Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 0:47
Ronda eut un sourire timide.

"Merci" dit-elle doucement. Elle avait l'air exténuée et commença à piquer du nez une fois dans son lit. En quelques minutes, elle s'était endormie. Abby était maintenant libre de réfléchir sur leur conversation, et l'article de journal qu'elle n'avait eu le temps que de regarder brièvement.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 1:09
"Merci"

Abby regarda un bref moment Ronda dormir, elle sourie et se décida enfin à lire plus attentivement l'article de journal, les gens avaient visiblement changé, les différences faisaient peurs, être un être spécial, un mutant ne posait pas le même problème, exceptait certaines personnes, être mutant était bien vue, enfin selon le journal, pourtant Abby avait peur, peur de se cacher encore, d'être seule de nouveau.

Les mutants étaient nouveaux ici, rien que se terme lui était nouveau, pas quelle ne le connaissait pas mais de la à l'employer pour certaines personnes ne lui serait jamais venus à l'esprit... bien qu'elle est peur, elle avait également d'autres sentiments, de la fierté peut être... elle ne savait pas comment définir ce qu'elle ressentait, son pouvoir, si s'en était un lui permettait des choses étonnantes, ressentir la peine des gens, mais aussi la joie lui permettrait d'aider les personnes en questions... elle se stoppa dans sa réflection, elle tourna son regard vers Ronda.

"Tu es folle ma fille, tu n'es pas non plus Arana"

"Tu parles tout seule maintenant Nicole, enfin Ab"

Le ton glacial de la voix l'avait stoppé dans ses dires, elle l'avait appelée Nicole, c'était son deuxième prénom, sa mère l'appelait parfois ainsi, elle regarda Ronda, dans l'espoir d'une aide, même faible, elle avança de nouveau vers elle et prit sa main, elle la regarda un moment, ses yeux l'embuèrent de larme, pas qu'elle était triste, ou peut être bien que si, seulement elle était heureuse d'avoir trouvée quelqu'un qui la jugeait pas, et qui avait un tel effet sur elle, la voix avait de nouveau disparus.

Les paroles de Ronda l'avait aidé, elle lui avait confié en partie son passé, et Ronda n'avait émis aucun jugement, juste son impression, c'était quelqu'un d'adorable en faite! Abby aimait énormément la rouquine, elle ferma les yeux et posa sa tête à coter de celle de Ronda, tenant encore sa main.


"Merci d'être la!"

Ronda dormait bien sur, elle irait voir l'institut en question, il pourrait déterminé si elle était comme eux ou pas, et ensuite elle aviserait... mais pour le moment elle voulait rester avec Ronda, elle la considérée comme son amie, sa soeur... c'était de la folie bien sur mais Ab en avait besoin.
Elle ferma les yeux, non pas pour dormir mais pour l'aider à réfléchir un peu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 12:46
Malgré son désir de rester éveillée, Abby finit par succomber elle aussi au sommeil après avoir réfléchit quelques temps.
Le réveil de Ronda, proche d'elle la tira du sommeil. Elle semblait toujours fatiguée, mais la présence d'Abby lui avait mis du baume au coeur.

Elle leur prépara à manger, tout en l'interrogeant sur ce qu'elle comptait faire à présent :

"Alors, quel est le plan pour toi, maintenant ? Tu pars pour le Canada ?"
Anonymous
Abby Fit
Invité

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 12:59
"Alors, quel est le plan pour toi, maintenant ? Tu pars pour le Canada ?"

Tout en la regardant faire à manger elle répondit à la question de Ronda, elle y avait réfléchit longuement, son départ pour le Canada serait reporté à plus tard, elle devait comprendre ce qui lui arrive.

"Non je ne pars plus au Canada, je vais me rendre à l'institut qui est cité dans le journal, je veux savoir ce qui m'arrive, peut être pourront ils m'aider, enfin je l'espère"

Abby regarda Ronda, elle doutait de ce qu'elle venait de dire, mais si elle ne se rendait pas à l'institut elle deviendrait folle... enfin plus qu'elle ne l'était déjà. Elle aida Ronda à préparer à manger tout en continuant à réfléchir à son futur, c'était la bonne décision elle en était sur... bien que quitté Ronda ne l'enchantait guère pour le moment!

"Tu vas mieux j'espère, tu as l'air moins fatigué..." pendant quelques minutes elle ne dit rien de plus, elle se décida enfin" Je veux pas partir, je veux rester avec toi...

Elle avait dit ça d'une voix légèrement fluette, la tristesse se sentait dans son ton, elle savait que c'était ridicule, en deux ou trois jours on ne pouvait pas vraiment apprendre à connaître une personne, mais s'y attacher était possible, elle voulait rester avec Ronda, sa présence lui donnait une raison de se battre contre sa maladie... d'une certaine façon les deux jeunes femmes s'aident.

"Si tu veux que je partes je comprendrai mais..."

Elle ne sut quoi dire de plus!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 13:52
Ronda eut un sourire avant de servir les pâtes qu'elle leur avait cuisinées dans les assiettes.

"Moi aussi, c'est vrai que ça m'a fait du bien que tu restes avec moi... Tu as égayé ma solitude... Mais cet institut c'est peut-être ta chance de t'en sortir, et tu as l'air d'y croire... C'est bien d'avoir un but dans la vie, accroche-toi à ce but. Ne finis pas comme moi..." dit-elle avec beaucoup de réalisme. Elle était redevenue la jeune femme responsable qui s'était occupée d'Abby pendant son inconscience.
Elle entama le repas. Une fois qu'elles eurent terminé, elle ouvrit un bocal à épices et en sortit 20$ en pièces de monnaie.

"Tiens, ce sont mes pourboires... Ca te permettra de prendre le bus jusque là-bas."

Elle lui tendit l'argent de bonne grâce. Abby sentait qu'elle ne voulait que l'aider comme Abby l'avait elle-même aidée.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 18:00
"Moi aussi, c'est vrai que ça m'a fait du bien que tu restes avec moi... Tu as égayé ma solitude... Mais cet institut c'est peut-être ta chance de t'en sortir, et tu as l'air d'y croire... C'est bien d'avoir un but dans la vie, accroche-toi à ce but. Ne finis pas comme moi..."

La dernière phrase de Ronda la choqua un peu... elle baissa la tête pour penser à ce qu'elle venait de dire, elle regarda son assiette de pâte, elle entendit un bruit de verre et de monnaie et regarda de nouveau la rouquine, elle avait de l'argent en main, elle regarda sa main un moment.

"Tiens, ce sont mes pourboires... Ça te permettra de prendre le bus jusque là-bas."

"Non je peux pas accepter ça, c'est ton argent, tu as travaillé pour l'avoir, j'ai encore un peu d'argent je pense que ça ira.... tu pourrais venir avec moi non? Je veux pas te laisser toute seule."

Elle regarda Ronda dans les yeux comme elle l'avait déjà fait, elle ne voulait pas laisser la serveuse seule, ça aurait était un tord pour elle d'abandonner la femme qui l'avait tant aidée, elle continua à manger puis une fois finit son repas, elle regarda de nouveau son argent, elle ne pouvait pas le prendre comme ça, elle avait encore de l'argent, même si pour se rendre à l'institut cela ne serait pas suffisant elle ne pouvait pas accepter.

"Je peux pas Ronda accepter ça, tu en as plus besoin que moi"

Elle avança vers la rouquine et referma la main qui contenait l'argent, même si ses sentiments indiqué sa bonne volonté, elle ne pouvait pas accepter cette argent... elle hésita et la serra dans ses bras pour murmurer à son oreille, la peau de Ronda était chaude.

"Viens avec moi s'il te plaît!"
"Laisse la crever et prend son argent, on a autre chose à faire."
"Je t'aime Ronda, reste avec moi"

Ce qu'elle venait de dire était un peu trop... étrange, elle n'avait peut être pas employé les bons termes et sa mère, du moins la voix avait raison, enfin elle n'en savait rien.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 21:39
Ronda secoua doucement la tête.

"Cet endroit n'est pas pour moi... Qu'est-ce que j'irai faire là-bas, moi ? Je n'ai rien de spécial. Toi tu as ce quelque chose à découvrir, cette facette qui te rend si différente. On restera en contact." promit Ronda.

Elle déposa les pièces près des affaires d'Abby.

"Je les laisse là, t'es libre de les prendre. Cet argent je l'ai gagné mais il ne me servira pas à grand chose... en un sens mieux vaut qu'il ne reste pas chez moi..." dit-elle tristement. A nouveau, Abby ressentit le besoin d'alcool qu'elle avait ressentit au fast-food.
La serveuse se lassa une nouvelle fois enlacer, surprise par les mots très forts d'Abby. Elles se connaissaient à peine et Abby semblait s'être tellement attachée à elle ! Elle avait dû être terriblement seule...
Ronda lui rendit son étreinte pour la dernière fois.

"Allez, file... Une nouvelle vie t'attend, ça serait bête de louper le coche."
Anonymous
Abby Fit
Invité

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 21:55
Elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ce que désirée Ronda, elle ne pleura pas, voulant se contrôler du mieux qu'elle pouvait, elle regarda ses affaires et rangea ses vêtements et prit l'argent, bien qu'elle n'en voulait pas, Ronda avait raison, elle devait se rendre à l'institut, elle mit son sac sur son dos.

"Allez, file... Une nouvelle vie t'attend, ça serait bête de louper le coche."

"S'il te plaît ne fait pas de bêtise je reviendrais te voir aussi vite que je peux"

Elle avança vers Ronda, et comme une petite fille elle serra dans ses bras son amie, elle déposa un baiser sur les lèvres de Ronda, bien que se soit choquant, elle ne pouvait en faire autrement, une fois es chaussures aux pieds elle ouvrit la porte menant dehors, elle se retourna une dernières fois vers son amie, esquissant un bref sourire, retenant encore une fois ses larmes.

"Je reviendrai aussi vite que je peux promis, mais surtout attend moi! Je ne supporterai pas de perdre une amie comme toi!"

Elle lui fit un signe de main, et une fois la porte fermée, elle se laissa légèrement aller, c'était un mélange de tristesse et de joie, elle ressuya les larmes sur son visage et sortit du bâtiment, elle avait gardée le journal, regardant le nom de l'institut, Xavier, c'était original, elle rangea le journal dans son sac et se décida à trouver un arrêt de bus, ce qu'elle ne mit pas longtemps à faire, une fois le numéro de bus en direction de l'institut en question, elle monta dans le bus, indiquant son arrêt et elle prit place au fond de celui ci, elle avait payée avec son argent, pas celui de Ronda, elle déposé sa tête contre la vitre et regarda dehors, en attendant d'être conduit vers l'institut.

Elle avait presque la nausée, ce qu'elle avait éprouvée il y a quelques jours revenait, sa tête lui faisait mal, bien que se soit supportable pour le moment. Elle ferma les yeux, espérant que le trajet soit court.


"C'est pas trop tôt!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Ven 3 Aoû 2007 - 22:29
[hrp : je te laisse libre pour le bus car on est sur la fin de ta phase, mais à l'avenir, laisse-toi guider]


Ronda se laissa faire, interloquée par l'élan d'amour d'Abby. Elle lui fit un signe d'au revoir hésitant, comme si elle était encore sous le choc du baiser.
"Merci..." dit-elle doucement, sans savoir si la jeune fille l'entendrait.

Abby prit le bus en direction de New York. De là, elle dû faire un changement pour prendre la ligne menant à Salem Center.
Abby arriva en milieu de matinée. Elle n'eut qu'à demander son chemin et marcher une quinzaine de minutes à partir de la station routière pour trouver. Son aventure s'arrêtait là, aux pieds d'un mur imposant, fermé par une grille de fer forgé. Elle était à la bonne adresse. Une plaque sobre était fixée près de la sonnette : Institut Charles Xavier.

[hrp : ici s'achève ta phase de courtier. Tu gagnes 1 point à ajouter à ton barème selon la méthode suivante. Fais évoluer ta fiche comme indiqué, et bienvenue à l'institut ^^ ]
Contenu sponsorisé

Errance dans une fourmilière émotionnel - Page 2 Empty Re: Errance dans une fourmilière émotionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum