Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 2:55
Dortoir Arrow Cuisine
Ivy s'était levée aux aurores, comme à son habitude. Elle avait passé une nuit sans histoires, mais éprouvait toujours une certaine appréhension : elle avait du mal à réaliser que ce manoir ainsi que tous ses occupants allaient devenir partir intégrante de sa vie, et qu'elle allait devoir s'habituer à ce qu'on ne lui jette plus des pierres au visage.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette réalité là était rassurante. C'était du vécu, du déjà-vu. Mais ce qui l'attendait ici était une première pour la jeune fille, et ce facteur inattendu la rendait nerveuse.
Elle se dirigea vers le frigo en sautillant sur le carrelage gelé.
Elle se servit un grand verre de jus d'orange, en se répétant qu'elle en avait parfaitement le droit puisqu'elle était dorénavant chez elle ici.

D'un petit bond souple, elle s'assit sur le plan de travail, son verre à la main, et une pomme fraîchement conçue dans l'autre. Elle commença à manger son petit déjeuner en balançant ses petons dans le vide comme une enfant.
Grand-mère aimait qu'on mange des pommes au matin...
Anonymous
Kyrtal K
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 12:36
Ailleurs Arrow Cuisine

Kyratl entra dans la cuisine, il posrtait un casque metallique sur la tête. Il ne fit même pas attention à Ivy qui se trouvait là. Il fit le tour des placards remplissant un sac de quelques provisions.

Comme une tornade, Kyrtal avait fouillé tous les placards et était ressorti, il n'avait pas prononcé un mot à Ivy mais murmurer des mots imcompréhensible pour lui-même.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 12:48
Durant toute la manoeuvre, la rouquine n'avait pas bougé de son perchoir. Elle vit l'un des élèves entrer dans la cuisine avec un énorme casque de métal. Elle haussa les sourcils, et se contenta de croquer un bout de sa pomme en silence.
Elle regarda ses pieds nus, puis reporta comparativement son regard sur le casque, qui devait accéssoirement peser une tonne.
Et dire qu'on me lançait des pierres pour çà...Il va faire du figurantisme dans un film d'époque?
A cette pensée, ses yeux devinrent rieurs.
Je me demande de quoi il veut se protéger.
Ils ne s'étaient pas échangé une parole. Le garçon repartit d'où il était venu...
La chaleur d'hier soir était vite retombée.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 18:56
Nahik entra dans la cuisine après être passé par le hall pour prendre son journal à la porte.

"Bonjour Ivy, déjà levée, tu dois être la première."

Olivier s'installa à table après avoir pris un acfé. IL ouvrit son journal et s'étouffa.


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 10:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 19:36
Anna apparut dans la cuisine, et avec un sourire encor un peu endormit lança un " bonjour !" aux personnes qui étaient-la. Ivy, d’après ce qu’elle avait retenue et Olivier, qui avait mis du café un peu partout sur lui. Il semblait stupéfait.
Anna l’observa d’un air inquiet, et tout en choisissant un fruit, elle lui demanda

" Ça va comme vous voulez, Olivier ? "

Elle se décida pour une pomme, et croqua dedans en se tournant vers le directeur.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Ven 14 Avr 2006 - 20:11
Olivier se retourna vers Anna qui venait d'entrer.

"Ca va, mais je pensais avois un peu plus de temps avant que les mutants soient découverts par l'opinion publique, ils nous faudra être prudent."

*Je crois avoir trouvé le sujet de mon premier cours.*


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 11:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Sam 15 Avr 2006 - 16:13
Ivy terminait son fruit lorsqu'Olivier fit son entrée dans la cuisine.
"Faut croire que non, j'ai vu l'un des élèves passer en coup de vent tout à l'heure. Il portait une espèce de casserole sur la tête." répondit la jeune fille en redescendant du plan de travail.
Olivier, plongé dans la lecture de son journal, renversa du café partout.
"Bon choix" lança-t-elle à Anna avec un clin d'oeil, avant de faire un panier avec son propre trognon.
Elle se rapprocha d'Olivier pour lire les gros titres par-dessus son épaule, puis elle haussa les épaules avec un air fataliste.
"Moi je trouve plutôt qu'il leur en aura fallu du temps pour mettre nos dons sur le compte d'un gène plutôt que de la sorcellerie." dit-elle d'un ton morne, quelques images surgies du passé dans la tête.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Dim 16 Avr 2006 - 11:35
Olivier posa son journal sur la table afin de le laisser visible pour tous.

"Un élève avec une casserole sur la tête??? Mais de qui parles-tu et pourquoi est-il passé en coup de vent, on passe rarement en coup de vent dans une cuisine surtout quand il y a déjà quelqu'un."

Olivier se leva pour quitter la cuisine

"Bon je vais aller voir cerebra pour en savoir plus sur ce journaliste. Dans une heure, vous aurez votre premier cours, prevenez tous les élèves que vous verrez, le cours est obligatoire."

Cuisine Arrow Cerebra
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Dim 16 Avr 2006 - 12:27
Anna posa les mains sur la table pour lire l’article.
" Nouvelle plaie pour la terre " ? Anna fronça les sourcils face à ce terme peut élogieux. Ainsi, il a plus de cent ans, ce phénomène était déjà apparut. Mais pourquoi il n’était pas resté dans la mémoire de l’humanité ? Pourquoi personnes n’en parlaient ? un « fléau », comme le disait si bien le journaliste, ne devrait pas s’éteindre ainsi comme ça…
Anna se doutait que ce ne serait pas facile de vivre face à « l’autre » humanité, mais de la à être traité de monstres…

Elle regarda Ivy, et fut interloquée par la réflexion d’Ivy qui affirmait avoir vu quelqu’un entrée rapidement dans la cuisine avec une casserole sur la tête.
Apres l’altercation qu’elle avait eut, hier soir, avec Kyrtal, elle pensa à lui. Mais il n’irait quand même pas jusque la. Ou alors c’était Sven qui rêvassait encore.

Olivier sortis de la pièce après les avoir prévenus que dans une heure ils auraient leur premier cour. Ca allait certainement porter sur la triste réalité qu’il avait découvert ce matin.

Elle croqua dans ce qui restait de la pomme pour finir par la jeter à la manière d’Ivy dans la poubelle.
Elle fit un clin d’œil a le jeune femme avant d’ajouter

" On n’est plutôt douée ! "

Elle allait sortir de la cuisine a son tour, mais elle ne put s’empêcher de poser la question.

" Excuse moi de t’embêter avec ça, mais est ce que tu sais ou est allé l’élève que tu a vue tout à l’heure ? "
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Dim 16 Avr 2006 - 14:29
"Parfois je me dis qu'on est un peu trop douées, surtout après cet article, çà va rendre notre existence encore plus compliquée..." commença-t-elle, sans pouvoir s'empêcher de se remémorer la façon dont les villageois l'avait traitée à Dungloe."...mais qu'est-ce qu'on y peut?" dit-elle en haussant les épaules de plus belle.

Elle suivit Anna vers la porte.

"Non, je ne sais même pas qui c'était, et je dois avoir un pouvoir d'invisibilité caché quelque part parce qu'il ne m'a pas adressé la parole. Il est juste passé avec un gros casque de métal autour du crâne, il a dévalisé certains placard, et il est reparti sans rien dire."
Elle réfléchit, ses grands yeux verts au plafond et l'index posé sur la bouche, dans une attitude presque caricaturale.
"Hum...Il avait la peau mate, assez grand... Je n'ai pas vu les cheveux à cause du casque" expliqua-t-elle à Anna.

Depuis son arrivée Anna avait été la personne la plus naturelle et accueillante avec elle, si on mettait Olivier à l'écart. Lui c'était un peu son boulot. Elle se sentait à l'aise en présence de la jeune femme, qui semblait légèrement plus mâture que les autres pensionnaires. Et elle semblait si normale. La jeune fille se demandait ce qui avait bien pu amener une jeune femme en apparence si normale à venir ici.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Dim 16 Avr 2006 - 16:39
Au vue de la description d’Ivy, c’était certainement Kyrtal. Pourquoi il réagissait aussi excessivement ?
Elle se tue un moment réfléchissant à ce qu’elle devait faire. Peut être en parler a Olivier ? ou attendre, et voir ce qu’il allait se passer ? Et peut être que c’est elle qui se faisait des idées.

Elle regarda Ivy. La jeune femme, pieds nu, la fit sourire. Elle était vraiment originale, et faisait intrus au milieu de la cuisine moderne. Pour quelqu’un qui ne connaît pas l’existence des mutants et toutes les originalités qui en découlaient, on pouvait prendre Ivy pour une grande marginale.

" bon, je crois que notre premier cour va commencer ! "

elle lui fit signe de la suivre, et sortis de la cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Dim 16 Avr 2006 - 17:07
"Oui, j'arrive." répondit Ivy, avec un soupçon d'appréhension dans la voix.
Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas été à l'école, et ses expériences précédentes n'étaient pas ce qu'il y avait de plus épanouïssant.

Elle suivit Anna jusqu'à la salle de classe.
Cuisine Arrow Salle de classe 1
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes Empty Re: [GenèsiX] 1.1. Mangez des pommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum