Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 11:25
Par curiosité, pour voir ce que ça donnerait Smile.. Donc, avant de parler de modalités et détails, déjà voir qui aurait envie d'un duel avec Jason et on adaptera decors et conditions en fonction.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 11:50
Si le coeur t'en dit, je suis partant pour t'affronter en duel! Ca peut être une bonne manière pour nos perso d'apprendre à se connaître par leur pouvoir et leur action! Wink

Bref si tu es d'accord, je te laisse choisir les modalités du duel (contacte-moi par MP pour qu'on s'arrange)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 14:46
pourquoi pas Smile on définit objectifs / decors ici ? Smile
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 17:53
On peut définir ça ici en effet.
Je propose que tu choisisses un décors et des objectifs qui mettraient à égalité (ou plus ou moins) nos personnages. J'ai jeté un coup d'oeil à ton barème, et tu es déjà pas mal évolué... Donc pour le KO c'est possible sauf si tu as peur de te mesurer face à un homme de diamant :p :p

Sinon... Bah on peut se la jouer défense de drapeau, et là encore tu peux choisir qui est l'offensif et qui le défensif... bref t'as libre choix, là, et si tu sèches, je proposerai quelque chose.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 18:24
Bon, on peut partir sur le ko... pour le décors, j'ai pas de pouvoir qui en dépende vraiment, à l'inverse de toi qui peut tirer partit des pierres, mais ça me gêne pas qu'il y en ait, voir que ce soit un truc labyrinthique a base de pierre.

Historiquement, nos deux persos n'ont pas de différent, mais c'est un match "amical" donc c'est pas important.

Vainqueur par ko ou abandon, donc...

Pour le décors, une usine desafectée, une plaine de salysbury, un labyrinthe du minotaure ou encore un vaisseau spatial ça me va Smile
(le dernier trip peut etre fun, jason a été assez frustré en entendant les tribulations dans l'espace de ses camarades :p)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 21:25
Allons y pour le KO ou l'abandon alors!

Pour ce qui est de l'insertion du duel dans l'histoire du forum, c'est en effet un match amical, un entrainement, et nos persos n'ont en effet aucune rancoeur l'un envers l'autre ^^

Pour le lieu, maintenant, j'ai un peu peur qu'un vaisseau spatial ne soit pas très pratique pour un combat 'physique' comme celui qu'on risque de mener. (un coup dans une paroi de ma part et HOP, on est tous les deux KO XD)

Donc partant sur ton idée de Salysbury (Oo) voici ce que j'ai trouvé et qui pourrait me sembler très sympa comme cadre de duel ^^

Jason redclif vs. Lucas Shaam Le-site-de-stonehenge-vu-du-ciel_3689_w560

Voilouuuu, un jouli stonehenge! Ca pourrait le faire non? Huhu. Dis moi si tu vois d'autres données à ajouter/enlever/autre pour notre duel, sinon ça ça me va! Smile
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mar 23 Juin 2009 - 23:30
ok pour l'ensemble Smile

EDIT : le decors est le meme que celui de rafale / dryade.. partons plus sur le coté broceliande, dans ce cas Smile

ou autre truc avec des pierres, genres ile de paques Smile (plus original en plus :p)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Mer 24 Juin 2009 - 11:02
Ah mince j'avais pas vu! Dommage ça m'bottait bien Stonehenge! Bref j'ai un eu farfouillé pour trouver l'une ou l'autre image qui pourrait être sympa, et j'en ai trouvé deux, une, comme tu l'as proposé, de l'île de Pâques:

Jason redclif vs. Lucas Shaam Paques_Moai


Et l'autre des alignements de menhirs de Carnac!

Jason redclif vs. Lucas Shaam Megacaracc

A toi de voir, ou de proposer autre chose! Si tout te va, je te laisse compléter le formulaire pour qu'on débute ce duel! Wink
Contenu sponsorisé

Jason redclif vs. Lucas Shaam Empty Re: Jason redclif vs. Lucas Shaam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum