Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 23 Aoû 2007 - 17:36
Sven réfléchissait à sa question tout en mâchonnant. La première équipe du nouvel institut. Il savait que ça le concernait, et qu'Olivier lui avait un jour parlé de ça.

Son attention fut détournée par Ivy qui lui faisait de grands gestes. Il lui répondit d'un petit signe de la main puis, réalisant qu'elle ne pourrait sans doute pas le voir ici, invoqua une série de petits nuages. Par télékinésie, il les assembla comme des legos pour leur donner une forme étrange, indéchiffrable pour les autres, mais qu'Ivy put reconnaître instantanément : leur signe secret.

Finalement, il les laissa vagabonder comme tout nuage qui se respecte, et répondit.

"Je crois que ce sont les Génésix, mais il ne faut pas me demander qui était dedans..."

Puis il repartit de l'autre coté du terrain, et chercha une autre question, se demandant s'il y en aurait assez pour tout le monde.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mar 28 Aoû 2007 - 23:42
Carrie soupira en voyant tout le monde continuer à courir alors que les instructions étaient de revenir au point de départ après deux questions. Elle ne comprenait pas pourquoi...Elle croyait pourtant avoir été claire. L'avocate répondit distraitement à Sven, meme si elle n'avait pas très bien entendu la réponse.

"Exactement...bravo Sven..."

Elle siffla dans un sifflet et cria d'une voix claironnante, avant de voler jusqu'aux bancs dans un clignement de paupières:

"Tout le monde sur les bancs! Immédiatement. La course est terminée..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mar 28 Aoû 2007 - 23:55
Lorsque le professeur rappela les règles Rob se sentit un peu stupide. Il n’aimait pas être comme un gosse qui a fait une erreur et qui se fait reprendre. Il courut se mettre à sa place. Mais avant il balança à Wood :

« Tu as raison Wood ! Faut se parler un peu. Tu fais le trajet vers le purgatoire avec moi ? »

En souriant il montra le banc de la honte. Ils allaient passé un sale quart d’heure de toute façon, alors bon s’il pouvait discuter avec Wood en s’y rendant ça rendrait le trajet moins pénible. Il regarda une jeune fille blonde autant qu’il était noir être un peu en retard. Il lui adressa un sourire, c’était pas une des sœur de Wood ? Il l’avait croisé dans la cuisine semblait-il… Malheureusement Robin n’était pas physionomiste.

« Au moins t’auras pas à courir pendant longtemps »

Il accompagna sa phrase d’un sourire afin de faire comprendre à la jeune fille que ce n’était pas une attaque, juste un petit mot de soutien.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 29 Aoû 2007 - 0:12
Lyu se gratta la tête.

*Il n'ya que moi qui ait compris la fin de cet exercice. Bon je vais aller m'asseoir avant qu'elle s'énerve pour de bon. J'ai pas besoin de ça aujourd'hui.*

Le jeune mutant se dirigea vers les bancs que lui avait indiqué la prof et s'assit atendant les instructions de Melle Marcin.

*Je me demande ce qu'on va faire maintenant. un exercie à deux, si j'ai bien compris. Va t'elle nous donner un cours de self-défense ou de close combat. Si c'est ça je sens que je vais beaucoup m'amuser.*

Toutes ses pensées firent dériver l'esprit de Lyu et il repensa de nouveau à chez lui. Ce qui se passer ce matin ramena l'esprit de Lyu au premier jour où son père l'avait amener chez son maître. A y réfléchir, Carrie n'était pas très différente de son maître. C'était sans doute pour ça que la veille au soir le jeune homme avait fait acte de rébellion envers celle-ci.
Lyu avait fait un lien entre son maitre et elle au niveau du subconscient, et cela avait déclenché la rebellion.

"Euh, madame qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 29 Aoû 2007 - 0:47
Bonne dernière, ce qui n'avait rien d'étonnant vu ses capacités physiques, Wind allait repartir vers l'autre extrémité, déjà passablement éreintée par un effort qui ne semblait pas plus coûteux que cela aux autres, quand un coup de sifflet retentit. Tout le monde sur les bancs, voilà qui était clair, et finalement, après avoir suivi la prof du regard, n'obtenant aucune réponse de celle-ci, et pour cause puisque l'exercice était terminé, l'anglaise se dirigea à son tour vers les quelques bancs à l'extérieur du terrain.

*Et bah y a du boulot...*

La blonde soupira. Tout ça n'était pas très engageant, et elle doutait de pouvoir un jour être utile à quoi que ce soit à l'institut. Son regard croisa celui du grand black, et elle resta un instant interdite face à sa remarque, puis sourit. Au ton de sa voix et à son sourire, elle comprit qu'il ne cherchait pas à être méchant, au contraire, et hocha la tête.

*Soyons positive...*

Oui, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire... et si... et si sa place était en Angleterre, malgré tout, auprès de Rain et Cloud ? River et Wood semblaient plutôt bien intégrés, capables de se débrouiller... Non, ils seraient toujours ses "petits bouts", même s'ils approchaient plus de l'âge adulte qu'ils n'étaient encore au stade de l'enfance. Elle ne pouvait pas les laisser...

"Euh, madame qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

Les propos de Lyu, bien que touchant à complètement autre chose que ses pensées la marquèrent profondément. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste qu'elle n'était pas sportive, encore moins guerrière, et qu'elle avait du mal avec l'idée d'être séparée de l'un ou l'autre de ses frères et soeurs. Et pour l'heure, il n'y avait aucune solution pour qu'elle reste auprès des quatre.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 29 Aoû 2007 - 21:33
N'ayant pas entendu les avertissements de Lyu, Wood arriva essouflé de l'autre côté du terrain et s'aperçut, par malchance certes, mais surtout par son étourderie et sa mémoire de poisson rouge dès qu'il s'agissait de retenir plus de deux ou trois consignes, que la ligne d'arrivée était de l'autre côté justement...

(( Hinhin... Très fort, Wood... Bravo ! Voilà de quoi impressionner fortement M'selle Marcin... ))

Rob rejoignit Wood et lui proposa de faire le chemin ensemble, vers Carrie et les autres, cette dernière leur intimant la consigne de revenir vers elle au plus vite, munie d'un sifflet pour se faire bien entendre. Et Rob employa le mot purgatoire... La punition intermédiaire avant l'Enfer... Wood stoppa net sa marche rapide et lança étonné :

"Mais qu'avez vous tous avec M'selle Marcin ? Elle est pas des plus agréables, certes, mais derrière le hérisson se cache la lionne. Protectrice, toujours prête à bondir, une détermination de fer... C'est seulement ces vêtements qui doivent la gêner. Porter des choses aussi serrées et... Enfin bref, elle aime bien le cuir, quoi...", dit-il avant d'exploser de rire...

"Je dis pas qu'elle est sado-maso et qu'elle collectionne les fouets en latex, hein ! Je dis juste qu'on a tous forcemment des inconvénients dans nos choix vestimentaires. Moi, je suis toujours plein de couleurs... Forcemment pour se cacher, c'est pas évident mais au moins, ca attire les papillons et les abeilles ! Carrie, elle doit être frileuse ou elle doit bien aimer le son que produit le frottement du cuir... Faudrait lui demander !"

S'écarter intensemment du sujet, il toussota et s'excusa auprès de Rob avant de reprendre la route...

"Bref... Elle est pas si méchante, tu vas voir..."



[Rob, je te laisse poster notre arrivée ?]
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mer 29 Aoû 2007 - 22:40
Heureusement que Sven ne courrait pas vite ! Il avait à peine parcouru quelques mètres quand il manqua de se faire renverser par Carrie. Il continua donc de courir, la rejoignant au niveau des bancs.

Il invoqua un nuage et s'assit en tailleur dessus, attendant la suite des instructions. De toutes façons, Lyu avait déjà tout dit. Toutefois, il hasarda, timidement...

"Manger tout ce papier m'a donné soif..."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 30 Aoû 2007 - 15:54
Carrie ne put s'empêcher un petit rire en entendant les propos de Sven. Une fois les pieds sur le terre, elle marcha vers une glacière remplie de bouteilles d'eau. Elle invita tout le monde à s'asseoir sur le sol et fit de même. Elle se mit en indien et posa légèrement ses mains sur ses genoux.

"Très bien...Si vous avez soif, vous pouvez vous prendre une bouteille."

La femme tendit la main vers une bouteille et l'ouvrit pour prendre une grande gorgée. Elle la déposa juste à côté d'elle et s'étira:

"Maintenant, Monsieur Nan Quan pourra choisir son partenaire pour la prochaine épreuve. Cette épreuve sera une course à obstacles."

Elle désigna fièrement le parcours qu'elle avait fait.

[Lorsque les équipes seront faites, envoyez moi tous un mp. Dans ce mp, vous devrez m'expliquer ce qu'il faut faire dans la course à obstacles selon mes dessins dégueus. Mais seulement une fois que toutes les équipes sont faites. Lyu, c'est à toi de décider en premier, tu as le premier choix. Et puisqu'on n'arrive pas juste, vous pourrez aussi choisir Carrie.]
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 30 Aoû 2007 - 16:50
Lyu prit une bouteille dans la glacière, et but lentement pour se donner le temps de réfléchir.

*Qui choisr comme partenaire. Wood va vouloir sans doute faire équipe avec sa soeur ou Rob. Je suis pas maso au point de faire équipe avec la prof. Bon ça y est j'ai trouvé avec qui faire équipe.*

"Bien dans ce cas là je choisi Sven comme partenaire. Si tu es d'accord Sven."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 1 Sep 2007 - 18:06
[Je sais pas trop quoi répondre, là, j'avoue...]

En parlant de frère... Wood s'insurgeait contre l'idée générale qui voulait qu'on associe Miss Marcin à un dragon, ou un hérisson selon ses dires. D'après lui, elle était protectrice ? Wind n'en était pas certaine de prime abord, l'épisode du salon l'avait laissée perplexe, partagée entre l'incompréhension d'une réaction qu'elle avait trouvée fort excessive et inadaptée, et une certaine reconnaissance quant au fait d'avoir prévu des sacs de couchage pour tous, signe qu'elle s'inquiétait quand même un peu du sort des "pensionnaires" de l'institut.

"Elle est pas si méchante"... C'était à espérer, l'anglaise ne risquait pas de briller dans sa matière, difficile d'être, si ce n'est bien, au moins pas trop mal vue dans ces conditions. Lorsqu'elle parvint aux bancs, et constata avec un brin de stupeur qu'un de leur camarade s'était installé sur un nuage, elle accepta volontiers la bouteille d'eau proposée par la prof, et, après s'être servie, elle s'assit à son tour, mais sur un banc ordinaire. C'était à Lyu, comme Miss Marcin le demandait, de choisir son coéquipier, qui s'avéra être Sven, le type sur son nuage.

Wind hocha la tête, elle n'était pas vraiment sûre de vouloir qu'on la choisisse, ni de vouloir choisir quelqu'un (mais comme elle arrivait bonne dernière, là, c'était vite vu), sachant qu'elle ferait, à coup sûr, perdre son binôme...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 1 Sep 2007 - 19:42
[Maintenant que Lyu a trouvé son partenaire, trouvez le vôtre ^^]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 2 Sep 2007 - 13:30
Rob était surpris que Wood prennent la défense de la prof. Bon il avait pas dit non plus que c'était un démon! Alors qu'ils courraient ensemble pour rejoindre le reste du groupe, l'afroaméricain pu avant de s'assoir se défendre un peu.

"Bah j'ai juste dit qu'elle était stricte, pas démoniaque..."

La soeur de l'anglais dit à peu près la même chose ce qui lui attira un sourire de Rob. Puis son sourire s'agrandit avec la remarque de Sven. Quel personnage étrange...

Arrivé sur le banc avec Wood il écouta attentivement la nouvelle consigne, tout en buvant sa bouteille d'eau. Un partenaire? Et un relais avec obstacle? Hum. Le choix était plus complexe. Lyu qui avait de bonne disposition physique s'était mis avec Sven.
S'il prenait Wood, Wind serait avec Carrie. Et inversement. Mmmmmm....


"Wind tu veux faire équipe avec moi?"

Rob n'avait pas pris sa décision au hasard. car si l'utilisation des pouvoirs était de mise alors là... Et puis si Wind était là c'était pour faire des progrès alors il fallait pas la mettre de suite dans une situation inconfortable. Après on verra ce qu'elle repondra...
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 2 Sep 2007 - 13:47
Sagement assis sur son nuage, Sven se tourna vers Lyu.

"Si tu veux. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais c'est pas grave, je ferai le nécessaire pour accomplir cette mission essentielle."

Et il fit flotter son nuage pour s'approcher.
Anonymous
Wood Smi
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Dim 2 Sep 2007 - 21:57
Alors que les groupes se formaient, il devenait évident que Wood allait être avec Carrie. Il était plutôt content de faire équipe avec elle, au moins, il saurait quoi faire tout le long du nouvel exercice...

(( Weaaaahhhhh... ))

Wood s'approcha donc de Carrie et appuya ses mains sur ses hanches en guise d'attente de la suite des événements. Un parcours d'obstacle...

(( Je vais tout déchirer... ))

Confiant, Wood se savait agile et débrouillard et si le second exercice était aussi simple que le premier alors...

(( Hinhin, je vais tout déchirer... ))
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Lun 3 Sep 2007 - 17:00
Carrie regarda la formation des équipes avec un sourire en coin. Elle était plutôt contente de faire équipe avec son petit Wood. Il débordait d'une énergie contagieuse qui ne pouvait l'empêcher de se sentir lègere. C'était un peu comme ca que tous les membres de son équipe la faisait sentir. Elle eut un petit sourire et hocha la tête en direction de Wood pour signifier qu'elle ferait bel et bien équipe avec lui.

"Bien! Un membre des deux membre de l'équipe doit aller à l'autre bout du parcours pour attendre son relais. La première équipe dont le relais est revenu gagne! Bien? Des questions?"

[S'il vous plait, envoyez moi un mp le plus rapidement possible pour me dire ce que vous avez deviné du plan. Je n'ai recu que Lyu. Et ensuite nous pourrons commencer.]
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mar 4 Sep 2007 - 21:35
( Nous n'aurons pas le temps de finir ce cours d'une autre facon que celle-ci: Je vais déclarer les gagnants de la course à obstacles selon celui qui m'a donné la réponse la plus juste en moins de temps.

Première position: Wood qui l'a deviné en 2 messages (Et sa coéquipière...Moi! loll)
Deuxième position: Lyu: En trois mp( Et son coéquipier)
Troisième position: Rob (et sa coéquipière)
)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Mar 4 Sep 2007 - 22:04
(Quoi? on avait le droit a plusieurs MP???)
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Jeu 6 Sep 2007 - 21:47
(Ah bah j'aurais pas dû attendre de trouver le troisième, j't'aurais envoyé ce que je pensais déjà avoir Carrie. Buof, vu le niveau de Wind de toute façon, et son peu de maîtrise de son pouvoir pour aider Rob, c'est pas incohérent ^^)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Sam 8 Sep 2007 - 4:00
Solution

Lyu : 2pts
Tu as été actif et tu étais celui qui participait le plus dans les choses que je demandais. Tu as compris ce qu'on attendait de toi.

Wood, Rob et Wind: 1 pt
Vous avez participé raisonnablement, vos messages étaient utiles et vous avez, souvent, du temps ce qu'on demandait de vous.

Sven: 0 pt:
Je me demandais souvent où tu étais passé. Ta participation a été décevante, même si tes messages étaient sympathiques. Tu n'as pas participé aux activités demandées...

Abaigh: 0 pt:
Même pas un message. C'est pas la peine de dire plus.
Contenu sponsorisé

[Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique - Page 2 Empty Re: [Août 2007] Carrie Marcin : Exercice physique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum