Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Lun 10 Déc 2007 - 20:32
bah c compliqué quand meme, faut tenir compte du nom, des origines, des caracteristiques physiques.
Par exemple, moi j'ai gardé le nom de sa mère pr mon perso, faudra que j'explique pourquoi qq part, soit qu'elle est né avant le mariage ou que c'est un choix personel.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mar 11 Déc 2007 - 16:28
Moi j'ai pris le vrai frère de mon actrice pour le frère de Rachou lolll
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mar 19 Fév 2008 - 2:51
http://kenthira.free.fr/jdr/academyx/smithfamily.jpg

Vu la taille de l'image, mieux vaut vous laisser le lien... Un petit récap écrit par la suite, pour l'heure, je vais me coucher ^^

[edit]
De gauche à droite et de haut en bas :

Tom Smith == Hugo Weaver (acteur)
Megan Jones == Julianne Moore (actrice)
Mattew Carter == Nicolas Cage (acteur)
Victoria Moore == Kate Bosworth (actrice aux yeux vairons)
Henry Raines == Mel Gibson (acteur et euh... réalisateur ?)
Veronica McLeod == Meg Ryan (actrice)
Ethan Monroe == Ewan McGregor (acteur)
Kristin O'Shea == Cate Blanchett (actrice)

David Smith == Daniel Craig (acteur)
Alison Carter == Nicole Kidman (actrice)
Micheal Raines == Kiefer Sutherland (acteur)
Jenna Monroe == Kate Winslet (actrice)

Lucy Smith == Anna Kournikova (tenniswoman)
Dean Smith == Sting (chanteur)
Olivia Smith == Olivia Newton-John (actrice)
Anthony Raines == Kenneth Branagh (acteur)
Mary Caitlin Ferguson == Emma Shapplin (chanteuse - presque - lyrique)

Wind Smith == Mischa Barton (actrice et mannequin)
Cloud Smith == Matt Damon (acteur)
Rain Smith == Emily De Ravin (actrice)
Wood Smith == Nick Carter (ancien boysband)
River Smith == Kristen Dunst (actrice)
Forest Smith == Heath Ledger (acteur)
Ocean Smith == Alexis Bledel (actrice)

Serena == Rachel Hurd-Wood (actrice)
Heather == Axelle Red (chanteuse sans voix)
Beverly == Beverly Craven (chanteuse, pianiste et compositrice)
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mar 19 Fév 2008 - 13:03
Forcement au bout d'un moment, vous vous retrouvez avec les mêmes acteurs. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 2:15
J'avoue que j'en ai repéré quelques uns, mais que j'ai eu la flemme de chercher autre chose parce qu'une fois qu'on a une image en tête, c'est difficile de changer, et puis entre ceux que je voulais vraiment mettre tel quel, et mes n'oeils non corrigés qui commençaient à fatiguer, bon, j'ai un peu lâché l'affaire.

T'en as repéré tant que ça Angel ?
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 2:24
C'est marrant, mais,Alexis Bledel (Océan). C'est pas
l'ex-avatar de River quand elle était Brune?
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 2:34
Non, non, j'ai pas cherché à tout noter, c'était plus une constatation général. j'en ai répéré un à vrai dire.
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 2:49
Je pense que t'as repéré Forest, je me trompe ? Il fait partie de ceux que je ne voudrais pas enlever, justement...

Niko > Oui, Ocean, c'est River brune... C'est tout à fait l'idée que je me faisais du personnage, alors je me suis dit "tant pis, de toute façon Riv a un autre avatar maintenant".

Il y a aussi Serena dont l'actrice a servi à Ivy... D'un autre côté, la ressemblance et l'attirance de Wood pourraient être liées ^^
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 12:29
Bah tu sais je disais ça de façon général, je n'ai pas non plus cherché à repérer tous les doubles...mais oui c'était Heath Ledger. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 12:45
et Emilie de Ravin, qui chez nous incarne Rain
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 12:51
Ah oui elle aussi! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Mer 20 Fév 2008 - 13:03
en même temps, lors dubref passage de Jess, qui avait commencé par prendre Rain (c'était avant les généalogies), l'avatar prévu pour la soeurette c'était elle... donc, ça, on a pas changé. Mais sinon, on a essayé au max de faire différent des autres.
Contenu sponsorisé

Généalogie des uns et des autres - Page 3 Empty Re: Généalogie des uns et des autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum