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Lucas Shaam
Lucas Shaam
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Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Lucas Shaam Empty Lucas Shaam

Ven 12 Oct 2007 - 23:11
Nom: Shaam
Prénom: Lucas
Surnom: Cailloux
Nom de code: Rock
Âge : 17ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Stockholm, Suède


Pouvoir : Lorsqu'il est ne bouge pas, en tendant ses muscles, son organisme devient résistant aux chocs: Sa peau se change en un teint pierreux et devient terriblement dure. S'en suis alors quelques petites secousses sismiques autours de lui, à peine perceptible, au départ. L'utilisation de ce pouvoir ne vaut bien sûr que si Lucas est totalement immobile.

Note du pouvoir: 21%

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 6/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 3/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Action télékinésique sur les pierres : 0/12
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      4 = déplacer gros rochers
      8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sismiques : 0/12
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      12 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/12
      0 = aucune
      4 = Contrôler le déplacement de lave visible
      8 = Générer un point chaud
      12 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action 0/9
      0 = Au contact
      2 = Juste autour de soi / à portée de bras
      4 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Zone étendue (ville, colline, montagne...)/ n'importe où
      8 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique
      10 = Sur l'étendue du globe





Histoire : Lucas est issu d'une petite famille Suédoise de la banlieue de Stockholm. Ses parents n'étaient pas pauvres, bien au contraire. Mais à l'âge de 8ans, il dût déménager pour des raisons que ses parents se sont toujours employés à taire. Il a reçu une très bonne éducation et s'est passionné dès sa plus tendre enfance à des lectures diverses. Il lisait déjà très tôt des livres pour enfants, puis, se concentra en grandissant, sur toujours plus de romans.

En déménageant en France, il eut le bonheur d'y découvrir une littérature riche et variée. Il commença à lire avec assiduité les contes de Perraut, les Fables de La Fontaine, en plus de l'école. Il apprit ainsi à comprendre très rapidement le français, mais ne parlait pas beaucoup à ses congénères, les années passèrent, et il oublia presque entièrement sa langue maternelle, n'en gardant que l'accent et quelques notions éparses.

Une après midi, alors qu'il n'avait que 14ans, il lisait un livre sur le banc d'un parc, quand soudain, une bande de jeunes mal intentionnés se sont approché de lui et on essayé de le provoquer. Ils cherchaient la bagarre, mais Lucas, pacifiste, ne répondait pas à leurs provocations. Il les avait ignoré et tout en tenant son livre, avait sans le vouloir contracté tous ses muscles. Sa peau avait alors changé de teint, mais il n'y fit pas attention. Toute sa concentration était sur le mot qu'il lisait: "Pierre". Un des jeune avait alors essayé de le frapper, et s'était fracassé deux phalange sur le joue durcie de Lucas. Ils s'étaient alors enfuis, tandis que Lucas se remettait doucement de ses émotions... Il ne comprenait pas...

Il a toujours été un marginal, une sorte d'exclu. Du moins jusqu'à ses 14ans, lors de la découverte de son pouvoir. Cela lui fit prendre conscience que la vie n'était pas seulement dans les livres, et que si c'était un monde merveilleux dans lequel il aimerait toujours se plonger, mais que la vraie vie valait aussi la peine d'être vécue. Il s'engagea dans un sport: la gymnastique artistique, qu'il pratiqua deux heure par semaines durant toute son adolescence.

Désormais surnommé 'cailloux' par les garçons de sa classe, il ne désirait pas se lier avec eux. Mais il fut bien mieux accueilli par les filles, qui apprécièrent son charme et sa sensibilité accrue. Il devint un de leur ami, et eut à partir de ce moment un certain succès auprès d'elles. Il n'utilisait cependant pas beaucoup son pouvoir, qu'il désirait garder secret, même si tout le monde autour de lui était au courant. Il s'exerçait parfois le soir, devant un miroir, à reproduire l'effet du parc.

Il poursuivit son adolescente sans trop de complications, ni avec ses parents, ni avec ses études. Il était épanouis, même si il restait réservé...

Description physique: Lucas mesure 1mètre75. C'est une taille dans la moyenne pour les garçons de son âge. Ses cheveux mi-longs sont de couleur noir profond. Son regard contraste fortement avec les ténèbres de ses mèches sombres qui lui tombent en travers du visage. Ses yeux sont gris, ce qui lui confère une apparence un peu étrange. Il se vêt généralement de couleurs sombres, de noir la plupart du temps. Il ne se dit pas gothique, et n'arbore pas de piques ou de maquillages obscurs. Il s'habille juste comme ça, classique, mais en noir. Sa peau est plutôt pâle, du fait de ses origines nordiques, et son corps élancé, sans être très musclé, possède une certaine agilité due à ses heures de gymnastique artistique.

Caractère: Plutôt taciturne et timide avec les garçons, il se laisse plus facilement approcher par les filles, dont il préfère nettement la présence. Il aime aussi être seul, pour se plonger dans de longues heures de lectures. Cultivé, il n'étend pas pour autant son savoir. Ce n'est pas une grande gueule ni un prétencieux. Il n'aime pas la violence, et ne l'a jamais utilisée. Il a pour qualité une grande gentillesse, et il est honnête avec lui et avec les autres.

Condition physique : Lucas a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Lucas pratique la gymnastique artistique et la gymnastique à un niveau de loisir, mais bon.

Savoirs particuliers : Lucas a un très bon niveau scolaire et une scolarité tout à fait respectable, sans le moindre échec. Il est passionné de lectures, et en connais donc un rayon sur la littérature classique, ce qui a fort évidemment bien développé sa culture générale et sa connaissance de l'Histoire.

Langues parlées: Anglais, Français, rudiments de Suédois.

Particularités: Il a une démarche et un comportement légèrement efféminés, sans pour autant que ce soit exagéré.


Dernière édition par Lucas Shaam le Sam 30 Aoû 2008 - 20:21, édité 5 fois
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Mer 14 Nov 2007 - 12:16
Phase courtier: 3points

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 9/15 (+3)
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 3/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Action télékinésique sur les pierres : 0/12
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      4 = déplacer gros rochers
      8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sismiques : 0/12
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      12 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/12
      0 = aucune
      4 = Contrôler le déplacement de lave visible
      8 = Générer un point chaud
      12 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action 0/9
      0 = Au contact
      2 = Juste autour de soi / à portée de bras
      4 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Zone étendue (ville, colline, montagne...)/ n'importe où
      8 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique
      10 = Sur l'étendue du globe
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Ven 21 Déc 2007 - 1:46
Cours de Novembre 2007: +1

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4 (+1)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 9/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 3/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Action télékinésique sur les pierres : 0/12
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      4 = déplacer gros rochers
      8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sismiques : 0/12
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      12 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/12
      0 = aucune
      4 = Contrôler le déplacement de lave visible
      8 = Générer un point chaud
      12 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action 0/9
      0 = Au contact
      2 = Juste autour de soi / à portée de bras
      4 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Zone étendue (ville, colline, montagne...)/ n'importe où
      8 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique
      10 = Sur l'étendue du globe
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Lucas Shaam Empty Re: Lucas Shaam

Ven 29 Fév 2008 - 19:40
Ton barème de géokinésie a été amélioré. Recolle la totalité de ton barème actuel en remplaçant l'ancien barème de géokinésie par le suivant :

Code:
[u]Géokinésie :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Action télékinésiques sur les pierres :[/i] /9
[list]0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa[/list]
[i]Actions sur son environnement immédiat :[/i] /10
[list]0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol[/list]
[i]Actions sismiques :[/i] /9
[list]0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques[/list]
[i]Actions magmatiques :[/i] /9
[list]0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers[/list]
[i]Zone d'effet/point d'action :[/i] /9
[list]0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe[/list][/list]
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Mer 5 Mar 2008 - 13:45
Entraînement 1: Prise d'otages civils: +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 11/15 (+2)
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 3/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Dim 11 Mai 2008 - 0:42
[Justix 2.5 ] Infiltration du DNSMH par les Ceresix : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15 (+1)
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 4/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité) (+1)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Jeu 10 Juil 2008 - 12:13
Préambule à la saison 3: Panique à l'institut : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 6/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité) (+2)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Sam 27 Sep 2008 - 11:46
Saison 3: Oregon - Retour en Enfer: +3

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité) (+3)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Jeu 6 Nov 2008 - 20:46
Cours d'Octobre 2008: Escalade (Carrie Marcin) : +1

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 2/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 1/4(+1)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Jeu 1 Jan 2009 - 23:44
Cours de Novembre 2008: Cohésion (Paolo Santero) : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6 (+2)
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Dim 11 Jan 2009 - 17:20
[Ceresix 4.2] Complément d'enquête. : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 3/4 (+2)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 0/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Lun 20 Avr 2009 - 19:36
[Ceresix 4.4] ...A l'assaut : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 2/10 (+2)
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 0/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Dim 3 Jan 2010 - 2:50
[Justix+LeX 6.3.2] High Society : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 2/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 2/9 (+2)
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Ven 29 Jan 2010 - 21:35
[Mission Roberta]Hangar à mutants: +1

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 2/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9 (+1)
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Sam 27 Fév 2010 - 21:22
[Session de cours: Février 2010]Vadim - Tactiques d'intrusion: +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10 (+2)
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 0/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Mar 16 Mar 2010 - 1:35
[JustiX + LeX 6.5.3] Bad moon rising : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4 (+1)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 1/9 (+1)
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Mar 6 Avr 2010 - 1:06
[Session de cours: Mars 2010] Adam Zachary - travail d'équipe : +1

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 3/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 2/9 (+1)
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Jeu 27 Mai 2010 - 21:58
[Mission Roberta] L'instant X: +1

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 4/9 (+1)
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 2/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Mar 15 Juin 2010 - 1:20
[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps : +3

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 7/9 (+3)
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 2/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Sam 17 Juil 2010 - 11:17
[Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 9/9 (+2)
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 0/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 2/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Mar 7 Sep 2010 - 11:55
[Entraînement LeX] Le Château de la Lune Sanglante : +3

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 9/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 3/9 (+3)
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 4/10
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 2/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Mer 3 Nov 2010 - 2:00
[Crossover Génosha] Domicile de John Jacob: +3

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 9/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 3/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 6/10 (+2)
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 3/9 (+1)
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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Dim 6 Mar 2011 - 18:32
[LeX 8.2.1] Blue Book / Black Science : +2

Aspect du pouvoir :

Transformation en pierre :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Type de pierre : 12/15
      0 = minéraux friables (argiles, micas)
      3 = pierres légères (type calcaire, pierre ponce...)
      6 = pierres dures type grès
      9 = pierres dures type granites
      12 = cristaux purs de petite taille (la transformation d'Emma Frost)
      15 = cristaux purs de grande taille

    Perte de mobilité : 4/4
      0 = quasi-immobilité
      2 = possibilité de marcher, perte de toutes les rotations (buste, cou... tu te retrouves comme un playmobil, en gros)
      4 = Perte minime

    Durée : 4/6
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = tant que tu es conscient
      6 = à volonté

    Efficacité de la transformation : 9/9
      0 = transformation complète et de surface
      3 = possibilité de ne transformer que des parties du corps
      6 = transformation en profondeur
      9 = possibilité de perdre des morceaux sans en pâtir, et de se reconstituer

    Gain en force 9/12 (note, percer les murs va en fait dépendre de ta pierre et de ton score de mobilité)
      0 = minimal
      3 = résistance de la pierre
      6 = Résistance à la compression
      9 = force x10 en pression
      12 = force x100 en pression


Géokinésie :
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Action télékinésiques sur les pierres : 3/9
      0 = déplacer quelques cailloux/pierres
      3 = déplacer gros rochers
      6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
      9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa

    Actions sur son environnement immédiat : 8/10 (+2)
      0 = aucune
      2 = ouvrir un mur
      4 = abattre un mur
      6 = arracher des rochers du sol
      8 = lever des murs partant du sol
      10 = ouvrir une faille dans le sol

    Actions sismiques : 3/9
      0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
      3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
      6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
      9 = Effets sur la tectonique des plaques

    Actions magmatiques : 0/9
      0 = aucune
      3 = Contrôler le déplacement de lave visible
      6 = Générer un point chaud
      9 = Faire fondre des rochers

    Zone d'effet/point d'action : 3/9
      0 = Juste autour de soi / à portée de bras
      3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
      6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
      9 = Sur l'étendue du globe
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