Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 24 Oct 2007 - 22:19
Oui je le hais. D'ailleurs si l'occasion se présente en RP, je t'autorise à incinérer mon cousin.
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 24 Oct 2007 - 22:21
WOUHOU ! merci !!! niark niark niark je le ferais cuire à petit feu!
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 24 Oct 2007 - 22:57
je trouve super ce que vous faites mais vous utilisez quel logiciel au juste ? j'suis trop nul pour utiliser des logiciels ^^" je serais pas faire ça... :S trop la honte !
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 24 Oct 2007 - 23:31
Euh tu sais Endro Paint et Word et tu peu faire un truc vite fais comme moi lol

Image hébergée par servimg.com

Faut cliqué sur l'image pour voir en grand ^^'

Marie Narour:était une mutante Pyrotélékinésiste
Hiro Narida et Fah Ziyi:C'est deux jeunes personnes on disparu laissant derriere eux dettes et enfants.
Shironama et Siromoto:Furent placé pratiquement dès la naissance il resteront tous les deux 1ans sous la garde de leurs grand mere Maternel qui un an après décedera.
Shironama:sera très connu dans le milieu des affaires et laissera derriere lui une belle forturne,il sera aussi connu pour avoir été assasiné lui et ça femme.
Siromoto:Connu pour etre un homme d'affaire ambicieux et aussi un Yakuza reconnu il serai actuelement derriere les barreaux.
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 25 Oct 2007 - 21:23
sympa d'utiliser Chabal comme ancètre ! haha ! Mmmmmmh Chabal ! Il as pas fini d'aimé la viande !!!
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Ven 26 Oct 2007 - 7:03
Ils sont supers vos arbres généalogiques.

Je ne sais pas si c'est moi, mais dans l'arbre d'Olivier, il y a des erreurs avec les dates. À moins qu'un garçon (Hector Fleuri) et une fille (Ninon Nadal) puissent avoir un premier enfant à 7 et 4 ans grâce à une technologie vraiment très très très développé en 1983, je ne vois pas comment c'est possible. Alors, cher directeur, quelle est l'explication pouvant nous faire comprendre cela?
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Sam 27 Oct 2007 - 0:48
Bon j'ai fait mon arbre généalogique mais je crois que c'est la dernière fois que je fais ça!
J'pensais que ça allait être cool, mais c'était plus prise de tête qu'autre chose.
J'ai pas mis les dates, je pourrais les rajouter après mais il risque de manquer de place.
Bon j'avais mis les traits pr relier mais ça y est plus, je vais arranger ça.
https://2img.net/r/ihimizer/img155/7607/arbregabyiw7.jpg
Spoiler:
bon en plus petit pr pas que ça déforme.
Généalogie des uns et des autres - Page 2 Arbregabycf7
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Dim 28 Oct 2007 - 22:29
J'ai fait un petit arbre comparé à certains, par contre après réflexion et observation, je crois que certaines photos ne correspondent pas trop à l'âge des gens mais bon on n'a qu'à dire qu'elles ont été prises avant ^.^ Ah oui et je ne me rappelais plus si j'avais nommé d'autres personnes que les frères de Laura, donc pour les prénoms c'est possible qu'il y ait une petite incohérence, mais bon...

Spoiler:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Lun 29 Oct 2007 - 1:28
Il est trooooooop mignon ton petit neveu, Laura!
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Lun 29 Oct 2007 - 21:28
A part que c'est une nièce Rolling Eyes Le plus chou c'est mon tit frère ^.^
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Lun 29 Oct 2007 - 22:26
Moi j'aime bien ton grand frère Wink
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 21 Nov 2007 - 7:48
Allez, à mon tour de poster mon arbre. Bon, je sais, vous allez me dire ''Mais c'est quoi ça?'', eh bien, je vous répondrais ''C'est ça qui est ça'' (bon, je délire peut-être un peu là Non Mort de rire ). Allez, voici mon arbre.

https://2img.net/r/ihimizer/img249/7803/arbre21vs8.jpg
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 21 Nov 2007 - 15:10
j'pense que c'est un peu petit non? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 21 Nov 2007 - 20:36
Non, moi je le vois pas en petit ^.^ J'aime bien comment t'as fait, Ross, c'est plus complet que le mien en tout cas =="
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 21 Nov 2007 - 23:31
Gabrielle ~~> Normallement, non, ce n'est pas un peu petit. Avec Internet Explorer, lorsqu'une image est plus grande que la page, le programme rétrécit l'image. Donc, faut juste que tu l'arandis Wink .

Laura ~~> Eh bien, merci bien, mais ça m'a prit un certain temps pour le faire et le terminer. Voyant apparaître les arbres des arbres, j'ai eu une certaine frousse que les personnes que j'avais choisis aient déjà été prise, mais finalement ce n'est pas arrivé. Et puis, trouvé tous ces noms, par moment ça été un calvaire. Bon, plus tard, j'éditerais mon ancien message pour écrire une petite histoire pour chacun d'eux (oulalà, ça va me prendre du temps ça Mort de rire ).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 6:28
Hey... C'est normal que Vince Tytelman ait vécu 107 ans? loll T'as des ancêtres en forme! Ils vivent vieux en tabarouette!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 6:49
Les Jackson, j'adore, ils ont VRAIMENT un air de famille Laughing Par contre, Ian, chez moi il s'appelle Sebastian Löhm et il est allemand. Il doit certainement avoir refait sa vie.
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 7:08
Rachel ~~> Oui, c'est normal et ce n'est pas le plus vieux des centenaires que j'ai comme ancêtres. En tout, il y en a six qui sont dans l'ordre: Yoann Wenhan né Forrest Lawrence Jr.: 1992 - ??? (115 ans), Troy Rossbach: 1973 - 2087 (114 ans), Elton Fox: 1950 - 2059 (109 ans), Vince Tytelman: 1926 - 2033 (107 ans), 1.12. Amber Riley: 1956 - 2061 (105 ans) et Dania Forman: 2002 - 2102 (100 ans). Eh oui, ils sont en forme mes p'tits vieux Mort de rire . Je viens de remarquer que plus on va vers la droite, plus les personnages vivent vieux. À gauche, l'espérance de vie est moindre.

Camille ~~> Argh m***e. Dire que j'avais fait attention pour que ça n'arrive pas, j'aurais dû redoubler d'effort. Bon, mouais, je me demande si c'est pas plutôt son sosie ou même peut-être un clone puisque ton Sébastien est né en 2010 et mon Ian en 2059.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 19:52
Mais c'est possible? J'aurais fait vivre les miens plus longtemps!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 21:29
Personnellement, je me demande si on peux réellement avoir autant de centenaire passé dans sa famille, en seulement un siècle... Rolling Eyes

IL me semble que les probabilités pour que cela arrive dans une seule famille, vu la croissance démographique qui est la notre, ne soient pas vraiment en faveur de ce principe de centenaires à la chaine...
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 21:31
D'après les experts, un gosse né au XXIème siècle sur deux deviendra centenaire, en France du moins (et on est bons en espérance de vie, faute de mieux).
Et il y'a une influence de l'hérédité sur la longévité, vu que notre espérance de vie est inscrite dans notre code génétique Wink
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 21:37
Oui mais bon... Compte tenu des différents facteurs capable de nous esquinter la santé, plus le fait que un plus grand nombre restreint la concentration dans un seul groupe d'individu, je trouve quand même que cela fait beaucoup... Mais bon, comme tous le monde s'en moque, faisons comme si je n'avais rien dis... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Jeu 22 Nov 2007 - 21:41
Ah ben c'est sûr qu'avec un fumeur gros mangeur qui fait pas une once de sport, il a peu de chances de le devenir. Mais si tous vivaient dans un village de bord de mer en ne mangeant que du poisson et des légumes, c'est très envisageable Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Ven 23 Nov 2007 - 23:50
Un jour on finira le notre, mais c'est difficile de se mettre d'accord quand on a des goûts aussi différents que les notres avec Riv'...
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Ven 23 Nov 2007 - 23:58
En même temps, on choisit pas sa famille ^^

Vous devriez donc prendre au pifomètre pour que ce soit crédible ... Laughing
Contenu sponsorisé

Généalogie des uns et des autres - Page 2 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum