avait ensuite comprit qu'il n'avait plus le choix, il s'était alors mit avec les autres. Ils s'étaient ensuite changé, son costume lui plaisait beaucoup, surtout les gants, il savait qu'il arriverait mieux à diriger son pouvoir comme ça.
une fois changé, il s'aperçut qu'ils n'étaient que quatres, peut-êre les autres avaient refusé? Il n'en savait rien et quand il voulut poser la question, le décor changea. il se retrouva dans une sorte de désert, de savane.

-Ouah!

Il regarda autour de lui puis baissa la tête, se sentant un peu bête. Remarquant qu'ils étaient seuls, Jake donna des ordres, pas bête mais il n'aimait pas qu'on lui en donne, surtout quand il n'y avait pas de leader. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix, pour l'instant.

-Allez, Jimmy, on va y aller. Mais tiens-toi prêt, au cas où...

Le cri de l'animal tout à l'heure ne le rassurait pas. Il alla donc chercher de gros morceau de bois, en s'assurer de trouver du bois mort qui brûlerait bien car il ne connaissait pas les capacité de Jimmy.
Il replaça bien ses gants et alla à la recherche de bois. Prêt à utiliser son pouvoir s'il voyait une créature étrange.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Dim 8 Juil 2007 - 22:46
[HJ : pardon je devais poster tout à l'heure mais mon ordi à buggé alors encore dsl]

Jimmy entra dans la salle froide et métallique qu’était la salle des dangers. Il était vêtu de son costume et le contact de celui-ci sur sa peau n’était pas désagréable, même si il se trouvait un peu ridicule habillé comme ça. Il leur manqué deux camarades, deux fille, mais il ne les connaissait pas et quand Jake demanda à Vayne si il savait pourquoi elles n’étaient pas là il fit un vague grognement tel un petit vieux mécontent de rater sa série télévisé.

*Marrant le prof, au moins on à pas la miss droiture.*

Et le décor changea comme dans un jeu vidéo mais ça semblé tellement réel, Jimmy sentait le vent frais sur ses bras, ce qui montrait bien que la chaleur de la savane n’allait pas se conserver longtemps. Quand il se retourna, Jimmy vit le X-jet, qui avait écrasé des arbres pour son atterrissage, ils s’étaient scratchés ? Et un cri d’animal se fit entendre, et Jimmy regarda instinctivement Kitty qui se rapprocha de Jake, qui lui, prit les commandes des opérations. Jimmy vérifia dans sa poche gauche si il y avait bien son communicateur et ne tournant que la tête vers Jake il dit :

- Veilles sur Kitty, on sera de retour bientôt avec de quoi faire tenir le feu.

Il se prépara à enflammer sa main droite pour effrayer les éventuels charognards, et s’éloigna du X-jet pour trouver des matériaux capables de servir pour le feu. Bien que Jimmy ne soit pas du tout le plus sérieux du groupe, il garda son calme pour ne pas faire monter la pression sur les autres membres ainsi que de ne pas les mettre en danger. Puis il répondit à Jay avec un sourire :

- Ne t’inquiète pas, je devrais y arriver. Mais je crois qu’on ne devrait pas se séparer.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Lun 9 Juil 2007 - 23:27
Le soleil semblait vouloir être à l'heure à son rendez-vous avec l'horizon. L'astre solaire descendait de minute en minute, laissant la pénombre inquiétante de la savane gagner du terrain autour du X-jet.
Jake et Kitty montèrent donc à bord de l'engin en panne. Le fuselage était intact. Le problème devait être technique. Il empêchait même la fermeture des portes, qui étaient restées ouvertes depuis l'atterrissage. Rien ne répondait plus. A l'intérieur de l'appareil, les sièges, sous lesquels étaient encastrés des kits de survie contenant des barres vitaminées, des bandages, du désinfectant et quelques compresses. Rien de folichon, il n'y avait même pas d'insecticide. Les rangements qui occupaient la queue de l'appareil recelaient des couvertures, un rouleau de corde, des lampes torches et une boîte à outils.

Non loin de là, Jay et Jimmy étaient occupés à chercher du bois. Jay avait trouvé une bûche assez grosse, mais le reste n'était que brindilles desséchées par le soleil. Cependant, un arbre aux branches potentiellement intéressantes pour un feu de la saint-jean attira le regard des deux explorateurs. Il était environ à 50 mètre du X-jet. En dehors de ça, les jeunes pouvaient voir des ombres furtives se mouvoir dans l'obscurité naissante, et parfois poindre deux yeux luisants. Des cris, semblables à des rires hystériques, leur parvenaient de la jungle.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Mar 10 Juil 2007 - 11:29
Jake qui était accompagné de Kitty, monta dans le X-Jet à travers les portes grandes ouvertes ; en s'approchant il nota l'absence de coups sur la carlingue ou même la présence de tout le fuselage, le X-Jet n'avait pas subi d'attaques physiques et cela devait être une panne électronique voire mécanique. Lorsqu'ils entrèrent dans le X-Jet, ils se séparèrent et commencèrent à chercher différents éléments leur permettant de survivre à cette nuit dans le désert
Jake fit le tour des sièges où il trouva dessous, des barres vitaminées, bandages, compresses et désinfectant


*Super le repas, ils auraient pu penser à mettre de l'eau*

"Jay, Jimmy ca va pour vous ???"

Mieux valait garder un contact auditif avec ses équipiers car le désert recelait des dangers inconnus à l'Australien, si seulement c'était un désert australien il aurait pu encore faire bonne figure. Enfin tout était ici si réel que Jake avait peur de se retrouver face à des carnivores en mal de viande. Il délaissa les sièges pour se retrouver devant le siège du pilote et Jake essaya de se rapeller la seule fois où il l'avait vu en action : Cassandre n'avait rien touché, elle avait fait seulement appel à Cérébra

"Cérébra ???"


Autant tenter sa chance, mais il doutait réellement que cela marche et cherchait activement un objet ressemblant à une radio
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Mar 10 Juil 2007 - 18:34
Kitty avait suivit Jake à l'intérieur du X-jet. D'après ce qu'elle vit, ce n'était pas un choc qui avait fait s'écraser l'appareil.

*peut-être qu'il y a eu un problème électronique.*

Même si elle n'était pas très rassurée, la petite fille se dirigea vers la queue du X-jet. Elle voulait vraiment accomplir la mission que lui avait confié Jake. A l'arrière de l'appareil elle découvrit d'autres rangements dans lequels elle trouva des couvertures, un rouleau de corde, des lampes torches ainsi qu'une boite à outils.

* Tout ça va nous servir mais il n'y a pas l'ombre d'une radio. J'espère que Jake aura eu plus de chance que moi. Bon, je vais lui porter une lampe torche. J'ai l'impression qu'on en aura bientôt besoin.*

La fillette prit le plus de lampes torches qu'elle pût et retourna vers l'avant du X-jet.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 13 Juil 2007 - 17:35
Jay et Jimmy avaient trouvé une grosse bûche, c'était déjà mieux que rien. Mais, et ce n'était pas pour le rassurer, ils voyaient également des trucs étranges.

**ça peut être quoi ces bestioles? mieux vaut ne pas tarder**

-Jay, Jimmy ca va pour vous ???

-Ca va, Jake, pas de problème...

**Enfin, j'espère**

-Jimmy, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai l'impression qu'il y a des trucs bizarre autour de nous, alors je te propose que tu prennes la grosse buche, et que, tout en courant vers le X-Jet, on regarde autour de nous si on est pas poursuivit...

Il marqua un blanc, préférant ne pas trop penser à ce qui pourrait arriver. Mais il fallait être prêt à tout pour l'instant.

-Et si jamais, il y a quelque chose, tu continues de courir pendant que je le repousse? On va faire comme ça!

Il se tourna vers Jimmy en lui souriant, pour essayer de lui montrer qu'il avait confiance, ce qui n'était pas trop le cas. Puis il commença à aller vers le X-Jet, prêt à utiliser son pouvoir sur le premier truc qui apparaîtrait.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 14 Juil 2007 - 13:40
Jimmy n’avait pas vraiment fait attention à la bûche, bien que celle-ci était assez conséquente, cela ne pouvait pas tenir toute une nuit, il fallait plus que ça, l’arbre était quand même assez loin, mais il fallait y aller pour que la petite équipe puisse dormir. La pénombre commençait à tomber, et on pouvait apercevoir des mouvements dans l’ombre, des yeux luisant, cela donnait la chair de poule mais, ça ne devait être qu’un animal. C’est alors que la voix de Jake retentit dans le communicateur.

-Jay, Jimmy ca va pour vous ???

*Oua le bond.*

Jimmy fut surpris par celui ci, alors Jay répondit, c’est vrai que le communicateur avait l’air assez difficile d’utilisation et Jimmy n’était pas encore habitué. Jay proposa de retourner au X-jet avec la grosse bûche, mais cela ne ferait pas assez, alors il pointa l’arbre non loin et proposa :

- Nous devrions plutôt aller chercher des branches sur cet arbre et après nous rentrerons, ça ne doit être que des animaux et les animaux ont peur du feu.

Sur ces mots il s’attela à la tache et se concentra pour allumer son bras droit. Puis il se tourna vers Jay avec un grand sourire et lui fit un signe de tête pour lui montrer de partir, bien qu’il avait vraiment peur, le fait que Jay surveille ses arrières le rassurait. Il rajouta pour rassurer Jay, et lui-même aussi :

- Ne t’inquiète pas trop pour moi, nous sommes à deux, si ce truc étrange est seul il ne nous attaquera pas.

Paroles pas très rassurantes en fait car cela pouvait faire penser au fait qu’il peu y avoir plusieurs créatures. Il activa son communicateur avec du mal et prévint Jake et Kitty.

[- Nous reviendrons dans quelques minutes, ne vous inquiétez pas.]
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 14 Juil 2007 - 18:16
Après avoir rassemblé le peu de matériel dont ils disposaient, Jake fit appel à Cérébra. Les élèves en entraînement étant censés se débrouiller seul, Cérébra s'était mise sur répondeur.

"Vous êtes bien sur le répondeur de Cérébra, je ne suis pas disponible. Ne laissez pas de message après le bip."

Les ombres non-identifiées continuaient leur ballet étrange dans la pénombre tout autour de Jay et Jimmy, qui s'éloignaient du "campement". La lueur produite par le crépitement de la main de Jimmy semblait tenir les créatures éloignées pour le moment. Arrivés devant l'arbre, un nouveau problème se posait : Il allait falloir atteindre les branches, qui s'élevaient à partir de 2mètres du sol. Les branches allaient s'étrécissant, de sorte que les branches les plus facilement coupables s'éloignaient du tronc.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 20 Juil 2007 - 22:17
Jay regarda l'arbre, ce demandant comme il allait bien pouvoir faire pour le casser suffisament pour avoir d'assez bonne branche.

**bon... réfléchissons...**

Il se tourna vers Jimmy, sachant que lui ne pourrait sûrement rien faire... sinon le bruler tout ce suite... ce qui n'était pas vraiment utile.

-Je propose un changement de plan... Enfin, parce que t'as raison. J'attaque l'arbre et on court pour éviter de se faire assomer, ça te va? En fait, comme j'ai pas d'autre idée... Alors, essaie de reculer un peu...

Il retroussa ses manches, regarda en l'air et envoya un jet de force dans les air, direction l'arbre. Il espérait casser ainsi des branches.
Et il recula assez vite pour éviter de se les prendre sur la tête.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 21 Juil 2007 - 14:36
Quand Jimmy vit l’arbre de plus près le problème du coupage de branche se posait à eux, ils n’avaient pas d’outils et Jimmy ne voyait pas comment faire, il pouvait brûler l’arbre, mais cela ne les avancerait à rien. Jay proposa un plan, et Jimmy répondit en accentuant avec un signe de tête affirmatif.

- Ouai, disons plutôt que je n’ai pas tort… Ton plan me va, et je me recule comme tu me le conseil car je ne veux pas de coup sur la tête.

Toujours avec sa main flamboyante, il se recula pour laisser place à Jay et le laisser faire son travail, il surveilla les environ pour voir si les bêtes étranges restaient à l’écart et se prépara à faire une boule de feu avec l’autre main pour faire passer l’envie d’attaquer aux créatures.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Dim 22 Juil 2007 - 18:39
Kitty se dirigea vers l'avant du X-jet. Elle déposa les lampes torches à l'endroit où Jake avait mit ses trouvailles non sans en garder une pour elle. La nuit commençait à sérieusement tomber. La petite fille avait peur mais elle essayait de se montrer courageuse. Elle tendit une lampe à Jake.

"Dans les compartiments dans le fonds de l'appareil, j'ai trouvé des couvertures, un rouleau de corde, ces lampes torches et une boite à outils. Je vais ramener tout ça ici.

Serrant sa lampe torche et espérant que Jake la rejoindrai bientôt, la fillette se dirigea vers le fond de l'appareil et commença à ramener ce qu'elle avait trouvé vers l'endroit où ils avaient déjà entreposé le peu de matèriel qu'ils avaient trouvé.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Mar 24 Juil 2007 - 22:52
Des jappements inquiétants accompagnèrent Jay alors qu'il s'échinait à couper les branches de l'arbre. Sa manoeuvre échoua d'abord, se heurta à la base des branches. Ce n'était qu'après plusieurs essais qu'il parvint à briser, et non sectionner un bout de branche, qui s'écrasa au sol. La branche était plus verte qu'autre chose, difficile d'allumer un feu avec. Il eut néanmoins plus de chance par la suite, et parvint à ramener un morceau de branche assez long (et lourd), qui lui servirait de bois sec.
Sous les hurlements étranges, Jay et Jimmy rejoignirent le campement au pas de course.

Jake et Kitty n'avaient pas bougé de l'intérieur du jet. Ils avaient réuni leur butin près de la passerelle menant à terre. Jusqu'ici, les créatures s'étaient tenues à l'écart. La nuit était complètement tombée sur la savane à présent.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 27 Juil 2007 - 18:57
Après avoir rassemblé toutes leurs trouvailles Kitty s'approcha de la passerelle et regarda au dehors de l'appareil. Légèrement essoufflée pae les efforts qu'elle venait de faire, elle sortit son inhalateur de sa poche et s'en servit. La nuit était tombée et la fillette n'était pas rassurée par les bruits qui provenaient de la savane. Lorsqu'elle vit Jay et Jimmy revenir, la petite fille le rangea dans sa poche, alla prendre deux lampes torches et leur tendit.

" Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Avec Jake on a trouvé quelques trucs qui peuvent servir mais pas l'ombre d'une radio."

En disant cela, la fillette montra le butin qui se trouvait près de la passerelle.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 27 Juil 2007 - 23:47
Après s'être d'abord échiné pour rien, il trouva le truc, mais il préféra se dépêcha car les bruits ne lui disait absolument rien.

**on est mal, il faut qu'on bouge... vite...**

il réussit finalement par faire tomber une grosse, très grosse bûche, qu'il décida de ramener.

-Je propose qu'on y aille, au pas de course!

Il commença à courir, suivit par Jimmy, pour éviter d'être attaqué, par les "trucs" qui pouvait être derrière.
Il vit Kitty ranger quelque chose dans sa poche puis tendre deux lampes.

-Je pense qu'on va pouvoir s'en passé. Du moins, si on arrive à faire un bon feux. N'est-ce pas Jimmy?

Il se tourna verse Jimmy en souriant, tout en déposant le bois au sol, entouré de pierre qu'il pouvait y avoir autour.

-Voilà, ça devrait suffir. Je pense qu'il va falloir qu'on passe la nuit ici, il serait mal-aisé de chercher un moyen de partir aujourd'hui. Alors on va dormir, tour tour et demain... on verra demain.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Lun 30 Juil 2007 - 13:21
Jimmy redouté de se faire attaquer, plus la nuit tombée moins il voyait les bêtes qui rodaient autour des deux compagnons, de plus les branches ne voulaient pas tombées, Il fallait accélérer, l’adrénaline du danger monté en Jimmy, il ne pourra jamais contenir les animaux il faisait ça plus pour impressionner, et aussi pour rassurer Jay.

Une énorme branche qui pouvait servir pour le feu tomba, Jay la prit alors Jimmy prit la première qu’ils avaient trouvée et les deux camarades partirent en courant vers le vaisseau pour ne pas se faire avoir par les créatures. Il répondit à Jay par une affirmation avec un geste de la tête.

Une fois arrivé au X-jet, les deux reprirent leurs respirations, Kitty était là et n’avait rien, c’était très bien. Jay commenta l’utilité des lampes torches avec un sourire en se tournant vers Jimmy, il fit un grand sourire et alluma ses deux mains pour les plonger sous les bûches afin que celle-ci prennent feu, il n’avait pas peur puisqu’il ne pouvait pas se brûler avec des flammes de cette température.

- Voila, c’est pour vous. Et je vais faire le premier tour de garde, pour être sûre que le feu s’allume bien.

Après ces quelques mots il s’assit aux coté du feu et le contempla comme ci celui-ci était son enfant qui joué.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Lun 30 Juil 2007 - 15:58
Les bouts de bois s'échauffèrent progressivement aux mains de Jimmy. Ce que les mutants n'avaient pas prévu, c'est que le feu se propage à la savane environnante, par le biais des herbes hautes qui les entouraient. Concentrés sur la source de chaleur et de sécurité qu'ils pensaient avoir obtenue, les mutants ne remarquèrent la prise de flamme que quelques secondes plus tard. L'herbe sèche prenait extrêmement bien, et le feu se propageait à grande vitesse, stimulé par la brise qui soufflait vers le X-jet.

Sous les yeux des mutants, les herbes hautes non loin se mirent à bouger, et des cris bestiaux de paniques retentirent dans la savane.

"Il faut éteindre ce feu avant d'être encerclés !" cria Jake à ses camarades. Il empoigna une des couvertures qu'ils avaient trouvé, et courut vers les flammes.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Mar 31 Juil 2007 - 18:04
Impressionnée, Kitty regarda Jimmy utilisait son pouvoir. C'était la première fois que la fillette voyait un autre mutant utilisait son pouvoir.

Mais très vite le feu se propagea. Kitty resta prostrée de terreur devant les flammes et en entendant les cris des animaux mais les paroles de Jake la firent réagir. Prenant son courage à deux mains et malgré la peur qu'elle ressentait, la fillette alla chercher une des couvertures et suivit le jeune homme vers les flammes. Ne sachant pas vraiment comment faire, Kitty commença à essayer d'éteindre les flammes en se servant de la couverture.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 3 Aoû 2007 - 16:44
Le feu était allumé et le premier tour de garde avait été décidé, Jay se dit qu'il allait enfin avoir de le temps de réfléchir un moment.

**bon, comment on pourrait faire pour partir? le X-jet est plutôt... mort et on a pas de moyen de communication... on est mal...**

Entendant Jake crier, il releva la tête pour s'apercevoir que le feu avait commencé à se répendre sur la savane environnante.

**oups...**

Il se dépecha de prendre une couverture, comme l'avait déjà fait les autres et commença à essayer d'étiendre le feu avec.

**je peux peut-être utiliser mon pouvoir... non, trop dangereux... et peut-être Jimmy...**

-JIMMY! Tu peux faire quelque chose? Avec ton pouvoir?

Il avait plus crié qu'autre chose, il fallait vraiment faire quleque chose.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Ven 3 Aoû 2007 - 18:56
Jimmy était près à observer son feu lorsque d’un coup de vent le feu se propagea vers les broussailles environnantes, dans une de telles savanes la feu se propager vite. Jimmy ne réagit pas tout de suite, telle un psychopathe, il observait le feu se propager sans bouger, peu être était ce dut à son pouvoir. Les cris de Jake le réveillèrent et il se leva surpris et un peu désorienté.

*Bordel*

Il regarda autour de lui pour voir si une zone n’avez rien d’inflammable, mais pas beaucoup de temps pour regarder, de plus le feu commençait à s’étendre. Pour lui son pouvoir était de créer le feu pas de le faire disparaître, comment pouvait t’il faire. Il faut dire qui ne tente rien s’a rien. Jay le cria, c’est vrai qu’il a un contrôle sur le feu mais il n’est pas très pointu. Il se mit à l’endroit où était partit le feu, ici, après quelques minutes il ne devrait plus rester beaucoup de combustible pour le feu, Jimmy se concentra pour réunir les flammes en un seul endroit pour que ses camarades puissent l’éteindre. Les flammes étant partit du feu de camps improvisé, et qui fut allumé par Jimmy, il devait avoir un contrôle sur les flammes, mais cela n’était pas garantit.

- Je tente !

Ces quelques paroles sortirent avec beaucoup de mal de sa bouche car il commençait déjà à se concentrait et comme le feu était de plus en plus grand, la difficulté devenait elle aussi, de plus en plus grande.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 4 Aoû 2007 - 15:00
Par chance, les couvertures étaient inifugées mais le feu de brousse était tel que les jeunes furent rapidement dépassés. La tentative de Jimmy se solda par un échec "cuisant".

Les flammes se propageaient à une vitesse impressionnante. Les cris qu'ils avaient entendus s'amplifiaient également, de même que le mouvement des hautes herbes devant eux. C'est à ce moment qu'un groupe de six phacophères déboula au galop de la brousse, rabattus vers le X-jet par le feu qui sinuait dans la savanne.
[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Phacochere_08
Ils poussaient des cris de goret terrifiés et chargeaient en tous sens, ce qui s'apparentait à des défenses, ou plutôt des dents, luisant dans la nuit enflammées. Les individus de la harde étaient de corpulence différente, allant de l'adulte au jeune marcassin.
Dans la débandade, Jake, inattentif, n'eut même pas le temps de se pousser : un animal, vraisemblablement adolescent, lui fonça violemment dessus, propulsant Archer à plusieurs mètre sous le choc. Une vive douleur fusa dans sa jambe. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il put voir sa combinaison déchirée au niveau du mollet, et du sang s'échapper en rigoles pourpres.

Les animaux fonçaient également sur les autres StryX. Affolés qu'ils étaient, ils auraient pris n'importe quoi pour cible, pour peu qu'elle soit sur leur passage vers la survie.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Sam 4 Aoû 2007 - 16:05
Voyant que ce qu'elle faisait ne servait à rien, Kitty s'arréta. Apparemment, la tentative de Jimmy avait aussi échoué. Le feu se propageait très vite. La fumée faisait de plus en plus tousser la fillette. C'est alors qu'elle remarqua que les cris des animaux s'étaient emplifiés et qu'un groupe de phacochères leur arrivait dessus. L'un d'eux envoya voler Jake. Kitty était complètement térifiée. Courir ne servirait à rien, l'animal allait beaucoup plus vite qu'elle. Même si elle n'aimait pas ça, il fallait qu'elle utilise son pouvoir sinon elle risquait de se faire déchiqueter. Tout en reculant vers le X-jet, la petite fille se concentra sur l'un des animaux qui lui fonçait dessus. Elle tenta de lui infliger une attaque mentale afin de l'arréter dans sa course folle.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Mar 7 Aoû 2007 - 22:37
Jay vit que Jimmy n'arrivait à rien, c'était dommage, il fallait qu'ils trouvent autre chose.
Mais la situation empirait, des phacochères venaient, en masse. Et Jake se fit touché, et même expulsé.

-ARCHER!

**on fait quoi??**

Il essaya d'atteindre Jake, il fallait y arriver, sinon il risquait gros. Il essaya de pousser les créatures pour pouvoir passer.

**il faut se mettre à l'abris... le X-Jet!**

-Planquez-vous dans le X-Jet! J'essaie de vous rejoindre!

**j'espère...**

Il se dit qu'une fois qu'il aurait rejoinds Jake, il faudrait qu'il fasse demi-tour, il ne se sentait pas bien, il commençait vraiment à douter de pouvoir y arriver.
Contenu sponsorisé

[StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata Empty Re: [StryX]Entraînement 1 : Hakuna Matata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum