Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 17:51
Come Roscart parlait de Cassandre, un petit groupe sortit de la fosse, et se dirigea vers les coulisses, non loin deux, 1 homme, 2 jeunes femmes et une petite fille. Il n'y prêta attention que parce que l'homme le fixa un peu. Il marqua une pause dans ce qu'il allait dire. Puis il se retourna vers Roscart et dit :

"Malheureusement je n'ai pas suffisament pu fréquenter les membres de l'administration de notre charmant manoir pour avoir le temps de discuter avec eux. J'espère que j'en aurais le temps incessement sous peu! Et surtout qu'ils en auront aussi le temps."

Il garda son sourire qui l'aidait toujours à ne pas s'effondre. Mais tout allait mieux. L'incident de la crainte ressentie par la jeune fille s'effaçait, il était habitué à pardonner aux gens. Il n'était pas seul en cette soirée de concert, et rien que ça. Ce n'était pas rien.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 21:08
Comme s'il avait rencontré un génie sortit tout droit d'une lampe ou bien qu'une étoile filante était passée dans le coin, Cassandre apparut dans son champ de vision à longue portée. Elle était accompagné de Camille, Kitty et Vayne. Ce dernier le fixant Joachim et lui, cela l'intrigua quelque peu. Il l'avait déjà vu, mais jamais parlé. Il en savait très peu à son sujet.

''Ne t'inquiète pas pour ça, tu auras sûrement le temps de le faire d'ici peu et les membres du personnel ont toujours du temps avec les nouveaux arrivés, quels qu'ils soient et tu n'est pas une exception à la rêgle.''

Des oiseaux passant dans le ciel, il les regarda un moment voleter sans penser à rien, absolument rien du tout. Ne faisant, en quelque sorte qu'admirer le spectacle, il souria.

''Au juste Jo, tu viens d'ou?'', demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 21:49
Roscart leva la tête. Il venait d'être rassurant par rapport au personnel administratif, ça changeait de son pays d'origine. Joachim suivit le regard de Roscart et vit des oiseaux passer dans le ciel. Un spectacle banal, mais qu'il ne contemplait pas seul pour la première fois depuis des années.

"Au juste Jo, tu viens d'ou?''

Roscart avait laissé s'échapper ces mots comme s'ils coulaient de source, comme s'il s'interressait vraiment à Joachim. Cela lui fit bizzare, un surnom, un intérêt tout ça était nouveau et en même temps plutôt agréable.


"Je viens de France. Apparement je ne suis pas le seul à l'institut. Et toi. D'où viens-tu?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 21:59
Le troupeau de divas arrivèrent au niveau des loges, parlant avec leur accent trainant caractéristique.

"Les filles, je suis épuisée. Et le pire, c'est que c'est à peine l'entracte pour nous." se lamenta Carla tout en s'épongeant le front d'un splendide mouchoir de dentelle rose.

"Tu leur as fait ton numéro comme une déesse Carla, tu n'auras pas volé les récompenses qui nous attendent sur nos coiffeuses" gloussa Mariola tout en s'aérant avec un éventail en forme de coeur.

Elles aperçurent alors l'attroupement de profs et d'élèves, et immédiatement, le regard de Lula, dissimulé par des lunettes noires à grosses montures jaunes fluo se planta sur le professeur Malone.

"Les filles, je crois que je vais prendre double part de dessert ce soir."

Elles gloussèrent puis s'approchèrent du groupe.

"Bonsoir à vous mes choubidous. salua Carla
"J'espère que le spectacle vous plaît, je suis très contente du public ce soir, et de vos interventions. Vos élèves sont supers."
"En tout cas on s'amuse comme des petites folles."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 23:12
Kitty sentit que la main de Cassandre se resserra sur la sienne, signe qu'elle était toujours là. Tant bien que mal, le petit groupe arriva à sortir de la fosse et à rejoindre les loges.

Une fois de retour en terrain dégagé, la petite fille vit Cassandre lui lâcher la main. Elle remarqua que Roscart et un autre jeune homme était aussi là. Ce qui choqua la fillette, c'est que l'autre jeune mutant portait une jupe. Elle se rappela l'avoir déjà aperçu à l'institut. Après avoir fait un coucou de la main à Roscart, elle se rapprocha de Vayne et de Cassandre. C'est à ce moment là que les Divas arrivèrent. La sucette que son professeur lui avait donné dans la bouche, la fillette ne sût plus quoi faire. Elle resta muette pendant plusieurs minutes, se rapprochant encore plus de Vayne. Puis levant sa sucette de sa bouche, elle leur répondit:

"Il est super génial. Je m'amuse vraiment beaucoup ce soir. Je voudrais que ça se termine jamais."

Malgré le fait que Kitty soit intimidée par les Divas, la voix de la petite fille était toujours aussi joyeuse.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 24 Oct 2007 - 2:38
Wind Smith a écrit:- Kitty, River, je suis partie faire un tour... Kitty, tu restes auprès de Mister Malone et de Miss Deneos, n'est-ce pas ? Riv', je te déconseille de rentrer sans Roscart, c'est glauque dehors la nuit... Amusez-vous bien les filles, je vous tiens au courant si je repasse par là. Sinon on se reverra "à la maison"...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 24 Oct 2007 - 3:58
Lyu et Jade arrivèrent un peu plus tard que les autres dans les loges, Jade ayant ressenti sur le chemin l'envie de montrer à Lyu à quel point elle était heureuse de cette nouvelle situation et qu'elle ne le lacherait pas de si tot, par un long baiser sensuel et mouillé.

Quand ils arrivèrent, la discussion était engagée avec les Divas.


"Il est super génial. Je m'amuse vraiment beaucoup ce soir. Je voudrais que ça se termine jamais." Dit Kitty

Elle n'avait absolument pas tord. Jade s'amusait comme une folle depuis le début. Le type de musique n'avait en fait rien à voir avec tout cela. C'était l'ambiance, la situation, l'énergie que mettaient les divas, ainsi que les élèves, dans ce concert.

Jade ne dit rien, elle mena Lyu tranquillement et discretement, près du groupe, puis écouta la conversation se poursuivre.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 24 Oct 2007 - 7:16
Tout en attendant la réponse de Joachim, Roscart avait partagé son attention en deux. En premier lieu, sur le nouveau à qui il tenait compagnie et faisait de même pour lui et en deuxième, sur le petit groupe s'en allant vers il ne savait ou puisque n'étant pas encore allé dans cette direction malgré qu'il avait déjà fait un tour aux loges qu'il avait trouvé vides. Un coucou étant sûrement destiné pour lui venant de la part de Kitty, il lui en envoya un sans pouvoir s'empêcher d'ajouter un sourire. Il ne connaissait pas trop la gamine, mais il commençait à l'apprécier vraiment. Elle lui faisait penser à Elana lorsqu'elle avait le même âge.

*Je comprends pourquoi River l'aime autant. En fait, qui ne pourrait pas l'aimer et l'apprécier autant.*, pensa-t-il

Jade et Lyu se dépêchant de rattraper le quatuor déjà entré dans les loges, Roscart fut surprit de la réponse de Jo. Il ne l'était pas à cause qu'il venait de France, mais bien parce que plusieurs nouveaux venaient de la vielle province. Heureux de pouvoir encore une fois parler sa langue d'origine, le français, il ne se fit pas prier pour l'utiliser.

''Ah, tu viens de France. Je n'y suis jamais allé, mais on dit que c'est un beau pays. Non, tu n'es pas le seul à venir du vieux continent, j'en connais deux ou trois venant de là-bas. Pour ma part, je viens du Québec, plus précisément de Montréal.'', répondit-il
Spoiler:
Depuis que le Québec avait eu son indépendance et s'était séparé du Canada, la province devenue pays se portait à merveille dans à peu près tous les domaines possibles. Ross était bien heureux d'être né à Montréal devenu capitale au délaissement de l'ancienne ville de Québec suite à l'économie grandissante et afluente qu'elle avait eu depuis le XXIe siècle.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 24 Oct 2007 - 14:53
Riv' à Kitty a écrit:"Réflexion faite, j'ai pas trop envie de ressortir..."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 24 Oct 2007 - 15:39
lyu avait suivit jade. une nouvelle fois, la technique ninja de jade faisait des merveilles . Lyu se laissa conduire docilement jusqu'à l'endroit où se trouvait les Diva. il y avbait déjà du monde. Tout comme Jade, Lyu n'avait pas vraiment envie de parler. Il commença par écouter la conversation.

"Dis on est censé faire quoi ici et maintenant?"

Le jeune homme s'était tourné vers Jade. C'est vrai que Lyu n'avait jamais été dans un concert de sa vie et il avait encore moins rencontré de personnalité du show-bussiness. il se sentit une nouvelle fois perdu au mileu de gens qui semblaient mieux comprendre le monde que lui. Décidément le jeune homme avait beaucoup de choses à apprendre ici en amérique. Mais Lyu se sentait prêt à affronter toutes les épreuves tant que Jade était là.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 0:53
Les divas eurent de petits coquets devant le compliment de Kitty.

"Mais c'est qu'elle est à croquer, celle-là !" s'écria Carla avec une moue vorace. Quand on l'avait vue chanter Big blond and Beautiful, c'était d'ailleurs assez préoccupant.

"T'en fais pas, ma jolie, Jimmy a un exemplaire de notre album." répondit Mariola avec un sourire dessiné au gloss pailleté.

Le concert battait son plein et le public ne s'était pas relâché le moins du monde. Alors que Rachel et Ken jouaient à plein régime, l'intégralité de l'éclairage du stade s'éteignit à la fois. Les amplis s'arrêtèrent de fonctionner, la scène était plongée dans l'obscurité, les micros ne retransmettaient plus rien... C'était le blackout.
Dans les coulisses, les techniciens du concert se mirent à courir de partout à la recherche du problème.

Un vigile arriva en courant vers le trio de divas.

"Y a plus de courant nulle part !" leur dit-il. Les divas réagirent toutes en adoptant des pauses théâtrales. Mariola finit par se ressaisir et s'approcha de Vayne, qu'elle attrapa par le col de sa chemise.

"Vayne Malone, mon héros... Vous devez faire quelque chose, il faut sauver ce concert !" dit-elle, avant d'agiter frénétiquement son éventail comme aux prises avec une bouffée de chaleur.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 1:33
Tout était sombre et silencieux d'un coup. Seuls les huées du public et les cris de protestation se faisaient entendre. Dans les coulisses c'était la panique, tout le monde courait dans tous les sens et s'affairait à éviter le cataclysme. Les divas devenaient folles (dans tous les sens du terme) et semblaient réagir comme si la fin du monde était proche.

En tout cas, la fin du monde promettait d'être pour bientot en ce qui concernait le professeur Malone, qui se faisait charger par Mariola. Elle l'investit d'une mission sacrée et primordiale: sauver le concert. Jade començait à se demander si elle disait ca sérieusement ou si elle plaisantait. Après avoir observer la situation ainsi que les eux autres divas, en train de pleurer épaule contre épaule dans leurs mouchoirs en dentelle rose, Jade en vint à la conclusion que Mariola n'était donc probablement pas en train de plaisanter...

Que faire? Jade n'y connaissait absolument rien n mécanique et tout ca. Tout ce qu'elle trouva à dire était:


"Mais une coupure de courant en plein concert, il faut vraiment que ce soit quelqu'un qui l'ait provoquée, non?"

Après tout, pourquoi pas? Peut être n'était ce qu'un paumé qui, ne sachant pas quoi faire de sa soirée, avait décidé de mettre les divas dans tous leurs états!

Jade regarda autour d'elle pour voir comment la situation évoluait...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 5:50
Roscart parlait du Canada, Joachim en avait entendu parlé, certes, mais n'y était jamais allé.

"Oh! Le Canada ? Dis-moi il paraît qu'il y avait des loups là-bas. Il y en a encore ? J'aimerais bien voir des loups un jour!"

Bien que le texte puisse avoir l'air enthousiaste, le ton lui, restait plat. Non pas que Joachim ne fut ni interessé ni curieux, juste que.... c'était sa manière d'être. Montrer le moins de choses possible sur ce qui l'interesse vraiment. Les gens avaient déjà assez de son pouvoir pour avoir peur de lui et être moqueurs, cela leur suffirait largement.
Malgré la panne de courant, Joachim n'était et ne semblait pas paticulièrement affecté, il tourna ses yeux vers le ciel et dit :


"Tiens on voit mieux les étoiles sans lumières..."


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 12:32, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 10:24
Tout d'un coup tout devint sombre et silencieux. Les seuls bruits que Kitty entendait étaient les huées de la foule. Elle vit Mariola attraper le col de la chemise de Vayne et lui demander de sauver le concert. La fillette n'était plus du tout rassurée. Les protestations du public l'effrayait. Instinctivement, elle se rapprocha de Vayne et lui prit la main. Inquiète, la petite fille regarda tout autour d'elle essayant de comprendre ce qu'il se passait. Les Divas étaient dans tout leur états et beaucoup de gens couraient dans les coulisses.
Kitty demanda d'une voix inquiète:

"Professeur Vayne, Mlle Cassandre, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi il n'y a plus de courant?"

Kitty ne comprenait pas ce qui se passait est cela l'inquiétait. D'un coup une pensée lui vint. Wind et River.

*Où sont Wind et River? Elles vont bien j'espère.*

La petite fille jeta des regards inquiet tout autour d'elle et serra un peu plus fort la main de Vayne.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 12:57
Lyu regarda tout le monde.
*une coupure de courant en plain concert, voilà qui est bien étrange, et peut être une occasion de me rendre utile pour une fois.*

Le jeune homme respira bruyament afin d'attirer les gens et les regards.

"je n'y connais strictement rien en électronique. Mais si mademoiselle Deneos et le professeur Vayne sont d'acoords, je veux bien..."parler" aux machines pour essayer de savoir d'où vient la panne. Je ne garanti pas le succès total de l'opération, mais elle ne sera pas visible."

*Voilà qui est fait, il n'y a plus qu'a attendre la réponse des autres.*

Lyu attendait patiement une réponse quelconque des Diva, de toute manière il avait bien l'intention de les aider quelque soit la réponse des profs.

(hj : j'espère que je suis pas allé trop loin par rapport à mon bârème, puisqu'on a pas précisé ce que la prise de contrôle pouvait me permettre de faire./hj)
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 14:41
Décidemment, Cassandre semblait être de bonne humeur ou du moins Vayne qualifia sa façon d'être de "légère". Elle semblait pour une fois ne s'inquiéter de rien et profitait du moment présent. vayne aimait ça, profiter du moment présent. Mais maintenant qu'il faisait parti de l'institut et qu'en plus il était le prof référent d'une équipe de jeunes, il ne pouvait plus se le permettre e.xcepté dans ces moments là, tout comme le faisait Cassandre.

" Dis donc Cassandre, ça à l'air de t'inquiéter ma renocntre avec les Divas. Serais-tu jalouse? " la taquina-t-il.

Il prit un air faussement géné.

" En fait, il n'y rien de particulier à dire. Avec Mariola, on s'est bousculés dans les couloirs de l'institut... Nos regards se sont croisés et là, la flamme s'est allumée.. Du moins dans le coeur de Mariola et des ses deux..amies. "

Avant de continuer il prit un air théatral et fit de grande enjambé les bras vers le ciel.

" malheureusement mon coeur était déjà pris depuis les étoiles et il me fut impossible de succomber à leur charme sans éga... "

Sa bouche venait de rester ouverte, comme prise d'une crampe. Sa sucette en tomba même. les Divas venait d'arriver en face de lui.

Il se cacha aussitôt derrière Cassandre.

" Jeune demoiselle, ayez pitié d'un jeune homme en détresse! Caché moi de la lubricité de ses femmes assoifées. "

Finalement, il sortie de derrière cassandre ou il venait de se réfugier et salua grandement les Divas.

" Bonjour les filles. Joli spectacle que vous nous offrez. C'est vrai que les élèves sont particulièrement motivé. "

Puis tout à coup, tout devint noir. Il n'y avait plus d'élèctricité.

Mariola courut alors dans les bras de Vayne qui ne put retenir un mouvement de recul anticipé.

" Heu.. Je suis pas très bon technicien. je pense d'ailleurs qu'il y a certainement des élèves mieux placées que moi pour.. Mais oui, il faudrait mobiliser les élèves ayant des pouvoirs en rapport avec la lumière ou l'élèctricité. "

Il claqua des doigts au moment ou Kitty lui serrait la main.

" Tout va bien Kitty! On va faire un spectacle sons et lumières de chez l'Institut Xavier! Tu m'aides à passer l'annonce Cassandre? "

il fallait encore trouver le moyen de passer l'annoncer, sans micro cela allait être difficile, mais il restait encore le trio de femmes sur qui il comptait.

Puis Lyu à son tour se proposa. Une proposition bien étrange pour Vayne.

* Parler aux machines, étrange.. mais bon.. *

" Pourquoi pas Lyu, ca peut déjà être un début. "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 18:02
La proposition de Lyu surprit un peu Jade au début. Lyu lui avait déja un peu parlé de son pouvoir, mais jamais encore elle ne l'avait vu à l'oeuvre. Pouvoir parler aux machines! Voila qui n'était encore pas commun! Au moins, même si ca ne suffisait pas, il aurait au moins le mérite d'avoir essayé!

La pauvre Kitty avait l'air terrorrisée. Il fallait, ne serait ce que pour elle, remettre les choses en ordre. Et le public ne serait probablement pas contre cette idée non plus. Le professeur Malone semblait approuver idée de Lyu avec un interet plus particulier pour voir le pouvoir de Lyu a l'oeuvre.


"Si tu as besoin de lumière, au pire, je pourrais t'en fournir un peu..." Dit Jade à Lyu
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 25 Oct 2007 - 22:02
"Comment ne pas être jalouse des divas... Je ne fais pas le poids." répondit la psychologue avec un brin d'humour. L'ambiance bonne enfant et les pitreries de Vayne mettaient du baume à son coeur fatigué. Cassandre posa une main devant sa bouche avec sa retenue habituelle pour ne pas laisser échapper son rire.
Elle reprit doucement son sérieux et commenta, le visage tourné vers le ciel :

"Pile à l'heure..."

Elle posa une main rassurante sur l'épaule de Kitty. L'adolescente était si craintive. Cassandre espérait qu'elle parviendrait à se relâcher dans un futur proche. Jessica et Laura avaient presque le même âge, et pourtant les trois jeunes filles réagissaient très différemment face à l'adversité.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas." leur assura-t-elle avec le calme de celle avait prévu le coup.

"Pas de conclusion hâtive, tu vois le mal partout, Jade." répondit la jeune femme avec un sourire. Pour une fois qu'il se passait quelque chose qui n'avait rien avoir avec l'existence des mutants, c'était plutôt agréable en fait. La jeune française n'avait pourtant pas encore goûté à la vie trépidante de l'Institut. Elle hocha lentement la tête à la proposition de Lyu.

"Je n'en attendais pas moins de toi, Lyu." répondit-elle. Le jeune homme était toujours prêt à aider son prochain, même sans son don, elle aurait pu prédire sa réaction.

"Vous pourriez emmener ce jeune homme en régie ? Laissez-le accéder aux consoles, il sait ce qu'il fait." dit-elle au vigile.

"Essaie de voir d'où vient la panne." lui conseilla-t-elle, avant de se retourner vers Jade.

"Je pense que tes talents seront plus utiles sur scène, Jade. A l'heure qu'il est, Rachel et Ken doivent jouer à Colin-Maillard, c'est déconseillé quand on porte une guitare." ajouta-t-elle, pas le moins du monde inquiétée par la situation. Elle sonda la foule quelques secondes.

"Jenifer est quelque part dans la fosse, elle devrait t'aider à "faire la lumière" sur cet incident."

"Il faudrait trouver un moyen d'occuper le public le temps qu'on trouve l'origine du problème... Si nous n'avons plus de micro, nous avons toujours nos communicateurs, Vayne. Et puis... nous avons nos pouvoirs."

Elle sortit son communicateur de sa poche. Elle ne s'en séparait jamais, elle savait comme l'imprévu pouvait s'inviter.

"Allons, Mariola, que diraient vos fans s'ils voyaient votre mascara couler ? Ce concert doit continuer et il continuera, tenez-vous prêtes pour la reprise." dit-elle aux divas éplorées.

Elle enclencha son communicateur sur la fréquence "Institut", et commença son discours de ralliement :

"C'est Cassandre. Vous avez dû le remarquer, un problème technique est venu gâcher le concert. Lyu va aider le personnel à en trouver la cause, mais en attendant, the show must go on." commença-t-elle en citant à desseins un vieux tube de Queen. Ken et Rachel y verraient peut-être là un message de soutien. Elle imaginait toute la panique qu'ils devaient éprouver.

"J'aimerais que tous les élèves disposant de pouvoirs audio-visuels se mobilisent pour occuper le public. Jade et Jenifer vont essayer d'éclairer tout ça. Merci à tous."

Elle se retourna vers le petit groupe.

"Des suggestions ?" demanda-t-elle comme si elle proposait une tasse de thé. L'événement avait glissé sur elle comme une goutte d'eau sur un parapluie.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 26 Oct 2007 - 1:22
Les paroles de Vayne et le fait de sentir la main de Cassandre sur son épaule rassurèrent Kitty. Elle n'avait jamais eu peur du noir mais depuis sa fugue, la petite fille était devenue plus craintive. Malgré tout elle ne lâcha pas la main de Vayne. Puis Cassandre prit les choses en main et demanda à tous les élèves doués de pouvoir audio/visuels se chargent d'occuper le public pendant que Lyu aider les techniciens à savoir d'où venait la panne. Kitty savait très bien que son pouvoir ne servirait à rien mais elle voulait aider aussi. Justement Cassandre se retourna vers eux et leur demanda s'ils avaient des suggestions. Mais des suggestions sur quoi? sur ce qu'il fallait faire ou sur ce qui c'était passé?
Au côté de Vayne et Cassandre, Kitty avait retrouvé son courage.
Elle se mit à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire. Mais la petite fille ne connaissait pas les pouvoirs de tous les élèves de l'institut et aucune idée ne lui venait. Tout comme elle ne savait pas ce qui a pu provoquer ce problème. Si elle avait pris son violon, elle serait allée avec les autres sur scène. Mais là elle ne savait pas quoi faire.
Elle regarda Vayne et Cassandre. La petite fille se sentait vraiment inutile. Puis d'un coup une idée lui vint. Elle espérait ne pas se tromper dans ce qu'elle avait comprit des paroles de la psychologue.

"Il faudrait attirer de nouveau l'attention du public. Et Tim et Jimmy peuvent le faire."

Puis la petite fille se mit à penser que c'est peut-être pas ça que Cassandre attendait. Elle reprit d'une voix un peu gêné.

" Mais c'est peut-être pas ça que vous attendiez comme suggestion Mlle Cassandre. Si c'est pour ce qui c'est passé, j'ai pas d'idée. En fait, je sais pas comment vous aider. Je me sens inutile."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 26 Oct 2007 - 4:25
Ayant suivi le petit groupe, Camille resta d'abord à l'écart, rêveuse, regardant tour à tour le plafond des loges, le sol, les murs, Kitty, Cassandre et quelques mouches téméraires. Puis vinrent Jade et Lyu, et mille idées se bousculèrent dans sa tête. Devait-elle siffler ? Lancer des ragots ? Non, inutile, tout le monde était déjà au courant. A quand le premier gosse ? Et qu'est-ce qu'il sera capable de faire ? Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ? A cette dernière question, elle se persuada que c'était parce que l'homme de sa vie s'en tenait toujours à l'écart - de sa vie.
La seule chose qui la tira de la contemplation de Mam'zelle Bulle et de son soupirant fut l'obscurité qui tomba brusquement. Un grand boum sans bruit, qui lui permit de remarquer que le ciel, au dehors, était richement étoilé. Puis vinrent forcément les questions qui la remirent en contact avec la réalité. Qui ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Tant de questions dont elle ignorait les réponses. Mais, comme Kitty, elle ne servait à rien par ici, au contraire. A part à jouer au bowling, son pouvoir était même plutôt proscrit.
Camille hésitait. Tenter d'aider ? Tailler la route ? En profiter pour faire des crasses ? L'immensure de son hésitance la fit demeurer immobile durant de longues secondes, avant qu'elle se décide enfin pour la première solution, sans exclure la troisième si l'occasion se présentait. Elle s'approcha donc de là où venait la voix de Kitty, pour prévenir de ses louables intentions Cassandre, et rassurer la petite fille. De toute façon, dans ces conditions, c'est bel et bien la psychologue qui devait être le plus à l'aise. Normal qu'elle ne panique pas...


Kitty ? Tout va bien ? Madame Cassandre, vous pensez que je puisse être utile à quoi que ce soit, maintenant que les rôles des ampoules et des becs bunzen ont été distribués ?


Elle était de bonne volonté, mais pas non plus au point de prendre des initiatives. Mais encore une fois, c'était la faute à son pouvoir : un faux mouvement, une émotion forte, et hop ! Strike.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 26 Oct 2007 - 9:32
( Foule en délire Millième message Foule en délire .)

Entendant le mot Canada, Roscart fut déçu que l'on considère encore le Québec étant une province ou plutôt une partie du territoire à drapeau de feuille d'érable. Cela avait été dur d'avoir l'indépendance, mais maintenant les habitants de la Nouvelle-France avaient enfin leur nation. Pourtant, on les considéraient toujours comme des Canadiens... du moins, s'il prenait exemple sur Joachim, c'était encore le cas.

''Oui, il y avait bel et bien des loups au Canada. À présent, comme espèce protégée, on ne peut qu'en trouver qu'à certains endroits protégés par des compagnies se battant envers et contre tous à la sauvegarde des espèces animales en voie de disparation.'', dit-il toujours en français

*Dommage.*, pensa-t-il

Le fait de penser à son chez soi, à son petit pays à l'intérieur de l'ancien dont il faisait partit, il ne put s'empêcher de revoir des images de son passé. Il se rappela des fois ou son père l'ammenait, sa soeur et lui, à travers les diverses provinces lorsqu'il le pouvait. Des espèces protégées, il avait la chance d'en voir, mais cela avait été rare. À chaque fois, une photo avait été prise et il les avait placé dans des albulms se trouvant dans l'un des tiroirs de sa commode. Comme si cela était fait exprès, la panne de courant le sortit de ses pensées passées. S'étonnant du fameux problème, il se demanda pourquoi cela s'était produit. En plein concert, ce n'était pas bon signe. Y aurait-il une ou des émeutes dans peu de temps si ça ne repartait pas au plus vite?

''Oui, c'est vrai, tu as raison. Eh Jo, est-ce que tu as des frères et/ou des soeurs?'', demanda-t-il à Destertres

Question posée, une autre lui vint en tête. Les ayant laissés plus tôt, River était retournée retrouver sa soeur et ses amies. Avec tout le monde qui étaiet entrés depuis, est-ce qu'elle était arrivée à son but ou bien était-elle à présent toute seule parmi une foule immense de monde? S'inquiétant pour elle, il ne put s'empêcher de prendre son communicateur et de la contacter.

''Rivy, est-ce que ça va? Est-ce que tu as retrouvé ta soeur est les autres?''
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 26 Oct 2007 - 14:34
Joachim avait fait une bourde sur le canada et le Québec.... mais bon, tant pis. Les seules choses qui l'interessaient vraiment dans ces contrées étaient le froid et les loups... Roscart lui posa une question, et en posa une utre, qui ne devait à priori pas lui être destinée, Rivy n'étant pas encore devenu son pseudonyme. Des frères et soeurs.... Non Joachim n'en avait pas, et c'était mieux pour sa sentée mentale. A bien y réfléchir il valait mieux faire pourir une tartine de beurre qu'une soeur!

"Euh.... Non, je n'ai pas de frères, ni même de soeurs..."

Il aurait voulu ajouter quelquechose, mais décidement il ne voyait vraiment pas quoi dire! Il ne voulait pas tomber dans un echange de question banal où l'un envoie une question à laquelle on répond en la lui renvoyant. De fait il dit :

".... Mais euh... Pourquoi cette question?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 26 Oct 2007 - 22:47
Lyu voulut mettre une pointe de ce qu'il pensait être de l'humour, dans la réponse qu'il allait donner à Cassandre.
Il singea une position de garde-à-vous militaire.

"A vos ordres patronne, je me mets immédiatement au travail"

Le jeune homme se retourna et se dirigea vers le le local avec les techniciens et les vigiles. Dans le couloir, il sourit à la pensée que son pouvoir allait enfin trouver une véritable utilité selon le sens des valeurs morales de mutant.

*Et paf Monsieur Adam, je vais utiliser mon pouvoir avec la bénédiction de deux professeur. La prochaine étape c'est Cérébra et la salle des dangers.*

Lyu fut pris d'une courte crise de fou de rire.

"Euh, excusez moi pour ça."

Le jeune homme pénétra dans le local à la suite des techniciens et des vigiles.
Ce que certains aurait pu appeler un foutoir incommensurable, Lyu trouvait lui que ça ressemblait au paradis.

"Eh bien au travail."

Lyu avait dit ça plus pour lui même que pour les gens qui étaient avec lui dans la pièce.
Le jeune homme s'approcha de la machinerie principale et concentra son pouvoir afin de pénétrer "l'esprit de la machine". Le jeune prit le contrôle de la machine et lui "ordonna" de lui dire ce qu'il s'était passé et d'où venait la panne.
Dès que l'information serait en sa possession, il n'aurait plus qu'a la communiquer aux techniciens qui pourraient alors faire leur travail.

(hj : j'ai pas osé aller plus loin dites moi si il y a un problème, ou si il faut que je modifie mon post/hj)
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 29 Oct 2007 - 11:02
[Arrow banlieue]

Wind Smith a écrit:Miss Deneos, je ne sais pas si je serai très utile, mais j'arrive dans quelques minutes.

C'est accompagnée de Iacobo que Wind reparut aux abords du concert. Le serbe s'éclipsa presque aussitôt, maintenant que sa "mission de raccompagnement" était menée à bien, et l'anglaise le regarda un instant s'éloigner avant de pénétrer plus avant, se dirigeant vers les loges. Elle aperçut Ros' et un type qu'elle ne connaissait pas qui discutaient, et bifurqua pour s'approcher d'eux, perplexe.

- Roscart, River n'est pas avec toi ?

Visiblement, ça n'était pas pour la rassurer de savoir sa soeur quelque part, peut-être seule, de rester sans nouvelle. Apparemment, le concert avait repris, et bien. Inconsciemment, l'anglaise commença à taper du pied en mesure.

- Et bien, je crois qu'on n'a pas besoin de moi en définitive...

En même temps, elle ne voyait toujours pas comment elle aurait pu être utile, comme elle ne savait toujours pas contrôler son pouvoir. Elle actionna de nouveau son communicateur, à l'intention de la psychologue toujours.

- Miss Deneos, je suis juste à l'extérieur... mais maintenant que c'est rétabli, il vaut peut-être mieux que je regagne la salle, non ?

[Si j'extrapole un peu trop tes réactions, tu me dis Iacobo, j'édite.]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 29 Oct 2007 - 23:38
Toujours en attente d'une quelconque réponse venant de la part de sa petite amie par l'intermédiaire de leurs communicateurs, Roscart observait le ciel rempli de nuages qu'il pouvait bien apercevoir depuis quelques minutes, depuis qu'une panne était survenue lors du concert du moment des The Divas. Entre la musique du fameux groupe ou un ciel étoilé, le jeune québécois optait par préférence au deuxième choix. Il appréciait ce qu'il avait entendu jusqu'à maintenant, mais la vision de la nuit captait plus son attention. Joachim le faisant revenir sur Terre, il ne sut pas trop comment répondre à la question qu'il venait de lui envoyer comme retour de balle.

''Juste pour savoir, seulement pour ça et pour faire plus ample connaissance. Il faut dire que c'était tout ce qui me venait en tête comme question.'', dit-il accompagné d'un petit rire gêné

Les minutes passaient et passaient sans que son communicateur ne crépite aucun son ni bruit quelconque. Son inquiétude de tout à l'heure qui l'avait gagné dans la salle le reprenait de plus en plus avec une ampleur agrandit... ou, du moins, ce le fut lorsque Wind arriva devant lui et le questionna sur l'endroit ou était rendu sa soeurette. Entre-temps, la panne avait été résolue.

''Non, elle n'est plus avec moi. Tout à l'heure, elle a eu un certain malaise...'', commença-t-il par dire

En parlant du fameux malaise, Ross ne regarda ni ne fixa pas Joachim, mais continua de mettre son attention sur Wind. Il venait à peine de faire connaissance avec celui qu'il appelait à présent Jo et il doutait qu'il l'avait mis quelque peu mal à l'aise. Il ne voulait pas en rajouter une couche en démontrant subtilement à Larsen la cause du retour d'Artémis dans la salle de concert.

''...et elle est retournée dans la salle vous retrouver Kitty, Camille, Jade, Lyu, les autres et toi. Je pensais qu'elle était avec vous ou du moins avec toi.'', termina-t-il par dire

S'il avait vu les autres passer tout à l'heure pour aller il ne savait ou et maintenant Wind qui revenait d'il ne savait ou avec quelqu'un qu'il détestait le plus au monde à l'Institut, cela voulait dire que sa petite amie était à présent toute seule. À moins qu'elle n'ait trouvé d'autres personnes qu'elle connaissait, elle était toute seule. Ne perdant pas plus de temps, il reprit son communicateur et lança un nouveau message à sa belle.

''Rivy, est-ce que ça va?''
Contenu sponsorisé

Concert des divas : loges et extérieur - Page 2 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum