Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Devant le bureau

Mer 25 Juil 2007 - 20:57
Sur le trajet menant de la cuisine au bureau de Gabriel, River avait posé plusieurs questions au jeune homme, cherchant à savoir pourquoi son professeur l'avait convoqué.

"Tu as quel âge, au fait? Quel est ton pouvoir? Tu asd fait une remarque, tout à l'heure par rapport à Kitty, mais toi, tu l'as découvert quand?"

Bien entendu, entre chacune de ses questions, River avait laissé le temps à John de répondre, afin de ne pas passer pour une... Elle ne savait même pas quoi. Le trajet avait été relativement rapide. Elle avait un minimum le sens de l'orientation et commençait à bien savoir se repérer dans l'institut, en à peine deux jours. Bah... C'était l'habitude des voyages pour ses concours hippiques. Il fallait savoir s'adapter afin que les chevaux ne soient pas trop nerveux. Elle passa une main sur sa côte blessée. Elle n'y avait pas fait attention plus tôt, mais en fait, elle avait toujours mal. Il faudrait, sans doute, qu'elle demande un léger antidouleur à Cassandre. Surtout s'ils devaient remettre ça bientôt... Ils parvinrent bientôt devant un bureau avec une plaque sur le côté indiquant:

    "Gabriel Layne."


Sobre. Comme l'homme qu'elle indiquait. River sourit. Elle n'était encore jamais venue devant cette porte. En fait, la veille, elle s'était arrêtée quelques portes avant pour voir Cassandre et appeler ses parents. Elle se tourna vers John.

"Tu veux que je t'attende là ou ça ira après pour te retrouver?"

Elle avait quelques doutes sur la deuxième option. Non pas parce qu'elle doutait des capacités du jeune homme, mais il était tellement facile de se perdre dans cet endroit. Finalement, elle préférait la première option. Elle lui adressa un sourire et désigna la porte de la tête:

"Il t'attend, je pense... Je t'attends là."
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mer 25 Juil 2007 - 21:32
John se mit côte à côte avec River tout en suivant ses pas. Il n’avait aucune idée où il allait, mais elle, semblait bien savoir. Il ne porta pas une attention particulière au trajet, car il faisait la conversation en même temps.

« Dix-sept ans. Bientôt dix-huit. Je peux émettre ou absorber, en ce moment, de la lumière. »

John se rendit compte que sa réponse sonnait comme un robot. Il se reprit pour la troisième question et répondit plus personalisé.

« T’es curieuse, toi, non ? J’vais te raconter mon histoire et tu vas tout comprendre.. Bon ben j’ai découvert, quand j’avais quinze ans, que je pouvais absorber les photons. Peut-être que j’étais mutant avant ça, mais je n’en n’avais pas conscience.
En tout cas, je passais une IRM, mais les médecins ne pouvaient avoir aucun image. J’avais déjà été témoin de « phénomènes étranges », qui arrivaient de plus en plus souvent. Je « perdais ma couleur », comme on peut dire. Je devenais tout noir. Je l’ai comme senti en moi, quand ils passaient l’IRM, une sorte de chaleur pendant le scan, qui n’avait rien à voir avec.. rien.
Pour faire une histoire courte, je me suis rendu compte que c’est moi qui absorbait les photons. Je me suis dit, si je peux les absorber, j’peux ne pas les absorber aussi, non ? Bah j’avais pas raison. Sauf que ce que je pouvais, c’était les ré-émettre. Ouais, c’est pas mal ça pour mon pouvoir. J’ai réussi à peu près en deux ans à maitriser mon don. Maitriser, c’est vite dit, c’est sûr. Je ne suis pas assez con pour vérifier si je peux me prendre des rayos gamma. Et je ne suis pas assez fou pour essayer d’irradier quelqu’un à distance. Donc j’ai jamais essayé.
»

John arrêta de ré-émettre la lumière d’un coup et absorba, tel un syphon, tous les photons qui allaient droit sur lui. Sa peau était maintenant tout noir et son visage n’était plus qu’une silhouette. Il se retourna et adressa un sourire invisible à River.

« Impressionnant, non ? Hé hé. »

Photon Man s’apprêtait à poser les mêmes questions quand River s’arrêta. Ils étaient arrivés devant le bureau de M. Layne. John repreit une teinte normale. Pas besoin de faire le fou devant un professeur.

« T’es mieux de m’attendre. Moi je t’ai raconté mon histoire, c’est à ton tour. A plus. »

John cogna trois coup sur la porte et attendit qu'on vienne lui répondre.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 26 Juil 2007 - 19:11
Assis dans son fauteuil, les mains croisés devant son visage, Gabriel étudiait attentivement les feuilles étalées sur son bureau, couverts d'annotations qu'il avait fait lors de ses nombreuses lectures. Silencieux, il étudiait ses notes, les survolant encore et encore du regard.

Voilà déjà quelques heures qu'il était dans son bureau, seul, à travailler sur ses nouvelles responsabilités en tant que professeur référent de l'équipe Atom'X. C'était pour lui une chose nouvelle mais qu'il ne prenait cependant pas à la légère. Sérieux dans tout ce qu'il entreprenait, il prenait à cœur cette charge. L'une d'elle, celle qui l'occupait ainsi était précisément le recrutement du sixième et dernier membre.

Son choix s'était porté sur un jeune du nom de John Cassidy, fraîchement arrivé à l'Institut. Il ne doutait pas que le jeune s'intègrerait au reste de l'équipe. Il avait senti en lui quelque chose de spécial. Comme en chacun des autres membres, se dit Gabriel. Tous étaient unique et spécial.

Gabriel repoussa les feuilles et se leva de son fauteuil. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda le jardin. Perdu dans ses pensées, il attendait à présent la venue de John dans son bureau. Gabriel espérait que l'information est pu lui parvenir et que John arriverait sans trop tarder.
A peine s'était-il fait cette réflexion qu'on frappa à la porte.


- Entrez, dit-il sans se retourner
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 26 Juil 2007 - 19:33
Oui, effectivement, River était impressionnée. Mais pour rien au monde, elle ne l'aurait montré... Elle sourit au jeune homme avant de répondre simplement, avec un clin d'oeil:

"Surprenant, effectivement..."

Mais déjà, il avait toqué à la porte et elle avait entendu la voix de Gabriel. Elle terminerait donc plus tard le retour de questions. Juste avant que le jeune homme n'entre, elle posa sa main sur son bras.

"Bon courage... Mais tu verras, il est sympa. Tu sais Kitty, celle de la cuisine... Il l'a prise sous son aile. C'est lui qui va officiellement prendre soin d'elle... Sinon, oui, je suis très curieuse."

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil et un sourire qui illumina l'ensemble de son visage et le laissa entrer avant de se laisser tomber sur le sol pour s'asseoir le temps d'attendre que John ressorte. Même si, il fallait l'avouer, elle pouvait entendre ce qui se disait à l'intérieur sans même espionner. Mais elle ne le ferait pas... Elle sortit son balladeur et le posa sur ses oreilles après avoir réglé une station de musique rock.
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 26 Juil 2007 - 20:52
« C’est pas tout.. Tu devrais voir quand ma tête devient une ampoule. Ha ha. »

Effet réussi. Il aimait bien rire un peu avec son pouvoir. A cause du sujet, qui était tabou chez lui, il n’avait jamais fait de démonstration à quiconque. Enfin, il avait montré à son père, mais Joe n’avait pas réussi à rendre ça humoristique ou impressionnant. Au lieu de ça, c’était devenu un des pires jours de sa vie. John ne put trouver le moyen de répondre aux sourires et aux clins d’oeil de sa nouvelle amie, car ses pensées étaient maintenant dirigées vers son père et le sujet le rendait triste.

Il prit la main de River, posée sur son bras, dans ses mains et la tassa. Il la regarda et retrouva le sourire. Elle lui parlait comme s’il allait en prison ou je ne sais quoi. Il allait simplement voir un prof, il n’avait pas besoin de « courage. »

« Hé hé, tu parles comme si j’avais fait quelque chose de grave. Je serai de retour dans… quoi, cinq minutes. Je sais, je suis indispensable, mais là Rolling Eyes

Il eut son signal pour entrer. Il tourna la poignée et poussa la porte. Il trouva derrière le bureau un homme, assez imposant et dont le visage imposait le respect, qui l’attendait. John referma la porte derrière lui et s’avança. En attendant que le professeur lui offre une chaise, John tendit la main et fit les présentations.

« M. Layne. Je suis John Cassidy. Vous m’avez convoqué ? »
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Ven 27 Juil 2007 - 14:53
Sitôt la personne entrée, Gabriel se retourna et vit devant lui le jeune John. Ce dernier avait donc bien reçu le message. Gabriel sourit et s'avança vers le jeune homme qui lui tendait déjà la main.

- Enchanté, John, répondit-il en tendant à son tour sa main et en serrant celle de John. Je t'en prie, assis-toi, dit-il en lui montrant un des sièges devant le bureau.

Gabriel passa à son tour derrière son bureau et s'assis dans son fauteuil. Il se rapprocha et après avoir rassembler les papiers éparpillés, il reprit la parole :

- Je t'ai en effet demandé de venir pour te parler de ton futur au sein de l'Institut. Je te rassure, reprit-il aussitôt pour rassurer le jeune homme, tu n'as commis aucune erreur. Comme tu le sais peut-être, chaque élève est inscrit dans une équipe. Il s'agit-là d'un groupe sous la tutelle d'un professeur référent. Ce groupe, composé de six jeunes mutants, a pour but de les entraîner et de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Le petit groupe permet une meilleure ambiance mais aussi une meilleure méthode pour apprendre et progresser.

Gabriel fit une pause d'un instant. Il avait décrit l'intérêt de l'équipe tel qu'on lui avait expliqué lors de son arrivée à l'Institut, aussi avait-il parler de manière presque officielle. Il reprit alors, toujours de sa voix calme et chaleureuse

- Les équipes ont été formées il y a peu. Je me suis vue chargée de l'une d'elles par le directeur, Olivier Fleury. A cette équipe, il manque un membre. J'ai alors pensé à toi.

Aussitôt ses mots dits, Gabriel s'appuya contre son dossier, les coudes posés sur les accoudoirs, sans quitter John du regard. Son manque d'habitude de parler en public devait bien se sentir, mais il avait pour lui de dire les choses en face et de manière directe.
Aussi espérait-il que le jeune homme comprendrait et répondrait positivement
.
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Sam 28 Juil 2007 - 1:04
John s’assit dans le siège que le professeur lui avait indiqué. Pendant que M. Layne contourne le bureau, s’assoit et replace des feuilles sur son bureau, le jeune mutant examina la pièce. Plutôt étrange comme pièce. Bien qu’elle était assez sombre, la pièce dégageait une atmosphère chaleureuse. Joe observa les portraits d’animaux exotiques et se demanda pourquoi le prof avait de telles images dans son bureau.

Le professeur commença donc par lui expliquer la tendance des équipes. Non, il n’avait jamais entendu parler des équipes. Il venait juste d’arriver, il y avait à peine quelques minutes et personne n’avait fait mention d’équipes. Enfin, peu importe, Gabriel lui expliqua le concept. Johnny se demandait au début pourquoi il l’avait convoqué, s’il ne faisait parler que des équipes et qu’il était supposé en avoir entendu parler.

Cependant, plus il parlait et plus son plan devenaiit clair. John analysa le concept d’équipe et se dit que c’était une bonne chose. Un bon moyen d’apprendre. Le prof reprit et lui demanda exactement ce à quoi Joe s’attendait depuis un moment ; de rejoindre son équipe. Manque de subtilité, mais peu importe, la demande plaisait à Photon Man.


« J’aimerais bien rejoindre votre équipe, c’est sûr. Cependant, j’aimerais savoir, pourquoi moi ? Pourquoi moi parmis les nouveaux ? »

Au moins, il connaissait déjà quelqu’un dans l’équipe : River. Il avait eu une bonne impression et si tous les membres de l’équipe pouvaient être aussi bien qu’elle, ce serait parfait.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Sam 28 Juil 2007 - 1:16
River ne pensait à rien, assise par terre le dos au mur. Elle écoutait sa musique. En fait, ses pensées, sans qu'elle s'en rende compte, revenaient sur l'entrainement du matin. Il avait été dur, très dur. River avait parfois l'impression que c'était pour elle que les choses avaient été les plus compliquées. Sans même demander aux autres, elle avait pris le commandement des opérations au départ. Et, de fil en aiguille, ils s'étaient ligués contre elle. Bien entendu, qu'elle s'en était rendue compte... Mais elle n'avait as eu envie d'envenimer les choses une deuxième fois. Elle avait hâte, en tout cas, de savoir pourquoi Gabriel avait convoqué John. Serait-ce lui, le fameux sixième membre? Elle le verrait bien...

Une vieille chanson commença alors dans ses écouteurs. Elle se prit à la fredonner tout doucement dans le couloir.

"Come on, come on
Put your hands into the fire
Explain, explain
As I turn and meet the power
This time, This time
Turning white and senses dire
Pull up, pull up
From one extreme to another"


Non, elle ne voulait pas contrôler les autres. Mais il y avait des fois des situations d'urgence qui faisaient que. Et s'il l'avait écoutée dès le départ, cela ne se serait jamais produit. Elle secoua la tête, dépitée, sans savoir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Sam 28 Juil 2007 - 11:38
Gabriel ne répondit pas de suite à la question du jeune homme. Il prit le temps de réfléchir, ne voulant pas parler pour rien. Il était cependant heureux de l'accord de John pour rejoindre l'équipe. Et son interrogatio quant aux motivations de Gabriel pour l'avoir choisit lui et pas un autre étaient légitimes.

- A ta question, il existe plusieurs réponses, commença-t-il. Mais j'irai à l'essentiel : tu as un potentiel. Peut-être ne t'en doutes-tu pas encore, mais cela se ressends. Tu es cependant encore jeune et ton talent doit s'affirmer. Rejoindre l'équipe sera pour toi l'occasion de développer plus encore tes talents mais aussi de participer à des "projets" en commun.

Gabriel avait employé le terme de "projet" volontairement. Il passa volontairement sur le fait que les jeunes mutants allaient parfois faire des missions au cours desquelles ils mettraient sûrement leur vie en jeu. Gabriel était encore quelque peu réticent à cette idée, mais les exemples dans son passé prouvaient qu'il fallait parfois s'engager à l'extrême pour ne serait-ce que survivre.
cette notion, il espérait l'enseigner à ses étudiants : faire don de soi pour la survie. Non pas en tant que sacrifice, mais en tant qu'engagement
.

- Les autres jeunes arrivés récement comme toi serot eux aussi intégrés dans une équipe prochainement. Le choix s'est porté sur toi au vue de ton parcours et aptitudes. Mais tout n'est pas acquis pour autant, reprit-il. Il regarda sérieusement John et poursuivit : il te faudra travailler dur, faire preuve d'esprit d'équipe et te donner à 100%.

Gabriel marque une pause, sans qitter le jeune homme du regard.

- T'en sens-tu capable? demanda-t-il en guise de conclusion
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Sam 28 Juil 2007 - 18:19
John... du potentiel. Ah, ça il le savait déjà. Il avait tappé beaucoup de son potentiel déjà dans cette petite école de riche où il était allé. Son père avait toujours fait en sorte que son potentiel devienne des abilités. Jusqu’à maintenant. Le jeune homme se rendit qu’on ne parlait pas seulement de potentiel intellectuel, ni de potentiel en tant que QB, mais bien de potentiel de pouvoir.

Il approuva à la remarque du prof. La modestie n’était pas son fort, si vous n’aviez pas remarqué. Jeune… à comparé à lui, oui, Joe était encore un jeune. Et pour ce qui est de son talent, il croyait déjà assez bien le contrôler.. mais plus il y pensait, plus il savait que non. Son pouvoir ne pouvait pas s’arrêter seulement à la lumière, il devait bien être capable de faire autre chose. Il avait envie de développer son talent. Pour l’esprit d’équipe, il l’avait déjà. Deux ans de football, ça a du bien.


« Monsieur… j’aurais donné 110% si vous l’aviez demandé » répondit John avec un sourire. « Et puis, je connais déjà une coéquipière, je crois.. »

Après il repensa qu’il en connaissait peut-être deux, mais Kitty était sûrement trop jeune pour s’entrainer avec les autres. Pourquoi dirait-on que Gabriel s’occuppe d’elle, en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Lun 30 Juil 2007 - 12:11
- Si tu fais référence à la jeune River qui attend devant la porte, oui, elle fait effectivemet parti de l'équipe, répondit-il avec un léger sourire.

Gabriel sourirait car satisfait que John accepte l'invitation à rejoindre l'équipe. Ce qu'il avait sentit en ce jeune homme s'était maintenant vérifié après ce rapide entretien. Cela fait, son groupe était à présent au complet. Mais il restait encore à prévenir les autres de la venue de John.

- D'ailleurs, si tu voulais bien la faire entrer, qu'elle se joigne à nous. Quant aux autres membres, ils ne devraient plus tarder à arriver à présent, dit-il en regardant rapidemment sa montre.

Un dernier détail consistait à présent John au reste de l'équipe, et vice versa. Toujours assis derrière son bureau, Gabriel se remis à classer ses papiers en attendant la venue de ses élèvres.
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Lun 30 Juil 2007 - 23:17
A peine était-il arrivé qu’il faisait déjà partie d’une équipe. John jubilait et avait hâte de rencontrer les autres membres du groupe. Que les cours commencent aussi, qu’il puisse rencontrer de nouvelles personnes, des mutants en plus. Wow..

« Pas de problème, professeur. »

John se leva et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit légèrement et regarda River qui écoutait de la musique, assise au sol. Elle devait certainment s’être rendue compte que John avait ouvert la porte.

« Hé… River… Tu peux rentrer. Monsieur Layne voudrait te voir aussi… Au fait, j’ai rejoins ton équipe. »

Il roula les yeux et sourit.

« On dira que tu vas être pris avec moi encore plus longtemps que tu ne l’aurais espéré. Ha ha. »
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Lun 30 Juil 2007 - 23:28
Oui, River s'était complètement plongée dasn ses pensées, revenant sur l'entrainement du matin. Personne ne s'était comporté comme il aurait du. La confiance était encore loin d'être la généralité encore. Il fallait dire qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, tous. De la veille ou du jour-même. Forcément, ce n'était pas très facile... Partant de là, il était dissicile de savoir qui serait le leader...Enfin. River poussa un soupir. La chanson se termina au moment où la porte s'ouvrait sur John. L'entretien était fini?

"Il veut me voir?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

John, ajouta alors qu'il venait de rejoindre l'équipe. Prestement, la jeune fille se leva et donna un petit coup sur le bras du nouveau membre de l'équipe.

"Bienvenu. tu verras, on a tous un caractère assez spécial, mais on est très attachant..." fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle l'aimait bien, le nouveau. Elle espérait qu'il pourrait vite s'intégrer. Elle le suivit rapidement à l'intérieur et ajouta, à son oreille:

"Aucun problème pour devoir te supporter plus longtemps."

Elle se tourna ensuite vers Gabriel auquel elle adressa un sourire.

"L'après-midi a été bonne, professeur?"
Anonymous
Ernest M
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Lun 30 Juil 2007 - 23:40
La porte claqua de nouveau, et un jeune homme manièré, plein d'élégance et de raffinement, icône moderne du mouvement dandy fit son apparitioon. Il hôcha légerement la tête en guise de respect devant Gabriel Layne, avant de prononcer d une voie claire et posée.

" Professeur. Vous désirez nous voir ? "

Il n'adressa aucun signe a John Cassidy, et un sourire a peine perceptible a River Smith. Il croisa ses bras et se tut attendant patiemment que le professeur se prononce, tel etait le comportement a adopté face a l'autorité suprême des Atom'X, le tres estimé professeur Layne
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 0:06
Gabrielle avait reçu l'appel alors qu'elle se trouvait sur le terrain de sport.
Elle s'était donc dirigée au petit hasard la chance et avait fini par trouver le bureau.
Elle portait encore son jogging blanc et son t-shirt noir. Ses longs cheveux mordorés avait été attachés en une queue de cheval haut perchée qui dégageait son visage et mettait en valeur ses traits angéliques.
Elle frappa doucement à la porte et entra à son tour.
River, Ernest, le prof et un nouveau s'y trouvait.
Gabrielle força un sourire et salua celui qu'elle ne connaissait pas.


"Rebonjour professeur."

Elle se demandait bien pourquoi il les avait convoqué.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 12:13
Arrow Jardins

La jeune fille monta rapidement jusqu'au bureau de Gabriel et sans se perdre. C'était déjà une bonne performance pour quelqu'un qui était là que depuis quelques jours. Elle arriva devant la porte, frappa 3 fois et entra. Alicia était arrivée la dernière … Pourtant, elle n'aimait pas ça. Mais les autres membres de son équipes était déjà tout ici, le professeur Layne aussi et … Mais qu'es qu'il faisait là lui … John était dans le bureau de Gabriel. Elle écarquilla un peu les yeux quand elle le vit surprise par sa présence à l'institut et surtout dans ce bureau.

* Se pourrait-il que Gabriel a décidé de le prendre avec nous ? *

Alicia finit par saluer Gabriel d'un signe de la tête avant de dire :

" Rebonjour professeur, et rebonjour tout le monde "

Elle finit par aller s'adosser contre un mur un peu derrière les autres. John Cassidy de l'équipe de football de son école, ou plutôt de leur école. Elle n'avait fait encore aucun commentaire sur le personnage. Mais elle était assez curieuse de savoir quel pouvait bien être son pouvoir. Alicia attendait que la réunion soit passée pour aller discuter un peu avec le nouveau membre de l'équipe. Enfin, c'était la déduction d'Alicia. Il ne restait plus qu'à Gabriel de lui confirmer son hypothèse.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 12:58
- Elle fut bonne, en effet, merci de t'en soucier River, répondit-il à le jeune fille. Entres donc et installes-toi.

Un par un, les jeunes mutants étaient arrivés dans le bureau. Gabriel se félicita de leur rapidité à répondre à l'appel. Il devait bien leur reconnaître ça, ils étaient rapides et prêt quand il le fallait. Un avantage pour eux.

- Bien, commença-t-il, vous êtes tous là, et je vous en remercie. Akira étant absent pour le moment, nous nous passerons donc de lui.

Gabriel se leva et vint se placer devant son bureau sur le bord duquel il se posa. Bien qu'étant leur professeur, il n'avait aucune intention d'agir avec eux comme un dominant sur des dominés. Aussi se mit-t-il à leur hauteur pour s'adresser à eux. Il regarda un à un chacun des jeunes mutants puis il reprit.

- Je vous ai fais venir ici pour vous présenter le sixième et dernier membre de l'équipe. Je vous présente donc en conséquence John Cassidy que voici, dit-il en présentant le jeune homme non loin de lui.

Gabriel fit une pause pour que chacun comprenne ce qu'il venait de dire et qu'ils assimilent l'information.
Puis il reprit
:

- Au sein de l'équipe, John répondra au nom de code Photon Man. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil.
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 19:23
John plaça ses bras derrière son dos en attendant les autres élèves pendant que River faisait la conversation avec le prof. il venait juste de le rencontrer, il était un peu hors de place de lui demander comment était sa matiné et comment il allait. Ce fut le type aux affiches qui arriva en premier. John se souvenait de lui et lui adressa un signe de la main, mais la "connaissance" ne devait pas être réciproque, car le nouveau ne lui fit aucun signe et croisa les bras./i]

*Sympa…*

[i]Ensuite ce fut une jeune fille qui entra. Elle semblait avoir fait du sport – en jogging et les cheveux attachés en queue de cheval. John se rappella qu’il l’avait croisé dans la cuisine. Mais au moment où il était entré, elle était partie. Ils n’avaient donc pas pu faire connaissance, vraiment. Elle le salua et Joe lui répondit d’un signe de la main et d’un petit sourire.

Encore une autre personne arrivait. Gabriel avait bien dit qu’il y avait six membres dans l’équipe. Cette dernière, il ne s’attendait pas du tout à la voir. Alicia, s’il se souvenait bien. La Karate Kid de son ancienne école, un sportive qui jouait avec lui au volley-ball aussi. Il semblait que John était aussi surpris de la voir qu’elle l’était. John la salua comme les autres – par un signe de la main et un sourire.

Apparemment, le dernier membre était absent, alors le prof reprit la parole en voyant que tout son monde était là.. Il présenta John comme étant le sixième membre de l’équipe. Il savait même pour son surnom – Photon Man. Dis donc, ces professeurs étaient omniscients. En tout cas…


« Salut tout le monde. Je suis bien content de faire partie de votre équipe, vous avez l’air d’un groupe bien. »
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 19:38
Toute l'équipe du matin était au complet et tous se demandait qui était le jeune homme.
L'annonce du professeur fut donc une surprise.
Un autre membre pour leur équipe...Gabrielle le dévisagea un peu plus et comme à son habitude, tenta de tirer quelques conclusions de ses observations.
Il semblait plutôt affable.
Gabrielle essaya aussi d'imaginer quel pouvait être son pouvoir par rapport au surnom que lui avait donné Gabriel: Photon Man...


"Enchanté John!" répondit donc Gabrielle. Elle faisait quelques efforts de politesse pour ne pas passer pour la reine des glaces qu'elle paraissait souvent être.
Elle ébaucha un sourire en sa direction.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mar 31 Juil 2007 - 20:57
River offrit un nouveau sourire à John après l'entrée de tous et le discours de Gabriel. Un bon accueil? La concernant, c'était déjà fait. Mais... Pouvait-elle le dire? Boaf... De totue façon...

"Je te l'ai déjà dit il y a cinq minutes, mais... Bienvenu dans l'équipe."

Elle marqua un temps de silence, et observa un instant John et Alicia. Ils semblaient se connaitre. Ce serait à creuser un peu plus tard, sans aucun doute... En attendant, la jeune fille se retourna vers Gabriel et se racla la gorge.

"Vous allez choisir vous-même un leader pour l'équipe, ou bien nous allons voter, pour cela?"

Après tout, tant qu'ils étaient là, autant se renseigner...
Anonymous
Ernest M
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mer 1 Aoû 2007 - 0:02
Salut tout le monde. Je suis bien content de faire partie de votre équipe, vous avez l’air d’un groupe bien. »

Ernest fronca les sourcils, et eu un leger rictus qu'il fit passer immédiatement pour un reniflement en portant un fin mouchoir satinée pres de son nez

* Ah tu le penses vraiment ... *

Il se ravisa et hocha la tête en direction de John

" Enchanté de faire votre connaissance monsieur Cassidy, ou peut etre devrais je dire Photon Man. C'est toujours un plaisir d'acceuillir de la matiere grise au sein de notre équipe, et un bras de plus ne sera jamais de trop "


"Vous allez choisir vous-même un leader pour l'équipe, ou bien nous allons voter, pour cela?"

Ernest fronca les sourcils, et plissa les yeux vers Gabrielle puis son regard vint se poser sur Gabriel

" Pardonner moi professeur, il se fait tard, peut être serait il préférable de se retirer dans nos chambres. John on t as logé a ton arrivée a l'institut ? "


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Mer 1 Aoû 2007 - 19:51
La présentation venait d’être faite. John, le quarter back de l’équipe de leur lycée allait se retrouver dans son équipe. c’était maintenant officiel. Tous les autres membres de l’équipe prirent la parole chacun leur tour. Gabrielle resta simple, River avait eu l’occasion de le croiser un peu avant apparemment. Elle ne perdit pas le nord non plus pour demander à leur responsable qui serait le leader de l’équipe. La place devait surement l’intéresser. Enfin Ernest égal à lui-même fit aussi son introduction d’une manière un peu particulière. Alicia n’arrivait pas à savoir comment il fallait le prendre les propos du jeune homme.

Enfin, Alicia se redressa et avança d’un pas. Fixant John dans les yeux, elle lui sourit avant de prendre la parole :

" Et bien John, Bienvenu parmi nous. Tu complète notre équipe. Cela fait plaisir de te voir même si c’est un peu surprenant quand même "

La jeune fille fit un grand sourire à John pour conclure sa phrase de bienvenue. Mais quand même Photon Man, ce nom de code là était terrible terrible. Ca faisait un peu nom de super héros. Mais bon, c’était forcément en rapport avec son, pouvoir. D’ailleurs, Alicia était curieuse de le savoir. Enfin, elle s’y habituerai de toute façon, elle n’aurait pas le choix. Alicia finit par regarder Gabriel, il allait surement reprendre la parole surtout après la question que lui avait posée River.
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:41
Chacun avait souhaitez la bienvenue à John. Même Gabrielle, sous ses airs froids avait bien voulu dire un mot au nouvel arrivant. Tous semblaient approuver l'intégration de John. Gabriel, même s'il ne le dit pas, en fut grandement soulagé.
Il se tourna alors vers River et, un léger sourire au coin des lèvres, il répondit à sa question
.

- Vous le saurez en temps voulu, se contenta-t-il de répondre. Pour le moment, vous avez d'autres tâches auxquelles vous consacrez.

Il repassa derrière son bureau et, s'adressant cette fois à tout le monde, il reprit :

- Maintenant, comme l'a fait remarquer Ernest, il est temps pour vous d'aller vous reposer. La journée fut assez mouvementée. Vous n'avez pas voler un peu de repos. Ha, Ernest, dit-il en regardant le jeune homme, tu voudras bien indiquer à John l'éage des dortoirs ? Je t'en remercie

Puis il se rassit dans son fauteuil, continuant de ranger ses papiers
Anonymous
Invité
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:48
L'integration du jeune homme était terminée. La dernière remarque de River arracha tout de même un léger sourire ironique à Gabrielle. La jeune fille aspirait tellement à devenir chef qu'elle ne cachait aucunement ses intentions.
Déjà le matin-même, à l'entrainement, elle avait tenté de prendre le pouvoir par la force ce qui avait déclenché l'hostilité de ses équipiers.
Elle avait des qualités pour être chef, c'était sur mais elle avait aussi les défauts inérents à la jeunesse. Elle apprendrait sans doute par la suite, qu'il y avait 1001 moyens de prendre l'ascendant sur les autres sans qu'ils s'en rendent compte.
Gabrielle salua tout le monde d'un signe de tête, puis sortit. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle prit un rapide diner et alla se coucher.

[chambre]
Anonymous
John Cas
Invité

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:07
John regarda la blonde. Elle le dévisageait. Qu'avait-il donc fait qui aurait pu la déplaire. Il venait d'arriver. Il était encore innocent. elle lui lança un enchanté John.

"Merci.."

Il ne savait toujours pas qui elle était et au bout d'un moment, elle partit sans dire un mot, se contentant de hocher la tête pour saluer les gens. Elle était soi gênée ou pas très bavarde.. ou les deux. River lui resouhaita la bienvenue et il la remerçia. elle lui posa une question à propos du leader de l'équipe. ils n'étaient que cinq membres, six avec Akira, qui n'était pas là pour le moment. Y'avait-il un si grand besoin d'avoir un leader. Ils devraient se consulter, lui semblait-il, pour les décisions de toute façon. S'il devait vraiment en avoir un, par contre, c'était évident qu'ils devaient l'élire eux-même.

Le dénommé Ernest devint un peu plus amical par la suite, ou du moins, il semblait plus amical. Il ouvrit enfin sa bouche pour souhaiter la bienvenue à John. Il lui offrit même de lui faire visiter les chambres.. sympa. il ne fit aucun commentaire sur "l'ajout de matière grise", ne sachant pas si c'était pour dénigrer les autres ou non.. Il n'avait pas envie d'avoir les autres sur le dos dès la première journée.


"Ouais… bonne idée Ernest. J'ai juste vu la cuisine dans le manoir."

Il se retourna vers Alicia, qui lui souhaita la bienvenue dans l'équipe. C'était assez bizarre de retrouver quelqu'un qu'il connaissait dans cette école, encore plus qu'elle soit parmis les six personnes de son équipe.

"Et bien Alicia, merci. Franchement, je ne pensais pas retrouver quelqu'un de la vieille école ici."

Le professeur conclut la rencontre en les demandant de sortir. Ils avaient besoin de repos. Il n'était pas tard, mais John n'avait rien contre le fait de visiter sa chambre. Il devrait être en forme pour les cours le lendemain. Il demanda ensuite explicitement à Ernest de montrer les dortoirs à John. Cer dernier se retourna vers Ernest.

"Eh bien, Ern.. mène le chemin. A plus tout le monde. si on ne se revoit pas d'ici là, à demain.."
Contenu sponsorisé

Devant le bureau Empty Re: Devant le bureau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum